Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Préparation {Min Ah
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Sam 2 Sep - 18:12 Citer EditerSupprimer
Les larmes sont toujours mais j'ai très vite apprit à pleurer sur commandes. Disons que ça m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois. Je sais que certaines personnes sont mal à l'aise, et la présidente en fait partie. Tant mieux. Pour ne pas laisser un silence important s'installer entre nous, je propose de le faire dans le gymnaste de l'universite.
Elle n'est pas si terrible que ça
dis-je d'une petite voix. Après tout, son nouveau règlement est même logique. Jamais il me viendrait à l'esprit de ne pas me rendre aux cours. Et j'ai été choquée en constatant qu'il y avait des garçons dans ma chambre. Quoi que j'aurai préféré une chambre pour moi seule, ce qui m'eviterait de me cacher. J'hoche la tête avant de sourire tout en essuyant mes larmes. Arrêtant de pleurer par la même occasion.
On peut voir avec Lotte. Il me semble que c'est le sponsor de ma fraternité. Et vu qu'un des membres des Zeus est pyo. C'est assez grand en cas de pluie.
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Sam 2 Sep - 19:13 Citer EditerSupprimer
PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Feat Bang Eun Sil
Pas si terrible que ça ? Enfin, quand même ! Elle nous impose un examen dès qu’elle arrive, elle change l’organisation des dortoirs… personnellement, ce n’est pas ce que j’appelle « faire bonne impression » ! Je sais bien que certains peuvent penser différemment mais bon… ça m’est déjà arrivé de sécher une ou deux heures et je n’en suis pas morte, je n’ai jamais redoublé, et je n’ai jamais eu de notes pitoyables non plus. Il ne faut pas abuser, être trop sérieux dans ses études, c’est gaspiller sa jeunesse. Enfin, bref. Ce n’est pas vraiment ça le sujet, alors je ne vais pas m’indigner trop longtemps. Je la regarde, visiblement elle s’est calmée, et tant mieux.
« Oui, pourquoi pas ! Un truc aussi grand que Lotte c’est parfait pour les faire connaître encore plus ! »
Je lui fais un grand sourire et j’essaie d’agir comme si elle n’avait jamais pleuré. De toute façon, maintenant que je lui avais demandé son aide, je ne pouvais pas reculer, alors autant essayer de rendre ça le mieux possible.
« Bon, alors on pourrait faire ça au Lotte… tu penses que niveau organisation, ce serait mieux comment ? On les enferme un peu pour pas que des folles leur sautent dessus, mais sinon ? »
Je la regardais fixement. Est-ce qu’elle avait de bonnes idées ?
« Oui, pourquoi pas ! Un truc aussi grand que Lotte c’est parfait pour les faire connaître encore plus ! »
Je lui fais un grand sourire et j’essaie d’agir comme si elle n’avait jamais pleuré. De toute façon, maintenant que je lui avais demandé son aide, je ne pouvais pas reculer, alors autant essayer de rendre ça le mieux possible.
« Bon, alors on pourrait faire ça au Lotte… tu penses que niveau organisation, ce serait mieux comment ? On les enferme un peu pour pas que des folles leur sautent dessus, mais sinon ? »
Je la regardais fixement. Est-ce qu’elle avait de bonnes idées ?
© FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Mar 5 Sep - 16:38 Citer EditerSupprimer
Voilà, elle accepte Lotte.
Mais est-ce qu'on peut? J'en sais rien. Pourtant, je lui fais un sourire sincère quand elle accepte ma proposition. Sourire qui disparait ensuite. Mais comment elle veut que je sache ça ? J'attrape mon verre et renfoure la paille dans ma bouche. Non mais quand même, c'est elle la présidente non ? Est-ce que ai déjà organisé ce genre de chose? Jamais.
On pourrait .. tirer sur la première qui hurle? Mauvaise idée, je vais pas lui proposer ça. Qu'est ce qui pourrait les calmer. Des séances de dédicaces?Les fans d'un côté devant rester calme et les garçons assient derrière une table. Comme dans.les reportages que j'ai vu. Elle est au courant que techniquement je n'ai jamais quittée mon île natale? Donc bah je connais rien de ce genre de chose. Organiser un camp d'entraînement, ça je peux. Mais sinon Désolée, je pensais que eunie saurait tout ça Faut bien que je lui rappelle qu'elle est la présidente.
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Mer 6 Sep - 17:46 Citer EditerSupprimer
PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Feat Bang Eun Sil
Tandis que je l’écoute attentivement, je tique un peu sur la dernière phrase. Je comprends très bien le reproche sous-jacent et je l’attendais depuis quelques minutes, à vrai dire. « Je sais, j’ai des idées moi aussi mais je te laisse proposer les tiennes avant de dire les miennes. Le plus important dans un fan-meeting, c’est que les fans se plaisent autant que les idoles et je ne suis pas représentative de toutes les fans du fan-club, alors je demande l’avis à une autre pour voir ce qu’elle veut faire, elle, et comparer avec ce qui me plairait à moi. » Me disant qu’elle trouve peut-être tout ça comme une excuse, je développe mes idées. « Personnellement, je pensais à une dédicace mais le soucis c’est qu’ils n’ont pas encore sorti d’album alors il n’y en aura pas à signer. Peut-être une feuille, ou une photo d’eux qu’on distribuera à chacune quand elles rentreront. Puis, pourquoi pas une photo de groupe, avec les membres et toutes les fans afin qu’il y ait une marque des fans qui les soutenaient avant même qu’ils fassent leurs débuts officiels ? » Je la regarde. C’est un peu comme si je fais mes preuves, sauf que ce n’est normalement pas à moi de les faire. « Tu en penses quoi, de tout ça ? Parce que je me suis dit qu’on pouvait prendre la photo avant puis la faire signer par les membres pour chacune des fans, mais pour faire ça, il faudrait pouvoir développer une centaine de photos en peu de temps, les distribuer puis les faire signer une par une après, avec un mot personnalité pour chaque fan, avec son prénom… c’est peut-être un peu lourd comme organisation. »
© FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Mer 6 Sep - 18:24 Citer EditerSupprimer
Elle a comprit min sous entendu. Tant mieux car si elle s'attend que j'organise tout à sa place. D'accord on doit être capable de reléguer mais pas à des inconnus quand même. J'ouvre la bouche et la referme. Elle veut me faire croire qu'elle a des idées, et moi je n'ai jamais tué personne. Je suis pas non plus représentative des fans. Bah après tout, peut être. Je souris en pensant à la peur panique de Min Hyun encore ce matin quand il a vu avec un grand sourire avant de reporter mon attention sur elle. L'idée est bien, ça pourraient leur faire plaisir d'avoir des dédicaces de leur fan. Après pour l'argent, il suffit de faire payer la photo. ça va peut être pas à l'encontre du fan meeting. Mais nous, enfin moi, je deboursais de l'argent pour assister à un meeting. Ils peuvent faire un mini concert, ça fera connaître encore plus le groupe.
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Ven 8 Sep - 18:08 Citer EditerSupprimer
PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Feat Bang Eun Sil
Je la regarde quelques secondes. « Je n’ai jamais dit que tu représentais toutes les fans, mais deux fans ça représente plus de monde qu’une seule, c’est moins subjectif. » Je l’observe encore un peu avant de dire « Mais si ça ne te plaît pas, dis-le moi, je demanderai à quelqu’un d’autre ! » Je lui souris comme si ce n’était rien. D’ailleurs, ce n’est rien, c’est juste que la différence d’ambiance entre le début et maintenant est net et j’ai de moins en moins l’impression que l’amour qu’elle leur porte est réel. On dirait plutôt une fan qui les soutient pour voir, peut-être pour faire comme les autres, et qui arrêtera au premier soucis ; une fan qui n’a pas un réel attachement, en fait. Après, je ne suis personne pour juger de tout ça alors je ne dirai rien sur ça, seulement ça ne me plaît pas trop. « Ah oui, pas bête ! On peut faire payer la photo pour ceux qui veulent faire signer leur photo d’eux avec le groupe ; le temps qu’ils paient et tout, on aura le temps de l’imprimer si on emmène de quoi le faire. Et ceux qui ne veulent pas payer auront juste une photo du groupe, pas une photo d’eux avec le groupe. T’en penses quoi ? Ça diminuera sûrement le nombre de personnes qui demanderont la photo d’eux signée, donc ça diminuera le nombre d’impressions à faire, et en plus ça nous fera des profits. Mais la photo du groupe pour la signature, on la fait gratuite, on ne va pas les rendre pauvres non plus ! » Je ne saurais pas dire si c’est un vrai rire ou un hypocrite qui sort de ma bouche mais peu importe ; au moins, on discute ensemble normalement. Plus ou moins.
© FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Sam 9 Sep - 16:01 Citer EditerSupprimer
Je secoue la tête de gauche à droite en gonflant mes joues. Non non Mes mains ouvertent disent non aussi. C'est la première fois qu'on me demande mon avis. Et hop, mon sourire est de nouveau revenu. Je reprends mon air enjoué car son regard me fait comprendre qu'elle a des doutes sur moi là. Je veux aider hein. Juste que je sais pas comment le faire. C'est nouveau pour moi et je suis heureuse que tu m'as demandé mon aide.
Je souris, hochant la tête. Oh mais on doit pas les rendre pauvres. Les garçons n'aimeraient pas ça. Non non, ils vont pas apprécier. Donc on réfléchit ... On fait quoi dans un fanmeeting ? Ma question est innocente, vraiment innocente. Après tout, je n'ai jamais été dans ce genre de manifestation. Des boissons qu'on vend? Et avec l'argent on se rembourse les photos peut être?
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Dim 10 Sep - 16:28 Citer EditerSupprimer
PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Feat Bang Eun Sil
Je la regarde gonfler ses joues et secouer la tête, comme si c’était elle qui devait être offensée. Elle me dit qu’elle n’est pas juste habituée et je décide de me contenter de cette excuse, pour l’instant. « Bon, tant mieux si tu es heureuse de ça, alors ! » Je chasse mes autres idées d’un discret mouvement de tête, et je me concentre sur ce qui est réellement important. Après tout, c’est fait désormais alors l’important c’est de régler le fan-meeting pour partir sur autre chose.
Je l’écoute quelques secondes avant d’intervenir. « Je ne crois pas qu’on ait besoin de se faire de l’argent, non ? Il suffit de se rembourser les photos avec les fans et les membres en les faisant payer, et les photos avec juste les membres, pour les fans qui ne peuvent rien débourser, on les laisse gratuites. On peut mettre à disposition quelques goodies, des posters, des peluches, des chaussettes, qui ne sont que des options – payantes, bien sûr – comme ça on pourra se rembourser encore plus. Les boissons, on les fait gratuites, quand même, non ? Mais on ne leur donne pas des boissons chères. De l’eau, un jus d’orange, ça suffit. » J’attends son avis avant d’en dire plus.
Je l’écoute quelques secondes avant d’intervenir. « Je ne crois pas qu’on ait besoin de se faire de l’argent, non ? Il suffit de se rembourser les photos avec les fans et les membres en les faisant payer, et les photos avec juste les membres, pour les fans qui ne peuvent rien débourser, on les laisse gratuites. On peut mettre à disposition quelques goodies, des posters, des peluches, des chaussettes, qui ne sont que des options – payantes, bien sûr – comme ça on pourra se rembourser encore plus. Les boissons, on les fait gratuites, quand même, non ? Mais on ne leur donne pas des boissons chères. De l’eau, un jus d’orange, ça suffit. » J’attends son avis avant d’en dire plus.
© FRIMELDA
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Mar 19 Sep - 10:44 Citer EditerSupprimer
Vu le regard qu'elle me lance, j'ai bien comprit qu'elle se posait des questions sur mon comportement. C'est étrange au faite, d'être invité à donner mon avis sur une chose que je n'ai jamais fait. Alors, j'arrête de me la jouer craintive. Et je cherche des solutions pour aider Min Ah. La vende des goodies est intéressant. Comme ça le reste est gratuit. Par contre. Là, c'est la militaire qui parle. Avec des bouchons de bouteilles on sait faire des bombes. Les boissons, ça doit être dans des gobelets. Je hoche la tête pour affirmer mon idée avant de sortir de mon sac un cahier et un bic. On resume sunbae ? Je lui fait un énorme sourire prête à jouer la secretaire de la présidente du fan club des Zeus.
Invité
Invité
Re: Préparation {Min Ah | Mar 19 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
PRÉPARATION
Feat Bang Eun Sil
Feat Bang Eun Sil
Je souris en voyant qu’elle approuve l’idée. C’est parfait : on est enfin d’accord sur quelque chose ! Ça va rendre le meeting bien plus intéressant que si on passe notre temps à se contredire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les boissons doivent être servies en gobelet mais elle semble tellement persuadé que c’est primordial que je ne la contredirai pas. Ça ne nous coûte rien de le faire dans des verres, après tout ! « Ça marche. C’est parti pour le résumé ! » Je réfléchis quelques secondes. « Donc ! Si il fait beau, on le fait au Lotte. On met une petite scène en hauteur, et on organise une photo de groupe avec les fans. Puis, une signature – pour les fans qui veulent que ce soit leur photo avec le groupe qui soit signée, on leur fait payer ça, et pour les autres, on leur donne des posters du groupe gratuitement pour que ce soit dédicacé dessus. On leur propose aussi des boissons et des goodies payants. C’est bien ça ? » Mon ton se fait bien plus enjoué qu’auparavant, tout comme mon expression. Je préfère largement échanger sans désagréments.
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3