sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥

Invité
Invité

you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 17:36
Citer EditerSupprimer
your name is a song that I put on repeat
In Su + Nova
In Su lance un rapide coup d’œil à Nova. Il n’aurait jamais cru que son agent de probation débarque ainsi chez Nova. Il ne pensait pas qu’il serait fliqué à ce point. Il ne pensait vraiment pas devoir imposer ça à Nova. Il répond mollement aux questions de l’agent, gêné plus qu’autre chose. A croire que ce connard le remarque et s’amuse de la situation. Assis dans le salon du penthouse l’agent zieute de Nova à In Su comme s’il connaissait leur secret, comme s’il connaissait assez de secret pour faire tomber In Su. Il aimerait,  d’ailleurs, le faire taire et le faire sortir d’ici mais il sait aussi que s’il froisse son agent de probation c’était un retour direct en prison sans passer par la case départ. C’était là tout ce que voulait éviter In Su mais à croire que le destin s’amusait toute fois à tester ses nerfs. « Tu fais toujours tes cauchemars ? » lui demande son agent, Ho Seok, avec un sourire presque moqueur aux lèvres. « Non » grogne simplement In Su en serrant ses mains entre elles. « Vraiment ? Tu ne rêves plus de cette que tu as … » «  Non ! » le coupe In Su en lui jetant un regard noir. « Vous avez fini maintenant non ? » dit-il en se levant brusquement malgré son air calme. Il a toujours gardé la maitrise de ses émotions et de ce qu’il pouvait afficher sur son visage. C’était là tout ce que son père avait réussi à lui enseigner de bien. Il avait fini par se cacher derrière un masque sans expression et fixait son agent de probation qui affichait un sourire victorieux.  « N’oublie pas In Su. Au moindre faux pas … couic. Je te surveille. » Il n’avait rien de menaçant si ce n’est peut-être ce ventre bedonnant. « Je sais. » dit-il en serrant les dents avant de se détourner pour lui indiquer la sortie. Ho Seok se relève et sourit en coin avant de saluer Nova de loin, s’amusant encore et toujours avec les nerfs d’In Su. « Désolé pour l’intrusion, c’est qu’ils sont pas toujours facile à trouver ces criminels. » Il éclate de rire et salut Nova de la main en partant rapidement pour nous éviter de répliquer. Il savait aussi que si Nova s’en prenait à lui c’était In Su qui en paierait le prix. Le silence, bien que dur à garder, était leur meilleure arme de défense. In Su avait l’habitude de ce genre d’humiliation mais jamais devant les autres. Ce qu’il détestait le plus c’était d’avoir fait subir ça à Nova. Il referme la porte rapidement et colle son front contre le bois en soupirant. Il attend quelques minutes avant de revenir dans le salon avec les mains dans les poches. « Je devrais peut-être y aller … » souffle-t-il en détournant le regard, cherchant déjà sa veste gêné. « Désolé pour lui … c’est un fils de pute on s’y fait à la fin … » tente-t-il de plaisanter. « Je ne pensais qu’il débarquerait ici … Si j’avais su je me serais arranger pour le rencontrer ailleurs. » Planté au milieu du salon il se masse la nuque et fixe le sol qui lui semble soudain passionnant. Il esquisse un faible sourire en coin malgré tout et soupire intérieurement. 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 18:32
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Il assit sur le canapé, un simple bas de jogging et un débardeur sur la peau. Il a ramené ses jambes vers lui et les entoure de ses bras, tête posée sur ses genoux pliés. Nova est comme un enfant, entre deux adultes dont la conversation est trop lointaine et difficile à comprendre. Son regard passe d’In Su à celui qui s’est présenté comme étant son agent de probation. Ho Seok. Il déteste déjà son prénom. Il a envie de le virer d’ici rapidement, il ne veut pas d’étrangers chez lui et encore moins quelqu’un qui traite mal In Su. Parfois, le plus vieux le regard. Il sent son regard sur lui et Nova lui offre un sourire qu’il se veut être rassurant. Il n’est pas doué pour rassurer les autres ou les réconforter. Alors il fait du mieux qu'il peut et au moins, il ne fuit pas. Plus cet homme parle et plus Nova a envie de lui en coller une et le foutre dehors avec un coup de pied aux fesses. C’est tout ce qu’il mérité. Il déteste voir In Su gêné et paumé. Il s’est habitué à l’In Su fort, celui qui lui donne l’impression de pouvoir soulever des montagnes, faire face à tout. Mais chacun à sa faiblesse, celle d’In Su réside dans son passé. Nova s’en doute bien. Il sait qu’il est allé en prison mais il n’en connait pas la raison. Peu importe, vraiment. In Su est doux. Il le fait sourire, il prend soin de lui. Nova lui donnerait le monde. Mais il ne peut rien faire contre ce foutu agent au risque de rendre la situation du brun encore pire. Alors il est là, contre ce canapé et suit leur conversation. Ça parle de cauchemars, In Su qui lève le ton. C’est en train de s’envenimer. In Su a le visage calme malgré ses mots durs, c’est presque effrayant. Nova ne s’est jamais douté qu’il pouvait avoir un air aussi froid. In Su est si émotif quand il est en sa compagnie. Il a toujours vu milles couleurs sur son beau visage. Celles du plaisir font partie de ses préférées. L’agent lui fait un signe, une réplique cinglante à la bouche. « Ouais, c’est ça. » grogne Nova sous son nez, le moindre bruit étouffé par ses lèvres posées sur ses genoux. Il observe Ho Seok comme s’il était un ennemi à abattre, c’est surement le cas. Il attend qu’In Su revienne à lui mais ce dernier semble cherche sa veste, voulant déjà partir. Un air gêné sur son visage. Il est définitivement craquant. Nova sourit et bascule sa tête en arrière. « Tu ne m’embrasses pas avant de partir ? » C’est une technique, il ne compte pas le laisser partir ainsi, hors de question. Il attend qu’In Su se rapproche de lui pour l’attraper et l’emprisonner contre lui. « Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien si c’est un connard. Il n’a pas le droit de traiter comme ça. » In Su n’est pas un animal, ni inférieur, peu importe ses actes. Il caresse sa joue doucement. « Est-ce que j’arriverai à te convaincre de rester ? » Sourire malicieux et ses doigts qui glissent doucement pour frôler les lèvres du brun.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 19:08
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su esquisse un sourire désolé et s’approche de lui ne pouvant s’empêcher de le trouver craquant. Okay, ils n’étaient pas censé tomber dans ce genre de … situation. Il n’avait pas prévu que Nova soit aussi salvateur. Il frotte sa nuque avant de s’approcher de lui, avisant au passage sa veste sur la chaise près du mini bar. Il aurait dû se douter du piège et rit contre les doigts de Nova qui frôlent ses lèvres en tombant contre lui. « Qu’est-ce que tu fou » grogne-t-il pour la forme avant de lever les yeux vers lui en soupirant. « Qui sait ? Qu’est-ce que tu me proposes ? » Sourit-il en coin avant de s’allonger complètement sur le canapé en soupirant. Il lève les yeux vers le plafond et fini par couvrir son regard de son avant-bras. Crevé il l’était, ses nuits étaient courtes, fuyants, son sommeil pas assez réparateur et très léger. Il aurait aimé s’assommer et tomber comme une masse, faire une vraie nuit, dormir longtemps, assez pour que son corps ne soit pas épuisé sous le monde effort. Il repense aux mots de Nova, à cet air presque farouche qu’il a eu, l’espace d’une seconde, quand il lui a assuré qu’il n’avait pas le droit de lui parler comme ça. Peut-être bien que si finalement ? Les gardiens de prison n’avaient pas le droit de toucher aux prisonniers. Mais ils ne se privaient pas pour les casser mentalement. La torture physique était prohibée mais laissait place à une torture plus sournoise plus difficile à cicatriser. Il n’avait passé qu’un an en prison mais c’était une année de trop, une année trop douloureuse et déchirante pour lui. Il avait tué là-bas, le In Su qu’il avait été, il pensait avoir tué ce gamin apeuré et solitaire, ce gamin qui se protégeait avec l’humour et se cachait derrière un air nonchalant. Il s’était vite rendu compte qu’il avait eu tort, il n’avait pas tué seulement ce gamin, il avait tué l’homme qu’il avait enfin réussi à devenir. La prison l’avait brisé et maintenant il ne savait plus qu’il était, qu’il voulait être et ce qu’il pouvait être … Sauf peut-être quand il mettait les pieds dans ce penthouse, sauf peut-être quand Nova posait son regard sur lui sans voir le monstre qu’il était. Peut-être parce que finalement il ne lui avait jamais montré. In Su fini par lui murmurer d’une voix lointaine et pensive, d’une voix épuisée alors qu’il se cachait toujours derrière son bras. « Si … si, il a le droit de me parler comme ça … » Il avait peur In Su que tout change entre eux le jour où il apprendra la vérité. Il se demande d’ailleurs pourquoi Nova n’est pas aller lire les journaux. Toute sa vie avait été étalée, piétiné, gaspillée. Les journalistes s’étaient immiscés dans sa vie jusqu’à en déformer la vérité. Ils avaient réussi à faire de lui un monstre sans culpabilité qui coulait une vie heureuse bien loin de l’atrocité de son acte. C’était vrai, c’était faux. Il ne savait même plus à vrai dire … il renifle et durci sa prise sur son visage pour rester caché. Non, il n’a pas encore le courage de se dévoiler. Il espère secrètement que le temps des questions ne vienne pas tout de suite. Qu’on lui laisse un peu de répis, un peu de Nova encore …. 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 20:38
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova ne veut pas qu’In Su s’en aille. Ça ne fait pas longtemps depuis qu’il est arrivé chez lui. Parfois il hésite à lui proposer de venir s’installer chez lui ou simplement y laisser quelques vêtements de façon à pouvoir rester sans soucis s’il le désirait. Mais il n’ose pas. Que sont-ils réellement de toute façon ? Il n’y a pas de mots pour décrire leur relation. Ils passent du temps ensemble, des moments intimes. Des mots doux sont souvent murmurés et ils se connaissent de mieux en mieux. La dernière fois, In Su avait affirmé qu’il lui appartenait. Mais n’y a jamais eu de déclaration réelle entre eux. De toute façon, un simple je t’aime serait peut-être trop ennuyant entre eux. Nova ne sait même pas si ses sentiments sont aussi fort, si ceux d’In Su sont réciproques. C’est étrange et nouveau. L’amour. Il n’a jamais connu ça avant. Personne ne le lui a appris. Mais il veut juste qu’In Su reste à ses côtés pour le moment. Il l’attire en demandant un baiser d’au-revoir ce à quoi le plus vieux accède. Mais c’est un piège qui se referme contre lui. Ils partagent un rire et un baiser chaste, frôlement papillons entre leurs deux lèvres. « Ne pars pas. » murmure-t-il, une moue boudeuse sur son visage. Ce qu’il lui propose ? « Laisse-moi y réfléchir. » Même s’il avait déjà une idée et elle consistait simplement à enfermer In Su dans sa chambre et s’approprier tout son corps comme bon lui semble. Connaissant In Su, il ne devrait pas présenter de résistance non plus. In Su s’allonge sur le canapé et Nova se pousse légèrement pour lui laisser plus de place, il déplie ses jambes et laisse le brun y poser la tête. Sa main s’égare dans les mèches noires, les taquine et joue avec distraitement. Il le regarde tristement se cacher les yeux. In Su affirme que l’agent a tous les droits de lui parler de la façon qu’il a faite. Mais Nova fronce les sourcils, il n’est pas d’accord. Il refuse que qui que ce soit lui parle ainsi. In Su est beaucoup trop important. Il n’oublie pas qu’il l’a sauvé. Quand Nova était seule dans sa cage dorée, qu’il refusait de vivre. In Su est venu le chercher. Et même s’il a toujours du mal à avoir un contact avec le monde extérieur, In Su est une sorte de pont. Il l’aide à avancer, mais Nova ne peut se targuer d’en faire de même. Il soupire. « Ne dis pas ça, ce n’est pas comme si tu avais t… » Il s’arrête. Il comprend enfin, peut-être. Il n’est pas certain. Insu. « Pourquoi est-ce que tu es allé en prison ? » Il demande enfin. La question qui lui brûle les lèvres. Il serre les doigts autour du bras d’In Su pour le forcer à l’enlever et le regarde. « Regarde-moi. » Regarde-moi mon amour. Vois comment je t’aime, à quel point tu comptes pour moi. Fais-moi confiance, tu l’as déjà fait avant. Et ça ne s’est pas mal fini. Il se penche vers lui, cueille tendrement ses lèvres. Il ne changera jamais sa vision d’un homme qui lui a appris que la tendresse pouvait taire la douleur aussi.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su pourrait le regarder une éternité sans se lasser. Il commence à connaitre par cœur la forme de ses yeux et la façon dont le coin de ses lèvres s’étire quand il rit. Il serait prêt à parier qu’il peut redessiner les traits de son visage sans l’avoir en model. Il s’était même amusé à le faire un soir où il n’arrivait pas à dormir. Il avait toutefois gardé l’esquisse pour lui, trouvant ça bien étrange de lui ramener un dessin ainsi … Il reste caché sous son bras malgré les quelques tentatives de Nova pour attirer son attention. C’était sa façon à lui de fuir. Il se voile la face, juste encore un peu pour s’éviter de perdre Nova. Pour une fois qu’il retrouvait un certain équilibre … un sourire plus facile à afficher, moins faux, moins acide … Il ne supporte pas l’idée que tout éclate, il pensait égoïstement, naïvement qu’il pourrait garder ça pour lui encore un peu. Finalement le temps de l’égoïsme prenait fin. Il serre les dents à la remarque de Nova. Ouais c’pas comme si j’vais buté quelqu’un. Ah, en fait si. Il ne sait pas comment lui dire, il ne sait pas comment va réagir Nova. C’est bête mais il a la trouille que Nova, plus qu’un autre, le prenne pour un monstre. Il supporte bien le regard des autres, agit comme s’il n’existait pas, s’enferme dans son monde et se fou de tout ce qui l’entoure … mais Nova … non c’est différent, ça change la donne, ce n’est pas pareil. Ça pourra jamais être pareil … Il reste stoïque, toujours caché sous son bras. Le baiser de Nova le pousse toute fois à sortir de sa cachette. Il secoue la tête et mordille sa lèvre. Il se redresse et cligne un peu des yeux. Sa vision est flou d’avoir trop longtemps laissé son bras appuyé sur ses yeux. Il soupire et fini par se relever. « J’pas envie d’en parler » marmonne-t-il en fuyant le salon. C’est lâche, très certainement, mais c’est plus fort que lui. Il murmure tout bas pour lui-même plus que pour Nova qu’il n’est pas sûr de pouvoir entendre. « J’pas  envie de tout gâcher … » il grimpe rapidement les escaliers jusqu’à la chambre et se laisse tomber sur le lit. C’est bête parce que Nova peut le suivre comme il veut et In Su ne compte pas faire toutes les pièces de la maison pour le fuir … mais au moins dans la chambre il se sent plus en sécurité, comme si le lit pouvait contenir toutes ses peurs. Il fixe le mur en face de lui et ça tourne dans sa tête. Ça tourne si fort … il réfléchit inlassablement à comment lui avouer, lui dire cash ou tenter de prendre son temps. Lui dire j’ai tué une femme ou commencer l’éternelle j’étais là au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’avait pas envie de banaliser son implication dans l’incendie mais une part de lui continuait de croire que son seul tort n’avait été que de paniquer et de fuir … il soupire en serrant le coussin de Nova contre lui. « Pourquoi t’as jamais cherché dans les journaux ou sur internet les raisons qui m’ont foutu en taule ? » murmure-t-il en sachant très bien que Nova se trouvait non loin de lui … 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 12 Juin - 0:32
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Il n’a jamais demandé à In Su la raison pour laquelle il a été emprisonné. Parce que ça ne lui importe pas ou à cause d’une peur inconsciente des actes d’In Su. Et s’il avait commis un crime beaucoup trop horrible, quelque chose qui casserait tout entre eux. Nova n’en sait rien. Il le voit serrer les dents à cette allusion qu’il ne finit même pas. Ses lèvres entrouvertes. In Su aurait-t-il tué quelqu’un, vraiment ? Comment ça pourrait être possible ? In Su est tellement doux et tendre avec lui. Des deux, c’est plutôt lui, Nova l’enragé, qui donne plus l’image de quelqu’un capable de commettre un meurtre, juste parce qu’il s’ennuie ou qu’il a abusé de la drogue. Mais In Su. Nova le regarde, embrasse doucement ses lèvres en espérait le faire sortir de sa cachette ainsi. Il réussit. Ils se regardent. In Su cligne des yeux et Nova l’observe comme s’il ne sait faire que ça. Il baisse doucement les yeux, son amant ne veut pas en parler. Il comprend. Il se doute que ce n’est pas une simple histoire de confiance. Ce n’est jamais simple entre eux, ils ne font pas dans la facilité. Il voit In Su s’éloigner de lui sans pouvoir entendre son dernier murmure. Nova soupire. Maintenant, plus que jamais, il a besoin de savoir. Cela n’a rien d’une curiosité mal placée, il veut simplement alléger In Su d’un poids, l’aider à être plus heureux. Et quelque chose lui dit que ça passera par cet aveu aussi. Il passe par la cuisine pour prendre un simple verre d’eau glacée qu’il boit d’un coup. Direction les escaliers, puis sa chambre. In Su est sur son lit, tellement fragile. Il a envie de le prendre dans ses bras. Mais au lieu de ça, Nova s’approche doucement. Il s’assoit à même le sol, jambes pliées. Il n’a pas envie d’effrayer In Su, pourtant il sait que ce dernier a senti sa présence. « Je sors de chez moi une fois par mois, ce n’est pas pour m’ennuyer à aller chercher un stupide journal et…je n’ai jamais été très doué avec un ordinateur. » Il rit, le ton léger. Ce n’est pas vrai. Il est certain qu’il aurait pu trouver l’histoire d’In Su partout. Il n’avait qu’à chercher. Il ne l’a jamais fait pourtant, à vrai dire, l’idée ne lui a jamais même traversé l’esprit. « Honnêtement ? Je veux juste l’entendre de ta bouche. Je veux ta vérité, pas celles des autres. Les autres je m’en fous. » Ils ne comptent pas, ils n’ont aucune valeur à sa vie. Il n’y a qu’In Su, et ce qu’il jugera bon de lui raconter. « Tu peux te confier ou mentir, peu importe, je crois en toi. » C’est simple. Il offre toutes les cartes à In Su.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 12 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su ne se voit pas faire un long monologue retraçant son histoire. Il sait déjà qu’il va vouloir se trouver des excuses, sauver les apparences, tenter de sauver le peu d’honneur qui lui restait. Nova ne méritait pas ça, il ne méritait pas le In Su fuyant et rageur. Il ne méritait aucun mensonge et faux semblant. Il méritait la vérité, la seule qui puisse soit le dégouter soit … non y avait pas d’autre solution. In Su se redresse, assis, sur le lit et tourne son visage las vers Nova.   « J’ai tué une femme dans un incendie volontaire. » au moins ça couperait court à toute spéculation. La vérité venait d’être lâchée, douloureusement. In Su grimace et secoue la tête.  « Y a pleins de versions de cette histoire, je pourrais te sortir plein d’excuse, genre c’pas ce que je voulais … j’ai essayé de l’aider … mais finalement ça changera quoi ? » Il affiche une mine coupable, sûrement la seule part d’humanité qui l’a sauvé. Parce qu’il a honte de ce qu’il a fait, que ça le hante encore et toujours … « Parce qu’elle est morte … parce que je n’aurais pas dû entrer dans cette maison, je n’aurais pas dû suivre ce mec juste pour me prouver que j’étais … que je n’étais pas encore mort.  J’étais un gamin irresponsable qui pensait du haut de ses 20 ans que d’entrer par effraction dans une maison avec un mec rencontré en soirée serait la meilleure des façons de se prouver qu’il était un homme. » Il secoue la tête dégouté de lui-même. C’était tellement … tellement ridicule quand il y repense. Il ose enfin lever un regard vers Nova. « Tu crois que ça changera la donne de te dire que j’ai essayé de les sauver ? Cette famille … cette femme … j’ai pris l’enfant avec moi mais elle a tellement hurlé fort … que j’ai paniqué. Je l’ai lâché et je me suis enfuie. J’ai appelé les secours et j’ai juste attendu qu’il arrive tapis dans l’ombre à regarder cette maison brûler. » Un rictus désabusé ourle ses lèvres. « Je l’ai regardé mourir parce que j’avais peur. » termine-t-il durement avant de basculer en arrière sur le lit. Reparler de tout ça le dégoutait tellement de lui-même qu’il en avait la nausée. Il ne se trouvait pas assez dur avec lui-même et cette année de prison ne semblait pas lui avoir suffi pour le punir pourtant il avait quitté cet enfer avec soulagement. Egoïstement il n’était pas encore capable de foutre sa vie en l’air même pour payer le prix d’en avoir arrêté une. « Je n’arrête pas de la voir quand je dors … De sentir cette odeur de brûlé … de voir son corps sur la civière … » Il serre les dents à s’en blesser la mâchoire et secoue la tête. « Je l’ai tué Nova … quoiqu’on dise j’ai foutu en l’air la vie de cette famille, de sa fille, de son mari … elle est plus là et moi si … c’est injuste. »

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 12 Juin - 19:21
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
La curiosité tua le chat. Nova se demande si sa curiosité assassinera leur relation. C’est encore naissant entre eux, mais c’est intense, c’est à couper le souffle. Parce que tous les deux, ils sont essentiels l’un à l’autre pour survivre et avancer. Nova pense toujours qu’il les fait plus sombrer, mais au risque de faire du mal à In Su, il veut égoïstement et farouchement le garder à ses côtés. Il veut garder captif cet être qu’il adore et qu’il ne cesse de trouver magnifique. Il cherche à chaque fois, une situation où In Su ne sera pas parfait à immortaliser dans un dessin. Mais c’est en vain, il ne trouve pas et ne trouvera jamais. Chaque côté de lui est beau et attirant. Son regard doux quand il le fait se blottit contre lui, son ton autoritaire parfois qui l’excite, la tristesse qu’il perçoit de temps à autre dans ses yeux quand il est perdu dans ses pensées. Celle-là, In Su fait tôt de la cacher dès qu’il ne voit. Pourtant, Nova se doute encore qu’In Su ne montre pas tout de lui. Ca ressemble à conte de fées des fois entre eux mais le plus jeune ne se laisse pas désillusionner. Alors il est là sur le sol et il attend. Il est prêt à tout entendre. In Su pourrait avoir fait le plus horrible des crimes, il sera là. Même si un côté de lui espère que ce ne soit qu’un stupide vol à l’étalage. Il se doute que ce n’est pas le cas pourtant. Un simple délit de ce genre ne vous brise pas un homme. J’ai tué une femme dans incendie volontaire…C’est clair et sans erreur. Ils se regardant. Yeux dans les yeux. In Su n’a aucune émotion sur son visage. Il semble si distant alors même que Nova n’a besoin que de tendre le bras pour le toucher. Il en a envie pour se rassurer mais n’en fait rien pour le moment. Une peur, stupide, inexpliqué, de se rendre compte qu’In Su n’est qu’un mirage.
Et In Su ne s’arrête pas là, il continue et lui offre tous les détails. L’émotion prend petit à petit forme sur ses beaux traits, ils sont ravagés par la culpabilité. Il est pendu à ses lèvres, n’en rate pas un seul mot. Un incendie. Son corps frissonne, il ne peut vraiment imaginer. Il a lu quelque part un jour que c’était la plus douloureuse des morts. Il ne sait pas si c’est vrai. « In Su… » Murmure-t-il doucement mais ce dernier ne semble pas l’entendre. Il continue. Encore et encore. Nova en sait assez, c’est bon. Il se lève et monte sur le lit, il s’assoit au-dessus d’In Su, les fesses posées au niveau de ses hanches. Sa main glisse sur la mâchoire d’In Su et il tente de détendre ses dents de ses doigts. C’est tout ce qu’il a remarqué, il serait trop les dents. Il se demande si In Su a pensé qu’il le quitterait à cause de son crime. Surement que oui. Ca passerait dans la tête de n’importe qui. Mais Nova, il est loin d’être une personne saine ou qui réfléchit normalement. Il a toujours été à l’écart et même d’avant son accident. « Tu as été con et lâche… » murmure-t-il, se penchant vers lui pour qu’il ancre son regard dans le sien. « Et alors ? Je dis pas que c’est bien ce que t’as fait, mais tu n’es pas le seul qui a des défauts, In Su. Tu sais, moi je suis égoïste. Horriblement égoïste. » Il glisse ses mains le longs des bras des plus vieux lentement. « Si tu n’étais plus là, moi non plus je n’aurais plus été de ce monde. Tu me pousses à vivre, à respirer. » Alors c’est injuste de la part d’In Su aussi de penser qu’il aurait mieux valu qu’il meurt dans cet incendie, parce que Nova aurait péri à l’heure qu’il était, sans même se douter de ce qu’il aurait raté. Il attrape les mains d’In Su et les remontent jusqu’à sa gorge, il le fait entourer ses doigts autour de la peau blanche et fine. Nova est si frêle, In Su si fort, qu’il pourrait le briser en un mouvement. Il le lâche, laisse ses mains ainsi. « Je sais qu’à moi tu ne feras jamais de mal, alors je m’en fous un peu que tu sois un meurtrier. » C’est difficile à dire si c’est des mots d’amour ou d’accusation. Peu importe vraiment. Le réconfort viendra après, pour le moment, il faut montrer à In Su qu’il ne le quittera pas. Aussi peu doué qu’il est dans le domaine.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 12 Juin - 21:28
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Ça fait mal. Ça fait mal ses mots. Parce qu’il ne cherche pas à le rassurer, ni à banaliser ses gestes. Pendant un instant In Su aurait cru qu’il puisse lui dire qu’il avait tort, qu’il ne l’avait pas tué. Que ce n’était pas sa faute. Oh dieu qu’il aurait aimé entende ces mots, ce réconforts mensonger rien qu’un peu pour soulager son cœur. Mais Nova est trop sincère, trop vrai pour le tromper ainsi. Il accuse le coup. Il assume les coups. Il sent son cœur lâcher et le vide s’engouffrer dans sa poitrine avec une telle férocité qu’il aimerait n’avoir jamais avoir entendu ses mots. Mais il a raison Nova. Il est le meurtrier. Il a tué. C’était là tout ce qu’il devait accepter. Il avait mal In Su, de le voir si franc, si direct. Mais il réalisa aussi que Nova restait là. Que Nova, malgré la vérité, l’horrible vérité, il était là. Il était là devant lui … Il passa une main dans ses cheveux et détourna le regard. Ses yeux s’étaient assombris. Peut-être parce qu’il lui en voulait au fond de lui de lui dire ça, de prononcer ces mots avec tant de … facilité. In Su ravale sa douleur, un goût amer en bouche, un goût écœurant. Non c’est si dur à entendre. Il préférerait être sourd. Pourtant la tendresse de Nova contraste avec le reste. Il est là Nova. Il est toujours là. C’est ça l’évidence même … il est là. Même si In Su est le meurtrier. Même si In Su est l’assassin. Il est là Nova et il s’en fou. Parce que ça n’a pas d’importance … ses doigts sur sa gorge, la tendresse et la douceur de l’instant. In Su ne sait pas faire tout ça. Il s’y noierait avec plaisir s’il le pouvait mais c’est presque trop … bien pour lui. Il se redresse avec un éclat de colère dans le regard et souffle « Et t’as pas peur que ce meurtrier face encore une connerie ?! » une menace ? Un test ? C’est évident qu’In Su ne blessera pas Nova. Il ne cherchera jamais à lui faire de mal. Il serre les dents, comme à son habitude lorsqu’il est énervé et repousse Nova en arrière avant de l’allonger entre ses jambes. « Si c’est moi le monstre pourquoi tu restes ? » il te l’a déjà dit in Su, il vient à peine de te le dire … mais ce n’est pas possible à entendre pour lui. Un monstre n’a pas le droit au bonheur, c’est  la seule certitude qu’à In Su. Il relâche la gorge de Nova qu’il n’a pas envie de blesser et souffle en fixant, dominant son amant, « je n’ai pas envie que tu me regardes comme Nova … c’est beaucoup trop bon pour moi. » pourtant c’est sa main qu’il cherche pour entrelacer leur doigt. Parce que mine de rien, c’est grâce à Nova qu’il est toujours là … « si tu pouvais me détester … je crois que ça serait plus facile. »

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 12 Juin - 23:29
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova a les défauts du monde, il le reconnait. Malheureusement, on ne lui a pas offert le don du mensonge. C’est simplement qu’il n’y arrive pas. Trop direct, trop franc, trop blessant. Il aurait voulu enjoliver ses mots et les adoucir, mais il ne sait pas faire ça. Il aurait voulu dire à In Su que ce n’est qu’un tissu de mensonges, que ce qu’il raconte ne sont que de vielles médisances. Il veut murmurer à son oreilles des mots doux, ceux qui apaisent et guérissent. Mais on ne lui a jamais appris. In Su qui lui apprend tout n’est pas encore arrivé à ce chapitre avec lui. Et Nova se contente d’être authentique. Fidèle a l’image du garçon aux mots brûlants et cassants. Ses lèvres sont des épines et elles transpercent In Su. Pourtant, il compte bien sur la douceur de ses caresses, sa voix tendre malgré les paroles assassine pour rassurer le plus vieux. Ce qui est fait est fait. Aucun d’eux ne peut rien y changer, ils ne peuvent qui vivre ainsi. Et il se dit qu’au final, le passé d’In Su est ce qui a fait de lui l’homme en face de lui aujourd’hui. Et il aime cet homme, parce qu’il sait le chérir et prendre soin de lui mieux que quiconque. Il caresse la joue d’In Su. Regarde-moi, ne me fuis pas, je t’en supplie…Après s’être cherché toute leur vie, inconnus mais qui se savent incomplets, ils se sont finalement trouvés et ce n’est surement pas Nova qui va s’enfuir. Il laisse In Su glisser ses doigts sur sa gorge, autre gage de sa confiance. Il lui sourit. In Su le fait sursauter un moment quand il se redresse brusquement. Il l’aperçoit de nouveau, la bête en lui. Cette partie inhumaine. Mais Nova n’en a pas peur. Parce que dans les iris sombres, il voit le reflet du même monstre. Lui. « Je sais que ta culpabilité ne te laissera jamais refaire ça, et si c’est le cas… » Il hausse des épaules, peu importe. Vraiment. « Je te l’ai dit, je ne suis pas un ange. Je pense juste à moi, à nous. » Le monde n’existe pas. « Au pire, je n’ai qu’à t’enfermer ici. » Belle cage dorée où In Su serait son prisonnier. Nova sourit, apprécie, presque, l’idée de pouvoir s’approprier le corps du plus vieux comme bon lui semblait. Il voit l’énervement dans In Su qui le pousse, le domine et le rend captif. Mais peut-être qu’il perçoit l’image d’un gosse paumé aussi. « Parce qu’un monstre ne peut vivre qu’avec un autre. » Il attrapa la main d’In Su, en caresse le dos du bout du pouce. Son autre bras se suspend au cou d’In Su pour arriver à se redresser jusqu’à ses lèvres qu’il frôle, baiser papillon. « C’est déjà trop tard. » Il ne peut plus faire marche arrière et choisir le chemin de la simplicité. Il était déjà au point de non-retour et ses sentiments gonflent de plus en plus ses poumons. « Arrête de te torturer. Ton passé est là, il ne partira pas. Et moi non plus. Je te l'avais dit la première fois, que tu ne pourras plus m'échapper. »

Contenu sponsorisé

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas