sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

SO SWAG ! ft. Chully

Invité
Invité

SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Plus agitée que d’accoutumé, l’animalerie organisait un concours de beauté, et, probablement était-ce le plus important à en juger par les énergumènes qui franchissaient le seuil de la porte, d’originalité !  Hera n’accordait guère d’intérêt à ce genre d’évènement. La jeune femme était même mitigée à ce sujet. Enfin, disons qu’il y avait concours et concours. Là, il ne s’agissait que d’un évènement promotionnel mineur pour attirer les pimpims de la ville susceptible de dépenser dans la boutique en joujou pour leurs chouchous. Le fameux python réticulé de son père avait remporté de nombreux prix d’excellence mais tout de suite, rien que l’espère en dit assez long sur le genre de rassemblement plus sérieux auquel le reptile avait pu être présenté par le passé. Cependant, la singapourienne était bel et bien présente, derrière son stand, sourire aux lèvres à discuter chaleureusement avec les curieux qui venaient à sa rencontre. Son statut d’égérie la rendait forcément attractive mais en ce jour, la renarde était ici en tant que Présidente Gumiho et chargée de communication de leur fameuse ferme. La fraternité devait régulièrement faire appel à des dons pour l’entretien de leurs animaux, ce fut ainsi que Hera se retrouva en ce lieu, accompagnée par sa charmante petite Swag, adorable mini tortue, qui représentaient ses camarades de la ferme. Parmi, les visages dans l’animalerie, la gumiho en reconnut un, un peu trop familier car squatteur régulier du dortoir : Il Ho Chull. Alors inéluctablement, la jeune femme se dût de le saluer à sa façon lorsqu’il se trouva à proximité. « Tu viens présenter un autre animal que tu as volé à son propriétaire ? » Son regard ne manquait pas d’intransigeance. Petite référence à l’affaire Angus dont l’énoncé du chantage des Pyobeoms lui avait été évidemment rapporté parce quelques Gumiho et que la brune avait difficilement digéré.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Chuute mon bébé, papa va te faire toute belle. Depuis mai, j'ai adopté un chat, Mi Ran Junior que les autres de la frat appelle MJ. Et depuis, je suis même devenu le petsitter chez les pyos à croire que je me suis découvert une nouvelle passion. Passion qui me pousse à me rendre à un concours. Enfin c'est ce que l'invitation que j'ai reçu m'annonce. Un concours pour je sais pas quoi mais je devais venir avec mon bébé. Et là, je suis entrain de la coiffer quand une voix que je connais si bien se fait entendre à mes côtes. On l'a pas volé, on a retrouvé Angus. Et Angus m'a aidé à rencontrer mon bébé. Je prends le chat nain dans mes bras pour la montrer à Hera avec un grand sourire. Je te présente MJ qui m'a aidé a attrapé le démon. j'aurai pu prendre les autres aussi mais comment expliquer la disparation. Bon, sauf les bébés de Nora vu que c'est moi qui les gardent pour le moment. Mais bon. j'aurai su que tu étais ici, j'aurai proposé à Sae Jin de repeindre les murs avec du ketchup. Je lui lance un sourire qui n'est pas du tout innocent. Juste un rappel de la soirée qu'ils ont organisé. Puis un truc me fait tilt dans la tête. C'est toi qui m'a envoyé l'invitation? Tu sais, fallait me le dire si tu voulais un rendez vous avec moi. Je rigole en disant ça.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Dim 6 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
La réponse de Ho Chull lui fit lever les yeux au plafond. Récupéré, pour le rendre contre rançon ? Il osait considéré ça comme un acte de bonne foi ? Il a surtout essayé de se rendre service à lui-même ! Quoique, si Hera avait accepté le deal, le pyo l’aurait très certainement regretté. Il devrait s’estimer heureux que leur plan ait échoué. Mais le meilleur fut bien évidemment sa conclusion des plus offusquantes. « Qu-quoi ? » La singapourienne manqua de s’en étouffer tant pareils propos résonnèrent comme grotesque à ses oreilles. « Moi ? Un rendez-vous avec toi ? Pour ta gouverne, j’ai déjà un… » Petit ami, il s’en fallut de peu pour que le mot lui échappe de la bouche. Se reprenant juste à temps, elle monta avec douceur la pointe de ses doigts devant ses lèvres dans un geste qui lorsqu’on ne la connaissait que d’apparence laisser penser à s’y méprendre à de la timidité. Ses yeux furetèrent, discrètement sur les côtés comme pour s’assurer que nulle ne t’entendait l’oreille ou puisse soupçonner ses dires. Malheureusement, la renarde ne pouvait être ici qu’en tant que Zhang Hera ou Présidente de sa fraternité mais, inexorablement aussi en tant qu’égérie de la marque Samsung. Sa relation n’ayant pas encore été révélé publiquement, et pour cause que la société sud-coréenne fustigeait les femmes sur leurs moeurs en la moindre occasion alors temps qu’ils n’étaient pas officiellement fiancés — ce pourquoi son père la jugeait trop jeune, d’autant plus car mineure dans son pays –, la brunette ne pouvait risquer à laisser filer une telle information aussi maladroitement. Fort heureusement, en ce  lieu, seuls les animaux semblaient être les rois de l’attention. Hera regagna alors en assurance et toisa son interlocuteur : « Je suis ici pour promouvoir les dons à destination de la ferme Gumiho. Tu sais, les animaux que votre fraternité aime tant venir repeindre, tondre, effrayée ou que sais-je encore lors des attaques ? »  Et oui, la dernière en date était peut-être celle orchestrée par les gumiho, mais les renards n’oubliaient pas non plus les méfaits commis précédemment par les panthères. La jeune femme inspira dans un sifflement pincé entre ses dents. « Es-tu certain qu’un individu comme toi soit le bienvenu dans un temple des amis des bêtes comme celui-ci ? » Ses yeux se posèrent sur la chatte de Ho Chull, puis sur les différents animaux en pleine préparation pour les épreuves du concours. En fin de compte, c’était tout de même à se demander s’ils aimaient vraiment les animaux pour leur infliger ça. « Angus n’a probablement pas rendu service à cette pauvre chatte si c’est grâce à lui qu’elle t’a rencontré. »
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Lun 7 Aoû - 9:17
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Un sourire étire mes lèvres grâce à ma boutade. Le truc c'est qu'ils pensent tous que c'est moi qui ai voulu avoir un rancard avec Hera, sauf que bah. J'étais avec Sunah quand on a découvert Angus. Et disons que la présidente comme les autres membres de ma fraternité ont décidé de s'occuper de ma vie amoureuse. Ne plus jamais jouer à action ou vérité, ni regarder une fille quand Jae In s'incruste à ma table à la cafétéria. J'hausse un sourcil en reposant MJ sur la table avant de regarder autour de nous. C'est pour rire je lui murmure ça pour qu'elle ne se mette pas à croire que c'est vrai. Ce qui m'étonne c'est que suite à la trouvaille de Angus, j'ai continué à être accepter chez les renards. Beaucoup m'ont félicités. Je tourne ma tete vers l'entrée comme si j'allais voir ma voiture. Oui, je suis sur. Je mets un petit noeud rose à MJ. Je suis le meilleur petsitting des pyos Bon, y a aussi le fait que je suis le seul qui ne sait pas dire non à Nora. Mais comment dire non à mon ange déchu. Tu devrais savoir que je suis pour la protection des animaux. Et cette demoiselle nous a aidé à le retrouver. Puis comme la Mi Ran humaine, la version chat se met a pas me taper mais me griffer. Elle est pas si merveilleuse ?
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Lun 7 Aoû - 10:10
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Que ce soit pour plaisanter ou une sérieuse intention ne changeait pas tant la donne pour la renarde. L’inadmissible à ses yeux était seulement d’avoir pu y penser. Son estime d’elle-même la plaçait bien au-dessus de ce pyo immature. Ses dires la lassèrent. Désintéressée même par son si précieux chat, Hera lui accorda néanmoins une once d’attention lorsque le félin usa de ses griffes. « C’est vrai qu’elle est mignonne… Ma soeur a eu un chat qui lui ressemblait quand j’étais petite. » Elle se pencha alors légèrement en avant pour intimer la suite à son interlocuteur : « Malheureusement, mon python réticulé l’a mangé. » Vrai ou faux, nulle ne pouvait le savoir, cependant un tel fait serait plus que probable. À l’entendre se targuer de ses capacités à s’occuper des animaux, un sourire s’épanouit sur les lèvres de l’égérie. Subtil éclat à la fois plein de charme et dotée d’une once narquoise, ses yeux pétillèrent trompant sur la nature de son enthousiasme. « Puisque tu es si doué en la matière… », elle se retourna pour attraper un prospectus de la ferme qu’elle lui tendit : « Tu serais sans doute d’une grande aide pour nettoyer les enclos des animaux. »  Cependant, avant que Ho Chull ne s’en saisisse, elle reprit vivement le prospectus. Ses sourcils se froncèrent, accompagnant son avertissement : « Mais attention ! Pas de bataille de fumier avec Saejin, sinon, vous serez bons pour tout nettoyer ! Et avec vos brosses à dents ! » Qu’il ne doute pas que la singapourienne soit capable de leur infliger un tel châtiment et s’assurer qu’ils purgent leur peine.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Ven 18 Aoû - 10:18
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Cette histoire va rester dans les annales c'est pas possible. Surtout que je suis sur d'avoir dit non quand le chantage a été lancé. J'aurai beau dire que c'était pour rire, jamais on me croira. Peut être car nul ne sait vraiment discerner quand je rigole ou pas, sauf Mi Ran et encore. Il lui faut un certain temps avant de comprendre que je blague. Heureusement que sa représentation féline est autre. Quoi que la demoiselle aime se rappeler à mon attention en me griffant par exemple. Attention que Hera me porte quand je retourne ma main du pelage multicolore de celle qui a su me voler mon coeur de prétentieux, car je sais que j'en suis un, avec ses grands yeux bleus et son petit miaulement si mignon. Je souris en entendant la présidente des renards parler du fait que sa soeur avait le même quand elles étaient plus jeunes. Sauf que d'un coup, je prends MJ dans les bras, lançant un regard qui se veut menaçant. Tu es un monstre ! Laisser un python manger un si petit animal si mignon. Elle ne viendra jamais avec moi dans ton dortoir. Jamais. Je me mets à caresser mon chaton pour me rassurer qu'elle est toujours là tout en regardant dehors. C'était peut être une mauvaise idée de prendre les animaux de Nora avec moi. Mais ils ont de l'eau et à manger. Au faite, j'ai transformé ma voiture pour qu'ils puissent avoir de l'ombre. Et bien entendu, je ne peux que me faire mousser auprès de la cadette en lui annonçant les fait, je suis le meilleur pour m'occuper des animaux. Un sourire étire mes lèvres en l'entendant parler d'aide pour nettoyer les enclos. C'est une idée, peut être voir avec Sae Jin, y a moyen de s'amuser. Je tends une main pour attraper le prospectus qu'elle me tend. Et j'éclate de rire à sa remarque. Comme si on serait capable de faire ça. À croire que nous passons notre temps à faire des bêtises. Bon, peut être que jouer au freesbie dans la cuisine des bleus étaient une mauvaises idées. Ou... On a fait trop de conneries depuis que je suis arrivé ici en mars. Trop que même elle, ne doit plus se souvenir de tout. J'attrape le prospectus avant de faire une grimace de d'égout. Pas touche à la brosse à dent. MJ veut retourner sur la table, la demoiselle me fait comprendre en me griffant. Si tu parles de bataille de fumier, c'est que tu y a déjà pensé non? Voir la grande Hera faire ça, j'en connais beaucoup qui risquerait d'être choquer, moi le premier. Détends toi, jamais je n'irai mettre la main dans du fumier. Je parle en regardant mes ongles propres. Ils ont déjà du mal à me faire faire le ménage alors toucher ça.. Une grimace de dégoût sur mon si beau visage, si parfait, voilà ma réponse.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Lun 21 Aoû - 14:29
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
La réaction indignée, effarée de Ho Chull l’amusa, lui dérobant un léger rictus alors qu’elle avait parlé du régime alimentaire de son python réticulé. Celui-ci vivait à Singapour, jamais elle ne l’aurait enlevé d’un climat aussi propice pour lui infliger l’environnement sud-coréen, il n’y avait donc nul risque au dortoir gumiho. Cependant, elle ne le corrigea puisqu’elle avait tout à y gagner qu’en plus de sa personne, il ne se pointe pas avec son bestiaire. Par ailleurs, si jamais Hera gardait son husky ce jour-là… Prudence était mère de sûreté, valait mieux pour la survie du chat de ne pas tenter la rencontre. Une petite touche sucrée dans les veines, pendant un instant, la singapourienne avait renoué avec son enfance, temps où dernière son visage angélique, elle traumatisait les autres enfants de ses mots cruels dans un écrin d’innocence. Et les adultes eux n’y voyaient que du feu. Battement de cils ensorceleur qui mettait le monde à ses pieds. La conversation dériva ensuite sur un sujet peu commun : le fumier ! « Malheureusement, je commence à avoir fréquenter assez d’énergumènes pour anticiper vos pensées, » rétorqua-t-elle dans un sifflement néanmoins discrets. Rien ne les préserver de potentielles oreilles indiscrètes et Hera devait continuellement faire attention à ses mots et à son langage.  « Eh bien, ses doigts si inexpérimentés ne pourront que gagner d’un tel exercice. » A l’approche d’une intéressée pour des renseignements, Hera pensa que la discussion avec le pyobeom s’arrêterait là. Ce fut sans compter sur la prise de paroles du speaker : « Mesdames et Messieurs, notre concours de beauté déguisés pour vos chers animaux de compagnie va bientôt commencer ! Nous vous rappelons que la compétition se fait en binôme de deux maitres, deux compagnons. Les numéros de vos tables vont vous être annoncés. » Sourire commercial et satisfait aux lèvres, la singapourienne s’apprêta à saluer Ho Chull, non sans une certaine ironie lorsqu’au micro les mots suivants résonnèrent : « Table n°9, la soyeuse MJ présentée par Il Ho Chull et l’élégante Swag présentée par Zhang Hera. » Les yeux écarquillées, elle n’en crut pas ses oreilles.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Ven 25 Aoû - 21:15
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Énergumènes ? Je secoue la tête amusé. Ils savent que tu les appelles comme tes renardeaux ? Jamais je vais imaginer qu'elle le compte dedans. Non, absolument pas. Je ne suis pas un énergumène moi ! Voilà. Donc ça me passe au-dessus de la tête. Un coup d'oeil vers mes mains fraîchement manucurés. Y a pas moyen il est PAS né celui ou celle qui me fera travailler et transpirer pour ce genre d'activité Bergh quoi. C'est à ce moment là qu'on nous annonce que le.concours va commencer. Je jette un dernier regard vers la présidente des renards juste pour lui dire à la prochaine sauf que.. On est à la même table. Je me retourne vivement vers elle avant de rigoler.Un chat et une tortue devant travailler en binôme. Oui c'est drôle, comme le fait que Hera et moi soyons binômes. Elle va donc apprendre à s'amuser. Oh que oui et peut être finir dernière. Ça risque d'être la première fois de sa vie.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Sam 2 Sep - 22:13
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
En vérité, les Gumiho étaient plutôt étonnés s’ils venaient à entendre leur présidente prononcée des mots affectueux à leur égard. Hera était dotée d’une réelle tendresse au fond d’elle, mais bien cachée. Elle éprouvait une forme d’instinct maternel pour sa fraternité, à la fois protecteur et fier. Oui, malgré tout, parce qu’ils formaient un bloc uni et soudé, une communauté où même pour elle en vérité, il faisait bon vivre, leur présidente ressentait une étincelle de fierté à leur égard. Quant au Pyo… peut-être que « il » n’était pas né, mais Elle… Il devrait apprendre à surveiller ses propos en présence de la renarde, sinon, il risquait fort de se retrouver dans des situations auxquelles il ne s’attendrait certainement pas. Son meilleur ami ferait bien de le mettre au diapason. La lueur qui avait illuminé son regard s’éteignit cependant aussitôt que la singapourienne déchanta. Un binôme ? Avec lui ? Elle se retourna vers le rose pour le fusiller des yeux. « C’est toi qui m’as inscrit à cet’… » L’injure manqua de peu de lui échapper avant qu’elle ne se corrige. « Ce concours ?! » Son attention se reposa sur le chat. « Au moins, pour l’originalité, on a une certaine avance… » Elle fit claquer le bout de ses doigts sous le nez de Ho Chull comme pour capter son attention avec autorité. « Je te préviens que tu as intérêt à assumer les conséquences de ta machination minable. Hors de question de perdre ! » Swag et son goût pour la mode aurait probablement plus de mal encore à tolérer une défaite que son humaine.
Invité
Invité

Re: SO SWAG ! ft. Chully | Mar 5 Sep - 14:20
Citer EditerSupprimer
 SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Voilà qu'on nous apprend que nous allons devoir travailler en binôme. Oui, je lui lance un sourire amusé par la situation. Hera n'est pas le genre à pouvoir s'amuser, moi si. Sauf qu'elle m'accuse d'une chose qui pour une fois ne m'aurait pas traversé l'esprit. Pas que je ne l'aime pas. Elle est marrante la présidente des renards juste un peu coincée pour moi. Mes deux ans à New York m'ont convaincu que nous vivions encore dans le passé et elle, la chose qui me toise à côté de moi, a eu une autre éducation encore plus contraignante que la mienne. Quel conséquence? MJ est comme moi, perdue. J'ai reçue une invitation ce matin. Sans mentir, je prends le carton que je pose devant ma co-equipiere alors que mon chaton se réfugie dans mes bras, ou plutôt essaye d'escalader ma chemise pour se mettre sur épaule. Ouais bon, sauf qu'on a pas le temps de discuter que les juges du concours arrivent à notre table. Je pose MJ sur son essuie et elle commence à faire la belle, avec ses grands yeux bleus innocent.
Contenu sponsorisé

Re: SO SWAG ! ft. Chully | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas