Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SO SWAG ! ft. Chully
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Dim 24 Sep - 17:09 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Elle ne lui sourit que de plus belle lorsqu’il souligna son potentiel pour les films effrayants. Pourquoi s’en vexer lorsque son intention consistait bel et bien à lui donner une vague sueur froide. Après tout, être belle et gracile ne devait pas signifier fragile et insignifiante. Une condition que trop souvent incombé à la gente féminine, notamment en Corée, qui avait le don de l’exacerber. Ce détail outrepassé, et l’ouvrage achevé, son partenaire releva un point pertinent. Hera avait stipulé la rencontre entre les deux créatures légendaires alors, un minimum de mouvement l’une vers l’autre, ou ne serait-ce qu’un pseudo regard, ne serait pas du luxe. Même une implacable nécessité s’ils entretenaient quelque espoir de l’emporter. « Hum… Il faudrait au moins qu’elles donnent l’impression de se rencontrer… » Mais les deux mannequins du jour ne semblait pas de cet avis. À peine Hera eut-elle déplacée Swag en direction de Miran que la tortue s’en retournait. « C’est une diva, » plaida sa propriétaire en justification d’un tel comportement, que oui, Swag pouvait se permettre parce qu’elle était Swag ! « Ton chat à quelques notions de dressage et d’obéissance ? » Pour le coup, la renarde regrettait presque de ne pas avoir amener Jethro et le présenter à la place de Swag. Si le canidé ne brillait pas encore pour son obéissance, au moins, quelques ordres lui avaient été inculqué alors qu’une tortue… Non, même Zhang Hera la psycho-rigide ne s’était pas acharné à tenter de dresser une tortue ! D’autant plus que chez elle, les reptiles tendaient quelques à être roi. « Ah ! Attends ! » Par chance, elle se rappela le petit sachet contenant quelques feuilles de laitues dans sa poche apportées pour occupées sa compagne d’exhibition du jour. Elle la montra sous le nez de Swag et tenta de s’en servir pour lui faire faire volte-face. La stratégie sembla efficace, mais à la vitesse tortue. Et avec seulement cinq minutes devant soi, le temps passait très vite à la vitesse tortue…
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Lun 2 Oct - 13:13 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Mj a dû mal à comprendre qu'elle ne doit pas bouger pendant que je l'habille. Mais franchement qui serait assez stupide pour habiller un chaton aussi, à part moi. Elle enlève la patte que je fais passé dans le costume. Et moi, je recommence la manœuvre plusieurs fois. Et voilà mademoiselle, tu es jolie comme tout avec ça. J'écoute la réponse de Hera et écarquille les yeux. On ne Dresde pas un chat, c'est le chat qui dresse. enfin j'en sais rien. Mais vu comme elle est independante, me suivant partout, même en se glissant dans mon sac de cours pour y dormir. Et elle, capricieuse. dis-je en voyant Miran s'approcher de la torture pour la sentir. Attends depuis qu'elle a fait son apparition dans ma vie et que Sunah m'a permit de la garder en m'expliquant bien comment m'occuper d'un chat. J'ai toujours des bonbons pour elle dans ma poche. Je fouille cherchant après le sachet, bruit que la petite arsouille reconnait. Et elle s'assied, dos bien droit, me regardant avec espoir. Haa ça, tu connais hein. Elle lève sa patte vers le sachet comme pour en réclamer. Je crois qu'on à notre sulotion. Je sors un bonbon et le met de l'autre côté de Swag tout en essayant un truc que je n'ai jamais fait avant. Ne bouge pas. Miracle, MJ ne bouge pas. Je lève la tête vers Hera souriant amusé. Faut espérer qu'ils arrivent vite. Heureusement pour nous les cinq minutes sont passés. Je vois les jury s'avancer vers la première table. Ils doivent se saluer comment? Car si ils mangent c'est comme si ils s'inclinaient non? Je propose, c'est une idée comme ça.
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Mer 4 Oct - 18:53 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
L’instinct primaire des animaux conférait à la nourriture un pouvoir indéniable et prestement fort utile pour obtenir un semblant de mise en scène que le duo de concurrents chercha à améliorer. « Hum… » Elle réfléchit. aps de courtes de secondes où ses yeux allèrent d’un animal à l’autre. « J’ai une idée, » se contenta-t-elle de dire pour mieux agir, tirant un fin ruban du bac à accessoires de couleur assortie à la queue de sirène du pseudo-merlion dont elle usa pour lui faire comme un collier avec pour pendentif un petit morceau de salade. Quant à la friandise tant convoitée et objet d’une telle attention obéissante de la part du félin, Hera la déposa sur la carapace de Swag. Ainsi pour miner une rencontre encore plus « touchante », le chat abaisserait son museau sur la tortue qui elle lèverait la tête pour atteindre la feuille de salade. « Ils viennent à notre table, fais-toi plus beau sourire ! » Pourquoi était-elle obligée de faire ça ? Feindre le rayon de soleil au sourire éclatant qu’elle offrait au monde alors que sa chaleur, la singapourienne ne souhaitait l’offrir qu’à ceux qu’elle le désirant ? Ses grands-parents l’avaient vraiment bien piégée en manigançant pour la faire égérie d’une si grande marque. Ce n’était que par amour pour son père que pour une fois, elle obtempérait et parce qu’elle n’était pas adepte des scandales. L’hypocrisie de sa situation la révulsait et l’envie d’envoyer paitre, prestement les jurys par exemple ne lui manquait pas. Elle se devait de renouer avec son parfait masque illusoire et enchanteur d’antan tandis que la sournoiserie se répandait peu à peu à nouveau dans ses veines. Aux tournants de son identité, le chemin déviant pour ne pas offrir victoire totale à ses aïeuls consistaient notamment à apprécier les moments vécus, sincèrement. À l’instar de son quotidien au sein de sa fraternité, chose que nul n’aurait pu présagé, à part son père vraisemblablement.
Invité
Invité
Re: SO SWAG ! ft. Chully | Jeu 5 Oct - 12:59 Citer EditerSupprimer
SO SWAG !
Chully, Hera & Swag
Ma question fait réagir ma cadette, je fais un pas en arrière quand elle se met à bouger, chercher je ne sais quoi. C'est quand je la vois faire une espèce de collier que je comprends. Donc oui, mon idée était bonne. Enfin, tout est toujours bon dans mes idées quand je ne fais pas l'idiot. Mon regard se pose sur Hera, j'hoche la tête à sa demande. Et quand c'est le tour de notre table, on sourit. Je lâche MJ qui va chercher le bonbon sur la carapace de Swag et la tortue qui lève sa tête pour manger sa friandise. Les deux femmes et l'homme sourient, prennent des notes. Pas besoin de parler, nos animaux sont parfaits. Quand ils partent, je me retourne vers la présidente de la fraternité de mon meilleur ami, avec un grand sourire. Là, je crois qu'on a la première place. Maintenant, reste à avoir les résultats.