Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Omija et ses bébés ♥
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Omija et ses bébés ♥ | Mar 6 Juin - 19:37 Citer EditerSupprimer
Courage miss
Baikardashian va grave manquer -ou pas - à son bff
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Ven 9 Juin - 8:30 Citer EditerSupprimer
bao(zi) : Merci Je te promets qu'à mon retour tu vas en manger du Woo Jin
Nam : Cesse donc de mentir, je sais très bien que Baikardashian va manquer à Namu
Je vous aime les gens (oui fallait que je passe vite fait )
Nam : Cesse donc de mentir, je sais très bien que Baikardashian va manquer à Namu
Je vous aime les gens (oui fallait que je passe vite fait )
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Ven 9 Juin - 8:44 Citer EditerSupprimer
Même pas peur
On t'aime aussi choupette
Kwon Olympe a écrit:bao(zi) : Merci Je te promets qu'à mon retour tu vas en manger du Woo Jin
Même pas peur
On t'aime aussi choupette
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Ven 9 Juin - 9:08 Citer EditerSupprimer
MON AMOUR LA PLUS BELLE
REVIENS VITE OK??? Tu me manques
(je ne ferai aucun commentaire quant à la tentative dassassinat que tu as fait en changeant ton kit )
REVIENS VITE OK??? Tu me manques
(je ne ferai aucun commentaire quant à la tentative dassassinat que tu as fait en changeant ton kit )
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Lun 26 Juin - 13:03 Citer EditerSupprimer
Vous êtes les meilleurs
Par contre je recule encore mon absence jusqu'au 30 Juin parce que je dois préparer mon oral et après je serai libre ! Je voulais me mettre à jour ce week-end mais j'ai pas pu, je tenterai de le faire cette semaine quand même
Vous êtes les meilleurs
Par contre je recule encore mon absence jusqu'au 30 Juin parce que je dois préparer mon oral et après je serai libre ! Je voulais me mettre à jour ce week-end mais j'ai pas pu, je tenterai de le faire cette semaine quand même
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Lun 26 Juin - 13:34 Citer EditerSupprimer
FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! ! !
Tkt, les rps c'est pas la priorité, ne le fais que si ça te permet de te libérer un peu l'esprit
Tkt, les rps c'est pas la priorité, ne le fais que si ça te permet de te libérer un peu l'esprit
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Lun 26 Juin - 14:50 Citer EditerSupprimer
COURAGE OMI CHOU
L'oral d'abord !!! Je sais à quel point c'est chiant de préparer sa soutenance de mémoire ...
Alors je t'envoie tout plein de courage et je suis sûre que tu vas tout déchirer !
YOU GO GIRL !
L'oral d'abord !!! Je sais à quel point c'est chiant de préparer sa soutenance de mémoire ...
Alors je t'envoie tout plein de courage et je suis sûre que tu vas tout déchirer !
YOU GO GIRL !
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 1 Juil - 7:25 Citer EditerSupprimer
I M BACK
SI VOUS SAVIEZ A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE DE REVENIR
j'en pouvais plus ! Bref Omija est dans la place #sors# bon je sais juste pas si je poste mes rps avant la maj ou après, comme c'est dans 3 jours (juste pour prévenir mes partenaires)
JE VOUS AIME BORDEL
SI VOUS SAVIEZ A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE DE REVENIR
j'en pouvais plus ! Bref Omija est dans la place #sors# bon je sais juste pas si je poste mes rps avant la maj ou après, comme c'est dans 3 jours (juste pour prévenir mes partenaires)
JE VOUS AIME BORDEL
Invité
Invité
Re: Omija et ses bébés ♥ | Sam 1 Juil - 9:12 Citer EditerSupprimer
YOU'RE BACK
TU FAIS COMME TU VEUX OMG, BON RETOUR PARMI NOUS J'ESPÈRE QUE TOUT S'EST BIEN PASSÉ :bago:
Profites peut être de te reposer quelques jours ? Tu l'as bien mérité après tout !
TU FAIS COMME TU VEUX OMG, BON RETOUR PARMI NOUS J'ESPÈRE QUE TOUT S'EST BIEN PASSÉ :bago:
Profites peut être de te reposer quelques jours ? Tu l'as bien mérité après tout !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4