sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Préparation {Min Ah

Invité
Invité

Préparation {Min Ah | Ven 11 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer
J'ai pas comprit comment mais voilà, je vais rencontrer la présidente du fan club du groupe que j'aime vachement beaucoup. Déjà quand j'ai vu que Min Hyun oppa était dans ma frat, j'ai hurlé de joie. Avant de le poursuivre pour avoir un autographe et aussi pour lui demander si il avait pas besoin de quoi que ce soir. Et là, y a deux heures, j'ai reçu un texto de Min Ah Eunie qui m'a proposé qu'on se rencontre pour discuter du déroulement du meeting. Donc je suis méga super impatiente. Non pas pour le fan meeting mais pour voir si je vais lui devoir du respect ou pas. Bah ouais, c'est pas comme si j'allais m'apolatir devant tout le monde quand même. Ce serait pas moi après tout. Bon, faut que je me calme quand même avant de rentrer dans le café où elle m'a donné rendez vous. Même si je trépigne d'impatience. Moi, je vais aider à organiser un fan meeting. On m'aurait dit ça y a un an, j'aurai envoyé l'idiot qui me dérange voir autre part si j'existe. Et pourtant là, j'y suis. Sautillante, souriante. Je cherche dans l'établissement une silhouette qui me dit quelque chose avant de l'appercevoir et de reprendre mon rôle d'enfant. Je sautille jusqu'à sa table avant de me laisser tomber devant elle. Bonjour Je lui souris avant de commander un buble tea à la pomme et de reporter mon attention sur elle. Voyons voir, si elle mérite pour mon respect ou pas.
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Ven 11 Aoû - 16:08
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Assise à la table du café, je regarde mon téléphone avec un intérêt grandissant. Je pourrais passer ma vie sur cet engin, franchement. Avec ça, je peux savoir tout ce que font mes amis, je peux même discuter avec eux et sans me déplacer, le rêve. Bon, j’aime bien passer du temps avec eux quand même. Je lève les yeux en entendant quelqu’un me saluer et je souris en comprenant qui c’est.
Eun Sil, c’est une des nombreuses fans de Zeus. Honnêtement, j’adore son enthousiasme à leur propos et c’est pour ça que je l’ai invitée pour parler de l’organisation du fan-meeting. Ça ne peut pas faire de mal d’être plusieurs à en discuter, après tout. Je pose mon téléphone sur la table et je bois un peu du milk-shake à la fraise que j’avais déjà commandé.

« Salut ! »

Je la laisse s’asseoir et commander avant d’entrer dans le vif du sujet ; autant y aller directement.

« Bon, comme tu le sais, je t’ai demandé de venir pour l’organiser du fan-meeting. J’ai pensé que ce serait mieux pour tout le monde si plusieurs personnes réfléchissaient à ça au lieu d’une seule, comme ça, ça serait plus susceptible de satisfaire tout le monde, tu vois ? Et comme tu m’as l’air d’être une fan qui les adore, j’ai pensé à toi. »

Je la regarde en souriant. J’aimerais savoir ce qu’elle pense du fait que je lui ai demandé de m’aider dans cette tâche avant de commencer à parler directement de l’organisation ; ainsi, j’aurais une meilleure idée du type de fans que c’est.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Ven 25 Aoû - 12:41
Citer EditerSupprimer
Holà. Je regarde Min Ah qui parle vite. À peine installée devant elle, qu'elle se met à m'expliquer le pourquoi, elle m'a convoqué icie.
Déjà un mauvais point. Elle n'est pas ma superieur. Non ce qui m'étonne c'est qu'elle parle sans reprendre son souffle. C'est possible ça? Et le pire, c'est que pendant qu'elle parle, je retiens mon souffle.  Elle souhaite donc qu'on travaille ensemble. C'est comme si un de mes supérieurs me demandait mon avis pour un truc ou que je demandais l'avis d'un de mes subordonnés. Et pourtant, je hoché la tête. Essayant de la regarder avec joie.

Puis quand elle a finie, je reprends ma respiration et laisse le serveur déposer ma commande tout en souriant à Min Ah et hocher la tête deux fois pour lui comprendre que j'ai compris. tu es méga cool, Eunie et je lève mon pouce vers elle pour bien lui faire comprendre que je la suits dans son idée. Avant d'attraper la paille de mon bubble tea et de détourner la tête en grimaçant. Moi, adorer les Zeus. C'est juste le groupe qui monte et dans les magazines que j'ai lu, c'était plus simple à retenir comme nom. Je reporte mon attention sur elle, reprenant le sourire qui me bouffe le visage.

Mais faut pas voir si nos oppa, ils sont d'accord ? être dans un lieu où des gamines crient, les pauvres. Ça doit être une torture. On pourrait faire ça dans un parc ? dis-je après un instant de réflexion avec une petite moue mignonne. Dans un lieu ouvert où je pourrai mettre de la distance avec des furies. 
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Dim 27 Aoû - 10:54
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Je ne suis pas certaine d’être méga cool comme elle le dit – disons que la plupart des gens me décrirait plus comme une grosse gamine – mais je préfère qu’elle ait une bonne image de la présidente du fan-club. Autrement, ça risque d’être problématique de faire respecter les règles. D’autant plus que je sais très bien être suffisamment mature dans ce genre de circonstances, alors elle n’a aucune raison de me voir comme beaucoup d’autres me voient.

« Non, il vaut mieux d’abord tout organiser, un maximum de détails et voir avec eux après. Ils nous diront ce qu’ils veulent qu’on modifie, tu vois ? »

Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne voudraient pas, ils aiment rencontrer leurs fans – de ce que je sais d’eux, néanmoins – et c’est une étape obligatoire pour tous les groupes d’idoles, alors ils ne feront pas exception qu’ils le veulent ou non. Ça ne me plairait pas du tout de leur obliger, cependant, donc je leur demanderai leur avis une fois que tout sera parfait, pour mettre un maximum de mon côté.

« Un parc, oui, s’il fait beau, mais on ne peut pas prévoir le temps à l’avance. Il faut faire deux organisations différentes en fonction du temps. »

Je la regarde pour savoir ce qu’elle pense de ma proposition. C’est curieux qu’elle me propose un lieu public cependant, parce que beaucoup de fans qui ont pris la peine d’être dans le fan-club préfèrent être privilégiées dans des lieux fermés. Peut-être qu’elle ne pense pas aussi égoïstement que les autres ? Ce n’est pas plus mal, il ne vaut mieux pas être trop jaloux lorsqu’on organise un fan-meeting, parce que ce n’est pas que pour nous mais pour toutes les autres avant tout.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Dim 27 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer
Travaillez pour eux? Une nouvelle fois, mon visage se tourne pour qu'elle ne voit pas les yeux rouler dans leur orbite. Non mais vraiment, et nous sommes payés au moins? Car voir des garcons, même pas des hommes lancer des sourires, faire des clins d'oeil, y a pas moyen. Pourtant, je lui fais un sourire, vivant une nouvelle fois la tête. Ok

La paille entre mes dents est mordue alors que je pense au brouhaha qu'il risque d'avoir dans un lieu clos. A moins que je peux le faire exploser par la suite, il vaut mieux une zone à l'air libre. Dans un parc par exemple où je pourrai m'eclipser sans soucis. Je fronce les sourcils. Donc si le temps est mauvais, ils ne font rien dehors. Pas de fête de la moisson, de fête nationale dehors, des... Impossible, ils sont autant patriotes que nous, non? Alors voyons voir. Un chapiteau. Un assez grand. Un qui peut contenir du monde avec un podium, non?

Il va peut être falloir que je trouve une autre idée. Mais je n'arriverai pas à rester longtemps dans un lieu avec des filles qui hurlent. Juste pour ma tête et aussi pour empêcher les fantômes de venir me hanter. Une voiture dans la rue roule sur une canette qui explose, un petit son. Nul ne doit l'avoir entendu et pourtant moi, là à l'intérieur du café. Je baisse la tête et bouche mes oreilles. Attendant que la suite tombe, comme en pleine guerre. 
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Lun 28 Aoû - 19:39
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Bien qu’elle sourie, sa réponse me laisse un peu de marbre. Je ne m’attendais pas à une réaction immensément joyeuse mais un simple « okay » me paraît un peu froid, tout de même. Enfin bon, je me fais probablement des idées. C’est juste que sa réaction face à ma proposition d’organiser un fan-meeting avec moi ne donne pas l’impression qu’elle est enchantée. D’autant plus qu’elle n’arrête pas de me proposer des lieux publics, facilement accessibles pour tout le monde et ça aussi, c’est bizarre. Ce n’est pas que j’approuve l’égoïsme des fans mais je sais à quel point elles veulent leurs idoles pour elles toutes seules. Elle n’a pas l’air d’avoir pensé comme ça une seule seconde, elle.

« Ce serait sans aucun doute bien plus compliqué de faire un chapiteau que d’organiser ça dans une salle. Admettons qu’il pleuve et qu’il y ait du vent, tout le monde sera trempé sous le chapiteau… »

Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai la sensation qu’elle refuse délibérément l’idée d’organiser ça dans une salle. Elle a sans aucun doute une raison mais je préférerais qu’elle me le dise directement. Je ne suis pas une imbécile et je vois très bien lorsque quoi que ce soit est étrange.

« Non, je pense qu’on peut prévoir, s’il fait vraiment très beau, un truc en extérieur mais autrement, il vaut mieux quelque chose de fermé. Pas forcément réserver une salle, il y a des groupes qui organisent des fanmeetings dans des grandes surfaces par exemple, aussi, tu vois ? »

Je la regarde fixement en disant ça et j’essaie de voir si elle voit où je veux en venir ou pas.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Mar 29 Aoû - 10:28
Citer EditerSupprimer
Dans ma tête une alarme se met à résonner. J'ai peur d'être trop froide dans mes propos,
et ça je ne dois pas l'être. Je réfléchis en l'écoutant contrer ma proposition. Me retenant à grande peine d'éclater de rire. Monter un chapiteau est une chose facile, plus facile que de viser avec un snipper. Mais je ne dis rien. Je commence juste à faire semblant de m'agiter. Ma tête se baisse. Il faut que je réussisse à pleurer,que des larmes innondent mes joues.

Pour une fois que j'ai besoin d'un fantôme,a aucun ne se bouscule dans mon esprit. C'est ma chance. Et elle me fixe, son regard me brûle. Quand la première larme glisse sur ma joue. J'ai... Mon visage relever vers elle,mon regard noyé par un flot de larme. J'ai peur de la foule. après tout, je ne mens pas vraiment. J'en ai peur pour d'autre raison, car ils sont bruyant. Je suis désolée. Ma phrase est presque criée alors que je croise les bras sur la table pour y cacher ma tête.

Le pire c'est que je pleure vraiment là. Comme si je ne jouais plus la comédie.
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Mar 29 Aoû - 13:05
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Pendant quelques secondes, elle reste entièrement silencieuse et je commence sérieusement à me demander si j’ai bien fait de lui proposer de m’aider dans cette tâche. Je l’observe curieusement et soudainement, je vois une larme, une seule, couler lentement sur sa joue. Je ne comprends pas de suite ce qu’il se passe et bien vite, il y en a d’autres qui rejoignent la première. Peur de la foule ? Je continue de la fixer, d’un air ahuri, ne sachant pas trop quoi dire. Ma bouche s’entrouvre légèrement dû au choc et je la regarde cacher son visage rempli de larmes. Je sais que ce genre de peurs existent, tout existe mais… je ne m’y attendais pas du tout, alors je suis un peu frustrée. J’essaie cependant de me reprendre pour ne pas la rendre mal-à-l’aise, ça a l’air d’être réellement un sujet qui la touche, vu sa réaction.

« Aah… c’est pour ça que… d’accord… mh… »

Je me racle la gorge et je me mets un peu à tousser pour me laisser quelques secondes de plus afin de réfléchir à une phrase qui a du sens.

« Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute… mh… c’est vrai que ça peut être difficile pour toi, dans ce cas… il faudrait que tout le monde puisse en profiter… »

Je réfléchis mais je ne trouve rien. C’est pour ça qu’elle n’a fait que demander des lieux ouverts, pour échapper un peu à la foule ?
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Sam 2 Sep - 16:05
Citer EditerSupprimer
Il me faut du temps pour que les larmes se mettent à couler, choisir le fantôme, l scène. Comme à chaque fois c'est celle où il est parti sans se retourner qui me fait pleurer. Je me vois encore poser ma main sur la fenêtre criant après lui, hurlant. Et lui qui se retourne pas. Ma tête sur la table, caché pour qu'elle ne voit pas ma détresses, je la laisse parler. Et franchement, elle est aussi nul que moi pour consoler les autres.

Peut être dis-je en relatant la tête, tout en essuyant mes larmes. La salle de sport de la Yonsei ? C'est assez grand pour que je puisse mettre une distance entre la foule et moi, entre les cries strident et moi. 
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Sam 2 Sep - 18:01
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Les larmes ne se calment visiblement pas chez elle et c’est franchement frustrant, pour moi. Je regrette de lui avoir demandé de m’aider, si c’était pour que les choses tournent de cette façon… ça rend tout compliqué, maintenant… je me mords la lèvre pour retenir un soupir – il ne manquait plus que je lui monstre à quel point la situation me frustre – et je sursaute en l’entendant parler la première, d’une voix cassée. Le gymnase de la Yonsei ?

« Euh… ça risque d’être un peu compliqué de négocier ça, surtout vu la nouvelle directrice… à moins qu’on fasse un compromis… »

En même temps, je ne voyais pas trop quoi lui dire. Si je devais lui mentir pour qu’elle se calme dans ses larmes, je me sentirais encore plus mal. Je n’aimais pas vraiment mentir, en fait…

« Mais bon, sinon, plutôt que… euh… supposer qu’il ne fera pas beau et réfléchir à ça, pourquoi ne pas commencer en partant du principe qu’il fera beau et qu’on le fera en extérieur ? »

Je lui souris maladroitement, anxieuse de sa réaction. Franchement… qu’est-ce que je suis supposée faire ? Elle et moi, on ne se connaît même pas trop et je suis toujours un peu mal à l’aise quand quelqu’un pleure face à moi, alors quand c’est une quasi-inconnue…
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Re: Préparation {Min Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide