Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bang Eun Ah
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 22:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Dim 23 Avr - 23:00 Citer EditerSupprimer
Welcome here ! Bon courage pour finir ta fiche~ ♥
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Lun 24 Avr - 11:42 Citer EditerSupprimer
slt bienvenue à toi
c'est super cool que ta meuf ait plus de trente piges (jsp pourquoi j'aime bien)
hâte de lire ce que tu vas en faire du coup!
bon courage pour ta fiiiche
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Lun 24 Avr - 11:50 Citer EditerSupprimer
Elle va juste faire la plus sadique des grandes soeurs ^^
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Lun 24 Avr - 12:04 Citer EditerSupprimer
awww t'es en chine, ça doit être tellement bien bienvenue sur stw et surtout si t'as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Lun 24 Avr - 14:07 Citer EditerSupprimer
HORREUR ET DAMNATION JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR ICI :bago:
POULPY ??? OMG... BIENVENUE ICI !!
Bon logiquement même si SooHyun ça te dit pas grand chose, Sung Wook par contre tu as déjà connu
#Haru
T'es jolie comme ça
Et... il nous faudra un lien !!!!!
POULPY ??? OMG... BIENVENUE ICI !!
Bon logiquement même si SooHyun ça te dit pas grand chose, Sung Wook par contre tu as déjà connu
#Haru
T'es jolie comme ça
Et... il nous faudra un lien !!!!!
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 12:11 Citer EditerSupprimer
POULPY MR POULPE ?????
Celle qui fût le fiancé d'un de mes perso dans un passé fort fort lointain ??
Ce choix d"avatar parfait jpp Hyo Jin la perfection !!!
Courage pour ta fiche *-*
Celle qui fût le fiancé d'un de mes perso dans un passé fort fort lointain ??
Ce choix d"avatar parfait jpp Hyo Jin la perfection !!!
Courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:18 Citer EditerSupprimer
Bon je vais essayer de n'oublier personne!
Andrew : Je fais toujours les bons choix, c'est dans ma nature
Et je vais reprendre en main Eun Sil niveau cuisine, tu verras, même blanc son riz il sera si succulent qu'il t'enverra au paradis! (soit parce que c'est bon pour de vrai, soit parce qu'aucun progrès ne sera fait et que ça t'auras tué)
Eun Sil, tu restes éternellement le bébé que j'ai bercé dans mes bras il y a fort fort longtemps. Quand tu auras mon âge, tu comprendras.
Olympe : Ton pseudo me dit vachement quelque chose aussi. On doit s'être rencontré brièvement quelque part peut-être '^' Mais je pourrais pas dire où. En tout cas merci! Peut-être qu'on aura l'illumination plus tard!
Mi Ran : Merci! Je suis contente de voir que mon choix de tête est approuvé!
Yeol Jun : Coucou! Mais aurais-tu changé de pseudo web depuis? Parce que ton pseudo me dit rien Je suis toute surprise de retrouvée autant de la bande (Quand tu es me reviendra, je t'enverrai plus de poutoux, là ça fait limite hypocrite )
Ji Hoon : Tragiiiiie! Ça fait longtemps! Je suis bien contente de te retrouver, on arrivera bien à avoir un rp cette fois un jour j'espère!
Jun Hwa : Ohhh! Dong Woo! Bon choix d'avatar **
Hyuk Jae : Ravie de te la faire découvrir! C'est une superbe actrice!
Su Hwan : Bonjour
Ga Eun : Mais je fais toujours du rp! J'ai pas arrêté! Mais je suis passée à un autre univers (j'aurais jamais pensé à venir ici si on ne m'avait pas soudoyée avec plein d'excellents pv en fait :bago: )
Je suis contente de te retrouver ici aussi! Et merci pour Hyo Jin, je l'adore **
Jae Hwa : Pas touche ma soeur, repris de justice, responsable de son accident! En plus tu l'as initiée au péché en habitant avec elle AVANT de l'épouser. Et pendant tout ce temps, la demander en mariage t'a même pas traversé l'esprit. Satan
Hera : Merci!
Jae Sang : Merci!
Ashvin : Déjà, je m'excuse si j'ai massacré ton nom. J'ai du mal à lire à la police courbée. Mais je suis ravie que l'idée d'avoir une vieille sur le forum te plaise! Elle a plus d'un tours dans son sac.
Eun Sil : Ne salit pas ma réputation alors que je viens d'arriver
No Nuo : Hihi oui ça va! La Chine c'est le bien Si j'ai un soucis, je cognerai sans hésiter!
Sung Wook : Woooookie! Ma cousine de Dae Hyun préférée quoi! (mais j'ai il me semble oublié son nom, Mi Sun? *pastaper*) Ouiii ayons un lien!
Je te pardonne de ton retard pour la pollution de photos <3
Woori : Oui, la seule et l'unique! Ça remonte! Je suis bien contente de te retrouver ici!
En bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux! Je retourne à ma fiche <3
Andrew : Je fais toujours les bons choix, c'est dans ma nature
Et je vais reprendre en main Eun Sil niveau cuisine, tu verras, même blanc son riz il sera si succulent qu'il t'enverra au paradis! (soit parce que c'est bon pour de vrai, soit parce qu'aucun progrès ne sera fait et que ça t'auras tué)
Eun Sil, tu restes éternellement le bébé que j'ai bercé dans mes bras il y a fort fort longtemps. Quand tu auras mon âge, tu comprendras.
Olympe : Ton pseudo me dit vachement quelque chose aussi. On doit s'être rencontré brièvement quelque part peut-être '^' Mais je pourrais pas dire où. En tout cas merci! Peut-être qu'on aura l'illumination plus tard!
Mi Ran : Merci! Je suis contente de voir que mon choix de tête est approuvé!
Yeol Jun : Coucou! Mais aurais-tu changé de pseudo web depuis? Parce que ton pseudo me dit rien Je suis toute surprise de retrouvée autant de la bande (Quand tu es me reviendra, je t'enverrai plus de poutoux, là ça fait limite hypocrite )
Ji Hoon : Tragiiiiie! Ça fait longtemps! Je suis bien contente de te retrouver, on arrivera bien à avoir un rp cette fois un jour j'espère!
Jun Hwa : Ohhh! Dong Woo! Bon choix d'avatar **
Hyuk Jae : Ravie de te la faire découvrir! C'est une superbe actrice!
Su Hwan : Bonjour
Ga Eun : Mais je fais toujours du rp! J'ai pas arrêté! Mais je suis passée à un autre univers (j'aurais jamais pensé à venir ici si on ne m'avait pas soudoyée avec plein d'excellents pv en fait :bago: )
Je suis contente de te retrouver ici aussi! Et merci pour Hyo Jin, je l'adore **
Jae Hwa : Pas touche ma soeur, repris de justice, responsable de son accident! En plus tu l'as initiée au péché en habitant avec elle AVANT de l'épouser. Et pendant tout ce temps, la demander en mariage t'a même pas traversé l'esprit. Satan
Hera : Merci!
Jae Sang : Merci!
Ashvin : Déjà, je m'excuse si j'ai massacré ton nom. J'ai du mal à lire à la police courbée. Mais je suis ravie que l'idée d'avoir une vieille sur le forum te plaise! Elle a plus d'un tours dans son sac.
Eun Sil : Ne salit pas ma réputation alors que je viens d'arriver
No Nuo : Hihi oui ça va! La Chine c'est le bien Si j'ai un soucis, je cognerai sans hésiter!
Sung Wook : Woooookie! Ma cousine de Dae Hyun préférée quoi! (mais j'ai il me semble oublié son nom, Mi Sun? *pastaper*) Ouiii ayons un lien!
Je te pardonne de ton retard pour la pollution de photos <3
Woori : Oui, la seule et l'unique! Ça remonte! Je suis bien contente de te retrouver ici!
En bref, merci à tous pour votre accueil chaleureux! Je retourne à ma fiche <3
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:20 Citer EditerSupprimer
Soudoyer... Mais ! Je soudoie pas Moi ! Je te casse les pieds nuances !
Invité
Invité
Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:37 Citer EditerSupprimer
MR POULPE OMG OMG OMG POULPYYYYY JE SUIS ÉMOTION!!!
ICI HYO JIN, TA BFF, TU TE SOUVIENS???
C'est trop un plaisir de te voir ici :nabilla:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tout plein de love pour toi
ICI HYO JIN, TA BFF, TU TE SOUVIENS???
C'est trop un plaisir de te voir ici :nabilla:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tout plein de love pour toi
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4