Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
i'm fu*king hungry (ft jaesang)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4658
Âge : 22
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Jeu 11 Jan 2018 - 20:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Après ce débat autour des femmes, il est temps de donner un nouveau rythme à cette soirée. Si Jae Sang ne peut plus compter sur son plat d'enfant, je lui propose rapidement de boire un petit verre pour se réchauffer. Malheureusement, je ne m'attendais pas à ce type de réponses. Après tout, je ne tiens pas non plus à l'alcool et ce malgré mes nombreux entraînements. Bon, je me suis peut-être calmé depuis mes premières années à l'université mais certaines choses ne s'oublient pas. Il faut dire que je suis tenu à quelques obligations. Par exemple, quand je rencontre des partenaires ou des futurs acheteurs, il m'arrive de devoir commander quelques bouteilles. On ne pourrait pas le croire, n'est-ce pas avec mon corps de rêve ? J'entretiens beaucoup celui-ci pour éliminer les calories et garder un corps sain. J'ai toujours été sportif et même si mon accident m'a poussé à quitter ma première passion, je ne voulais pas trop me perturber en changeant mes habitudes. Un léger sourire amusé chatouille mes lèvres quand son terme de cocktail résonne dans ma tête. J'ai vraiment l'impression d'entendre un mec qui a peur des boissons pures. Pourtant, je ne comptais pas lui proposer autre chose.. " Détends-toi. Tu es avec un bon pote non ? Je ne laisserais personne t'agresser. " Il ne va pas quand même courir à poil en plein milieu de la rue avec un simple verre ? Je lève les yeux au ciel et interpelle ensuite un serveur qui passe près de nous. Sans tarder, je nous commande les deux premiers cocktails alcoolisées en haut de la liste. Le temps que Jae Sang se décide, un peu à l'image de sa pseudo liste de conquêtes, le restaurant sera fermé. Je pose ma main sur mon ventre plein tout en guettant Jae Sang. " Tu vas pouvoir finir ? " J'aurais peut-être dû demander au serveur s'il était possible de faire quelque chose pour lui bien que les frites réchauffaient au micro-ondes restent une abomination également. En parlant de ce dernier, celui-ci revient à notre hauteur. " A quoi on trinque ? " dis-je alors que je ne me fais pas prier pour attraper un des deux verres bien plein. Finalement, son cocktail sera peut-être plus explosif qu'il ne le pensait. Difficile d'envisager le contraire vu la quantité.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 14 Jan 2018 - 21:31 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Moi et l'alcool... Ah, c'était une belle histoire. J'aimais l'alcool, mais l'alcool ne m'aimait pas en retour. J'étais bien habitué aux amours à sens unique, mais cet amour-là était certainement le plus douloureux. Je tombais saoul en quelques verres et en plus de ça, j'avais vraiment honte de moi-même quand je me souvenais de mes actions prises lorsque je n'étais pas sobre... Je faisais n'importe quoi. Donc, il valait mieux être prudent. Prudent ne faisait pas partie de mon vocabulaire, mais j'allais faire une exception pour l'alcool, hein. En plus, c'était loin d'être la nuit, et tomber saoul en plein jour, c'était pas cool. J'éclatai de rire à la réponse de Baekho. « Je saais, mais sait-on jamais. Je me connais trop bien pour ça. » Je savais ce dont j'étais capable de faire, je devais placer moi-même mes limites. Enfin, je faisais confiance à Baekho, il ne me laisserait pas boire le verre de trop. Et si jamais je le faisais... Eh bah... Je serais simplement foutu ! Et un vrai pote comme lui ne voudrait pas ça, hm ? Baekho appela un serveur, commanda deux cocktails sans me demander mon avis puis il repartit. J'aurais bien aimé choisir mon cocktail, mais au moins ça me facilitait la tâche, je n'avais pas à choisir... Baekho avait dû deviner que j'allais prendre une éternité à choisir. Et il avait raison. Je regardai mon plat à sa question, puis hochai lentement de la tête, comme si je voulais me convaincre moi-même. « Ouais. Ouais, je vais pouvoir finir ! T'inquiète. Tu veux me piquer des frites ou quoi ? » Hors de question qu'on me pique de la nourriture. Même froide. Je continuai à en manger jusqu'à ce que le serveur revint avec deux cocktails. Les deux verres étaient bien remplis... J'allais pouvoir le finir sans trop de mal. Normalement. De toute façon, tant que c'était bon, c'était le principal. Je pris l'un des deux verres en souriant. « Trinquons à notre amitié ! Ou à nos amours ! Même si ce sera plus pour moi que pour toi. Tu t'en sors bien, toi. » Je devais prendre exemple sur lui. A commencer, la quantité d'alcool que je pouvais ingérer sans devenir bourré !
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4658
Âge : 22
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mar 16 Jan 2018 - 9:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Un léger éclat de rire se fait entendre. Cette proposition bien que généreuse pourrait réveiller mes instincts de fin gourmand mais pour le coup, je m'avoue vaincu. Avec le repas copieux que j'ai terminé depuis quelques minutes, je me vois mal enchaîner avec ses restants de frites. " Avec tout ce que je viens de manger ? Mon estomac va me tuer si j'accepte. " Ce n'est pas deux trois frites qui changeront une vie sauf qu'elles auront un goût de à revenir. Ces saloperies rendent complètement addictifs ... Alors, dans un élan de logique, je réclame deux cocktails au serveur. On s'amusera bien plus avec des calories et avec une bonne dose d'alcool dans le nez. Pour certains, ce type de boissons est synonyme d'addiction mais par chance, je serais nous imposer une limite. De toute manière, Jae Sang risque d'avoir la main légère et je ne lui en tiendrais pas en rigueur. Nous ne sommes pas tous obligés de nous bourrer la gueule tous les deux soirs. Ce mode de vie m'a toujours exaspéré. De temps en temps, je suis prêt à l'accepter. Il faut juste savoir dire non et savoir comment éviter tout dégât. Au bout de quelques instants, le serveur revient avec nos commandes . Je demande à mon ami s'il a une idée pour qu'on puisse trinquer. Je souris à cette dernière. " J'aurais dû m'en douter. " Du moins, pour l'aspect amoureux de la chose. Ne voulant pas débattre plus longtemps là-dessus, j'accepte sa proposition et approche mon verre du sien. Puis, je bois une énorme gorgée et lâche un soupir de satisfaction. " Ce n'est pas assez fort pour te remettre les idées en place. " Je hausse faiblement les épaules. " Le week end prochain, je pars sur Tokyo. Il y a un énième salon automobile. " Je m'étire et lâche dans un semblant d'agacement. " Je devrais avoir un forfait à force de prendre l'avion. " C'est bien le soucis avec notre pays. Attendre et attendre à l'aéroport ne me motive plus trop. Dommage qu'on ne puisse pas se téléporter.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Jeu 18 Jan 2018 - 22:07 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Je devais absolument protéger mes frites ! Mes frites étaient le seul bien précieux qu'il me restait, si Baekho voulait m'en piquer, il devra me passer par dessus le corps ! D'accord, je n'étais pas l'homme le plus gourmand du monde, des gens pouvaient avaler bien plus de nourriture que je ne pouvais le faire, et ils aimaient bien plus la nourriture que moi je ne l'aimais. Sauf qu'on ne touchait pas à mes frites, coûte que coûte ! Je me mis à rire à la réponse de mon ami, bien rassuré. « C'est vrai que t'as déjà fini toi, il faut que je me dépêche. » Sur ces mots, je pris quelques frites avant de les enfourner dans ma bouche. Froides, mais délicieuses quand même. Les frites, c'était toujours bon. Les cochonneries, c'était toujours bon, en fait. Malheureusement. Pourquoi est-ce que les légumes ne pouvaient pas être aussi délicieux que l'étaient les mauvaises choses pour notre corps ? Ce qui était bon pour nous n'avait pas de goût, et ce qui ne l'était pas était succulent ! Rien n'était logique dans ce monde ! Il fallait se révolter en faveur de la logique ! Je serais le meneur de ce mouvement, et nous circulerions dans les rues avec des grands panneaux ! Et puis, on crierait : « Logique, logique, reviens-nous ! » J'allais peut-être un peu trop loin dans mon imagination... Baekho commanda deux cocktails pour nous deux, et le serveur revint ensuite lorsque quelques frites avaient disparues de mon assiette pour finir dans mon ventre. Je pris l'un des deux verres, puis proposai de trinquer à notre amitié, ou à quelque chose qui me concernait plus qui ne le concernait lui. Je ris légèrement à sa phrase, puis nous trinquâmes sans problème. Je bus quelques gorgées avant de lâcher un soupir de satisfaction, juste après celle de Baekho. « J'ai déjà les idées en place, pff... Mais c'est super bon ! T'as un bon œil pour ce genre de trucs... » Moi, si je choisissais au hasard, j'allais tomber sur un mauvais cocktail. On ne pouvait que s'en prendre à ma chance ! Je grimaçai à son annonce. « C'est dommage, Tokyo c'est une belle ville, et tu y vas pour des voitures... Mais ça existe pas les forfaits avion ? Ils devraient en faire, au moins pour toi, ouais. L'avion c'est rapide mais les heures d'attentes et tout, c'est chiant... » Rien que pour vérifier qu'on n'était pas suspect, la procédure était vraiment ennuyante. Je savais bien que c'était pour notre sécurité, mais ça devenait rapidement lassant si on prenait l'avion régulièrement... « Je te plains... » soufflai-je avant de boire une autre gorgée.