sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Byeol Eun Mi - Do re mi

Invité
Invité

Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 19:54
Citer EditerSupprimer

Byeol Eun Mi
J'ai fumé tellement de musique que je vais mourir d'un concert ...

DROLE
(★★★✰✰)
Obstinée
(★★★✰✰)
Créative
(★★★✰✰)
Casse-cou
(★★★✰✰)
Sensible
(★★★✰✰)
Perfectionniste
(★★★★✰)
Bienveillante
(★★★✰✰)
Curieuse
(★★★✰✰)
Attentionée
(★★★✰✰)
Impulsive
(★★★✰✰)
nom : Byeol prénom : Eun Mi âge : 24 ans date et lieu de naissance : le 5 mai à Séoul origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : Art du spectacle option musique métier : Compositrice exceptionnelle pour la YG et professeur particulier de musique orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Moyenne code du règlement : Code ok by keru tu veux t'investir ? Oui

Rumour has it...
Il paraît qu'elle à l'oreille absolue (V) + On aurait dit qu'elle aurait fait de la chirurgie (F, elle n'a pas les moyens, elle sait juste comment se maquiller pour se mettre en valeur ) + Quelqu'un aurait dit qu'elle fréquente une célébrité ( F, il lui ai arrivé de voir un artiste parce qu'elle compose de temps en temps pour la YG ) + On a entendu dire qu'elle avait toujours un calepin sur elle. ( V, c'est celui dans lequelle elle note toutes ses idées pour être sûre de ne pas les oublier. ) + On dit que quand elle s'ennuie, elle tapote comme sur le clavier d'un piano ( V, sachant qu'elle a toujours un air dans la tête ) + Il paraît qu'elle chante bien. ( V, elle a une jolie voix mais n'evisage pas de devnir chanteuse, écrire et composer pour les autres lui suffit. ) + On dit que quelqu'un l'aurait déjà vu se droguer. ( F, c'est pas parce qu'on a un look originale et qu'on ai un artiste qu'on est forcément dans ce genre de  délire. ) + Il paraît qu'elle arrête pas d'se paumer dans Séoul ( V, elle à pas trop le sens de l'orientation et elle n'a plus trop de souvenirs sur Séoul à part son ancien quartier. ) + On dit qu'elle passe un temps infini à nettoyer ses instruments. (V, le synthé qu'elle a amené avec elle ainsi que ses deux guitares sont sûrement les choses les plus précieuses qu'elle possède.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Eun Mi n’est pas une jeune femme très difficile à cerner. Elle fait partit de celle qui ont un bon caractère, qui ne sont pas trop chiantes et qui ne râlent pas trop… Euh attend c’est possible ça ? Hm ça reste encore à prouver. En tout cas, ce qui est sûr concernant la jeune coréenne c’est qu’elle n’est pas des plus compliqué. Le principal mot qui pourrait la décrire c’est « sensibilité ». En effet, elle ressent les choses avec beaucoup de profondeur, facilement touchée par la beauté du monde et par sa peine quotidienne. Mettez-lui Titanic et elle pleure pendant deux heures après ! Elle a la sensibilité qu’on retrouve souvent chez les artistes, c’est d’ailleurs ce qu’elle est. Elle aime la musique, énormément, elle ne concevrait pas sa vie sans ça. Chaque morceau, chaque note, résonne comme un mot, une sensation, et tout ça elle le ressent. A cause de ça, il lui arrive de prendre les choses peut-être plus à cœur que les autres, elle sera plus facilement heureuse ou bouleversée. Elle vit les choses avec une plus grande intensité. Une répercussion de ce trait de caractère est son impulsivité. Eun Mi réagit beaucoup par instinct, sur le moment, au gré de ses émotions. Cela peut-être un bien comme un mal, car elle aura tendance à foncé tête baissé dans les problèmes ou dans des situations dangereuses pour sauver quelqu’un, que ce soit une personne qu’elle aime ou un parfait inconnue. C’est également une véritable casse-cou, elle n’est pas suicidaire mais adore les sensations fortes. Ces moments où l’on ressent les choses avec plus de force, plus de lucidité, lorsque l’adrénaline envahi le corps et vous donne cette sensation de vie. C’est unique, merveilleux, et Eun Mi a du mal à s’en passer.

Mais cette sensibilité exacerbé ne lui apporte pas que des « défauts », elle l’a aussi doté d’autres belles qualités humaines comme la générosité et la bienveillance. Eun Mi c’est le genre de fille qui sera là quand ça ne va pas, auprès de qui on pourra toujours trouver refuge et assistance, elle sera même du style à faire passer le bonheur des autres avant le sien si cela peut les rendre heureux. Elle n’est pas du genre à s’occuper du regard des autres, ou à avoir peur de ce que l’on pense d’elle, elle n’est pas non plus de ceux qui regardent les apparences. Tout ce qui compte pour Eun Mi, c’est ce que l’on a au fond de soi et pas ce que l’on montre à l’extérieur. Elle n’est donc pas du genre à juger les autres et à se préoccuper des « on dit ».

Un autre grand point concernant la jeune femme est la « créativité ». C’est une artiste dans l’âme, depuis très  jeune. Elle a toujours eu beaucoup d’imaginations et d’idées, et ça ne s’est pas arrêté en grandissant et heureusement, comment ferait-elle pour composer sinon ? Parfois, il suffit d’un simple détail, d’une simple scène quotidienne pour que les notes commencent à s’assembler dans sa tête afin de créer une mélodie. Mais attention, elle n’est pas du genre à se laissé disperser. Tant qu’elle n’a pas fini un projet, elle ne le lâche pas pour passer à une autre aussi intéressant soit-il. Elle va toujours jusqu’au bout et fait tout son possible pour que ce soit parfait, parce que lorsque l’on fait les choses c’est pour les faires bien, voilà comment elle raisonne, surtout au niveau du travail.

On pourrait en écrire des choses sur Eun Mi, pour compléter un peu le portrait on pourrait ajouter que c’est une jeune femme très sociable et drôle. Pas du genre timide, elle va très facilement vers les autres et aime rigoler et profiter de la vie. Un petit défaut qu’elle aurait serait sûrement la curiosité, ce qui la pousse parfois à se mêler des affaires des autres alors que ses derniers ne l’y ont pas invité. Mais c’est plus fort qu’elle, si elle pense qu’elle peut aider ou autre, elle s’en mêlera que vous le souhaitiez ou non. Ah, je vous ai pas dit que c’était une fille obstinée ? Bah maintenant je l’ai fait ! Quand elle a une idée dans la tête, elle l’a pas ailleurs, et faudra vous accrocher pour réussir à la détourner de ses intentions.

Pour finir sur une note positive, il faut savoir qu’Eun Mi est une amie fidèle et loyale. Les gens qu’elle aime sont pour elle sacrée, elle fait tout pour qu’ils soient heureux. Au petit soin au quotidien, elle est une valeur sure, le genre d’amie qui ne fera jamais de coup par derrière. Mais sachez qu’elle a beau être gentille, elle n’est pas non plus idiote et sans défense, elle a le répondant qu’il faut et n’est pas du genre à se faire poignarder dans le dos deux fois. En amour, la jeune femme se perds corps et âmes dans ses sentiments, parce que, pour elle, il n’y a rien de plus beau que l’amour qui lie deux personnes. Parfois ça lui joue des tours, car on ne peut pas aimer avec une telle intensité sans conséquences. Chaque rupture fais mal, anéantit son pauvre petit cœur, mais malgré tout, la fois d’après elle recommence. Parce qu’on ne peut pas réellement aimer sans s’abandonner complètement.
This is my story
Quand les mots échouent la musique parle.
Je ne considère pas avoir eu une vie triste ou difficile. Il y a toujours plus malheureux que nous quelque part. Je dirais que mon plus grand regret est de n’avoir jamais connu mon père. Il est mort dans un accident peu de temps avant ma naissance, laissant ma mère avec peu d’argent, un bébé et des factures. Mais elle ne s’est jamais laissé couler, elle s’est toujours battue et c’est bien pour ça que ma mère est mon plus beau modèle. Elle m’a appris que, peu importe à qu’elle point la vie est dure, combien d’obstacle on met sur ta route, si tu t’accroches tu pourras toujours t’en sortir. Et c’est ce qu’elle a fait, elle s’est accrochée, plongeant dans son travail de nounou pour une famille riche qu’elle avait trouvé peu de temps avant d’être tombée enceinte de moi. Ca a pas mal aidé notre famille à garder la tête hors de l’eau. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, et les fins de mois étaient difficiles. J’ai appris à ne jamais me plaindre, à me contenter et être heureuse de ce que j’avais. Voilà comment j’ai grandis, avec peu de moyen mais une mère aimante qui faisait tout pour essayer d’être deux parents à la fois. A l’école, j’avais quelques amis, mais j’étais souvent moquée à cause de mes vêtements, du travail de ma mère ou de l’endroit où je vivais. Je suppose que c’est pour ça qu’aujourd’hui je ne suis pas du genre à juger les autres, j’en ai bien trop souffert étant plus jeune. J’ai appris à me forger une carapace avec le temps, à ne plus laissé ce que les autres disent m’atteindre, ne pas laisser tout ça envahir ma vie. C’est là qu’à mes neuf ans je l’ai rencontré. Jin Hyun, le petit garçon que ma mère gardait à son travail. Il était différents des autres enfants qui l’entouraient. Lui ne se moquait pas de moi, il me souriait, il était gentil et il me défendait. C’était plaisant et réconfortant d’avoir enfin quelqu’un à mes côtés qui prenaient le temps de découvrir qui j’étais pas, et pas comment les autres me définissait par ma classe sociale. Cet enfant est devenu rapidement mon meilleur ami, mon repère, mon confident. Il connaissait tout de ma vie et moi de la sienne. Je me rappellerais toujours de cette guitare qu’il m’avait offerte à l’époque pour mon dixième anniversaire. Je lui avais fait part de mon désir de savoir jouer d’un instrument, mais malheureusement, ma mère n’avait pas eu les moyens d’accéder à cette demande. C’est finalement grâce à Jin Hyun que j’ai pu commencer et que je me suis autant impliquée dès le début dans l’apprentissage.

Mais comme la vie n’est jamais un long fleuve tranquille, il y a toujours ce moment où les choses changent, que vous le vouliez ou non. Brusquement, ma mère se retrouva virée, j’ai toujours eu le sentiment que c’était un peu de ma faute, parce que j’étais trop proche de cet enfant qui n’était pas du même monde que le mien. Son père ne m’appréciait pas, je l’avais toujours senti dans sa façon de nous observer. Cet évènement à sans doute précipité ma mère dans les bras de mon futur beau-père. C’était un homme gentil, aux reins solides. Il n’avait pas beaucoup de moyens non plus, mais de quoi nous permettre de vivre. Il s’était rapidement attaché à ma mère, et cette dernière l’avait repoussé pendant quelques temps, encore attachée aux souvenirs de celui qu’elle avait aimé. Malheureusement, avec la situation qui s’était dégradée, elle avait finalement acceptée ses avances ainsi que sa demande en mariage. Tout ceci nous propulsa à Busan où son entreprise l’avait muté. C’est donc là-bas que je poursuivais ma vie. Je continuais de grandir, mon caractère s’affirmait et mon goût pour la musique aussi. Avec des heures supplémentaires, mes parents arrivèrent à me payer des cours. Je pus donc apprendre correctement la guitare, ainsi que le piano, nouvel instrument dont je m’étais amouraché. Je travaillais dur, aussi bien à l’école qu’en cours de musique. Je voulais que mes parents soient fiers de moi, qu’ils ne fassent pas tous ses sacrifices pour rien. C’est grâce à cette persévérance que j’avais pu décrocher une bourse pour entrer à l’université.

Parfois, il m’arrivait d’être triste de mon passé, d’avoir perdu cet ami qui arrivait à me comprendre bien plus que n’importe qui. J’avais essayé de rentrer en contact avec lui, essayant de lui envoyer une lettre, puis deux, mais sans aucune réponse. J’ai continué à en écrire, mais perdant l’espoir d’une réponse, je décidais de simplement les conserver. Je me doutais que ses parents ne devaient pas lui donner mes lettres, mais de là où j’étais je n’y pouvais plus grand-chose. Je me contentais de garder une boîte dans laquelle j’entassais ses lettres jamais envoyés, où je lui racontais les épisodes de ma vie, où j’espérais pouvoir un jour connaître également les siens. Dans cette même boîte on peut trouver des photos de nous que l’on avait prises à l’époque, et sur moi je gardais toujours un collier qui lui appartenait. Je ne le retire jamais, comme si c’était lui qui était là à chaque instant pour m’encourager. Je savais que les amitiés comme la nôtre, on n’en rencontre qu’une fois dans une vie, mais je gardais l’espoir qu’un jour on arriverait à se retrouver.

Il arrive que, parfois, le hasard fasse bien les choses. Alors que je surfais sur le net, je fus interpellée par un article parlant d’une troupe de danseur qui se trouvait à Séoul. Qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver Jin Hyun à l’intérieur de ses membres. Je me tâtais depuis quelques temps à poursuivre mes études à Séoul dans une université plus réputée, et j’avais été acceptée à Yonsei avec une bourse d’étude pour poursuivre mon doctorat. Ce fut donc l’élément déclencheur qui m’encouragea à faire mes valises et à partir sans plus attendre. Ca n’allait pas être simple, j’allais me retrouver seule, j’avais déjà pris des dispositions pour subvenir à mes besoins sur places, proposant mon savoir aux autres avec des cours particulier de musique. J’avais aussi la chance d’avoir quelques contrats de temps en temps avec la YG depuis que je leur avait envoyé une de mes maquettes qui leur avait plus. Et puis tout ceci était une nouvelle aventure que j’étais pressée de vivre.

Et voilà comment j’ai atterris ici il y a quelques semaines. Passionnant pas vrai ?
About me
Je suis...

Jenna

Saluuut les gars. J'm'appelle Laurette et j'habitde dans la prairie. J'ai plus de chaussettes, les vaches les ont mangés.

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1267][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3731-park-hye-min-pony-byeol-eun-mi]▼[/url] <taken><upper> Park Hye Min ( Pony )</upper></taken> ✎ <lower>Byeol Eun Mi</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Byeol Eun Mi - Do re mi  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 21:34
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je te l'ai déjà dis et redis mais omggggggggggggg je suis trop contente que tu ais pris mon pv ksdjfvkswjvbdkswkjnffd :han: :han: :han: :han:
Bon par contre j'peux pas trop te montrer mon love :plz: Ma copine a dit que si je mettais trop de smiley d'amour dans mon post, elle allait être méchante avec toi :cry: Et moi, j'veux pas qu'elle soit méchante avec toi. J'veux que toutes les femmes de ma vie (hs mais j'ai la chanson des L5 dans la tête maintenant :mdr:) s'aiment d'amour et d'eau fraiche. Enfin n'oubliez quand même pas que celui que vous devez aimer le plus c'est moi bien évidemment :y: :y: Mais j'veux pas que vous vous fightiez ok ?! :han:  
(du coup j'vais t'envoyer du love sur skype, là où elle pourra pas le voir hihi :y: :y: :y:)

A part ça, fighting pour ta fiche :heart: Et, bien sûr, si tu as des questions, tu sais où me trouver, hein ?!!! :hum:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Byeol Eun Mi - Do re mi  A-helphtml__9_ Byeol Eun Mi - Do re mi  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer
Oooh super bon choix de pv !!
Tu fais des heureux :y: (genre MVDD 8D)
Bienvenue chez les fous :DDD

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 21:53
Citer EditerSupprimer
haaaaaaaan tu vas faire des heureux :hot: puis pony est tellement belle jpp :plz: bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Byeol Eun Mi - Do re mi  1174020843
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 21:55
Citer EditerSupprimer
hiiii c'est cool d'avoir pris ce pv :heart: :heart:
en plus t'es grave belle :perv:
bienvenue parmi nous :hot:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 22:01
Citer EditerSupprimer
Qu'elle est belle :plz:
Pour répéter mes camarades, tu fais des heureux :perv:

Bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
Han la beauté :han:
Super d'avoir pris un pv :plz:

Bienvenue parmi nous :06:
et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 16 Juil - 22:13
Citer EditerSupprimer
Pony :pls:
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 0:18
Citer EditerSupprimer
Jin Hyun : JE SUIS CONTENTE AUSSIIIII ON VA TROP FAIRE DES TRUCS BIEN ENSEMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:  Faut pas que ta chérie s'inquiète voyons, même avec cinquante kokoro je résisterais à la tentation :y:

Raon : Tu viens de m'offrir un orgasme visuel incroyable, merci beaucoup :bave: :hum: :y:

Kaede : Toi aussi t'es tellement cuuuuuuuuute, c'te face jpp trop belle  :han: Merciiiiiiiiii ♥️

Seo Heon : Merciii monsieur, t'es pas mal non plus faut dire  :y:

Yury : Pourquoi vous avez tous de belles face là, moi JPP déjà !  :oo: merciiiiiii ♥️♥️

Hera : T'es tellement chou merciiiiiiiiii, viens fais un câlin  :han:

Hiro : Ouais c'est elle xD ♥️ merciiiii mister !  :cute:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 0:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUEEEEE :han: :han:
La belle Pony :faint: Et en plus tu vas grave t'éclater avec ce PV ouhloulou :hot:
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et amuse toi-bien parmi nous :06:
Contenu sponsorisé

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide