sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bang Eun Ah

Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:42
Citer EditerSupprimer
Eun Sil : Me les casse pas trop, sinon je brûle tes portions au repas!

Mi Ah : HAAAN! Ma BFF! Je me souviens! Ces deux imbéciles awww Je suis super contente de te retrouver ici! :han:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:43
Citer EditerSupprimer
Y a un truc qui s'appelle la mal bouffe ^^
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 13:57
Citer EditerSupprimer
Bang Eun Ah a écrit:Sung Wook : Woooookie!  Ma cousine de Dae Hyun préférée quoi!  (mais j'ai il me semble oublié son nom, Mi Sun?  *pastaper*)  Ouiii ayons un lien!
Je te pardonne de ton retard pour la pollution de photos <3
OMG TU Y ÉTAIS PRESQUE !!!!! :aah:
C'était Mi Sung aka Misa et avec ce même vava :shy: (oui oui j'ai repris Juniel ici aussi, je l'aime un peu beaucoup trop :( )

J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR PARMIS NOUS !!!!!! :han: :han: :han: :han: :yay:
Courage pour ta fiche et j'irais squatter ta fiche de lien c'est PRO-MIS ! :y:
:06:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mar 25 Avr - 17:06
Citer EditerSupprimer
Bang Eun Ah a écrit:Yeol Jun : Coucou!  Mais aurais-tu changé de pseudo web depuis?  Parce que ton pseudo me dit rien :aah:   Je suis toute surprise de retrouvée autant de la bande :han: (Quand tu es me reviendra, je t'enverrai plus de poutoux, là ça fait limite hypocrite  :cry: )

Et avec cet avatar, tu me reconnais ? :y:
C'EST MIZUKIIIIIIIIIIIIII :hot:
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mer 26 Avr - 10:03
Citer EditerSupprimer
J'adopte ma grande soeur avec plaisir !
It's ok for me.

Et si un mâle veut essayer de l'approcher, je suis prête à jouer votre cyrano de Bergerac !
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mer 26 Avr - 12:16
Citer EditerSupprimer
Eun Sil : Tu deviendras grosse! Et ne viens pas pleurer que j't'ai pas prévenue!
Contente que la fiche corresponde à tes attentes <3
Et je plussoie pour un Christian aidé de ma soeur Cyrano :han:

Eun Mi : Wah, finalement ma mémoire est meilleure que je croyais! À une lettre près! :y:
Et tu fais bien de prendre Juniel, elle si mignonne **
Maintenant, n'oublie pas ta promesse, en échange je te couvrirai de petits gâteaux!

Syu : Alors oui là je te reconnais! Anna c'est ta signature de commerce! <3
Je suis super contente de te retrouver ** *poutoux poutoux poutoux*

Et voilà, fiche terminée j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre tous et que vous viendrez à mon restaurant. Sinon vous pouvez me voir à la télé et essayer mes recettes!
Invité
Invité

Re: Bang Eun Ah | Mer 26 Avr - 17:13
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum bella et ptn je me lèche déjà les babines en lisant ta fiche jpp :faint:oo:omo:han:

amuse toi bien sur le forum :han:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Bang Eun Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas