Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Abracadabra : Han Kyung-Ae
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Mar 8 Aoû - 17:10 Citer EditerSupprimer
Merci à tous et à toutes de votre accueille ! @"Lee Jae Sang" @"Lee Mi Ran" Je suis ravie que "ma plume" vous plaise !
Et je suis complètement d'accord avec vous tous, Park Shin Hye est fantastique . J'espère que mon personnage lui sierra.
Et je suis complètement d'accord avec vous tous, Park Shin Hye est fantastique . J'espère que mon personnage lui sierra.
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Mar 8 Aoû - 17:14 Citer EditerSupprimer
of course que ton personnage lui sierra *____*
Bienvenue et bon courage sur STW ♥♥♥♥♥♥ tu vas t'éclater ♥♥ merci de nous avoir rejoins
Bienvenue et bon courage sur STW ♥♥♥♥♥♥ tu vas t'éclater ♥♥ merci de nous avoir rejoins
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Mer 9 Aoû - 14:20 Citer EditerSupprimer
park shin hye **
bon choix d'avatar
bienvenue
bon choix d'avatar
bienvenue
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 0:00 Citer EditerSupprimer
Ohlala, un peu d'italien dans cette fiche, c'est exotique, c'que c'est beau
Tout est parfait
Je te souhaite bonne chance pour choisir ta fraternité et puis surtout, amuse-toi bien parmi nous
Tout est parfait
Je te souhaite bonne chance pour choisir ta fraternité et puis surtout, amuse-toi bien parmi nous
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU pyobeom ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 0:17 Citer EditerSupprimer
ON T'A EN PROPAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JOIE DE VIVRE QUE JE SUIS ! j'ai bien fait de faire un petit tour sur le fo avant d'aller dormir OK J'ARRIVE JE VIENS T’INQUIÈTE, MAIS ce sera demain. voilà. parce que j'étais censée faire qu'un tour avant de dormir en plus je suis crevée. ;______; JE T'AIME DÉJÀ, ET OUI J'AIME TA PLUME.
WE'RE COMIIING
JOIE DE VIVRE QUE JE SUIS ! j'ai bien fait de faire un petit tour sur le fo avant d'aller dormir OK J'ARRIVE JE VIENS T’INQUIÈTE, MAIS ce sera demain. voilà. parce que j'étais censée faire qu'un tour avant de dormir en plus je suis crevée. ;______; JE T'AIME DÉJÀ, ET OUI J'AIME TA PLUME.
WE'RE COMIIING
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 0:52 Citer EditerSupprimer
C'est bon, c'est bon, c'est l'appel de l'océan tu l'entends ? Il te dit de venir avec nous et de nous rejoindre, on prendra bien soin de toi jolie Kyung-Ae, petite Pomme
Voici une petite présentation de la fraternité desSango , notre propagande générale et comme l'a si bien dit Jae Sang juste au-dessus, dès demain on viendra flirter avec toi dans nos propagandes personnelles pour te donner l'envie de nous rejoindre
SHARK IS COMIIIIIIING
C'est bon, c'est bon, c'est l'appel de l'océan tu l'entends ? Il te dit de venir avec nous et de nous rejoindre, on prendra bien soin de toi jolie Kyung-Ae, petite Pomme
Voici une petite présentation de la fraternité des
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Han Kyung-Ae
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 8:01 Citer EditerSupprimer
Oh super tu as les sangos en choix
On reviendra vers toi ouiiii **
On reviendra vers toi ouiiii **
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 13:12 Citer EditerSupprimer
Omg j'avais pas du tout vu ta présentation joueur (ici Rhee Mee Joo )
Contente de t'avoir attirée malgré moi Bon courage pour ton choix cornélien
Contente de t'avoir attirée malgré moi Bon courage pour ton choix cornélien
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 18:36 Citer EditerSupprimer
HEEEY
Comment ça va ? Alors moi, parfaitement bien. Je sais que tu n'as pas encore posé la question en retour, mais je sais que tu le fais automatiquement. Bon ok je sors. Tout ça pour dire que je suis vraiment très heureuse de t'avoir en propa chère Kyungae. Du coup, avec mes trois persos (Jaesang, Taewoo et la nouvelle qui est pas encore là à proprement dire Saeyeon) on va t'attaquer avec nos dents de requin ! MAIS, n'aies pas peur ! Les dents de requin, ça fait pas si peur que ça finalement. Tu verras. L'Homme n'a peur que de ce qu'il ne connaît pasc'est pas la phrase mais tant pis Tu viens ? Mets bien ton masque et tes palmes, parce qu'aujourd'hui, on va bien plonger !
1. Kyungae
Alors, j'vois que t'es studieuse, ce qui est très bien ! C'est bien d'être à fond dans ses études, c'est beau Je te soutiens, parce que je suis studieuse aussi Mais euh, c'est pas trop ce que sont mes persos. Peut-être que tu leur seras une bonne influence du coupmais ça n'a aucun rapport avec les sangos, je dois vite trouver un lien entre ça et les sangos ... euh euh euh TU POURRAS ETUDIER LES REQUINS !! c'est pas un bon plan ça ? :porte:
T'es aussi sensible, ce qui est très beau aussi Pour des gens c'est un défaut, moi je le vois comme une très belle qualité ! Au moins on sera sûr qu'avec toi, tu ne nous seras jamais indifférente, et puis si tu vas mal parce qu'on t'a touché avec des mots trop durs, bah nous, on va répliquer avec des mots plus durs ! eh ouais, c'est comme ça que ça marche les sangos !
Obéissante, hehehehe tu pourras obéir à nos ordres.... :porte: Non mais c'est bien d'être obéissante, au moins tu causes pas de problèmes
Arrogante, en même temps t'auras de quoi l'être avec les sangos, tu seras tellement pleine de confiance que ce sera justifié d'être arrogante ! LOL ! :porte:
Patiente il faut l'être puisqu'il faudra être patient avant que nos proies ne tombent dans nos filets, mouahahaha ! Les requins c'est les pros à ça Quoique. J'ai rien dit. Du coup, la patience, en amener un peu c'est pas mal hehe
Tu es indiscrète, c'est drôle parce que Jaesang l'est pas non plus. Du coup c'est pas toi qu'on va envoyer en mission espionnage chez les autres, mais t'as pleins d'autres rôles à accomplir !
Exigeante et tu as tout à fait raison ! Il faut l'être dans la vie ! Sinon on peut pas avoir ce qu'on veut dans la viecomme t'amener chez les sangos
Réservée, cool parce que Taewoo est réservé aussi. Enfin j'dis ça mais t'irais pas bien avec lui du coup. T'imagines, deux réservés ensemble, y'a pas un mot qui s'échange Mais bon, chez nous, y'a pas mal de fous (cc tous les autres sangos), tu seras obligée de bien te sentir ! (amène quand même un bouclier, on sait jamais avec eux)
Elégante, nous prônons l'élégance ! ... non, pas vraiment, en fait. MAIS, tu nous donneras des cours comme ça
Mauvaise menteuse, jpp, Jaesang aussi. Mais si tu veux apprendre à mentir, Saeyeon est là pour toi, elle ment comme elle respire hehe
note son anniversaire dans un coin de sa tête
2. Your Character
En tout cas c'est un super bon petit perso que tu nous présentes là, une jeune fille fragile qui se cache en insultant les autres ! J'aime Et ah oui, on saura retirer tous ces cadenas pour révéler la jeune fille sensible qui se cache en toi ! Tu te sentiras bien chez nous
3. Rumour has it
quand t'es spoilée quand t'as déjà lu l'histoire
4. This is my story
Bon alors franchement, c'est triste comme passé ! Elle a rien demandé et genre le vieux papi il l'insulte, EXCUSEZ MOI MAIS LE TELLE FILLE TELLE MERE IL EST PAS TOUJOURS VRAI. Sérieux, c'est nul. "La fille d'un voleur c'est forcément un voleur patati patata" NON ! tu feras moins le malin avec la canicule :porte: Il aurait peut-être mieux valu que tu sois adoptée à l'étranger en Europe, après tout, la seule partie de ta vie que tu as vraiment apprécié, c'est en Europe ! Et j'suis d'accord, l'Europe c'est la vie Aussi, pour le fait que tu as déjà harcelé des gens, c'est pas grave, parce qu'aujourd'hui, tu sais tes erreurs. Ça me rappelle le gars dans A Silent Voice (je suis désolée mais je me rappelle jamais des noms des persos dans les mangas, je vais chercher sur google deux secondes, ah Shoya c'est vrai), il a harcelé la fille sourde (Shoko) mais des années plus tard il l'a regretté, et même qu'il finit avec elle ! (too cute zadjzaiof) N'empêche, ce serait bien que ce garçon soit vivant ! J'espère qu'il l'est... Ca fait un super lien s'il est en tout cas. En tout cas tu as une histoire pas très joyeuse, mais bon, on fera en sorte que ton futur écrit avec nousoui j'admets déjà que tu seras avec nous, c'est quoi le problème soit un très beau futur Tu es un requin, rejoins-nous dans les eaux profondes !
Conclusion
♫ Ni shi wo de, xiao ya xiao ping guo ♫
♫ Zen me ai ni dou bu xian duo ♫
♫ Hong hong de xiao lian er wen nuan wo de xin wo ♫
♫ Dian liang wo sheng ming de huo ♫
♫ HUO HUO HUO HUO HUO !! ♫
bon t'as intérêt à connaître sinon j'ai fait ce jeu de mots pourri avec ton pseudo pour rien, si tu connais pas c'est Little Apple de Chopsticks brothers, VOILA VOILAAlors, j'ai donné pas mal de raisons nulles à chier même pour que tu viennes chez nous pendant ce pavé. Je suis désolée que tu aies à lire ce pavé pour finalement rien tirer de bons arguments. En même temps je suis pas douée pour faire des arguments... /hum/ MAIS, je vais te dire ce qui se passe chez nous parce qu'on est trop les meilleurs (et mes chevilles vont très bien, pas la peine de me poser la question, et oui t'as vu, j'ai prédit ta question, je suis une génie, MOUAHAHA la parenthèse devient trop longue) :
- On a un event en cours qui se passe sur les îles Bornéo, ça sera une bonne occasion pour toi de t'intégrer chez nous !
- En parlant d'intégration, je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer parce qu'on fait vraiment pas peur. Je sais que la première fois que je suis entrée dans la conv skype des sangos, ça m'avait vraiment fait peur (bah ouais, on est pas mal dans la conv quand même) mais bon, on fait pas peur, et puis les filles sont gentilles
- Il y a un flood où on est VRAIMENT actives. Mais vraiment. Je crois qu'on a pas compris qu'on peut utiliser skype pour s'envoyer des messages tu vois, mais on parle énormément avec les sangos dans le flood. Parfois pour rien dire, mais on a des délires tu vois.qui est le mec le plus sexuellement actif et qui a les plus gros boobs, NO COMMENT
- C'est cool les requins ?
- On t'aime
Y'a pleins de raisons pour pourquoi tu devrais rejoindre les sangos mais je vais m'arrêter là. Non, franchement, tu rendrais trooop bien en vert. Mais vraiment. Trop. Je crois qu'en ce moment y'a encore des gens en vacances, en absence, ce genre de trucs, mais on est pas mal quand même Notre moment de mort c'était vraiment en juillet, j'étais partie aussi, regarde le résultat, on a fini troisième dans le classement général en juillet Du coup bah on va reprendre du poil de la bête, et ça, ce sera avec TOI !
hésite pas à venir chez nous, puis qu'importe ton choix, je vais venir te voir je pense pour des liens bye byeee
P.S. : je suis un peu trop sortie non ? :porte:
HEEEY
Comment ça va ? Alors moi, parfaitement bien. Je sais que tu n'as pas encore posé la question en retour, mais je sais que tu le fais automatiquement. Bon ok je sors. Tout ça pour dire que je suis vraiment très heureuse de t'avoir en propa chère Kyungae. Du coup, avec mes trois persos (Jaesang, Taewoo et la nouvelle qui est pas encore là à proprement dire Saeyeon) on va t'attaquer avec nos dents de requin ! MAIS, n'aies pas peur ! Les dents de requin, ça fait pas si peur que ça finalement. Tu verras. L'Homme n'a peur que de ce qu'il ne connaît pas
1. Kyungae
Alors, j'vois que t'es studieuse, ce qui est très bien ! C'est bien d'être à fond dans ses études, c'est beau Je te soutiens, parce que je suis studieuse aussi Mais euh, c'est pas trop ce que sont mes persos. Peut-être que tu leur seras une bonne influence du coup
T'es aussi sensible, ce qui est très beau aussi Pour des gens c'est un défaut, moi je le vois comme une très belle qualité ! Au moins on sera sûr qu'avec toi, tu ne nous seras jamais indifférente, et puis si tu vas mal parce qu'on t'a touché avec des mots trop durs, bah nous, on va répliquer avec des mots plus durs ! eh ouais, c'est comme ça que ça marche les sangos !
Obéissante, hehehehe tu pourras obéir à nos ordres.... :porte: Non mais c'est bien d'être obéissante, au moins tu causes pas de problèmes
Arrogante, en même temps t'auras de quoi l'être avec les sangos, tu seras tellement pleine de confiance que ce sera justifié d'être arrogante ! LOL ! :porte:
Patiente il faut l'être puisqu'il faudra être patient avant que nos proies ne tombent dans nos filets, mouahahaha ! Les requins c'est les pros à ça Quoique. J'ai rien dit. Du coup, la patience, en amener un peu c'est pas mal hehe
Tu es indiscrète, c'est drôle parce que Jaesang l'est pas non plus. Du coup c'est pas toi qu'on va envoyer en mission espionnage chez les autres, mais t'as pleins d'autres rôles à accomplir !
Exigeante et tu as tout à fait raison ! Il faut l'être dans la vie ! Sinon on peut pas avoir ce qu'on veut dans la vie
Réservée, cool parce que Taewoo est réservé aussi. Enfin j'dis ça mais t'irais pas bien avec lui du coup. T'imagines, deux réservés ensemble, y'a pas un mot qui s'échange Mais bon, chez nous, y'a pas mal de fous (cc tous les autres sangos), tu seras obligée de bien te sentir ! (amène quand même un bouclier, on sait jamais avec eux)
Elégante, nous prônons l'élégance ! ... non, pas vraiment, en fait. MAIS, tu nous donneras des cours comme ça
Mauvaise menteuse, jpp, Jaesang aussi. Mais si tu veux apprendre à mentir, Saeyeon est là pour toi, elle ment comme elle respire hehe
hehe nous on se rappelle de SungjooALORS a écrit:nom : Han 한. prénom : Kyung-Ae 경애.
alooors. t'es la dongsaeng de Jaesang, la noona de Taewoo et t'as le même âge que Saeyeon. BIENVENUE !coucou toi a écrit:date et lieu de naissance : le 20/08/1994
un double cursus, trop badasset oui je suis polie hein a écrit:cursus universitaire : double cursus apprentissage de la langue et de la culture coréenne / droit, science politique.
huhu a écrit:orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte.
oooh on pourra quand même se faire un petit lien entre familles aisées Jaesang et toi ! même si y'a pas eu de naissance illégitime dans la famille, sinon je t'aurais bien casé là-dedans :(bref a écrit:classe sociale : haute société.
TU T'ES FAIT VALIDER PAR UNE SANGO, TU REJOINS LES SANGOS ! NON MAIS OH, FAUT RESPECTER LA LOGIQUE !! :porte:REJOINS a écrit:code du règlement : ok par fluttershy
LES SANGOOOOOS a écrit:tu veux t'investir ? oui
2. Your Character
non mais oh je t'arrête tout de suite, c'est une qualité, et nous, les sangos, on va te le faire sentir ! je comptais pas faire de citations pour changer un peu mes habitudes mais c'est plus fort que moiALLEZ a écrit:Pour certain c'est une qualité d'être sensible et ça se comprends ; pour elle s'est un défaut très handicapant.
jaesang acceptera de se faire insulter si c'est pour qu'elle se sente mieux :porte:les sangoooos a écrit:Par contre, comme dit plus haut, il est tout à fait probable qu'elle vous insulte ou vous humilie, si elle juge qu'elle a du pouvoir sur vous et si ça peut l'aider à se sentir mieux.
Ouh là. Je crois que vu la maladresse de jaesang, elle va vraiment le détester.c'est les meilleeuuuuurs a écrit:Sachez seulement que si vous voulez faire mal, c'est exactement là qu'il faut appuyer. Même si votre intention n'était pas malveillante, son regard changera sur vous.
Tout le monde a un passé difficile, comme tu le dis ! On saura panser tes blessures aussi, t'inquiète pas Chez les sangos aussi on a souffert !ok ?? a écrit:Tout cela a évidemment à voir avec son histoire personnelle, ces blessures profondes que tout un chacun dissimule et qui fond des ravages une fois revenues à la surface de notre esprit.
En tout cas c'est un super bon petit perso que tu nous présentes là, une jeune fille fragile qui se cache en insultant les autres ! J'aime Et ah oui, on saura retirer tous ces cadenas pour révéler la jeune fille sensible qui se cache en toi ! Tu te sentiras bien chez nous
3. Rumour has it
ptdrrr, Jaesang c'est exactement pareil, quand ton papa a de l'argent tout devient facile...je vais te dire a écrit:Kyung-Ae aurait déjà eut des ennuis avec la justice, ennuis arrangés par papa.
QUI CA ?!!!! JE VEUX SAVOIR ! CA A INTERET A ETRE VRAIIIIpourquoi les sangos a écrit:Il paraît que Han Kyung-Ae est amoureuse d'un professeur...
... on s'en fout ?sont les meilleurs ! a écrit:Tu as entendu ça : Han Kyung-Ae était grosse il y a pas si longtemps, des photos circulent !
bah il VA se présenter aux présidentielles...1. a écrit:Un bruit circule comme quoi le père de Han Kyung-Ae s'intéresse à la politique ! Il pourrait se présenter aux prochaines présidentielles ?
OUH LAAAA. ALORS LA. ALORS LA. TU T'ATTIRES TOUS LES ENNEMIS DU MONDE ! Sérieux tu pourras pas t'entendre avec ma Saeyeon alors, malheureusementc'est les meilleurs a écrit:Han Kyung-Ae? J'ai entendu dire qu'elle détestait le groupe Zeus !
parce que c'est le meilleur lieu pour dormir. Non mais sérieux, c'est calme, posé, bref, le bonheur...JE RIGOLE a écrit:Pourquoi Han Kyung-Ae va t-elle si régulièrement à l'infirmerie... ?
4. This is my story
Bon alors franchement, c'est triste comme passé ! Elle a rien demandé et genre le vieux papi il l'insulte, EXCUSEZ MOI MAIS LE TELLE FILLE TELLE MERE IL EST PAS TOUJOURS VRAI. Sérieux, c'est nul. "La fille d'un voleur c'est forcément un voleur patati patata" NON ! tu feras moins le malin avec la canicule :porte: Il aurait peut-être mieux valu que tu sois adoptée à l'étranger en Europe, après tout, la seule partie de ta vie que tu as vraiment apprécié, c'est en Europe ! Et j'suis d'accord, l'Europe c'est la vie Aussi, pour le fait que tu as déjà harcelé des gens, c'est pas grave, parce qu'aujourd'hui, tu sais tes erreurs. Ça me rappelle le gars dans A Silent Voice (je suis désolée mais je me rappelle jamais des noms des persos dans les mangas, je vais chercher sur google deux secondes, ah Shoya c'est vrai), il a harcelé la fille sourde (Shoko) mais des années plus tard il l'a regretté, et même qu'il finit avec elle ! (too cute zadjzaiof) N'empêche, ce serait bien que ce garçon soit vivant ! J'espère qu'il l'est... Ca fait un super lien s'il est en tout cas. En tout cas tu as une histoire pas très joyeuse, mais bon, on fera en sorte que ton futur écrit avec nous
Conclusion
♫ Ni shi wo de, xiao ya xiao ping guo ♫
♫ Zen me ai ni dou bu xian duo ♫
♫ Hong hong de xiao lian er wen nuan wo de xin wo ♫
♫ Dian liang wo sheng ming de huo ♫
♫ HUO HUO HUO HUO HUO !! ♫
- On a un event en cours qui se passe sur les îles Bornéo, ça sera une bonne occasion pour toi de t'intégrer chez nous !
- En parlant d'intégration, je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer parce qu'on fait vraiment pas peur. Je sais que la première fois que je suis entrée dans la conv skype des sangos, ça m'avait vraiment fait peur (bah ouais, on est pas mal dans la conv quand même) mais bon, on fait pas peur, et puis les filles sont gentilles
- Il y a un flood où on est VRAIMENT actives. Mais vraiment. Je crois qu'on a pas compris qu'on peut utiliser skype pour s'envoyer des messages tu vois, mais on parle énormément avec les sangos dans le flood. Parfois pour rien dire, mais on a des délires tu vois.
- C'est cool les requins ?
- On t'aime
Y'a pleins de raisons pour pourquoi tu devrais rejoindre les sangos mais je vais m'arrêter là. Non, franchement, tu rendrais trooop bien en vert. Mais vraiment. Trop. Je crois qu'en ce moment y'a encore des gens en vacances, en absence, ce genre de trucs, mais on est pas mal quand même Notre moment de mort c'était vraiment en juillet, j'étais partie aussi, regarde le résultat, on a fini troisième dans le classement général en juillet Du coup bah on va reprendre du poil de la bête, et ça, ce sera avec TOI !
- cadeau:
ON T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
hésite pas à venir chez nous, puis qu'importe ton choix, je vais venir te voir je pense pour des liens bye byeee
P.S. : je suis un peu trop sortie non ? :porte:
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 19:46 Citer EditerSupprimer
Hm hm... Je vois que les requins s'investissent assez pour me recruter. Mais je vois pas les panthères, :bago: je suis très intéressée par leur propagande générale.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4