Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 21:31 Citer EditerSupprimer
Merci Nam Kyung
Eun Ha : LE PAPE !
Sam : J'veux pas de toi
Yoon Joon : Avec cet avatar qui me souhaite de profiter ... Comment pourrait-il en être autrement ?
Eun Ha : LE PAPE !
Sam : J'veux pas de toi
Yoon Joon : Avec cet avatar qui me souhaite de profiter ... Comment pourrait-il en être autrement ?
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mar 25 Juil - 21:47 Citer EditerSupprimer
GENRE LE PAPE
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mer 26 Juil - 1:00 Citer EditerSupprimer
J'espère que ton invité est moins ennuyeux que le pape
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mer 26 Juil - 1:33 Citer EditerSupprimer
profite bien et reviens nous vite Kaede dit qu'elle te surveillera Wook pour pas qu'il fasse de grosse betise en ton absence
on ne sait jamais que ce soit un pape qui aime faire la fete
on ne sait jamais que ce soit un pape qui aime faire la fete
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mer 26 Juil - 10:05 Citer EditerSupprimer
Eun Ha : Non en vrai il voulait se joindre à nous mais j'ai refusé
Je Ha : C'est pas comparable
Cela dit, j'aurais préféré Chang Wook, mais well ... je vais me contenter de mon invité pour le moment
Jeplaisantejtmtoutplein
Lin Yao : Merciiiiiiiiiiii
J'ai imaginé Kaede regarder Wook dans le blanc des yeux et les bras croisés en mode "si tu bouge je te tues"
Ça va être les montagnes russes avec le pape en question
Je n'oublie aucun de mes partenaire de RP, j'essaie de vous répondre d'ici vendredi ! :bago:
Du love sur vous et des bisous sur vos fesses
Je Ha : C'est pas comparable
Cela dit, j'aurais préféré Chang Wook, mais well ... je vais me contenter de mon invité pour le moment
Jeplaisantejtmtoutplein
Lin Yao : Merciiiiiiiiiiii
J'ai imaginé Kaede regarder Wook dans le blanc des yeux et les bras croisés en mode "si tu bouge je te tues"
Ça va être les montagnes russes avec le pape en question
Je n'oublie aucun de mes partenaire de RP, j'essaie de vous répondre d'ici vendredi ! :bago:
Du love sur vous et des bisous sur vos fesses
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Dim 6 Aoû - 9:05 Citer EditerSupprimer
Sorry sorry, je DP, mais je MAJ mon absence, d'ailleurs, je passe en ralentissement, enfin en ralenbsence ... en abtissement ?
Je sais pas comment ça va se passer en fait, mais tout est dans le premier post
Je sais pas comment ça va se passer en fait, mais tout est dans le premier post
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Dim 6 Aoû - 10:04 Citer EditerSupprimer
(Yong câline son Wookie, yakoi ?)
(Yong câline son Wookie, yakoi ?)
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Lun 7 Aoû - 10:44 Citer EditerSupprimer absentissement c'est un concept
OHLALA BONS PRÉPARATIFS
J'archive ton absence et je te passe en ralentissement indéterminé du coup, puis tu nous tiendras au courant de l'évolution de tout ça
OHLALA BONS PRÉPARATIFS
J'archive ton absence et je te passe en ralentissement indéterminé du coup, puis tu nous tiendras au courant de l'évolution de tout ça
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Lun 7 Aoû - 12:43 Citer EditerSupprimer
"abtissement", j'avais lu "abstinence" sur mon tel ptdrrrr Si t'es fiancée, pas si tôt quand même l'abstinence
Bon tout d'abord, Félicitationssss ma belle !! Couraaaage pour les préparatifs, je te souhaite que de l'amouuuur !!! et tiens nous au courant huhu Love
Bon tout d'abord, Félicitationssss ma belle !! Couraaaage pour les préparatifs, je te souhaite que de l'amouuuur !!! et tiens nous au courant huhu Love
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Lun 7 Aoû - 22:00 Citer EditerSupprimer
Yong : Câline moi voyons !!
Mi Ran : j'aime bien inventer des concepts loufoques
In Ha : JE SAVAIS QUE QUELQU'UN ME LA FERAIT !!!!
Merci les amours, je suis émue
Je fais le tour du planning depuis plusieurs jours ... un an ça me parait long et court à la fois ...
Je vous tiendrais au courant en tout cas !
Mi Ran : j'aime bien inventer des concepts loufoques
In Ha : JE SAVAIS QUE QUELQU'UN ME LA FERAIT !!!!
Merci les amours, je suis émue
Je fais le tour du planning depuis plusieurs jours ... un an ça me parait long et court à la fois ...
Je vous tiendrais au courant en tout cas !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3