Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Omija et ses bébés ♥
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 29 Avr - 2:26 Citer EditerSupprimer
J'espère que tu n'es pas malade et que tu arrives à tout régler FIGHTING !!!
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 29 Avr - 7:36 Citer EditerSupprimer
VOUS ÊTES TROP D'AMOUR LES AMIS ♥ Je vous répondrai un à un dès mon retour, mais je passe juste pour modifier mon absence, du moins la raison de mon absence. Maintenant qu'une grande majorité de mes problèmes ont été réglés je me retrouve à devoir donner 50 pages de mémoire d'ici mardi, donc . . . je vais disparaître jusqu'au 4 Mai (oui mardi c'est le 2, je sais, mais si je peux déborder sur mercredi ça serait pas mal et bon après j'ai rdv avec mon professeur de mémoire - par téléphone, blague de l'année -). JE VOUS AIME ♥
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 29 Avr - 8:54 Citer EditerSupprimer
OMG C'EST LONG
BON COURAGE MA BELLE JE T'ENVOIE DE BONNES ONDES
TU VAS TOUT DÉCHIRER
JE T'AIME
BON COURAGE MA BELLE JE T'ENVOIE DE BONNES ONDES
TU VAS TOUT DÉCHIRER
JE T'AIME
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 29 Avr - 9:19 Citer EditerSupprimer
RETOURNE TRAVAILLER VILAINE FILLE ! ! !
Ruru-fouettard t'as à l'oeil ! :spank:
Fighting
Ruru-fouettard t'as à l'oeil ! :spank:
Fighting
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 6 Mai - 9:05 Citer EditerSupprimer
Vous êtes des amours toutes les deux même si Ruru elle veut me taper
Bon j'ai re-modifié pour passer en ralentissement jusqu'à fin mai, voir avant ou après, je sais pas. Je dois avancer sur mon mémoire mais aussi préparer des dossiers pour les autres universités, au cas où, et préparer les concours, et aussi chercher un stage pour l'an prochain. Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir vos réponses mais doucement
Bon j'ai re-modifié pour passer en ralentissement jusqu'à fin mai, voir avant ou après, je sais pas. Je dois avancer sur mon mémoire mais aussi préparer des dossiers pour les autres universités, au cas où, et préparer les concours, et aussi chercher un stage pour l'an prochain. Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir vos réponses mais doucement
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 6 Mai - 9:12 Citer EditerSupprimer
Je t'aime, Tamaki attendra sa douce patiemment
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 6 Mai - 10:03 Citer EditerSupprimer
courage omija TU PEUX LE FAIRE T ES UNE GAGNANTE reviens nous vite avec de la réussite plein les bras
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Dim 4 Juin - 0:28 Citer EditerSupprimer
ENCORE MOI Je sais je sais, ça fait plus d'un mois que j'enchaîne entre absence / ralentissement Je vous donne le droit de me fouetter, mais cette fin d'année scolaire est super décisive pour mon avenir du coup j'avoue que le mémoire me prend plus de temps que prévu (je pensais pouvoir le finir milieu Mai . . . je suis bien loin de le finaliser) et que lorsque je trouve un petit temps j'ai pas forcément envie de taper encore des lignes et j'ai juste envie de me poser. Du coup je modifie encore le sujet en absence jusqu'au 22 Juin. Je préfère voir large parce que je risque de pas pouvoir rp jusqu'au 16-19 et puis même si éventuellement j'y arrive je risque de prendre un temps fou, fou, fou. Voilà. Mais ne vous inquiétez pas ma motivation est toujours là, faut juste que ce fichu mémoire passe et je reviens tel un boulet de canon
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Dim 4 Juin - 0:34 Citer EditerSupprimer
COURAGE MA CHOUPETTE !!!!
Prends ton temps, et reposes toi, c'est important !
Bois beaucoup d'eau aussi, il faut s'hydrater !
Et tu reviens quand tu peux
JE TE SOUTIENS A MORT DANS CETTE ÉPREUVE !!
Prends ton temps, et reposes toi, c'est important !
Bois beaucoup d'eau aussi, il faut s'hydrater !
Et tu reviens quand tu peux
JE TE SOUTIENS A MORT DANS CETTE ÉPREUVE !!
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4