sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

i'm fu*king hungry (ft jaesang)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Sam 20 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Mon casque audio sur la tête, j'écoute tranquillement la musique et profite du ciel ensoleillé pour terminer cette journée de repos. Celle-ci est passée bien trop rapidement mais j'ai eu l'occasion de me détendre. Pourtant, les cris des enfants et des adolescents auraient pu me faire changer d'avis. Les berges du fleuve Han sont connues pour être agitées mais qu'importe. Cela m'a permis de rester éveillé sauf que j'ai un peu oublié l'heure. J'aurais dû le remarquer. Le soleil se fait moins fort au fil des heures mais que voulez-vous, j'étais vraiment trop bien. Tournant la tête sur le côté, un sourire prend possession de mes lèvres quand la première chose que j'aperçois s'avère être une belle paire de jambes fines et musclées, comme je les aime. Malheureusement, le vibreur de mon téléphone m'oblige à oublier mes mauvaises intentions pendant quelques secondes voire heures. En effet, Jae Sang me prévient qu'il est sur la route via un sms très bref. " Merde ! " Je me lève d'un air ronchon, pestant contre ma propre personne. Je récupère mes quelques affaires et ajuste ma tenue. Je fais attention à enlever toutes les saletés qui peuvent se trouver sur mes fringues avant de prendre la direction du métro. On doit se rejoindre vers le centre-ville de la Digital City. Je ne suis pas trop loin mais je préfère ne pas prendre de risque. J'ai beau avoir gardé une endurance de sportif, je risque de commander tous les plats du restaurant si j'ai le ventre vide en arrivant. Ainisi, pour le bonheur des autres clients, j'opte pour les transports en commun. Par chance, je pense être à l'heure quand j'arrive à hauteur de notre lieu de rencontre. Et finalement, je vois déjà Jae Sang au loin. " Ca fait longtemps que tu attends ?! " Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. " Le voyou que tu es devrait me voler une montre. T'sais pour que j'arrive à l'heure ! " Comme si je n'avais pas les moyens de m'acheter un accessoire de ce type.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 21 Mai - 16:30
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Aujourd'hui, ce n'était pas un jour particulier. Elle avait commencé comme une journée banale. J'étais juste en train de vivre un quotidien peu spécial, un peu comme tout le monde. Mais même si d'un point de vue général, cette journée n'avait rien de particulier, elle était quand même spéciale, comme toutes les journées, finalement. Toutes les journées pouvaient être banales et pourtant spéciales. Ahah, difficile à comprendre hein ? C'était l'effet d'être en psychologie, sociologie et tout le tralala lorsque je n'avais rien à faire là-dedans. Quelle triste vie. Bref, aujourd'hui, j'étais censé rejoindre Baekho. J'étais peut-être le type de personne à arriver en retard, mais fort heureusement pour lui, je ne l'étais pas et j'étais justement dans les transports, pile à l'heure. Cela devait être un exploit, je devrais recevoir un oscar pour ça ! Tout le monde devrait m'applaudir et je devrais même passer à la télévision ! Peut-être même jusqu'à figurer dans le Guinness World Records ! Bon ok, j'allais un peu trop loin. Mais c'était pour dire à quel point c'était incroyable que je sois à l'heure ! D'ailleurs, pour Baekho aussi. S'il arrivait à l'heure, ce serait un exploit aussi. C'était pourquoi je lui envoyais un SMS pour le prévenir que j'étais en route. Ah bah on ne savait jamais, peut-être qu'il était encore en train de faire une sieste alors qu'il devait me rejoindre. Ou en train de mater quelqu'un. Fort possible, en effet... Je commençais à bien connaître Baekho, oui. Mais qui était-il ? Un ami que j'avais perdu de vue, pendant très longtemps. J'étais tellement proche de lui quand j'étais plus jeune, et là, quand je l'avais retrouvé, j'étais tellement content ! Nous avions gardé nos points communs et c'était bien pour ça que nous nous entendions encore parfaitement bien. C'était un très bon ami. J'étais bien content de l'avoir à mes côtés.

Arrivé au restaurant en question, je l'attendis devant la porte. Je regardai l'heure sur mon téléphone. Effectivement, j'étais à l'heure. J'étais même arrivé pile poil lorsque l'heure avait changé à la minute près où nous nous étions donnés rendez-vous ! C'était tellement rare que j'en avais les larmes aux yeux, vraiment. Je plaisantais, bien sûr. Lorsque j'entendis une voix familière, je relevai ma tête et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le saluai d'un bras, lui faisant de grands gestes sans retenue.

« Non, ça fait dix-sept secondes ! » m'exclamai-je en plaisantant. « Mais ouais, et tu t'attends à ce que je te ramène la lune aussi ? J'vais pas voler pour toi, tss tss. Puis eh, deux secondes, je suis pas un voleur ! Je vole peut-être le cœur des filles mais... »

J'éclatai de rire, sachant qu'il n'y avait que pour moi que c'était drôle.

« Sinon ça va comment toi, depuis ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, non ? »

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 25 Juin - 17:40
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Me tenant désormais devant mon camarade, je sens déjà les odeurs de nourriture qui émanent de la cuisine. De très bonnes odeurs qui me mettent déjà de l'eau à la bouche. Toutefois, il est préférable de se montrer poli envers mon ami au lieu de courir vers l'entrée du restaurant. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres tandis que je me pense encore en retard. Jae Sang me confie très rapidement que celui-ci était très minime, ce qui me rend un peu ridicule pour le coup. " Je vois que tu n'es pas très ambitieux comme mec. " Je retiens un rire, n'étant pas capable non plus de décrocher la Lune. Aucun de nous deux ne peut rattraper le niveau de l'autre. En tout cas, sa réplique de Don Juan est vieille comme le monde. Je me demande si c'est pour cette raison qu'il se marre. Enfin bref. " Bien et toi ? J'ai passé ma journée près du fleuve Han. " Comme un pépé ou alors pour voler le coeur des jolies filles ? Hum, je répondrais à la négative pour ces deux hypothèses. Avec mon nouveau métier, et donc, par conséquent, mon nouveau statut, je suis plutôt occupé avec des vraies femmes et non plus ces jeunes étudiantes un peu trop frivoles ou pas assez. Fier comme un coq, je m'amuserais presque à bomber le torse pour narguer mon petit camarade, qui, par sa taille, est plutôt longiligne. " Un petit moment, c'est vrai. Je t'ai manqué pour que tu puisses me dire une telle chose ? " Décidément, comment a-t-il pu profiter de la vie alors que nous avons été séparés pendant des années ?! Je retiens un soupir et finis par l'inciter à prendre la direction du restaurant. " Ca se passe bien la fac, au fait ?! " Puis, d'un air amusé, je profite que la porte s'ouvre pour dire une boutade: " Les femmes d'abord ! "

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 25 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Pas ambitieux ? Pour le coup, c'était vrai. Je pourrais aller décrocher la lune, mais il faudrait une masse astronomique d'argent ! Il faudra faire travailler des scientifiques pour qu'ils trouvent un moyen d'annuler la gravité et avec ça, de pouvoir porter la lune dans ses bras très facilement et de la ramener sur Terre. Ça risquait de prendre une éternité, en effet... Donc oui, je ne pouvais pas aller décrocher la lune. Mais si je le pouvais je l'aurais déjà fait ! Il répondit à mes deux questions. Ah, lui il s'était posé pépère sur les bords du fleuve Han alors que moi je m'étais sué à travailler toute la journée ? Enfin, pas exactement. Je ne me forçais jamais à travailler, donc par conséquent, je ne travaillais jamais. Je détestais travailler. On se demandait encore pourquoi est-ce que j'étais dans une université prestigieuse où il était censé n'y avoir que de bons élèves, tiens... Merci Papa pour l'argent qui achetait tout le monde. Bref. Baekho m'avait manqué pour que je puisse lui dire une telle chose ? Bien sûr que oui ! Se retrouver séparé de son ami d'enfance comme ça, c'était trop triste. Ok, j'avais pu continuer à vivre, mais quand même, retrouver son ami et passer du temps avec c'était mieux hein. Je lui répondis en même temps que je le suivis pour aller au restaurant.

« Je vais bien aussi ! Ah bah j'vois, monsieur se la coule douce pendant que moi je reste enfermé dans une salle pendant des heures, pff... T'en as profité pour draguer, non ? Il y a plein de jolies filles là-bas, ça a dû être sympa pour tes yeux... Et ouais, tu m'as manqué ! T'es mon vieil ami quand même, si tu ne me manquais pas tu ne serais pas mon vieil ami voyons. »

Est-ce que la fac se passait bien ? Je fis un petit sourire, sachant très bien la réponse.

« Très bien ! C'est un lieu sympa pour récupérer son sommeil, la voix des profs agit comme un somnifère sur moi. »

La porte du restaurant s'ouvrit et Baekho me lança une pique. Comment ça les femmes d'abord ? Pff, j'étais pas une fille. Je pouvais bien passer pour une fille avec mon visage, mais avec ma taille et mon corps ça passait un peu moins bien... Je me tournai vers lui, m'apprêtant à répliquer.

« Bah vas-y alors ! »
plaisantai-je avec un grand sourire sur les lèvres.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 2 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Je manque de lâcher un rire quand le jeune homme ose me faire une telle remarque. Depuis que je me suis fixé un objectif dans la vie, je ne me suis jamais accordé une pause. Même lors de mon séjour à l'hôpital, je devais m'imposer des journées de rééducation pour ne pas vivre avec un handicap, ce foutu genou qui s'était bien fracturé à cause d'une bagarre qui aurait pu devenir plus sanglante. Depuis, j'ai arrêté le sport, cessant en même temps mon ambition de devenir le meilleur escrimeur de ma génération, voire même celui des autres à venir mais ce n'est pas pour autant que je suis devenu un fainéant, à l'image de mon camarade. Car oui, lorsque je lui demande si les cours se passent bien de son côté, Jae Sang me fait comprendre qu'il manque de sérieux. A sa place, je ne ferais pas trop le malin car dans quelques années, il devra apprendre à devenir indépendant et à trouver un emploi fixe et agréable. Un peu comme moi même si je n'ai pas forcément pas le temps de me reposer. Hormis cette journée de repos exceptionnelle. " Tu n'as pas trop à te plaindre de ton côté. Il y a de très belles étudiantes à la Yonsei. " Malheureusement pour lui, il risque de manger souvent mes restes ou pas. J'ai beau avoir eu des conquêtes, de très belles conquêtes, je doute être le plus grand playboy de la Yonsei. Cette réputation aurait-elle pu m'intéresser ? Loin de là. " Je vois que tu n'as pas trop changé sur ce point-là. Je pourrais dire que tu es désespérant mais je ne serais pas très bien placé pour dire ça. " La différence, c'est que j'assumais toujours le fait que je séchais les cours pour m'entraîner. Et puis, un étudiant qui s'endort en classe, c'est comme s'il n'était pas là. Alors autant ne pas perdre son temps à rester enfermé dans une salle pendant des heures, comme il le dit si bien. En attendant, je suis bien heureux de savoir que je vais pouvoir me goinfrer dans quelques minutes mais encore faut-il qu'on se mette d'accord pour qui rentrera le premier. Ce filou m'a plutôt bien eu avec sa réplique. Je prends donc un air faussement alerté et perdu. Je tourne la tête à droite puis à gauche avant d'ajouter: " A qui tu parles ? " Je finis par échapper un rire tandis que ma main tapote doucement mon ventre. " Tu as de la chance que mon estomac crie famine sinon... " Sinon je ne serais pas le premier à entrer dans ce restaurant. Ouvrant donc la porte, un serveur s'approche de nous pour cette bonne vieille routine. Combien de personnes ? Quel emplacement ? Me moquant pas mal de l'endroit où se situera la table, je me contente de tomber lourdement sur ma chaise alors que ce n'est pas avec les efforts que j'ai réalisés aujourd'hui qui pourraient expliquer cette maladresse. " Ils ont peut-être mal fait en nous plaçant ici. Je suis certain qu'en voyant ta tronche, les potentiels clients vont vouloir fuir. "

something wrong with us
Invité
Invité

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mar 4 Juil - 11:30
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Oui, il y avait beaucoup de belles étudiantes à la Yonsei, elles étaient toutes magnifiques et c'était bien pourquoi j'essayais de draguer tout ce qui bougeait, mais le problème était qu'elles étaient comme un oasis : un lieu que tu voyais dont tu rêvais, mais que tu n'arrivais jamais à atteindre. En gros, même si j'avais ce bonheur à mes côtés, je ne l'avais pas pour moi. C'était comme si j'observais une série de trophées mais qui n'étaient pas à moi, ou plutôt, comme si je regardais un film, en fait ! Quand on voyait les filles dans les films, elles nous faisaient rêver, mais on ne pourrait jamais les avoir pour nous-mêmes ! Eh bah c'était exactement ça. Moi, Jaesang, je n'arriverais jamais à me caser avec l'une des jolies filles de la Yonsei. Juste, c'était impossible... Tristesse.

« Oui, mais intouchables... Je suis nul en drague alors j'arrive jamais à draguer personne, elles me fuient toutes comme la peste ! »

J'éclatai de rire quand il mentionna que je n'avais pas trop changé. En effet, je n'avais pas vraiment changé. J'étais toujours le type à m'endormir en cours parce que les cours m'ennuyaient. Ce n'était pas comme si je le faisais exprès, je ne venais pas forcément en cours pour dormir, mais c'était juste que quand j'y allais, mes paupières se faisaient automatiquement lourdes et je n'avais pas d'autres choix que de fermer mes yeux... C'était peut-être parce que mon cerveau avait identifié ce lieu comme un endroit où je pouvais dormir ? Il y avait un truc de ce genre que j'avais appris en psychologie, un jour où miraculeusement je ne dormais pas... Pour les insomniaques, ils n'arrivaient pas à dormir dans leur lit parce que à force de ne pas s'endormir dans leur lit, leur cerveau avait identifié le lit comme un endroit où il ne fallait pas dormir, et donc, ça alimentait encore plus leur incapacité à s'endormir. Pas mal hein, le cerveau ? Même s'il était hyper compliqué, ce cerveau... Je souris après sa dernière phrase. C'était vrai que Baekho était dans le même genre que moi, sauf que lui, il préférait sécher pour ses entraînements. Moi, je n'avais rien d'autre à faire alors je préférais être en cours, puisque la plupart de mes amis étaient aussi à la Yonsei et eux ne séchaient pas vraiment les cours. Du moins, peu de personnes séchaient parce qu'on risquait de se faire virer si on manquait trop de cours. Donc même si je dormais en cours, j'étais en cours au moins ! Il prit une mine perdue en regardant autour de lui, avant de me demander à qui est-ce que je parlais. Oh le salaud ! Je me mis à rire en le regardant. J'avais encore de quoi répliquer, mais il mit un terme à notre conflit. Heureusement qu'il avait très faim alors... Je souris en biais en le laissant rentrer en premier, puis je le suivis, fermant enfin la porte derrière nous que l'on tenait depuis quelques minutes. Le serveur fit son travail et nous voilà installés à une table quelconque. Je m'assis tranquillement sur ma chaise puis relevai un sourcil quand il me fit cette remarque. Je lâchai un rire, ne sachant pas s'il fallait mieux que je pleure ou que je ris. Ça, c'était un vrai ami, un ami qui te cassait en deux à n'importe quel moment...

« De quoi tu parles, c'est en voyant ta tronche qu'ils vont fuir ! Ils verront d'abord ma tronche dont ils auront déjà peur, mais le déclic qui va les faire fuir, c'est la tienne ! »

De ce fait, moi aussi, j'étais un vrai ami.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Jeu 10 Aoû - 17:42
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Je retiens un rire moqueur. Jae Sang et moi, on se connaît depuis plusieurs années mais il est vrai qu'il n'a pas évolué dans sa vie sentimentale. Nous sommes donc relativement différents sur ce point et ce n'est pas pour me déplaire. Après tout, je ne voudrais pas vivre la galère dans laquelle il se trouve de manière continuelle. J'aime trop les femmes pour pouvoir me contenter de les regarder même s'il est vrai que je ne suis pas le plus grand séducteur au monde. Je sais juste m'y faire avec les femmes qui me plaisent réellement. En attendant, je me trouve bien mignon à vouloir caresser Jae Sang dans le sens du poil alors je pourrais clairement l'enfoncer. " Tu devrais apprendre à les flatter. Si je devais te donner un conseil, ça serait le suivant: utilise ta belle gueule et évite de parler. " Mignon, moi ? Je viens tout juste de lui dire que le charme cesse d'opérer dés qu'il ouvre la bouche. Alors, à moins d'adorer d'être un mannequin dénué de la parole, je doute que mes propos soient très flatteurs. En plus, les femmes ont tendance à faire croire que nous, les mecs, sommes les seules personnes réellement superficielles, qu'on ne juge que par le physique. Toutefois, je pense sincèrement que c'est juste pour se donner une supériorité illégitime. Dans notre pays, l'apparence nous permet d'accéder à des jobs plus ou moins de rêve, d'avoir de bonnes études et ce n'est pas étonnant de voir les étudiantes qui ont une séance de chirurgie esthétique en guise de cadeau pour célébrer leur inscription à une bonne faculté du pays. En attendant, on continue ce sujet de discussion quand on prend place à la table choisie par le serveur. Je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche sauf que Jae Sang est vraiment prêt à toucher mon amour propre. Malheureusement, je suis paré à toute éventualité depuis des années et ce n'est pas ses petites réflexions qui pourraient remettre en question le mâle que je suis. " C'est évident. En me voyant, leurs yeux seront brûlés par ma perfection. Moi aussi je prendrais le risque de me tirer pour ne pas mourir ! Bien que le jeu en vaut la chandelle. " Si l'étudiant ne tient pas à me flatter, alors je n'ai plus qu'à le faire moi-même. Cela m'évitera d'être de nouveau déçu. En tout cas, il y en a un qui risque de s'impatienter si on ne choisit pas un plat. " Qu'est-ce que tu vas prendre ? "

something wrong with us
Invité
Invité

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Ven 11 Aoû - 22:49
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Baekho me donna directement un conseil pour que je puisse réussir avec les filles. Je devrais prendre des cours de drague pour pouvoir enfin mettre une fille dans mon lit et ça pour pas qu'un soir, parce que moi, ce que j'attirais, c'était plus les relations très courtes que les relations à long terme. Or maintenant moi, je recherchais une relation à long terme ! Enfin... Je disais ça, mais je continuais de draguer chaque fille que je croisais dans la rue... Toutes les filles étaient jolies en même temps, j'y pouvais quoi ? On disait que je tombais amoureux d'une fille sur trois, et c'était vrai... Du coup, même si je m'étais fixé l'objectif de me calmer et d'essayer d'être dans une relation à long terme, bah, ça marchait pas. En plus, j'étais amoureux de personne, techniquement. Aucune fille ne me faisait battre mon cœur comme c'était dit dans les films. J'avais jamais vécu l'amour comme ce qu'ils disaient dans les films, de toute façon. J'allais vraiment finir par croire que l'amour comme dans les films ça existait pas moi... Mais peut-être que c'était vrai : ça n'existait pas. Par contre, ça voulait dire quoi ce dernier conseil, hein ? J'étais beau mais mon comportement cassait tout, hein ? En même temps il avait pas tort, j'avais beau avoir une belle tête, dès que je me mettais à bouger je gâchais tout...

« Hé, ça se fait pas ! T'as beau avoir raison, je peux pas faire ça ! A un moment donné faut bien que je leur parle, et dès que je parle, ça casse toute l'image qu'ils avaient de moi ! Tu me dis de les flatter mais parfois quand je les flatte elles aiment pas ça... Argh, j'comprends rien aux filles ! »

Une fois bien installé à notre table, on se fit quelques piques gentilles, puis là, je manquais sérieusement de vomir. Genre ? Leurs yeux brûlés par sa perfection ? Pff, autant dire que les poules avaient des dents. Y'avait des fois, je me disais qu'il fallait qu'il aille chez le psy. Être narcissique à ce point, il n'y avait que lui pour l'être autant. Et ça, ça me désespérait. Même si je voudrais bien un peu de sa confiance, parce que, une fois qu'une fille m'avait rabaissé, bah, c'était fini de moi, j'allais pas me vanter auprès d'elle qu'elle ratait l'or et qu'elle le regretterait tellement qu'elle se suiciderait sous le chagrin, quoi.

« Pff, n'importe quoi ! »

Je secouai de la tête, l'air exaspéré. Il me demanda après ce que j'allais prendre, et effectivement, il était temps d'y réfléchir. Mon ventre qui criait famine me le rappelait ! Je parcourrai du regard le menu, tout en produisant une onomatopée qui traduisait que je réfléchissais. Je fis mon choix, puis relevai mon regard, fier.

« Steak frites, faut se faire un peu plaisir, c'est pas tous les jours qu'on va au resto. Et toi ? »
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Jeu 17 Aoû - 22:01
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Quand j’entends mon ami, je dois toujours rassembler l’ensemble de mes forces pour ne pas montrer un signe d’inquiétude. Ses mésaventures avec les femmes ne me sont pas méconnues mais je pensais qu’avec le temps, tous ces petits soucis pourraient s’arranger. Malheureusement, j’ai surestimé les capacités de mon camarade. Ainsi, l’envie me prend de lui donner un coup de main même si je ne peux pas m’empêcher de le taquiner. J’ai l’impression de parler à une femme qui n’aurait rien dans la tête : sois belle et tais-toi. Ce conseil est donc peu flatteur mais le jeune homme réagit plutôt bien puisqu’il continue de me raconter ses quelques angoisses ou devrais-je dire ses maladresses pour éviter de blesser sa fierté, qui prend suffisamment déjà de coups. « Mais non. Certaines femmes sont de véritables pipelettes. Tu n’as qu’à faire semblant de les écouter. Tu dois juste faire attention à ne pas endosser le rôle de meilleur ami. » Je crois que je donne trop d’informations à Jae Sang. Il risque de se mélanger les pinceaux, ce qui ne m’étonnerait pas vu son discours. Les femmes sont un sujet dont on aime de temps en temps parler entre hommes. Toutefois, nous ne sommes pas assez passionnés pour lister l’ensemble de leurs complexités. En plus, il est temps pour nous de commander et évidemment, l’appel de la nourriture me paraît plus intéressant que les galères de l’étudiant. Qui vous a dit que j’étais un bon ami ? J’ai beau faire preuve de loyauté, j’ai encore des lacunes. Peut-être dans un autre domaine que celui de Jae Sang mais des lacunes, quand même. Je finis par lâcher un rire amusé quand mon ami abandonne la partie, certainement blasé par mes répliques. Or, c’est plutôt moi qui finis scotché. « Un steak-frites ? Tu te fais plaisir au restaurant avec un steak frites ? » Je suppose que je vais prendre quelque chose de plus grand. « Je vais prendre un burger Spicy Houston. » J’esquisse un sourire avant de surenchérir : « Je suis un homme. Je mange épicé. »

something wrong with us
Invité
Invité

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mar 22 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Certaines femmes avaient beau être de vraies pipelettes, j'en étais une aussi... Parfois, je me disais que j'aurais peut-être été mieux en fille hein... Comme ça j'aurais enfin compris les filles, et pourquoi elles disaient toujours que les hommes, c'étaient tous les mêmes ! Pff, les filles, c'était vraiment trop compliqué. Et puis c'était quoi les conseils que Baekho me donnait là ? Je devais faire semblant de les écouter, mais ne pas être le meilleur ami ? Déjà un meilleur ami ça faisait pas semblant d'écouter quelqu'un, non mais ! Puis moi, me retenir de parler pour faire le beau gosse ! Ok pour faire le beau gosse, mais franchement, c'était trop difficile de ne pas parler ! C'était peut-être pour ça que les filles ne m'aimaient pas. Parce que je parlais trop... Alors les mecs qui chopaient c'étaient les gars qui parlaient pas beaucoup ? Mais c'était quoi ce bordel, les filles aimaient que les mecs mystérieux ! Sauf que moi, j'étais pas assez doué pour jouer à ça, parce que je ne savais pas mentir. Pourquoi est-ce que je ne savais pas mentir, déjà ? Aaah, quel dommage ! Je me maudissais de ne pas savoir mentir. Au moins, Baekho il savait comment faire avec les femmes, pff...

« Ça devient compliqué ! En gros je dois devenir une statue qui fait semblant de les écouter mais en même temps, je dois leur faire comprendre que je suis pas un meilleur ami ? Mais comment ça ? Un meilleur ami ça fait pas semblant d'écouter, alors si je fais semblant d'écouter, elles vont me catégoriser dans les mecs cool dont il faut tomber amoureux ? Mais je croyais qu'elles détestaient quand on ne les écoute pas et qu'on fait semblant ! Je serais pas plutôt catégorisé dans les sacs à merde ? Dans les connards qui les écoutent pas ? Et puis... »

Je continuai de parler, montrant à quel point j'étais paniqué à l'idée de faire tout ça. Décidément, c'était beaucoup trop compliqué de plaire à une femme ! Elles étaient énervantes hein, elles pouvaient pas avoir le même cerveau que les mecs ? Ce serait genre, trois fois plus facile ! Pourquoi est-ce que la nature nous avait fait si différents ? J'aurais pu les comprendre si on se ressemblait plus, mais les femmes étaient vraiment une espèce à part... C'était l'heure de commander. Je fis une mine perplexe suite à la réplique de Baekho. Quoi, c'était pas assez bon, un steak frites ? Je finis par rire après qu'il ait choisi.

« J'imagine que les filles ça aime les mecs qui mangent épicé aussi... ? »

J'allais pas risquer de perdre ma gorge pour plaire aux filles alors, hmpf !
Contenu sponsorisé

Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas