Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Omija et ses bébés ♥
Invité
Invité
Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 12:53 Citer EditerSupprimer
Absence /Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Choi Rae Won, Seo Ha Jun, Lee Hyeon, Ha Woo Jin
Durée (ou date) : Absence du 04/06 au 30/06
Raison (optionnelle) : Encore moi, je sais, je n'arrête pas depuis Mai et sincèrement j'aurai préféré éviter ce genre de situation désagréable mais je suis obligée. Je dois rendre mon mémoire le 16 Juin (ou le 19 Juin, en vérité ils arrêtent pas de changer la date) et autant dire que j'ai encore beaucoup de travail (enfin mon professeur référent me donne beaucoup de travail et de pression) et donc moins le temps et surtout moins la motivation de rp. Quand je bosse pas sur le mémoire j'ai envie de faire autre chose que d'écrire des lignes et encore des lignes. Ensuite, je dois préparer l'oral, là par contre j'ai pas trop d'idée concernant les dates mais ça devrait s'enchaîner, c'est pour cette raison que je préfère mettre, pour le moment, jusqu'au 22 Juin, en espérant que ça se rallonge pas. Je vais quand même "essayer" de rp un peu parce que le simple fait de pas rp pendant aussi longtemps me frustre, mais en même temps j'y arrive pas (encore). Désolée x 1000 pour mes partenaires rpgistes que je délaisse beaucoup depuis quelques temps. Je déteste poster autant d'absence ou ralentissement, mais cette année est plus que décisive pour moi, donc . . .
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Choi Rae Won, Seo Ha Jun, Lee Hyeon, Ha Woo Jin
Durée (ou date) : Absence du 04/06 au 30/06
Raison (optionnelle) : Encore moi, je sais, je n'arrête pas depuis Mai et sincèrement j'aurai préféré éviter ce genre de situation désagréable mais je suis obligée. Je dois rendre mon mémoire le 16 Juin (ou le 19 Juin, en vérité ils arrêtent pas de changer la date) et autant dire que j'ai encore beaucoup de travail (enfin mon professeur référent me donne beaucoup de travail et de pression) et donc moins le temps et surtout moins la motivation de rp. Quand je bosse pas sur le mémoire j'ai envie de faire autre chose que d'écrire des lignes et encore des lignes. Ensuite, je dois préparer l'oral, là par contre j'ai pas trop d'idée concernant les dates mais ça devrait s'enchaîner, c'est pour cette raison que je préfère mettre, pour le moment, jusqu'au 22 Juin, en espérant que ça se rallonge pas. Je vais quand même "essayer" de rp un peu parce que le simple fait de pas rp pendant aussi longtemps me frustre, mais en même temps j'y arrive pas (encore). Désolée x 1000 pour mes partenaires rpgistes que je délaisse beaucoup depuis quelques temps. Je déteste poster autant d'absence ou ralentissement, mais cette année est plus que décisive pour moi, donc . . .
- Code:
[b][color=#CC6666][u]OMIJA[/u] [/color][/b] ► Absence du 04/06 au 22/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Choi Rae Won, Seo Ha Jun, Lee Hyeon, Ha Woo Jin)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 13:17 Citer EditerSupprimer
Mon bébé
COURAGE, reviens quand tout ira mieux
Je t'aime
COURAGE, reviens quand tout ira mieux
Je t'aime
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 13:49 Citer EditerSupprimer
COURAGE OMI CHOUPETTE !!!!!
Bon retour et j'espère que tu ne tomberas pas malade
Prends ton temps et surtout prends soin de toi !!
Bon retour et j'espère que tu ne tomberas pas malade
Prends ton temps et surtout prends soin de toi !!
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 16:48 Citer EditerSupprimer
Petit passage éclair de l'amour
PARCE QUE JE SUIS ULTRA HYPRA GIGA SUPER MEGA CONTENTE QUE TU SOIS REVENUUEEEE
PARCE QUE JE SUIS ULTRA HYPRA GIGA SUPER MEGA CONTENTE QUE TU SOIS REVENUUEEEE
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 17:57 Citer EditerSupprimer
courage ma belle et reviens nous vite !!!!!
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 25 Avr - 23:27 Citer EditerSupprimer
l'air dans ce pays est plus doux maintenant que tu es de retour ma sista, bon courage pour ce que tu as à régler i'm always with you, you know it
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mer 26 Avr - 1:43 Citer EditerSupprimer
Bon courage petit chaton (que la force de Beyoncé soit avec toi, hm )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4