sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bang Eun Ah

Invité
Invité

Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 13:51
Citer EditerSupprimer

Bang Eun Ah
Quand l'appétit va tout va!

Méticuleuse
(★★★✰✰)
Rancunière
(★★★✰✰)
Persévérante
(★★★✰✰)
Conformiste
(★★★✰✰)
Respectueuse
(★★★✰✰)
Gourmande
(★★★★✰)
Prude
(★★★✰✰)
Puérile
(★★★✰✰)
Sérieuse
(★★★✰✰)
Pessimiste
(★★★✰✰)
nom : Bang prénom : Eun Ah âge : 33 ansdate et lieu de naissance : 8 mai 1983 à Jeju origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : // métier : Chef, propriétaire de deux restaurants et animatrice de sa propre émission de cuisine orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Haute classe moyenne code du règlement : Clochette tu veux t'investir ? Non, je vais rejoindre les citoyens

Rumour has it...
Il paraît qu'à bientôt 34 ans, Eun Ah est toujours pucelle. (v. elle a eu quelques fréquentations, mais ça n'a jamais été très loin) + Elle considère son chien, Alaska, comme son enfant. (v. et elle, parce que c'est une fille, a même sa propre garde-robe)+ Elle multiplie les blind dates en quête du prince charmant et refuse tout homme qui n'a pas un haut salaire (f. Elle va à plusieurs blind dates, oui, mais si elle ne veut pas des candidats c'est parce qu'ils sont idiots et ne pensent qu'à la basculer). + Il paraît que si elle est toujours célibataire c'est à cause d'un amour perdu en France (f. elle n'a rencontré personne en France). + Elle va à l'église tous les dimanches (v. c'est une fervente catholique) + Certains commencent à croire qu'elle est attirée par les femmes. (f. archi-faux même.  Dieu a créé l'homme et la femme pour se compléter.  Elle est complètement homophobe.) + on dit qu'elle est extrêmement gourmande (v. elle adore manger, spécialement les sucreries et sa taille lui en veut beaucoup) + Elle parle couramment 4 langues.  (v. Ses voyages lui ont permis d'améliorer son anglais.  L'année qu'elle a passé en France et les six mois passés en Italie lui ont apporté une maîtrise certaines des langues locales.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Eun Ah est plutôt... excessivement conformiste.
 Quand elle était plus jeune, elle habitait avec ses grands-parents et elle a toujours entretenu une relation très proche avec eux, ce qui fait d'elle une fille plutôt traditionnelle.
 Elle a des idées très arriérées sur certains points de vue et elle a de la difficulté à interagir avec les plus jeunes générations qui s'émancipent des vieux carcans.  On pourrait dire qu'elle est un peu rigide, et surtout tête de mule.  Quand elle a quelque chose en tête, on ne lui fait pas changer d'idée facilement.  Elle croit fermement en ses valeurs et c'est quelque chose qu'on peut admirer chez elle.  Peu importe ce qu'on en pense,
elle agit toujours en fonction de ses principes et ne se laisse pas facilement influencer,
même si son entêtement est parfaitement puérile.  Je m'inquiète pour elle, elle vit un peu dans un conte de fées, complètement détachée de la réalité.  Si pour le moment elle n'est jamais tombée amoureuse, du moins profondément, j'ai bien peur qu'avec ses idées sur les relations entre les hommes et les femmes, elle risque de souffrir. »
Li Bo Eun, 33 ans, meilleure amie

« La patronne, c'est une femme sérieuse et extrêmement rigide.  Elle sait ce qu'elle veut et va directement au but.  Gare à celui qui se mettra en travers de son chemin.  Elle peut faire extrêmement peur et on a perdu quelques serveurs à cause de ça.  Elle effraie les nouveaux quand ils font une erreur.  C'est une maniaque si on veut.  Mais c'est pour ça que les affaires roulent.  Une fois qu'on apprend à la connaître un peu mieux, on peut voir que c'est une femme pas si sûre d'elle au fond et extrêmement anxieuse.  Du genre maladivement perfectionniste.  Malgré tout elle reste ouverte à l'innovation et lorsque que l'équipe remporte un nouveau défi, elle n'hésite pas à nous emmener faire une sortie.
 Si l'équipe est unie, c'est bien grâce à elle.  Vous ne lui direz pas que c'est moi qui ai dit tout ça?  Je suis sûr qu'elle va me menacer de mort si elle venait à l'apprendre...»
Anonyme, Confidentiel, Un(e) employé(e)

« Bang Eun Ah est une vraie folle.  On est sorti ensemble un certain temps.  C'est vrai,
je la trouvais mignonne au début, elle était timide et discrète.  Mais je n'aurais jamais songé qu'elle était aussi inhibée!  Elle tolérait à peine que je passe mon bras autour de ses épaules au cinéma, que je la prenne par la taille lorsqu'on marchait ensemble.  Alors il ne faut pas parler de la toucher.  Une vraie sainte-nitouche.  Nous n'étions plus des enfants depuis longtemps.  Elle refusait même que je l'embrasse.  J'ai fini par me lasser et j'ai rompu.  Elle l'a plutôt mal pris et s'est vengé en publiant des âneries sur mon SNS.
 Complètement puérile.  Plus tard, quand elle m'a vu avec une nouvelle copine, elle est allé lui raconter je ne sais trop quelle idiotie et je me suis fait larguer.  Elle ne rate jamais l'occasion de me jouer un sale tour dès qu'elle me croise et j'essaie d'éviter plus que possible sa route. »
Lim Kang Joon, 36 ans, un ex
This is my story
Que Dieu m'évite le péché
Les projecteurs s'allumèrent et leur lumière te brûla les yeux de ce contact auquel tu es désormais habituée.  Ils sont pourtant un peu différents de ceux auxquels tu fais normalement affaire, mais tes prunelles s'habituent rapidement à la différence tandis que tu te cales dans ton fauteuil coussiné rouge, la jambe droite croisée par-dessus la gauche.  Pantalon crème, chemise d'un rose pâle, talons de la même teinte de rose un chouilla plus foncé, tu incarnes la perfection de la femme qui a réussi dans la vie.  Oui, tu en as fait du chemin depuis le début de ta carrière et voilà que pour le lancement de ton livre « Gastronomie sans prise de tête » on t'accorde une entrevue télévisée.

« Bonsoir chers téléspectateurs!  Nous avons l'honneur aujourd'hui d'accueillir comme invitée spéciale la chef Bang Eun Ah, propriétaire du restaurant à succès "Le temps d'une bouchée" et animatrice de l'émission culinaire du même nom!  Bonsoir! »

Tu hoches la tête pour saluer l'animatrice de l'émission ainsi que le public puisque celle-ci est tournée en live.  C'est ta première fois de passer sous les projecteurs en tant qu'invitée et non en tant que principale actrice, donc ça te rend un peu nerveuse, ton côté perfectionniste commence à travailler.  Fait-il toujours aussi chaud lors des tournages?  Tu regrettes presque ta blouse : si on y voyait les traces de transpiration sous tes aisselles.  Mais non, tu te calmes.  Il n'y a rien à craindre et tout va bien se passer.  C'est ton côté rationnel qui te parle, te rassure.

« Vous êtes de plus en plus reconnue comme chef cuisinier à travers la péninsule, votre expérience culinaire est exceptionnellement fournie.  Les articles commencent à multiplier, mais pourtant nous restons toujours mal informés sur votre famille.  J'ai cru comprendre que vous n'êtes pas enfant unique, est-ce vrai?  Qu'est-ce que cela fait d'être une grande soeur? »

Évidemment, ils ne veulent pas que savoir comment tu es devenue une star du monde culinaire, ils sont curieux à propos de ta vie privée.  Tu ne comptes pas tout raconter.

« Je suis effectivement l'aînée de la famille, mais je suis née beaucoup plus tôt que mon petit frère et ma petite soeur.  En grandissant, nous n'étions pas très proches à cause de notre différence d'âge, mais maintenant que je suis plus vieille et que j'ai pris du recul, j'essaie de rattraper le temps perdu!  Même si ce n'est pas toujours facile. »

Le sourire professionnel.  Ça suffira pour parler de ta famille.  Tu es née dans une famille, qui sans être particulièrement riche, était plutôt aisée.  Tes parents sont à la tête d'une société d'agrumes et celle-ci a suffit à vous nourrir, toi, ton frère et ta soeur.  Ton père et ta mère étaient plutôt jeunes quand tu es née.  Ce n'était pas que tu n'étais pas une enfant désirée, seulement tu es arrivée un peu plus tôt que prévu.  De ce fait, la grande partie de ton enfance, tu l'as passée chez ta grand-mère paternelle.  C'est elle qui t'a presque élevée et tu as toujours été particulièrement proche de tes grands-parents, ayant vécu avec eux jusqu'à ce que tu commences l'école primaire.  Tu avais déjà 7 ou 8 ans quand Eun Ho est né, presque 10 quand Eun Sil est venue se rajouter au bonheur familial.  Oui, la famille Bang était heureuse.  Unie.  Si tu n'es pas plus proche de tes cadets, c'est qu'à l'époque où ils commençaient à parler et marcher, tu étais déjà dans les débuts de l'adolescence.

Derrière vous s'affiche alors une image datant de ton adolescence et de ta petite crise d'identité.  Mais où sont-ils allés chercher ça?  Tu es choquée de voir une photo de toi à l'époque, quand tu étais en quête de toi-même et plutôt fofolle.  Rien à voir avec la femme que tu es aujourd'hui, vêtue avec élégance et style.  À l'époque, tu rêvais de princesse et de prince charmant, donc ton maquillage allait en conséquent, abusant sur les teintes de rose et de violet.  Les vêtements à la mode de l'époque, la coiffure volumineuse grâce à une fausse permanente et la frange extrêmement rebondie.  Un souvenir de toi que tu aimerais voir oublier.

« On raconte qu'à l'adolescence vous étiez la reine de votre lycée.  Ce dut être une belle période de votre vie, n'est-ce pas? »

Tu accroches un nouveau sourire sur tes lèvres, laissant le temps à la caméra de faire un plan rapproché sur ton visage avant de répondre : il est bon de préserver un peu de suspens.

« Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais la reine du lycée ou quoi qui s'en rapprocha.  Comme toute jeune fille de l'époque, j'étais intéressée par la mode et je découvrais le monde du maquillage.  Pas toujours une réussite.  Mais je garde d'extrêmement bons souvenirs de mon passage au lycée et je ne détesterais pas y retourner. »

Sans être la reine du lycée, tu y connaissais une certaine popularité pour ta personnalité éclatante, ton joli minois et tes excellentes notes, toujours prête à rendre service et aider ceux qui en avait besoin.  Tu avais éconduit bien des prétendants, parce qu'en bonne fille, tu savais que tu devais te concentrer sur tes études.  Les jeux de l'amour ne t'intéressaient pas, même si les maintes déclarations avaient su toucher ton orgueil.  À l'époque, tu savais déjà ce que tu voulais faire dans la vie : devenir un grand chef.  Ta grand-mère t'avait déjà pris sous ton aile depuis des années et tu excellais dans les cours de cuisine et on se battait pour travailler à ton ilot dans ces cours, comme cela garantissait une bonne note et un succulent repas de midi.

Et vient finalement la question que tu as le mieux préparée, persuadée comme tu étais qu'elle tomberait.

« Quand et pourquoi avez-vous décidé de devenir chef cuisinier? »

Tu inspires profondément et croise tes mains sur tes genoux avant de te lancer.

« J'ai toujours été très proche de ma grand-mère.  C'est une cuisinière hors pair et ma passion pour la gastronomie a commencé dans sa cuisine, lorsque petite elle m'apprenait les bases.  J'ai toujours aimé cuisiné, d'aussi loin que je me souvienne, mais c'était avant tout une occupation nécessaire.  Je savais que cela ferait partie de ma vie au quotidien, sans me douter qu'un jour tout basculerait.  J'avais environ quinze ans.  Père et mère était exceptionnellement absent de la maison et c'est moi qui était en charge de garder mon petit frère et ma petite soeur.  Je n'avais jamais fait à manger par moi-même, encore moins pour quelqu'un d'autres.  Ils étaient encore petits, j'ai fait avec ce qu'on avait au réfrigérateur pour le dîner.  Et l'expression sur leur visage me donna envie de continuer à faire à manger pour les autres.  À partir de ce moment, j'ai commencé à m'occuper de plus en plus souvent de la conception des repas à la maison et j'ai commencé à regarder des émissions culinaires pour élargir mes horizons.  Peu à peu, l'évidence s'est imposée et j'ai décidé de m'inscrire dans une école de haute cuisine à la fin de mon passage au lycée. »

À peine âgée de 19 ans, tu partais t'installer toute seule à Séoul.  Pour combler les lacunes de ton budget alloué par tes parents, mais aussi pour apprendre la vie à la dure,
tu as cumulé les petits boulots.  Ça t'as permis d'avoir des surplus et d'économiser malgré la chambre que tu louais dans un dortoir pour filles.  Ce fut peut-être la partie de ta vie la plus ardue, mais tu as beaucoup appris et c'est grâce à cela que tu as pu t'émanciper en tant que femme, mais aussi en tant que cuisinière.  Tu n'étais plus à la charge de tes parents.

« Vous dites avoir été initiée à la cuisine par votre grand-mère, mais le succès de votre restaurant ne repose pas que sur la cuisine traditionnelle.  Vous avez aussi appris à maîtriser la cuisine occidentale.  Avez-vous eu l'occasion d'étudier à l'étranger? »

« L'école de cuisine où j'étais étudiante a de nombreux partenariats avec d'autres institutions à travers le monde.  J'ai donc passé un an en France pour apprendre les subtilités de leur gastronomie, mais aussi la pâtisserie.  J'ai eu l'occasion de rester six mois en Italie, voilà l'essentiel.   Éventuellement, j'aimerais bien aller au Canada afin d'apprendre à incorporer le sirop d'érable à ma cuisine.  Ce sera très enrichissant pour moi! »

Tu n'étais pas seulement qu'allée dans ces deux pays, en vérité tu avais séjourné dans à peu près tous les pays d'Europe quelques temps, mais pas de façon significative.  À l'époque, jeune et intrépide, tu avais parcouru le monde, ton sac à dos sur les épaules.
 Tu avais aussi visité une bonne partie de l'Asie de l'est, tout ça grâce à la cuisine.  Tes voyages ne consistaient pas de visites de grands monuments, mais plutôt de s'asseoir dans les restaurants de cuisine locale.  C'était la route des saveurs, non pas la route des paysages.  Puis tu étais retournée au pays ouvrir ton propre établissement.

Au début, les affaires n'allaient pas bien.  Il y avait bien quelques clients, mais pas assez pour rembourser le prêt que tu avais pris à la banque.  Heureusement, l'argent que tu avais emprunté à la société d'agrumes de tes parents t'aidait à tenir le coup, même si tu n'arrivais pas à joindre les deux bouts.  C'était forcément à cause de la découverte l'année dernière de ton frère en train d'embrasser un autre homme qui avait mis en colère Dieu et qui punissait donc la famille entière pour ce grave péché.  Les choses ont commencé à aller mieux après la visite d'un blogger au restaurant - le péché avait enfin pris fin as-tu tiré comme conclusion.  La critique qu'il a publié sur son blog attira de nouveaux visiteurs et les affaires commencèrent à fleurir.  Deux ans plus tard, tu avais ton propre appartement et ta vie coulait ses jours paisiblement.  Jusqu'à ce que sans crier gare,
Eun Sil ne se présente sur le pas de ta porte et ne s'impose en tant que ta nouvelle colocataire.  Tu n'as pas posé trop d'objections : heureusement, il y avait la place pour elle.

« C'est il a sept ans déjà que vous avez obtenu votre place pour votre émission de cuisine, toujours en onde aujourd'hui.  Vous rappelez-vous de ce que vous avez ressenti à la découverte de cette nouvelle? »

Oui, c'était il y a longtemps.  Pourtant, tu te souviens parfaitement bien de ce que tu as ressenti à l'époque.  Cela faisait quelques jours déjà que Eun Sil logeait chez toi.  Un soir,
tu es rentrée à la maison pour voir la porte de l'appartement défoncée et Eun Sil en état d'arrestation pour cause d'hacktivisme.  Coupable.  Tu t'es senti affreusement coupable.
Tu étais tellement occupée à développer ta propre carrière que tu n'avais pas pu t'occuper adéquatement de ta petite soeur.  Elle était jeune et ne comprenait encore rien à la vie.
 C'est toi qui l'a encouragé à accepter le contrat du gouvernement et à travailler pour eux un an plutôt que de faire de la prison.  Tu espérais que ça l'assagirait un peu.  Tu t'étais fait trop d'illusions.  Elle est revenue.  Mais pas seule.  Elle avait maintenant Jae Hwa.
 Un repris de justice.  Une mauvaise influence.  Et alors que la culpabilité d'avoir été une mauvaise soeur te rongeait toujours, alors que tu essayais de t'impliquer dans - d'accord surveiller et contrôler - la vie de ta petite soeur, elle t'a lancé comme une bombe un bon matin qu'elle partait habiter chez son parasite.  Le soir même, ses choses avaient disparu de l'appartement, laissant un trou béant, un vide immense.  Et quand tu as tenté de la ramener, tu as encore échoué à tenir le rôle de grande soeur.  Tu t'es contenté de garder le silence et de ne rien dire à vos parents à propos de la dépravation de ta soeur.

« Oui, je me souviens.  Les choses commençaient à marcher pour mon restaurant et cela faisait des mois que j'échangeais avec la chaîne de télévision.  Quand on décida enfin de signer contrat, j'éprouvai un vif soulagement.  Je dirais que ce fut un point tournant de ma carrière. »

Et ça t'a permis de ne pas penser en tout temps au triste sort de ta soeur.  De te changer les idées.  Oui ta vie était dynamique à ce moment-là.  Et ça te rassurait de savoir Eun Sil travailler pour le gouvernement.  Ça te donnait l'impression qu'elle était en sécurité.

Jusqu'à ce qu'elle ne revienne.  C'est seulement là que tu as compris le danger auquel elle faisait face.  Dès que tu en avais l'occasion, tu conduisais jusqu'à l'appartement qu'elle occupait avec Jae Hwa, ce profiteur qui se laissait vivre au portefeuille de ta soeur.  Comme tu savais d'ores et déjà qu'elle était nulle en cuisine, tu apportais toujours des petits plats cuisinés pour elle.  Et par conséquent pour l'autre criminel.  Tout ça, ce n'était qu'une excuse pour ne pas te sentir éjecter de la vie de ta soeur.  Et aussi pour s'assurer qu'il ne se passait pas trop de choses malhonnêtes.  Et éventuellement pour essayer d'envoyer au loin, très loin, ce sale type.  Tu le détestais et tu attrapais toute occasion de lui faire sentir qu'il serait beaucoup plus apprécié à des kilomètres de là.  Tous les coups étaient bons.

« Après un an de régal à nous présenter la haute cuisine, vous avez commencé à incorporer beaucoup de recettes faciles et simples à faire à la maison.  Qu'est-ce qui explique ce changement? »

C'était l'heure de jouer la carte de l'attendrissement.

« Faire à manger, c'est plus qu'un art.  C'est un peu de soi qu'on dédie à ceux pour qui on le fait.  Je suis une femme plutôt occupée et rarement à la maison.  Et l'une des personnes pour qui je cuisine le plus, en dehors du travail, c'est pour ma soeur.  C'est en pensant à toutes ces femmes qui travaillent tout en entretenant une famille que j'ai changé une partie du contenu de mon émission, afin de présenter des recettes faciles,
nutritives, mais surtout rapides à faire ou possible de préparer à l'avance.  Ça été un travail de longue haleine, j'ai consulté plusieurs nutritionnistes afin d'arriver à un résultat satisfaisant.  J'espère que ces nouvelles recettes permettent à beaucoup de mères, de soeurs, de pouvoir prendre soin de ces êtres qui leur sont chers.
»

Quand on est chef, on ne pense pas toujours à ces petites choses.  Mûrir t'a appris que ce qui compte, ce n'est pas que le goût et la présentation.  C'est aussi d'être capable d'offrir quelque chose qui permettra au consommateur de rester en bonne santé.  Trois ans tu t'es ainsi occupée de ta soeur.  Tu lui as évité de ne manger que des ramens et des plats surgelés.  Même si tu n'as pas pu la protéger entièrement.

Peut-être décrire la panique lorsque tu as reçu un appel pour t'informer qu'Eun Sil était à l'hôpital dans les suites d'un accident?  Tu dois se rendre d'urgence à l'hôpital pour autoriser l'opération qui permettra à ta soeur de s'en sortir.  Ta soeur qui est plongée dans un coma.  Dans la panique, tu t'en prends à son petit ami.  Tu le blames.  C'est de sa faute tout ça.  Oh, si seulement Eun Sil n'était pas partie vivre avec lui!  Si seulement tu t'étais mieux occupée d'elle, si tu avais été une meilleure soeur aînée, les choses n'en seraient pas là.  Pourtant, même si tu hais le garçon de tout ton coeur, tu ne peux qu'être attendrie lorsqu'il passe la nuit au chevet d'Eun Sil et c'est toi qui le couvre d'une couverture, même si tu ne lui avoueras jamais et préfères le laisser croire que c'est l'oeuvre du concierge.

Lorsque ta cadette se réveille enfin, tu n'as aucune honte à utiliser sa perte de mémoire pour chasser le jeune homme loin d'elle, là où il ne pourra plus lui faire de mal.  Tu vois en cela un renouveau pour la jeune femme qu'elle était et tu te promets de t'occuper d'elle et de t'impliquer dans sa vie.  Tu la raccompagne à la maison où tu ouvres une seconde succursale de ton restaurant.  Dès lors, tu fais souvent l'aller-retour entre Jeju et Séoul.

« Vous avez subitement ouvert un second restaurant sur l'île de Jeju, pourquoi? »

« Ce n'était rien de soudain.  J'ai toujours voulu ouvrir un restaurant là-bas, comme c'est là que je suis née.  Quand j'ai eu l'opportunité, je l'ai saisie.  Je n'en avais jamais parlé, peut-être cela explique-t-il la soudaineté de la chose? »

Tu n'allais tout de même pas raconter au monde entier ce qui était arrivé à ta soeur :
ça relevait du domaine des histoires personnelles.  Tu étais rapidement venue à cette explication et ouvrir un restaurant là-bas n'était définitivement pas une mauvaise chose,
il était bien fréquenté par les touristes et rapportaient déjà gros.  Les prêts pour l'ouvrir étaient déjà presque tous remboursés à l'heure même.

« Une dernière question!  On dit qu'une cuisinière comme vous ferait une parfaite épouse et de nombreux téléspectateurs sont curieux d'en savoir plus sur votre vie sentimentale!
»

« Pourtant, c'est bien la partie de ma vie la moins intéressante!  Je suis une femme plutôt occupée et je n'ai pas le temps de faire beaucoup de sortie, or je n'ai toujours pas rencontrer mon prince charmant, » dis-tu en riant, amusée.  À la maison, on commence à s'inquiéter de te voir toujours vieille fille et on essaie de te proposer tous les hommes encore libres dans ta ville natale.  Et le choix est plutôt restreint.  Si tu fais mine de ne pas t'inquiéter à ce sujet, tout cela n'est qu'apparence... Et si tu finissais vraiment vieille fille?

L'entrevue se termine donc sur cette note et après quelques remerciements  et mots de promotion pour ton livre, tu retrouves ton petit chien adoré, qui t'attendait dans son panier dans la loge qu'on t'avait prêtée pour l'occasion.

« Maman t'as manqué? » fais-tu alors que tu soulèves l'animal pour le prendre dans tes bras et que celui-ci s'amuse à lèchouiller ton visage tout en poussant de petits japements de joie.  Il fallait maintenant faire un tour au restaurant avant de rentrer à la maison jeter un oeil sur Eun Sil, de retour depuis un mois à la capitale.  Cette fois, tu ne laisserais rien lui arriver.
About me
Je suis...

Dreamzz

Moi c'est Dreamzz, mais je suis aussi connue sous le nom de Mr Poulpe, Poulpette étant un dérivé de mon identité intrinsèque.  Je suis vieille, je compte déjà 200 quelque années à mon effectif et je frappe les pas gentils de ma canne.  Je suis une expatriée en Chine, donc je suis toujours connectée à des heures bizarres, mais c'est pratique pour rp!

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1199][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12490-oh-hye-rin-raina-after-school-bang-prenom]▼[/url] <taken><upper>Gong Hyo Jin</upper></taken> ✎ <lower>Bang Eun Ah</lower>

Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

MR POULPE ?
POULPY ?
DE BCD ?

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

OMGGGGGGG
COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI :han:
(j'étais Han Kyung / Yu Wan / Hoon Byeol :plz:)

OMG DESOLEE JE ME REPETE MAIS J'SUIS TROP ALDLMQKFAJAKLFJD
J'AI HATE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE
BON COURAGE POUR TA FICHE ET J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS PARMI NOUS :cute:

:pls2: :shy:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 13:59
Citer EditerSupprimer
JE TE PROPA POUR LES CITOYENS  :sunmi:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:01
Citer EditerSupprimer
MAIS What!
Poursse Mei Na... D'où tu postes avant moi?
Andrew dégage non mais oh!

MA GRANDE SOEUR D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :love:

Je t'ai déjà tout dit sur skype. Mais on va faire de grande chose si si :love:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:14
Citer EditerSupprimer
La grande soeur ! :hot: Bon, moi, j'vais t'éviter comme la peste, mais :01: quand même :03:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:15
Citer EditerSupprimer
MA COUSINE D'AMOUR COUCOU :shy:

T'ES BELLE :shy:

:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:25
Citer EditerSupprimer
Hehehe Bang Eun Sil je suis comme lucky luck :emo:

VIENS CHEZ LES CITIZEN :heart:
Déjà pcq t'es belle !!!!!
Bang Eun Ah Tumblr_olxsfyT2YT1rc0qiso4_400
Bang Eun Ah Tumblr_oms2u8kNBH1rc0qiso1_540

On est trop sympa et c'est trop fun d'etre citizen, t'as tellement plus de libertés
VIENS CHEZ NOUS :06:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:28
Citer EditerSupprimer
Andrew, je vais faire cramer même du riz, juste pour me venger.

Elle est belle ma soeur hein? :06:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer
Eun Sil : Tiens!  Je te mets en premier! Hihi!  On fera de grandes choses loin des ordinateurs.  Loin des sales types qui t'épousent pas.  Dans la cuisine.  Quand tu seras grande, tu pourras être invitée spéciale de mon émission <3

Mei Na : OUI C'EST MOI!  Wah je croyais pas te trouver ici!  Mon frère de tout plein d'autres vies ** Comme quoi se laisser faiblir devant les scénarios amène d'agréables surprises!
C'est drôle, je pensais justement à Hoon Min et Hoon Byeol récemment!  Un pressentiment :y:

Andrew : Je vais réfléchir à ta proposition avec beaucoup d'attention o/

Hyukjae : Oui évite-moi, ça vaut mieux pour notre moral à tous les deux. Ou pas. C'est drôle de faire des choses qu'on devrait éviter 8D

Chae Evan : Bonjour cousin! Tu me plais déjà beaucoup, tu sais bien parler <3

Merci à vous!
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 14:34
Citer EditerSupprimer
:oo:   Oh nan pas du riz !!

Ouiiii :y:  Jai bien envie de lui faire des cochoncetés :harhar:

Je suis certaine que tu vas faire le très bon choix AKA CITIZENS :cute: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Bang Eun Ah | 
Citer EditerSupprimer