Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
I need u ; ft. Kwon Indiana
Invité
Invité
Re: I need u ; ft. Kwon Indiana | Mar 29 Aoû - 15:47 Citer EditerSupprimer
I need u
ft. kwon indiana
Finalement, Chungjae se rendait compte qu’il avait tout autant besoin d’Indiana qu’Indiana avait besoin de lui. Le danseur avait toujours eu ce complexe du héros le poussant à aider toute personne ayant l’air un peu perdue, mais c’était ici plus fort et plus pur que ca. Le jeune homme avait prit une place dans sa vie que Chungjae n’envisageait pas de donner à quelqu’un d’autre.Code by Joy
Dans une autre situation, un autre temps, et avec quelques années en moins, Chungjae n’aurait pas hésité une seule secondes, il aurait lui même fait oublier cet homme qui l’avait tant fait souffrir à Indiana.
Ce n’était pas son rôle pour autant, il en était conscient, et il savait que leur relation dépassait tout échange charnel ou désir. Il étaient liés jusqu’au bout, cependant, et jamais Chungjae ne laisserait qui que ce soit faire du mal à son ami. Pas sans que cette personne ne soit plus jamais capable d’avoir des enfants.
Sentant l’épuisement se glisser dans les os du garçon, et ne se sentait pas lui même en état de prendre la moto, le trentenaire proposa à son compagnon de rester dormir chez lui. Proposition qui sembla d’abord perturber le garçon.
« Merci c’est gentil, mais je pourrais prendre le bus tu sais… »
Le jeune homme rit doucement.
“Bien sur...comme si j’allais te laisser le choix.”
Il s’amusa réellement de sa gêne et se promis d’installer sa moto de manière ce que le jeune homme aie moins mal qu'à l’aller. C’était décidé, en tout cas. Le garçon resterait avec lui pour cette nuit, et Chungjae ne pouvait s’empêcher d’en être soulagé. Après une soirée pareil, il ne voulait pas le laisser seul.
« J’aimerai bien que tu dormes avec moi… si… si ça t’ennuie pas. »
Le trentenaire sourit et acquiesça immédiatement.
“Pas de problème. Mais attention, on m’a dit que je ronfle.” Le taquina t’il. Un autre jour, il n’aurait pas proposé de dormir sur le canapé, car ca ne lui aurait même pas traversé l’esprit. Aujourd’hui, après l’avoir embrassé, il préférait s’assurer que le jeune homme était à l’aise et cette idée et qu’il savait que le jeune homme ne serait jamais capable de lui faire du mal.
Heureusement, il ne semblait même pas nécessaire de le préciser.
« Tu m’excuseras auprès de ton père ? C’est pas sympa de l’avoir laissé… »
“Il ne s’est sûrement même pas aperçu de notre absence, lui avoua le trentenaire en riant. Il était difficile de déphaser son père pendant les derniers matchs de la saison. Il s’excusa pour aller s’assurer que son père prenne correctement ses médicaments et qu’il ne se couche pas trop tard. Il en profita pour passer dans la salle de bain pour se préparer pour la nuit, retirer son t-shirt et enfiler un pantalon léger.
Il prit le temps de se brosser les dents et rejoignit Indiana, qui s’était déjà glissé sous les draps.
Il sourit et éteignit la lumière, venant se glisser sous les draps avec lui.
“Détends toi…” murmura t’il au garçon, le tirant contre lui et l’enveloppant dans ses bras comme dans un cocon.
Il bailla légèrement, posant son menton sur sa tête.
“Hmm.. tu sais..?” Il embrassa le haut de son crane. “Je laisserais jamais plus qui que ce soit ou quoi ce soit te faire du mal. Tu le sais ? Je ferais en sorte que tu sois heureux.”
Même somnolant, il le pensait.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3