sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Byeol Eun Mi - Do re mi

Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mer 19 Juil - 20:56
Citer EditerSupprimer
t'as de bow cheveux tu sais?
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mer 19 Juil - 22:42
Citer EditerSupprimer
COUCOOUUU ! :heart:

Bon en fait j'ai fait un début de propa mais je commence à être fatiguée, et franchement, c'était pas top top. Alors je reviens en forme demain, mais sache qu'en lisant un peu ta fiche je t'aime déjà de fou ! Attends-nous hein, on revient en force :hot: En attendant, bienvenue parce que comme je suis nulle je te l'ai pas souhaité, c'est cool d'avoir pris un pv (surtout celui d'une sango ehehehehe bien que son perso ne soit pas un sango) et ATTENDS MOI.

Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 14b25da8949fadd2cf674422a59002b5
je l'ai mis parce que ce gif est trop cute omg omg
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Jeu 20 Juil - 21:48
Citer EditerSupprimer
COUCOOOOOOOOOUUUUUU. :heart:

Alors déjà à ce que je vois t'as pris un PV ? C'est super cool de ta part ! Je me ramène avec ce compte parce que double poster c'est le mal, donc vu que c'est un compte différent ça passe crème :y: en même temps pourquoi personne n'a posté sur ta magnifique fiche entre temps tsk tsk Donc bienvenue, désolée de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt mais en ce moment je suis totalement hs et je souhaite même plus la bienvenue aux nouveaux, quelle horreur :oo: En plus je viens de m'arrêter de dessiner juste pour te propa, dans ma tête c'est encore plein de dessin là :y: MAIS BREF. Je ne suis pas venue ici pour raconter ma vie. Ici, je viens surtout pour te propater ! Si tu trouves que la propa est pourrie c'est pas étonnant vu que je suis hs. Mais voilà. Allez, commençons ! T'as ton matériel de plongée ? Parce qu'on va bien plonger sous l'eau, t'vas voir ! Tu pourras même plus en sortir après :y:

Petite parenthèse : Ton PV c'est celui de Jinhyun ? :oo: bon même si ce compte là n'est pas vert, bah la créa est verte !! DONC REJOINS LES VEEERTS

1. EUNMI

EUNMI a écrit:J'AI FUMÉ TELLEMENT DE MUSIQUE QUE JE VAIS MOURIR D'UN CONCERT ...
je sais pas si le jeu de mot est fait exprès mais bien joué, j'aime ! :mdr:

Drôle, si t'es drôle raconte-nous plein de blagues ! On aime rire ici :y:
Obstinée, on aime les gens obstinés aussi ! tu m'étonnes que tu aies le choix entre les sangos et les pyos, tu dois directement aller chez les sangos à ce rythme :russe: eh pourtant je n'ai même pas lu ta fiche encore, ça prouve que tu dois aller chez les sangos ! non ce n'est pas de la logique bizarre. hum.
Créative et casse-cou, cette combinaison de qualités ça me fait rêver ! tu vas pouvoir trouver des plans super créatifs pour faire des bêtises ! c'est trop génial ça ! on a besoin de toi ma chère !
Bienveillante, c'est cute comme qualité ça, MAMAAAAN :06:
Curieuse, si t'es curieuse, tu veux bien voir ce que ça fait d'être sangos non ? alors viens chez les sangos ! si tu t'y plais pas au pire tu te fais bizuter mais qui ne tente rien n'a rien ! tu devrais tenter d'abord chez les sangos parce que... parce que... bah parce que les sangos ils sont meilleurs. eh j'te jure. on est vraiment bien. je suis pas biaisée du tout en disant ça. chut.
Attentionnée, oh mais t'es vraiment géniale :o
Impulsive, les gens impulsifs c'est les meilleurs ! jaesang est de ce genre là aussi :y:

J'ajoute d'ailleurs que Eunmi est un très beau nom :han:

coucou a écrit:métier : Compositrice exceptionnelle pour la YG et professeur particulier de musique
genre... le métier trop classe. c'est vraiment trop cool omg. :plz:
comment ça va ? a écrit:code du règlement : Code ok by keru
et je rajoute pour la deuxième fois que c'est une sango qui t'a validée, donc ramène tes fesses chez les sangos :oo:
moi ça va a écrit:tu veux t'investir ? Oui
je corrige : tu veux t'investir CHEZ LES SANGOS ! je force trop, sorry

2. CHARACTER

tranquille a écrit:Eun Mi n’est pas une jeune femme très difficile à cerner.
ça existe les filles pas difficiles à cerner ? :oo:
je me prélasse dans l'eau a écrit:Elle fait partit de celle qui ont un bon caractère, qui ne sont pas trop chiantes et qui ne râlent pas trop…
ça existe ça ? t'es la fille parfaite :plz:
tu devrais me rejoindre a écrit:Euh attend c’est possible ça ? Hm ça reste encore à prouver.
ouais je suis d'accord :russe:
on est bien là a écrit:En tout cas, ce qui est sûr concernant la jeune coréenne c’est qu’elle n’est pas des plus compliqué.
ouuuuf, au moins avec le cerveau de jaesang, il pourra te comprendre....
l'eau est un peu salée a écrit:En effet, elle ressent les choses avec beaucoup de profondeur, facilement touchée par la beauté du monde et par sa peine quotidienne.
haan, c'est mignon ! :han:
mais on est bien a écrit:Mettez-lui Titanic et elle pleure pendant deux heures après !
j'espère que y'a quelqu'un pour te réconforter quand même, pauvre toi ! genre, quelqu'un qui te fait ça :
Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 Cheer-her-up
:hot:
alors viens a écrit:Elle a la sensibilité qu’on retrouve souvent chez les artistes, c’est d’ailleurs ce qu’elle est.
une artiste !! franchement, les artistes, c'est la vie. dans n'importe quelle forme, l'art, c'est beau. (c'est pas parce que j'aime dessiner, non non non)
viens dans l'eau a écrit:Elle aime la musique, énormément, elle ne concevrait pas sa vie sans ça. Chaque morceau, chaque note, résonne comme un mot, une sensation, et tout ça elle le ressent.
j'aimerais bien être capable de ressentir autant la musique ;;
deviens un requin a écrit:Elle vit les choses avec une plus grande intensité.
ça peut être très dérangeant dans la vie de tous les jours, mais les gens avec une grande sensibilité, franchement, c'est les meilleurs. et comme les meilleurs sont chez les sangos, faut que tu viennes chez les sangos. BAH OUAIS.
c'est mieux les requins a écrit:Eun Mi réagit beaucoup par instinct, sur le moment, au gré de ses émotions. Cela peut-être un bien comme un mal, car elle aura tendance à foncé tête baissé dans les problèmes ou dans des situations dangereuses pour sauver quelqu’un, que ce soit une personne qu’elle aime ou un parfait inconnue.
comme jaesang :mdr: si ces deux-là se rencontrent ça va être difficile, tellement qu'ils réagissent tous les deux par impulsivité :erm:
on est les rois de la mer a écrit:C’est également une véritable casse-cou, elle n’est pas suicidaire mais adore les sensations fortes. Ces moments où l’on ressent les choses avec plus de force, plus de lucidité, lorsque l’adrénaline envahi le corps et vous donne cette sensation de vie.
c'est vrai que ces sensations te font vraiment sentir vivante ! mais fais gaffe, prends soin de toi aussi, on ne veut pas retrouver un requin blessé dans nos rangs :cry:
c'est pas trop cool d'être reine ? a écrit:Mais cette sensibilité exacerbé ne lui apporte pas que des « défauts »
ça a jamais été des défauts déjà hein, c'est bien de l'avoir mis entre guillemets pff
avoue que si a écrit:Eun Mi c’est le genre de fille qui sera là quand ça ne va pas, auprès de qui on pourra toujours trouver refuge et assistance, elle sera même du style à faire passer le bonheur des autres avant le sien si cela peut les rendre heureux.
t'es adorable. voilà. je veux une amie comme ça.
ehe a écrit:Tout ce qui compte pour Eun Mi, c’est ce que l’on a au fond de soi et pas ce que l’on montre à l’extérieur.
tu as tout dit ! :06:
bon viens a écrit:Parfois, il suffit d’un simple détail, d’une simple scène quotidienne pour que les notes commencent à s’assembler dans sa tête afin de créer une mélodie.
je comprends tellemeeeent ça ! jaesang et taewoo auront un peu plus de mal par contre :erm: mais c'est vraiment cool, et c'est vraiment qjdofhg. ça n'a aucun sens ce que je dis mais bref. hey t'as déjà essayé de jouer de la musique sous l'eau ? je suis sûre que ça doit être super beau. essaie ! viens sous l'eau ! rejoins les requins ! non je ne force pas !
je te veeux a écrit:parce que lorsque l’on fait les choses c’est pour les faires bien, voilà comment elle raisonne, surtout au niveau du travail.
tu as tout à fait raison. voilà. ce que je dis ne sert à rien.
stp a écrit:Pas du genre timide, elle va très facilement vers les autres et aime rigoler et profiter de la vie.
c'est une très belle qualité ça, tu t'entendrais alors facilement avec les sangos ! come come come !
♥️ a écrit:Mais c’est plus fort qu’elle, si elle pense qu’elle peut aider ou autre, elle s’en mêlera que vous le souhaitiez ou non
bah voilà ! ça part d'une intention louable finalement, qu'est-ce qu'elle est adoraaable... :heart:
je t'aime a écrit:Quand elle a une idée dans la tête, elle l’a pas ailleurs, et faudra vous accrocher pour réussir à la détourner de ses intentions.
comme jaesang, t'imagines vous avez des idées contraires tous les deux, votre obstination va durer une heure... /se tire une balle dans la tête rien qu'en imaginant la scène/
donc viens a écrit:Pour finir sur une note positive
omg, bien joué !
comment ça c'est pas un argument a écrit:Les gens qu’elle aime sont pour elle sacrée, elle fait tout pour qu’ils soient heureux.
haaan qu'elle est adorable ! :heart:
viens quand même a écrit:Mais sachez qu’elle a beau être gentille, elle n’est pas non plus idiote et sans défense, elle a le répondant qu’il faut et n’est pas du genre à se faire poignarder dans le dos deux fois.
c'est pour ça que faut que tu viennes chez les sangos ! on a du répondant nous, on va bien s'entendre tous !
love u a écrit:Parce qu’on ne peut pas réellement aimer sans s’abandonner complètement.
c'est beau :han:

c'est une superbe fille que tu nous présentes là ! comment ne pas tomber sous son charme ??

3. RUMORS

521 a écrit:Il paraît qu'elle à l'oreille absolue (V)
:oo: JE T'ADMIRE. JE VEUX L'OREILLE ABSOLUE. C'EST MAGNIFIQUE. J'EN PLEURE.
ça veut dire quoi ? a écrit:Quelqu'un aurait dit qu'elle fréquente une célébrité
pourquoi tu dis que c'est faux, c'est vrai puisqu'elle est une célébrité elle-même, donc si elle se fréquente elle fréquente une célébrité. comment ça c'est pas valable ? et comment ça eunmi n'est pas une célébrité, regardez-la, elle est tellement parfaite, elle ne peut qu'être une célébrité. hmpf.
ça veut dire je t'aime a écrit:Il paraît qu'elle chante bien. ( V, elle a une jolie voix mais n'evisage pas de devnir chanteuse, écrire et composer pour les autres lui suffit. )
ELLE A TOUT POUR ETRE UNE CELEBRITE !
en chinois a écrit:( F, c'est pas parce qu'on a un look originale et qu'on ai un artiste qu'on est forcément dans ce genre de  délire. )
VOILAAA, MERCIIII
ça sonne presque comme je t'aime a écrit:Il paraît qu'elle arrête pas d'se paumer dans Séoul ( V, elle à pas trop le sens de l'orientation et elle n'a plus trop de souvenirs sur Séoul à part son ancien quartier. )
au moins sous la mer t'en auras pas besoin du sens de l'orientation parce que c'est pas possible de s'orienter :mdr:

j'peux pas finir ce que j'ai écrit sur "521" alors je finis ici ! 521 (wu er yi) en chinois ça sonne comme je t'aime (wo ai ni) en chinois donc c'est une façon de dire je t'aime. ouais, info inutile du jour, tu dormiras moins bête ce soir ! à part si tu le savais déjà et dans ce cas je passe pour une nulle. mais je suis nulle. PASSONS.

4. STORY TIME

ah si je pouvais finir en fait a écrit:out ceci nous propulsa à Busan où son entreprise l’avait muté.
BUSAAAAN !! :hot: et c'est pas parce que taewoo a toujours vécu à busan que je cite ça, PAS DU TOUT
REJOINS LES SANGOS a écrit:Passionnant pas vrai ?
oui très :han:

déjà elle a pas eu une enfance facile la pauvre, et c'est officiel, JE VOUS SHIP AVEC JINHYUN. VOUS AVEZ INTERET A FINIR ENSEMBLE :oo: eh j'espère que c'est prévu hein tsk tsk. mis à part ça je suis très contente du fait qu'elle ait eue une mère aimante, je suis certaine qu'elle ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui ! bravo à la maman ! /clap clap/ j'aime beaucoup ce personnage décidément ! :han:

5. CONCLUSION

bon en fait j'ai pas grand chose à dire. j'ai pas vraiment dit des trucs utiles pour te ramener chez nous dans ma propa, alors que c'est le but... :mdr: mais en tout cas, je peux te dire que chez nous on a une bonne ambiance ! les créas sont très sympas ! alors certes tout le monde est en vacances donc actuellement nous sommes pas très disponibles, mais en temps normal on est actives ! et puis tu t'intégreras très bien chez nous, déjà il y aura la créa de jinhyun, alors tu ne pourras pas ne pas t'intégrer ! et si jamais t'y arrives quand même pas, ce qui m'étonnerait, eh bah je serais là pour te guider :heart: 'fin j'dis ça mais faut pas me demander en guide, moi aussi, j'me perds facilement et en plus je suis pas douée :mdr: bon bref, ton perso me plaît beaucoup, je te veux, VOILA, j'ai rien d'autre à dire. je prie pour que tu nous rejoignes........... comme tu peux choisir ta frat jusqu'au 26, bah je verrai certainement pas quelle frat t'as rejoint comme je pars en vacances le 23 au matin.... :cry: mais ! si tu rejoins notre frat avant cette date-là, eh bien je serais très très très heureuse de t'accueillir ! et les autres aussi, je suis sûre ! après tout on a l'occasion de te transformer en requin, on va pas se laisser faire par les panthères hein ! bon voilà voilà. je t'aime et puis rejoins notre frat, future requin !

à bientôt j'espère~ je passerai pour prendre quelques liens peut-être :y:

P.S. : LES SANGOS C'EST LES MEILLEURS
P.P.S. : désolée pour la propa un peu pourrie :mdr:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Ven 21 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer
je viens te faire une petite propa avant de retourner m'occuper de ma famille pendant mes vacances Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 1180617660. je m'excuse d'avance de pas avoir énormément de temps pour te propa correctement :hide:.

alors déjà niveau âge tu te sentiras comme un poisson dans l'eau :mdr:. la plupart des personnages ont autour de la vingtaine. tu feras sûrement partie des plus vieux :mdr:. mais c'est pas grave, y a plus vieux que toi aka mon dc hyuk jae. tu peux même devenir sa coloc de chambre, parce qu'il se sent un peu seul en ce moment :cry:. et puis il est facile à vivre le hyuk, tant que tu l'embêtes pas il t'embête pas :mdr:.

sinon on est une fraternité multiculturelle donc si jamais il te prend l'envie d'apprendre d'autres langues, y a moyen qu'on puisse t'aider parce qu'on a des chinois, des japonais et puis même une brésilienne :hot:. du coup, tout ça pour dire qu'on accepte tout le monde :y:.

à cause de la couleur rose, on pense à tort que les pyos sont une frat un peu superficiel, mais je t'assure que c'est pas le cas. y a de nombreuses idées pour changer cette façon de voir les choses. du coup si t'es un peu curieuse, faut que tu viennes chez les pyos.

pour finir, les pyos seront ravis de t'accueillir chez eux :heart:. on est pas beaucoup de membres dans la fraternité, mais on se serre les coudes :hot:. donc si tu veux une petite famille qui prend soin de ses petits membres, vient nous rejoindre :hot: Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 1180617660. et puis tu es magnifaïke (désolée, je regarde les reines du shopping à cause de ma mère :mdr: :hide:).
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Dim 23 Juil - 15:10
Citer EditerSupprimer
Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 B94c2e5e4791d672ea85bea160707eba0b27cb55_hq

RECOUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :heart:
Comme on dit jamais deux sans trois, j'ai décidé de me ramener avec un autre de mes comptes pour te propater :y: Donc me voili, me voilà :cute: Bon par contre je préfère te prévenir tout de suite, ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait de propa alors ça risque d'être un peu... nul :emo: Mais bon, le plus important c'est d'essayer, pas vrai ?! :cute: Puis je voulais vraiment passer pour te dire à quel point notre fraternité est la plus cool. Parce que c'est vrai... C'EST LA PLUS COOL DES FRATERNITÉS !! :emo: Et je suis certaine qu'Eun Mi s'y plairait et s'y sentirait comme un petit poisson dans l'eau ♡ D'ailleurs, pour te convaincre de ce que j'avance, je t'ai concocté une petite liste des arguments du tonnerre de Dieu que voici :

Argument un : Tu es impulsive, casse cou, obstinée et perfectionniste. Des traits de caractère que les Sango affectionnent tout particulièrement :cute:
Mais commençons d'abord par évoquer le côté impulsif de nos chers requins. Parce que oui, ce n'est un secret pour personne : la parlotte, ce n'est pas trop son truc au requin. Lui, ce qu'il préfère c'est agir, et ce, le plus vite possible. Surtout lorsqu'ils s'agit de défendre ses congénères. D'ailleurs, si l'on devait accordé une autre qualité aux requins, ce serait leur loyauté et leur dévouement sans faille envers la fraternité. "Touche un membre de notre clic negro, tu verras qu'on est pas tout seul" c'est un peu le motto des Sango et si par malheur quelqu'un s'avisait de faire du mal à un requin, tu peux être sûre qu'il aurait droit à un retour de force monumental :emo:

Argument deux : Tu es créative et des requins créatifs, on en compte beaucoup. En effet, chez les Sango tu trouveras des danseurs en les personnes de Jung Hwa ou de Ha Jin, des dessinateurs (comme Nam Kyung ou Mi Ran), une écrivaine en herbe adoratrice de vampires et de Satan à ses heures perdues (cc Ivy), de jolies stylistes (Ji Soo et Hye Sun) mais aussi des photographes (Tae Woo) et des musiciens tout comme toi avec lesquels tu pourras partager de bons moments, guitare à la main (là j'avoue j'pense surtout à ma Mee Yung :emo: d'ailleurs, j'ai déjà une petite idée de lien pour nos deux poupettes, faudra que je vienne t'en parler sur skype sisi :heart:).

Argument trois : Tu es généreuse et bienveillante. Tu te soucies beaucoup de ton prochain et de l'avenir de ce monde et sache que c'est également le cas des Sango en général. D'ailleurs, en partenariat avec leur sponsor, il arrive souvent que les requins soient amenés à organiser des récoltes d'objets pour aider les familles dans le besoin ou qu'ils s'investissent pour des causes qui, à leurs yeux, méritent que l'on s'y intéresse (comme le nettoyage des plages de l'île de Bornéo dans le but de sauver les jolies tortues de mer, par exemple) :cute:

Argument quatre : Tu n'as pas eu une vie facile et c'est le cas de nombreux Sango. Tu peux donc être sûre qu'il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre et  t'écouter lorsque tu ne te sentiras pas bien et que tu auras besoin de te confier. Après tout, c'est ce que font les membres d'une famille entre eux, pas vrai ? ♡

Argument cinq (et non des moindres) (j'me lance des fleurs, yakoi :emo:) : Su Ah (la petite amie de Jin Hyun) fait partie des Sango, ce qui signifie que Jin Hyun se rend souvent au dortoir des Sango pour la voir. J'dis ça, j'dis rien mais du coup Eun Mi pourra souvent le voir  :hum: CQFD

ALORS QU'ATTENDS TU POUR NOUS REJOINDRE ???? :oo:
LES REQUINS SONT FAITS POUR TOI SO BE A SHARK :cute:
Byeol Eun Mi - Do re mi  - Page 3 Giphy
Contenu sponsorisé

Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide