Une petite tasse de thé ?
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
'ACTION & ATTAQUE !' :
Avec Sacha, on est rentrés au dortoir, et même que j’lui ai fait le bisou magique qui guérit tout, avant de la laisser s’enfermer dans la salle de bain (des trucs de filles toussa j’ai pas très envie de m’en mêler) et c’est la faim dévorante qui m’a amené dans la cuisine. Avec Chaenah. Chaenah c’est trop ma copine elle est super gentille et même que quand elle me dit qu’elle va me donner à manger moi j’suis trop content. Alors j’m’assois sagement et j’laisse ma coloc faire l’avion avec les sushis trop bon, en lâchant des « hmmm » et même des « mhhhh » quand j’me fige d’un coup. QUE SE PASSE-T-IL ? OH MON DIEU QUE SE PASSE-T-IL ? ENTENDRAIS-JE UNE PORTE SE FAIRE ARROSER ? J’ai la larme qui veut sortir de mon œil tellement j’ai de la peine pour cette pauvre porte qui a jamais fait de mal à personne. Et y a Chaenah qui se serre contre moi alors moi j’me serre contre elle aussi (chaenah si elle m’lâche pas moi j’la lâche pas). « Je sais paaaaas j’ai peur, les gens ils sont trop des malades et genre tout à l’heure j’ai entendu parler d’aliens C’EST DES ALIENS ? TU CROIS QUE- » mais j’m’interromps dans mon euphorie en entendant la fameuse porte s’ouvrir. Elle s’est faite arroser et maintenant défoncer ? J’ai encore plus la pitié.. Mais j’ai très peur aussi (trop d’émotions dans mon p’tit cœur). « ENTREZ PAS ALLEZ-VOUS-EN » que j’gueule en récupérant les sushis, prêts à balancer mon arme de fortune sur l’ennemi.
On patientait. Certains gumiho commençaient à rentrer comme Jasun, Bao et Jayden dans de sacré états. Hera ne dit rien quand Jasun se servit, tenant son rôle jusqu’au bout. Elle laissa Bao monter se laver avec un consentement du regard. Puis, du bruit se fit entendre à la porte. PTN ENCORE UN GUMI BOURRÉ QUI URINE CONTRE ELLE ? et les deux dans la cuisine qui se mettent à gémir. Hera reprit son assiette et se dirigea vers l’entrée dont la porte au bout s’ouvrit soudainement. Dortoir en carton… Jayden débarqua et la devança pour chasser les intruses, mais Hera remplit son rôle et vint poser sa main libre sur son épaule pour le calmer. « Du calme, Jay, nous devons être aimable avec nos invités. » Elle se tourna vers les arrivantes et tendit l’assiette de cookies vers elles : « Un petit gâteau ? » Garder le sourire, surtout garder le sourire et les accueillir de manière pacifique.
HJ : On peut s'asseoir?
Je ne savais pas quoi faire, les gumi avaient attaqué toutes les frat. Je m’étais retrouvée piégée dehors. Enfin pas tout à fait, au moment des attaques j’étais chez moi, j’avais passé l’après midi avec ma famille et quand j’étais arrivée c’était le chaos le plus total sur le campus. On entendait au loin les étudiants qui criaient et rigolaient. Lentement mais surement j’étais parvenue à arriver près dans la zone sans une égratignure. Je voulais simplement aller à la librairie, je voulais que personne ne s’attaque à moi. Je n’appréciais pas ces guéguerres entre fraternités, je trouvais ca trop puérile. En marchant prudemment vers la librairie, j’avais réussi à éviter tout le monde. Mais au loin, devant le dortoir gumiho j’avais aperçu Nam Hi, j’aurai reconnu ses cheveux longs et noir entre mille, et une autre fille que je ne connaissais pas, ou ne reconnaissais pas. Cette dernière ne semblait pas tenir sur ses pieds. Je me demandais si elles avaient besoin d’aide et si c’était pour ça qu’une pyo se rendait chez les bleus. Et puis sans comprendre ce qu’il se passait, la jeune fille avait défoncé la porte. Je ne savais pas quoi faire… Je ne voulais pas me retrouver impliquer dans quoique se soit, mais je dois avouer que je mourrais d’envie de savoir ce qui allait se passer. Il fallait que j’aille voir. Presque sur la pointe des pieds, je m’avançais et j’entrais dans le dortoir. Le sol était mouillé. Je voyais le sol se rapprocher dangereusement de moi.
Lancé de dés :
Réussite : Yeni tombe sans blesser personne
Echec : Essayant de se rattraper, Yeni fait tomber le plateau de biscuits que tenait Hera
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
'ACTION & ATTAQUE !' :
même s'il a arrêté de participer à ces petites guerres, chujung est en colère. heureusement que les deux loustiques qui sont venus s'en prendre à son ancienne fraternité n'ont causé que quelques dégâts, mais le plus grave, le chinois s'est retrouvé avec un appel de détresse de yibo, son protégé. et ça, il apprécie pas du tout le jeongal ! alors après avoir passé du temps à s'assurer que yibo se sente mieux, qu'il n'y ai pas trop de dégats, il a laissé son ami et sunah au dortoir pour se rendre chez les gumiho, prêt à faire en sorte que ceux qui ont foutu ce vacarme viennent s'excuser. le visage dur, il arrive à destination, range son téléphone après avoir raccroché et se pointe sur le perron. il hausse un soucil en voyant la porte déjà ouverte, et plusieurs personnes à l'intérieur, dont nam hi. mais il a ses raisons d'être là, et préfère l'annoncer dès le départ. "ils sont ou les p'tits morveux qui sont allés saccager le dortoir des pyobeom ?! le p'tit mec et la blonde là, j'les veux ici desuite ! ils ont des excuses à faire !" il est pas là pour venir riposter, il se contente de toiser les gens du regard, les bras croisés sur son torse, tel un justicier des rues.
Oh visiblement le mot cookie avait eu son effet ! Alors, Hera sourit de plus belle, à l’instar de l’égérie qu’elle était. « Ceux-ci sont aux petites de chocolats et noix de pécan, mais il y a d’autres parfums dans le salon. » Elle les invita à entrer pour prendre place à une table, se demandant si ses partenaires n’étaient pas déjà cachés quelque part, effrayés comme les membres de la team cutie devaient être. Mais juste avant, une nouvelle arrivante (Yeni) franchit le seuil de la porte ou plutôt… s’écrasa sur le sol à même l’entrée. Hera grimaça légèrement de compassion (elle était capable d’en éprouver, oui !). « Tu peux me tenir ça ? » confia-t-elle alors l’assiette à sa première interlocutrice et sa partenaire (Namhi et Jisoo) et se dirigea vers la maladroite qu’elle aida à se relever. « Tu ne t’es pas fait mal ? Tu veux venir t’asseoir dans le salon ? » Vraisemblablement, Hera n’avait rien perdu de ses habitudes d’actrices d’antan. Soutenant cette fille (Yeni), un quatrième arriva (Chujung). Hera s’adressa alors aimablement à lui : « Connaitrais-tu leur nom afin que je puisse t’aider ? Par blonde, tu veux dire vraiment ou juste dans la tête parce que si tel est le cas, ça va être difficile de savoir laquelle parmi les gumis… » avec un petit air presque désolée.