Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥
Invité
Invité
you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 17:36 Citer EditerSupprimer
your name is a song that I put on repeat
In Su + Nova
In Su lance un rapide coup d’œil à Nova. Il n’aurait jamais cru que son agent de probation débarque ainsi chez Nova. Il ne pensait pas qu’il serait fliqué à ce point. Il ne pensait vraiment pas devoir imposer ça à Nova. Il répond mollement aux questions de l’agent, gêné plus qu’autre chose. A croire que ce connard le remarque et s’amuse de la situation. Assis dans le salon du penthouse l’agent zieute de Nova à In Su comme s’il connaissait leur secret, comme s’il connaissait assez de secret pour faire tomber In Su. Il aimerait, d’ailleurs, le faire taire et le faire sortir d’ici mais il sait aussi que s’il froisse son agent de probation c’était un retour direct en prison sans passer par la case départ. C’était là tout ce que voulait éviter In Su mais à croire que le destin s’amusait toute fois à tester ses nerfs. « Tu fais toujours tes cauchemars ? » lui demande son agent, Ho Seok, avec un sourire presque moqueur aux lèvres. « Non » grogne simplement In Su en serrant ses mains entre elles. « Vraiment ? Tu ne rêves plus de cette que tu as … » « Non ! » le coupe In Su en lui jetant un regard noir. « Vous avez fini maintenant non ? » dit-il en se levant brusquement malgré son air calme. Il a toujours gardé la maitrise de ses émotions et de ce qu’il pouvait afficher sur son visage. C’était là tout ce que son père avait réussi à lui enseigner de bien. Il avait fini par se cacher derrière un masque sans expression et fixait son agent de probation qui affichait un sourire victorieux. « N’oublie pas In Su. Au moindre faux pas … couic. Je te surveille. » Il n’avait rien de menaçant si ce n’est peut-être ce ventre bedonnant. « Je sais. » dit-il en serrant les dents avant de se détourner pour lui indiquer la sortie. Ho Seok se relève et sourit en coin avant de saluer Nova de loin, s’amusant encore et toujours avec les nerfs d’In Su. « Désolé pour l’intrusion, c’est qu’ils sont pas toujours facile à trouver ces criminels. » Il éclate de rire et salut Nova de la main en partant rapidement pour nous éviter de répliquer. Il savait aussi que si Nova s’en prenait à lui c’était In Su qui en paierait le prix. Le silence, bien que dur à garder, était leur meilleure arme de défense. In Su avait l’habitude de ce genre d’humiliation mais jamais devant les autres. Ce qu’il détestait le plus c’était d’avoir fait subir ça à Nova. Il referme la porte rapidement et colle son front contre le bois en soupirant. Il attend quelques minutes avant de revenir dans le salon avec les mains dans les poches. « Je devrais peut-être y aller … » souffle-t-il en détournant le regard, cherchant déjà sa veste gêné. « Désolé pour lui … c’est un fils de pute on s’y fait à la fin … » tente-t-il de plaisanter. « Je ne pensais qu’il débarquerait ici … Si j’avais su je me serais arranger pour le rencontrer ailleurs. » Planté au milieu du salon il se masse la nuque et fixe le sol qui lui semble soudain passionnant. Il esquisse un faible sourire en coin malgré tout et soupire intérieurement.
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 18:32 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Il assit sur le canapé, un simple bas de jogging et un débardeur sur la peau. Il a ramené ses jambes vers lui et les entoure de ses bras, tête posée sur ses genoux pliés. Nova est comme un enfant, entre deux adultes dont la conversation est trop lointaine et difficile à comprendre. Son regard passe d’In Su à celui qui s’est présenté comme étant son agent de probation. Ho Seok. Il déteste déjà son prénom. Il a envie de le virer d’ici rapidement, il ne veut pas d’étrangers chez lui et encore moins quelqu’un qui traite mal In Su. Parfois, le plus vieux le regard. Il sent son regard sur lui et Nova lui offre un sourire qu’il se veut être rassurant. Il n’est pas doué pour rassurer les autres ou les réconforter. Alors il fait du mieux qu'il peut et au moins, il ne fuit pas. Plus cet homme parle et plus Nova a envie de lui en coller une et le foutre dehors avec un coup de pied aux fesses. C’est tout ce qu’il mérité. Il déteste voir In Su gêné et paumé. Il s’est habitué à l’In Su fort, celui qui lui donne l’impression de pouvoir soulever des montagnes, faire face à tout. Mais chacun à sa faiblesse, celle d’In Su réside dans son passé. Nova s’en doute bien. Il sait qu’il est allé en prison mais il n’en connait pas la raison. Peu importe, vraiment. In Su est doux. Il le fait sourire, il prend soin de lui. Nova lui donnerait le monde. Mais il ne peut rien faire contre ce foutu agent au risque de rendre la situation du brun encore pire. Alors il est là, contre ce canapé et suit leur conversation. Ça parle de cauchemars, In Su qui lève le ton. C’est en train de s’envenimer. In Su a le visage calme malgré ses mots durs, c’est presque effrayant. Nova ne s’est jamais douté qu’il pouvait avoir un air aussi froid. In Su est si émotif quand il est en sa compagnie. Il a toujours vu milles couleurs sur son beau visage. Celles du plaisir font partie de ses préférées. L’agent lui fait un signe, une réplique cinglante à la bouche. « Ouais, c’est ça. » grogne Nova sous son nez, le moindre bruit étouffé par ses lèvres posées sur ses genoux. Il observe Ho Seok comme s’il était un ennemi à abattre, c’est surement le cas. Il attend qu’In Su revienne à lui mais ce dernier semble cherche sa veste, voulant déjà partir. Un air gêné sur son visage. Il est définitivement craquant. Nova sourit et bascule sa tête en arrière. « Tu ne m’embrasses pas avant de partir ? » C’est une technique, il ne compte pas le laisser partir ainsi, hors de question. Il attend qu’In Su se rapproche de lui pour l’attraper et l’emprisonner contre lui. « Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien si c’est un connard. Il n’a pas le droit de traiter comme ça. » In Su n’est pas un animal, ni inférieur, peu importe ses actes. Il caresse sa joue doucement. « Est-ce que j’arriverai à te convaincre de rester ? » Sourire malicieux et ses doigts qui glissent doucement pour frôler les lèvres du brun.
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 19:08 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su esquisse un sourire désolé et s’approche de lui ne pouvant s’empêcher de le trouver craquant. Okay, ils n’étaient pas censé tomber dans ce genre de … situation. Il n’avait pas prévu que Nova soit aussi salvateur. Il frotte sa nuque avant de s’approcher de lui, avisant au passage sa veste sur la chaise près du mini bar. Il aurait dû se douter du piège et rit contre les doigts de Nova qui frôlent ses lèvres en tombant contre lui. « Qu’est-ce que tu fou » grogne-t-il pour la forme avant de lever les yeux vers lui en soupirant. « Qui sait ? Qu’est-ce que tu me proposes ? » Sourit-il en coin avant de s’allonger complètement sur le canapé en soupirant. Il lève les yeux vers le plafond et fini par couvrir son regard de son avant-bras. Crevé il l’était, ses nuits étaient courtes, fuyants, son sommeil pas assez réparateur et très léger. Il aurait aimé s’assommer et tomber comme une masse, faire une vraie nuit, dormir longtemps, assez pour que son corps ne soit pas épuisé sous le monde effort. Il repense aux mots de Nova, à cet air presque farouche qu’il a eu, l’espace d’une seconde, quand il lui a assuré qu’il n’avait pas le droit de lui parler comme ça. Peut-être bien que si finalement ? Les gardiens de prison n’avaient pas le droit de toucher aux prisonniers. Mais ils ne se privaient pas pour les casser mentalement. La torture physique était prohibée mais laissait place à une torture plus sournoise plus difficile à cicatriser. Il n’avait passé qu’un an en prison mais c’était une année de trop, une année trop douloureuse et déchirante pour lui. Il avait tué là-bas, le In Su qu’il avait été, il pensait avoir tué ce gamin apeuré et solitaire, ce gamin qui se protégeait avec l’humour et se cachait derrière un air nonchalant. Il s’était vite rendu compte qu’il avait eu tort, il n’avait pas tué seulement ce gamin, il avait tué l’homme qu’il avait enfin réussi à devenir. La prison l’avait brisé et maintenant il ne savait plus qu’il était, qu’il voulait être et ce qu’il pouvait être … Sauf peut-être quand il mettait les pieds dans ce penthouse, sauf peut-être quand Nova posait son regard sur lui sans voir le monstre qu’il était. Peut-être parce que finalement il ne lui avait jamais montré. In Su fini par lui murmurer d’une voix lointaine et pensive, d’une voix épuisée alors qu’il se cachait toujours derrière son bras. « Si … si, il a le droit de me parler comme ça … » Il avait peur In Su que tout change entre eux le jour où il apprendra la vérité. Il se demande d’ailleurs pourquoi Nova n’est pas aller lire les journaux. Toute sa vie avait été étalée, piétiné, gaspillée. Les journalistes s’étaient immiscés dans sa vie jusqu’à en déformer la vérité. Ils avaient réussi à faire de lui un monstre sans culpabilité qui coulait une vie heureuse bien loin de l’atrocité de son acte. C’était vrai, c’était faux. Il ne savait même plus à vrai dire … il renifle et durci sa prise sur son visage pour rester caché. Non, il n’a pas encore le courage de se dévoiler. Il espère secrètement que le temps des questions ne vienne pas tout de suite. Qu’on lui laisse un peu de répis, un peu de Nova encore ….
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 11 Juin - 20:38 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova ne veut pas qu’In Su s’en aille. Ça ne fait pas longtemps depuis qu’il est arrivé chez lui. Parfois il hésite à lui proposer de venir s’installer chez lui ou simplement y laisser quelques vêtements de façon à pouvoir rester sans soucis s’il le désirait. Mais il n’ose pas. Que sont-ils réellement de toute façon ? Il n’y a pas de mots pour décrire leur relation. Ils passent du temps ensemble, des moments intimes. Des mots doux sont souvent murmurés et ils se connaissent de mieux en mieux. La dernière fois, In Su avait affirmé qu’il lui appartenait. Mais n’y a jamais eu de déclaration réelle entre eux. De toute façon, un simple je t’aime serait peut-être trop ennuyant entre eux. Nova ne sait même pas si ses sentiments sont aussi fort, si ceux d’In Su sont réciproques. C’est étrange et nouveau. L’amour. Il n’a jamais connu ça avant. Personne ne le lui a appris. Mais il veut juste qu’In Su reste à ses côtés pour le moment. Il l’attire en demandant un baiser d’au-revoir ce à quoi le plus vieux accède. Mais c’est un piège qui se referme contre lui. Ils partagent un rire et un baiser chaste, frôlement papillons entre leurs deux lèvres. « Ne pars pas. » murmure-t-il, une moue boudeuse sur son visage. Ce qu’il lui propose ? « Laisse-moi y réfléchir. » Même s’il avait déjà une idée et elle consistait simplement à enfermer In Su dans sa chambre et s’approprier tout son corps comme bon lui semble. Connaissant In Su, il ne devrait pas présenter de résistance non plus. In Su s’allonge sur le canapé et Nova se pousse légèrement pour lui laisser plus de place, il déplie ses jambes et laisse le brun y poser la tête. Sa main s’égare dans les mèches noires, les taquine et joue avec distraitement. Il le regarde tristement se cacher les yeux. In Su affirme que l’agent a tous les droits de lui parler de la façon qu’il a faite. Mais Nova fronce les sourcils, il n’est pas d’accord. Il refuse que qui que ce soit lui parle ainsi. In Su est beaucoup trop important. Il n’oublie pas qu’il l’a sauvé. Quand Nova était seule dans sa cage dorée, qu’il refusait de vivre. In Su est venu le chercher. Et même s’il a toujours du mal à avoir un contact avec le monde extérieur, In Su est une sorte de pont. Il l’aide à avancer, mais Nova ne peut se targuer d’en faire de même. Il soupire. « Ne dis pas ça, ce n’est pas comme si tu avais t… » Il s’arrête. Il comprend enfin, peut-être. Il n’est pas certain. Insu. « Pourquoi est-ce que tu es allé en prison ? » Il demande enfin. La question qui lui brûle les lèvres. Il serre les doigts autour du bras d’In Su pour le forcer à l’enlever et le regarde. « Regarde-moi. » Regarde-moi mon amour. Vois comment je t’aime, à quel point tu comptes pour moi. Fais-moi confiance, tu l’as déjà fait avant. Et ça ne s’est pas mal fini. Il se penche vers lui, cueille tendrement ses lèvres. Il ne changera jamais sa vision d’un homme qui lui a appris que la tendresse pouvait taire la douleur aussi.