Une petite tasse de thé ?
C'est la détresse et l'épuisement, mais dans la joie quand même, enfin un peu. Le retour à pattes a été long, faut dire que les filles sont ressorties de l'attaque avec de terribles blessures de guerre : la face de Boni refaite par Angus, Lei qui boîte à cause de l'agression de la chaise et de la chute dans l'escalier, et devant elles deux, la brouette de sauvetage où gît encore le cadavre de Taz (Lei pleure un peu comme une veuve éplorée entre deux aïe, ouille, ça fait maaal). Elles sont trempées, ont perdu KS le brave en chemin, se sont elles-mêmes perdues parce que Lei était sûre du chemin et a insisté pour guider mais s'est bien sûr trompée, et puis elles ne savent pas encore si Jasun s'en est tiré de son côté - mais la blonde suppose qu'elles le retrouveront au dortoir pour le thé du réconfort. En attendant elles bringuebalent leur charge de leur mieux, en essayant de ne pas laisser le président KO en glisser au moindre pas. D'ailleurs heureusement qu'il n'est pas encore réveillé : il faudrait lui annoncer qu'ils ont perdu le soldat Angus, sinon.
Sauf qu'une fois arrivées au dortoir, y'a foule dans l'entrée. Chaud devaaaaant on est rentrééées ! Elles foncent tout droit (enfin, clopinent à 2 à l'heure) avec leurs tronches de rescapées, on jurerait qu'elles ont affronté une armée alors que concrètement elles ont eu à faire à leur propre équipe (ce qui revient au même), quelques problèmes de tuyauterie et une ennemie qui a eu pitié (elle a dû voir que cette belle bande de bras cassés se rétamait déjà bien comme il faut sans aide). On a vu la mort de près j'en peux pluuuuuus. Mais au moins la mission est accomplie, elles sont toutes cassées mais le dortoir aussi. Et puis, tout sourire à l'adresse des inconnus, dont certaines ont l'air de se demander elles-mêmes ce qu'elles font chez les Gumi : Vous venez aussi pour le thé et les gâteaux ? Vous avez goûté ? Ils sont bons ?
réussite : vu qu'elles se sont annoncées, on leur a libéré le passage
échec : tout le monde s'en balec des survivantes :((( donc bein elles entrent quand même et rentrent dans l'une des visiteuses, qui tombe dans la brouette et s'étale sur le pauvre Taz
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
'ACTION & ATTAQUE !' :
< Oh c’est pas vrai ce que je peux être maladroite ! >. Une âme charitable m’avait aidé à me relever. J’avais les larmes aux yeux parce que je m’étais vraiment fait mal, et retenant difficilement mes larmes j’avais du mal à parler. < Merci, je veux bien m’asseoir un peu. > Je regardais par terre intriguée, puis mes vêtements qui étaient totalement trempés. Mais comment cette eau avait atterris ici ?! Je ne devais pas tarder, je risquais d’attraper froid et c’était irresponsable.
Malgré l’ambiance plutôt conviviale, il y avait de l’électricité dans l’air. Je ne comprenais pas trop. Des gumi, qui attendaient tranquillement que des personnes viennent prendre le thé ? Je me méfiais, c’était trop beau pour être vrai. Pendant que leurs membres avaient semé le chaos, eux, ils étaient restés ici à attendre sagement. Assise à la table, je lorgnais sur la peluche grandeur nature et louchais sur de nouveaux arrivants. Silencieuse, je me demandant si je rêvais, ou si cette journée était réelle.
La maladroite (Yeni) semblait s’être faite un peu mal. Ce fut en constatant son état que Hera remarqua l’eau dans l’entrée. Ses yeux allèrent alors du sol aux deux premières arrivées (Namhi et Jisoo). Vraisemblablement, l’arrivée de l’eau jusqu’ici devait en partir venir d’elles. Quoique, certains gumiho étaient revenus de leur assaut dans un drôle d’état aussi. Ils devront nettoyer derrière eux. D’ailleurs, c’était un peu ce que les « invités » semblaient être venus réclamer : des agents d’entretien. Honnêtement, Hera leur aurait volontiers refiler certains noms, mais à la réflexion : « Sincèrement, ça ne serait pas vous rendre service que de vous envoyer des Gumiho vers le ménage chez vous. Ils risqueraient de… » Elle fut interrompue par le passage forcé de la team Shark de retour en boitant, visages abimés et surtout : Tasyr à moitié inconscient. Ok, là, la brunette perdit son sourire et se facepalma. POURQUOI EST-CE QUE ÇA NE L’ÉTONNAIT MÊME PAS ? « Vous voyez ce que je voulais dire ? Même avec de bonnes intentions, ils risquent plus de faire des dégâts qu’autre chose. » Hera stoppa néanmoins l’une des deux filles (Boni ou Lei) pour lui demander : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ce sont les autres qui vous ont fait ça… » Un doute traversa son esprit. Un regard en direction des intrus. « On en parlera plus tard. » Vague pressentiment que la réponse pourrait fortement les décrédibiliser.
En vérité, elle n'avait pas si mal que ça : en même temps, faut sacrément être stupide pour penser devoir amputer son pied après s'être cogné le petit orteil. Oh j'dis pas, elle avait eu mal... quelques minutes. Parce qu'alors même qu'elle criait sur cet inconnu plutôt charmant, sa douleur s'était évaporée : elle avait du mimer le clopinage pour rentrer, et les fausses larmes. Et pour pousser son image plus loin, elle s'était enfermée dans la salle de bain sitôt rentrée sans un regard pour personne (officiellement pour soigner ces maux lancinants - officieusement pour retoucher son makeup). En sortant, toute rafraîchie du visage, elle lance un regard surpris aux non-gumiho, s'empresse ensuite de sourire. Parce qu'elle reste Sacha, et qu'elle n'est pas méchante pour un sous. « Salut les filles ! Bienvenue chez nous, j'espère que vous aimerez les gâteaux, c'est un peu la moindre des choses qu'on puisse faire pour vous ! » Et là alors, elle entend son nom (enfin son sobriquet parce qu'elle s'appelle pas réellement La Blonde) et soupire, se dirigeant déjà vers l'armoire à alcool pour en tirer une bouteille de vin qu'elle a acheté à Itaewon. Ainsi que deux verres qu'elle remplit sitot ; elle en fourre un dans les mains DU SCORPION : « arrête de crier, ça crispe tes traits et t'es vraiment plus canon quand tu la fermes. Et puis qu'est-ce que tu veux à mon Jay ? Ah, et moi c'est Sacha d'ailleurs, ça me ferait plaisir que tu retiennes ce nom parce que je suis sûre qu'il sonne hyper bien dans ta bouche. » Elle jette ses cheveux derrière son épaule en tentant un sourire : après tout, c'est pas parce qu'elle vient d'attaquer ses potes qu'elle peut pas flirter un peu non ? Surtout qu'elle se sent un peu seule, et qu'il est carrément sexy.
Nam Hi suivit le regard de Hera du sol à sa copine équipière de choc Ji Soo et elle. Ok, elles foutaient de l'eau partout. Mais elles allaient pas rentrer dans leur dortoir de changer puis rappliquer ici quand même. Quoi que... Sur le feu de l'action, la pyo n'y a pas pensé. Le plateau de cookies en main, elle en prend un qu'elle met directe dans sa bouche. Avant de refiler le plateau à l'alcoolique Ji Soo. C'est là que Chun jung fait son apparition et lui rappelle le pourquoi elle était venue ici à la place de chercher son amoureux dans la mousse. Y a des priorités dans la vie après tout. Les explications de Hera, la fait hausser un sourcil avant de voir l'état des autres bleus. Elle sourit à cette dernière. " Je peux leur donner des cours de nettoyage après tout, elle supervise déjà les pyos qui ne font pas le ménage prenant un plaisir malsain de les obliger à nettoyer des tâches imaginaires. C'est là que Sacha fait son apparition. Et les propos de la fille, fait comprendre à Nam Hi qu'elle a fait partie de ceux qui ont attaqué son dortoir. Son pistolet à eau toujours en main, elle la vise.
Reussi : en plein dans sa face bien fait. Sinon on prend le thé ?
Ratée : gne ? Y a plus d'eau ? Elle vérifie et se tire dessus
Hj : on se prend se thé ?on est là pour l'After nous !!!
'ACTION & ATTAQUE !' :
La dernière chose dont il se rappelle, c'est d'avoir eu méga la dalle au point d'aller fouiller dans le frigo des sango. Après, c'est le black-out total. Par moment, il a repris suffisamment conscience pour grogner de douleur ou lâcher un juron ou deux, mais faut croire que le coup était si violent qu'il est resté dans une sorte d'inconscience pendant une trentaine de minutes. Lorsque Tasyr ouvre les yeux, il papillonne longuement et geint, portant une main à son front pour constater l'immense bosse qui a poussé sans son consentement (la salope). « bordel... les gars j'ai mal au dos. » au front ouais, mais au dos aussi, parce que la brouette n'est pas des plus confortables : d'ailleurs, quand il se rend compte qu'il se trouve dedans, il manque d'un poil de chouia de chinchilla de péter un scandale, outrageusement outré tel la loutre, parce que si on ne laisse pas bébé dans un coin, on laisse encore moins Tasyré dans une brouette. Mais d'un autre côté il se retient parce que c'est méga trop fun et que toute sa vie il a rêvé de se balader en brouette et faire un tour dedans (dans un cadis aussi mais la seule fois où il a essayé, il a coincé sa pièce dedans et tout ce qu'il a réussi à faire c'est perdre son précieux fric et chouiner dedans tel le désespoir désespéré). « on a réussi ?! on a bien tatané le dortoir de tout le monde ? Ahahah vous auriez vu la gueule de Boni quand Angus l'a sauvagement agressée ! D'ailleurs il est où mon chat ? Faut que je lui fasse un gros câlin de l'amour ! » Il balaye l'entourage du regard, avant de prendre un air suspicieux. « vous avez bien pensé à le ramener hein ?? » En voyant leur mine déconfite, il se lève d'un bond, paniqué.
REUSSITE : il se lève, chancelle un peu, et se met à appeler son chat partout.
ECHEC : il se lève mais oublie Lei et se mange sa mâchoire dans la tête, se remettant alors à chouiner en se tenant le crâne, parce que ça fait sacrément mal aux cheveux :(((
'ACTION & ATTAQUE !' :