sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah

Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Sam 16 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

J’explosai de rire en l’entendant se plaindre de son sort. La pauvre Ivy, celle qui attirait tous les malheurs de la terre, les pires, les plus horribles, comme ceux qui correspondaient à prendre du poids trop facilement… vraiment, elle était à plaindre, elle était la plus grande victime de la boîte de Pandore ! Je souris à son exclamation. « Si tu veux, je courrai avec toi, par compassion. » Je suis ce genre d’amie dévouée, tout le monde ! Enfin, avec certaines personnes seulement…

« Une réputation de satanique ?! » moi qui ne me renseignais pas sur les rumeurs, j’étais surprise d’entendre ça… et en fait, pas totalement non plus. Ça me disait quelque chose, et sans doute Ivy m’en avait déjà parlée et j’avais fait la même tête. « À cause de ton attitude et de ton apparence ? J’te jure, les gens de ce pays sont beaucoup trop fermés ! Quelqu’un de différent, quelqu’un de libre dans sa tête, et ça y est, c’est la fille de Satan… ils sont jaloux, c’est tout, cette bande de rageux ! » Je ne pensais pas que Ivy soit réellement atteinte par de telles rumeurs mais des paroles comme celles-ci sortaient naturellement de ma bouche. Je me remis quand même à manger, l’attitude des autres ne suffisant pas à m’écœurer du délice qu’étaient ce que j’avais dans les mains. J’acquiesçai d’un grand mouvement de tête à sa question, ne pouvant pas le dire avec des mots car ma bouche était pleine. Je me dépêchais d’avaler le tout pour lui dire quelque chose mais avant que je n’en sois capable, elle se mit à ouvrir la bouche pour que je lui en donne un morceau. Je rigolai et le lui donnai comme promis et après une expression satisfaite, elle fit la même avec moi. J’allai dire mon avis sur le gâteau avant qu’elle ne m’interrompe de nouveau avec une question et je réfléchis quelques instants. « Non, pas vraiment… pour une fois, je prévois de rester plutôt dans le calme ? » Min Ah qui dit le mot calme, quel miracle !

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 7 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Water splashing - Laughter rising

Wearing & Swimsuit | Ivy regarda Min Ah surprise, la bouche pleine, elle avait cessé de mâcher pour la regarder. Vraiment ? Elle n'avait jamais entendu les rumeurs à son sujet ? A cause de son look, de ses couleurs de cheveux successives et de ses tatouages, Ivy avait tout entendu. « Gothique », « sorcière » ou encore « sataniste », mais c'était loin de la vexer. Les rumeurs couraient dans les dortoirs, mais c'était loin de l'atteindre. Elle était pourtant presque sûre que tout le monde (ou presque) les avait entendu au moins une fois. Son amie Mo Yeon avait plus ou moins la même réputation d'ailleurs, ce qui prouvait le manque d'originalité de ces petits malins. Mais que Min Ah n'ait jamais eu vent de ces mots était réellement surprenant. « Sérieux t'avais jamais entendu ? Tout le monde est au courant pourtant. Tu pourras demander à ton frère, j'suis sûre lui aussi il a entendu ça. » Puis elle haussa les épaules en continuant à manger. « J'm'en fous un peu tu sais, je trouve ça presque classe même ! » Être une sorcière ou avoir des pouvoirs surnaturels c'était cool non ? Bon à moins d'être aussi bizarre que Ivy sans doute... Elle continua de manger, faisant goûter à Min Ah son gâteau après avoir goûté le sien. Ça allait être dur de se relever après ça, Ivy allait passer en mode digestion, et se lever de sa chaise longue allait devenir difficile, surtout que le soleil avait une façon bien agréable de réchauffer sa peau. Du coup, elle se voyait bien se poser là et papoter. « Calme ?! » Elle regarda Min Ah d'un air suspicieux. « Calme ?! » Autant en être sûre. « Okay, qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Kwon Min Ah ? » Elle essayait d'être menaçante, sa cuillère brandit comme une arme, avant de se mettre à rire. « Et bah, qui l'eut cru ! » Elle hocha néanmoins la tête, elle comprenait ce besoin de calme parfois, ce besoin de ne rien faire du tout. Bien qu'elle n'allait pas partir loin ou partir à l'aventure, Ivy avait quand même quelques projets. « Je pense partir quelques jours au Japon quand même. Ça fait un moment que j'y suis pas allée. » Elle n'avait pas de grands projets, juste se balader, flâner, faire quelques concerts, juste changer d'air un peu. Bien qu'étrangement, malgré ses recherches infructueuses sur ses origines et ses prises de tête avec son père, elle allait plutôt bien ces derniers temps. Elle aurait pu appeler ça un miracle si elle ne savait pas d'où venait cet élan de vie chez elle. « Enfin, j'irais si mon père me fout la paix et me prévoie pas des trucs à la con. » Du genre blinddate ou soirée huppée à laquelle il exigeait qu'elle soit. Son père avait une arme redoutable : le chantage. Et malgré son caractère, Ivy finissait toujours par être la perdante.

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Sam 13 Jan - 11:13
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

L’étonnement de Ivy me laisse perplexe quelques secondes. Je ne comprends pas immédiatement ce qui la surprend tant que ça, jusqu’à ce qu’elle parle et qu’elle s’explique. Je la fixe quelques secondes avant de répondre. « Ce n’est pas que je ne les ai pas entendues… je sais les grosses lignes, je sais que t’as des rumeurs mauvaises sur toi, quoi… les détails, je n’ai jamais voulu les entendre et personne n’est assez fou pour me donner les détails d’une rumeur qui me mettra en colère. » Je ne donne que très peu d’importance à ça, dans certaines limites. Bien sûr, lorsque c’est une histoire de meurtre ou d’agression, je m’inquiète un peu plus. Mais Ivy, si elle a de telles rumeurs derrière elle – bien que j’en doute – ce n’est pas pour un comportement violent, juste pour une apparence différente. Alors, je ne donne aucun poids à tout ça et je ne veux même pas le savoir. « Il vaut mieux le prendre comme ça de toute façon, puisqu’on peut rien y faire. Mais franchement, faut se faire chier et avoir aucune vie pour faire ce genre de choses. » Je suis partagée entre la haine contre ses gens là, et la pitié. Ils sont pitoyables, dans le mauvais sens du terme.
Après avoir mangé, je fais face pour la deuxième fois à un air surpris de la part de Ivy et ça me fait rire, même si je ne le dis pas. Décidément, je suis surprenante aujourd’hui ! J’explose de rire quand elle relève le mot calme. D’accord, tout est relatif : je n’entends pas calme comme elle entend calme. Je veux juste dire que je reste à Séoul et que ce que je ferai, je le ferai avec ceux qui y restent aussi… « Non non, c’est un malentendu ! Je veux juste dire que je vais rester à l’université ! C’est ma dernière année – et bientôt la fin – ici, je veux en profiter à fond ! Je vais m’éclater avec ceux qui restent, c’est ça que j’appelle ‘’calme’’ ! ». J’acquiesce lorsqu’elle me parle de ses plans. Le Japon… oui, c’est bien. C’est bien, mais j’aurai tout le temps d’y aller après la fin de mes études. Je soupire quand elle relève le fait que tout dépend de son père. « Il a intérêt à te foutre la paix, oui. » M’exclamais-je, même si je suis impuissante quoi qu’il arrive.

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 4 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Vu les rumeurs qui courraient chez les Sango, Ivy aurait pensé que son amie était plus ou moins au courant. C’est-à-dire qu'il n'y en avait pas qu'à son sujet, il y en avait aussi pas mal sur Min Ah et son frère. Avait-elle entendu parlé de celles-là aussi ? Mieux ne valait pas au fond, la réaction de Min Ah risquait d'être explosive si jamais elle en avait eu vent. « Tu fais bien. A part un flot de conneries... Mais des fois c'est assez drôle. J'aime l'idée d'être un suppôt de Satan ou même la fiancée du diable. » Son humeur ne pâtissant pas de cette conversation, Ivy continua à manger sans l'ombre d'un souci. Le seul étant de ne pas oublier de se retourner pour que son bronzage soit le même des deux côtés. C'est qu'elle tenait à sa jolie peau caramel (étrangement pour les gens « comme elle »), il n'y avait que l'été qu'elle pouvait la parfaire. « J'le vois plutôt comme un compliment en fait. C'est que j'intrigue assez pour qu'on invente des choses. Mais t'y échappes pas tu sais. Surtout en étant Kwon Min Ah ! » Vu le caractère et le background de la jeune femme... Les rumeurs allaient bon train. Ivy prenait soin de ne pas s'impliquer émotionnellement en entendant ces choses-là. Elle préférait s'impliquer dans les projets de vacances par exemple. Ivy fit la moue. « C'est vrai que c'est ta dernière année... » Elle poussa un petit soupir. « Tu sais ce que tu vas faire après la fin de l'université ? » Parce que Ivy n'en avait aucune idée. Elle adorait étudier la littérature en débattre dans des devoirs longs comme le bras, mais elle ne savait pas où tout ça la menait. Elle n'avait pas vraiment de but... Alors elle allait sans doute... Sans doute quoi ? Elle n'avait absolument aucune idée. « En tout cas tes vacances calmes ont l'air sympa ! Des bonnes vacances à rien foutre, on aime tous ça ! » Dormir jusque pas d'heure, faire ce qu'on veut de sa journée et avec qui on veut, et enfin se déconnecter des responsabilités habituelles. Ivy lâcha un rire. « T'es mignonne mais j'pense pas que tu lui fasses peur. » Son rire évidemment était amer. « Oh je t'ai raconté ou pas ?! Il m'a organisé un blinddate avec le fils d'un de ses chefs chimistes, le mec était un vrai intello, genre costard, lunettes, cheveux lissés. Et dès qu'on parlait art ou littérature il était en mode « ce ne sont que des distractions. » » Elle imita une voix grave avec un gros accent bourgeois. « C'était deux heures de torture. Mais quand on y pense me coller avec un type pareil c'est drôle. Et t'aurais dû voir son regard quand j'ai relevé la manche. » Entendez par là qu'il avait vu son tatouage. « T'as de la chance que ta famille soit cool avec ça... » Parce que si Min Ah venait aussi d'une famille aisée, elle ne l'avait jamais entendu se plaindre d'événements similaires.

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Sam 10 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

J’explose de rire en imaginant Ivy être la fiancée du diable. « Yah yah, tu me l’as jamais présenté ton fiancée ! Je suis vraiment outrée ! » Dis-je en prenant un air vexé. À ce niveau-là, les gens ne savent vraiment pas inventer. Non seulement ça manque de réalisme, mais en plus c’est marrant, pas effrayant. Qui croirait réellement à de telles choses ? Rien qu’imaginer un mariage entre le diable et une autre personne… ça se passerait comment ? Au lieu d’un baiser pour marquer l’appartenance à l’autre, ils avaleraient des âmes ensemble ? Ou brûleraient les invités ? Au moins, ça aurait un côté amusant. En imaginant ce spectacle, je terminais de savourer cette nourriture. Vraiment, je n’aurais jamais rêvé d’une meilleure après-midi. Je tourne le regard vers elle quand elle sous-entend que j’ai des rumeurs à mon sujet. J’en connais quelques unes sur mon comportement de gamine mais pas énormément. Sauf que maintenant que je sais que les rumeurs sont aussi amusantes, j’ai envie de savoir ce qu’il y a sur moi et, sans doute aussi, sur mon frère. Quoi qu’encore, mon frère j’ai une idée un peu plus exacte. « Ah ouais ? C’est quoi les plus récurrentes et amusantes tu crois ? Moi je sais que les gens racontent que j’ai donné de l’argent pour avoir mon permis et que même avec une somme généreuse, l’inspecteur aurait eu trop peur pour la vie des autres et ne me l’aurait pas donné. » Celle-là, quand je l’ai entendue, j’ai beaucoup rigolé… et en même temps… je le veux, mon permis !
Je souris légèrement en voyant la réaction de Ivy. Ayant quasiment que des amis plus jeunes, la plupart oublie que c’est ma dernière année. Mon sourire disparaît un peu. C’est triste, et quelque part, leur réaction me flatte toujours un peu. « Je vais devenir avocate. » Comme ma mère. Mais ça, je ne peux pas le dire. Ivy ne sait pas non plus pour mes parents. Je reprends un air souriant quand on reprend le sujet des vacances. « Ouais ! De très bonnes vacances, en soit. » Pour mes dernières vacances, je vaux bien ça. C’est à mon tour de soupirer quand elle parle de son père. L’imitation un poil exagérée de Ivy me refit sourire un peu, mais je savais que sa touche d’humour n’était là que pour dissimuler l’énervement qu’elle ressentait à propos de ça. « C’est vrai que j’ai de la chance. » Je ne sais pas si c’est parce que nous ne sommes pas leurs vrais enfants et qu’ils nous pensent trop précieux pour nous imposer de telles choses, puisque nous sommes les enfants qu’ils n’ont jamais eus, ou si c’est juste parce qu’ils n’ont jamais voulu organiser de telles choses. Dans tous les cas, je suis bien heureuse que ni mon frère, ni moi, n’aient à subir de telles choses. « En tout cas, si tu veux un jour, je veux bien te remplacer pour un blinddate. Je me ferai passer pour toi et je les ferai fuir pendant que tu pourras t’amuser ! » Je rigole à cette idée. « Après tout, ça aurait un côté amusant et ce serait un moyen de défier ton père, non ? »

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 18 Fév - 18:08
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Dans une fac aussi prestigieuse que Yonsei, les rumeurs allaient bon train, chacun avait son lot. Tout le monde parlait sur tout le monde. Les rumeurs étaient aussi un moyen d'écraser ses rivaux, et beaucoup s'amusaient les utiliser comme des armes. « Oh y en a plein au sujet des Kwon twins ma grande ! Mais j'avoue que beaucoup à votre sujet tournent autour de l'argent. Mais c'est toujours comme ça, dès qu'on a de la thune, y a des rumeurs. » Elle aussi en faisait les frais, elle n'était pas née riche mais avait grandi dans une famille qui l'était, c'était pareil aux yeux des gens, elle était une fille de riches, point barre. En attendant, cette histoire de permis faisait bien rire Ivy, et elle lança un regard espiègle à son amie. « Mais pitié que personne te donne ton permis, sinon j'sors plus de chez moi, j'tiens à la vie merci bien ! » Et après quelques secondes très sérieuses, elle se mit à rire face à l'air offusqué de Min Ah, et elle lui tira la langue.  

« Avocate hein..." Elle siffla un peu admirative. « Faudra bien ajuster ta robe alors, t'auras l'air d'une naine dedans sinon. » Toujours espiègle, elle taquinait Min Ah, alors qu'en réalité, elle était réellement admirative, être avocate n'était pas à la portée de tout le monde. Elle n'aurait pas pu par exemple, elle trouvait les lois trop injustes souvent, et les considérait plus comme des outils pour les puissants qu'autre chose. En tout cas, le père de Ivy, bien que réglo, jouait aussi avec les lois, mais aussi avec son pouvoir. Et le fait de trouver un « mari » ou du moins un « compagnon », fils d'un collaborateur ou d'un collègue lui plaisait beaucoup. Comme si ça allait l'aider à asseoir un peu plus son empire dans le monde du cosmétique coréen. Dommage pour lui, il n'avait pas adopté la fille la plus docile, et il avait exprimé assez de regrets à ce sujet d'ailleurs. Tout en continuant de manger, elle rebondit sur les propos de Min Ah. « Oh t'inquiète, je laisse pas ma part aux autres pour ça. Mais il me tient avec son argent et il le sait. » Ivy n'était pas une femme vénale, ça se voyait bien, mais elle avait besoin d'argent. « S'il me coupe les vivres, j'ai plus de quoi payer la fac et ma place aux dortoirs. C'est pas avec ce que je gagne à l'arcade que je pourrais tenir. » Elle travaillait à l'arcade davantage pour vivre comme elle l'entendait que pour les finances, elle ne gagnait pas grand chose. « Mais ça serait drôle de te voir dans un blind date, tu vas traumatiser le pauvre garçon. » Mais Ivy ne pouvait pas le lui reprocher, elle s'amusait à le faire aussi. Le brownie avalé, Ivy sirotait son milkshake, à présent complètement affalé dans son bain de soleil. « Après ça en tout cas, je vais avoir du mal à me relever. » Le soleil était trop bon, son estomac trop plein, et papoter avec Min Ah trop agréable.

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Sam 24 Fév - 10:46
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Le permis de conduire étant un sujet sensible chez moi, j’ai l’habitude d’être taquinée en permanence dessus, par Se Ah, par mon frère, par Ivy et par tous les gens qui savent combien de fois j’ai tenté de passé le permis en vain. C’est presque – voire totalement – une tradition de se moquer de moi si le sujet arrive. Alors que, honnêtement ! Personne n’est jamais doué dès le début. Il me faut juste un peu plus de temps et en plus, je suis certaine que c’est juste un manque de chance. Il y a toujours cet élément perturbateur quand moi je passe le permis. Un complot. « Ha. Ha. Ha. » Rajoutais-je en voyant Ivy exploser de rire face à sa pique. Si un jour je l’ai, ce permis, je ne manquerai pas d’en faire des photocopies.

Je fais une moue quand elle parle de taille. Elle est bien placée pour se moquer, elle fait la même taille que moi – elle est même un peu plus petite ! « T’inquiètes pas, ma réputation sera assez grande pour rattraper mes centimètres manquants. » Après tout, pour devenir avocate, j’ai fait plus d’étude que nécessaire. Un doctorat n’est pas nécessaire mais avec ça, je suis certaine de trouver quelque chose d’intéressant et sûre d’avoir une renommée particulière. « Celui qui essaiera d’écraser mon client aura le droit à une Min Ah enragée… » Ce qui est loin d’être chaleureux. Je soupire en entendant parler des soucis d’argent de Ivy. Quelque part, elle force l’admiration. Jamais je ne pourrais minimiser mes vivres comme elle le fait, surtout en sachant qu’un simple coup de fil à ma famille me permet de remplir les caisses. Et puis, vu combien j’aime le shopping, ce serait encore plus impossible pour moi de vivre avec peu d’argent. « En tout cas, si un jour il ose te couper les vivres, n’hésite pas à me demander de l’argent. » Je lui fais un sourire. Il y a des sujets sur lesquels je pourrais plaisanter et d’autres sur lesquels je suis sérieuse, et celui-là en fait parti. Je ne laisserai jamais une amie avoir du mal financièrement alors que je dépense des centaines d’euros dans des habits, je l’admets difficilement, pas forcément nécessaires. « Ouaip, moi aussi… je te propose de passer la fin de la journée ici ? » Je rigole. D’accord, deux manèges c’est pas énorme mais on pourra revenir une autre fois, au pire. « On se lèvera quand ça ira mieux pour partir. »

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 4 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Ivy ne doutait pas que la jeune femme enfilerait la robe d'avocat, mais aussi qu'elle saurait défendre ses clients comme il le fallait. C'était que Min Ah n'était pas du genre à rester en retrait, et elle se battait bec et ongles pour ce qu'elle voulait ou défendre ce en quoi elle croyait (comme le fait que ses fringues étaient dotées de consciences). Alors les gens qu'elle allait défendre n'avait pas vraiment à s'en faire, elle allait tout donner pour défendre chaque dossier. « Oh j'm'en fais pas pour ça. Tu vas vite avoir une réputation de pit-bull !" Ce qui était plutôt positif dans cette profession. Ivy espérait juste que son amie choisirait les bonnes personnes à défendre, mais elle n'était personne pour le lui demander ou lui en donner la consigne. Tout comme elle n'oserait jamais lui demander de l'argent, même si Min Ah le lui proposait sincèrement et même si elle savait qu'elle en avait tout à fait les moyens. A croire que Ivy était trop fière pour ça. Enfin, pour le moment elle n'en avait pas du tout besoin, bien que son père la menaçait régulièrement, lui couper les vivres n'était pas d'actualité, et la vie de la jeune femme était bien plus que confortable. « On y est pas encore t'en fais pas. Je sais même pas s'il osera un jour." Bien qu'il la voyait de plus en plus comme une pièce rapportée (si c'était possible) et de toute façon, c'était bien ce qu'elle était, du moins elle le ressentait complètement à présent. Finalement, confortablement allongée, elle sourit à la jeune femme. « Deal. J'suis prête à rôtir jusqu'au coucher du soleil." Et elle passa ses lunettes de soleil qu'elle avait coincées dans une poche de son short jusque-là. « Ou quand on en aura marre." Mais il était rare que Ivy en ait marre de ne rien faire. « T'sais quoi, j'vais même oser la petite sieste." Quoi de mieux qu'une petite sieste au soleil ? « Tu m'réveilles ou tu siestes avec moi ?" Et si jamais, elle se couvrirait d'une serviette de bain pour ne pas cramer. Et sans plus de cérémonie, elle s'installa confortablement, les yeux fermés derrière ses lunettes, prête à se laisser bercer par la chaleur du soleil. Quoi de mieux pour finir la journée ?

by tris
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 11 Mar - 13:08
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Le métier d’avocat, je l’ai choisi pour honorer ma défunte mère. Je l’ai choisi parce que c’est ce qu’elle aurait voulu être si elle n’était pas tombée enceinte, si elle n’avait pas abandonné ses études. En faisant ce choix, elle avait non seulement sacrifié la belle carrière d’avocate qui aurait pu l’attendre mais elle avait même sacrifié les liens avec sa famille, qui ne voulait pas qu’elle nous donne naissance. En apprenant ça, j’avais de suite choisi d’honorer la carrière que ma mère n’avait pu avoir. Mais ce n’est pas non plus que pour ça. j’aime ce métier et je le trouve compatible avec ma personnalité : après tout, je suis une bonne oratrice et manipulatrice, agressive à souhaits avec la parole ou les gestes. C’est certain que j’aurai vite une réputation d’avocate à ne pas embêter, de pit-bull comme le décrit si bien Ivy. Je rigole donc à l’entente de cette comparaison. « Ah bah ça c’est sûr ! »
Je hoche la tête quelques secondes quand elle dit qu’il n’osera peut-être jamais. « Quoi qu’il en soit, si vraiment il ose faire ça, tu sais que tu peux me demander de l’aide… Je veux dire, entre nous, y’a pas de quoi être gênée, mh ? » Je souris et mon sourire s’agrandit quand elle approuve mon idée. « Je suis totalement d’accord ! Le soleil, c’est bien et il faut savoir en profiter avant qu’il ne disparaisse. » Parce que après l’été, c’est l’automne… et l’hiver…  « Non, je veux passer un moment parfait en étant éveillée ! Je me sens en pleine forme. Du coup, j’te réveillerai ! » Je rigole en sortant mon téléphone.

©️LULEABY
Invité
Invité

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 18 Mar - 21:54
Citer EditerSupprimer

A day at Caribbean Bay

Wearing & Swimsuit | Est-ce que Ivy s'était déjà demandée si son père pouvait vraiment lui couper les vivres ? Oui. Et est-ce qu'elle se disait qu'il en était réellement capable ? Oui. Mais dans l'immédiat, elle savait qu'il n'avait pas encore renoncé. Il croyait encore pouvoir lui présenter LE type, fils d'un collaborateur ou d'une boîte qu'il voulait racheter qui la ferait craquer. Après tout, son ex petit-ami, aussi bad boy était-il était issu d'une famille prestigieuse, alors il l'avait toléré. Il se disait que, même si cette rencontre à l'époque n'était pas son œuvre, il pouvait réitérer le miracle. Mais non. Il l'ignorait encore, Ivy aussi, mais c'était son propre bonheur qu'elle choisirait, quoiqu'il lui en coûte. Et est-ce qu'à ce moment-là il pourrait complètement la renier ? C'était certain. Ivy se demandait même si elle ne reprendrait pas son nom de naissance à ce moment, mais elle n'y était pas encore. « T'inquiète ! » Avec un petit clin œil et un air assuré, le sujet était oublié pour plus de réjouissance. Et par réjouissance, Ivy entendait bien une sieste au soleil. Elle regarda son amie un peu surprise. « Okay comme tu veux ! » Puis un sourire plus espiègle étira ses lèvres. « Comme ça tu pourras me retourner quand je serais dorée à point ! » Ivy s'installa confortablement et ferma les yeux derrière ses lunettes de soleil. « J'avoue que si j'avais eu un bon bouquin là, ça aurait été le paradis. » A défaut, elle allait s'octroyer quelques dizaines de minutes de sommeil à profiter de la chaleur et de la compagnie. Et c'est comme ça qu'elle s'endormit, sa poitrine se soulevant doucement au rythme de sa respiration apaisée.

by tris
Contenu sponsorisé

Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide