sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

Préparation {Min Ah

Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Mar 3 Oct - 10:18
Citer EditerSupprimer
Je ne mettrai certainement pas ma vie entre ses mains. Vu qu'elle a l'air sceptique quand je lui parle de gobelet. Avec une bouteille, c'est si facile de faire une bombe mais je lui dis rien. A la place, je continue à faire la fille heureuse d'être là, même si elle doit avoir des doutes, en prenant de quoi écrire. Je l'écoute et note. Oui Sunbae Et maintenant on fait quoi? Je reprends mon verre entre les mains pour le finir tout en réfléchissant. C'est si facile que ça de créer un meeting pour les fans? Ha ! Il faut qu'on téléphone ou envoûtant des lettres pour avoir les accords de tout les partis non? Ça ferait bête que le jour j, les fans soient là mais pas le groupe. À deux, je crois que ça ira vite. J'enlève la page contenant nos idées et le lui donne. Puis l'agence va peut être nous aider? Ils ont plus l'habitude que nous deux. Min sourire ne me quitte pas. Là, je suis vraiment dans la peau de mon personnage. Réfléchissant avec le haut de mon bic contre les lèvres. Plissant les yeux avant de secouer la tête. T'inquiète pas Sunbae. Notre fan meeting sera le meilleur de tous.
Invité
Invité

Re: Préparation {Min Ah | Mar 3 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer

PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Je secoue la tête à sa question. Si je voulais la voir, c’est pour discuter de la mise en place d’un fan-meeting mais nous n’avons pas à le finaliser maintenant. Je voulais commencer à y réfléchir pour ne pas être pris de court plus tard : nous avons déjà fait les lignes principales, ça suffit pour aujourd’hui. Malgré tout, je l’écoute parler et je lui fais un grand sourire lorsque je l’entends me dire de ne pas s’inquiéter. Elle peut être excessivement mignonne comme ça, alors pourquoi me semblait-elle agaçante et fausse tout à l’heure ? Enfin, il vaut mieux ne pas se poser trop de questions, n’est-ce pas… « Non, pour l’instant, on en a fait assez. Je voulais les lignes principales, savoir ce qui plairait. Pour les détails techniques, ne t’inquiètes pas, on a encore du temps et je m’en chargerai pour la majorité ! Pour ce qui est de ce que nous devions faire aujourd’hui, c’est bon. On l’a fait ! » Dis-je d’un ton soulagé, comme si un lourd travail venait de s’envoler alors qu’en réalité, je ne trouve pas ça si dur. « Alors si tu as du temps et envie, on peut passer l’après-midi ensemble ? » Je lui souris. Personnellement, ça ne me dérange pas. Elle est bizarre mais sympathique.
©️ FRIMELDA

Une petite réponse rapide