Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...
Invité
Invité
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 12:18 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement C'est ça, les deux en fait
Nom du/des compte(s) : Ji Sung Wook Kang Eun Mi Wang Bao Hai Xu Sae Yeon
Durée (ou date) : Indéterminée ?
Raison (optionnelle) : Alors certain savaient déjà que j'étais fiancée, depuis une semaine (merci les congés) avec mon futur époux on commence l'organisation du mariage et hormis les RP, je ne vais clairement pas être active sur les events et les activités de groupe et du forum en général :/
J'ai mis indéterminée mais en vrai le mariage c'est l'année prochaine or je ne sais pas du tout comment ça va se passer jusque là, ni si j'aurais le temps de faire mon nombre de réponses toussa toussa. Pour le moment je passe en big ralentissement, et si je vois que les préparatifs me prennent trop de temps, je passerais en absence.
Don't worry à mes partenaires, je RP toujours bien sûr, je le ferais juste quand je pourrais ! :/
- Ancienne absence:
- Absence /
Ralentissement
Durée (ou date) : Jusqu'au 05/08 m'dame (en vrai je vois large, je reviendrais peut être avant, mais je suis pas encore sûre :/ )
Raison (optionnelle) : ALORS ... en vrai je suis en congés à la fin de la semaine, je récupère mon troisième bébé et je reçois quelqu'un d'important chez moi
Donc je ne pense pas avoir le temps de RP ni même de me connecter, ça sera le calme plat sorry :/
Je vais néanmoins tenter de faire tous mes RP avant samedi parce qu'après, je ne repasserais surement pas avant mon retour :/- Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► absence + du 25/07 au 05/08 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Ji Sung Wook Kang Eun Mi Wang Bao Hai Xu Sae Yeon)
Absence / Ralentissement C'est ça, les deux en fait
Durée (ou date) : Indéterminée ?
Raison (optionnelle) : Alors certain savaient déjà que j'étais fiancée, depuis une semaine (merci les congés) avec mon futur époux on commence l'organisation du mariage et hormis les RP, je ne vais clairement pas être active sur les events et les activités de groupe et du forum en général :/
J'ai mis indéterminée mais en vrai le mariage c'est l'année prochaine or je ne sais pas du tout comment ça va se passer jusque là, ni si j'aurais le temps de faire mon nombre de réponses toussa toussa. Pour le moment je passe en big ralentissement, et si je vois que les préparatifs me prennent trop de temps, je passerais en absence.
Don't worry à mes partenaires, je RP toujours bien sûr, je le ferais juste quand je pourrais ! :/
- Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► ralentissement + indéterminé ? ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Ji Sung Wook Kang Eun Mi Wang Bao Hai Xu Sae Yeon)
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 12:20 Citer EditerSupprimer
pas besoin de mots :pinpou:
pas besoin de mots :pinpou:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 13:55 Citer EditerSupprimer
Poussin :
Je ne meurs pas ! xD
Je prépare juste mon chez moi pour mon nouveau bébé
Hera : J'te roule une pelle kestuvafer ?
Je ne meurs pas ! xD
Je prépare juste mon chez moi pour mon nouveau bébé
Hera : J'te roule une pelle kestuvafer ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 14:30 Citer EditerSupprimer
#HeWook
:heh:
:heh:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 15:44 Citer EditerSupprimer
C'est noté
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 16:43 Citer EditerSupprimer
On se demande qui vient
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 16:57 Citer EditerSupprimer
J'ai hâte d'arriver chez toi pour dormir dans ton lit pendant que toi, tu seras dans ta baignoire :/// -dead-
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 18:22 Citer EditerSupprimer
profite bien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3