Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tu te prends pour monsieur invincible ? (yury)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Lun 20 Aoû - 1:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chu Yury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Sam 1 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
tu te prends pour monsieur invincible ?
ft yury & risae.
Si notre partie de jeux est aussi simple que celle qui se déroule à l’instant, j’ai vraiment toutes mes chances. Le jeune homme n’est pas difficile à convaincre mais je ne peux pas m’en vanter. Je profite de sa faiblesse pour la retourner contre lui. C’est comme si je proposais une cigarette à un fumeur… Il serait vraiment surprenant de le voir refuser un tel cadeau. Le sourire aux lèvres, je prends une apparence faussement orgueilleuse et me dis que j’aurais aussi toutes mes chances dans un shooting. Jouer avec les expressions, j’ai appris à le faire depuis mon adolescence, depuis que j’ai commencé à cacher des magazines (pas pornos attention) sous mon matelas. Après, j’ignore si j’étais déjà talentueuse à l’époque. Je veux bien me vanter mais je connais mes propres limites également, contrairement à Yury. Il a certes plus d’expérience dans le domaine mais la chance du débutant sera à inscrire dans ma côte pour les paris. « On verra, on verra… » Puis, je lui propose une partie de pierre papiers ciseaux pour qu’on puisse commencer à voir si la chance est avec moi. Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un rire quand je vois l’étudiant se planter dès le début. « Yahh.. Les vrais hommes mettent pierre. Tu pensais que je n’étais pas au courant ? » Je rigole un peu trop fort, retrouvant mes instincts moqueurs. Le jeune homme risque d’avoir mal aux oreilles si la journée continue et se termine même ainsi. Je secoue ma main, gardant ma position papier pour me faire de l’air. Pourtant, je n’en ai pas spécialement besoin avec la climatisation qui tourne en plein régime. Quel jeu devrais-je choisir ? Je me le demande bien… Fronçant les sourcils, je prends un air réfléchi et scrute les bras de mon camarade. « Je devrais éviter une activité qui demande de la force. » Un peu comme le jeu de boxe bien connu. Bon, certes, j’oublie son nom mais je vous assure qu’il est très connu. Puis, je jette un coup d’œil sur mes bras, à mon tour. Je devrais m’abstenir de faire une quelconque remarque sur les activités à bannir. Mince ! Yury pourrait très bien s’en servir contre moi ! Je dois vite rattraper mes conneries. « Je voudrais pas t’anéantir dès le début. » Je me penche ensuite vers la vitre pour me donner une idée du quartier où nous sommes. Par chance, j’aperçois une grande salle de gaming à quelques mètres de nous. J’attrape mon ami par le bras. « Vite, on descend ! » Courant légèrement, je continue mon périple avec lui jusqu’à la salle d’arcades. « Excuse-moi de te faire courir mais je sens que la chance est avec moi. » Une fois arrivée, je sors quelques billets pour régler le montant demandé. « Prêt pour la dance arcade ? » Je feuillette ensuite le catalogue : « Une chanson t’inspire particulièrement ? On aura qu’à mettre niveau très difficile ! » Bon, c’est un jeu alors on peut relâcher un peu la pédale si besoin. Mettons-nous d’accord avant de commencer la véritable partie !
Invité
Invité
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Dim 7 Oct - 22:10 Citer EditerSupprimer
tu te prends pour monsieur invincible ?
ft yury & risae.
ah non, t'y crois pas ! tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils, serrant les lèvres qui étouffent un juron. tu commences déjà à perdre ? ah non mais ça va pas le faire ! et bien évidemment, ton amie plaisante à ce sujet là. tu retrouves un sourire en coin, secouant la tête. « tu sais, j’t’ai laissé gagner. j’savais ce que tu allais faire. » l’excuse numéro un du mauvais joueur, oui oui. « et puis j’avais même pas d’idée. » et allez, ça commence les petites remarques d’un mauvais perdant. mais tu ne peux définitivement pas t’en empêcher, tu es comme ça depuis tout petit, tu ne changeras décidément jamais. quand elle reprend la parole, tu baisses les yeux sur tes bras. risae continue même de te taquiner en te disant qu’elle évitera les activités qui nécessite de la force, histoire de ne pas t’anéantir dès le début. tu prends un air plutôt confiant, avant de lui répondre: « me sous-estime pas… je suis sûre que je gagnerai ! » enfin.. t’en sais rien, t’as de la force oui, mais plus dans les jambes que dans les bras. merci tes années de foot quand tu étais gamin, ça ne t’a pas servi à rien ! mais avant même que tu puisses ajouter quoi que ce soit, risae t’entraîne brusquement vers la sortie du bus. vous vous arrêtez à un endroit, tu peux aisément y apercevoir une salle d’arcarde. « tu vois la différence entre nous deux, risae ? toi tu comptes sur la chance, moi je compte sur mon talent. » dis-tu cette fois-ci, d’un air amusé et faussement hautain. ouais enfin pour le moment.. ton talent n'est pas très présent mais ça, tu te gardes bien de le dire. tu sors quelques billets que tu déposes à ton tour. une danse arcade ? t’es prêt ! tu restes aux côté de risae, regardant toi aussi le catalogue. « niveau très difficile, je relève le défi. » un peu trop confiant, peut-être ? tu te mets alors à réfléchir au choix de la chanson. « hm… bruno mars ! 24k magic. je la sens bien celle-ci. » en fait, t’en as aucune idée, mais t’es bien déterminé à battre risae. tu regardes autour de toi, voyant certaines personnes d’ores-et-déjà en train de s’amuser. et puis après quelques minutes, vous y allez enfin. la musique ne tardera pas à commencer. « j’espère que tu m’en voudras pas pour la pâté que j’vais te mettre, hein. » encore un petit excès de confiance mais encore une fois, t’es déterminé à gagner ! et puis la musique se lance. ah oui, quand ils disent niveau très difficile, ils plaisantent pas… t’as dû mal à suivre le rythme au début, mais tu commences à t’en sortir. non ?
réussi: effectivement il gère tout de même vraiment bien.
raté: non... pas tant que ça au final...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Dim 7 Oct - 22:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chu Yury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Sam 27 Oct - 18:20 Citer EditerSupprimer
tu te prends pour monsieur invincible ?
ft yury & risae.
Un sourire taquin sur les lèvres, le jeune homme ne parviendra pas à me perturber. Il peut compter sur le talent ou tout ce qu'il veut mais on ne peut pas gagner face à un destin qui vous offre une chance inouïe. Pour une fois dans ma vie, je compte en profiter, motivée à l'idée de pouvoir taquiner librement mon ami. Je compte également profiter de cette sortie improvisée pour lui faire mordre la poussière et surtout le voir rouspéter comme jamais. Je ne sais pas s'il est particulièrement goujat mais je serais ravie de danser sur la table en clamant haut et fort qu'il a perdu contre une fille. Je scrute l'ensemble de la pièce et avec tant de diversité dans les jeux, je me demande comment je vais pouvoir choisir. Finalement, je jette mon dévolu sur un jeu ou devrais-je dire un sport. Ces consoles qui vous proposent de danser, d'agiter vos jambes dans tous les sens pour appuyer sur des flèches, sont comme des moyens de torture modernes. Personnellement, je ne suis pas la sportive de la famille. Je fais juste attention à ne pas trop me laisser aller sans avoir besoin de pousser de la fonte ou autres conneries du genre. Quant à Yury, il n'est pas non plus l'homme le plus imposant mais je suis certaine qu'il a une endurance que je n'ai pas. J'ai donc tout intérêt à me taire, de ne pas me laisser distraire non plus. D'ailleurs, je me dis qu'aucun de nous sera en mesure de discuter si on opte pour un niveau très compliqué. Est-ce que son talent serait en mesure d'entrer en jeu ? Je ne crois pas. " Evite de faire un malaise durant la partie. Tu vas me gêner sinon. " C'est bien beau de faire la maligne quand sa confiance commence à diminuer petit à petit ! Relevant le menton, je ne dois pas m'imaginer le pire et je crois que je pourrais facilement m'amuser sur du Bruno Mars. D'ailleurs, je serais presque un peu trop enthousiaste. " Oh chouette ! J'aime cette chanson. " Pourtant, j'écoute souvent des morceaux un peu plus inconnus au bataillon. Il y a quelques rares artistes qui arrivent à me faire sortir de mes goûts musicaux habituels. Je programme le jeu et pose mes mains sur les barres situées derrière nous. " Pourquoi ? Ca fera juste une chose de plus dans la collection. " Ah, c'était peut-être vache d'utiliser ce plan pour le déstabiliser ? Enfin, je n'ai pas le temps d'enchaîner que la chanson démarre. Mes pieds aussi d'ailleurs mais allez savoir combien de temps cela va durer. Surtout que mon petit Yury s'avère être impressionnant. Du coup, je me sens obligée d'augmenter la vitesse.
Réussi : belle gosse, elle bat (encore) yury.
Echec: elle accélère un peu trop, et se casse la gueule. En plus d'une belle défaite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Sam 27 Oct - 18:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Risae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: tu te prends pour monsieur invincible ? (yury) | Mar 11 Déc - 18:23 Citer EditerSupprimer
tu te prends pour monsieur invincible ?
ft yury & risae.
c'était totalement puéril comme réaction, seulement, yury a toujours été un mauvais perdant. si autrefois, on aurait pu croire que son jeune âge y était pour beaucoup de chose, du haut de ses 24 ans, cette mauvaise manie ne l'avait toujours pas quitté, et le quitterait sans doute jamais. non... il détestait ça, il prenait les jeux beaucoup trop à cœur, il était là pour gagner, et pas pour perdre, comme si, parfois, sa vie était mis en jeu. c'était aussi pour cette raison qu'il avait la confiance, et qu'il charriait risae. il était hors de question qu'il perde et puis de toute façon, il était bien parti pour gagner.. du moins, au début, puisqu'au moment où il vit l'écran annoncer que le joueur numéro deux avait gagné la partie, sa bouche s'entrouvrit sous le choc et l’exaspération. attendez... risae venait de lui mettre sa pâté ? il ne rêvait pas ? il tourna son visage dans sa direction, il savait bien qu'elle allait le charrier --après tout, elle avait bien le droit, après tout ce qu'il avait pu lui dire pour au final... perdre. il se recula, descendant de la machine. « tu déconnes ou quoi ? » il était sérieux, aucun sourire n'était présent sur son visage. mauvais perdant... comme d'habitude. heureusement que risae était habitué à cette facette de cette personnalité, d'ailleurs, en y pensant... comment arrivait-elle à supporter ce yury qui est incapable d'accepter une défaite ? ce yury qui adoptait un comportement si enfantin, si puéril. « je gagnais pendant toute la partie ! » râle t-il, jetant de nouveau un regard vers l'écran. toute la partie ? pas vraiment, sans quoi, il n'aurait pas perdu, pas vrai ? mais c’était bien trop lui demander d’accepter ça. « elle fonctionne même pas ta machine. » ah oui, une chose à savoir : quand yury perdait, ce n’était jamais de sa faute. il trouvait toutes les bonnes excuses pour justifier le fait qu'il avait soit disant "perdu" sans jamais accepter qu'il avait perdu à cause de... lui ? son manque de skill ? non non, il y avait toujours une autre explication. « j'suis sûr que tu le savais ! et tu l'as fait exprès ! » reprit-il, la pointant du doigt.