Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon...
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mer 9 Aoû - 20:40 Citer EditerSupprimer
oui je viens juste mettre de la couleur et des coeurs, j'ai le droit
ah si merci vous deux, je me suis étouffée de rire avec cette histoire d'abstinence
METS TOI A FOND ET PREPARE TON MARIAGE EMOTIODISNEY
oui je viens juste mettre de la couleur et des coeurs, j'ai le droit
ah si merci vous deux, je me suis étouffée de rire avec cette histoire d'abstinence
METS TOI A FOND ET PREPARE TON MARIAGE EMOTIODISNEY
- pour le plaisir:
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Jeu 10 Aoû - 20:59 Citer EditerSupprimer
Mets de la couleur voyons !!!
ET DISNEY ... MA FAIBLESSE
Merci mon grim reaper, ça m'émeut tellement
Jtm trop fort d'amour
Mets de la couleur voyons !!!
ET DISNEY ... MA FAIBLESSE
Merci mon grim reaper, ça m'émeut tellement
Jtm trop fort d'amour
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Mer 6 Sep - 18:44 Citer EditerSupprimer
JE DP SORRY
En fait je suis de retour !
La salle de réception est réservée, et pour le moment on est largement dans les temps pour l'organisation du mariage, DONC me revoilà en pleine forme et au taquet.
Et le moment venu, je viendrais vous cassez les pieds avec une nouvelle absence !
VOUS POUVEZ ARCHIVER MERCI BEAUCOUP D'AMOUR ! :bago:
En fait je suis de retour !
La salle de réception est réservée, et pour le moment on est largement dans les temps pour l'organisation du mariage, DONC me revoilà en pleine forme et au taquet.
Et le moment venu, je viendrais vous cassez les pieds avec une nouvelle absence !
VOUS POUVEZ ARCHIVER MERCI BEAUCOUP D'AMOUR ! :bago:
Invité
Invité
Re: Wooki(ki) ♦ Eun Mi(mi) ♦ Bao(bab) ♦ Sae Yeon... | Dim 24 Sep - 23:20 Citer EditerSupprimer
Touuuuut vaaaa biennnnn, j'archive
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3