sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥

Invité
Invité
avatar
 
AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 15:21
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Les lumières du club se confondent dans la fumée qui s’échappe de projecteur. Bo Bae s’avance à travers la foule comme une ombre à la fois discrète et imposante. Couvrant de son aura tous les gens présent dans son club elle assure protection et chaleur à tous ceux qui s’égaraient entre ses murs. Son sourire doux et ses yeux brillant se pose alors sur le corps d’un garçon. Un garçon qui lui semble à la fois perdu et pourtant là où il devrait être. Souriant avec bienveillance elle se glisse dans dos et murmure près de sa nuque « J’en connais un qui s’est  perdu en chemin… » Son rire cristallin résonne couvrant  la musique sans même que ce soit gênant.  « Que fais-tu là Indiana ? » murmure-t-elle en tournant autour de lui, semblant flotter au-dessus du sol. La douceur de son sourire n’égale que la beauté de celui d’un ange. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 15:46
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

J’étais là, dans ce club. Je ne savais pas comment j’étais arrivé là, ni pourquoi j’étais là. Je détestais ce genre d’endroit. Je ne m’y sentais pas du tout à l’aise, la musique était toujours trop forte, les gens trop proches et je ne supportais pas que l’on me touche. Je n’avais pas l’impression d’être moi-même. Je me sentais mal à l’aise, j’avais du mal à respirer, je ne savais pas comment me sortir de là. Je voulais simplement retourner au dortoir, me reposer. Ma jambe ne me faisait pas mal et c’était presque impossible. Je ressentais une douleur constante, et incessante. Je ne savais pas où regarder. Si je ne souffrais pas peut être que je pouvais danser ? Je sursautais en sentant une voix beaucoup trop proche de mon oreille. Une voix féminine et douce. Je me retournais. Comment est-ce qu’elle connaissait mon prénom ? Je ne l’avais pourtant jamais vu. Elle avait raison, j’étais complètement perdu. « Je… je sais pas.» Je commençais à bégayer, l’angoisse prenant le dessus. Ce que je vivais me semblait flou et invraisemblable. Je me sentais submergé par les émotions.  «On se connaît ?» Je parlais en anglais sans savoir si elle allait me comprendre. Je commençais à être effrayé.


Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 15:59
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Zieutant autour d’elle Bae semble l’attirer dans une bulle rassurante. Elle caresse son visage et le lève vers le sien. Si juvénile. Si enfantin. Pourtant elle pouvait lire de grandes douleurs dans son regard. Elle sourit rassurante et se penche vers lui. Elle souffle contre ses lèvres une fumée colorée, à la fois violette et rosé. Son pouce caresse sa pommette, elle sait que la fumée va le détendre légèrement, comme si elle le plongeait dans un état tranquille et presque euphorique. « Suit moi … » lui souffle-t-elle en lui prenant délicatement la main pour lui faire traverser la foule. Elle zieute sur sa jambe et lui répond avec légèreté « Moi je te connais, je connais tout le monde ici. » Elle glisse sa main plus haut sur son bras et commande deux verres. « Qu’es-tu venu chercher ici ? » Elle affiche alors pour la première fois sa robe blanche délicieux et divine qui contraste avec l’ambiance de ce club. Indubitablement, on ne remarque qu’elle et sa beauté. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 16:07
Citer EditerSupprimer
]


Am i lost in this kind of paradise ?

Je sursautais en voyant la fumée, ce n’était pas commun. Moi qui ne supportais pas que des étrangers me touche, je me surprise à apprécier son contact et cette douceur. Je n’avais jamais eu l’occasion d’être proche de ma mère, d’être proche d’une femme tout court et je me sentais déjà un peu plus en sécurité. J’avais l’impression de survoler mon propre corps. Je la suivais sans poser de question et sans même me torturer l’esprit. Mes craintes avaient disparu en quelque secondes et je me demandais comment elle avait pu faire ça. J’étais assez impressionné. Je traversais la foule de gens, sans savoir peur de me faire écraser ou bousculer, ce qui n’arrivait jamais. Je regardais le verre qu’elle avait commandé. Si c’était de l’alcool, je n’allais pas le supporter. Ce que j’étais venu chercher ? Ici ? Dans un night club ? Il n’y avait qu’une seule chose que je pouvais chercher dans ce genre d’endroit, ou plutôt quelqu’un. Damon. « Je… Je cherche quelqu’un. Un … un ami ?» Je ne savais plus vraiment ce qu’il était pour moi depuis toutes ses années, mais si je le cherchais dans mes rêve c’était que j’avais atteint un certain stade de folie. Je l’observais, sa beauté m’hypnotisait presque. C’était comme un ange tombé du ciel, et j’avais besoin de son aide.



Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 16:19
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Un ami ? Ou un homme qui t’a brisé le cœur ? » Demande-t-elle avec une évidence douce heureuse. Elle affiche un sourire pour le rassurer avant de lui porter son verre à ses lèvres. « Pêche. » dit-elle simplement en lui faisant goûter le cocktail. Rien de bien fort. Elle sourit en coin et fait mine de se pencher par-dessus le bar pour qu’il puisse voir une illusion de Damon à l’autre bout du comptoir. Damon en train de boire un verre seul. Damon en train de se perdre dans ses pensées. Damon qui relève les yeux vers Indiana et qui croise son regard. Damon qui affiche un visage surpris et qui se redresse prêt à le rejoindre. Bo Bae se redresse à ce même instant et lui bouche la vue. Elle claque dans ses doigts et la musique change. Elle porte son propre verre à ses lèvres. « Tu attends quoi Indiana ? »


Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 16:31
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je la regardais, un peu sous le choc. Comment est-ce qu’elle pouvait être au courant de ce que je ressentais pour lui et surtout comment elle savait qu’il m’avait brisé le cœur ? Je la regardais, la bouche ouverte. Je n’arrivais même plus à bouger. C’était mon secret. « Un ami qui m’a brisé le cœur ? ». Je n’avais pas eu le temps de mettre des mots sur notre relation, j’avais disparu bien avant. Elle n’arrêtait pas de changer de sujet et je ne savais plus où donner de la tête. Pêche ? Quelle pêche ? Je regardais mon verre avant de comprendre, j’allais le porter à mes lèvres, mais je restais figé. Il était là. Ce n’était pas possible. Je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage. J’avais beau penser à lui tous les jours, ses traits commencer à s’effacer de mon esprit et j’étais terrifié à l’idée de finir par oublier son image. Il était encore plus beau qu’avant. J’avais envie d’aller vers lui, mais je ne pouvais pas bouger mes jambes. Je sentais mon cœur galoper. Son absence m’avait tellement pesé. J’avais du mal à croire que j’avais réussi à le retrouver. Mes mains tremblaient et chacun de mes souvenirs avec lui me revenait en pleine face me submergeant de sentiments que j’avais presque réussi à oublier. Je sursautais quand elle se mit devant moi. « J’ai peur…» Et s’il disparaissait ? S’il ne voulait pas me voir ? S’il ne me reconnaissait pas. « Qu’est ce que je dois faire ? » J’avais besoin d’un petit coup de pouce pour me lancer.



Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 16:44
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
Attiré par l’aura du garçon Kelea se glisse jusqu’à lui et glisse ses mains sur son torse, l’enlaçant par derrière. Elle jette un regard amusé à Bo Bae en glissant ses lèvres dans la nuque du garçon. « Il est totalement paniqué. » elle respire son parfum en souriant. «  Il a le cœur qui bat si vite … de quoi tu as peur ? » demande-t-il, joueuse et amusé comme la nymphe qu’elle était. Quand elle tourne Indiana face à elle, le décor du club disparait pour laisser place à une forêt boisée et lumineuse. Pied nue la jeune femme laisse apparaitre ses oreilles pointues sous sa chevelure blonde qu’elle attache négligemment de quelques fleurs.. Des boucles denses tombe sur ses épaules et effleures sa peau délicatement. Si Bo Bae a la beauté d’un ange Kelea n’a rien à lui envier. Elle glisse sa main dans celle du garçon et l’attire sur un petit sentier. « Suis moi ! »

Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 16:53
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je n’avais jamais eu les mains d’une femme posées sur moi, les mains de personne d’ailleurs. Je n’avais jamais personne laissé me toucher ou me voir sans vêtement. Je n’assumais toujours pas mon corps. Je me raidissais sous son contact, je n’aimais pas ça du tout. Ces deux femmes commençaient à me faire peur. J’avais perdu Damon, il n’était plus là et je commençais à paniquer. Je l’avais perdu une fois, je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs. Je tendais la main pour essayer de l’attraper, mais son image avait disparu. Il n’y avait plus de club. Je regardais autour de moi. Qu’est-ce que je foutais dans la forêt ? J’avais froid, tellement froid. Et elle était pieds nus. Elle était folle, c’était dangereux. C’était la première fois que je voyais un elfe, et ça ne me choquait même pas. Je laissais ma main dans la sienne. J’avais envie de la suivre, de découvrir ce qu’elle avait à me montrer. Un truc chouette. Je l’espérais. J’en avais assez d’avoir mal, de me réveiller en hurlant parce que ma jambe me faisait souffrir. Je voulais quelque chose de beau. Plus de cauchemars. Je n’étais pas très à l’aise dans les forêts, on m’y avait déjà abandonné lors d’une course d’orientation à l’école. J’en gardais un très mauvais souvenir. « On va où ? » J’étais curieux, peut-être un peu trop, mais j’avais envie de savoir.




Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:05
Citer EditerSupprimer
indiana ...
and those chimera
« Tu verras » dit-elle malicieusement avant de se mettre à courir. Elle l’entraine à sa suite, sachant pertinemment qu’ici la jambe du garçon ne lui faisait plus mal. Aucune douleur physique … mais pour ce qui était des douleurs du cœur … les âmes étaient beaucoup plus difficile à soigner. Elle sautille de roches en roches avant de se remettre à courir sur le sol. Sa main retrouve celle d’Indiana avec un sourire doux. Elle n’est même pas essoufflée. Elle s’arrête brusquement sur le bord d’une falaise et ferme les yeux en savourant le vent. « Il s’appelle comment ? » demande-t-elle finalement curieuse en se tournant vers lui. Elle sourit en tournant autour de lui le scrutant en détaillant son visage. « Tu l’aimes beaucoup pas vrai ? » annonce-t-elle sans se soucier que sa vérité puisse être dérangeante ou blessante. Elle ne se rend pas compte de toutes ces choses. 


Invité
Invité
avatar
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | Sam 19 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer


Am i lost in this kind of paradise ?

Je n’aimais pas trop les surprises, mais je la suivais quand même. Elle avait piqué ma curiosité et maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. J’essayais d’être aussi rapide qu’elle, mais je n’étais pas très adroit et les roches étaient glissantes. J’avais peur de tomber et de me faire mal à nouveau. Une peur qui me collait au ventre. Je restais sans bouger suite à sa question. « Damon. » Il n’y avait qu’un homme dans ma vie, ça avait toujours été lui-même lorsqu’il me plongeait la tête dans les toilettes. J’avais toujours été sous son charme, depuis mon plus jeune âge. Mais j’étais gros. Et j’étais un garçon. Ça ne collait pas vraiment à ses critères. « Euh… oui je crois ». Je pouvais toujours continuer à me mentir mais j’étais dingue de lui. Il m’avait fait tellement souffrir, mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments. « Oui je l’aime vraiment beaucoup ». Je soupirais en regardant le sol. J’allais devoir passer à autre chose et je comptais sur elle pour m’y aider. Peut être qu’elle allait me présenter quelqu’un vraiment fait pour moi. Un garçon bien qui me comprendrait. J’étais en train de rêver non ? J’avais bien le droit d’imaginer mon homme idéal. Mais mon esprit se tournait toujours vers cet idiot. C’était une véritable obsession.


Contenu sponsorisé
 
Re: AM I LOST IN THIS KIND OF PARADISE ? ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide