Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 9 Juil 2017 - 11:48 Citer EditerSupprimer
your name is a song that I put on repeat
In Su + Nova
Tu es jaloux ? Evidemment qu’il l’est. Il l’est à en crever. Il n’est pas simplement jaloux. Ça le bouffe de l’intérieure cette fatalité. Parce qu’il n’a pas le choix, parce que c’est là, parce que c’est sur la peau de Nova, parce que c’est sur son corps, parce que c’est son passé. Parce que tu n’as pas le choix, c’est comme ça. Et ça le tue In Su, de voir dans le regard de Nova qu’il y peut rien et que même si In Su fait la gueule ça ne changera rien. Sa jalousie lui tord le ventre et il déglutit difficilement. IL préférerait que Nova n’en rit pas, parce que lui ça le fait pas rire. Lui il réalise à quel point il est attaché à Nova et ne supporte pas l’idée qu’un autre ait pu lui donner ce qu’In Su ne pourra jamais lui donner. Il sent son corps se tendre et quand bien même Nova essaye de détendre l’atmosphère, ce qui en soit aurait pu marcher, In Su reste figé, les yeux rivés sur l’écran. Il sait au fond de lui qu’il agit comme un con, que c’est ridicule de se perdre ainsi dans sa colère comme il le fait mais c’est plus fort que lui. Il n’arrive pas encore à tout gérer, à tout relativiser. Les mots qu’emploient Nova sont tellement lourds de sens qu’In Su lâche un petit rire amer, un brin ironique. Il secoue la tête et s’allume une nouvelle cigarette les doigts tremblants. Il déglutit, tente de ne pas repenser aux marques sur le corps de Nova. Il sait de toute façon qu’il n’arrivera à se défaire de sa jalousie que s’il arrive à l’exprimer, à exprimer ce qui le blesse vraiment dans cette histoire. Il n’est pas dupe. Il ne tenait pas juste à ce mec. Il en était amoureux, il l’est toujours si ça se trouve, mais In Su ne peut rien dire, il sait combien les sentiments sont compliqués. Et il les imagine, coucher ensemble, se frapper et s’aimait. Se détruire mais s’aimer … Non c’est trop pour toi. In Su se relève et grogne « T’as pas besoin d’explications. Tu fais ce que tu veux avec ton mec. » Il jette paquet de clopes et briquet sur la table. Il soupire et s’éloigne déjà. Oui ce qui lui fait le plus mal c’est de voir que ça, ça il ne sera jamais capable de lui donner. In Su n’entends même pas la confidence de son amant, cette douceur qu’il lui apprend et l’amour qu’il lui fait sentir … Il reste bloqué sur l’idée que son ex l’a marqué à vie et il se sent bien minable à côté. Il n’arrive pas à se dire qu’il vaut le coup. Il étouffe ici. Il étouffe tellement enfermé ici … pour la première fois In Su à l’impression d’être de trop ici. Peut-être qu’il devrait lui appeler son ex pour qu’il prenne sa place. Il marche jusqu’à l’entrée. Il a besoin de faire un tour, mais il ne sait pas comment Nova va prendre son geste. Il part. Il enfile ses chaussures alors que cette idée obsessionnelle tourne dans sa tête tu ne pourras pas lui donner ça, lui il l’a fait, lui l’a marqué. Parce qu’In Su aurait voulu tout lui donner, le bon comme le mauvais. Oui il aurait voulu être le seul à pouvoir TOUT lui donner … mais à croire qu’il n’était pas assez bien pour ça. Ça lui fait mal au cœur. Vraiment. Il est triste In Su. Dégoûté aussi. Mais il a mal au cœur … Il pose sa paume sur le mur pour s’appuyer et mettre sa basket. Il fixe le sol l’air ailleurs, l’air si triste qu’on ne peut que comprendre à quel point il tient à Nova lui aussi. La déception se lit sur son visage si facilement que c’est déroutant. Il est même plus déçu de ne pas être capable de tout donner à Nova que de savoir le garçon amoureux d’un autre. Les fantômes du passés sont jamais bon …
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 9 Juil 2017 - 22:11 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
C’est un sentiment nouveau pour lui, savoir une personne jalouse. Bien qu’aujourd’hui, In Su n’a pas être jaloux de qui que ce soit. Il n’y a que lui. Lui et ses bras réconfortants. Lui et ses sourires. Lui et sa voix rauque contre son oreille durant leurs étreintes charnelles. Il ne veut pas qu’un fantôme du passé vienne les hanter. Leur relation est encore dans un équilibre précaire, comme une chaise que l’on veut poser sur un fil tendu. C’est presque inimaginable. C’est parce que Insu et Nova, c’est duo improbable. Deux êtres que tout séparent mais qui pourtant se retrouvent dans l’intimidé d’une chambre, corps et cœurs liés. Insu est rentré dans sa vie sans prévenir, il s’y est imposé et l’a sauvé. Malgré les récits de son meurtre, son incarcération. Aux yeux de Nova, le jeune homme est plus un ange gardien. Et s’il ne juge pas son passé, pourquoi est-ce qu’il devrait faire procès du sien ? Pour Nova, cela semble injuste. Situation difficile. Mais pas insurmontable, du moins il espère. Insu ne doit juste pas faire le con, buté comme il est. Puisque ce soir semble être celui des confessions, Nova parle. Il parle de cet homme qui l’a marqué. Il l’a aimé, surement plus qu’il ne veut le prétendre. Insu semble fait de pierre, il ne bouge pas, c’est à peine s’il est certain qu’il l’entende. Il aimerait tant pouvoir entrer dans sa belle tête brune et savoir à quoi il pensait. « Putain, arrête de raconter des conneries Insu. Ce n’est pas mon mec. » Il soupire. Insu soupire aussi, avant de s’éloigner. A vrai dire, il n’a pas besoin de quitter se canapé, en ce moment, Insu pourrait être collé à lui que Nova n’en sentirait pas moins un fossé entre eux. Ça lui fait mal que le plus vieux agisse ainsi avec lui. Qu’il ne lui fasse plus confiance, parce que c’est bien l’impression qu’il a, au-delà de la jalousie. Nova fait des efforts, parle doucement, tente de le rassurer. Mais au final, rien ne semble marcher. Et sa patience à lui n’est pas sans limite. Nova n’est pas naturellement doux et attentionné, alors ça revient rapidement. Il l’observe. « Qu’est-ce que tu fais ? » Ça semble évident, Insu est à côté de la porte, en train d’enfiler ses chaussures. Il veut partir, juste comme ça ? Sans même le regarder ? Il se relève et marche jusqu’au jeune homme. « Tu veux juste partir, comme ça ? » Il n’arrive pas à comprendre. Nova tend la main vers lui comme une envie de lui tenir le bras, le toucher, qu’importe. Mais il se rétracte. Hésitant. « Mais bon sang, t’as si peu confiance en moi, en mes sentiments ? J’ai jamais rien demandé sur ton passé même si ça me brûle la gorge, me dis pas que t’as jamais aimé quelqu’un avant… » Parce qu’il n’y croirait absolument pas. « J’ai eu au moins une centaine des personnes avant ce mec, et même alors que j’étais avec lui. Tu vas me demander de retourner avec chacun d’eux ? » Il crache ses mots, il n’en peut plus. Il aurait voulu arriver dans les bras d’Insu sans aucune connaissance de la vie, mais ce n’est pas le cas et il n’y peut absolument rien. « Tu veux partir ? D’accord. Dégage, je verrais à quel point je compte peu pour toi. » Sa voix est plus haute, ses paroles assassines. Peut-être qu’il aurait été plus doux en posant son regard sur le visage d’Insu et son air triste, déçu.
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 9 Juil 2017 - 23:30 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su serre les dents en l’entendant dire ça. Il ne comprenait rien. C’était ça qu’il avait envie de lui dire mais il n’avait pas encore ressenti ce déclic qui lui permettrait de tout lui balancer. Pour que Nova comprenne. Parce qu’il fallait qu’il comprenne mais In Su n’était pas du genre à ouvrir son cœur si facilement, tout comme Nova ça c’était une évidence. Il a mal à la mâchoire à force de serrer ainsi. Ce n’est pas une question de confiance a-t-il envie de lui hurler. Ce n’est même pas une question de sentiments, parce qu’il a le droit d’aimer d’autres gens. De les avoir aimé en tout cas … mais c’est … In Su fait rageusement ses lacets aux paroles du plus jeune et se relève d’un bond pour le faire taire en le repoussant brusquement. « JE TINTERDIS DE DIRE CA ! » sa voix se casse et son poing se ferme. Non bien sûr que non il n’allait pas le frapper, pas avec ses poings, peut-être bien avec ses mots, parce qu’ils font encore plus mal. « Tu comprends rien ! Tu ne comprends vraiment rien ! Bien sûr que si j’ai aimé quelqu’un avec toi ! Peut-être même que je l’aime encore un peu ! » Dit-il acide sans vraiment réaliser, sur le coup, à quel point ça pouvait détruire un cœur naissant une telle nouvelle. Ce n’était sûrement pas ce à quoi s’attendait Nova. « Mais toi tu sais pas ! Tu ne réalises pas à quel point je tiens à toi ! » In Su s’énerve et balance sa veste en rentrant à nouveau dans le salon, s’éloignant de la porte d’entrée comme pour montrer qu’il était prêt à vider son sac. « J’ai pas demandé tout ça Nova ! Je n’ai même pas demandé à être jaloux comme ça ! Je n’ai même pas demandé à t’aimer et pourtant c’est ce que je fais ! Tout le temps ! Tous les jours ! Quand tu n’es pas là tout m’insupporte ! Tout m’énerve ! J’ai envie de rien si ce n’est de toi et de tes bras ! Putain Nova tu ne peux pas dire que je ne tiens pas à toi ! Pas après tout ce qu’on a vécu même si c’est court ! Et ce mec … ce mec … » la rage se lit sur son visage autant que la tristesse, il se retourne pour se cacher des yeux scruteurs du plus jeune. « Ce mec il t’a marqué le cœur ! Le cœur ! IL t’a offert tout ce que je ne pourrais pas t’offrir et ça me tue ça putain de merde ! Ce connard il t’a donné … il t’a frappé et toi t’as … putain t’as … » aimé ça ? Ce n’est même pas le fait qu’il ait pu aimer qui le dérange, les pratiques de chacun ne choque pas In Su, mais ce qui le tue c’est de voir qu’il sera jamais capable d’atteindre un tel degré d’intimité et de passion avec lui … c’était finalement ça … ?
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 10 Juil 2017 - 0:16 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova doute. Ca lui semble normal, naturel. Résultat évident de la façon dont il se sent rejeté. Le silence et l’ignorance n’est pas quelque chose à laquelle il est habitué dans une relation. Et même, ses expériences amoureuses ne sont pas si vastes, elles se réduiraient à quelques doigts d’une seule main. Il est maladroit. Gosse paumé devant les actes d’In Su. In Su qui veut fuir, le fuir. C’est tout ce qu’il voit. Il n’arrive pas à avoir à travers, peut-être qu’il comprend mal. Mais alors, ils sont deux dans la même situation. Nova est habitué aux coups, aux cris et aux bousculades. C’était ça sa manière de communiquer. Pourtant, avec In Su il tente de discuter. Il parle, rassemble ses pensées. C’est déjà tellement dur de confesser son passé mais si cela ne fait que renfermer In Su encore plus, ça ne sert à rien. Le plus jeune se demande s’il n’aurait pas dû plutôt tenter la simple excuse d’être tombé dans les escaliers pour justifier les marques. Il se retrouver repoussé. Figure frêle, il a du mal à rester sur ses jambes et se tient de justesse au porte-manteau afin de ne pas chavirer. Il observe In Su. Qu’est-il bien devenu ? « Si je ne comprends pas alors explique-moi bordel. Je ne suis pas un putain de médium. » Qu’est-ce qu’il aimerait l’être en ce moment pourtant. Il donnerait tout pour ça, sa fortune et tout ce qui lui reste de santé. Il crie. Et les mots rentrent petit à petit dans son cerveau. In Su. Il aime encore quelqu’un d’autre. Ça fait mal, ça le crève de l’intérieur. Nova n’aime pas rendre des comptes, ce n’est pas son style. Il n’était même pas dans une relation exclusive avec le précédent. Il est plus le genre à encaisser silencieusement. Mais il ne supporte pas que In Su s’énerve pour un mec alors qu’il pense encore à une autre personne. Veste balancée, le plus vieux revient à lui. Nova est plus petit mais ça ne l’empêche pas de le toiser de son regarder. In Su est rempli de rage pourtant Nova, dans le flux de cette rage qu’il déverse, arrive à déceler le plus important. Les sentiments d’In Su. Ses mots qui s’interrompent. « Et moi j’ai quoi ? J’ai aimé ça ? » demande-t-il en levant un sourcil, finissant sa phrase. « Je t’ai dit que j’étais un monstre. J’ai jamais rien caché. Je fais du mal aux gens et je me fais du mal à moi-même mais toi… » Il s’approche de lui jusqu’à être face à face. « Toi tu m’aimes. Tu viens de le dire. Et moi aussi je n’aime pas quand t’es loin de moi, je déteste ça. J’étais seul ici avant que tu ne viennes me sauver, y’avait pas de mecs, y’avait personne. Juste moi. Ce mec, j’y pense plus. J’ai pas besoin que tu me frappes pour t’aimer. » Il n’est pas aussi détraqué. Ou plutôt, il ne l’est plus. In Su a changé ça en lui. Il relève sa tête et vient écraser violemment ses lèvres contre les siennes. Il fond contre lui, de toutes ses forces et le fait reculer jusqu’à la porte brutalement. Ses lèvres glissent le long de sa gorge quand l’air lui manque. Finalement il lève les yeux vers lui, le scrute. « Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et ça me tue de ne pas savoir comment te le prouver. »