Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 19 Juin 2017 - 14:20 Citer EditerSupprimer
your name is a song that I put on repeat
In Su + Nova
In Su ne sait comment réagir. Il lève simplement les yeux vers lui, incertain. Il aimerait le croire mais c’était remettre en question toutes ses propres convictions, celles qui font de lui un monstre. Nova sait trouver les mots justes pour rassurer In Su mais pas assez pour lui faire oublier cette image qu’il a de lui et la peur qu’il a de le perdre, de perdre ce qu’il aime. In Su se refuse le bonheur et ça se lit dans son regard. « J’ai pas droit au bonheur. » Il l’assume, l’assure. Il lui dit en le fixant droit dans les yeux « Alors n’espère pas pouvoir le vivre avec moi. » Ses mots paraissent soudain si durs malgré la détresse de son regard. Il n’est pas méchant In Su, il n’essaye même pas de le blesser, bien au contraire, il veut le préserver, le protéger. A sa manière sûrement. En le repoussant alors qu’il le garde dans ses bras. Il se redresse, échappe à son étreinte, il serre les dents, fuit sa tendresse qu’il ne pense pas mériter. Cette chambre lui parait étouffante soudain, et le lit bien peu rassurant. Il étouffe, son souffle est court et il cède lentement à la panique. Il fait les cents pas et fini par vider son sac « Tu vois je ne voulais même pas être là-bas ! Je ne voulais même pas aller à cette putain de soirée ! Mais j’avais tellement de choses à prouver, j’avais envie qu’on me voit différemment qu’on me voit autrement que le In SU que j’étais de l’époque. Ce gamin frustré et blessé ! » Il ricane se trouvant tellement pathétique « Tu sais c’est quoi le pire ?! C’est que la femme qui m’a brisé le cœur et qui m’a poussé à faire toutes ces conneries est venu me voir en taule pour m’aider. Putain qu’est-ce que je l’ai détesté d’être venu. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi envoutante et putain … elle ne méritait pas que je gâche ma vie pour elle ! » Il secoue la tête en se tournant soudainement vers Nova. « Pourquoi j’ai pas compris ça avant ?! J’ai constamment l’impression de faire les mauvais choix, de toujours tout gâcher ! » Il souffle, fait de grands gestes quand il parle « Et tu sais ce qui me fait le plus chier ! C’est de savoir que quand je sortirais tout ça, ça n’existera plus ! Parce que je suis mort de trouille à l’idée que je vais devoir me réveiller ! Qu’en partant de chez toi je perde ce sentiment de bien-être et de chaleur ! » Parce qu’In Su se sent terriblement vide quand il est loin de Nova, loin de ce penthouse. « Parce que je suis mort de trouille à l’idée qu’on vienne me retirer ce que j’ai avec toi … » essoufflé, ce stoppant soudainement devant Nova il murmure la voix cassée et les yeux embué de larmes « Pourquoi j’ai l’impression que je vais me réveiller à tout instant et que tu seras plus là … ? T’as pas la moindre idée d’à quel point je me sens seul quand t’es pas là Nova … » finit-il par avouer en reculant de deux pas perdant son équilibre comme une flèche qu’on lui décoche en pleine poitrine.
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 19 Juin 2017 - 18:46 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
« J’veux pas être heureux. » Qu’est-ce le bonheur de toute façon ? Pour lui, c’est un concept beaucoup trop surestimé. Si le bonheur, c’est d’être loin d’In Su, alors il n’en veut pas. Il crache sur le bonheur s’il le faut. Il n’en a pas besoin. Il a besoin d’In Su à ses côtés, de ses baisers, ses caresses. La tendresse de ses mots. Son autorité parfois, qui l’excite et le trouble. Il veut connaitre les autres côtés d’In Su aussi, ceux qu’il ne lui a pas encore fait découvrir. C’est tout. Nova ne demande pas plus que ça. Avant In Su, il pensait à en finir de ses jours. Alors tout ce qu’il à présent, ce n’est que du bonus. Il veut en profiter pleinement et il n’accorde en aucun cas à In Su le droit de lui enlever ça. Même s’il pense que c’est pour son bien. Il veut juste qu’In Su le serre fort contre lui, sans aucune pensée pour le lendemain. Nova envoie chier l’avenir. Il s’en contre fiche. In Su est comme un animal sauvage, il a l’impression de le mettre en cage en le voyant tourner en rond dans la chambre. A la recherche d’une issue peut-être. Nova le suit de ses yeux, silencieux. Et les révélations continuent. Il comprend qu’In Su a fait ça par amour, ou peu importe les sentiments qu’il ait pensé avoir envers une jeune femme à l’époque. Il continue à le laisser parler, se gorge de ses paroles. Il découvre un peu plus d’In Su. Le gamin blessé qu’il est et il aimerait tant panser chaque blessure. Il retient In Su, sa main serrant son poignet quand il le voit sur le point de perdre l’équilibre. Il le tire contre lui. « Alors, moi aussi, je suis un mauvais choix ? » demande-t-il doucement. Il se redresse à son tour et le regarde. Il déteste leur différence de taille, comme si ce simple détail empêcherait In Su de l’écouter. « Qu’est-ce que je dois faire pour que tu arrêtes de croire que je vais disparaitre ? » Il peut comprendre les craintes d’In Su, mais cela l’épuise aussi. Il a l’impression de ne pas être assez, de ne pas mériter sa confiance totale. Même s’il sait que le jeune homme a fait un grand pas en lui confiant son histoire. « Est-ce que je dois m’enchainer à toi ? T’emprisonner ici et t’interdire de sortir pour qu’on reste ensemble ? Dis-moi, je suis prêt à tout… » Nova n’est pas la personne la plus stable qui existe, mais il peut tout faire. « J’hésitais déjà à te le demander mais je pense qu’il est temps…viens emménager ici. On sera plus souvent ensemble. » Lui ne sort que très rarement. « Et avant que tu n’en fasses la remarque, non, je n’ai pas peur d’abriter un monstre sous mon toit. » soupire-t-il, un sourire aux lèvres. Il attrape son bras doucement. « Viens. » Il l’entraine hors de la chambre, dehors, sur le toit. Il n’y a pas de pluie comme la dernière fois, le temps est clair et les lumières de la ville se dessinent devant eux. « J’ai craqué pour un mec qui est venu me voir quand personne ne souciait que je sois en vie, je lui ai fait l’amour à ce mec. » Il lui sourit doucement, remonte sa main vers la joue d’In Su. « Tu as fait des erreurs, t’es pas parfait. Mais je demande pas quelqu’un de parfait. Je te veux, juste toi. »
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Mar 20 Juin 2017 - 13:48 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Alors moi aussi je suis un mauvais ? Hein ?! Bien sûr que non a-t-il envie de lui dire en serrant les dents mais il se contente de détourner le regard. Qui ne dit mot, consent. Pourtant c’est loin d’être le cas à cet instant. In Su relève son visage vers lui, le fixant avec toute sa détresse et sa colère. Ses pupilles dilatées le fixe et son souffle se perd. Il écoute ses mots et se dit que finalement, oui … enchaine moi, ne me laisse jamais partir et soit à moi. C’était presque trop cruel de toucher cette idée du doigt sans jamais la voir se réaliser. Le plus vieux frémit, serre les dents et se laisse guider à travers les envies, les mots de Nova. Vivre avec lui ? Quelle idée. Il est vrai que pour l’instant In Su n’a nulle part où aller. Enfin si, il a plein de lieu, de maison qui l’accueillerait avec plaisir, il y a tous ses proches qu’il fuit … qu’il fuit avec tellement de rage … Il s’en veut, réellement, il aimerait pouvoir leur expliquer ce qu’il ressent en ce moment mais il a trop peur que personne ne puisse le comprendre. Personne sauf Nova … il déglutit grimpe ces marches, atterrit sur ce toit qui a si souvent contenu leur folie. In Su fixe l’horizon, ce monde ne l’effraie pas, il le dégoûte juste. Il n’a plus envie de s’y perdre, ne mérite plus de s’y perdre. Et il pense à toutes ces personnes qu’il laisse derrière lui. Comme un lâche, encore. Il ferme les yeux, après tout qu’est-ce qui le retient de monter sur cette rambarde et de chuter dans le vide ? Nova. In Su finit par se tourner vers le plus jeune et le fixe. Si petit et pourtant si féroce. In Su surpris par ces dernières mots murmure « Alors c’est ça que tu veux de moi ? » IL penche la tête sur le côté, comme s’il jaugé le garçon. La vérité c’est qu’il ne fait que jauger son courage à lui … savoir s’il aura l’audace de lui dire « ok. Ok je suis à toi. » Il pince ses lèvres en se penchant doucement vers Nova et frôle ses lèvres en fermant les yeux douloureusement. Il réalise combien il a besoin d’amour. Il déglutit et l’attire à lui en collant son front au sien. « T’étais où avant ? Avant que je parte en couille hm ? » Murmure In Su en caressant ses joues avant de venir capturer ses lèvres entre les siennes. Il l’embrasse avec fièvre, pour le remercier, lui dire à quel point … il a besoin de lui. « me laisse jamais partir … » ce n’est qu’une supplique murmurer d’un souffle entre deux baisers, mais là que réside la rédemption d’In Su.
Invité
Invité
Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Mar 20 Juin 2017 - 16:17 Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova se demande s’il est un mauvais choix aussi. Une erreur de parcours. Certainement. Il n’est pas certain de ce qui aveugle In Su, le porte à rester avec lui pour le moment. Mais un jour viendra où le plus vieux ouvrira les yeux, se rendra compte qu’il vaut mieux. A besoin de mieux. Dans sa vie, et surtout pour avancer. Nova risque plus de le tirer en arrière, le détruire. Ce n’est pas fait exprès. Il veut le meilleur pour In Su, vraiment. Mais il veut aussi qu’il soit sien, qu’il lui appartienne. Deux désirs loin de se compléter. Nova, il n’a jamais appris autre chose que faire du mal. Dans ses paroles trop franches, assassines. Sa désinvolture. Sa façon de faire chier le monde et se terrer seul. Et il entraine In Su dans tout ça. Il lui demande d’emménager chez lui, le piège ne fera que se resserrer encore plus autour d’In Su. Pourtant, Nova veut essayer de le sauver. Comme il peut. Il l’aime, mal et maladroitement. Mais il l’aime quand même, surement plus que qui ce soit d’autres. Et tous les deux. Ils n’ont besoin que de ça. Un peu d’amour, peu importe les conséquences. Il l’emmène au toit. Ici, In Su l’a sauvé, a rendu ses idées moins noires. Peut-être qu’il y’a quelque chose de magique ici et que le charme opérera sur In Su aussi. « Je veux tout de toi. » Il n’y a aucune incertitude de ses mots. Sa voix, contrairement à ses doigts bien souvent, ne tremble toujours pas. Il sait que ça viendra aussi, un jour. Alors il en profite tant qu’il peut, de pouvoir avoir ce ton dur et certain. Il se suspend au cou d’In Su, leurs lèvres se frôlant doucement. « Désolé, je devais être bourré en boite ou défoncé dans la rue. » Il rit. Triste réalité. Mais c’est la sienne, la leur. Alors il ne ressent aucun sentiment négatif par rapport à cela. C’est ce qu’il est. Il s’arroche à lui et à ses lèvres, presque bestialement. « Jamais. Je ne laisse jamais ce qui m’appartient. » Il sourit contre ses lèvres tandis que ses doigts jouent avec les mèches de cheveux d’In Su sur sa nuque. Il se décale légèrement pour le regarder. Il est tellement beau, malgré ses cicatrices, son passé, l’image qu’il a de lui ne pourra jamais changer. Nova n’a pas peur. Et au final. Il préfère de loin être consumé par les flammes d’In Su.