sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 19 Juin 2017 - 14:20
Citer EditerSupprimer
your name is a song that I put on repeat
In Su + Nova
In Su ne sait comment réagir. Il lève simplement les yeux vers lui, incertain. Il aimerait le croire mais c’était remettre en question toutes ses propres convictions, celles qui font de lui un monstre. Nova sait trouver les mots justes pour rassurer In Su mais pas assez pour lui faire oublier cette image qu’il a de lui et la peur qu’il a de le perdre, de perdre ce qu’il aime. In Su se refuse le bonheur et ça se lit dans son regard. « J’ai pas droit au bonheur. » Il l’assume, l’assure. Il lui dit en le fixant droit dans les yeux « Alors n’espère pas pouvoir le vivre avec moi. » Ses mots paraissent soudain si durs malgré la détresse de son regard. Il n’est pas méchant In Su, il n’essaye même pas de le blesser, bien au contraire, il veut le préserver, le protéger.  A sa manière sûrement. En le repoussant alors qu’il le garde dans ses bras. Il se redresse, échappe à son étreinte, il serre les dents, fuit sa tendresse qu’il ne pense pas mériter. Cette chambre lui parait étouffante soudain, et le lit bien peu rassurant. Il étouffe, son souffle est court et il cède lentement à la panique. Il fait les cents pas et fini par vider son sac «  Tu vois je ne voulais même pas être là-bas ! Je ne voulais même pas aller à cette putain de soirée ! Mais j’avais tellement de choses à prouver, j’avais envie qu’on me voit différemment qu’on me voit autrement que le In SU que j’étais de l’époque. Ce gamin frustré et blessé ! » Il ricane se trouvant tellement pathétique «  Tu sais c’est quoi le pire ?! C’est que la femme qui m’a brisé le cœur et qui m’a poussé à faire toutes ces conneries est venu me voir en taule pour m’aider. Putain qu’est-ce que je l’ai détesté d’être venu. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi envoutante et putain … elle ne méritait pas que je gâche ma vie pour elle ! » Il secoue la tête en se tournant soudainement vers Nova. « Pourquoi j’ai pas compris ça avant ?! J’ai constamment l’impression de faire les mauvais choix, de toujours tout gâcher ! » Il souffle, fait de grands gestes quand il parle « Et tu sais ce qui me fait le plus chier ! C’est de savoir que quand je sortirais tout ça, ça n’existera plus ! Parce que je suis mort de trouille à l’idée que je vais devoir me réveiller ! Qu’en partant de chez toi je perde ce sentiment de bien-être et de chaleur ! » Parce qu’In Su se sent terriblement vide quand il est loin de Nova, loin de ce penthouse. « Parce que je suis mort de trouille à l’idée qu’on vienne me retirer ce que j’ai avec toi … » essoufflé, ce stoppant soudainement devant Nova il murmure la voix cassée et les yeux embué de larmes « Pourquoi j’ai l’impression que je vais me réveiller à tout instant et que tu seras plus là … ? T’as pas la moindre idée d’à quel point je me sens seul quand t’es pas là Nova … » finit-il par avouer en reculant de deux pas perdant son équilibre comme une flèche qu’on lui décoche en pleine poitrine. 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 19 Juin 2017 - 18:46
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
« J’veux pas être heureux. » Qu’est-ce le bonheur de toute façon ? Pour lui, c’est un concept beaucoup trop surestimé. Si le bonheur, c’est d’être loin d’In Su, alors il n’en veut pas. Il crache sur le bonheur s’il le faut. Il n’en a pas besoin. Il a besoin d’In Su à ses côtés, de ses baisers, ses caresses. La tendresse de ses mots. Son autorité parfois, qui l’excite et le trouble. Il veut connaitre les autres côtés d’In Su aussi, ceux qu’il ne lui a pas encore fait découvrir. C’est tout. Nova ne demande pas plus que ça. Avant In Su, il pensait à en finir de ses jours. Alors tout ce qu’il à présent, ce n’est que du bonus. Il veut en profiter pleinement et il n’accorde en aucun cas à In Su le droit de lui enlever ça. Même s’il pense que c’est pour son bien. Il veut juste qu’In Su le serre fort contre lui, sans aucune pensée pour le lendemain. Nova envoie chier l’avenir. Il s’en contre fiche. In Su est comme un animal sauvage, il a l’impression de le mettre en cage en le voyant tourner en rond dans la chambre. A la recherche d’une issue peut-être. Nova le suit de ses yeux, silencieux. Et les révélations continuent. Il comprend qu’In Su a fait ça par amour, ou peu importe les sentiments qu’il ait pensé avoir envers une jeune femme à l’époque. Il continue à le laisser parler, se gorge de ses paroles. Il découvre un peu plus d’In Su. Le gamin blessé qu’il est et il aimerait tant panser chaque blessure. Il retient In Su, sa main serrant son poignet quand il le voit sur le point de perdre l’équilibre. Il le tire contre lui. « Alors, moi aussi, je suis un mauvais choix ? » demande-t-il doucement. Il se redresse à son tour et le regarde. Il déteste leur différence de taille, comme si ce simple détail empêcherait In Su de l’écouter. « Qu’est-ce que je dois faire pour que tu arrêtes de croire que je vais disparaitre ? » Il peut comprendre les craintes d’In Su, mais cela l’épuise aussi. Il a l’impression de ne pas être assez, de ne pas mériter sa confiance totale. Même s’il sait que le jeune homme a fait un grand pas en lui confiant son histoire. « Est-ce que je dois m’enchainer à toi ? T’emprisonner ici et t’interdire de sortir pour qu’on reste ensemble ? Dis-moi, je suis prêt à tout… » Nova n’est pas la personne la plus stable qui existe, mais il peut tout faire. « J’hésitais déjà à te le demander mais je pense qu’il est temps…viens emménager ici. On sera plus souvent ensemble. » Lui ne sort que très rarement. « Et avant que tu n’en fasses la remarque, non, je n’ai pas peur d’abriter un monstre sous mon toit. » soupire-t-il, un sourire aux lèvres. Il attrape son bras doucement. « Viens. » Il l’entraine hors de la chambre, dehors, sur le toit. Il n’y a pas de pluie comme la dernière fois, le temps est clair et les lumières de la ville se dessinent devant eux. « J’ai craqué pour un mec qui est venu me voir quand personne ne souciait que je sois en vie, je lui ai fait l’amour à ce mec. » Il lui sourit doucement, remonte sa main vers la joue d’In Su. « Tu as fait des erreurs, t’es pas parfait. Mais je demande pas quelqu’un de parfait. Je te veux, juste toi. »

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Mar 20 Juin 2017 - 13:48
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Alors moi aussi je suis un mauvais ? Hein ?! Bien sûr que non a-t-il envie de lui dire en serrant les dents mais il se contente de détourner le regard. Qui ne dit mot, consent. Pourtant c’est loin d’être le cas à cet instant. In Su relève son visage vers lui, le fixant avec toute sa détresse et sa colère. Ses pupilles dilatées le fixe et son souffle se perd. Il écoute ses mots et se dit que finalement, oui … enchaine moi, ne me laisse jamais partir et soit à moi. C’était presque trop cruel de toucher cette idée du doigt sans jamais la voir se réaliser. Le plus vieux frémit, serre les dents et se laisse guider à travers les envies, les mots de Nova. Vivre avec lui ? Quelle idée. Il est vrai que pour l’instant In Su n’a nulle part où aller. Enfin si, il a plein de lieu, de maison qui l’accueillerait avec plaisir, il y a tous ses proches qu’il fuit … qu’il fuit avec tellement de rage … Il s’en veut, réellement, il aimerait pouvoir leur expliquer ce qu’il ressent en ce moment mais il a trop peur que personne ne puisse le comprendre. Personne sauf Nova … il déglutit grimpe ces marches, atterrit sur ce toit qui a si souvent contenu leur folie. In Su fixe l’horizon, ce monde ne l’effraie pas, il le dégoûte juste. Il n’a plus envie de s’y perdre, ne mérite plus de s’y perdre. Et il pense à toutes ces personnes qu’il laisse derrière lui. Comme un lâche, encore. Il ferme les yeux, après tout qu’est-ce qui le retient de monter sur cette rambarde et de chuter dans le vide ? Nova. In Su finit par se tourner vers le plus jeune et le fixe. Si petit et pourtant si féroce. In Su surpris par ces dernières mots murmure « Alors c’est ça que tu veux de moi ? » IL penche la tête sur le côté, comme s’il jaugé le garçon. La vérité c’est qu’il ne fait que jauger son courage à lui … savoir s’il aura l’audace de lui dire « ok. Ok je suis à toi. » Il pince ses lèvres en se penchant doucement vers Nova et frôle ses lèvres en fermant les yeux douloureusement. Il réalise combien il a besoin d’amour. Il déglutit et l’attire à lui en collant son front au sien. « T’étais où avant ? Avant que je parte en couille hm ? » Murmure In Su en caressant ses joues avant de venir capturer ses lèvres entre les siennes. Il l’embrasse avec fièvre, pour le remercier, lui dire à quel point … il a besoin de lui. « me laisse jamais partir … » ce n’est qu’une supplique murmurer d’un souffle entre deux baisers, mais là que réside la rédemption d’In Su.  

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Mar 20 Juin 2017 - 16:17
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova se demande s’il est un mauvais choix aussi. Une erreur de parcours. Certainement. Il n’est pas certain de ce qui aveugle In Su, le porte à rester avec lui pour le moment. Mais un jour viendra où le plus vieux ouvrira les yeux, se rendra compte qu’il vaut mieux. A besoin de mieux. Dans sa vie, et surtout pour avancer. Nova risque plus de le tirer en arrière, le détruire. Ce n’est pas fait exprès. Il veut le meilleur pour In Su, vraiment. Mais il veut aussi qu’il soit sien, qu’il lui appartienne. Deux désirs loin de se compléter. Nova, il n’a jamais appris autre chose que faire du mal. Dans ses paroles trop franches, assassines. Sa désinvolture. Sa façon de faire chier le monde et se terrer seul. Et il entraine In Su dans tout ça. Il lui demande d’emménager chez lui, le piège ne fera que se resserrer encore plus autour d’In Su. Pourtant, Nova veut essayer de le sauver. Comme il peut. Il l’aime, mal et maladroitement. Mais il l’aime quand même, surement plus que qui ce soit d’autres. Et tous les deux. Ils n’ont besoin que de ça. Un peu d’amour, peu importe les conséquences. Il l’emmène au toit. Ici, In Su l’a sauvé, a rendu ses idées moins noires. Peut-être qu’il y’a quelque chose de magique ici et que le charme opérera sur In Su aussi. « Je veux tout de toi. » Il n’y a aucune incertitude de ses mots. Sa voix, contrairement à ses doigts bien souvent, ne tremble toujours pas. Il sait que ça viendra aussi, un jour. Alors il en profite tant qu’il peut, de pouvoir avoir ce ton dur et certain. Il se suspend au cou d’In Su, leurs lèvres se frôlant doucement. « Désolé, je devais être bourré en boite ou défoncé dans la rue. » Il rit. Triste réalité. Mais c’est la sienne, la leur. Alors il ne ressent aucun sentiment négatif par rapport à cela. C’est ce qu’il est. Il s’arroche à lui et à ses lèvres, presque bestialement. « Jamais. Je ne laisse jamais ce qui m’appartient. » Il sourit contre ses lèvres tandis que ses doigts jouent avec les mèches de cheveux d’In Su sur sa nuque. Il se décale légèrement pour le regarder. Il est tellement beau, malgré ses cicatrices, son passé, l’image qu’il a de lui ne pourra jamais changer. Nova n’a pas peur. Et au final. Il préfère de loin être consumé par les flammes d’In Su.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Sam 24 Juin 2017 - 11:40
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su le fixe, le regarde, l’écoute. Nova sait trouver les mots, faire naître des émotions en lui qu’il pensait pouvoir oublier à croire que le plus jeune était bien décidé à ce qu’In Su n’oublie jamais qu’il avait droit au bonheur. Et si c’était celui de se détruire dans ses bras c’était encore mieux. Il serait stupide de croire que les deux garçons vivent sur un petit nuage rose en étant persuadé que maintenant tout irait bien et qu’ils allaient se sauver. Personne ne pourrait réellement les sauver parce qu’ils ne veulent pas être sauvé. C’était une certitude. Ils n’étaient pas fous au point de croire qu’il pourrait avoir la vie rêvé que le commun des mortels rêve d’avoir. Bien au contraire. Mais la vérité c’était surtout qu’ils savaient que plus rien n’avait d’effet sur eux. Que plus rien n’avait d’importance. Parce qu’ils étaient ensemble à présent et que le monde qui s’offrait à eux c’était le monde qu’il voulait avoir. La pénombre, le sexe, la drogue, c’était ça dont ils avaient besoin. La lumière n’était pas faite pour eux et  ils l’avaient accepté depuis bien longtemps. La belle et la bête ? Non, foutaise. La bête et la bête. C’était là encore la plus belle des histoires. In Su attire Nova un peu plus contre lui comme pour lui faire comprendre qu’il venait de perdre sa liberté, celle de se  détruire tout seul. Maintenant In Su était là et comptait bien rester à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire ? Lui ne voyait que le meilleur. Il colle son front à celui de Nova et ferme les yeux. …à ce qui m’appartient. C’est noté. In Su lâche un sourire en venant frôler les lèvres de Nova. « T’as pas droit de revenir sur tes mots … On m’a beaucoup trop … beaucoup trop lâché … » confesse In Su avec une pointe de tristesse. Lui aussi a fini par lâcher les gens, c’était un peu inévitable à ce stade-là de sa vie. Mais c’était comme faire table rase de tout ce qu’il avait connu avant pour pouvoir repartir de 0 et aller plus loin encore … IL fait reculer Nova encore un peu et le plaque au mur. C’était son truc ca à In Su, mettre Nova dos au mur, juste pour qu’il n’est d’autre option que de lui faire face, de venir à lui ... In Su presse ses mains sur les hanches du plus jeune et murmure contre ses lèvres. « Et maintenant ? Tu proposes quoi ? » Il glisse ses avant-bras contre le mur au-dessus de la tête de Nova en baissant le visage vers lui « Le mec que tu baises est un meurtrier. T’as pas peur qu’il te fasse du mal ? » Pourtant ça n’a rien de douloureux, c’était même remplie d’une certaine tension sexuel qu’In Su avait envie de libérer. Le sexe était devenu leur façon à eux de se soigner. Parce que de toute façon Nova ne faisait du mal qu’à ceux qu’il aimait alors In Su attendait, espérait, qu’il vienne lui aussi le blesser .. 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Dim 25 Juin 2017 - 19:45
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Nova n’est pas doué. Les mots de réconforts, ceux qui rassurent et vous font vous sentir plus fort, il ne sait pas trop ce que c’est ça. Mais au moins il est franc, et ses lèvres ne s’entrouvrent que pour laisser filtrer ses réelles pensées. Ce qu’il pense, ce que son cœur ressent et son corps lui dicte. C’est simple. Alors même s’il n’est pas certain de dire les bons mots, il parle quand même. On ne pourra l’accuser de ne pas dire ce qu’il pense. Il sait que In Su est coupable, le principal concerné le sait lui-même et vient de l’avouer. Alors il n’a pas à jouer sur ça ou essayer de dénaturer la réalité. In Su a tué quelqu’un, une femme, pour la simple et bonne raison qu’il voulait prouver qu’il était un homme pour une autre. C’est stupide et horrible. Il a été lâche mais il a été puni aussi. Nova n’est personne pour continuer à ressasser son pensée ou lui en vouloir pour ça. C’était une époque où ils ne se connaissaient pas. Ils n’avaient pas la moindre relation. Le peintre n’aurait même jamais imaginé à l’époque rencontrer quelqu’un ainsi, s’attacher à ce point à une autre personne. Surtout un homme. Il aime les corps forts et les musculatures masculines, cela n’a rien de nouveau. Pourtant, au fond, il s’est toujours persuadé de leur préférer leurs homologues féminins avec qui il se voyait vraiment dans une relation stable. Et si on ne pouvait parler de stabilité avec In Su, leurs sentiments et leurs attachements sont bien là. Pour le moment, Nova n’a pas envie de qui que ce soit d’autres. Il veut In Su, avec ses démons, ses cauchemars, le sang sur ses mains. Et ses bras qui savent le serrer si fort contre lui, jusqu’à en étouffer. Il n’a pas besoin de plus. Le reste est une continuité de détails. Ils s’en occuperont après, ou jamais. Ils n’ont pas à suivre l’avis de qui que ce soit. Le monde de Nova a toujours été réduit et à présent seul In Su a réussi à s’y introduire de la plus belle des manières. Ils peuvent se déchirer, se détruire. Périr ensemble. Ils sont libres. « Ça sera plus facile pour moi de lâcher ma vie que te lâcher toi. » In Su est devenu trop important. Vital. Nova se retrouve plaqué au mur, un peu brusquement, ça lui fait lâcher un petit gémissement de douleur. Nova se suspend à son cou et vient caresser doucement ses lippes des siennes. « J’ai envie qu’il me fasse du mal. » murmure-t-il presque tendrement, sa jambe vient trouver place entre celles d’In Su et il attise lentement sa virilité. « Au moins, comme ça je me sentirai vivant. » In Su, il n’a besoin que d’être dans la pièce que lui pour que Nova se sente plus vivant que tout.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 26 Juin 2017 - 1:06
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
In Su sourit u mot du plus jeune, ceux qui font écho à ce qu’il ressent aussi. Il ne sait pas vraiment à quel moment la douleur est devenue salvatrice. Ni même comment lui, In Su, avait pu y prendre goût. Mais il se rendait compte que la souffrance avec Nova avait un goût différent. C’était plus supportable. C’était presque bon. C’est comme sentir son corps engourdi se réveiller doucement. Et la douceur de leur étreinte, et son rire qu’il étouffait contre les lèvres du plus jeune c’était leur façon de sentir la chaleur. De se sentir en sécurité. S’était s’accrocher avec force et se laisser succomber par la chaleur. In Su tentait vainement de ne pas s’attacher à lui. A tenter de croire qu’il essayait … In Su avait peur s’était indéniable, mais sa relation avec Nova n’avait ni règles, ni limites. Elle n’avait d’ailleurs aucune raison d’exister, parce qu’ils étaient bien trop différent, bien trop … de monde éloignés mais finalement, à cet instant, personne ne pouvait paraitre plus semblable à In Su que Nova. Non personne ne pouvait le comprendre comme Nova le comprenait. In Su se jette sur ses lèvres en retenant un soupire de plaisir. Nova savait comment faire naitre ces émotions en lui. C’était tellement grisant … il le serre contre lui, le replaquant un peu plus contre le mur, se surprenant à aimer cette sensation de domination qu’il avait sur le plus jeune. In Su n’était pas ce genre d’homme à aimer soumettre ses partenaires. Mais avec Nova il se surprenait à devenir plus autoritaire, donnant des ordres qui leur brûlent la peau. Des mots simples qui sont pourtant remplie de tensions sexuelles. Tourne-toi. Et plus encore assis toi. In Su soulève le t-shirt de Nova et le tourne soudain face au mur. Il regarde son dos et avise les bleus qui s’estompent doucement mais qui perlent encore sur sa peau. In Su serre les dents. Chaque fois qu’il les voit une question lui brûle les lèvres mais il se retient toujours de lui demander. Pourtant ce soir … il change la donne. « Qui t’a fait ça ? » qui t’as aimé plus que moi ? La peau fine et diaphane de son amant glisse sous ses doigts avant qu’In Su ne se penche pour la lui embrasser. Il marque un temps et souffle tout bas « Je ne serais pas capable de te faire ça … » Oh il peut lui donner des coups de bassin torride et plus intense que d’ordinaire. Il peut serrer sa gorge et peut-être même tirer ses cheveux en arrières pendant qu’il lui fait l’amour mais le frapper … Non, il ne se voit pas porter la main sur Nova et y prendre du plaisir. Il préfère de loin l’embrasser et le faire crier de plaisir … mais lui donner cette drogue n’était-ce pas une façon de lui faire du mal ? In Su éluda cette question en nichant son visage dans le creux du cou de Nova. « Qui te touche … ? » demande-t-il contrôlant la jalousie et ce flot de questions qui déchirent ses lèvres closent. 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Mer 28 Juin 2017 - 2:56
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Ils se sourient. Et c’est suffisant pour tout effacer. Les problèmes, leur douleur. Leur incompatibilité plus que certaine, il ne faut pas se voiler la face, ils risquent de se faire beaucoup plus de mal que de bien. Mais le sourire d’In Su, à ses yeux, vaut largement tout ça. C’est comme des milliers de constellations qui l’éclairent doucement. Il aime ça. Et il veut en profiter le plus longtemps possible. Autant de temps qu’il leur sera offert. Nova n’en ratera pas une seule seconde, au risque d’étouffer le plus vieux, de l’enfermer dans la cage d’or et de diamants de ce luxueux penthouse. Entre eux, il y’a cette belle dualité. Les moments brutaux et bestiaux. Puis ceux plus tendre et doux, In Su arrive à lui apprendre comment le devenir. A quel point cela peut être tout aussi bon. Et Nova le croit. Du haut de son nuage, il surplombe le monde et pourrait parfaitement croire à tous les mots du brun. Absolument tout. Les lèvres se touchent, entre presque en collision tant c’est intense et Nova gémit contre le bouche d’In Su sans même tenter de retenir sa voix. In Su est habitué à ses gémissements, ses soupirs de plaisirs et ses nombreux cris. Il le soupçonne même de les apprécier et faire en sorte de les entendre durant leurs ébats. Nova s’amuse de cette pensée. Il se retrouve dos à In Su, son front contre le mur. Il s’étonne d’apprécier pour la première fois que quelqu’un agisse ainsi avec lui, cette douce autorité dont l’autre fait usage. Elle le grise. T-shirt relevé, le monde semble d’être arrêté. In Su ne le touche plus. Pourtant il sent son regard lourd sur lui, il est électrique. Peut-être accusateur ? Nova n’est pas certain mais une sorte de tension est palpable. Puis la question résonne. Douloureux ressassement du passé. Il avait espéré qu’In Su n’en parle jamais, à défaut de ne pas le remarquer. Au moins jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune traces sur son corps, du moins aucune qui ne soit pas donnée par le brun. Mais les marques d’In Su sont différentes, elles ne durent que quelques jours, elles ne font pas mal. « Personne. » grogne-t-il, il sent alors les doigts du jeune homme sur sa peau puis ses lèvres. Ses épaules se tendent et un frisson parcoure son échine, perceptible à l’œil nu. Bien sûr qu’In Su n’était pas la cause des blessures, il ne lui ferait jamais ça. Il traite son corps avec tendresse mais dans les plus grands moments de brutalité et ne l’entraine jamais au-delà de ses capacités physiques. « Personne, j’ai dit. » répète-t-il systématiquement. Il n’a pas envie d’en parler, il n’y a rien à dire de toute façon. « C’est confession pour confession ou quoi ? » Ses mots sont plus durs que ce qu’il voudrait, mais il se sent acculé contre un mur comme une bête sauvage. Au fond, il ressemble plus à un animal craintif qui tente de se protéger. Il baisse son t-shirt et se tourne vers In Su. Son regard a quelque chose de douloureux et d’amer. « Je n’en ai plus envie. » murmure-t-il simplement. Soudain, il repense à toutes les marques sur son corps et il n’a plus envie qu’In Su le touche avant qu’elles ne disparaissent entièrement. Elles ont tant fait partie de son quotidien qu’il ne leur portait plus attention, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il ne veut pas qu’il le juge ou change la vision qu’il a de lui.

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Lun 3 Juil 2017 - 21:38
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Insu serre les dents. Personne ? Qui peut être aussi important pour qu’il ait envie de lui cacher ? In Su penche la tête sur le côté et le toise. Il le laisse partir. Il le laisse s’éloigner et le fixe de ses yeux inquisiteurs, de ses yeux qui le scrutent.  Il le suit en silence, à distance, comme un prédateur traquant sa proie. Il se fait tout un film, inventant un monde fantasque remplie de mensonges et d’incohérence. Sa jalousie parle, pour la première fois elle éclate au grand jour, incapable de pouvoir s’en cacher. Il déglutit et sort une cigarette de sa poche arrière. Il se l’allume et s’éloigne encore plus de Nova, décidant d’opter pour la tactique silencieuse, celle qui faisait toujours céder Min Ri. Il sort sur le balcon pendant de longues minutes prenant soin de fermer la porte pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie d’être rejoint. Il tire sur sa cigarette comme un damné sur la vie. Il est encore trop en colère pour s’en vouloir de son attitude. Il s’excusera, comme toujours, mais à cet instant il veut juste lui faire payer son silence et ses secrets. In Su ne sait pas comment il pourrait réagir si Nova venait à lui poser des questions sur Min KI, ce qu’il accepterait de dire ou ce qu’il cacherait pour le bien de leur relation. Mais In Su est trop aveuglé par son envie de savoir, sa curiosité maladive et sa jalousie pesante pour réellement avoir conscience de tout ça. Il soupire avant d’entrer à nouveau dans le salon de son air fermé. La pression monte, il peut le sentir et il attend le bon moment pour lâcher le coup de grâce. Il cherche la meilleure phrase, celle qui sera la plus incisive. Celle qui saura taper là où ça fait mal … Il allume la télé et ignore le garçon. Tu veux avoir tes secrets très bien, garde les. Tu veux le protéger, celui  qui te fait ça ? Très bien. Tu peux même aller le retrouver s’il te manque ! Pense amèrement In Su. Il ne supporte pas l’idée que Nova puisse lui cacher quelque chose comme ça … comment peut-il prendre la défense de ce mec ? Est-il si important, au point de ne pas mentionner cette part de son passé ? Peut-être qu’il préfère ca finalement ? Un mec comme … comme ce mec. In Su avait beau être un ex taulard, il n’en était pas moins doux comme agneau et si son autorité naturel faisait surface au près du plus jeune, il serait bien incapable de le frapper. Mais ça le tuait de colère et de rage de voir la peau de son amant couvert de bleu qui n’était pas les siens et de le voir le fuir j’en ai plus envie pour un ancien amant qu’il veut protéger. Pinçant ses lèvres In Su n’a pas la force de cracher son venin,  pas tout de suite … 

Invité
Invité

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | Sam 8 Juil 2017 - 23:39
Citer EditerSupprimer
In Su + Nova
Tout était parfait. Vraiment. Nova n’avait plus qu’une seule attente, que les mains du plus vieux viennent le déshabiller et qu’il lui fasse l’amour comme il le savait si bien. Il avait juste envie de sentir son corps contre le sien, leur cœur battant à l’unisson. Ressentir cette vie au fond de lui et des sentiments partagés. Mais peut-être que ça aurait été trop parfait. C’est pas fait pour lui ce genre de fin heureuses. Les marques sont mises sur le tapis. Constellations de milles couleurs qui se dessinent sur son dos, sa peau entière. Un tableau qu’il avait presque oublié de porter en lui. Ces cicatrices ne sont en rien comparables à celles qu’In Su lui fait. Il était évident qu’il s’en rendrait compte un jour. Nova ne pensait seulement pas qu’il le lui ferait savoir. Il faut y faire face à présent. Mais Nova est un être de caprices. Il ne veut pas. Il se terre dans le silence. Refuse de répondre. Personne, personne. C’est tout ce qu’il répéte à tue-tête. Fantôme d’un passé que In Su l’oblige à ressasser. Il observe tristement In Su. In Su qui l’ignore à présent. Est-ce là sa sentence pour garder ses lèvres muettes ? In Su s’éloigne et le laisse. Nova repart vers le salon, le canapé est son refuge pourtant il garde un œil sur le brun. Il ne veut pas qu’il fasse quelque chose de dangereux. In Su est dans le balcon, porte fermée ; il n’y a aucune invitation à le rejoindre. Nova reste alors silencieux et attrape son paquet de cigarette. Clope après clope. Les minutes passent et il les consume rapidement, pas même en entier. Ses doigts jouent avec le zippo qu’il allume et rallume, il se brûle la pulpe mais n’y porte pas la moindre attention. In Su revient et le plus jeune a un élan d’espoir, il pense que l’autre veut faire la paix. Mais son air fermé et la télévision qu’il allume démontrent le contraire. Nova soupire et éteint sa cigarette. « Tu boudes ? » demande-t-il, une moue sur le visage. Il finit par se rapprocher de lui, se mettant sur ses mains et ses genoux pour parcourir la petite distance qui les sépare sur le canapé. Ça lui permet d’avoir son visage au même niveau que celui d’In Su. Il observe les traits figés du jeune homme, puis tout lui apparait comme une évidence. « Tu es jaloux ? » Nova semble être le premier surpris par ses mots. C’est un sentiment qu’il n’a que pas ou peu connu, surtout jamais expérimenté. Il sourit doucement. « Tu es vraiment jaloux. » Ce n’est plus une question, mais une affirmation. Nova lâche un nouveau soupir et vient passer une main dans les cheveux du plus vieux. « Regarde-moi. » C’est un murmure doux. « Je ne veux pas que tu sois jaloux de quelqu’un qui appartient au passé. J’en ai pas honte, mais c’est peut-être quelque chose que les gens ne comprendront pas. » En réalité, il s’en fout des gens, il n’y a qu’In Su qui compte à ses yeux. Mais il ne veut pas donner l’impression d’un pervers. « C’est un mec à qui je…tenais. » Il calcule ses mots, à présent conscient qu’In Su peut-être facilement troublé. « Il me tapait et je lui rendais ses coups. C’était notre manière de communiquer. Est-ce que j’aimais ça ? Je dois être dérangé, mais oui, j’aimais ça. » Il continue à caresser ses cheveux. Les souvenirs ne sont pas tristes, plutôt aigre-doux. Le passé est ce qui forge une personne après tout. « Je savais pas ce que c’était que d’être doux, je pensais pas ressentir du plaisir autrement qu’à travers la violence et les coups. Mais tu m’as montré le contraire. Malheureusement, les marques ne partiront pas rapidement. Certaines resteront surement pour toujours, je suis désolé. » Désolé d’avoir des traces imperméables d’un autre sur un corps qu’In Su aime chaque jour. Il baisse la tête. Ce n’est pas comme s’il pouvait y changer quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé

Re: you don't know what you're asking for ... INOVASU ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas