sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2018

A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Ven 25 Aoû - 11:06
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Je fis une moue en voyant qu’elle était si fière d’elle pour un simple jeu et que, surtout, elle ne voulait pas me laisser une seconde chance. Bon, à sa place je ne l’aurais pas fait non plus mais, moi, je ne gagnais quasiment jamais. Or, elle, vu le nombre de fois où elle a gagné face à moi, elle pourrait me laisser une autre chance. Enfin bon, je savais bien que ce n’était pas négociable avec elle alors je laissais tomber bien vite, sans rancune, et je me mis à rire quand elle dit qu’elle était venue ici pour crier. Moi, au contraire, dans les attractions à grandes sensations, je trouvais mon plaisir en ne criant pas. Mon jeu était de retenir le plus possible mes cris, essayer de hurler le moins possible mais par contre, transformer toutes mes sensations en rire plutôt qu’en cris. Bien sûr, je comprenais que cette vision des choses étaient peu naturelles mais… je n’allais pas changer pour ça. Chacun sa façon de s’amuser, de toute façon. Heureusement que je ne passais pas en même temps que Ivy, au final, parce que mes oreilles risquaient d’en prendre un bon gros coup, vu combien elle pouvait hurler quand elle s’amusait. En passant la sécurité, elle finit rapidement par se retourner vers moi et me dit qu’elle est assez généreuse pour me laisser monter avec elle. Je haussai les sourcils en l’entendant dire ça. Je la soupçonnais réellement d’avoir un objectif bien plus sournois : me faire mal aux oreilles. Il me fallut donc un certain temps pour comprendre qu’au delà des pires intentions que je pouvais imaginer, elle venait surtout de faire un sous-entendu bien pourri qui me fit tout-de-même légèrement rire. Il ne fallait pas en attendre plus de la part de Ivy, niveau humour, la subtilité n’a jamais été son fort. « Trop de gentillesse… j’ai toujours rêvé de m’asseoir sur ta bouée, tu le sais bien. » Je secouai la tête, exaspérée de moi-même et je m’assis là en face d’elle. Je n’écoutai que d’une oreille les instructions du staff, mais j’étais tout-de-même suffisamment concentrée pour prendre note des principaux risques si je ne me tenais pas correctement.
Nous fûmes alors lâchée dans le toboggan, et, déjà, mes oreilles regrettaient d’avoir accompagné Ivy. Heureusement, les sensations qu’apportaient cette attraction me firent vite oublier ce désagrément et je faisais de mon mieux pour ne pas hurler aussi fort que Ivy, bien que ce n’était pas non plus extrêmement simple de se contenir.

©️LULEABY
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Lun 28 Aoû - 18:27
Citer EditerSupprimer


 

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Ivy riait encore de sa blague douteuse en montant sur la bouée, et alors que le gonflable avançait vers l'entrée du toboggan, un grand sourire étirait ses lèvres. La descente commença, et comme à son habitude retrouvée, Ivy extériorisa ce qu'elle ressentait. La descente était plutôt tranquille au début, avant de rapidement prendre de la vitesse, c'est à partir de ce moment que la jeune femme commença à donner de la voix. Avec l'accélération de la bouée, les virages du toboggan étaient sacrément secs, et Ivy comprenait mieux l'importance de se tenir. Elle riait aux éclats et criait en même temps, ou à l'inverse, elle criait et riait aux éclats, elle-même n'aurait pu le dire. Parfois, son regard croisait celui de Min Ah, et elle riait encore plus fort si c'était possible.

La descente durait à peu près une minute. Et à la sortie du toboggan, Ivy fît une entrée triomphante puisque trop occupée à rire, elle glissa de la bouée et parcouru les derniers mètres dans l'eau. Ce n'est pas ce qu'il l'empêcha de continuer à rire, bien qu'elle bu la tasse un coup ce qui la fît tousser entre deux rires. Et enfin, lorsqu'elle retrouva assez de forces et ses esprits pour se sortir de la pataugeoire, un grand sourire béat étirait ses lèvres. « Oh putain c'était trop bien !! » Elle alla jusque Min Ah et l'aida à se relever de la bouée qu'un employé vint reprendre immédiatement, les encourageant à vite bouger vu que d'autres étaient déjà en train de descendre. « J'ai cru que j'allais me pisser dessus à force de rire ! » Elle eut un nouveau ricanement à sa propre remarque, mais c'était sa façon de vivre l'adrénaline, en riant et en criant. « Ça l'aurait foutu mal, on dit que y a un truc qui devient bleu dans l'eau de piscine quand quelqu'un fait pipi dedans. Mon image de femme distinguée en aurait pris un coup. » Comme si elle avait réellement cette image. D'ailleurs un rictus étirait ses lèvres, montrant bien qu'elle ne croyait pas une seule seconde à ce qu'elle disait. Elles allèrent récupérer leurs chaussures que Ivy enfila sans vraiment s'essuyer les pieds, et garda son t-shirt à la main, pas complexée à l'idée de marcher en bikini tous tatouages dehors. « J'ai trop kiffé ! Pour le moment c'est tout en haut de ma liste des trucs qu'on doit refaire au moins une fois ! » Ce serait trop bête de se priver après tout ! « On enchaîne sur quoi ? » Elles n'avaient pas le temps de niaiser.

by tris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Lun 28 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Lorsque le manège démarre, je fais de mon mieux pour contenir mes cris mais ça ne fonctionne pas longtemps. C’est difficile de se retenir lorsqu’à côté, il n’y a aucune retenue, après tout. C’est vraiment mortel, rien d’autres que des manèges ne peuvent faire ressentir de telles choses. Quand on commence à prendre de la vitesse, je me mets à rire et hurler – un tout petit peu, promis – face aux sensations que m’offrent ce manège. Je ne regrette pas le moins du monde d’être venue et de toute façon, je ne me suis pas imaginée une seule seconde que je regretterai. Après tout, quoi de mieux qu’une après midi entre potes et surtout, avec Ivy ? Et dans un parc comme celui-ci ? J’aurais dû y aller plus tôt. Je devrais d’ailleurs définitivement inviter Min Soo ici ! Et Seah, aussi ! On devrait se faire une sortie en groupe de potes.
Elle se finit quand même assez vite et je vois Ivy se séparer de la bouée pour plonger dans l’eau juste après. Personnellement, je reste bien accrochée parce que, honnêtement, je ne suis pas trop à l’aise dans l’eau. Je ne l’ai jamais avoué à personne et, de toute façon, je sais nager alors c’est dur à deviner. « J’avoue que c’était cool !! » C’est même dommage que ce soit si court, je suis déjà nostalgique du moment que je viens de passer. Heureusement, je sais que je ne vais pas le rester longtemps parce qu’avec Ivy, tout s’enchaîne toujours, et tant mieux. Je ne suis pas du tout choquée par ses paroles mais je remarque bien quelques personnes se tourner vers son corps découvert rempli de tatouages, choquées aux paroles qu’elle dit, et ça me fait encore plus rire. « J’espère que tu sais que ce sont des conneries ? » Je rigole en disant ça et je chuchote pour dire la suite :  « J’ai essayé, et c’est faux. » Je me remets à rire en admettant ça comme si c’était honteux, alors que tout le monde l’a déjà fait au moins une fois. Quand elle me demande sur quoi on enchaîne, je regarde autour de moi. Je n’ai aucune idée, mais on avait dit qu’on ferait celui qu’elle a proposé avant. « Le Mega Storm ? » Je souris en disant ça, déjà pressée.

©️LULEABY
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 30 Aoû - 20:15
Citer EditerSupprimer


 

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Bien qu'elle pataugeait dans ses chaussures qu'elle avait enfilé les pieds trempés, Ivy marchait d'un pas dansant, un grand sourire aux lèvres. Elle avait adoré cette décharge d'adrénaline. Elle avait adoré ce toboggan. Elle adorait la personne avec qui elle était. Et elle adorait cette journée. Oui on pouvait le dire, Ivy était franchement de bonne humeur. Et cerise sur le gâteau, le temps était parfait, ni trop chaud ni trop froid et juste de quoi bronzer un peu plus. Ah oui... Si les coréennes aimaient être pales au possible, Ivy gardait de sa vie en Nouvelle-Zélande une passion pour les peaux bronzées et n'avait aucune honte à être plus « foncée » que la moyenne. Bref, c'était un tout qui faisait de cette journée, une journée parfaite.

Elle se stoppa dans sa marche en entendant Min Ah, le petit sourire aux lèvres de sa meilleure amie ne disait rien de bon. « Attend attend t'as essayé... » La jeune Kwon avait avancé de plusieurs pas et la tatouée la rattrapa au pas de course. « T'as pissé dans une piscine ? C'est dégueu ! » Elle eut un rire mais face à la « poker face » de Min Ah, son sourire perdit de sa superbe. « Attend ! C'était pas juste là maintenant hein ? » Min Ah garda son petit sourire, ce qui ne disait rien qui vaille à Ivy. « Dans la piscine des Sango ! T'as pissé dans notre piscine ?! » Ivy grimaça, se souvenant y avoir barboté il y avait encore peu de temps. Elle espérait se tromper, mais quelque chose lui disait qu'à moins de faire boire Min Ah, elle n'aurait jamais la vérité. Elle la suivit donc, hochant la tête vivement ! « Va pour ça ! » Et en sautillant, elle marcha en direction du nouveau toboggan de leur choix. On aurait dit une gamine à la différence de ses quelques tatouages et sa tenue, mais pour le reste, elle avait le rire et le comportement d'une enfant. Mais si ce n'était pas dans des lieux pareils qu'elle retombait en enfance, elle ne le ferait jamais. Le toboggan se dessina bientôt devant les filles, elles n'en voyaient que le sommet tant il était haut. « Bon, va falloir monter avant de descendre. » C'était le seul défaut de ce parc, mais point positif, ça justifiait qu'elles se prennent une pause avec café et pâtisseries un peu plus tard.

by tris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Jeu 31 Aoû - 10:32
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un immense sourire aux lèvres en la voyant marcher d’un air aussi enjoué, après avoir reçu de telles sensations. Ce serait difficile de rendre un jour aussi parfait qu’aujourd’hui, parce qu’honnêtement, tout s’est bien passé. Être avec une personne aussi amusante, dans un parc aussi amusant, un jour aussi amusant, et surtout, provoquer des regards outrés à la vue des tatouages et du corps de Ivy étaient sans aucun doute les meilleures choses du monde. Tous ces gens là ne la connaissaient même pas mais il la jugeait comme si elle commettait le plus gros crime du monde et qu’elle méritait la perpétuité. Ils étaient vraiment absurdes.

En voyant sa tête quand elle comprend que j’ai déjà pissé dans une piscine, j’explosai encore plus de rire. J’étais persuadée qu’elle l’avait déjà fait aussi, en plus… on l’a tous fait étant petits, au moins une fois, non ?… J’espérais que oui sinon je paraissais vraiment crade. Elle s’imaginait les pires scénarios du monde sur les endroits où j’aurais pu le faire alors qu’en  réalité, ça datait d’un bon nombre d’années auparavant, quand je n’étais même pas encore au lycée. Je pourrais la rassurer mais la voir si paniquée était tellement amusant que mon sourire s’agrandissait encore plus, comme pour me faire paraître coupable, et je rigolais intérieurement de ses réactions abusives. « Je veux un avocat. », dis-je d’un ton sérieux. Dans ces moments-là, les études de droit atteignaient vraiment mes réactions mais ça n’en était que plus amusant face à sa façon de tout exagérer. Je levai la tête vers le toboggan que nous devions prendre et je ravalai doucement ma salive, impressionnée. C’était bien plus haut que prévu, honnêtement. Mais je ne devais pas montrer ma crainte face à Ivy, ce serait une défaite de ma part. « Oui, montons… » Je pris les devants afin de cacher le mieux possible ma légère peur.

©️LULEABY
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mar 5 Sep - 20:41
Citer EditerSupprimer


 

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Ivy ne trouvait pas l'idée d'uriner dans une piscine incongrue. Non. Elle l'avait elle-même fait en Nouvelle-Zélande. Une fois. Dans une piscine privée. Est-ce que ça comptait vraiment ? En plus, si elle avait fait ça, c'était purement et simplement par vengeance. Elle s'était invitée à une fête à laquelle on ne la voulait pas, elle avait pas mal bu et s'était faite remarquée pour énervée l'hôte de la soirée. Cette dernière était une pimbêche qu'Ivy ne supportait pas. Et par vengeance, à un moment de la soirée, une pool party donc, elle avait pissé dans l'eau. Et bien sachez que dans les piscines privées, du moins celle-là, aucune substance ne se colorait en bleu ou toute autre couleur au contact de l'urine. Mais là, pour Min Ah, c'était une autre histoire. Parce que dans l'esprit de Ivy, elle s'imaginait la jumelle Kwon faire ça dans la piscine des Sango, et clairement, ça la dégoûtait autant que ça forçait l'admiration. Elle voulait un avocat hein ? Ivy allait surtout demander un nettoyage de la piscine du dortoir.

Face au toboggan, un seul choix, monter les marches. Elle se demandait si un jour ces fous de coréens pousseraient le vice à installer des ascenseurs ou escalator pour monter. En attendant les deux jeunes femmes durent utiliser leurs jambes, et Ivy, après avoir à nouveau enlevé chaussures et t-shirt, ne le fît pas non sans râler. La tatouée montait derrière Min Ah, s'amusant à lui pincer les mollets de temps à autre, lâchant des petits rires sadiques en l'entendant râler. « C'est pour te motiver à monter plus vite ! » C'était surtout parce que ça l'amusait beaucoup. Ivy n'avait pas de plans pour le lendemain, mais vu les courbatures qu'elle aurait, autant dire qu'elle ne ferait rien et se traînerait toute la journée dans la chambre, Hye Sun allait beaucoup rire en la voyant pleine de courbatures. Était-ce parce que cette fois elle était celle qui suivait et non qui menait, la montée sembla plus rapide à Ivy. Elle arriva en haut, il y avait une petite attente, mais il était possible de descendre par des petits groupes allant jusque quatre. Elles n'auraient pas longtemps à attendre. Néanmoins, elle en profita pour regarder autour et constater la hauteur à laquelle elles étaient. « La descente va être démente... » C'est tout ce qui lui venait à l'esprit. Ça, et l'excitation de cette fameuse descente. La jeune femme se rendit compte que Min Ah était moins à l'aise qu'elle, elle se rapprocha pour lui prendre la main. « J'ai l'impression que tu vas crier plus fort que moi sur ce coup. » Elle lui fît un petit clin d’œil, comme un encouragement. Elle ne lui lâcherait pas la main, pas tant que Min Ah en ressentirait le besoin pour se rassurer.

by tris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mer 6 Sep - 18:13
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Monter les marches avec quelqu’un, à côté, qui n’arrêtait pas de vous pincer les mollets, ce n’était pas la chose la plus simple ni plus agréable à faire. Ce sont les plaisanteries de Ivy ; toujours embêter les autres dans les moments où on s’y attendait le moins. « Sache que ça ne me motive pas du tout, ça me donne surtout envie de m’arrêter en plein milieu ! » dis-je en rigolant malgré tout. Ça ne servait à rien d’être réellement en colère lorsque ce n’était pas son intention de m’énerver. Derrière moi, j’entendais moins que tout à l’heure l’essoufflement de mon ami mais c’était peut-être parce qu’il était masqué par le mien, plus fort que tout à l’heure, principalement à cause du stress qui grandissait au fur-et-à-mesure de la hauteur.

Une fois en haut, je l’entendis dire que ce sera dément et, en effet, ça le sera sûrement même si ce ne serait peut-être pas dans le bon sens. On était vraiment en hauteur là, vraiment, vraiment plus que je ne le pensais et je n’appréciais pas énormément l’idée, bien que nous soyions venues pour ça. De toute façon, l’amusant dans ce genre d’attractions, c’était aussi l’appréhension qu’on ressentait au moment de descendre rapidement de la hauteur, alors c’était normal que je ne me sente pas entièrement rassurée… mais, quand même, le désir de descendre se faisait quand bien même ressentir. Et quand je pensais descendre, je pensais bien sûr par les escaliers que je venais d’escalader, marche par marche, lentement, et non pas brusquement comme le prévoyait le manège. Je sursautai en sentant la main de Ivy prendre la mienne, et surtout, je souris en entendant sa remarque taquine. « Haha… je ne cris pas, moi. » Non, au pire, je pleurerais, mais hurler, c’était quand même peu probable… surtout, hurler plus fort qu’elle ; je ne pensais pas que c’était possible. Mais malgré tout, je lui étais vraiment reconnaissante en voyant qu’elle essayait de me rassurer un peu.

©️LULEABY
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Lun 18 Sep - 14:08
Citer EditerSupprimer


 

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Ivy comprenait qu'on puisse avoir peur à une telle hauteur. Elle aimait trop l’adrénaline, l'idée de se mettre en danger, de tester ses limites. Mais elle savait aussi que d'autres pouvaient ne pas ressentir ce plaisir. La main de Min Ah dans la sienne, elle essayait de plaisanter pour la détendre, mais n'était pas certaine que cela fonctionne. « Oh y a bien des situations où tu cris j'espère... » Ivy la regarda avec un de ces regards dont elle seule a le secret, très fière de son sous-entendu et donc de sa blague grivoise comme elle en avait le don et l'habitude.

Elles avançaient doucement mais sûrement dans la file. Encore deux descentes et ce serait leur tour. En attendant, Ivy essayait de plaisanter, de parler d'autre chose pour que Min Ah n'appréhende pas la descente. « Bon et sinon la glace qu'on se paye après tu la veux à quoi ? » Ivy fît mine de réfléchir un instant, parce que si elle était imprévisible sur certaines choses, le parfum de sa gourmandise n'en était pas une. Chocolat et citron. Comme toujours. Douceur et acidité. Un peu comme elle aimait vivre sa vie, mais si l'acidité avait longtemps pris le pas sur la douceur, mais elle était bien décidée à ce que la tendance s'inverse. « Moi j'sais pas si je me tente aventurière ou si je joue la sécurité comme d'hab... » Elle n'avait même pas à poser la question, elle prendrait la même chose que d'habitude comme toujours. Elles avancèrent à nouveau, elles seraient les prochaines à passer. Ivy voyait bien que Min Ah était stressée, elle serra un peu plus sa main dans la mienne. « Je t'autorise à serrer ma main dans la descente. J'supporte bien la douleur. » C'était assez connu, Ivy n'était pas douillette, alors si Min Ah voulait lui serrer la main si fort que ça lui fasse mal, soit. Elles firent de nouveau quelques pas, et on leur fit signe de prendre place sur la bouée qui avait, ici aussi, la forme d'un huit. Les deux jeunes femmes se faisaient face, et la descente aurait bientôt lieu.

by tris
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Mar 19 Sep - 19:33
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Je remarquais bien les efforts de Ivy pour que je me calme et même si je ne le disais pas, j’en étais touchée. Bon nombre de personnes ne s’imaginera jamais à quel point elle pouvait être bienveillante et amusante ; bien sûr, il fallait que les imbéciles se limitent aux rumeurs, à l’apparence qu’elle voulait donner aux autres. Si je pouvais ouvrir les yeux de force à tous ces gens-là, je le ferais sans aucune hésitation. Malheureusement, je n’avais pas ce pouvoir là et ouvrir les yeux à une seule personne était déjà suffisamment long ; je ne pouvais pas prendre la peine de le faire à tout le monde. Enfin, bref. Le sous-entendu de Ivy me vola un sourire. Même dans ce genre de situations, elle pense à des choses comme ça. Ça ne me surprenait absolument pas mais ça faisait du bien de penser à autre chose que la hauteur dans laquelle nous étions – bien que l’angoisse était toujours un peu présente, dans un coin de mon coeur. « Sans doute moins fort que toi. » Et mon sourire, bien qu’il fut un peu forcé, s’agrandit.
Tandis que nous avancions, je l’entendais parler de glace et même si normalement ce sujet m’aurait autant plu qu’il ne lui plaisait actuellement, l’idée de manger ne m’attira absolument pas. Probablement à cause de l’angoisse et de la crainte de la descente qui m’habitaient. Malgré tout, afin de ne pas paraître trop faible ou trop stupide, je cachai mon dégoût de la nourriture en mentant sur ma réponse. « Oh, je ne sais pas. Ça dépend des goûts qu’il y aura. Récemment j’ai goûté tiramisu et c’était délicieux – tu devrais goûter ça au lieu de prendre toujours la même chose. » L’image de la glace au tiramisu me parut bien moins délicieuse que je ne venais de le dire lorsque je me rendis compte que nous étions les prochaines. Quelques minutes après, ce fut à nous de passer et comme Ivy venait de me l’autoriser, ma main se mit à serrer la sienne si fort que j’espérais ne pas lui briser des os.

©️LULEABY
Invité
Invité
avatar
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Lun 2 Oct - 11:09
Citer EditerSupprimer


 

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Le sourire de Min Ah était forcé, Ivy le voyait bien, mais au moins, elle souriait, et c'était déjà ça. Globalement, elles ne risquaient rien, si ce n'est une grosse frayeur. Mais elle n'était pas certaine que le dire à la jeune Kwon soit d'un grand réconfort pour elle, au contraire. Soit, sa plaisanterie douteuse avait relativement fonctionné, elle s'en contenterait. Dans l'immédiat, Ivy ne pouvait pas faire plus, parce qu'elles étaient sur le point d'effectuer la descente et à moins de se refaire les escaliers dans l'autre sens il n'y avait pas d'autre issue. C'était peut-être ça qui faisait peur à Min Ah, le fait de ne pas avoir le choix ? Quoique. Connaissant la jeune femme, choix ou pas, si elle avait décidé de descendre par les escaliers et non l'attraction, personne ne pourrait l'en empêcher.

Ivy tentait tout ce qu'elle pouvait, après la plaisanterie, le changement de sujet. Min Ah allait vraiment avoir besoin d'une pause après tout ça, alors autant se poser dans un des nombreux cafés et autres snacks du parc. Ivy avait repéré une boutique de glace, et clairement, elle comptait s'y arrêter pour une pause gourmande. « Tiramisu tu dis ? » Elle fît une moue dubitative, le tiramisu était un dessert à part entière, pourquoi essayer d'en faire un autre dessert ? Elle ne comprenait vraiment pas le principe. « Nan... C'est pas une glace tant que y a pas de chocolat. » Et bien qu'elle ne soit pas experte en dessert italien, elle était quasiment certaine que le tiramisu était à base de café. Lorsqu'elles furent les suivantes, Ivy sentit la prise de Min Ah sur sa main se resserrer, rien qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle effectua une petite pression en retour, et on les invita à prendre position sur la bouée en forme de 8. L'une en face de l'autre, Ivy sourit, se voulant rassurante au maximum. « Tu vas voir, tu vas adoré ! » Elle l'espérait du moins, et surtout, qu'elle ne soit pas traumatisée. Et la lumière passa au vert, c'était le grand moment.

by tris
Contenu sponsorisé
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide