Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une petite tasse de thé ?
Invité
Invité
Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 17:18 Citer EditerSupprimer
Une petite tasse de thé ?
SI VOUS VOULEZ VENIR NOUS DÉFONCER,
C’EST PAR ICI !
C’EST PAR ICI !
L’opération était lancée ! Fidèle à leur emblème le renard, les Gumiho avaient rusé pour mettre au point une attaque percutante. Tandis que la fête au gymnase battait son plein (mais ça, c'était avant), les escouades d’assauts étaient passés à l’action pour saccager les dortoirs des autres fraternité avant de révéler au grand jour, avec une once de provocation, leurs méfaits sur écran géant devant des spectateurs piégés dans la mousse. Choix de la communauté, la Vice-Présidente s’y était pliée mais elle ne s’était adonnée que modérément aux préparatifs. Organiser une nouvelle soirée évènement : d’accord ! Passer à l’attaque : très peu pour elle ! Néanmoins, Hera était restée au dortoir des Gumiho pour assurer sa « défense », car assurément des représailles étaient à prévoir ! Et ça pour avoir tout prévu, les renards avaient tout prévu ! Un système de défense imparable ! Pour cette raison que la brunette se tenait dans l’entrée débouchant sur le salon, vêtue d’une petite robe mignonne agrémentée d’un tablier coquet, une assiette de cookies à la main, parée pour accueillir leurs « invités ». Non, les gâteaux n’étaient points empoisonnés, pas plus que la singapourienne n’avait été autorisé à tenir un couteau entre ses mains ou encore moins à servir le thé ! Car oui, le reste de l’équipe de renards défenseurs composée de Yu Chaemi, Kang Eun Mi, et d’un ours en peluche géant nommé Gwak Nam Seon, était là toute disposée à vous servir une petite tasse de thé autour de tables joliment nappées, quelques peluches déjà attablés dans un décor fait de ballons colorés et autres coquetteries. Un sourire un chouia forcé, la vice-présidente avait un défi à relever : celui de se fondre pleinement dans le mood de la Team Cutie. Oui, Hera s’était encore fait berner pour remplir un rôle qui lui correspondait pourtant à merveille, en apparence… Que la porte s’ouvre, les Gumiho de la Team Cutie seraient prêts à les accueillir en leur proposant de venir prendre chaise à une table : « Une petite tasse de thé ? », sourire commercial et cookies en offrande.
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 17:23 Citer EditerSupprimer
Ses cheveux maintenus derrière ses oreilles par un serre-tête large et noir, elle glisse sa petite main jusqu'à son oreille pour refermer la boucle. Une fois prête, elle fixe son maquillage poupin avec une poudre matifiante et dévale les escaliers. Si cette attaque ne l'avait vraiment pas réjouie (quelle barbarie, pitié que Caden oppa en soit préservé), l'idée qu'on lui confie la défense de sa fraternité l'avait transportée de bonheur : une mission, à elle ? Elle irradiait littéralement, d'autant plus qu'elle avait enfin l'opportunité de mettre fin à ces guerres de fraternité incessante. Imaginer s'asseoir et prendre le thé avec des opposants pour enfin leur expliquer sa vision du monde et les laisser repartir plus en paix que jamais la transportait de joie. Chaemi rejoignit le salon et détailla Hera avec un drôle d'air, laissant finalement un sourire fleurir sur son visage juvénile. « Tu es magnifique eonnie. Comme toujours ! » Elle se dirige ensuite vers la peluche géante pour la serrer dans ses bras et coller un baiser sur sa joue après avoir fourré sa tête dans son cou. « Nam Seon oppaaaaaaa ! » elle glousse, elle roucoule, avant de n'être prise d'un sursaut : « oh non ! j'ai oublié d'apporter le pain d'épices que j'ai acheté juste pour l'occasion ! » alors elle se faufile jusqu'à la cuisine et attrape le plateau ; pose le met sur la table et prend place sur l'une des chaises. Cette journée allait être ra-vi-ssante.
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 17:24 Citer EditerSupprimer
Depuis son arrivée au sein de la fraternité, Eun Mi n’avait jamais eu a assisté à ce genre d’événements, elle les avait toujours évité. Si bien qu’elle ne savait pas comment elle avait fait pour se retrouver prise dans toute cette histoire. Même en retrait, dans la chaleur du dortoir des Gumiho, elle craignait qu’on ne finisse par leur tomber dessus. Elle n’osait pas sortir de sa chambre, mais laisser Chaemi toute seule… il en était hors de question. Lissant ses vêtements du plat de la main, elle finit par prendre son courage à deux mains et rejoindre l’escouade de défense qui attendait sagement, parés de thé et de cookie à la manière d’une réunion des plus banales. Mais personne ne savais réellement ce qui allait se passer. La coréenne préféra garder le silence, jetant des regards à ses amis et colocataires en dehors de sa conseillère de choc, Hera et Namseon était aussi présent. Quelque part elle était rassurée que l’équipe comporte au moins un homme, elle se sentait… protégée ? Jouant nerveusement avec ses doigts, Eun Mi gagna à son tour la table, priant pour qu’elle n’ait à croiser personne. Attrapant l’un des biscuits, elle ne le porta pas à ses lèvres, préférant le fixer sans vraiment le voir. L’estomac noué, elle ne pourrait rien avaler de toute manière. « Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ? » Elle lança un regard désespéré à Hera. La fière Vice-Présidente, Eun Mi savait qu’elle pouvait compter sur elle, droite et intelligente, jamais elle ne se serait lancé dans une mission suicidaire, non ?
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 17:25 Citer EditerSupprimer
Je crève de chaud dans ce costume. Pourquoi c'est tombé sur moi, l'ours en peluche géant ? Ah oui, j'ai perdu à la courte-paille... Quelle injustice. Je suis le seul mec qui a accepté de rester au dortoir pour le défendre avec les filles, et on me refile le mauvais rôle ! Je vais finir en nage dans ce costume moi. Mais bon, comme rien n'a commencé encore, je me permets de me promener dans le hall avec la tête géante de l'ours dans les bras. Je n'ai pas envie de finir en sueur avant même que ça ait commencé. Les attaques, c'est marrant, mais on doit vraiment penser aux représailles parce que les autres fraternités ont pour habitude de réclamer vengeance en saccageant le dortoir du premier attaquant. On est au poil ! La team cutie va tout déchirer ! On porte bien notre nom pas vrai ? On est contre la violence de toute manière, nos assaillants risquent de tomber des nues en débarquant chez nous et nous trouver avec des pâtisseries et du thé en masse. Après avoir reçu un câlin de la part de Chae Mi, je file m'asseoir autour de la table que les filles ont préparé pour l'occasion. Ca met grave l'eau à la bouche, mais je n'ai pas le droit d'y toucher. Enfin je crois. Alors je reste là, sage, clignant des yeux vers Hera comme si j'attendais un signal de sa part. « Je suis sûr que même si je gronde comme un ours ils ne vont jamais flipper. » En même temps avec un costume Rilakkuma mignon tout plein, impossible d'effrayer qui que ce soit.
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 20:18 Citer EditerSupprimer
Le temps passait et toujours personne à la porte. Son sourire commercial s’était éteint et la vice-présidente lassée. Elle s’en retourna auprès de ses coéquipiers. Un regard sur eux… Entre foi innocente en la voix de la paix et angoisse refoulée, assurément, ils n’inspiraient rien de virulent. Et elle non plus d’ailleurs, ainsi vêtue et dotée de ce visage innocent qui était le sien. Pour cette raison qu’elle s’était retrouvée impliquée dans ce groupe. De toute façon, elle n’aurait pas été ailleurs. Un regard sur son téléphone portable afin de vérifier si elle n’avait pas reçu de nouvelles du front. Elle se demandait comment les gumiho s’en étaient sortis. Devait-elle se préparer à accueillir des blessés ? Bizarrement, elle avait le pressentiment que oui. Peut-être même que l’un s’était cassé un bras avant même d’avoir pu pénétrer dans l’un des dortoirs, ça ne serait pas étonnant. Puis, ses yeux s’accordèrent sur Nam Seon qui tentait de lui demander silencieusement quelque chose depuis tout à l’heure. Hera claqua légèrement de la langue avant de se rappeler son rôle à jouer, et un sourire aussi doux que radieux aux lèvres, elle accorda elle-même un gâteau à son camarade qui le méritait bien dans son costume encombrant. À voir si les soldats revenant du front en mériterait aussi et dans combien de temps, ils débarqueraient eux aussi. Elle balaya ensuite la salle du regard et poussa un soupir. L’installation telle qu’elle du dortoir avait au moins l’avantage d’être confortable. Les gumiho feraient le pied de grue pendant des heures s’il le fallait…
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 20:28 Citer EditerSupprimer
Jasun débarqua dans l'enceinte de la fraternité des Gumiho, boitant comme un vieux, et les cheveux rouges attachés en un espèce de kiki sur la tête. Il se dépêchait, traînait son boulet de jambe qui lui faisait mal comme si c'était le truc le plus lourd de sa vie, mais il était TRÈS pressé. Parce qu'il avait peur de la contre-attaque, il avait peur que le comité d'accueil, trop cute à son goût, se soit fait saccager. Mais, arrivé à la maison (oui, c'était le nom qu'il donnait à la frat) il découvrit déjà les jardins intactes. C'était plutôt bon signe. Il poussa la porte d'entrée principale de la frat et se fit aussitôt assaillir par le comité d'accueil. WOW WOW WOW doucement c'est moi! parmi eux, sa petite soeur, Chaemi. Ouf, qu'il était rassuré de voir qu'elle n'avait rien. Ils sont pas venus contre-attaquer, ça va... J'étais inquiet. Il posa une main sur sa poitrine, puis se tourna vers Hera qui tenait une assiette de cookies. Jasun ne se fit pas prier et en attrapa un et le mit dans sa bouche. Il boita encore un peu, jusqu'à se laisser tomber sur un fauteuil du salon. J'suis mort. Il mâcha, avant de se lever brusquement, pour se regarder dans le grand miroir du salon. Putain j'ai les cheveux rouges maintenant... A cause d'une folle. il continua de bouffer son cookie, regardant sous tous les angles sa nouvelle couleur. Catastrophe. Bon, néanmoins, mission DIFFICILEMENT réussie chez les sango. difficilement ouais, ça avait été un vrai carcan pour se sortir de là.
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 20:37 Citer EditerSupprimer
J’étais épuisée, couverte de boue et mes vêtements étaient déchirés par endroits. Complètement échevelée, je revenais d’une bataille dirigé contre les Neugdae et qui s’était finalement terminé en combat contre Soonae. Cette harpie, cette petite princesse complètement folle, elle me courait déjà sur le haricot, et il avait en plus fallu qu’elle entame un corps à corps qu’elle était sûre de perdre. J’étais éreintée et je n’avais qu’une envie, prendre une douche et m’allonger dans mon lit pour oublier cette soirée qui se voulait amusante et qui finalement s’était transformée en vrai fiasco. J’avais au moins la satisfaction d’avoir ruiné le dortoir de ce débile de loup (Je Ha) mais cette petite victoire ne compensait en rien mon état. Je poussais la lourde poste de mon dortoir et tombais en face de la vice-présidente, Hera était restée en back-up avec des bébés. Une défense à mourir de rire tellement elle était ridicule. D’un geste de la main je lui intimais de ne rien demander. « Non, franchement, je n’ai pas envie d’expliquer mon état, mais sache que si je croise Soonae, je ne réponds plus de moi. Ok ? » Je soupirais en passant devant elle. « Maintenant si tu veux bien, je vais aller me doucher et me coucher ! » Je ne comptais certainement pas resserrer les rangs pour affronter qui que ce soit dans mon propre dortoir, mais le cas échéant, je ne pouvais pas non plus laisser certains de mes amis sans défense. Stoppant mon ascension, je me tournais de nouveau vers la Gumi. « Bon si jamais… siffle moi, mais soit sûre que ça en vaille la peine, j’ai besoin de frapper quelqu’un… » Sans plus trainer, je regagnais la salle de bain, avant de sombrer dans un sommeil amplement mérité. S’ils voulaient contre-attaquer, j’étais suffisamment énervée pour en cogner quelques-uns.
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 20:51 Citer EditerSupprimer
réussi : touche la personne qui ouvre la porte.
raté : ho la porte est arrosée
réussi : touche la personne qui ouvre la porte.
raté : ho la porte est arrosée
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 20:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yun Nam Hi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Une petite tasse de thé ? | Dim 7 Mai - 21:16 Citer EditerSupprimer
Dans la cuisine, Chae Nah donnait à manger à Jayden. Faisant l’avions et un tas de d’autre connerie, il semblait normal de lui faire éviter le moindre efforts suite à cette attaque acharnée. Elle elle n’en avait pas participé. Elle était restée tranquillement au dortoir car la dernière fois souvenez-vous, elle a failli casser des côtes ( :/). Elle n’était même pas spécialement en défense non plus, mais il était certain qu’elle ne se laisserai pas faire !
Elle faisait paisiblement sa vie, faisant déguster ces doux sushis au plus grand guerrier gumiho de l’histoire lorsque soudainement elle entendit un bruit. QUE DIS-JE, ELLE ENTENDIT UNE PORTE ÊTRE ARROSEE. Ni une ni deux, elle se colle contre Jayden telle une moule à son rocher QUE DIS-JE, UNE COUILLE A LA DEUXIEME (et ça Dieu sait que c’est une belle image) ! « Tu crois que c’est dangereux ? » Demande-t-elle en l’étouffant presque dans ses bras.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4