Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr)
Invité
Invité
la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Mer 12 Avr - 23:41 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : ju kan, hideki kouji, sakai loan, yeo rin, no cami, armani nina
Durée (ou date) : indeterminé
Raison (optionnelle) : bonjour je galère à tenir ma vie j'suis désolée pour mes partenaires de rps j'suis l'abusance en ce moment particulièrement avec kan jpp j'suis désolée j'essais de trier ma vie un peu et de tout gérer, j'rp en saccadé, j'vous aime en couleur par contre
Nom du/des compte(s) : ju kan, hideki kouji, sakai loan, yeo rin, no cami, armani nina
Durée (ou date) : indeterminé
Raison (optionnelle) : bonjour je galère à tenir ma vie j'suis désolée pour mes partenaires de rps j'suis l'abusance en ce moment particulièrement avec kan jpp j'suis désolée j'essais de trier ma vie un peu et de tout gérer, j'rp en saccadé, j'vous aime en couleur par contre
- Code:
[b][color=#CC6666]SPLEEN[/color][/b] ► ralentissement + 12/04, indeterminé ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(ju kan, hideki kouji, sakai loan, yeo rin, no cami, armani nina)
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 0:53 Citer EditerSupprimer
han courage bb
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 0:56 Citer EditerSupprimer
oooh bb eli stresse pas trop hein force et robustesse pour tout, tu vas y arriver, courage
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 4:51 Citer EditerSupprimer
jtm eli de moi
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 9:32 Citer EditerSupprimer
courage biloute ♥
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 10:01 Citer EditerSupprimer
jtm bon courage à toi
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 13 Avr - 10:01 Citer EditerSupprimer
merci les amours jvous aime
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 14 Avr - 19:08 Citer EditerSupprimer
:(( courage ♥♥
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 21 Avr - 22:11 Citer EditerSupprimer
eli m'a demandée, elle passe en absence pour une semaine :(
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Mer 26 Avr - 12:10 Citer EditerSupprimer
Plein de courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4