sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kim Samran + Awake

Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 10:41
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: OUIIIIIIIIIIIIII
BIENVENUE EN TOUT CAS :hot:

:02: on va bien s'amuser ensemble Kim Samran + Awake - Page 3 1574794892
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:17
Citer EditerSupprimer

WAIT !

Y a une partie des pyo en vacances d'où le fait qu'on a pas pu beaucoup se bouger comme dirait Ji Eun hehehe puis on est des panthère on fait peut-être les choses lentement mais quand on les fait on réussit!  On s'applique!

J'ai vu que tu voulais les roses mais je vais quand même me permettre de te donner un peu plus d'élément sur cette frat !

Déjà on est cosmopolites que ce soit inrp ou hrp on a des gens de vraiment partouuuut. Inrp tu pourras avoir à faire à des coréens des japonais des américains des brésiliens on a même un mormon maintenant (OUI c'est une nouvelle origine yakoi) Kim Samran + Awake - Page 3 3306009993 :yay:

Si t'as faiiiiiim t'auras même le droit à une cunchita spécialement pour toi. Elle fait à manger et nettoie spécialement pour les pyo. En vrai elle en a marre mais elle a jamais trouvé comment se barrer de cette frat elle adore trop leur lits moelleux et l"ambiance ! :yay: Kim Samran + Awake - Page 3 1180617660 :nora: :nora:

D'ailleurs si tu as un problème les pyo seront toujours la pour t'aider!  Et tu trouveras des liens en tout genre ! On accepte tout ! :excuseme: :hot:

On est aussi du genre à se plaindre alors on a exprès crée un confessionnal dans lequel tu peux te confier. :oo: On ne sait pas qui regarde les enregistrements mais on pense que c'est la présidence. :hansa: On a aussi un tout nouveau livre d'or dans lequel tu peux écrire ce que tu veux ! Plainte question remerciement !

Pour finir si tu rejoins les pyo grâce à leur sponsor tu auras le droit à des taaaaas d'avantages avec LOTTE et notamment une super bourse pour te payer un an de fac ! L'année que tu préfères! Mais si tu pars sans l'avoir utilisée bah tu la perds hehehe ♡ :01:

Ps le vice président appelé kwon jae in me dit de te dire qu'on a aussi des toilettes japonaises super cool et que t'as le droit de choisir la couleur du pq du prochain mois si tu lui rapportes 100p il dit aussi que t'auras moins 50% sur l'entrée à l'epsilon. Une boîte de nuit hehe
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:21
Citer EditerSupprimer
Ehehe vous savez parler aux gens pour leur donner envie de vous rejoindre XD
Surtout que je refuse jamais des lits moelleux, un bon repas et des amis à qui parler !
Du coup ca confirme effectivement que j'aimerais faire partie des roses :')
En plus ca me va bien au teint :mdr:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:24
Citer EditerSupprimer
Moooow trop cool ** alors envoie un mp à Shim Sang Hoon pour confirmer ton choix car je sais pas sil est trop tôt ou pas pour ton choix (vu que les jaunes ont pas encore posté)
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:27
Citer EditerSupprimer
On s'en fout des jaunes :russe:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:32
Citer EditerSupprimer
Je me suis demandé si c'était pas un peu tot aussi :o
Mais comme j'ai pas vu les petits jaunes arriver...
Je vais lui demander, et puis on verra :D :y:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 11:59
Citer EditerSupprimer
ptdr jieun ... leeeee manque de respect que tu nous mets :russe:
tu as déjà fait ton choix ? donc on ne propa pas hein ? x) au moins, on évite d'espérer comme on était pas là etc ... je préfère demander au cas où !

sinon have fun sur le forum : )
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer
Ah sisisi avec plaisir :D
Comme je vous voyais pas venir j'avais peur que vous m'ayez oublié :o :06:
Sorryyyy c'est la première fois que je fais ca et je me rends compte que c'était pas cooleuh :russe:
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 12:21
Citer EditerSupprimer
Non, non t'inquiète pas xDDD on est juste pas là :russe:
je pense que tu dois venir chez nous :/// on sera les deux sam jaunes t'as vu :////

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher KIM SAMRAN, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Kim Samran + Awake - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: Kim Samran + Awake | Mar 8 Aoû - 12:26
Citer EditerSupprimer
Des petits loups :y:
J'avoue que les jaunes aussi sont très tentants, c'est dur de faire un choix :c
Mais je vais devoir me baser sur mes liens pour la suite des évènements avec Samran, du coup je vais restée positionnée sur les pyeo :'(

Merci d'avoir pris le temps de venir me proposer tout ca <3 Ca fait vraiment plaisir !!!
Contenu sponsorisé

Re: Kim Samran + Awake | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide