Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
i'm fu*king hungry (ft jaesang)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Sam 20 Mai - 17:52 Citer EditerSupprimer
Mon casque audio sur la tête, j'écoute tranquillement la musique et profite du ciel ensoleillé pour terminer cette journée de repos. Celle-ci est passée bien trop rapidement mais j'ai eu l'occasion de me détendre. Pourtant, les cris des enfants et des adolescents auraient pu me faire changer d'avis. Les berges du fleuve Han sont connues pour être agitées mais qu'importe. Cela m'a permis de rester éveillé sauf que j'ai un peu oublié l'heure. J'aurais dû le remarquer. Le soleil se fait moins fort au fil des heures mais que voulez-vous, j'étais vraiment trop bien. Tournant la tête sur le côté, un sourire prend possession de mes lèvres quand la première chose que j'aperçois s'avère être une belle paire de jambes fines et musclées, comme je les aime. Malheureusement, le vibreur de mon téléphone m'oblige à oublier mes mauvaises intentions pendant quelques secondes voire heures. En effet, Jae Sang me prévient qu'il est sur la route via un sms très bref. " Merde ! " Je me lève d'un air ronchon, pestant contre ma propre personne. Je récupère mes quelques affaires et ajuste ma tenue. Je fais attention à enlever toutes les saletés qui peuvent se trouver sur mes fringues avant de prendre la direction du métro. On doit se rejoindre vers le centre-ville de la Digital City. Je ne suis pas trop loin mais je préfère ne pas prendre de risque. J'ai beau avoir gardé une endurance de sportif, je risque de commander tous les plats du restaurant si j'ai le ventre vide en arrivant. Ainisi, pour le bonheur des autres clients, j'opte pour les transports en commun. Par chance, je pense être à l'heure quand j'arrive à hauteur de notre lieu de rencontre. Et finalement, je vois déjà Jae Sang au loin. " Ca fait longtemps que tu attends ?! " Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. " Le voyou que tu es devrait me voler une montre. T'sais pour que j'arrive à l'heure ! " Comme si je n'avais pas les moyens de m'acheter un accessoire de ce type.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 21 Mai - 16:30 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Aujourd'hui, ce n'était pas un jour particulier. Elle avait commencé comme une journée banale. J'étais juste en train de vivre un quotidien peu spécial, un peu comme tout le monde. Mais même si d'un point de vue général, cette journée n'avait rien de particulier, elle était quand même spéciale, comme toutes les journées, finalement. Toutes les journées pouvaient être banales et pourtant spéciales. Ahah, difficile à comprendre hein ? C'était l'effet d'être en psychologie, sociologie et tout le tralala lorsque je n'avais rien à faire là-dedans. Quelle triste vie. Bref, aujourd'hui, j'étais censé rejoindre Baekho. J'étais peut-être le type de personne à arriver en retard, mais fort heureusement pour lui, je ne l'étais pas et j'étais justement dans les transports, pile à l'heure. Cela devait être un exploit, je devrais recevoir un oscar pour ça ! Tout le monde devrait m'applaudir et je devrais même passer à la télévision ! Peut-être même jusqu'à figurer dans le Guinness World Records ! Bon ok, j'allais un peu trop loin. Mais c'était pour dire à quel point c'était incroyable que je sois à l'heure ! D'ailleurs, pour Baekho aussi. S'il arrivait à l'heure, ce serait un exploit aussi. C'était pourquoi je lui envoyais un SMS pour le prévenir que j'étais en route. Ah bah on ne savait jamais, peut-être qu'il était encore en train de faire une sieste alors qu'il devait me rejoindre. Ou en train de mater quelqu'un. Fort possible, en effet... Je commençais à bien connaître Baekho, oui. Mais qui était-il ? Un ami que j'avais perdu de vue, pendant très longtemps. J'étais tellement proche de lui quand j'étais plus jeune, et là, quand je l'avais retrouvé, j'étais tellement content ! Nous avions gardé nos points communs et c'était bien pour ça que nous nous entendions encore parfaitement bien. C'était un très bon ami. J'étais bien content de l'avoir à mes côtés.
Arrivé au restaurant en question, je l'attendis devant la porte. Je regardai l'heure sur mon téléphone. Effectivement, j'étais à l'heure. J'étais même arrivé pile poil lorsque l'heure avait changé à la minute près où nous nous étions donnés rendez-vous ! C'était tellement rare que j'en avais les larmes aux yeux, vraiment. Je plaisantais, bien sûr. Lorsque j'entendis une voix familière, je relevai ma tête et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le saluai d'un bras, lui faisant de grands gestes sans retenue.
« Non, ça fait dix-sept secondes ! » m'exclamai-je en plaisantant. « Mais ouais, et tu t'attends à ce que je te ramène la lune aussi ? J'vais pas voler pour toi, tss tss. Puis eh, deux secondes, je suis pas un voleur ! Je vole peut-être le cœur des filles mais... »
J'éclatai de rire, sachant qu'il n'y avait que pour moi que c'était drôle.
« Sinon ça va comment toi, depuis ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, non ? »
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 25 Juin - 17:40 Citer EditerSupprimer
Me tenant désormais devant mon camarade, je sens déjà les odeurs de nourriture qui émanent de la cuisine. De très bonnes odeurs qui me mettent déjà de l'eau à la bouche. Toutefois, il est préférable de se montrer poli envers mon ami au lieu de courir vers l'entrée du restaurant. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres tandis que je me pense encore en retard. Jae Sang me confie très rapidement que celui-ci était très minime, ce qui me rend un peu ridicule pour le coup. " Je vois que tu n'es pas très ambitieux comme mec. " Je retiens un rire, n'étant pas capable non plus de décrocher la Lune. Aucun de nous deux ne peut rattraper le niveau de l'autre. En tout cas, sa réplique de Don Juan est vieille comme le monde. Je me demande si c'est pour cette raison qu'il se marre. Enfin bref. " Bien et toi ? J'ai passé ma journée près du fleuve Han. " Comme un pépé ou alors pour voler le coeur des jolies filles ? Hum, je répondrais à la négative pour ces deux hypothèses. Avec mon nouveau métier, et donc, par conséquent, mon nouveau statut, je suis plutôt occupé avec des vraies femmes et non plus ces jeunes étudiantes un peu trop frivoles ou pas assez. Fier comme un coq, je m'amuserais presque à bomber le torse pour narguer mon petit camarade, qui, par sa taille, est plutôt longiligne. " Un petit moment, c'est vrai. Je t'ai manqué pour que tu puisses me dire une telle chose ? " Décidément, comment a-t-il pu profiter de la vie alors que nous avons été séparés pendant des années ?! Je retiens un soupir et finis par l'inciter à prendre la direction du restaurant. " Ca se passe bien la fac, au fait ?! " Puis, d'un air amusé, je profite que la porte s'ouvre pour dire une boutade: " Les femmes d'abord ! "
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 25 Juin - 23:11 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Pas ambitieux ? Pour le coup, c'était vrai. Je pourrais aller décrocher la lune, mais il faudrait une masse astronomique d'argent ! Il faudra faire travailler des scientifiques pour qu'ils trouvent un moyen d'annuler la gravité et avec ça, de pouvoir porter la lune dans ses bras très facilement et de la ramener sur Terre. Ça risquait de prendre une éternité, en effet... Donc oui, je ne pouvais pas aller décrocher la lune. Mais si je le pouvais je l'aurais déjà fait ! Il répondit à mes deux questions. Ah, lui il s'était posé pépère sur les bords du fleuve Han alors que moi je m'étais sué à travailler toute la journée ? Enfin, pas exactement. Je ne me forçais jamais à travailler, donc par conséquent, je ne travaillais jamais. Je détestais travailler. On se demandait encore pourquoi est-ce que j'étais dans une université prestigieuse où il était censé n'y avoir que de bons élèves, tiens... Merci Papa pour l'argent qui achetait tout le monde. Bref. Baekho m'avait manqué pour que je puisse lui dire une telle chose ? Bien sûr que oui ! Se retrouver séparé de son ami d'enfance comme ça, c'était trop triste. Ok, j'avais pu continuer à vivre, mais quand même, retrouver son ami et passer du temps avec c'était mieux hein. Je lui répondis en même temps que je le suivis pour aller au restaurant.
« Je vais bien aussi ! Ah bah j'vois, monsieur se la coule douce pendant que moi je reste enfermé dans une salle pendant des heures, pff... T'en as profité pour draguer, non ? Il y a plein de jolies filles là-bas, ça a dû être sympa pour tes yeux... Et ouais, tu m'as manqué ! T'es mon vieil ami quand même, si tu ne me manquais pas tu ne serais pas mon vieil ami voyons. »
Est-ce que la fac se passait bien ? Je fis un petit sourire, sachant très bien la réponse.
« Très bien ! C'est un lieu sympa pour récupérer son sommeil, la voix des profs agit comme un somnifère sur moi. »
La porte du restaurant s'ouvrit et Baekho me lança une pique. Comment ça les femmes d'abord ? Pff, j'étais pas une fille. Je pouvais bien passer pour une fille avec mon visage, mais avec ma taille et mon corps ça passait un peu moins bien... Je me tournai vers lui, m'apprêtant à répliquer.
« Bah vas-y alors ! » plaisantai-je avec un grand sourire sur les lèvres.