Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr)
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Mer 26 Avr - 18:59 Citer EditerSupprimer
j'vous poutou d'amour
j'étais malade comme un chien et j'suis en vrac mais je re doucement
j'étais malade comme un chien et j'suis en vrac mais je re doucement
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Mer 26 Avr - 19:31 Citer EditerSupprimer
tu nous manques mais on t'aime
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Lun 15 Mai - 21:22 Citer EditerSupprimer
ELIIIIIIIII
T'es reviendues ?
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Lun 15 Mai - 21:24 Citer EditerSupprimer
non pas encore enfin je suis là un peu mais je repart je doit aller voir ma grand mère du 22 au 29 mai du coup... suis encore en absence jusque début juin :(
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 1 Juin - 19:49 Citer EditerSupprimer
coucou update d'absence malheureusement, pour pas être dans l'abus je vais dire jusqu'au 15 et essayer d'rp entre temps évidemment mais c'est tendax du string en ce moment :bago: j'vous aime
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Ven 2 Juin - 14:32 Citer EditerSupprimer
c'est noté
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 19:06 Citer EditerSupprimer
De retour ?
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 20:51 Citer EditerSupprimer
de retour mais avec de mauvaises nouvelles
je vais supprimer loan, rin, kouji et cami. j'ai plus le temps de venir sur le forum vous m^me vous savez comment je suis un fantôme et je suis vraiment vraiment vraiment désolée auprès de tous pour mes non-réponses et avoir bloqués vos persos avec les miens :( je vous aime tous d'amour. pour l'instant je garde nina et kan et je vais essayer de m'y remettre un peu, c'est un test, dernière chance
désolée aux gumiho je voulait vraiment venir je vous aime d'amour pour de vrai beaucoup
et à tout mes liens sur ces quatre persos vous savez comment je vous love et j'aime nos liens
pour plus de facilités, un p'tit ... genre qui part ou
rin est un pv alors je suppose qu'elle à juste pas existé sur cette version
loan s'est tirée sans rien dire à personne (les dudes je vous aime) dans un autre pays donc vous pouvez la considérer morte si ça vous chante
cami est toujours sur séoul et à lancée sa marque de fringue et est à fond dedans et ça marche bien
kouji ... va surement mourir dans un accident ou un truc du genre
i'm so sorry et je vous aime
je vais supprimer loan, rin, kouji et cami. j'ai plus le temps de venir sur le forum vous m^me vous savez comment je suis un fantôme et je suis vraiment vraiment vraiment désolée auprès de tous pour mes non-réponses et avoir bloqués vos persos avec les miens :( je vous aime tous d'amour. pour l'instant je garde nina et kan et je vais essayer de m'y remettre un peu, c'est un test, dernière chance
désolée aux gumiho je voulait vraiment venir je vous aime d'amour pour de vrai beaucoup
et à tout mes liens sur ces quatre persos vous savez comment je vous love et j'aime nos liens
pour plus de facilités, un p'tit ... genre qui part ou
rin est un pv alors je suppose qu'elle à juste pas existé sur cette version
loan s'est tirée sans rien dire à personne (les dudes je vous aime) dans un autre pays donc vous pouvez la considérer morte si ça vous chante
cami est toujours sur séoul et à lancée sa marque de fringue et est à fond dedans et ça marche bien
kouji ... va surement mourir dans un accident ou un truc du genre
i'm so sorry et je vous aime
Invité
Invité
Re: la collectionneuse (sl, an, hk, jk, nc, yr) | Jeu 15 Juin - 21:06 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME DAMOUR OK ? JE T'AIME COMME UNE DINGUE BÉBÉ ♥
TU ES COURAGEUSE ♥
KOUJI JE TAIMERAIS TOUTE MA VIE.
TU ES COURAGEUSE ♥
KOUJI JE TAIMERAIS TOUTE MA VIE.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4