Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
i'm fu*king hungry (ft jaesang)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 17 Sep 2017 - 15:50 Citer EditerSupprimer
Même un aveugle pourrait remarquer les différences qui se trouvent entre mon camarade et moi. Je n'ai rien contre lui, ni contre son incapacité à pouvoir flirter avec une femme. Après tout, chacun est libre de choisir le meilleur chemin pour lui mais parfois, j'aimerais qu'il cesse autant de réfléchir. Oh bien sûr, je l'ai malheureusement poussé à la réflexion avec mes conseils. Je suppose que c'est normal d'analyser le moindre détail quand on reste un novice comme lui. Mais c'est loin d'être le pire. En effet, Jae Sang possède une aisance particulière pour s'enfoncer tout seul. Je le trouve un brin crédule et cet aspect-là doit décourager plusieurs femmes. Physiquement, il n'est pas trop laid. Il est propre sur lui, ses cheveux ne semblent pas appartenir à un sdf contrairement à ce type qui travaille à la station service. Alors pourquoi ? Pourquoi le charme cesse d'opérer ? Eh bien, comme tout humain, il est doté de la parole et évidemment, cela ne peut lui porter que préjudice. Le taquinant ensuite sur son choix de repas, j'ai conscience de lui laisser aucun répit mais c'est de cette façon qu'on peut affronter toutes les difficultés de la vie. A être trop paresseux, on oublie toutes les astuces pour sauter par dessus la barrière. Manquant de me frapper à la suite de cette comparaison digne des plus grands poètes, je secoue brièvement la tête pour montrer mon désespoir face à ces tirades. Jae Sang ne me laisse aucun répit de son côté. " Tu ne dois pas être vu comme un ami. Dans leur théorie, on ne peut pas baiser avec un ami. C'est pas difficile à comprendre, si ? " Je lâche un rire jaune tandis que je commence à être blasé par cette conversation. Pourtant, en bon camarade, je me dois de lui donner un coup de main. " Parlons concrètement. Y a t-il une fille ou une femme qui te plaît en ce moment ? Je te donnerai peut-être un exemple concret de cette façon. " En aucun cas curieux par sa vie amoureuse (faut dire qu'elle a l'air aussi plate que toutes les coréennes qui nous côtoient, à mon plus grand dam), je veux juste pouvoir clôturer la conversation sans drame.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Lun 2 Oct 2017 - 20:52 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Il y avait des fois, je me demandais ce que Baekho possédait plus par rapport à moi pour qu'il puisse si facilement charmer les filles, tandis que moi, je ne charmais personne. Est-ce qu'il possédait une fiole d'amour pour pouvoir toutes les ensorceler ? Ce qui était drôle, c'était que ça ne m'étonnerait pas de lui. Enfin bon, ce n'était sûrement pas ça, alors qu'est-ce qu'il avait de plus ? Après avoir autant traîné avec lui, je ne voyais plus aucun charme en lui. Peut-être que c'était son côté taquin qui leur plaisait... Wah, les filles étaient bizarres alors. Pourquoi est-ce qu'être moquée leur plaisait ? Je ne comprenais pas les filles, définitivement pas. Et pourtant, je devais quand même leur plaire... La vie était belle, hein ? Je poussai un soupir intérieurement. La route allait encore être longue si je voulais charmer une fille... Nous parlions alors des façons pour charmer les filles, et justement, j'étais confus entre tout ce qu'il ne fallait pas et tout ce qu'il fallait faire. C'était compliqué, leur truc ! Pourquoi est-ce qu'elles pouvaient pas avoir un cœur comme le nôtre ? Ca nous simplifierait vachement la vie ! Baekho me reprit, et je levai les yeux au ciel. Eh comment ça on pouvait pas baiser avec son ami ? Un ami pouvait très bien être un futur amoureux ! Pourquoi est-ce que c'était si difficile de leur faire comprendre ça ? On devait forcément sympathiser avant de tomber amoureux, et donc, d'aller vers la case ami ! Non ? Nooon ? Argh, j'en avais marre des filles. Un jour j'allais devenir homosexuel juste pour ça, tiens.
« Mais pourquoi ? Pourquoi on peut pas baiser avec un ami ? Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour elles ? Pour connaître les gens, faut sympathiser avec eux, donc faut forcément passer par la case ami ! Non ? »
D'un coup, je n'étais plus si sûr de ce que j'avançais. Il changea soudainement légèrement de sujet, et je commençai à réfléchir. Ouh là. Alors si je devais faire la liste des personnes qui me plaisaient... La liste allait être longue...
« Euh... Je suis en kiff sur plein de gens... Je peux pas toutes les énumérer, y'en a trop ! »
Je commençai alors à compter dans ma tête, perplexe sur le nombre de personnes qui me plaisaient. J'aimais beaucoup trop de filles, moi... C'était peut-être pour ça que je ne réussissais à avoir personne.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mar 31 Oct 2017 - 21:09 Citer EditerSupprimer
Les femmes aiment spécialement parler des hommes. Face à cette addiction, elles se demandent si nous sommes atteintes du même syndrome. Pour leur répondre, je n'ai pas cette habitude d'évoquer mes semblants de soucis amoureux et je ne me lance dans aucune théorie. Je n'ai jamais eu de relation relativement sérieuse et je ne vois pas pourquoi je serais bien placé pour donner des conseils. Or, en compagnie de Jae Sang, je me surprends à le faire. De toute manière, il part de très loin et clairement, j'ai quand même eu la chance d'effleurer plus d'une poitrine. Un rire mauvais pourrait s'échapper de ma gorge en l'instant-même mais être mesquin avec lui à longueur de temps risque de lui couper l'appétît. C'est idiot mais je n'apprécie pas l'idée de devoir manger tout seul alors qu'il se tourne le pouce pour comprendre le pourquoi du comment. Croisant son regard, je suis soulagé de savoir qu'il ne crie pas toutes ses demandes et réflexions. Les gens pourraient nous juger facilement tellement la discussion devient puérile. Nous ne sommes plus des adolescents, et puis, on leur donne effectivement trop de crédit. Les femmes sont quasiment toutes les mêmes et à part me faire vibrer de temps en temps, je n'arrive pas m'y mettre correctement. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je dois avoir d'autres chats à fouetter. Tant que je parviens à me faire plaisir, je n'ai pas honte de ma condition de célibataire. Je suis un homme d'affaires qui commence à se faire un nom dans son domaine. Je suis l'idéal de beaucoup, chose que Jae Sang semble avoir du mal à enregistrer. " Disons que c'est plus compliqué. Dans leur tête, elles doivent essayer de te voir autrement et le temps qu'elles le fassent, bah tu peux perdre ta place. " Je ricane alors que je devrais avoir honte de tenir un tel discours. Le respect ? Je n'en connais pas la définition. " Ah. Déjà que tu as déjà du mal avec une seule ! Alors plusieurs ? Tu te compliques vraiment la tâche... Il faut que tu fasses un choix. " Cet amateur veut se la jouer serial lover. Je lève les yeux au ciel avant de voir les plats arriver. Je commence à manger tandis que mon ami fait de beaux rêves. " Continue et ça va être froid quand tu vas manger. " Et étrangement curieux, je finis par lui demander: " Tu as des photos ? Histoire que je puisse te filer un coup de main en bon ami que je suis ? " Autant qu'il ne se tape pas des thons et au pire des cas, qu'il me donne un petit numéro si le niveau est trop élevé pour lui.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mer 1 Nov 2017 - 23:43 Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Ah, les femmes... Je me demandais ce qui pouvait bien leur trotter dans leurs esprits, habituellement. A quoi est-ce qu'elles pouvaient penser dans leur temps libre ? Quand je leur parlais, qu'est-ce qu'elles pensaient de moi ? C'était impossible pour moi de deviner dans leur regard ce qu'elles se disaient dans leurs têtes. Leurs visages ne montraient aucune pitié envers moi, ou peut-être était-ce moi qui étais trop idiot pour détecter leurs signes. Dans tous les cas, j'avais toujours une grande surprise quand je découvrais qu'une femme était énervée à cause de mon comportement. Et, dans ces moments-là, quand je cherchais le pourquoi du comment, elle était déjà partie, sur les nerfs. Décidément, je n'arrivais pas à les comprendre. Oui, les femmes étaient des créatures très intéressantes. Elles m'intéressaient énormément, et je voulais savoir de quoi leur cerveau était-il fait pour que je ne puisse pas les comprendre comme je comprenais mes amis. Le problème était peut-être que je n'étais pas assez confiant en moi. Ou que j'avais trop cette image du meilleur ami gay, alors que j'étais hétéro. Hm, bonne question. Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement. Et quoi de mieux qu'avec Baekho, celui qui transperçait des milliers de cœurs de femmes ? Honnêtement, je n'arrivais pas à savoir comment il faisait. Il était certainement plus charmant que moi. Non, ça, c'était sûr. C'était peut-être ça qui me manquait. Mais je n'arriverais jamais à avoir du charme, ce n'était pas dans mes traits de caractère. Alors je devrais abandonner dans la séduction des femmes... Pourtant je ne le voulais pas ! C'était pourquoi, malgré tout, je cherchais à améliorer mon charme. Un jour, j'en charmerais une ! Sauf que, pour les charmer, il fallait bien être un ami avant. Alors pourquoi les femmes me rangeaient toujours dans la case « ami » sans penser que je puisse être plus ? Baekho m'apporta alors l'explication que j'attendais tant. Compliqué, hein... Les femmes étaient compliquées. Un peu trop. Je ne répondis rien, montrant seulement une mine perplexe. Je ne comprenais pas bien le concept. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas se faire immédiatement ? Argh, elles étaient trop compliquées. J'avais envie d'abandonner et de devenir gay, parfois... Baekho aborda alors un autre sujet. Ouh là, j'avais trop de femmes sur lesquelles j'avais des vues, les énumérer était impossible... En entendant la remarque de Baekho, je lâchai un rire sarcastique. Enfin, il n'avait pas tort, donc ce rire se transforma en un rire amer, d'un coup. Je ferais mieux de continuer à manger, oui... Je pris une bouchée de mon plat avant qu'il ne demande des photos. Hm, pas bête. Il pourrait dire si telle ou telle femme me méritait. Ou peut-être était-ce pour obtenir quelques bons plans ? Peut-être. Mais ça ne me gênait pas si il me les volait. De toute façon, elles n'étaient pas à moi, c'étaient juste des filles sur lesquelles j'avais un crush, voilà tout... Et il y en avait décidément trop. Je reposai mes couverts avant de sortir mon téléphone portable, cherchant quelques photos en montrant quelques visages à Baekho.
« Elle, elle, elle, elle aussi, elle, puis elle, elle, elle... »
Je continuai à en montrer. Elles étaient vraiment toutes jolies ! Mais comme je tombais amoureux d'une femme sur trois, je les trouvais toutes jolies. Sauf qu'en réalité, même si certaines sortaient du lot, la plupart restaient banales. Cependant, moi, je ne pouvais pas le savoir. A mes yeux, toutes les femmes étaient belles.