sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah

Invité
Invité

A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 6 Aoû - 18:23
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | L'avantage à vivre sous le même toit, c'était qu'il n'y avait pas de rendez-vous à se donner si ce n'est celui au pas de la porte de la résidence pour partir ensemble. Ce qui fait gagner beaucoup de temps, et ce qui permet à l'excitation de la sortie de prendre place. Le trajet en bus avait presque semblé long à Ivy. Heureusement pour elle, Min Ah et elle avaient toujours quelque chose à se raconter. Que ce soit de l'information capitale, ou la dernière connerie à sortir. Ce n'était pourtant pas la première fois que la jeune femme se rendait au parc d'attraction, mais c'était la première fois qu'elle allait à Caribbean Bay avec sa meilleure amie. Autant dire qu'elle avait hâte d'y arriver. La chaleur terrible qui régnait ces derniers temps ne faisait qu'exacerber l'envie de Ivy d'arriver.

Les portes du bus s'ouvrirent alors que le bus n'était pas complètement arrêté, et ce qui n'empêcha pas Ivy d'en sauter pour descendre. Elle se tourna vers Min Ah, un sourire d'enfant accroché aux lèvres. Elle lui attrapa la main et commença à l'entraîner vers la billetterie au pas de course. Tout en avançant, elle énumérait tout ce qu'elle avait envie de faire dans le parc. Sa liste finie, elle regarda Min Ah. « Et toi t'as envie de faire quoi ? » Globalement elle n'avait plus grand chose à rajouter vu que Ivy n'était pas loin d'avoir tout énuméré. Les deux filles achetèrent leurs billets d'entrée qu'elles firent valider presque aussitôt pour entrer dans le parc. « Alors, prête à mettre le parc à feu et à sang ? » Elle tira la langue à Min Ah et avança un peu plus dans toute cette agitation, prenant la direction des vestiaires pour qu'elles puissent se changer.

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 6 Aoû - 19:28
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Le trajet n’en était que trop long. C’était la première fois que je venais dans ce parc d’attraction après en avoir beaucoup entendu parler et après avoir vu les magnifiques publicités pour ce dernier. Je n’avais jamais trouvé l’occasion d’y mettre les pieds, mais finalement, je le faisais et pas avec n’importe qui : avec ma meilleure amie ! Si j’y passe un super moment, ce serait aussi envisageable d’y emmener Min Soo hyung. Le trajet m’avait paru à la fois une éternité à cause de mon impatience, mais aussi étrangement court parce que les discussions avec Ivy ne faisaient que s’enchaîner. Plus rapidement que moi, Ivy sauta du bus et je la rejoignis très rapidement. Quand elle me demanda ce que je voulais faire, bien entendu, autant elle comme moi avions envie de quasiment tout faire. On était autant motivée l’une que l’autre, comme d’habitude.

« On va tout casser dans ce parc, tu vas voir. Je vais leur faire regretter de nous avoir autorisées à l’entrée. »

Je rigolais en disant ça – je n’en pensais pas un mot. Je comptais juste m’amuser comme une folle, comme, à mon avis, la plupart des gens qui venaient ici.

« Bon, on commence par quoi du coup ? On commence par agresser les gens ? »

Je me remets à rire. Certaines personnes ici me paraissaient suffisamment amusantes pour qu’on les taquine un peu, mais bon, je n’étais pas là pour m’attirer les ennuis non plus. Surtout que beaucoup semblaient être venus en couple. J’imagine que, si je venais avec Min Soo, les gens nous prendraient peut-être pour un couple. Comme on ne se ressemble pas énormément mais qu’on est très proches, les gens se méprennent souvent sur ça. Heureusement avec Ivy, pas d’ambiguïté possible – ou quasiment pas, en tout cas.

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mar 8 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Les deux jeunes femmes dénotaient un peu parmi toutes les personnes présentes. Beaucoup de couples. Beaucoup de filles sur maquillées qui étaient plus là pour plaire à leurs copains et se prendre en photo que profiter de tout ce qu'il y avait à faire ici. Ces mêmes nanas poussaient des cris aigus en descendant les toboggans ou lorsqu'elles se faisaient un peu trop éclabousser. Un sourire presque mauvais étira les lèvres de Ivy, elle allait se faire un malin plaisir à les malmener avec Min Ah toutes ces pseudo princesses. Elles entrèrent toutes les deux dans les vestiaires, Ivy entra dans une cabine où elle se changea rapidement. Loin des soucis de pudeur que pouvaient avoir certaines coréennes, elle n'avait aucun mal à arboré son joli maillot de bain deux pièces et ses tatouages aux yeux de tous. Elle repassa néanmoins son t-shirt pour leur temps de marche jusqu'aux attractions.

En quelques minutes seulement elle sortit de sa cabine et plaça le reste de ses affaires dans un casier. « Min Aaaah dépêche !! » Elle tambourina à la porte de sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle ouvre et afficha un sourire, elle était fière d'elle. « Allez c'est parti ! » Une fois dehors, Ivy passa ses lunettes de soleil, jouant un peu les stars elle devait bien le reconnaître. « J'ai bien envie de commencer direct par Mega Storm ou Aqua Loop, histoire de bien se lancer ! » Parce qu'elles n'étaient pas venue pour niaiser ces deux-là ! Dans tous les cas pour s'y rendre, elles devaient prendre la même direction. « C'est dommage que y ait que des couples. J'aurais pu te trouver un mec bien là-dedans peut-être ! » Elle lui tira la langue avant de se mettre à rire. Mais en fait... Elles n'avaient même pas le temps pour ça. Elles étaient venues pour l'adrénaline, le fun mais surtout être ensemble.

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mar 8 Aoû - 16:07
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

J’enfilai le plus rapidement possible mon maillot de bain dans les cabines, sachant pertinemment que Ivy n’aurait pas la patience d’attendre plus de dix minutes – ce que je comprenais parfaitement, d’ailleurs. Après avoir vu toutes les hautes attractions en entrant, c’était impossible de résister à l’impatience et à l’excitation que procurait ce parc. Je l’entendis taper à ma porte et je finis d’enfiler mon maillot de bain et un t-shirt trop long – je l’avais piqué à mon frère – qui me cachait suffisamment jusqu’aux attractions. Je rigolai en voyant Ivy avec ses lunettes. J’avais beau être matérialiste, je n’avais même pas penser à faire ma belle avec les miennes. Je regardai les deux manèges que me proposa Ivy  et réfléchis quelques secondes.

« Je me sens prête pour commencer par Aqua Loop et enchaîner par Mega Storm… mais bon, faudrait pas commencer par les plus grands, on aura plus rien à faire après ! »

J’entendais les gens crier dans les deux manèges cités et je me disais que ce serait dommage de commencer par les plus sensationnels. Je fais une grimace en l’entendant dire qu’elle aurait pu se trouver un copain ici.

« Tu m’aurais laissée tomber pour un mec ? Tu me déçois Ivy ! »

Je pris une mien faussement outrée pour accompagner mes paroles. Je savais que ce n’était pas la réalité, du moins j’espérais. Si je ne vais pas mieux qu’une vulgaire conquête, ce serait assez vexant pour moi. Mais bon, heureusement, ce n’était pas du tout le cas. Je levai la tête vers les personnes qui passaient autour pour regarder s’il n’y avait vraiment que des couples. Ça aurait été plus amusant si des filles ou des garçons étaient venus tout seuls pour qu’on les embête. Je n’avais pas envie d’interrompre un couple, mais une personne seule, c’est toujours plus simple de discuter avec. Or, je ne voyais vraiment aucune personne solitaire ici. Bon, il y en avait bien qui étaient là entre filles ou entre gars, ce n’était pas non plus que des couples, mais c’était encore plus difficile d’aborder un groupe qu’un couple…

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Ven 11 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Hochant la tête, Ivy pris la direction de la première attraction citée par Min Ah. Elle avait hâte. Elle n'était pas à proprement parler une accro à l'adrénaline, mais elle aimait ça, et elle aimait la sensation d'euphorie et d'invincibilité qui suivait. Elle aimait l'adrénaline pour la bonne dose d'endorphine que tout ça lui procurait. « Bah t'inquiète, si on a plus rien à faire, on refait ceux-là ! De toute façon je compte bien repartir seulement quand j'aurais plus de voix à force de crier. » C'est qu'on allait l'entendre Ivy, la discrétion n'était pas son fort peu importe la situation, elle était bien souvent vocale. Elles continuèrent à avancer, arrivant bientôt au bas de la première attraction, le fameux Mega Storm ! Le nom était prometteur, elle espérait ne pas être déçue ! « Mais non ! Je t'aurais branché avec un mec surtout. Moi je suis pas intéressée. » Avec un petit sourire en coin, elle bouscula un peu Min Ah.

Avant de pouvoir profiter de l'attraction, il fallait enlever ses chaussures et les laisser en bas. Ivy obtempéra donc, enlevant son t-shirt au passage. Et elle commença ensuite l’ascension pour arriver jusqu'en haut de l'attraction. C'était un peu le toboggan de l'enfer, qui commençait à 37 mètres de haut. Le truc, c'est qu'avant de les descendre, il fallait les monter, et c'était malheureusement des escaliers. « Ah j'avais oublié ce détail ! Bon bah au moins on aura en plus fait notre sport pour la journée ! » C'était bon pour le fessier toutes ces marches à monter. Et puis elles avaient vu sur toutes les attractions et les piscines autour d'elles. « Ça va me donner des envies de Pool party ces conneries ! Tu crois qu'ils en font à Bornéo ? » Ivy n'était pas partie avec les Sango pour cette fois. Il faut dire que la fin un peu dramatique du séjour de l'an passé l'avait un peu refroidi, dans tous les sens du terme. « Pourquoi t'es pas partie toi au fait ? » Ils étaient plusieurs à errer encore dans les couloirs des verts pour ne pas s'être joints au voyage. Alors qu'elle avançait dans les escaliers, Ivy se disait que parler et escalader, n'était pas une bonne idée. Elle était sportive pourtant !

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Sam 12 Aoû - 10:54
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Je ne répondis rien quand elle me bouscula en parlant d’un mec pour moi, un peu trop prise au dépourvu par l’affirmation – je n’y réfléchissais jamais pour moi – mais je lui souris quand même. J’enlevai mes chaussures à mon tour mais je gardai mon t-shirt, je n’étais pas comme Ivy et je préférais ne pas me montrer en maillot de bain dans des endroits à ce point publics. Je rigolai doucement en voyant les escaliers et j’attendis la remarque de Ivy, qui ne tarda pas à venir.

« On va faire les cuisses et les abdos alors, parce qu’on va pas mal crier et rire aussi ! »

Je rigolais en disant ça mais j’évitais de prolonger mon rire afin de ne pas me retrouver essoufflée ou avec un point de côté trop vite. Bien sûr, Ivy enchaîna sur autre chose puisque rien ne l’empêcherai jamais de parler et, comme je ne voulais pas l’ignorer, je lui répondis quand même.

« Alors là, j’en ai absolument aucune idée… faudra se renseigner mais bon, avant de penser à faire un autre truc, il faut démonter ce parc ! »

Je souris. Quand elle me demanda pourquoi je n’étais pas partie, je réfléchis quelques instants. Je n’avais pas de raison particulière, en réalité. Je n’y étais pas allée simplement parce que… je ne le sentais pas vraiment. Je n’avais pas de justification particulière, en réalité. Peut-être que ma voix intérieure m’avait soufflé qu’avec mon caractère capricieux et exigeant, j’allais surtout embêter tout le monde au lieu de les laisser s’amuser et l’idée ne me plaisait pas ?

« Bah, je sais pas trop. J’étais pas motivée. Et toi ? »

Je voyais le bout des marches, enfin. C’était vraiment plus long que prévu alors j’espérais que l’attraction en vaudrait le coup, parce que j’étais bien décidée à m’amuser comme une folle.

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 23 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | En compagnie de Min Ah, il était certain que les abdominaux de Ivy allaient travailler. Pas seulement parce qu'elles allaient monter les escaliers de chaque attraction, mais parce qu'elles allaient beaucoup rire aussi. D'ailleurs, rire, c'est ce qu'elle fît à la remarque de sa meilleure amie. Le problème c'est que rire dans les escaliers n'étaient pas bons pour son souffle et pour son équilibre. Surtout que les marches étaient glissantes avec les passages répétés de personnes aux pieds mouillés. Autant dire qu'Ivy devait doublement se concentrer pour être certaine d'arriver en haut en un seul morceau. Mais son cerveau n'arrêtait pas de lui envoyer des images d'elle qui tombait et entraînait Min Ah avec elle, on appelait ça une phobie d'impulsion, ou un truc du genre. Le cerveau tordu de Ivy lui en envoyait souvent, mais elle le vivait plutôt bien, la preuve, elle arriva en haut sans problème. Essoufflée comme jamais mais sans problème.

Après avoir reprit son souffle, elle répondit à Min Ah. Sa meilleure amie avait réussi à lui répondre en montant les marches, mais pas Ivy. Elle faisait du sport pourtant... Elle allait devoir se calmer sur les soirées et les concerts où elle consommait un peu trop. Ça avait visiblement un sale effet sur son organisme. « J'étais pas motivée pour Bornéo non plus. En plus le séjour l'an passé a terminé en catastrophe c'était à pleurer de rire et de désespoir. » De désespoir surtout. Elle se souvenait le déluge final, juste avant leur départ, elle avait rarement eu aussi froid de sa vie que cette nuit-là. Il y avait une petite file devant eux, environ cinq ou six personnes, elles allaient devoir patienter un instant. Il fallait attendre qu'une lumière verte s'active pour avoir le droit de se lancer dans le toboggan. « Qui se lance en première ? Toi ou moi ? » Elle la regarda un instant et ne lui laissa pas le temps de répondre finalement. « Vas y on décide ça à pierre feuille ciseaux ! » Tout en parlant, elle avança alors qu'une nouvelle personne venait d'avoir la chance de descendre. « J'ai trop hâte, ça va être trop bien !! » Elle commença à sautiller sur place avant de tendre la main. « Allez, c'est parti. Je vais pas te faire de cadeau. » Avec un petit sourire carnassier, elle commença : « Pierre, feuille, ciseaux ! »

Action réussie : Ivy gagne et pourra descendre en première.
Action ratée: Min Ah gagne et pourra descendre en première.

by tris
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 23 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 23 Aoû - 11:28
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

J’ai envie de rire en la voyant essoufflée comme ça après une simple montée de marches – même si c’était long – mais je me retiens. Je ne comprends pas moi-même pourquoi ça ne me fatigue pas trop alors je suis vraiment mal placée pour faire une remarque sur ça… D’ailleurs, je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne ma fatigue pas tant que ça ? Je ne fais pas énormément de sport (on ne peut pas dire que le tir-à-l’arc demande un grand effort physique). Elle fume ? Je ne crois pas… en fait, j’ai jamais cherché à savoir, tiens ? Enfin, j’imagine qu’il y a quand même de meilleurs timings pour chercher à savoir ça alors je ne lui pose pas la question.
J’accepte l’idée du pierre-feuille-ciseaux et je fronce des sourcils. Je sais que j’ai jamais eu énormément de chance à ce jeu-là alors j’ai pas trop d’espoirs mais j’aimerais bien commencer quand même. Qui sait, on dit que la roue tourne alors autant essayer !
Pierre, feuille, ciseaux…
Je sors la pierre et je retiens un gémissement de plainte quand je vois qu’elle a sorti la feuille.

« On le fait en 3 rounds ? Hein ? »

J’essaie de contourner les règles du jeu, je sais bien mais… J’en ai marre de toujours perdre à ce jeu-là, c’est insupportable. La prochaine fois je refuserai et on fera un autre truc, n’importe quoi… même la plouf, c’est mieux… Malgré tout, je me mets un peu derrière elle, me doutant qu’elle refusera mon idée et qu’elle fera donc l’attraction avant moi. Bon, le bon côté des choses c’est qu’elle aura fini avant moi. C’est une mince consolation mais je fais du mieux que je peux pour me persuader que ça va.

« Crie pas trop fort, j’entendrai tout. »

Je lui tire la langue en disant ça. Si j’avais pris mon téléphone, j’aurais été capable d’enregistrer ses cris et me moquer d’elle une décennie entière avec ça mais la technologie et l’eau ne font pas bon mélange. Ils ont beau dire que les smartphones sont waterproof de nos jours, il faut être bien stupide pour y croire et le mettre dans l’eau. Ou bien, ne pas y tenir du tout. Les deux hypothèses se valent, en effet. Peut-être que j’aurai dû prévoir une caméra ou un micro réellement waterproof, par contre. C’est bête que j’y pense que maintenant… ils devraient installer un stand de vente de ce genre de choses ici, je suis persuadée qu’il y aura pleins de personnes prêtes à en acheter pour ridiculiser leurs potes. Dommage qu’ils n’y aient pas pensé. Je devrais proposer l’idée.

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 23 Aoû - 20:34
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | « Pooooh !!! » Ivy cria en levant les bras, comme si elle venait de gagner le championnat de elle ne savait quel sport. Ce n'était pas grand chose pourtant. Min Ah était souvent perdante à pierre feuille ciseaux en plus, ce n'était donc pas une grande surprise que Ivy gagne. « Arrête d'essayer de gratter toi ! » Elle serait donc la première à descendre ce fameux toboggan de la mort. Elle qui était déjà excitée le fût plus encore, surtout que la file avançait bien, et qu'il n'y avait à présent plus que deux personnes qui la séparait de son grand moment d'adrénaline. « Oooh ça va être trop bien ! » Du moins ça avait intérêt à l'être, parce que la jeune femme avait de sacrées attentes sur cette descente. Tout en patientant, elle piétinait un peu, sautillant même sur place. On aurait presque dit une grande sportive qui s'apprête à monter sur le ring.

Elle s'arrêta en entendant Min Ah, et la regarda d'un air effaré. « Ne pas crier trop fort ?! Mais je suis venue pour ça ! » Elle se mit à rire et avança à nouveau, plus qu'une personne et c'était son tour. « Je suis venue pour hurler à m'en casser la voix. Et surtout, je veux que tu m'entendes du début à la fin ! » Elle avança encore et passa le sasse de sécurité. Là, elle avisa qu'il y avait plusieurs sortes de bouées, et que les deux filles avaient la possibilité de faire la descente ensemble. Ni une ni deux, Ivy retourna attraper le bras de Min Ah. « Bon t'as perdu mais je suis sympa alors t'as le droit de grimper sur ma bouée. » Elle bougea ses sourcils dans un mouvement un brin libidineux, espérant que Min Ah s'amuse aussi de son sous-entendu, parce qu'elle en était fière. Elle alla s'asseoir dans sa partie de sa bouée qui avait une forme de huit, et Min Ah n'avait plus qu'à s'asseoir en face d'elle. Elles écoutèrent les recommandations de la personne du staff, et Ivy s'accrocha aux poignées comme on le lui dit de le faire. Elle qui avait envie de lever les bras et de hurler, c'était raté. Enfin, elles commencèrent à avancer sur le petit tapis automatique, et enfin, leur bouée entra dans le toboggan. La descente commençait, et presque immédiatement, on commença à entendre la voix de Ivy.

Spoiler:

by tris
Contenu sponsorisé

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide