Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Abracadabra : Han Kyung-Ae
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 21:09 Citer EditerSupprimer
Bien sûr qu'on s'investit, on t'aime
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 22:24 Citer EditerSupprimer
On est laaaaaaaaaa ** sorry j'étais au restauuuu voila la propa generale ! mais attends les propa persos tu vas voir tu vas nous aiiiimer ** on te veut
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Jeu 10 Aoû - 22:54 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 10:14 Citer EditerSupprimer
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Ooooh mais ton caractère va trop bien avec celui de Ji Hwan
Du coup forcément elle est destinée à aller chez les sangos, comme Ji Hwan.
En plus mon autre perso, Min Ah, elle fait dans le droit aussi alors si tu veux réviser à deux dans le dortoir des sangos ce serait parfait
Bon par contre, Min Ah aime les Zeus (c'est même la présidente du fanclub) mais ça veut pas dire que les deux sont destinées à mal s'entendre. Qui sait, si ça se trouve, Min Ah elle trouvera les bons arguments pour faire aimer Zeus non ?
Obéissante et arrogante, c'est parfait ça, c'est le juste milieu rêvé. Ji Hwan est trop arrogant et obéit à personne alors que Min Ah est trop obéissante et donc dépendante(bon elle est pas si obéissante que ça en fait, elle est surtout dépendante). Il nous faut quelqu'un pour balancer le tout sinon ce sera le bordel
En plus c'est une riche comme mes deux personnages et ça c'est parfait pour les sangos, on en recueille pleins des gosses de riches (la liste serait trop longue mais Jae Sang, Ji Hwan, Min Soo, Min Ah, Su Ah bref tu vois le genre). En plus c'est une mauvaise menteuse, ça va faire du bien chez les sangosparce que le président passe son temps à mentir trop bien et du coup on sait plus qui croire et tout, au moins avec elle on sera sûr qu'on peut l'aimer sans risque
Puis si elle veut prendre des cours, je suis sûre que y'a moyen, ça sert de savoir mentir quand c'est nécessaire
Indiscrète !! Comme Min Ah !!! Elle veut toujours tout savoir, tout comprendre.
Venir chez les sangos ça peut l'aider et l'endurcir parce que les requins peuvent être tout doux, tout gentils et en même temps ils sont capables de faire mal sans le vouloir.... du coup ça l'aidera à se défendre, parce que les requins savent se défendre ! On peut lui donner des cours si tu veux(surtout Ji Hwan, lui il se défend peut-être un peu trop bien)
En plus Kyung-ae ressemble beaucoup à Min Ah parce qu'elle a la fois des origines pauvres de bidon-ville et en même temps de riches ! Min Ah a grandi chez ses parents pauvres avant de se faire adopter par des riches alors elles pourront partager pleins de trucs (bon en fait personne sait que Min Ah est pauvre à la base mais disons qu'elle pourra compatir avec Kyung-ae ?)
Puis, je veux pas dire mais Ji Hwan il est jamais parti de la Corée, il a habité ici, il connait la culture coréenne sur le bout des doigts, la politesse coréenne, les négociations à la coréenne pour les finances... donc il pourra lui apprendre pleins de trucs si elle veut
PS : je sais pas si t'as trouvé comment prononcer le prénom saehee du coup, ça se prononce "sè-hi" avec un h comme en anglais
Ooooh mais ton caractère va trop bien avec celui de Ji Hwan
Du coup forcément elle est destinée à aller chez les sangos, comme Ji Hwan.
En plus mon autre perso, Min Ah, elle fait dans le droit aussi alors si tu veux réviser à deux dans le dortoir des sangos ce serait parfait
Bon par contre, Min Ah aime les Zeus
Obéissante et arrogante, c'est parfait ça, c'est le juste milieu rêvé. Ji Hwan est trop arrogant et obéit à personne alors que Min Ah est trop obéissante et donc dépendante
En plus c'est une riche comme mes deux personnages et ça c'est parfait pour les sangos, on en recueille pleins des gosses de riches (la liste serait trop longue mais Jae Sang, Ji Hwan, Min Soo, Min Ah, Su Ah bref tu vois le genre). En plus c'est une mauvaise menteuse, ça va faire du bien chez les sangos
Puis si elle veut prendre des cours, je suis sûre que y'a moyen, ça sert de savoir mentir quand c'est nécessaire
Indiscrète !! Comme Min Ah !!! Elle veut toujours tout savoir, tout comprendre.
Venir chez les sangos ça peut l'aider et l'endurcir parce que les requins peuvent être tout doux, tout gentils et en même temps ils sont capables de faire mal sans le vouloir.... du coup ça l'aidera à se défendre, parce que les requins savent se défendre ! On peut lui donner des cours si tu veux
En plus Kyung-ae ressemble beaucoup à Min Ah parce qu'elle a la fois des origines pauvres de bidon-ville et en même temps de riches ! Min Ah a grandi chez ses parents pauvres avant de se faire adopter par des riches alors elles pourront partager pleins de trucs (bon en fait personne sait que Min Ah est pauvre à la base mais disons qu'elle pourra compatir avec Kyung-ae ?)
Puis, je veux pas dire mais Ji Hwan il est jamais parti de la Corée, il a habité ici, il connait la culture coréenne sur le bout des doigts, la politesse coréenne, les négociations à la coréenne pour les finances... donc il pourra lui apprendre pleins de trucs si elle veut
PS : je sais pas si t'as trouvé comment prononcer le prénom saehee du coup, ça se prononce "sè-hi" avec un h comme en anglais
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 11:00 Citer EditerSupprimer
COUCOUUU SAGWA-POMME-APPLE
Est-ce qu'on t'a déjà dit que le Sponsor Sango c'était Apple
Coïncidence... ?
Je vois que Kyung Ae a été élevée à la dure, pas de place pour les sentiments et pour les états de faiblesse C'est pas étonnant que son caractère en pâtisse, qu'elle se montre à la fois obéissante parce que c'est ce qu'on lui a toujours demandé d'être, mais aussi arrogante parce qu'elle connaît que ça pour se mettre en avant et montrer qu'elle existe ! MAIS KYUNG AE ! Nous on sera ta deuxième famille (même la première si tu veux !) et tu verras ce que c'est que d'évoluer tout en étant chouchoutée et en ayant sa propre place au sein de quelque chose
Tu as ta place chez les Sango parce qu'au-delà des apparences, t'es capable de révéler une toute autre personnalité. Un peu comme un double jeu salvateur et nous, on saura jongler avec tout ça parce qu'au sein de la fraternité, comme l'ont déjà dit les requins avant moi, on a des gens qui viennent de tous les horizons ! Alors tu trouveras forcément des gens qui te correspondront, qui te donneront envie d'abaisser tes barrières pour leurs beaux yeux et de leur révéler ton vrai toi, celui que t'as pas forcément envie de sortir au grand jour
Puis t'en fais pas pour Min Ah Si elle essaye de t'arracher les cheveux, de te mordre ou de te griffer parce que t'es pas d'accord avec elle (sur Zeus, sur Min Soo aka ze shark-président ou sur le poids exact d'un Cheerios) t'as le droit à la riposte ! (C'est de la légitime défense tkt, on l'aime beaucoup mais c'est un peu comme un petit animal sauvage... )
LES REQUINS SONT MOTIVÉS ET DÉTERMINÉS A T'AVOIR
Je bouge pas mon aileron de là tant que t'es pas verte ! D'ailleurs y'a que ça de vrai : LES POMMES VERTES C'EST LES MEILLEURES YAKOOIII Alors si ça c'est pas un argument de taille pour nous rejoindre
Est-ce qu'on t'a déjà dit que le Sponsor Sango c'était Apple
Coïncidence... ?
- Spoiler:
Je vois que Kyung Ae a été élevée à la dure, pas de place pour les sentiments et pour les états de faiblesse C'est pas étonnant que son caractère en pâtisse, qu'elle se montre à la fois obéissante parce que c'est ce qu'on lui a toujours demandé d'être, mais aussi arrogante parce qu'elle connaît que ça pour se mettre en avant et montrer qu'elle existe ! MAIS KYUNG AE ! Nous on sera ta deuxième famille (même la première si tu veux !) et tu verras ce que c'est que d'évoluer tout en étant chouchoutée et en ayant sa propre place au sein de quelque chose
Tu as ta place chez les Sango parce qu'au-delà des apparences, t'es capable de révéler une toute autre personnalité. Un peu comme un double jeu salvateur et nous, on saura jongler avec tout ça parce qu'au sein de la fraternité, comme l'ont déjà dit les requins avant moi, on a des gens qui viennent de tous les horizons ! Alors tu trouveras forcément des gens qui te correspondront, qui te donneront envie d'abaisser tes barrières pour leurs beaux yeux et de leur révéler ton vrai toi, celui que t'as pas forcément envie de sortir au grand jour
Puis t'en fais pas pour Min Ah Si elle essaye de t'arracher les cheveux, de te mordre ou de te griffer parce que t'es pas d'accord avec elle (sur Zeus, sur Min Soo aka ze shark-président ou sur le poids exact d'un Cheerios) t'as le droit à la riposte ! (C'est de la légitime défense tkt, on l'aime beaucoup mais c'est un peu comme un petit animal sauvage... )
LES REQUINS SONT MOTIVÉS ET DÉTERMINÉS A T'AVOIR
Je bouge pas mon aileron de là tant que t'es pas verte ! D'ailleurs y'a que ça de vrai : LES POMMES VERTES C'EST LES MEILLEURES YAKOOIII Alors si ça c'est pas un argument de taille pour nous rejoindre
- Voici ton premier mug pour quand tu nous rejoindras :
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 11:08 Citer EditerSupprimer
Eeeeh !
J'suis pas un monstre pour quoi tu me fais passer ! J'ai dit que je la convaincrai pour les aimer pas que je l'attaquerai !!
Bon après c'est sûr qu'il vaut mieux pas qu'elle critique Min Soo en ma présence mais je suis pas sauvage Surtout pas avec une fille aussi mignonne
Non mais c'est quoi cette image négative que tu fais de moi
Je suis un ange adorable d'accord
Lee Mi Ran a écrit:Puis t'en fais pas pour Min Ah Si elle essaye de t'arracher les cheveux, de te mordre ou de te griffer parce que t'es pas d'accord avec elle (sur Zeus, sur Min Soo aka ze shark-président ou sur le poids exact d'un Cheerios) t'as le droit à la riposte ! (C'est de la légitime défense tkt, on l'aime beaucoup mais c'est un peu comme un petit animal sauvage... )
Eeeeh !
J'suis pas un monstre pour quoi tu me fais passer ! J'ai dit que je la convaincrai pour les aimer pas que je l'attaquerai !!
Bon après c'est sûr qu'il vaut mieux pas qu'elle critique Min Soo en ma présence mais je suis pas sauvage Surtout pas avec une fille aussi mignonne
Non mais c'est quoi cette image négative que tu fais de moi
Je suis un ange adorable d'accord
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 11:28 Citer EditerSupprimer
Kwon Min Ah a écrit:Je suis un ange adorable d'accord
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 11:33 Citer EditerSupprimer
Eeeh
C'est un ange avec Tae Woo aussi, elle essaie de l'ouvrir à la discussion avec les filles, ça part d'un bon sentiment !!
Kyung ae va prendre Min Ah pour une déjantée
Shin Tae Woo a écrit:Kwon Min Ah a écrit:Je suis un ange adorable d'accord
Eeeh
C'est un ange avec Tae Woo aussi, elle essaie de l'ouvrir à la discussion avec les filles, ça part d'un bon sentiment !!
Kyung ae va prendre Min Ah pour une déjantée
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Ven 11 Aoû - 11:37 Citer EditerSupprimer
mais elle EST une déjantée.....Kwon Min Ah a écrit:Kyung ae va prendre Min Ah pour une déjantée
Invité
Invité
Re: Abracadabra : Han Kyung-Ae | Sam 12 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
Je dois dire que c'est un sacré dilemme que vous m'avez donné là. D'un côté les sango, qui sont vraiment convainquant, très actifs, qui investissent chaleureusement ma présentation et dont la présentation des dortoirs m'a beaucoup plus, mais qui malheureusement sont sponsorisée par Apple, une marque que Pomme n'apprécie pas. De l'autre les pyoboem qui ne déméritent pas malgré leur infériorité numérique, avec un animal totem génial, qui ont bien besoin de sang neuf et dont les 10 commandements m'ont beaucoup plus, mais qui malheureusement sont rose, une couleur que je déprécie par rapport au vert (ma couleur préférée).
J'en ai été torturé au ^point de ne pas réussir à m'endormir... et enfin, il y a environ 10 minutes, j'ai prit ma décision. Je vous ai mit un petit aperçu de mes impressions, si ça intéresse quelqu'un, sait-on jamais.
Je prends pas ma couleur tout de suite, je dois attendre la "validation" des modos. Suspens...
J'en ai été torturé au ^point de ne pas réussir à m'endormir... et enfin, il y a environ 10 minutes, j'ai prit ma décision. Je vous ai mit un petit aperçu de mes impressions, si ça intéresse quelqu'un, sait-on jamais.
- réfléxion:
- nombre de message de Propagande :
Sango : 5, générale incusePyo : 2, générale incluse
Infos journal de bord :
Sango :
04/07/2016 : Les Sango partent en camping pour une durée de 10 jours. → Sont-ils les seuls à faire ce genre de chose, que s'y est-il passé ?
20/07/2016 : Fin de la rénovation totale du dortoir des Sango. Voir le nouveau dortoir. → Très bon point votre sujet sur les nouveaux dortoirs est très bien fait et détaillé.
15/02/2017 : L'heure de la vengeance a sonné. Alors que les Pyobeom et les Sango décident d'une alliance pour attaquer les noirs, les requins profitent de ce moment d'inattention pour attaquer le dortoir des roses. → TRAHISON
Pyo :
29/08/2016 : Attaque pyo qui dégénère. Quelques jours plus tard, Ryu Jun & Han Chujung sont exclu de la fraternité. → Explications ?
Dossier de bienvenu, les groupes :
Sango :
Oui, c’est Apple qui sponsorise ce groupe. → Mauvais point, un dortoir sponsorisé par une marque étrangère pour la fille d'un candidat politique ?
la zone sud du campus → VERY GOOD
es rumeurs disent aussi que dans le sous-sol de leur dortoir, ils ont aménagé une sorte de discothèque secrète. → VERY VERY GOOD
Pyo :
Financé par la marque de cosmétiques MISSHA → Pas à jour !
il se pourrait bien que ce soit le dortoir sur lequel on aime énormément commérer → Kyung Ae n'aime pas trop qu'on parle de sa vie privée, elle est assez réservée.
Propagande :
Sango :
Ma tête sur la propa générale !! → GOOD
cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants → Bonne argument
tu seras servi(e) avec toutes ces espèces de requins, plus différentes les unes que les autres. En effet. Certaines, à l'instar du requin blanc, sont beaucoup plus dangereuses, impulsives et se montrent plutôt durs envers les autres mais également envers elles-mêmes. D'autres, par contre, sont plus sociables et n'ont pas peur de jouer avec le voisin – requin ou non – d'à côté. Un peu à l'image des requins-baleines… → j'apprécie la référence à l'animal totem
cette expérience des plus mouillées → j'aime les jeux de mots (sans excès)
chaque étudiant qui rejoint la fraternité reçoit des équipements technologiques afin de mener à bien ses études. Par équipement, on entend, bien évidemment, des ordinateurs et logiciels MAC, un i-phone → Oui, oui et oui !
s'investit dans plusieurs domaines et notamment dans l'écologie. d'organiser des cagnottes de Noël pour les enfants défavorisés et de récolter des fonds pour des causes qui leur tiennent à cœur comme, par exemple, la sauvegarde et protection de la faune et de la flore aquatique ou la lutte contre le cancer pancréatique → excellent point !
une première place au classement général des fraternités : en tant que requins, on se doit de respecter les données scientifiques. Ne sais-tu pas que les mers et océans recouvrent 71 % de notre jolie planète bleue ? → en réalité deuxième en ce moment, mais pas grave.
Lee Jae Sang :
Tu t'es donné du mal, tu as fait des rapprochements avec ma fiche, tu m'offre un cadeau et me fait découvrir une chanson des plus loufoques en rapport avec mon pseudo. Bémol : une petite erreur sur le sens d'indiscrète.
Lim Ji Hwan :
PS : je sais pas si t'as trouvé comment prononcer le prénom saehee du coup, ça se prononce "sè-hi" avec un h comme en anglais → Merci !
Lee Mi Ran :
j'adore ta propa, tu as totalement cerné Kyung-Ae et j'aime beaucoup le mug !
Pyo :
on est félins pour l'autre → J'adore le jeu de mot !
ΠΨΟ → lettres grecs, j'adore ! Pi, Psi, Omicron, par contre à l'oral c'est bizarre.
Les 10 commandements → j'aime beaucoup
de ton présent tu pyofiteras → encore un jeu de mot, j'aime
des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor → Oui, oui et oui
aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! → un peu contradictoire, non ? Par contre le cerveau aussi gros que les f***** de NM j'adore mdr'
Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! → j'approuve
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations → Kyungae est réservée
Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal ! → Comportement très compatible avec celui de Kyung-Ae et les références à l'animal totem, j'ADORE
les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. → Petit point négatif, je préfère la couleur verte.
Kwon Jae In :
j'aime l'idée de la discution facebook (même si certains commentaires sont plus ancien que la publication elle-même), tu te sers de mes traits de caractère. J'adore le post opportuniste de Hae Yeol même si j'ai jamais dit que mon père avait des problèmes de fric. Comme pour les Sango, je suis sensible au côté caritatif et écologique.
Autre :
]Pyo :
PYOBEOM ▲ @hearusroar TWITTER OFFICIEL DES PYOBEOM ! [ Aller à la page: 1, 2, 3] → VERY GOOD
Je prends pas ma couleur tout de suite, je dois attendre la "validation" des modos. Suspens...
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4