sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kim Samran + Awake

Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer
WAHOU CE CHOIX :bave: :bave:.
j'te vénère jusqu'à la fin de ma vie là :heart:.
rebienvenue :yiha: :love:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 16:15
Citer EditerSupprimer
hehehe rebienvenue a toi mon chat :y: et c'est cool que tu veuilles t'investir **
bon courage pour ta fiche !

et c'est chaud la narcolepsie bro :( tu pourras être pote avec Moonkyu. Vous pourrez vous racontez des histoires à dormir debout hehehe :y:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Sam 5 Aoû - 16:41
Citer EditerSupprimer
Lu Sung Joo a écrit:WAHOU CE CHOIX :bave: :bave:.
j'te vénère jusqu'à la fin de ma vie là :heart:.
rebienvenue :yiha: :love:

Le Jin c'est le bieeeen :han: Ca fait plaisir de voir des gens qui l'apprécient hihi :mdr:
Merciiiii 🇪🇪

Fitzgerald Connor a écrit:hehehe rebienvenue a toi mon chat :y: et c'est cool que tu veuilles t'investir **
bon courage pour ta fiche !

et c'est chaud la narcolepsie bro :( tu pourras être pote avec Moonkyu. Vous pourrez vous racontez des histoires à dormir debout hehehe

Merciiiii :hug: Ouiii, j'aimerais bien ! Je vais voir ce qu'on peut me proposer :mamie:

AH humour ! J'aime ca :') :08:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Dim 6 Aoû - 4:49
Citer EditerSupprimer
Tu sais que je t'aime ? :plz:

T'es tellement perf tu le sais ça ? J'ai tellement hâte de t'aimer :shy: ♡ 

#ILOVEYOU #SAMYISREAL #PERFECTMIKA
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Dim 6 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
Koo Sang Jae a écrit:Tu sais que je t'aime ? :plz:

T'es tellement perf tu le sais ça ? J'ai tellement hâte de t'aimer :shy: ♡ 

#ILOVEYOU #SAMYISREAL #PERFECTMIKA

Haaan c'est trop gentilll !! :han: :han: :han: MOI JE TE LOVE AUSSI MA POUPOU :hot:
Merci, j'ai hâte aussi hihihi :06: :06:
#LOVEYA #C'ESTCELUIQUIDITQUIEST :')
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Lun 7 Aoû - 9:06
Citer EditerSupprimer
COUCOUUUUU :heart:
Je sais pas quoi dire de ta fiche et de ton perso. Je sais pas si c'est Jin qui me rend faible ou alors si c'est la cover de Jimin et Jungkook que t'as mis dans ton présentation. Ou peut-être que c'est l'adorabilissance de Samran, tout doux, tout fragile et un peu torturé qui me shoote en plein coeur, bref. :plz:

J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau compte, rebienvenue :hug:
:yay:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae  ?
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Lun 7 Aoû - 10:55
Citer EditerSupprimer
FAUT VENIR CHEZ LES PYO MON GROS LOULOU ! On est les panthères de velouuuuuur les pathères de l'amour ! si tu nous choisis tu nous aimeras pour toujouuurs ♥♥
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Lun 7 Aoû - 19:20
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:COUCOUUUUU :heart:
Je sais pas quoi dire de ta fiche et de ton perso. Je sais pas si c'est Jin qui me rend faible ou alors si c'est la cover de Jimin et Jungkook que t'as mis dans ton présentation. Ou peut-être que c'est l'adorabilissance de Samran, tout doux, tout fragile et un peu torturé qui me shoote en plein coeur, bref. :plz:

J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau compte, rebienvenue :hug:
:yay:

HELLO :06:
Je pense que c'est peut être un petit mix des trois ? Faut dire que jin a tendance à rendre les coeurs les plus durs plus tendres :') :bago:
Ca me fait plaisir que tu aimes ma présa hihihi :06:
Merci beaucoupppp en tout cas <3

Hasegawa Nora a écrit:FAUT VENIR CHEZ LES PYO MON GROS LOULOU ! On est les panthères de velouuuuuur les pathères de l'amour ! si tu nous choisis tu nous aimeras pour toujouuurs ♥️♥️

Très intéressant hihihi :heh: J'attends peut être un peu les neugdae avant de faire mon choix Kim Samran + Awake - Page 2 19461203 Mais c'est très tentant !! Kim Samran + Awake - Page 2 3005200887
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 9:55
Citer EditerSupprimer
Parce que les pyos se bougent pas leur cul, je viens faire une propagande :russe:
Il n'est jamais trop tard.

Samy est un artiste et chez les pyos, on est des artistes! (genre moi) Tu pourras venir et peindre des portraits félines (genre moi) à toute occasion.

Parlons peu, mais parlons bien.

1 - Qualités et Défauts.

Tu es quelqu'un de doux et sache que ce n'est pas parce qu'on est des panthères qu'on est féroce. Il y a des bébés panthères (genre moi) et des panthères qui ont de l'assurance et le rôle des panthères avec de l'assurance, c'est de protéger les bébés panthères.
Tête en l'air? Il y a toujours quelqu'un pour te remettre les idées en place.
Si tu es quelqu'un de protecteur, tu es une panthère qui protège ses bébés panthères sans avoir l'assurance, mais t'es dans le freestyle.
PASSIONNE! On aime les gens qui ont de la passion et qui mangent des fruits de la passion (humhum)
Par contre, soit pas trop inconscient parce que t'as des panthères profiteuses... Mais pas de soucis! Il y a toujours les Sunbae panthères.
Parce que t'es empathique, t'es romantique alors viens draguer les jolies panthères. ( je dis ça, mais t'as vraiment pas intérêt par ce que Samy est à Ji Eun, ok?)
Ne cache pas tes sentiments, on aime les gens qui expriment leurs émotions. (et qui mangent des fruits de la passion)
Monsieur est créatif (comme moi) et il y a quoi chez les panthères? DES ARTISTES, alors n'hésite plus et viens chez nous.
Parce qu'il y a trop de points communs avec Ji Eun et toi, viens chez nous. Même si t'es naïf, c'est pas grave, il y a des panthères naïves. (genre moi)

2 - Caractère.

Bon voilà, c'est un peu le résume des qualités et défauts. Si t'as des hallucinations, viens chez les panthères. :russe: En vrai j'ai faim alors je peux pas terminer la propa correctement. De toute façon, j'espère qu'une autre panthère viendra pour finir la propa parce que voilà, bougez vous les fesses quoi :oo:

T'es obligé de venir chez les pyos parce que tu ne peux pas dire non à Ji Eun :plz:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 10:38
Citer EditerSupprimer
Intéressant tout ca 8D
Et bien, étant donné que je ne peux pas dire non à Ji Eun et que j'aime beaucoup les félins, et puis que cette propa était quand même plutôt très cool, je vais choisir les pyeobeom !
Contenu sponsorisé

Re: Kim Samran + Awake | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas