Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
deux points dans ta face ☾ ft. kwon min ah
Invité
Invité
Re: deux points dans ta face ☾ ft. kwon min ah | Ven 6 Oct - 21:24 Citer EditerSupprimer
deux points dans ta face
min ah ♡ miu
Si elle était à ma place et qu’elle entendait les arguments qu’elle est en train de m’inventer pour se justifier, elle comprendrait à quel point l’envie qui grossit en moi de lui foutre un coup d’arc dans la tronche est oppressante et ô combien justifiée. « Quoi. Ce n’est pas une compétition pour toi ? Je trouvais ça plutôt amusant pourtant. Arrête de chercher à avoir raison. Tu n’as pas envie de tirer un peu de profit de cet entraînement ? J’adore te voir échouer, par exemple. » Je n’en pense cependant pas un mot. Même si elle et moi devions être les dernières personnes sur cette Terre, ce ne serait pas un argument suffisant pour que je m’intéresse à elle. Mais elle réagit tellement bien à la critique que le terrain est propice à ce que je m’amuse un peu en dépit de cette matinée qui commence vraiment mal. « Arrête de dire des conneries un peu. T’es là pour quoi ? Pour jouer comme un manche ? Well done gurl, c’est justement parce que t’as pas brillé aux épreuves que t’es là ! Alors fais au moins preuve d’un minimum de dignité. » Son score de huit points n’est pas assez pour me faire vriller au plafond.
Bon sang si c’est ça qui représente le club de tir à l’arc ! Avec des compétences pareilles, le coach aurait mieux faire de récupérer le premier péquenaud qui se pointait réclamer le poste parce qu’elle est pas brillante la direction.
Je tire encore trois flèches de mon côté. Un rien m’agace quand je me sens incapable de dépasser les sept points. Sept points minables qui font soupirer le coach et qui me donnent juste envie de tout laisser en plan et de me barrer quitte à passer un sale quart d’heure et me faire virer du club.
« Fais chier. » J’ai même pas envie de vérifier du côté de Minah parce que même en se la jouant fille de bonne conscience qu’en a rien à foutre de sa pseudo-non-compétition, elle doit jubiler à un point que voir sa tête me rendrait malade.
Et je commence à perdre patience. Je pose violemment l’arc au sol et m’empare d’une flèche que je vais directement planter moi-même au centre de la cible en m’autorisant à marcher ouvertement sur le terrain.
J’ai perdu une putain d’heure à faire ça et vu la tournure que prennent les choses, plus ça va et moins ça va justement. Je m’assure d’avoir bien planté la flèche au contre et me retourne d’un air agacé. Dix putain de points. « Time. Out. Je me casse. » C’est bon, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui.
Bon sang si c’est ça qui représente le club de tir à l’arc ! Avec des compétences pareilles, le coach aurait mieux faire de récupérer le premier péquenaud qui se pointait réclamer le poste parce qu’elle est pas brillante la direction.
Je tire encore trois flèches de mon côté. Un rien m’agace quand je me sens incapable de dépasser les sept points. Sept points minables qui font soupirer le coach et qui me donnent juste envie de tout laisser en plan et de me barrer quitte à passer un sale quart d’heure et me faire virer du club.
« Fais chier. » J’ai même pas envie de vérifier du côté de Minah parce que même en se la jouant fille de bonne conscience qu’en a rien à foutre de sa pseudo-non-compétition, elle doit jubiler à un point que voir sa tête me rendrait malade.
Et je commence à perdre patience. Je pose violemment l’arc au sol et m’empare d’une flèche que je vais directement planter moi-même au centre de la cible en m’autorisant à marcher ouvertement sur le terrain.
J’ai perdu une putain d’heure à faire ça et vu la tournure que prennent les choses, plus ça va et moins ça va justement. Je m’assure d’avoir bien planté la flèche au contre et me retourne d’un air agacé. Dix putain de points. « Time. Out. Je me casse. » C’est bon, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3