Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr)
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 21:08 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME MON AMOUR. JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE. ♥
#KEJI #NEVERDIE
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 21:35 Citer EditerSupprimer
je t'aime je t'aime je t'aime
(la souffrance de te voir jpppppp)
(la souffrance de te voir jpppppp)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 21:59 Citer EditerSupprimer
je t'aime
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 5:02 Citer EditerSupprimer
Le massacre que tu viens de faire
Mais oui tu as bien eu du courage, j'espère que ça ira mieux alors, le plus important c'est toi
Mais oui tu as bien eu du courage, j'espère que ça ira mieux alors, le plus important c'est toi
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 5:49 Citer EditerSupprimer
je suis vraiment triste, c'est des persos phares qui vont me manquer, j'adorais te lire et le kelea/kouji est un de mes pairings préférés ! mais tu as fais le bon choix; il faut que tu penses à toi ! en tout cas sache que je t'aime gros comme le monde voilà
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 9:51 Citer EditerSupprimer
jpp je vous aime vous êtes des amours
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 10:03 Citer EditerSupprimer
Meme pas on previent #choqueedecue
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 10:09 Citer EditerSupprimer
personne mon chat j'suis désolée
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 16 Juin - 13:44 Citer EditerSupprimer
T'AS INTÉRÊT À PROFITÉ DE KAN ET NINA !!!! ♡♡♡♡♡
ET c'est trop triste pour kouji TU VEUX PAS JUSTE DIRE QU'IL FAIT SA VIE TRANQUILLE ? :( LE TUE PAS
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
ET c'est trop triste pour kouji TU VEUX PAS JUSTE DIRE QU'IL FAIT SA VIE TRANQUILLE ? :( LE TUE PAS
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4