sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

shin jay ⬗ Beautiful disaster

Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 13:07
Citer EditerSupprimer
Oo j'en ai de la lecture en rentrant XD
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 13:18
Citer EditerSupprimer
JE PEUX PAS VENIR TE PROPA CA ME BRISE LE CŒUR MAIS VIENS CHEZ NOUS CIENS VIENS CIEEEENS DHFJJFKDJD
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 13:30
Citer EditerSupprimer

BOOM BOOM BOOM I WANT YOU IN MY TEAM,
LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER UNTIL FOREVER

ATTENDS NOUUUUUUUS
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 13:46
Citer EditerSupprimer
je débarque un peu tard mais... en fait, non pas tant que ça, y a juste trop d'efficacité par ici XD

BIENVENUE PARMI NOUS :heart: :heart: :heart:
Et bon courage pour choisir ta frat ! :hot:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 17:26
Citer EditerSupprimer
Je reviens encore pcq je te veux dans notre team  :heart: :heart:
Tu sais ce qu'on dit "chez les loups c'est fifou"!! Nan c'est pas vrai on dit pas ça mais c'est quand même vrai :y:
shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 4 Original

Je suis certaine Jay et Yeni vont tellement être
Spoiler:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 17:59
Citer EditerSupprimer
Merci pour vos messages ^^ vous savez tous mettre en avant vos groupes XD ce sera difficile de choisir XD
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 18:41
Citer EditerSupprimer
Shin Jay a écrit:shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 4 0bd34ffbe29507f2a778d051816ad7edf519deac_hq

CETTE PETITE SORTIE DE PISCINE ME MET EN ÉMOI. Je connais pas vraiment UNIQ (shameonme ?) ceci dit je valide le choix d'avatar. Il y a un petit quelque chose qui colle totalement à la personnalité de Jay et les deux ensemble ayoooo, gorgeous :emo: A part ça, je pose ça là oklm, mais je signale juste qu'on a une piscine chez les Sango. (Requin, eau, piscine, tu m'suis dans la logique ?) Et des sorties de piscine de cette qualité, je lève ma pancarte 9/10 en technique ET en artistique :hehe: Le point manquant, c'est celui que t'auras DES que tu seras vert :hum:

ET TU TE PLAIRAS CHEZ LES VERTS, JE CROIS LES DOIGTS TU SERAS DES NÔTRES :oo:

Pourquoi ?

PETIT UN. "Franc, impulsif, spontané, loyal, casse-cou." Tellement de charisme par ici que je vais tomber en syncope. T'as le profil Sango. De face, de dos, à cent mètres, quand je ferme les yeux et dans le noir t'es un requin, on m'aura pas sur ce coup-là ! Même pas besoin de faire d'effort pour t'intégrer t'as déjà la fibre (en haut débit et illimité ...sos lourdeur). En plus, il aime les sports extrêmes, un truc que si tu cherches quelqu'un, t'auras toujours un sango aventureux pour t'accompagner, parce qu'on n'est pas des mauviettes par ici :russe: Même pas peur de se battre, encore moins si c'est pour défendre les copains.

PETIT DEUX. On t'adopte en deux-deux, sacre de l'océan et bim petit aileron qui pousse sur ton dos :plz: Parce qu'il n'y a pas que le rp qui compte et qu'il faut que tu te sentes à l'aise là où tu seras, chez les Sango on s'occupera bien de toi et on t'enverra beaucoup d'amour :heart: Quant à toi, il faut surtout pas que tu te sentes gênée de débarquer parmi nous ! Une fois que t'es vert, tu fais partie de la famille. Et comme une grande philosophe polynésienne le disait ( :russe: ) "Ohana signifie famille. Et famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." (Sounds so cliché mais jsp fallait que je la sorte bc Lilo & Stitch.)

PETIT TROIS. C'est trop facile d'aller chez les jaunes, elle est où l'excitation si le Flamant rose et Marnie ils sont déjà réunis sous le même toit, à peu de choses près dans la même chambre ? "Roméo, Ô Roméo ! Pourquoi eut-il fallu que tu sois Neugdae, et moi Sango ?" <-- Nailed it ! ...bon ok c'est pas le meilleur des arguments mais prends-le en considération ok ? Je tente ma chance sur tous les fronts moi hein.

PETIT QUATRE. EUUUUUUHH pas d'faux-semblant ici, c'est pas le genre de la maison de se cacher derrière une image toute sage ! T'as pas à jouer le fils parfait avec nous, à boutonner ta chemise jusqu'en haut, à sourire si t'en as pas envie, à jouer les bons samaritains si tu l'es pas. Tu t'prends pour personne et tu restes toi-même. De toute façon on aime tout le monde, encore plus les gens qui s'assument, encore plus les gens qui sont pas tout lisses. (ON T'AIME TOI ALORS VIENS STP STP STP :cry: :cry: )

ALORS JAY
REJOINS NOUS VITE CHEZ LES SANGO PARCE QU'ON T'ATTENDS :han:
:yay:
Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Lun 27 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Je suis là pour toi mon petit bonhomme, compte sur moi pour essayer de te vendre du rêve :y: Je vais pas te laisser dans l'océan tout seul, t'inquiète, et puis je sens que tu vas être des nôtres, je le sais, c'est la puissance requin qui est en toi #sors#
Réellement, pourquoi est-ce que tu as l'âme d'un sango ? C'est très simple : tu es impulsif et des requins impulsifs on en a dans tous les océans. C'est pas que ça réfléchit pas, ça a juste parfois pas le temps de réfléchir et ça va trop vite. C'est parfois violent un requin, mais parfois doux quand même, ça dépend de ses humeurs (et surtout de ses membres). Tu es gourmand et je peux te dire qu'u requin s'est gourmand et que tu en as dans la fraternité qui le sont donc t'as pas intérêt à laisser ton gâteau au chocolat traîné sur la table tu risques de ne plus le voir en deux secondes (paraît même que y'a un fantôme dans le dortoir qui traîne près du réfrigérateur la nuit et qui en terrorise beaucoup, tu auras sûrement l'occasion de le croiser ce fantôme :y:). Il est franc, je sais plus à qui je disais ça dernièrement dans une propa, mais les requins sont francs, parfois trop, et ça finit en dispute, suffit d'entendre les cousines Oh (mais elles, je te rassure, ce sont de vraies petites pestes). En tout cas chez nous la franchise est acceptée et même valorisée. Parce que justement on sait être loyaux. De toute manière dans une fraternité, c'est comme une famille, t'as des règles, des affinités, des confidences, des secrets, mais tout ça reste dans la famille, parce que la famille c'est sacré  :plz:  Il est casse-cou et drôle ! Alors là t'as tapé dans la bonne fraternité mon poto  :y: Junghwa et Olympe ils ont été dans les plus drôles du forums, et tu sais quoi ils sont verts alors en terme d'amusement, et de bêtise, et de drôlerie, tu vas forcément trouver ton bonheur. Même en terme de casse-cou, Olympe c'est la fille qui est tellement maladroite qu'elle fait forcément tout planter, et elle rate tout. Et puis sinon dans un autre genre t'as Mo Yeon (ah ben c'est moi) qui aime les sensations fortes. Vous allez sûrement faire le concours du meilleur casse-cou sango  :perv:  Il connait sa beauté physique, il sait qu'il est beau et qu'il a un sacré avantage . . . et bien nous sommes là pour toi et tu sais quoi j'ai même une idée avec Olympe aussi (et hajun je l'oublie pas, parce que je veux passer sur ton corps bby #sors#) mais je te la dirai si tu viens chez nous (non, je ne fais pas de chantage, voyons, je ne suis pas si horrible que ça  :russe: ). Il connait la pression parentale et bien, il pourra sûrement s'entendre avec Seol qui subit la même pression et qui se tait, qui s'efface devant les autres mais qui rêve de se rebeller. Oh et s'il a vraiment été dans le monde de la drogue sache que dans les sangos tu en as quelques uns qui ont été dans la même situation (ju hyeon, nam kyung, moyeon et j'en passe). Bref tu l'as compris t'as totalement ta place parmi nous et me dis pas non, ou alors donne moi des arguments (la fille qui met pas de pression t'sais :mdr:); En tout cas je te vois déjà avec un aileron sur la tête je te jure :y: !! DONC VIENS A NOUS VIENS CHEZ NOUS on prendra soin de toi et de ton corps !

Ensuite, pour parler de nous, les membres. Sache que nous sommes des êtres sympathiques,accueillants, chaleureux et . . . oué ok ça fait un peu trop pour être vrai, j'avoue, et pourtant, c'est vrai :oo: la première fois que j'ai débarqué ici je connaissais personne et pourtant, je me suis rapidement faite une place, tellement que j'en suis devenue accro. Désormais chaque fois que je vois vert ou vois requin je pense sango. Ils habitent mes pensées ses bâtards :y: On a une conversation shark sur laquelle ça peut être calme comme animé, ça dépend des moments et ça parle de tout, de cochonneries #sors# de la vie quotidienne, du bus, des toilettes, de tes idoles, de la politique, bref de tout, tu peux te lâcher quand tu veux et sur le sujet que tu veux ! c'est OPEN MIND ! Bon après c'est vrai que c'est dur de savoir de quoi je parle et d'être certain que je dis vrai si on est pas dans le mouvement. Bref. Mais sache que malgré le fait que tu ne connaisses personne, une personne sera là pour t'étayer, pour te porter pour que tu deviennes un grand et beau requin ! Tu ne seras pas lâché tout seul dans la nature, je te rassure, enfin je devrais dire lâchée toute seule comme je parle à la joueuse là  :cute: Tu l'auras compris on est sympathiques donc avec nous tu te sentiras comme un requin dans l'eau, tu seras aimée, tu te sentiras à ta place (du moins je l'espère). Et puis, on est une fraternité active et on a besoin de nouveaux membres pour la rendre encore plus active. On a besoin de chair fraîche pour rafraîchir nos rangs donc tu l'as bien compris on a surtout BESOIN DE TOI ! comme tu as besoin de nous !
Si tu viens chez nous je te ferais une surprise digne de ce nom  :yay:
DONC HESITE PLUS
ET VIENS A NOUS

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Mar 28 Mar - 10:59
Citer EditerSupprimer
argh j'ai eu des empêchements et je sais pas à quelle heure je rentre ce soir pour avoir le temps d'écrire une belle propa mais vraiment

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. ALLEZ VIENS, VIENS, ON EST BIEN, BIEN, BIEN

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 4 Giphy

shin jay ⬗ Beautiful disaster - Page 4 Giphy

Invité
Invité

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | Mar 28 Mar - 13:53
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour tous vos messages XD vous avez grave géré !
J'ai choisi chez qui je compte gonfler les rangs =)
Contenu sponsorisé

Re: shin jay ⬗ Beautiful disaster | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide