Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kim Samran + Awake
Invité
Invité
Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 2:43 Citer EditerSupprimer
nom : kim prénom : samran - samy -âge : 24 ans date et lieu de naissance : 18.08.1992origines : coréano-thailandaises nationalité : thailandaise (bien qu’il envisage de la faire changer très bientot) cursus universitaire : 1ère année de master de psycho métier : donne des cours de peinture à mi temps dans une école maternelle orientation sexuelle : pansexuel mais son coeur reste pris par un fantôme classe sociale : riche (voir très riche) code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? j’aimerais m’investir, cette fois ci <3
18.08.1992 - Bangkok, Thailande - ของขวัญ - gift
En Thaïlande, le premier garçon d’une nouvelle famille était le genre de naissance à célébrer avec extravagance, d’autant plus dans une famille comme celle des Kim. Kim Jiwoo, confiseur coréen, s’était installé plusieurs années auparavant sur les rives de Bangkok pour tirer profit des nombreux travailleurs locaux, et d’une main d’oeuvre docile et peu coûteuse. C’était la chose qui l’avait attiré en premier, l’argent : à peu près comme tous les entrepreneurs des dragons du pacifique cherchant à se démarquer des autres pour apporter honneur et profit au pays. Cependant, l’amour avait été ce qui l’avait poussé à rester et à se marier avec Adita Bahn, une flamboyante et intelligente thaïlandaise faisant la fierté de ses très riches parents, jusqu'à ce qu’elle décide de se marier à un étranger.
Les deux amants vécurent sous la pression de leurs familles respectives pendant près de deux ans, jusqu'à ce que Adita donne naissance à son premier et seul enfant : nommé Kim Samran.
Samran était un bébé vigoureux et plein d’intelligence, mais surtout voué à un avenir doré ou il n’aurait jamais manqué de rien : ni d’argent, ni d’amour.
01.01.2006 - Aéroport de Bangkok - ลาก่อน เทวดา - goodbye, angel
L’excitation de quitter un pays pour en découvrir un autre était le souvenir le plus marquant que Samran garderait du moment ou il avait quitté la Thaïlande. Bien évidemment, il était malheureux de voir les larmes de sa mère et les les sourcils de son père, mais il savait aussi que c’était pour son bien, et qu’il serait de retour sur sa terre natale dans quelques mois.
De plus, il adorait sa grand-mère, il serait bien traité, bichonné comme un roi.
Il n’avait pas peur, Samy n’avait jamais été le genre de jeune garçon à reculer devant un défi : celui ci voulait de lui qu’il aille étudier dans le meilleur collège de Séoul et qu’il rende son père et sa mère fiers de lui. Et ça, c’était dans ses cordes.
02.03.2012 - Séoul - ตลอดไป - forever
Les choses s’étaient bien déroulées pour Sam.
En tant qu’étranger dans sa nouvelle école, le jeune garçon avait bien évidemment été rejeté, au début. Et puis il avait montré qu’il savait montrer les crocs quand il le fallait, et les choses s’étaient arrangées pour le mieux.
Difficile de penser autrement alors qu’il était allongé dans l’herbe, du haut de ses 16 ans, la tête reposant sur les genoux de son meilleur ami.
L’arrivée de Yoonjoon dans sa vie, depuis la 5ème, n’avait cessé de lui apporté. Bien sur, à première vue, le jeune homme plein de cambouis et sorti tout droit des plus pauvres campagnes de Corée du Sud n’avait pas grand chose à faire avec un fils de riche. Pas plus que leurs autres amis, qui avaient manqué de donner une crise cardiaque à sa grand mère, avec leurs accents prononcé de mini-gangster et leurs langage ordurier.
Ses parents avaient même tenté de le dissuader de les revoir, après qu’ils aient écopé d’un blâme quand il avait été pris en flagrant délit de taggage des toilettes avec Yoonjoon. Et puis ils avaient fini par abandonner l’idée de séparer ce qui était inséparable, et ce qui l’était plus encore des années plus tard.
“Hey.”
“Hm…?”
“Qu’est ce que tu veux faire, plus tard ?” Demanda Yoonjoon d’un air penseur qui ne lui ressemblait pas.
“Pourquoi tu me demandes ca ?”
“Et bah… avec tous ces cours que tu prends, tu vas surement aller dans une grande école, ou faire des études de droit, non ?”
L’idée semblait parfaitement saugrenue à Samran, qui avait déjà planifié une bonne partie de sa vie.
Il leva son bras au dessus de sa tête, faisant briller les breloques de son bracelet, reflétant le visage souriant de son meilleur ami (si son coeur fit un petit bond dans sa poitrine, se n’était certainement pas de sa faute).
“Je sais pas vraiment ce que je ferais. Mais c’est sur c’est qu’on est ensemble. Jusqu’au bout.”
“Jusqu’au bout”
6.12.2012
วันพระไม่ได้มีหนเดียว - Earth is round. We’ll see each other again.
A l’époque, Samran pensait dur comme fer que sa vie serait exactement comme il l’avait imaginé. Mais le grand cercle de la vie se réserve parfois le plaisir de laisser toutes tes certitudes s’effondrer.
Il n’avait jamais fait partie d’un gang, ni même ses amis. Il avait envie de le crier, de faire savoir à ces imbéciles de journalistes qu’ils n’avaient qu’été là au mauvais endroit et au mauvais moment.
Aucun d’entre eux n’auraient pu se douter de ce qu’il allait arriver quand ils avaient investi ce local abandonné lors de leur première année de lycée. Ils ne savaient pas que l’endroit était un terrain miné pour des gang assoiffés de sang et de pouvoir.
Comment auraient t’il pu imaginer qu’ils tombaient droit dans un piège réservé à quelqu’un d’autre ?
sam se souvenait encore de l’expression de Yoonjoon quand il avait comprit qu’il était mort et qu’il pouvait encore sauver la seule personne qui avait une chance de vivre pour raconter leur histoire. Son expression quand il l’avait poussé par la fenêtre du premier étage… Et puis plus rien. Les cris s’étaient éteints avec l’explosion et le jeune homme avait perdu en l’espace de 3 minutes la plus précieuse des choses qu’il avait jamais eu dans sa vie.
Ses parents tentèrent bien de le rapatrier en Thaïlande alors que sa grand mère, déjà vieille, assistait, impuissante, à la tempête qui faisait rage à l’intérieur de son corps.
Toutes les choses qui lui restèrent de cette journée là fut quelques affaires et trois urnes.
Sam alla les disperser seul dans le parc ou ils avaient eu leurs habitudes, autre fois.
Personne ne vint réclamer quoi que ce soit.
Quand il ferme les yeux, Samran voit ce qu’il n’a pas eut et ce qu’il ne pourra jamais rattraper, et c’est de plus en plus difficile de les laisser ouverts.
31.06.2017
มีชีวิตอยู่ - live
De longues années avaient coulé, emportant Sam au gré de ses dérives. Elle l’avait malmené, mais parfois, le jeune homme en avait assez des regards condescendants des médecins, qui lui donnaient une tape sur le dos en lui répétant la même chose à chaque fois.
Il n’avait jamais pu faire disparaître les fantômes : ils restaient là, constamment. Peut être bien qu’il n’avait pas envie qu’ils disparaissent. Peut être qu’ils étaient en partie la raison pour laquelle il arrivait à sourire tous les jours. Peut être que c’était aussi parce que le jeune homme savait ou il allait comme jamais il ne l’avait su.
A y réfléchir, peut être qu’il vivait pour eux. Peut être qu’il se forçait à ouvrir les yeux chaque matin et prenait ses médicaments parce qu’il aimait ce semblant de vie qu’il s’était confectionnant, allant tous les jours à l’université pour ses recherches, avant de passer l’après midi à enseigner le dessin à des enfants. Peut être que c’était pour tenir une sorte de promesse sans fondement.
Il vivait pour sa grand mère aussi, une main douce dans ses cheveux chaque matin. Un sourire, ca lui suffisait.
Sam ne serait jamais guéri. Il y aurait toujours des moments où son corps et son coeur lui criaient de s’endormir tel une Blanche Neige sans prince ni nains pour pouvoir simplement se berçait de l’illusion d’une vie plus clémente de l’autre côté. Pour le moment, il continuait à dessiner des fleurs de cerisier et des oiseaux et il vivait.
Awake.
Kim Samran
my blood, sweat and tears; my last dance; take it all away
DOUX (★★★★★) | TROP TETE EN L’AIR (★★★✰✰) | PROTECTEUR (★★★★★) | NERVEUX (★★★★✰) | PASSIONNE (★★★★✰) |
INCONSCIENT (★★★✰✰) | EMPATHIQUE (★★★★★) | TROP EMOTIF (★★★✰✰) | CREATIF (★★★★✰) | NAIF (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il serait le fils d’une aristocrate thailandaise v. Sa mère est une cousine de l’empereur Rama X. Survole l'avatar, petit coquin. | My character It’s not that I believe it But that I want to try holding out Délicat. Sam est délicat, il sait tenir l’âme de ceux qui veulent bien la lui confier au creu de ses mains : alors il les apaise, d’un sourire ou d’un mot. Un sourire pouvant apaiser la plus sauvage des bêtes. Il possède cette capacité rare de pouvoir parler au coeur des gens et de faire vibrer les cordes qui compte pour créer une mélodie. Artiste. Le jeune homme est un artiste. D’aussi loin que l’on se souvienne, il avait toujours pataugé dans les couleurs et avait toujours été capable d’en faire un arc-en-ciel sur une feuille de papier blanc. Après l’accident, l’art a été la seule manière pour lui de ne pas sombrer ni d’étouffer. Quand il est heureux ou quand il est malheureux, le jeune homme peut être vu dessinant en tout temps, repeignant des paysages de couleurs vives, transformant la lueur des néons en feu d’artifices et les visages graves des coréens en autant de fleurs éclosant vers le ciel. It’s my truth I will be covered with wounds all over But it’s my fate It’s my fate Rêve. Parfois, Sam avait entendu sa mère dire qu’il était quelqu’un de spécial. Tout le monde ne pouvait pas le comprendre ni marcher sur le même longueur d’ondes que lui, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de dresser des ponts entre le monde des adultes et ses rêveries. Avec les années, ses rêves devinrent une prison enfermant le papillon qu’il était devenu dans une cage dorée, le berçant de douces illusions ne le poussant qu'à s’endormir. Vis. Il réside une envie de vivre dans ces yeux… Il est parfois difficile de deviner le genre d’image gravées dans sa rétine et sa mémoire à vie. Il était difficile d’échapper à la mort. Et pourtant, Sammy veut vivre : alors il se lève tous les matins : il lutte avec le ciel et dessine des fleurs de cerisiers sur son corps pour apaiser ses blessures. Il se relève, toujours, et ne recule, jamais. I’m just walking and walking, among this darkness My happy times asked me this question You, are you really okay, it asked me Oh no I replied, no, I’m so afraid Perturbé. Parfois, il s’était posé cette question en se regardant dans le miroir. Devenait t’il fou ? La vie tenait t elle à lui faire passer un message quand il voyait son meilleur ami, allongé sur le sol de son appartement, fumant comme si il n’était pas mort et enterré. Les fantômes s’invitent dans sa vie et font partie de son quotidien, la maladie aussi. Parfois, il se demande si il a bien fait, si quelque chose en lui ne voulait pas lacher prise. C’était si facile. Un moment d’intention et la vie ne tenait plus qu’à un fil, un fil que parfois il avait pensé couper. |
This is my story
House of cards.
18.08.1992 - Bangkok, Thailande - ของขวัญ - gift
En Thaïlande, le premier garçon d’une nouvelle famille était le genre de naissance à célébrer avec extravagance, d’autant plus dans une famille comme celle des Kim. Kim Jiwoo, confiseur coréen, s’était installé plusieurs années auparavant sur les rives de Bangkok pour tirer profit des nombreux travailleurs locaux, et d’une main d’oeuvre docile et peu coûteuse. C’était la chose qui l’avait attiré en premier, l’argent : à peu près comme tous les entrepreneurs des dragons du pacifique cherchant à se démarquer des autres pour apporter honneur et profit au pays. Cependant, l’amour avait été ce qui l’avait poussé à rester et à se marier avec Adita Bahn, une flamboyante et intelligente thaïlandaise faisant la fierté de ses très riches parents, jusqu'à ce qu’elle décide de se marier à un étranger.
Les deux amants vécurent sous la pression de leurs familles respectives pendant près de deux ans, jusqu'à ce que Adita donne naissance à son premier et seul enfant : nommé Kim Samran.
Samran était un bébé vigoureux et plein d’intelligence, mais surtout voué à un avenir doré ou il n’aurait jamais manqué de rien : ni d’argent, ni d’amour.
01.01.2006 - Aéroport de Bangkok - ลาก่อน เทวดา - goodbye, angel
L’excitation de quitter un pays pour en découvrir un autre était le souvenir le plus marquant que Samran garderait du moment ou il avait quitté la Thaïlande. Bien évidemment, il était malheureux de voir les larmes de sa mère et les les sourcils de son père, mais il savait aussi que c’était pour son bien, et qu’il serait de retour sur sa terre natale dans quelques mois.
De plus, il adorait sa grand-mère, il serait bien traité, bichonné comme un roi.
Il n’avait pas peur, Samy n’avait jamais été le genre de jeune garçon à reculer devant un défi : celui ci voulait de lui qu’il aille étudier dans le meilleur collège de Séoul et qu’il rende son père et sa mère fiers de lui. Et ça, c’était dans ses cordes.
02.03.2012 - Séoul - ตลอดไป - forever
Les choses s’étaient bien déroulées pour Sam.
En tant qu’étranger dans sa nouvelle école, le jeune garçon avait bien évidemment été rejeté, au début. Et puis il avait montré qu’il savait montrer les crocs quand il le fallait, et les choses s’étaient arrangées pour le mieux.
Difficile de penser autrement alors qu’il était allongé dans l’herbe, du haut de ses 16 ans, la tête reposant sur les genoux de son meilleur ami.
L’arrivée de Yoonjoon dans sa vie, depuis la 5ème, n’avait cessé de lui apporté. Bien sur, à première vue, le jeune homme plein de cambouis et sorti tout droit des plus pauvres campagnes de Corée du Sud n’avait pas grand chose à faire avec un fils de riche. Pas plus que leurs autres amis, qui avaient manqué de donner une crise cardiaque à sa grand mère, avec leurs accents prononcé de mini-gangster et leurs langage ordurier.
Ses parents avaient même tenté de le dissuader de les revoir, après qu’ils aient écopé d’un blâme quand il avait été pris en flagrant délit de taggage des toilettes avec Yoonjoon. Et puis ils avaient fini par abandonner l’idée de séparer ce qui était inséparable, et ce qui l’était plus encore des années plus tard.
“Hey.”
“Hm…?”
“Qu’est ce que tu veux faire, plus tard ?” Demanda Yoonjoon d’un air penseur qui ne lui ressemblait pas.
“Pourquoi tu me demandes ca ?”
“Et bah… avec tous ces cours que tu prends, tu vas surement aller dans une grande école, ou faire des études de droit, non ?”
L’idée semblait parfaitement saugrenue à Samran, qui avait déjà planifié une bonne partie de sa vie.
Il leva son bras au dessus de sa tête, faisant briller les breloques de son bracelet, reflétant le visage souriant de son meilleur ami (si son coeur fit un petit bond dans sa poitrine, se n’était certainement pas de sa faute).
“Je sais pas vraiment ce que je ferais. Mais c’est sur c’est qu’on est ensemble. Jusqu’au bout.”
“Jusqu’au bout”
6.12.2012
วันพระไม่ได้มีหนเดียว - Earth is round. We’ll see each other again.
A l’époque, Samran pensait dur comme fer que sa vie serait exactement comme il l’avait imaginé. Mais le grand cercle de la vie se réserve parfois le plaisir de laisser toutes tes certitudes s’effondrer.
Flash Spécial
Explosion dans une usine désaffectée de Gangnam. 6 morts, 1 blessé. La police parle d’un règlement de compte entre gangs riviaux
Il n’avait jamais fait partie d’un gang, ni même ses amis. Il avait envie de le crier, de faire savoir à ces imbéciles de journalistes qu’ils n’avaient qu’été là au mauvais endroit et au mauvais moment.
Aucun d’entre eux n’auraient pu se douter de ce qu’il allait arriver quand ils avaient investi ce local abandonné lors de leur première année de lycée. Ils ne savaient pas que l’endroit était un terrain miné pour des gang assoiffés de sang et de pouvoir.
Comment auraient t’il pu imaginer qu’ils tombaient droit dans un piège réservé à quelqu’un d’autre ?
sam se souvenait encore de l’expression de Yoonjoon quand il avait comprit qu’il était mort et qu’il pouvait encore sauver la seule personne qui avait une chance de vivre pour raconter leur histoire. Son expression quand il l’avait poussé par la fenêtre du premier étage… Et puis plus rien. Les cris s’étaient éteints avec l’explosion et le jeune homme avait perdu en l’espace de 3 minutes la plus précieuse des choses qu’il avait jamais eu dans sa vie.
Ses parents tentèrent bien de le rapatrier en Thaïlande alors que sa grand mère, déjà vieille, assistait, impuissante, à la tempête qui faisait rage à l’intérieur de son corps.
Toutes les choses qui lui restèrent de cette journée là fut quelques affaires et trois urnes.
Sam alla les disperser seul dans le parc ou ils avaient eu leurs habitudes, autre fois.
Personne ne vint réclamer quoi que ce soit.
Quand il ferme les yeux, Samran voit ce qu’il n’a pas eut et ce qu’il ne pourra jamais rattraper, et c’est de plus en plus difficile de les laisser ouverts.
31.06.2017
มีชีวิตอยู่ - live
De longues années avaient coulé, emportant Sam au gré de ses dérives. Elle l’avait malmené, mais parfois, le jeune homme en avait assez des regards condescendants des médecins, qui lui donnaient une tape sur le dos en lui répétant la même chose à chaque fois.
Il n’avait jamais pu faire disparaître les fantômes : ils restaient là, constamment. Peut être bien qu’il n’avait pas envie qu’ils disparaissent. Peut être qu’ils étaient en partie la raison pour laquelle il arrivait à sourire tous les jours. Peut être que c’était aussi parce que le jeune homme savait ou il allait comme jamais il ne l’avait su.
A y réfléchir, peut être qu’il vivait pour eux. Peut être qu’il se forçait à ouvrir les yeux chaque matin et prenait ses médicaments parce qu’il aimait ce semblant de vie qu’il s’était confectionnant, allant tous les jours à l’université pour ses recherches, avant de passer l’après midi à enseigner le dessin à des enfants. Peut être que c’était pour tenir une sorte de promesse sans fondement.
Il vivait pour sa grand mère aussi, une main douce dans ses cheveux chaque matin. Un sourire, ca lui suffisait.
Sam ne serait jamais guéri. Il y aurait toujours des moments où son corps et son coeur lui criaient de s’endormir tel une Blanche Neige sans prince ni nains pour pouvoir simplement se berçait de l’illusion d’une vie plus clémente de l’autre côté. Pour le moment, il continuait à dessiner des fleurs de cerisier et des oiseaux et il vivait.
Awake.
About me
Je suis...
Mika
Coucou, c’est Mika, ou Kang Chung Jae sur ce forum, et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec ce petit dc :3
Comme d’habitude, je réponds en général aux rps au moins une fois par semaine au pire des cas, parfois plusieurs fois par jour quand le temps ne me manque pas :’)
Ah et je suis propre sous les bras :3
J'ai l'aval du staff pour ce dc
Comme d’habitude, je réponds en général aux rps au moins une fois par semaine au pire des cas, parfois plusieurs fois par jour quand le temps ne me manque pas :’)
Ah et je suis propre sous les bras :3
J'ai l'aval du staff pour ce dc
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1284][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM SEOKJIN (JIN, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>kim samran</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 3:21 Citer EditerSupprimer
:heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
je voulais changé de compte mais j'apporte la beauté de wonjae sur ta fiche tu m'en veux pas :heh: :heh: :heh: :heh:
TU SAIS CE QUE JPENSE DE TON PERSO JE TE LAI DIS SUR SKYPE IL ME VEND DU REVE (comme d'hab ) ET FAUDRA QU'ON DISCUTE D'UN LIEN AVEC QUI TU VOUDRAS
REBIENVENUE TES SEXE MEME AVEC CETTE TETE TU SAIS
JTM JTM
je voulais changé de compte mais j'apporte la beauté de wonjae sur ta fiche tu m'en veux pas :heh: :heh: :heh: :heh:
TU SAIS CE QUE JPENSE DE TON PERSO JE TE LAI DIS SUR SKYPE IL ME VEND DU REVE (comme d'hab ) ET FAUDRA QU'ON DISCUTE D'UN LIEN AVEC QUI TU VOUDRAS
REBIENVENUE TES SEXE MEME AVEC CETTE TETE TU SAIS
JTM JTM
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 3:26 Citer EditerSupprimer
Je t'en voudrais JAMAIS pour la beauté de Wonjae, tu ne me connais :bang:
JE VEUX DES LIENS, PLEIN DE LIENS AVEC TOI MON LOVE MOUHAHAHA
Je sais que je suis sex, voyons, tu ne peux me résister
LUV YOU YOU BABO
JE VEUX DES LIENS, PLEIN DE LIENS AVEC TOI MON LOVE MOUHAHAHA
Je sais que je suis sex, voyons, tu ne peux me résister
LUV YOU YOU BABO
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 5:28 Citer EditerSupprimer
CE CHOIX DE VAVA KESKE DONC ????!!!!!!!!!!!! JE DIS OUI
REBIENVENUE À TOI AVEC CE NOUVEAU PERSO
Demain je lis le début de ta fiche à tête reposée parce que ça m'intrigue ! Et puis JE VEUX DES LIENS
(déjà si t'es ok, on pourrait revoir le lien tae/chungjae (en tant que prof mais... bientôt de la même "famille" )) ET PUIS JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO AVEC QUI TU VEUX COMMENT CA JE PARLE TROP ? bon ok
T'ES BEAU
FIGHTING
REBIENVENUE À TOI AVEC CE NOUVEAU PERSO
Demain je lis le début de ta fiche à tête reposée parce que ça m'intrigue ! Et puis JE VEUX DES LIENS
(déjà si t'es ok, on pourrait revoir le lien tae/chungjae (en tant que prof mais... bientôt de la même "famille" )) ET PUIS JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO AVEC QUI TU VEUX COMMENT CA JE PARLE TROP ? bon ok
T'ES BEAU
FIGHTING
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 8:30 Citer EditerSupprimer
Hannn bon choix d'avatar
Rebienvenue parmi nous
Rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 9:48 Citer EditerSupprimer
OMG JIN
quel super choix, il est pas souvent joué en plus, j'approuve de ouf
c'est un rebienvenue si j'ai bien compris ? figthing pour ta fiche et amuses toi avec ce new perso
quel super choix, il est pas souvent joué en plus, j'approuve de ouf
c'est un rebienvenue si j'ai bien compris ? figthing pour ta fiche et amuses toi avec ce new perso
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 9:49 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue
Un perso bien intéressant
je te dis pas bon courage parce que j'arrive trop :bago: alors, HAVE FUN
Un perso bien intéressant
je te dis pas bon courage parce que j'arrive trop :bago: alors, HAVE FUN
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 10:45 Citer EditerSupprimer
Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu le Jin !
Reee avec ce perso :D
Reee avec ce perso :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 15:38 Citer EditerSupprimer
OHMONDIEU ALORS JE SUIS COMBLEE !!!
Merciiiii
J'espère que ma fiche te plaira alors :bago: et je te gardes des liens bien au chaud
( Faut qu'on revoie ca ouiii j'ai besoin d'autres gwak dans ma poche pour attirer une certaine personne 8D)
TU AURAIS TOUS LES LIENS QUE TU VEUX PARCE QUE JE TE LUV EUKE ?
Merciiii
Ouiii JIIIIN
Il est tellement sous estimé Je l'aime tant pourtant
C'est bien un rebienvenue Merci à toi !!
Merciii :pq: !
Ca fait plaisir que mon petit protégé plaise !!
Merci beaucoup !!
Ca fait plaisir de revenir avec le Jin
Merciiii
Thaaaanks :sunmi:
Chu Yury a écrit: CE CHOIX DE VAVA KESKE DONC ????!!!!!!!!!!!! JE DIS OUI
REBIENVENUE À TOI AVEC CE NOUVEAU PERSO
Demain je lis le début de ta fiche à tête reposée parce que ça m'intrigue ! Et puis JE VEUX DES LIENS
(déjà si t'es ok, on pourrait revoir le lien tae/chungjae (en tant que prof mais... bientôt de la même "famille" )) ET PUIS JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO AVEC QUI TU VEUX COMMENT CA JE PARLE TROP ? bon ok
T'ES BEAU
FIGHTING
OHMONDIEU ALORS JE SUIS COMBLEE !!!
Merciiiii
J'espère que ma fiche te plaira alors :bago: et je te gardes des liens bien au chaud
( Faut qu'on revoie ca ouiii j'ai besoin d'autres gwak dans ma poche pour attirer une certaine personne 8D)
TU AURAIS TOUS LES LIENS QUE TU VEUX PARCE QUE JE TE LUV EUKE ?
Lee Su Ah a écrit:Hannn bon choix d'avatar
Rebienvenue parmi nous
Merciiii
Bae Yerim a écrit:OMG JIN
quel super choix, il est pas souvent joué en plus, j'approuve de ouf
c'est un rebienvenue si j'ai bien compris ? figthing pour ta fiche et amuses toi avec ce new perso
Ouiii JIIIIN
Il est tellement sous estimé Je l'aime tant pourtant
C'est bien un rebienvenue Merci à toi !!
Yu Yong Sun a écrit:Re bienvenue
Un perso bien intéressant
je te dis pas bon courage parce que j'arrive trop :bago: alors, HAVE FUN
Merciii :pq: !
Ca fait plaisir que mon petit protégé plaise !!
Merci beaucoup !!
Park R. Ivy a écrit:Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu le Jin !
Reee avec ce perso :D
Ca fait plaisir de revenir avec le Jin
Merciiii
Bae Sam Yong a écrit:re ! super choix d'avatar !!
Thaaaanks :sunmi:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4