Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Byeol Eun Mi - Do re mi
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 10:13 Citer EditerSupprimer
excellent choix de pv, en plus PONNNYYYYYY
elle est trop la perfection cette fille
sur ce BIENVENUE et HAVE FUN
elle est trop la perfection cette fille
sur ce BIENVENUE et HAVE FUN
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 10:32 Citer EditerSupprimer
Oh un scénario
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 10:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon choix de pv
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Bon choix de pv
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Lun 17 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Excellent choix de PV !!!
Bon courage pour ta fiche ma belle et Pony ...
Excellent choix de PV !!!
Bon courage pour ta fiche ma belle et Pony ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mar 18 Juil - 22:06 Citer EditerSupprimer
Merciii pour votre accueil j'vous fais des bisous, des papouilles, des câlinouuuuux et j'vous love
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mar 18 Juil - 23:38 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ma belle
Je laisse le soin à ta créa de te valider mais en tout cas on a bien vu ta fiche à valider
Je laisse le soin à ta créa de te valider mais en tout cas on a bien vu ta fiche à valider
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mer 19 Juil - 15:10 Citer EditerSupprimer
Je te l'ai déjà dit, ta présentation est parfaite
So, j'ai le plaisir de te valider miss
Sois bien attentive à ce qu'il va suivre, deux fraternités vont venir te faire les yeux doux
So, j'ai le plaisir de te valider miss
Sois bien attentive à ce qu'il va suivre, deux fraternités vont venir te faire les yeux doux
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mer 19 Juil - 15:24 Citer EditerSupprimer
J'reviens avec l'un de mes autres comptes pour te poster la propa des Sango
Attends nous avant de faire ton choix On revient avec des propa un peu plus individuelles
Attends nous avant de faire ton choix On revient avec des propa un peu plus individuelles
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Byeol Eun Mi
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - Do re mi | Mer 19 Juil - 18:58 Citer EditerSupprimer
JARRIVE JOLIE PRINCESSE TT JE SUIS EN TRAIN DE CODER UNE NOUVELLE FICHEH POUR TES BEAUX YEUX ♥♥
JE VAIS VENIR TE PROPA ♥
JE VAIS VENIR TE PROPA ♥
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3