Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SO SWAG ! ft. Chully
Invité
Invité
SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 12:45 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Plus agitée que d’accoutumé, l’animalerie organisait un concours de beauté, et, probablement était-ce le plus important à en juger par les énergumènes qui franchissaient le seuil de la porte, d’originalité ! Hera n’accordait guère d’intérêt à ce genre d’évènement. La jeune femme était même mitigée à ce sujet. Enfin, disons qu’il y avait concours et concours. Là, il ne s’agissait que d’un évènement promotionnel mineur pour attirer les pimpims de la ville susceptible de dépenser dans la boutique en joujou pour leurs chouchous. Le fameux python réticulé de son père avait remporté de nombreux prix d’excellence mais tout de suite, rien que l’espère en dit assez long sur le genre de rassemblement plus sérieux auquel le reptile avait pu être présenté par le passé. Cependant, la singapourienne était bel et bien présente, derrière son stand, sourire aux lèvres à discuter chaleureusement avec les curieux qui venaient à sa rencontre. Son statut d’égérie la rendait forcément attractive mais en ce jour, la renarde était ici en tant que Présidente Gumiho et chargée de communication de leur fameuse ferme. La fraternité devait régulièrement faire appel à des dons pour l’entretien de leurs animaux, ce fut ainsi que Hera se retrouva en ce lieu, accompagnée par sa charmante petite Swag, adorable mini tortue, qui représentaient ses camarades de la ferme. Parmi, les visages dans l’animalerie, la gumiho en reconnut un, un peu trop familier car squatteur régulier du dortoir : Il Ho Chull. Alors inéluctablement, la jeune femme se dût de le saluer à sa façon lorsqu’il se trouva à proximité. « Tu viens présenter un autre animal que tu as volé à son propriétaire ? » Son regard ne manquait pas d’intransigeance. Petite référence à l’affaire Angus dont l’énoncé du chantage des Pyobeoms lui avait été évidemment rapporté parce quelques Gumiho et que la brune avait difficilement digéré.
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 18:10 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Chuute mon bébé, papa va te faire toute belle. Depuis mai, j'ai adopté un chat, Mi Ran Junior que les autres de la frat appelle MJ. Et depuis, je suis même devenu le petsitter chez les pyos à croire que je me suis découvert une nouvelle passion. Passion qui me pousse à me rendre à un concours. Enfin c'est ce que l'invitation que j'ai reçu m'annonce. Un concours pour je sais pas quoi mais je devais venir avec mon bébé. Et là, je suis entrain de la coiffer quand une voix que je connais si bien se fait entendre à mes côtes. On l'a pas volé, on a retrouvé Angus. Et Angus m'a aidé à rencontrer mon bébé. Je prends le chat nain dans mes bras pour la montrer à Hera avec un grand sourire. Je te présente MJ qui m'a aidé a attrapé le démon. j'aurai pu prendre les autres aussi mais comment expliquer la disparation. Bon, sauf les bébés de Nora vu que c'est moi qui les gardent pour le moment. Mais bon. j'aurai su que tu étais ici, j'aurai proposé à Sae Jin de repeindre les murs avec du ketchup. Je lui lance un sourire qui n'est pas du tout innocent. Juste un rappel de la soirée qu'ils ont organisé. Puis un truc me fait tilt dans la tête. C'est toi qui m'a envoyé l'invitation? Tu sais, fallait me le dire si tu voulais un rendez vous avec moi. Je rigole en disant ça.
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 18:38 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
La réponse de Ho Chull lui fit lever les yeux au plafond. Récupéré, pour le rendre contre rançon ? Il osait considéré ça comme un acte de bonne foi ? Il a surtout essayé de se rendre service à lui-même ! Quoique, si Hera avait accepté le deal, le pyo l’aurait très certainement regretté. Il devrait s’estimer heureux que leur plan ait échoué. Mais le meilleur fut bien évidemment sa conclusion des plus offusquantes. « Qu-quoi ? » La singapourienne manqua de s’en étouffer tant pareils propos résonnèrent comme grotesque à ses oreilles. « Moi ? Un rendez-vous avec toi ? Pour ta gouverne, j’ai déjà un… » Petit ami, il s’en fallut de peu pour que le mot lui échappe de la bouche. Se reprenant juste à temps, elle monta avec douceur la pointe de ses doigts devant ses lèvres dans un geste qui lorsqu’on ne la connaissait que d’apparence laisser penser à s’y méprendre à de la timidité. Ses yeux furetèrent, discrètement sur les côtés comme pour s’assurer que nulle ne t’entendait l’oreille ou puisse soupçonner ses dires. Malheureusement, la renarde ne pouvait être ici qu’en tant que Zhang Hera ou Présidente de sa fraternité mais, inexorablement aussi en tant qu’égérie de la marque Samsung. Sa relation n’ayant pas encore été révélé publiquement, et pour cause que la société sud-coréenne fustigeait les femmes sur leurs moeurs en la moindre occasion alors temps qu’ils n’étaient pas officiellement fiancés — ce pourquoi son père la jugeait trop jeune, d’autant plus car mineure dans son pays –, la brunette ne pouvait risquer à laisser filer une telle information aussi maladroitement. Fort heureusement, en ce lieu, seuls les animaux semblaient être les rois de l’attention. Hera regagna alors en assurance et toisa son interlocuteur : « Je suis ici pour promouvoir les dons à destination de la ferme Gumiho. Tu sais, les animaux que votre fraternité aime tant venir repeindre, tondre, effrayée ou que sais-je encore lors des attaques ? » Et oui, la dernière en date était peut-être celle orchestrée par les gumiho, mais les renards n’oubliaient pas non plus les méfaits commis précédemment par les panthères. La jeune femme inspira dans un sifflement pincé entre ses dents. « Es-tu certain qu’un individu comme toi soit le bienvenu dans un temple des amis des bêtes comme celui-ci ? » Ses yeux se posèrent sur la chatte de Ho Chull, puis sur les différents animaux en pleine préparation pour les épreuves du concours. En fin de compte, c’était tout de même à se demander s’ils aimaient vraiment les animaux pour leur infliger ça. « Angus n’a probablement pas rendu service à cette pauvre chatte si c’est grâce à lui qu’elle t’a rencontré. »
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Lun 7 Aoû - 9:17 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Un sourire étire mes lèvres grâce à ma boutade. Le truc c'est qu'ils pensent tous que c'est moi qui ai voulu avoir un rancard avec Hera, sauf que bah. J'étais avec Sunah quand on a découvert Angus. Et disons que la présidente comme les autres membres de ma fraternité ont décidé de s'occuper de ma vie amoureuse. Ne plus jamais jouer à action ou vérité, ni regarder une fille quand Jae In s'incruste à ma table à la cafétéria. J'hausse un sourcil en reposant MJ sur la table avant de regarder autour de nous. C'est pour rire je lui murmure ça pour qu'elle ne se mette pas à croire que c'est vrai. Ce qui m'étonne c'est que suite à la trouvaille de Angus, j'ai continué à être accepter chez les renards. Beaucoup m'ont félicités. Je tourne ma tete vers l'entrée comme si j'allais voir ma voiture. Oui, je suis sur. Je mets un petit noeud rose à MJ. Je suis le meilleur petsitting des pyos Bon, y a aussi le fait que je suis le seul qui ne sait pas dire non à Nora. Mais comment dire non à mon ange déchu. Tu devrais savoir que je suis pour la protection des animaux. Et cette demoiselle nous a aidé à le retrouver. Puis comme la Mi Ran humaine, la version chat se met a pas me taper mais me griffer. Elle est pas si merveilleuse ?