Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sweetest morning (+) MIHYUN ♥
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Sam 4 Nov 2017 - 21:11 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait souvent avec son ex ça. Pour dire vrai, elle ne l’a même jamais fait prendre des douches avec son compagnon. C’est bien la première fois qu’elle découvre cette sensation et elle voudra y gouter à nouveau, volontiers. A vrai dire, Taehyun est celui qui lui fait tout aimer, qui rend les choses plus belles. Avec un tel passé, Mia n’était certainement pas destinée à croire à nouveau en l’amour, du moins, pas si vite. Mais pour la sauver, la seule solution était de tomber amoureuse pendant sa relation, et c’est ce qui est arrivé. Fort heureusement, sinon, elle aurait tout fait pour ne pas retomber là-dedans, mais finalement, Dieu avait eu des plans bien plus intéressants pour elle. Elle le sait maintenant, c’est lui et pas un autre. Même si leur relation a débuté par le sexe, elle a vite été rattrapée par des sentiments puissants que ni elle, ni lui, n’ont pu contrôler. Pourquoi faire, après tout? C’était si doux ce sentiment, de tomber amoureuse et tout ce qui s’ensuit. Sans même se demander si c’était réciproque ou non, elle s’est laissée aller dans ces bras forts et rassurants et aujourd’hui, quand ils font l’amour, elle sent la différence. Ça n’a rien de comparable avec tous les autres et il n’y a rien de plus beau que faire l’amour avec l’être aimé. C’est intense, c’est semblable à la fois où ils l’avaient fait chez elle, après cette nuit de bagarres et disputes. Ce fut intense et là encore, ça promet d’être tout aussi intense dans cette douche.
Alors au début, il joue de ses doigts mais il laisse Mia terriblement frustrée. Plus il lui en donne et plus elle en veut, c’est comme ça qu’elle fonctionne, elle n’en a jamais assez. Pour autant, elle apprend à être patiente, à apprécier ce qu’il lui fait parce que nom de Dieu, que c’est bon. C’est la première fois qu’il y va aussi franchement avec ses doigts et la jeune femme prend clairement son pied. Le démontrent ses gémissements, de plus en plus aigus et de moins en moins discrets. Il lui vient alors toutes sortes de mots, de choses sales qu’elle voudrait lui dire mais elle se retient, parce qu’elle lui en a déjà dit une toute à l’heure: qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait d’elle. Elle n’a pas regretté ses mots sur le moment et elle ne les regrette toujours pas, surtout quand elle voit l’ampleur que prend la situation. Elle, plaquée contre cette paroi de douche et Taehyun derrière elle, la tenant fermement contre lui tandis que de sa main libre, il la pénètre de ses doigts, profondément, franchement. Elle aurait pu se forcer à ne pas gémir mais là, c’est bien au-dessus de ses forces. Il est si appliqué dans ses gestes et ce qu’il fait à côté aussi, ses lèvres brûlantes de désir sur sa peau mouillée, déposant des baisers ravageurs çà et là, tout ça ensemble est trop irrésistible, si bon, elle ne peut pas se retenir. Tant pis s’il y a son frère ou ses cousines qui rentrent dans l’appartement, au moins ils comprendront que la salle de bain est prise et qu’elle risque de l’être pendant encore un petit moment.
Le sourire amusé aux lèvres et après quelques minutes intenses, Mia décide de prendre les choses en main, autant au sens propre qu’au sens figuré. Si elle se retrouve dans une position où elle est clairement soumise au jeune homme, elle a néanmoins ce geste qui pourrait redistribuer les cartes. Elle griffe la main de son petit-ami, pour le forcer à arrêter ce qu’il est en train de faire. Oui, elle peut être docile comme indomptable en quelques secondes, montrer son côté lionne quand elle en a envie et là, pour le coup, ça marche. Taehyun obéit, il retire sa main, comme quoi lui aussi peut être docile parfois. Satisfaite, elle garde ce sourire suffisant à ses lèvres tandis que, d’un mouvement de fesses, elle commence à effectuer des vas et viens contre le membre du danseur. Des vas et viens doux, non précipités, de sorte à le faire languir. Et ça marche: elle le sent au moment où il lui agrippe la taille. Elle comprend par son geste qu’il commencer à manquer de patience et qu’elle vient aussi de le frustrer un peu. Mais en faisant ça, en lui bloquant le bassin, il prend le risque de les frustrer tous les deux. Pourquoi pas? Sa deuxième main relâche celle de la jeune femme, pour venir coller le visage de Mia contre son torse et la cambrer d’avantage, alors que ses lèvres, près de ses oreilles, viennent lui glisser un délicieux: « Impatiente. » Elle sourit, parce qu’il a raison. Impatiente de le sentir en elle, de ne faire qu’un avec lui. Il lui a bien trop manqué, mais ce n’est pas tant le manque du week-end qui se fait ressentir. C’est le manque de cet état d’esprit, de coucher avec lui en se disant désormais qu’elle est sienne. Ça, c’était la raison pour laquelle elle pourrait passer la journée au lit avec lui, à le caresser, l’embrasser, lui faire l’amour… Pour s’imprégner de son odeur, de ce corps pour qui elle aurait fait les pires crimes. Elle n’a pas réalisé de crime pour lui mais elle a bien pris des risques qui auraient pu lui coûter la vie.
A ce moment là, il commence à bouger son bassin. Enfin. Elle qui commençait justement à être frustrée au plus haut point qu’il l’ait bloqué, le voilà qu’il lui redonne ce qu’elle veut, mais lentement. Doucement. Tout pour la rendre folle décidément, mais encore une fois, c’est leur petit jeu et elle ne veut pas céder. Elle va tout faire pour se retenir, ne pas montrer quelconque signe de faiblesse. Pourtant, elle soupire, elle soupire peut-être même plusieurs fois au début en le sentant entrer en elle tendrement, mais elle se mord rapidement la lèvre pour ne pas être trop bruyante. « Tu ne veux pas savoir à quoi j'ai pensé, ce week-end ? » il resserre son emprise sur elle, elle en ferme les yeux, fronçant les sourcils. Dieu, que c’est bon. Et ses paroles qui accompagnent ses gestes ne sont que meilleures. Qu’il lui dise alors, à quoi il a pensé ce week-end. Elle est prête à tout, elle a voulu jouer avec lui, elle sait qu’elle ne doit pas trop jouer avec Taehyun. Elle connait le feu qui parcourt ses veines et ce feu est encore plus ardent quand ça la concerne. Elle sait lui faire tourner la tête, le mettre dans tous ses états mais ce n’était peut-être pas une si bonne idée de faire ça en étant loin de lui, et de le faire languir de ses retrouvailles. Pourtant au début, elle était fière de son coup, elle aime bien quand elle a le dessus sur les situations mais Taehyun ne perd jamais de temps avant de lui rappeler que c’est lui, le maître du jeu. Du moins, aujourd’hui. Quand sa main empoigne alors le sein de la styliste, cette dernière échappe un soupir plus distinct des autres, trop tard pour se retenir, ça lui a échappé. Et le visage toujours contre le torse de son bien-aimé, elle ferme les yeux, lui montrant clairement qu’il arrive à la soumettre à lui. « Ils me manquaient. » lui confie-t-il en venant mordiller le lobe de son oreille. « Je t'ai imaginé nue, attachée dans mon lit. Impossible pour toi de bouger, t'es coincée. » L’idée ne lui déplaît pas, puisque les mots sortent de la bouche de Taehyun. En temps normal elle ne se serait jamais laissée faire mais si un jour il lui vient l’envie d’essayer, elle sait déjà qu’elle se laisserait faire. Elle se mord à nouveau la lèvre, les yeux fermés, elle s’empêche d’imaginer la scène parce que ça l’exciterait beaucoup trop mais elle craque, elle le fait, et elle apprécie. Elle ne lui en voudrait pas s’il le faisait, elle sait que ça resterait de l’amour derrière ses gestes, et puis, qui ne pimenterait pas sa vie amoureuse et sexuelle avec ces quelques jeux?
Il continue ses mouvements du bassin, toujours contrôlés de sorte à ne pas trop lui donner pour qu’elle finisse par réclamer, par faire son impatiente comme elle sait si bien le faire, ça l’énerve de se dire ça mais il y arrive presque. Et il continue de lui parler, de lui dire ce qu’il ferait d’elle dans de telles conditions et elle ne peut s’empêcher de frémir. Oui, de simples mots la font décoller, lui font perdre les pédales. Ses mains, posées à plat contre la paroi, commencent à se resserrer, ses ongles viennent râper contre le mur, heureusement le bruit est couvert par l’eau qui coule. Or, sa main vient enfin se saisir de Mia, par la mâchoire, pour la forcer à tourner légèrement la tête vers lui, de sorte à le regarder. Et quand leurs regards se croisent, elle subit ce même électrochoc. « Mais ce soir, en rentrant du restaurant, je te ferai l'amour dans cette salle de bain. » que dis-je, ce n’est plus un électrochoc, c’est une immense vague de chaleur qui possède son corps entier au moment où ils prononcent ces mots. Leurs lèvres se rapprochent, elles se frôlent, un maudit centimètre les sépare pour qu’elles ne fassent qu’un. « Devant le miroir, sans prendre le temps de retirer ta robe. » un soupir passe ses lèvres et vient s’écraser contre celles de Taehyun. Un soupir de plaisir, parce qu’il réussit à lui faire faire un saut dans le temps, à leur première fois ensemble dans la salle de bain d’une inconnue. La première fois qu’ils couchaient ensemble alors, et quelle première fois. Elle restera à jamais gravée dans l’esprit de Mia. Elle se souvient de cette tension sexuelle qu’ils avaient tenté tant bien que mal d’étouffer, mais c’est le même effet qu’une bête en cage. Quand on la libère, elle devient féroce, et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir là. Ça avait été bestial, et elle se dit que ce soir risque de l’être tout autant, surtout après avoir passé la soirée sous ses yeux, dans cette robe rouge sublime. « Je veux que tu me vois faire. » ses sourcils se froncent, les dents toujours sur sa lippe, elle émet un gémissement quand elle le sent accélérer ses vas et viens. Ses mains se crispent contre la paroi de la douche, elle est littéralement soumise à lui, à sa merci. Elle se concentre alors sur la sensation entre ses cuisses, sur cette entrée facilitée mais à la fois incroyablement serrée, qui leur procure à tous les deux un plaisir immense. Elle gémit une seconde fois lors d’un deuxième va et vient, bien placé. « - Te faire l'amour, en sachant que tu m'appartiens maintenant. » elle ouvre les yeux un instant, pour croiser le regard brûlant de son petit ami. Son coeur rate un battement tant il sait la déstabiliser quand il est comme ça. Oui, il a raison, elle aussi elle veut que ça se passe comme ça ce soir. Elle veut le voir lui faire l’amour, ce sera différent de la première fois, c’est sûr. Les sensations ne seront pas les mêmes, elle se sentira aimée réellement dans chacun des gestes qu’il aura, elle se sentira sienne. Sa bouche entrouverte, elle baisse les yeux vers ses lèvres à lui, et comme si elle l’avait senti, il vient s’emparer des siennes dans un baiser fougueux. Sa main droite ne perd pas de temps pour se glisser sur la nuque du danseur, pour garder la proximité entre leurs visages, et, quand le baiser prend fin, elle rouvre les yeux pour le regarder, planter son regard dans le sien et s’y perdre, comme toujours. « Tu me rends fou Mia. » elle vient doucement griffer sa nuque de ses ongles. « C’est toi qui me rends folle. » rétorque-t-elle presque, du tac o tac, comme elle a eu envie de lui dire le soir où ils se sont disputés sous la pluie. Oui, depuis le début il la rend folle mais cette fois, et à partir de maintenant, c’est une douce folie.
La main du jeune homme libère la hanche de Mia. Aussitôt, elle en profite pour s’installer plus confortablement, se penchant légèrement en avant pour lui offrir son postérieur et un libre accès à son corps. « Et j'ai pas fini de te le prouver. » elle se mord la lèvre en souriant, elle sait ce qui va suivre, elle aime d’ailleurs cette position. C’est celle qui lui plaît le plus, celle qu’elle trouve carrément excitante. Son visage vient retrouver un appui contre la paroi de la douche, accompagnée de ses deux mains qui viennent se placer de part et d’autre de sa tête. Et de là, il commence à réellement lui faire l’amour. Oui, jusqu’à maintenant, ce n’était que de la provocation. Là, c’est réel, c’est du concret, elle le sent en elle. Il se fait plus imposant encore, plus brusque mais c’est si bon qu’elle en vient à lever la tête au ciel, ses longs cheveux bruns mouillés descendant presque jusqu’à ses reins tant elle était cambrée. Délicieuse vision, et délicieux bruits puisqu’elle ne tarde pas à émettre des premiers gémissements. Au début, elle suppose qu’il ne doit pas les entendre, Mais plus les secondes passent, plus il prend en intensité et moins elle se fait discrète. Faut dire que le bruit de leurs bassins entrant en contact fermement ne l’aide pas non plus, ça l’excite encore plus. La position, l’eau chaude, ses paroles, tout passe dans sa tête et elle a même le cran de tourner légèrement la tête pour le regarder faire, pour regarder ses mains agripper ses hanches si fort. Elle se mord la lèvre, elle fronce les sourcils, on pourrait croire à cette expression qu’il lui fait mal, mais ce n’est pas le cas. Il lui fait tout, sauf mal. Il lui fait du bien, incroyablement du bien, et elle ne tarde pas à le lui faire savoir en poussant des gémissements plus appuyés, venant du plus profond de sa gorge.
Après avoir regardé pendant quelques minutes, elle pivote sa tête vers la paroi à nouveau, son front vient s’y appuyer, elle baisse les yeux vers ses jambes, légèrement écartées. Et son corps, si frêle à côté de celui de son petit-ami, se secoue chaque coup de reins qu’il donne. C’est intense, et c’est délicieux à la fois. Ses ongles viennent frotter à nouveau contre le mur de la douche, comme si elle avait besoin de serrer quelque chose entre ses mains pour y passer ce plaisir mais elle n’a rien. Alors, sa main droite vient se poser sur celle du jeune homme, et elle se fait sentir. Elle lui agrippe, fortement, et elle serre. Elle serre les dents aussi pour retenir un minimum ses gémissement, mais c’est trop lui demander. Comment faire quand il touche à chaque fois le point sensible? Elle ne tiendra pas longtemps, surtout dans cette position qui est clairement sa préférée. Elle essaye de le guider par l’intensité de ses gémissements, elle essaye aussi de tenir un peu parce qu’elle sait que lui, tiendra sûrement plus longtemps qu’elle. Quoique… A entendre ses grognements, elle n’en est pas si sûre. Elle redresse visage, ouvrant difficilement les yeux. Sa main libre vient balayer les gouttes d’eaux sur ses yeux et une fois ça de fait, elle se recule, venant appuyer son visage sur l’épaule de Taehyun. Sa main droite, précédemment posée sur la main du beau brun, vient à nouveau agripper sa nuque pour lui faire légèrement pencher la tête en avant tandis qu’elle, fait l’inverse en basculant la sienne. Leurs regards se croisent, ses lèvres entrouvertes lui permettent de laisser passer son souffle agité, mais elle appuie encore un peu sur la nuque de son amoureux, assez pour le rapprocher d’elle, et lui glisser, dans un ton séducteur, voire provocateur. « Je veux t’entendre jouir… » Ses yeux de biche se posent à nouveau sur lui, se plantent dans ses beaux yeux bruns. « … Fort. » et elle sourit à nouveau, plus joueuse que jamais. C’est vrai, elle le trouve plutôt discret quand il gémit, mais aujourd’hui, il va devoir se faire entendre plus fort que le bruit du jet de la douche. Et puis, pourquoi ne pas profiter qu’ils soient seuls? Elle veut l’entendre, elle veut entendre elle aussi l’effet qu’elle a sur lui, et à quel point elle peut lui donner du plaisir à n’en plus pouvoir, elle aussi. « Je veux entendre à quel point je te fais plaisir. »
✻✻✻
Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait souvent avec son ex ça. Pour dire vrai, elle ne l’a même jamais fait prendre des douches avec son compagnon. C’est bien la première fois qu’elle découvre cette sensation et elle voudra y gouter à nouveau, volontiers. A vrai dire, Taehyun est celui qui lui fait tout aimer, qui rend les choses plus belles. Avec un tel passé, Mia n’était certainement pas destinée à croire à nouveau en l’amour, du moins, pas si vite. Mais pour la sauver, la seule solution était de tomber amoureuse pendant sa relation, et c’est ce qui est arrivé. Fort heureusement, sinon, elle aurait tout fait pour ne pas retomber là-dedans, mais finalement, Dieu avait eu des plans bien plus intéressants pour elle. Elle le sait maintenant, c’est lui et pas un autre. Même si leur relation a débuté par le sexe, elle a vite été rattrapée par des sentiments puissants que ni elle, ni lui, n’ont pu contrôler. Pourquoi faire, après tout? C’était si doux ce sentiment, de tomber amoureuse et tout ce qui s’ensuit. Sans même se demander si c’était réciproque ou non, elle s’est laissée aller dans ces bras forts et rassurants et aujourd’hui, quand ils font l’amour, elle sent la différence. Ça n’a rien de comparable avec tous les autres et il n’y a rien de plus beau que faire l’amour avec l’être aimé. C’est intense, c’est semblable à la fois où ils l’avaient fait chez elle, après cette nuit de bagarres et disputes. Ce fut intense et là encore, ça promet d’être tout aussi intense dans cette douche.
Alors au début, il joue de ses doigts mais il laisse Mia terriblement frustrée. Plus il lui en donne et plus elle en veut, c’est comme ça qu’elle fonctionne, elle n’en a jamais assez. Pour autant, elle apprend à être patiente, à apprécier ce qu’il lui fait parce que nom de Dieu, que c’est bon. C’est la première fois qu’il y va aussi franchement avec ses doigts et la jeune femme prend clairement son pied. Le démontrent ses gémissements, de plus en plus aigus et de moins en moins discrets. Il lui vient alors toutes sortes de mots, de choses sales qu’elle voudrait lui dire mais elle se retient, parce qu’elle lui en a déjà dit une toute à l’heure: qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait d’elle. Elle n’a pas regretté ses mots sur le moment et elle ne les regrette toujours pas, surtout quand elle voit l’ampleur que prend la situation. Elle, plaquée contre cette paroi de douche et Taehyun derrière elle, la tenant fermement contre lui tandis que de sa main libre, il la pénètre de ses doigts, profondément, franchement. Elle aurait pu se forcer à ne pas gémir mais là, c’est bien au-dessus de ses forces. Il est si appliqué dans ses gestes et ce qu’il fait à côté aussi, ses lèvres brûlantes de désir sur sa peau mouillée, déposant des baisers ravageurs çà et là, tout ça ensemble est trop irrésistible, si bon, elle ne peut pas se retenir. Tant pis s’il y a son frère ou ses cousines qui rentrent dans l’appartement, au moins ils comprendront que la salle de bain est prise et qu’elle risque de l’être pendant encore un petit moment.
Le sourire amusé aux lèvres et après quelques minutes intenses, Mia décide de prendre les choses en main, autant au sens propre qu’au sens figuré. Si elle se retrouve dans une position où elle est clairement soumise au jeune homme, elle a néanmoins ce geste qui pourrait redistribuer les cartes. Elle griffe la main de son petit-ami, pour le forcer à arrêter ce qu’il est en train de faire. Oui, elle peut être docile comme indomptable en quelques secondes, montrer son côté lionne quand elle en a envie et là, pour le coup, ça marche. Taehyun obéit, il retire sa main, comme quoi lui aussi peut être docile parfois. Satisfaite, elle garde ce sourire suffisant à ses lèvres tandis que, d’un mouvement de fesses, elle commence à effectuer des vas et viens contre le membre du danseur. Des vas et viens doux, non précipités, de sorte à le faire languir. Et ça marche: elle le sent au moment où il lui agrippe la taille. Elle comprend par son geste qu’il commencer à manquer de patience et qu’elle vient aussi de le frustrer un peu. Mais en faisant ça, en lui bloquant le bassin, il prend le risque de les frustrer tous les deux. Pourquoi pas? Sa deuxième main relâche celle de la jeune femme, pour venir coller le visage de Mia contre son torse et la cambrer d’avantage, alors que ses lèvres, près de ses oreilles, viennent lui glisser un délicieux: « Impatiente. » Elle sourit, parce qu’il a raison. Impatiente de le sentir en elle, de ne faire qu’un avec lui. Il lui a bien trop manqué, mais ce n’est pas tant le manque du week-end qui se fait ressentir. C’est le manque de cet état d’esprit, de coucher avec lui en se disant désormais qu’elle est sienne. Ça, c’était la raison pour laquelle elle pourrait passer la journée au lit avec lui, à le caresser, l’embrasser, lui faire l’amour… Pour s’imprégner de son odeur, de ce corps pour qui elle aurait fait les pires crimes. Elle n’a pas réalisé de crime pour lui mais elle a bien pris des risques qui auraient pu lui coûter la vie.
A ce moment là, il commence à bouger son bassin. Enfin. Elle qui commençait justement à être frustrée au plus haut point qu’il l’ait bloqué, le voilà qu’il lui redonne ce qu’elle veut, mais lentement. Doucement. Tout pour la rendre folle décidément, mais encore une fois, c’est leur petit jeu et elle ne veut pas céder. Elle va tout faire pour se retenir, ne pas montrer quelconque signe de faiblesse. Pourtant, elle soupire, elle soupire peut-être même plusieurs fois au début en le sentant entrer en elle tendrement, mais elle se mord rapidement la lèvre pour ne pas être trop bruyante. « Tu ne veux pas savoir à quoi j'ai pensé, ce week-end ? » il resserre son emprise sur elle, elle en ferme les yeux, fronçant les sourcils. Dieu, que c’est bon. Et ses paroles qui accompagnent ses gestes ne sont que meilleures. Qu’il lui dise alors, à quoi il a pensé ce week-end. Elle est prête à tout, elle a voulu jouer avec lui, elle sait qu’elle ne doit pas trop jouer avec Taehyun. Elle connait le feu qui parcourt ses veines et ce feu est encore plus ardent quand ça la concerne. Elle sait lui faire tourner la tête, le mettre dans tous ses états mais ce n’était peut-être pas une si bonne idée de faire ça en étant loin de lui, et de le faire languir de ses retrouvailles. Pourtant au début, elle était fière de son coup, elle aime bien quand elle a le dessus sur les situations mais Taehyun ne perd jamais de temps avant de lui rappeler que c’est lui, le maître du jeu. Du moins, aujourd’hui. Quand sa main empoigne alors le sein de la styliste, cette dernière échappe un soupir plus distinct des autres, trop tard pour se retenir, ça lui a échappé. Et le visage toujours contre le torse de son bien-aimé, elle ferme les yeux, lui montrant clairement qu’il arrive à la soumettre à lui. « Ils me manquaient. » lui confie-t-il en venant mordiller le lobe de son oreille. « Je t'ai imaginé nue, attachée dans mon lit. Impossible pour toi de bouger, t'es coincée. » L’idée ne lui déplaît pas, puisque les mots sortent de la bouche de Taehyun. En temps normal elle ne se serait jamais laissée faire mais si un jour il lui vient l’envie d’essayer, elle sait déjà qu’elle se laisserait faire. Elle se mord à nouveau la lèvre, les yeux fermés, elle s’empêche d’imaginer la scène parce que ça l’exciterait beaucoup trop mais elle craque, elle le fait, et elle apprécie. Elle ne lui en voudrait pas s’il le faisait, elle sait que ça resterait de l’amour derrière ses gestes, et puis, qui ne pimenterait pas sa vie amoureuse et sexuelle avec ces quelques jeux?
Il continue ses mouvements du bassin, toujours contrôlés de sorte à ne pas trop lui donner pour qu’elle finisse par réclamer, par faire son impatiente comme elle sait si bien le faire, ça l’énerve de se dire ça mais il y arrive presque. Et il continue de lui parler, de lui dire ce qu’il ferait d’elle dans de telles conditions et elle ne peut s’empêcher de frémir. Oui, de simples mots la font décoller, lui font perdre les pédales. Ses mains, posées à plat contre la paroi, commencent à se resserrer, ses ongles viennent râper contre le mur, heureusement le bruit est couvert par l’eau qui coule. Or, sa main vient enfin se saisir de Mia, par la mâchoire, pour la forcer à tourner légèrement la tête vers lui, de sorte à le regarder. Et quand leurs regards se croisent, elle subit ce même électrochoc. « Mais ce soir, en rentrant du restaurant, je te ferai l'amour dans cette salle de bain. » que dis-je, ce n’est plus un électrochoc, c’est une immense vague de chaleur qui possède son corps entier au moment où ils prononcent ces mots. Leurs lèvres se rapprochent, elles se frôlent, un maudit centimètre les sépare pour qu’elles ne fassent qu’un. « Devant le miroir, sans prendre le temps de retirer ta robe. » un soupir passe ses lèvres et vient s’écraser contre celles de Taehyun. Un soupir de plaisir, parce qu’il réussit à lui faire faire un saut dans le temps, à leur première fois ensemble dans la salle de bain d’une inconnue. La première fois qu’ils couchaient ensemble alors, et quelle première fois. Elle restera à jamais gravée dans l’esprit de Mia. Elle se souvient de cette tension sexuelle qu’ils avaient tenté tant bien que mal d’étouffer, mais c’est le même effet qu’une bête en cage. Quand on la libère, elle devient féroce, et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir là. Ça avait été bestial, et elle se dit que ce soir risque de l’être tout autant, surtout après avoir passé la soirée sous ses yeux, dans cette robe rouge sublime. « Je veux que tu me vois faire. » ses sourcils se froncent, les dents toujours sur sa lippe, elle émet un gémissement quand elle le sent accélérer ses vas et viens. Ses mains se crispent contre la paroi de la douche, elle est littéralement soumise à lui, à sa merci. Elle se concentre alors sur la sensation entre ses cuisses, sur cette entrée facilitée mais à la fois incroyablement serrée, qui leur procure à tous les deux un plaisir immense. Elle gémit une seconde fois lors d’un deuxième va et vient, bien placé. « - Te faire l'amour, en sachant que tu m'appartiens maintenant. » elle ouvre les yeux un instant, pour croiser le regard brûlant de son petit ami. Son coeur rate un battement tant il sait la déstabiliser quand il est comme ça. Oui, il a raison, elle aussi elle veut que ça se passe comme ça ce soir. Elle veut le voir lui faire l’amour, ce sera différent de la première fois, c’est sûr. Les sensations ne seront pas les mêmes, elle se sentira aimée réellement dans chacun des gestes qu’il aura, elle se sentira sienne. Sa bouche entrouverte, elle baisse les yeux vers ses lèvres à lui, et comme si elle l’avait senti, il vient s’emparer des siennes dans un baiser fougueux. Sa main droite ne perd pas de temps pour se glisser sur la nuque du danseur, pour garder la proximité entre leurs visages, et, quand le baiser prend fin, elle rouvre les yeux pour le regarder, planter son regard dans le sien et s’y perdre, comme toujours. « Tu me rends fou Mia. » elle vient doucement griffer sa nuque de ses ongles. « C’est toi qui me rends folle. » rétorque-t-elle presque, du tac o tac, comme elle a eu envie de lui dire le soir où ils se sont disputés sous la pluie. Oui, depuis le début il la rend folle mais cette fois, et à partir de maintenant, c’est une douce folie.
La main du jeune homme libère la hanche de Mia. Aussitôt, elle en profite pour s’installer plus confortablement, se penchant légèrement en avant pour lui offrir son postérieur et un libre accès à son corps. « Et j'ai pas fini de te le prouver. » elle se mord la lèvre en souriant, elle sait ce qui va suivre, elle aime d’ailleurs cette position. C’est celle qui lui plaît le plus, celle qu’elle trouve carrément excitante. Son visage vient retrouver un appui contre la paroi de la douche, accompagnée de ses deux mains qui viennent se placer de part et d’autre de sa tête. Et de là, il commence à réellement lui faire l’amour. Oui, jusqu’à maintenant, ce n’était que de la provocation. Là, c’est réel, c’est du concret, elle le sent en elle. Il se fait plus imposant encore, plus brusque mais c’est si bon qu’elle en vient à lever la tête au ciel, ses longs cheveux bruns mouillés descendant presque jusqu’à ses reins tant elle était cambrée. Délicieuse vision, et délicieux bruits puisqu’elle ne tarde pas à émettre des premiers gémissements. Au début, elle suppose qu’il ne doit pas les entendre, Mais plus les secondes passent, plus il prend en intensité et moins elle se fait discrète. Faut dire que le bruit de leurs bassins entrant en contact fermement ne l’aide pas non plus, ça l’excite encore plus. La position, l’eau chaude, ses paroles, tout passe dans sa tête et elle a même le cran de tourner légèrement la tête pour le regarder faire, pour regarder ses mains agripper ses hanches si fort. Elle se mord la lèvre, elle fronce les sourcils, on pourrait croire à cette expression qu’il lui fait mal, mais ce n’est pas le cas. Il lui fait tout, sauf mal. Il lui fait du bien, incroyablement du bien, et elle ne tarde pas à le lui faire savoir en poussant des gémissements plus appuyés, venant du plus profond de sa gorge.
Après avoir regardé pendant quelques minutes, elle pivote sa tête vers la paroi à nouveau, son front vient s’y appuyer, elle baisse les yeux vers ses jambes, légèrement écartées. Et son corps, si frêle à côté de celui de son petit-ami, se secoue chaque coup de reins qu’il donne. C’est intense, et c’est délicieux à la fois. Ses ongles viennent frotter à nouveau contre le mur de la douche, comme si elle avait besoin de serrer quelque chose entre ses mains pour y passer ce plaisir mais elle n’a rien. Alors, sa main droite vient se poser sur celle du jeune homme, et elle se fait sentir. Elle lui agrippe, fortement, et elle serre. Elle serre les dents aussi pour retenir un minimum ses gémissement, mais c’est trop lui demander. Comment faire quand il touche à chaque fois le point sensible? Elle ne tiendra pas longtemps, surtout dans cette position qui est clairement sa préférée. Elle essaye de le guider par l’intensité de ses gémissements, elle essaye aussi de tenir un peu parce qu’elle sait que lui, tiendra sûrement plus longtemps qu’elle. Quoique… A entendre ses grognements, elle n’en est pas si sûre. Elle redresse visage, ouvrant difficilement les yeux. Sa main libre vient balayer les gouttes d’eaux sur ses yeux et une fois ça de fait, elle se recule, venant appuyer son visage sur l’épaule de Taehyun. Sa main droite, précédemment posée sur la main du beau brun, vient à nouveau agripper sa nuque pour lui faire légèrement pencher la tête en avant tandis qu’elle, fait l’inverse en basculant la sienne. Leurs regards se croisent, ses lèvres entrouvertes lui permettent de laisser passer son souffle agité, mais elle appuie encore un peu sur la nuque de son amoureux, assez pour le rapprocher d’elle, et lui glisser, dans un ton séducteur, voire provocateur. « Je veux t’entendre jouir… » Ses yeux de biche se posent à nouveau sur lui, se plantent dans ses beaux yeux bruns. « … Fort. » et elle sourit à nouveau, plus joueuse que jamais. C’est vrai, elle le trouve plutôt discret quand il gémit, mais aujourd’hui, il va devoir se faire entendre plus fort que le bruit du jet de la douche. Et puis, pourquoi ne pas profiter qu’ils soient seuls? Elle veut l’entendre, elle veut entendre elle aussi l’effet qu’elle a sur lui, et à quel point elle peut lui donner du plaisir à n’en plus pouvoir, elle aussi. « Je veux entendre à quel point je te fais plaisir. »
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Mer 8 Nov 2017 - 0:09 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Et dire que ce n'était que purement sexuel entre vous. C'était la naissance de votre relation, cette tension sexuelle, et jamais tu n'aurais pensé que les choses auraient pris cette tournure. L'amour en lui même était quelque chose que tu ne pensais pas fait pour toi, alors oui, au début, tu pensais que Mia ne faisait pas exception à cette règle, qu'elle était juste ton âme sœur sexuelle, bien trop aveuglé pour comprendre que si cette tension devenait si forte, que si cette attirance était si destructrice, ce n'était que pour une seule raison : elle n'était pas ton âme sœur sexuelle, Mia. Elle était ton âme sœur, ni plus ni moins. Et plus les jours passaient, plus tu tombais pour elle. Tout s'explique depuis que tu l'as accepté, pourquoi tu t'étais soudainement décidé à jouer les amants, pourquoi tu ne te reconnaissais plus, pourquoi tu étais retourné dans les bras de Mee Hee... Ouais, c'était flippant, et ça l'est encore d'ailleurs, puisque ton amour pour elle grandit encore de jour en jour. Tu étais effrayé, effrayé de devenir faible, comme un con, sans penser un seul instant que cet amour pouvait au contraire, te rendre plus fort que jamais. Parce que non, cette Rumba, tu ne voulais pas la danser avec ta partenaire mais avec elle. Tu veux danser toutes les danses possibles avec Mia, absolument tout partager avec elle mais surtout, qu'elle partage ta vie. Et tu le ressens encore une fois, dans cette douche, cette attirance destructrice ravage tout sur son passage. Non pas cette attirance physique, mais cette attirance qui est le fruit de votre amour.
Parce que tu n'as jamais été aussi heureux qu'à cet instant, si serein. Elle est là, Mia, collé à toi. Le simple fait de te rappeler qu'elle t'appartient te rend plus vivant que jamais. C'était tout ce dont tu avais besoin. Ne plus être cet amant mais son homme. Arrêter de vous détruire de la sorte, de vous tourner autour, de jouer au chat et à la souris puisque c'était vos cœurs qui étaient en jeu, votre bonheur. Et maintenant que tu le détiens dans tes bras, ton bonheur, tu ne risques plus de le lâcher, de prendre le risque de la perdre, cette femme. Et putain, qu'est-ce qu'elle t'a manqué. Ce n'est qu'un week-end, c'est court mais loin de Mia, c'est différent. Tu as l'impression d'avoir passé une éternité sans elle, de ne jamais avoir eu le droit de l'admirer, de lui parler, de la toucher comme étant tienne et c'était le cas, ce n'était qu'un week-end de plus à attendre, oui, mais qui provoque des retrouvailles encore meilleures, finalement. Tu es heureux, là. Comblé mais surtout, affamé d'elle. Non pas de son corps mais d'elle, tout simplement. « Impatiente. » Lorsque tu lui glisses ce mot à l'oreille, tu en souris chaudement. Évidemment qu'elle est impatiente, et toi aussi d'ailleurs, mais ça te plaît de la savoir dans cet état. D'enfin pouvoir lui montrer à quel point elle t'a manqué, en tant que le petit-ami que tu es désormais, comme tu l'as fait dans ta chambre il y a quelques minutes de cela. Non sans lui ouvrir une nouvelle fois ton cœur, en plus de ça, d'une manière totalement différente puisque tu as prononcé ces quelques mots que tu n'aurais jamais pensé dire auparavant. Et c'était quelque chose. Perturbant mais libérant mais à la fois. Mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour elle, au juste ? Tu ne sais même pas toi même. C'était si intense, tellement que vous n'hésitez même pas à recommencer, tu veux à nouveau la posséder comme étant tienne, lui montrer à quel point elle t'a manqué, à quel point tu l'aimes et qu'elle te rend totalement fou.
Tu n'avais pas spécialement d'arrière pensée en l'invitant à venir prendre cette douche avec toi, pourtant. C'est difficile à croire, n'est-ce pas? Mais c'est la vérité sauf qu'encore une fois, vous vous laissez porter par vos désirs les plus charnels, ces envies de vous dévorer, de ne faire qu'un, et toi, tu es attiré par elle comme une pièce serait attiré par un aimant. C'est son cœur, c'est elle qui t'attire comme ça et te donne envie de la faire tienne encore une fois. Tu sens ton cœur battre à une vitesse supérieure alors que tu commences à lui expliquer ces pensées qui habitaient ton esprit durant son absence, le simple fait d'en reparler fait grimper ta chaleur corporelle qui est déjà bien haute. Il suffit que tu t’imprègnes de cette vision: Mia désormais tienne, nue, face à toi et toute mouillée... Dans tous les sens du terme d'ailleurs, il t'en faut pas plus pour te rendre complètement fou. Et d'ailleurs, tu lui avoues : elle te rend fou. Ce à quoi elle te répond presque aussitôt, du tac au tac « C’est toi qui me rends folle. » Tu viens te mordre discrètement la lèvre inférieure, une seule phrase et elle parvient encore à avoir cet effet davantage destructeur sur toi, sur tes envies qui commencent à chasser ton esprit de toutes pensées lucides. Ça, c'est l'effet que ça te fait de savoir que tu puisses la rendre dans ce même état. Tu es bien trop concentré sur elle, sur ce que tu souhaites lui faire, sur ton corps qui appelle encore une fois le sien pour le mitrailler d'amour. Mais regardez vous, vous nagez tous les deux dans cette douce folie qu'est votre amour mais vous vous y sentez tellement bien, que vous ne cherchez même pas à vous débattre. Elle est agréable cette folie... Elle en est même devenue vitale depuis que vous la partagez. Tu as bien envie de l'arrêter en lui disant que c'est bel et bien toi le plus fou des deux, non pas que ça soit un concours, mais toi, tu perds complètement les pédales... Et tu les as perdu depuis bien trop longtemps maintenant. Tu n'es plus le même depuis que cette femme est entrée dans ta vie et c'est une bonne chose, elle t'a guéri, elle t'a montré que l'amour existait partout et même pour le jeune homme fermé et réticent que tu étais. Rien que pour ça, tu es devenu encore plus fou de cette femme. Parce qu'elle a su être patiente, elle a su te montrer sans même s'en rendre compte à quel point elle était parfaite, en étant Mia. La femme dont tu es cruellement tombé amoureux, la femme que tu aimeras jusqu'à la fin de ta vie sans plus aucune limite. Alors oui, elle te rend fou Mia et tu n'as pas fini de le lui montrer, à quel point tu es fou d'elle.
Après lui avoir rendu sa liberté de bouger à sa guise, ta petite-amie vient alors s'appuyer de ses mains contre cette paroi de la douche, là où sa tête vient y trouver à nouveau un appui. Tes mains agrippent ses hanches, fermement mais en même temps, avec tendresse. Parce que même ça, pour un homme aussi brutal que toi, te paraît étrangement naturel. Mais c'est une pierre précieuse Mia, tu en prends soin comme un bijou sacré, on peut le voir à la manière dont tu commences à lui faire l'amour. Plus de provocation, tu ne veux plus la faire languir mais lui faire l'amour, laissant tout de même cette bête sauvage agir en donnant des coups de reins plus rapides et plus brusques aussi. Et bordel, en plus de cet échange torride, Mia t'offre une vision délicieuse de son corps, commençant ainsi à gémir. Ses gémissements, cette douce mélodie dont tu ne te lasseras jamais, celle qui aura toujours ce même effet sur toi, une mélodie dont tu ne pourrais plus te passer désormais, provoqué par ton amour pour elle. Et au plus les minutes passent, au moins elle se fait discrète, au moins tu te contrôles parce que là, tu commences réellement à perdre toute lucidité. Tu as soif d'elle, de son corps mouillé, tu veux l'entendre encore et encore sans jamais t'en lasser. Tes soupirs se font plus poussés, moins discrets eux aussi et puis, tu ne retiens pas vraiment tes gémissements rauques qui fleurissent au creux de ta gorge. Tu serres à nouveau les dents, réflexe que tu as lorsque tu sens ce plaisir grimper en flèche en toi. Tu ne peux pas le contrôler, tu ne veux pas le contrôler. C'est torride, excitant et à nouveau, tes muscles se contractent. Et alors que Mia tourne son visage pour t'observer faire, tu penches légèrement le visage sur le côté, admirant son visage déformé par le plaisir, avec envie, avec désir, puisque ce sont ses lèvres que ton regard fixe. Ses lèvres qui t'appellent, ses lèvres qui te font perdre les pédales, que tu as encore envie de goûter. Pourtant, tu pourrais penser que tu y vas sans doute un peu trop fort à en croire ses sourcils froncés mais ça ne te traverse même pas l'esprit, tes gémissements te prouvent le contraire, et puis, ce n'est rien comparé à ceux qu'elle commence désormais à pousser.
Cela dure plusieurs longues minutes, longues minutes de plaisir intense. Tu ne cesses tes coups de bassins, à aucun moment, et sans même bouger la tête, ton regard se baisse sur ses fesses, sur ton bassin rentrant en contact avec elles et ça te fait fondre, une nouvelle vague de plaisir ravage tout ton corps comme un courant électrique, ce qui d'ailleurs, te fait lâcher un gémissement plus audible que les autres. Tu fermes même les yeux un court instant, te concentrant sur cette sensation et ce plaisir qu'elle parvient une nouvelle fois à t'offrir, sur cet amour que tu ressens à chaque battement de ton cœur pour le moment affolé dans sa cage thoracique, ça dure quelques longues secondes, peut-être même minutes avant que Mia ait ce geste qui te fait rouvrir les yeux. Elle vient agripper fermement ta main et par réflexe, tu resserres davantage ton emprise sur elle. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu y vas encore plus profondément, encore plus brutalement qu'avant, sûrement dû à ses gémissements qui te poussent à te surpasser, et puis, à cette libération que tu approches peu à peu. Il suffit d'entendre ces grognements virils que tu pousses à chaque vas-et-vient que tu provoques, c'en devient un réel supplice de tenir encore mais tu le fais, sachant que ce moment de libération ne sera que meilleur. Mia doit d'ailleurs le ressentir à l'intensité de tes gémissements, puisqu'elle agit vite en venant reposer sa tête sur ton épaule, amenant ainsi sa main sur ta nuque afin de pencher légèrement ton visage vers l'avant. Tu te laisses faire, tu en profites même pour lui embrasser chaudement l'épaule. Un baiser, rapidement coupé par un énième grognement. Et en relevant légèrement ton visage, tu croises son regard, et là, tu as l'impression de fondre sur place. La voir dans cet état, la bouche entrouverte, à bout de souffle tout comme toi. « Je veux t’entendre jouir… » Tu lâches un gémissement incontrôlé, oh non, là tu ne te contrôles plus. « … Fort. » Voilà exactement l'effet qu'elle a sur toi, tes paupières en viennent même à se fermer pendant quelques secondes. Tu sens ton cœur s'accélérer, ton plaisir atteindre peu à peu ses limites, être au bord de l'explosion. Tu ne sais même pas par quel miracle tu parviens à rouvrir les yeux, sans doute parce que tu ressens ce besoin vital de l'admirer, une nouvelle fois, et c'est ce que tu fais. Observant également ce sourire joueur qu'elle aborde. Tu sais pourquoi elle te demande ça, tu es discret, toi, quand tu gémis, mais surtout quand tu jouis. Tu as appris à l'être, sûrement parce que ça ne fait que t'exciter encore plus, qu'accroître ton côté dominant, au final. « Je veux entendre à quel point je te fais plaisir. » Ton cœur rate un battement sous tout ce plaisir qui t'enivre. Elle a bien le droit de l'entendre, elle aussi, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi. Tu baisses le visage, laissant cette eau chaude coulé le long de ton crâne, le long de tes mèches de cheveux, tes lèvres frôlent son épaule à chaque coup de bassin que tu donnes mais tu sais que tu ne pourras plus tenir très longtemps, encore moins après l'avoir vu sourire de cette façon, après ces paroles qu'elle a prononcé avec une voix des plus torrides qui te fait flancher.
Peut-être que tu aimais un peu trop le sexe, il est vrai, mais avec Mia, t'y as pris goût. Avec Mia, t'y es devenu complètement accro. C'est simple, tu lui ferais absolument tout ce qu'elle désirerait sans broncher une seule seconde. Tes pensées sont réellement impures mais ce n'est pas de ta faute, tu veux la posséder comme jamais elle ne l'a été, marqué son esprit à chaque fois que tu lui fais l'amour, comme elle parvient à te marquer toi. Tu ne comptes même plus le nombre de fois où vous l'aviez fait, malgré votre histoire qu'était des plus compliqués mais une chose est sûre: chaque fois était unique. Parfois bestial, parfois tendre, parfois sans sentiment ou du moins, c'était ce que vous pensiez, parfois avec des sentiments inavoués, d'autre fois avec ces même sentiments, plus fort encore, ce sentiment de partage. Et va expliquer pourquoi, mais tu as cette impression que c'est de mieux en mieux, sans doute parce qu'elle t'appartient désormais et que tu te permets de laisser exprimer tes envies, ce désir gigantesque et bien trop encombrant que tu ressens pour elle. Tu as beau jouer les dominants, parce que t'aimes ça, tu sais que tu pourrais te mettre à genoux. Être à ses pieds et faire tout ce dont elle souhaite, faire passer ses envies avant les tiens parce que finalement, ses envies sont les tiennes, ses désirs en deviennent les tiens également. C'est ce sentiment si fort, de partage, lui aussi fruit de votre amour. Quand on y pense, c'est tellement beau pour être vrai... Mais tellement vrai pour ne pas être vécu.
Et c'est avec ces sentiments ravageurs, cet amour grandiose que tes coups de reins se font davantage rythmés et à en croire tes gémissements étouffés par tes dents serrés, tu commences à atteindre tes limites. Elle t'a cependant demandé de t'entendre, et tu ne l'oublies pas, tu iras contre tes habitudes parce qu'elle te l'a demandé, parce que toi aussi, tu as envie qu'elle entende l'effet qu'elle a sur toi. Tu ne veux plus t'en cacher maintenant, non, tu veux lui montrer à quel point elle te donne du plaisir. Comme jamais personne ne l'a fait avant elle. Tu donnes alors ces derniers coups de reins tout en desserrant les dents, et comme pour y passer cette frustration de ne plus te retenir, ta main droite lâche enfin sa hanche pour se plaquer violemment contre cette paroi, face à elle, près de sa propre main. T'y as été fort mais il fallait que tu fasses évacuer cette frustration et maintenant chose faite, tout en donnant ce dernier coup de rein, tu te laisses finalement aller. Tu te laisses emporter dans ce doux monde de plaisir qu'elle te fait connaître, tout d'abord en fermant les yeux comme pour en apprécier chaque seconde, mais aussi grâce à ton ultime gémissement que tu pousses près de son oreille. Un gémissement beaucoup plus audible que les précédents, que tous les précédents puisque tu ne te retiens même pas un minimum. Tes doigts viennent même se crisper contre la paroi sous le plaisir qui électrise ton corps qui s'était quelque peu penché en avant lorsque cet orgasme t'a possédé, sous ton propre gémissement résonnant encore dans tes oreilles. Et pendant quelques longues secondes, ton corps reste immobile, tentant de se remettre lui aussi de ce délicieux orgasme, tes paupières battantes encore de désir, seule ta main gauche vient lâcher sa hanche pour s'enrouler autour de sa taille, la gardant fermement près de toi encore quelques instants.
Ton cœur toujours si agité par cet orgasme ne se calme pas, non, il est vite rattrapé par ce fort sentiment qui vous lie, cet amour. C'est pour ça que tu la gardes contre toi encore un petit moment, ton souffle saccadé illustrant à merveille ces efforts et ce plaisir qu'elle vient de te procurer. Et puis tu finis par desserrer ton bras, rouvrant à nouveau les yeux tout en te retirant d'elle, alors que ta main désormais libre vient se poser sur sa hanche, non pas pour l'agripper cette fois, mais pour la tourner doucement vers toi, et une fois chose faite, ta main vient rapidement rejoindre la seconde en se posant (plus doucement que la première, cependant) à plat sur cette paroi. Tu l'entoures désormais de tes bras, Mia se trouvant alors prisonnière entre tes deux bras musclés mais au moment où tu croises son regard, tu souris tendrement, amoureusement, penchant rapidement ton visage vers le sien, dû à votre différence de taille, pour prendre possession de ses lèvres dans un baiser fougueux. Tu souris toujours contre ses lèvres sans pour autant briser ce contact, tu l'approfondis même en approchant ton corps et la plaquant ainsi, tout aussi doucement, contre cette paroi. Ce baiser, lourd de sens, lourd de sentiments. Ta main vient même se nicher dans sa nuque pour garder son visage près du tien. Parce que oui, avec elle, tu parviens encore à te surpasser, à t'impressionner. Et tu ne parles pas de cet échange charnel, là, mais de cet amour qui te rend vivant, tu arrives encore à te prouver que tu l'acceptes, que tu en as besoin plus que jamais, qu'il est devenu vital pour toi, cet amour, et que tu ne comptes jamais le laisser s'échapper, ne jamais la laisser s'échapper. Parce qu'elle t'affaibli en te rendant plus fort.
✻✻✻
Et dire que ce n'était que purement sexuel entre vous. C'était la naissance de votre relation, cette tension sexuelle, et jamais tu n'aurais pensé que les choses auraient pris cette tournure. L'amour en lui même était quelque chose que tu ne pensais pas fait pour toi, alors oui, au début, tu pensais que Mia ne faisait pas exception à cette règle, qu'elle était juste ton âme sœur sexuelle, bien trop aveuglé pour comprendre que si cette tension devenait si forte, que si cette attirance était si destructrice, ce n'était que pour une seule raison : elle n'était pas ton âme sœur sexuelle, Mia. Elle était ton âme sœur, ni plus ni moins. Et plus les jours passaient, plus tu tombais pour elle. Tout s'explique depuis que tu l'as accepté, pourquoi tu t'étais soudainement décidé à jouer les amants, pourquoi tu ne te reconnaissais plus, pourquoi tu étais retourné dans les bras de Mee Hee... Ouais, c'était flippant, et ça l'est encore d'ailleurs, puisque ton amour pour elle grandit encore de jour en jour. Tu étais effrayé, effrayé de devenir faible, comme un con, sans penser un seul instant que cet amour pouvait au contraire, te rendre plus fort que jamais. Parce que non, cette Rumba, tu ne voulais pas la danser avec ta partenaire mais avec elle. Tu veux danser toutes les danses possibles avec Mia, absolument tout partager avec elle mais surtout, qu'elle partage ta vie. Et tu le ressens encore une fois, dans cette douche, cette attirance destructrice ravage tout sur son passage. Non pas cette attirance physique, mais cette attirance qui est le fruit de votre amour.
Parce que tu n'as jamais été aussi heureux qu'à cet instant, si serein. Elle est là, Mia, collé à toi. Le simple fait de te rappeler qu'elle t'appartient te rend plus vivant que jamais. C'était tout ce dont tu avais besoin. Ne plus être cet amant mais son homme. Arrêter de vous détruire de la sorte, de vous tourner autour, de jouer au chat et à la souris puisque c'était vos cœurs qui étaient en jeu, votre bonheur. Et maintenant que tu le détiens dans tes bras, ton bonheur, tu ne risques plus de le lâcher, de prendre le risque de la perdre, cette femme. Et putain, qu'est-ce qu'elle t'a manqué. Ce n'est qu'un week-end, c'est court mais loin de Mia, c'est différent. Tu as l'impression d'avoir passé une éternité sans elle, de ne jamais avoir eu le droit de l'admirer, de lui parler, de la toucher comme étant tienne et c'était le cas, ce n'était qu'un week-end de plus à attendre, oui, mais qui provoque des retrouvailles encore meilleures, finalement. Tu es heureux, là. Comblé mais surtout, affamé d'elle. Non pas de son corps mais d'elle, tout simplement. « Impatiente. » Lorsque tu lui glisses ce mot à l'oreille, tu en souris chaudement. Évidemment qu'elle est impatiente, et toi aussi d'ailleurs, mais ça te plaît de la savoir dans cet état. D'enfin pouvoir lui montrer à quel point elle t'a manqué, en tant que le petit-ami que tu es désormais, comme tu l'as fait dans ta chambre il y a quelques minutes de cela. Non sans lui ouvrir une nouvelle fois ton cœur, en plus de ça, d'une manière totalement différente puisque tu as prononcé ces quelques mots que tu n'aurais jamais pensé dire auparavant. Et c'était quelque chose. Perturbant mais libérant mais à la fois. Mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour elle, au juste ? Tu ne sais même pas toi même. C'était si intense, tellement que vous n'hésitez même pas à recommencer, tu veux à nouveau la posséder comme étant tienne, lui montrer à quel point elle t'a manqué, à quel point tu l'aimes et qu'elle te rend totalement fou.
Tu n'avais pas spécialement d'arrière pensée en l'invitant à venir prendre cette douche avec toi, pourtant. C'est difficile à croire, n'est-ce pas? Mais c'est la vérité sauf qu'encore une fois, vous vous laissez porter par vos désirs les plus charnels, ces envies de vous dévorer, de ne faire qu'un, et toi, tu es attiré par elle comme une pièce serait attiré par un aimant. C'est son cœur, c'est elle qui t'attire comme ça et te donne envie de la faire tienne encore une fois. Tu sens ton cœur battre à une vitesse supérieure alors que tu commences à lui expliquer ces pensées qui habitaient ton esprit durant son absence, le simple fait d'en reparler fait grimper ta chaleur corporelle qui est déjà bien haute. Il suffit que tu t’imprègnes de cette vision: Mia désormais tienne, nue, face à toi et toute mouillée... Dans tous les sens du terme d'ailleurs, il t'en faut pas plus pour te rendre complètement fou. Et d'ailleurs, tu lui avoues : elle te rend fou. Ce à quoi elle te répond presque aussitôt, du tac au tac « C’est toi qui me rends folle. » Tu viens te mordre discrètement la lèvre inférieure, une seule phrase et elle parvient encore à avoir cet effet davantage destructeur sur toi, sur tes envies qui commencent à chasser ton esprit de toutes pensées lucides. Ça, c'est l'effet que ça te fait de savoir que tu puisses la rendre dans ce même état. Tu es bien trop concentré sur elle, sur ce que tu souhaites lui faire, sur ton corps qui appelle encore une fois le sien pour le mitrailler d'amour. Mais regardez vous, vous nagez tous les deux dans cette douce folie qu'est votre amour mais vous vous y sentez tellement bien, que vous ne cherchez même pas à vous débattre. Elle est agréable cette folie... Elle en est même devenue vitale depuis que vous la partagez. Tu as bien envie de l'arrêter en lui disant que c'est bel et bien toi le plus fou des deux, non pas que ça soit un concours, mais toi, tu perds complètement les pédales... Et tu les as perdu depuis bien trop longtemps maintenant. Tu n'es plus le même depuis que cette femme est entrée dans ta vie et c'est une bonne chose, elle t'a guéri, elle t'a montré que l'amour existait partout et même pour le jeune homme fermé et réticent que tu étais. Rien que pour ça, tu es devenu encore plus fou de cette femme. Parce qu'elle a su être patiente, elle a su te montrer sans même s'en rendre compte à quel point elle était parfaite, en étant Mia. La femme dont tu es cruellement tombé amoureux, la femme que tu aimeras jusqu'à la fin de ta vie sans plus aucune limite. Alors oui, elle te rend fou Mia et tu n'as pas fini de le lui montrer, à quel point tu es fou d'elle.
Après lui avoir rendu sa liberté de bouger à sa guise, ta petite-amie vient alors s'appuyer de ses mains contre cette paroi de la douche, là où sa tête vient y trouver à nouveau un appui. Tes mains agrippent ses hanches, fermement mais en même temps, avec tendresse. Parce que même ça, pour un homme aussi brutal que toi, te paraît étrangement naturel. Mais c'est une pierre précieuse Mia, tu en prends soin comme un bijou sacré, on peut le voir à la manière dont tu commences à lui faire l'amour. Plus de provocation, tu ne veux plus la faire languir mais lui faire l'amour, laissant tout de même cette bête sauvage agir en donnant des coups de reins plus rapides et plus brusques aussi. Et bordel, en plus de cet échange torride, Mia t'offre une vision délicieuse de son corps, commençant ainsi à gémir. Ses gémissements, cette douce mélodie dont tu ne te lasseras jamais, celle qui aura toujours ce même effet sur toi, une mélodie dont tu ne pourrais plus te passer désormais, provoqué par ton amour pour elle. Et au plus les minutes passent, au moins elle se fait discrète, au moins tu te contrôles parce que là, tu commences réellement à perdre toute lucidité. Tu as soif d'elle, de son corps mouillé, tu veux l'entendre encore et encore sans jamais t'en lasser. Tes soupirs se font plus poussés, moins discrets eux aussi et puis, tu ne retiens pas vraiment tes gémissements rauques qui fleurissent au creux de ta gorge. Tu serres à nouveau les dents, réflexe que tu as lorsque tu sens ce plaisir grimper en flèche en toi. Tu ne peux pas le contrôler, tu ne veux pas le contrôler. C'est torride, excitant et à nouveau, tes muscles se contractent. Et alors que Mia tourne son visage pour t'observer faire, tu penches légèrement le visage sur le côté, admirant son visage déformé par le plaisir, avec envie, avec désir, puisque ce sont ses lèvres que ton regard fixe. Ses lèvres qui t'appellent, ses lèvres qui te font perdre les pédales, que tu as encore envie de goûter. Pourtant, tu pourrais penser que tu y vas sans doute un peu trop fort à en croire ses sourcils froncés mais ça ne te traverse même pas l'esprit, tes gémissements te prouvent le contraire, et puis, ce n'est rien comparé à ceux qu'elle commence désormais à pousser.
Cela dure plusieurs longues minutes, longues minutes de plaisir intense. Tu ne cesses tes coups de bassins, à aucun moment, et sans même bouger la tête, ton regard se baisse sur ses fesses, sur ton bassin rentrant en contact avec elles et ça te fait fondre, une nouvelle vague de plaisir ravage tout ton corps comme un courant électrique, ce qui d'ailleurs, te fait lâcher un gémissement plus audible que les autres. Tu fermes même les yeux un court instant, te concentrant sur cette sensation et ce plaisir qu'elle parvient une nouvelle fois à t'offrir, sur cet amour que tu ressens à chaque battement de ton cœur pour le moment affolé dans sa cage thoracique, ça dure quelques longues secondes, peut-être même minutes avant que Mia ait ce geste qui te fait rouvrir les yeux. Elle vient agripper fermement ta main et par réflexe, tu resserres davantage ton emprise sur elle. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu y vas encore plus profondément, encore plus brutalement qu'avant, sûrement dû à ses gémissements qui te poussent à te surpasser, et puis, à cette libération que tu approches peu à peu. Il suffit d'entendre ces grognements virils que tu pousses à chaque vas-et-vient que tu provoques, c'en devient un réel supplice de tenir encore mais tu le fais, sachant que ce moment de libération ne sera que meilleur. Mia doit d'ailleurs le ressentir à l'intensité de tes gémissements, puisqu'elle agit vite en venant reposer sa tête sur ton épaule, amenant ainsi sa main sur ta nuque afin de pencher légèrement ton visage vers l'avant. Tu te laisses faire, tu en profites même pour lui embrasser chaudement l'épaule. Un baiser, rapidement coupé par un énième grognement. Et en relevant légèrement ton visage, tu croises son regard, et là, tu as l'impression de fondre sur place. La voir dans cet état, la bouche entrouverte, à bout de souffle tout comme toi. « Je veux t’entendre jouir… » Tu lâches un gémissement incontrôlé, oh non, là tu ne te contrôles plus. « … Fort. » Voilà exactement l'effet qu'elle a sur toi, tes paupières en viennent même à se fermer pendant quelques secondes. Tu sens ton cœur s'accélérer, ton plaisir atteindre peu à peu ses limites, être au bord de l'explosion. Tu ne sais même pas par quel miracle tu parviens à rouvrir les yeux, sans doute parce que tu ressens ce besoin vital de l'admirer, une nouvelle fois, et c'est ce que tu fais. Observant également ce sourire joueur qu'elle aborde. Tu sais pourquoi elle te demande ça, tu es discret, toi, quand tu gémis, mais surtout quand tu jouis. Tu as appris à l'être, sûrement parce que ça ne fait que t'exciter encore plus, qu'accroître ton côté dominant, au final. « Je veux entendre à quel point je te fais plaisir. » Ton cœur rate un battement sous tout ce plaisir qui t'enivre. Elle a bien le droit de l'entendre, elle aussi, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi. Tu baisses le visage, laissant cette eau chaude coulé le long de ton crâne, le long de tes mèches de cheveux, tes lèvres frôlent son épaule à chaque coup de bassin que tu donnes mais tu sais que tu ne pourras plus tenir très longtemps, encore moins après l'avoir vu sourire de cette façon, après ces paroles qu'elle a prononcé avec une voix des plus torrides qui te fait flancher.
Peut-être que tu aimais un peu trop le sexe, il est vrai, mais avec Mia, t'y as pris goût. Avec Mia, t'y es devenu complètement accro. C'est simple, tu lui ferais absolument tout ce qu'elle désirerait sans broncher une seule seconde. Tes pensées sont réellement impures mais ce n'est pas de ta faute, tu veux la posséder comme jamais elle ne l'a été, marqué son esprit à chaque fois que tu lui fais l'amour, comme elle parvient à te marquer toi. Tu ne comptes même plus le nombre de fois où vous l'aviez fait, malgré votre histoire qu'était des plus compliqués mais une chose est sûre: chaque fois était unique. Parfois bestial, parfois tendre, parfois sans sentiment ou du moins, c'était ce que vous pensiez, parfois avec des sentiments inavoués, d'autre fois avec ces même sentiments, plus fort encore, ce sentiment de partage. Et va expliquer pourquoi, mais tu as cette impression que c'est de mieux en mieux, sans doute parce qu'elle t'appartient désormais et que tu te permets de laisser exprimer tes envies, ce désir gigantesque et bien trop encombrant que tu ressens pour elle. Tu as beau jouer les dominants, parce que t'aimes ça, tu sais que tu pourrais te mettre à genoux. Être à ses pieds et faire tout ce dont elle souhaite, faire passer ses envies avant les tiens parce que finalement, ses envies sont les tiennes, ses désirs en deviennent les tiens également. C'est ce sentiment si fort, de partage, lui aussi fruit de votre amour. Quand on y pense, c'est tellement beau pour être vrai... Mais tellement vrai pour ne pas être vécu.
Et c'est avec ces sentiments ravageurs, cet amour grandiose que tes coups de reins se font davantage rythmés et à en croire tes gémissements étouffés par tes dents serrés, tu commences à atteindre tes limites. Elle t'a cependant demandé de t'entendre, et tu ne l'oublies pas, tu iras contre tes habitudes parce qu'elle te l'a demandé, parce que toi aussi, tu as envie qu'elle entende l'effet qu'elle a sur toi. Tu ne veux plus t'en cacher maintenant, non, tu veux lui montrer à quel point elle te donne du plaisir. Comme jamais personne ne l'a fait avant elle. Tu donnes alors ces derniers coups de reins tout en desserrant les dents, et comme pour y passer cette frustration de ne plus te retenir, ta main droite lâche enfin sa hanche pour se plaquer violemment contre cette paroi, face à elle, près de sa propre main. T'y as été fort mais il fallait que tu fasses évacuer cette frustration et maintenant chose faite, tout en donnant ce dernier coup de rein, tu te laisses finalement aller. Tu te laisses emporter dans ce doux monde de plaisir qu'elle te fait connaître, tout d'abord en fermant les yeux comme pour en apprécier chaque seconde, mais aussi grâce à ton ultime gémissement que tu pousses près de son oreille. Un gémissement beaucoup plus audible que les précédents, que tous les précédents puisque tu ne te retiens même pas un minimum. Tes doigts viennent même se crisper contre la paroi sous le plaisir qui électrise ton corps qui s'était quelque peu penché en avant lorsque cet orgasme t'a possédé, sous ton propre gémissement résonnant encore dans tes oreilles. Et pendant quelques longues secondes, ton corps reste immobile, tentant de se remettre lui aussi de ce délicieux orgasme, tes paupières battantes encore de désir, seule ta main gauche vient lâcher sa hanche pour s'enrouler autour de sa taille, la gardant fermement près de toi encore quelques instants.
Ton cœur toujours si agité par cet orgasme ne se calme pas, non, il est vite rattrapé par ce fort sentiment qui vous lie, cet amour. C'est pour ça que tu la gardes contre toi encore un petit moment, ton souffle saccadé illustrant à merveille ces efforts et ce plaisir qu'elle vient de te procurer. Et puis tu finis par desserrer ton bras, rouvrant à nouveau les yeux tout en te retirant d'elle, alors que ta main désormais libre vient se poser sur sa hanche, non pas pour l'agripper cette fois, mais pour la tourner doucement vers toi, et une fois chose faite, ta main vient rapidement rejoindre la seconde en se posant (plus doucement que la première, cependant) à plat sur cette paroi. Tu l'entoures désormais de tes bras, Mia se trouvant alors prisonnière entre tes deux bras musclés mais au moment où tu croises son regard, tu souris tendrement, amoureusement, penchant rapidement ton visage vers le sien, dû à votre différence de taille, pour prendre possession de ses lèvres dans un baiser fougueux. Tu souris toujours contre ses lèvres sans pour autant briser ce contact, tu l'approfondis même en approchant ton corps et la plaquant ainsi, tout aussi doucement, contre cette paroi. Ce baiser, lourd de sens, lourd de sentiments. Ta main vient même se nicher dans sa nuque pour garder son visage près du tien. Parce que oui, avec elle, tu parviens encore à te surpasser, à t'impressionner. Et tu ne parles pas de cet échange charnel, là, mais de cet amour qui te rend vivant, tu arrives encore à te prouver que tu l'acceptes, que tu en as besoin plus que jamais, qu'il est devenu vital pour toi, cet amour, et que tu ne comptes jamais le laisser s'échapper, ne jamais la laisser s'échapper. Parce qu'elle t'affaibli en te rendant plus fort.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Lun 13 Nov 2017 - 15:25 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
A défaut d’avoir pu se réveiller dans ses bras, elle avait voulu lui faire cette surprise. Non, elle ne s’était pas réveillée à ses côtés mais le fait qu’elle se soit glissée dans ses draps dès la première heure après son retour, était un équivalent. Et c’était ce genre de matins qu’elle voulait partager, tout le temps, avec le jeune homme. Des matins câlins, coquins, sous la couette ou pas, qu’importe tant qu’elle sent la chaleur de son corps contre le sien, tant qu’elle sent ses bras forts l’envelopper et la tenir contre lui comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Et c’est le cas. Elle se sent invincible depuis qu’elle est à lui, avec lui. Elle redécouvre l’amour et ses nombreuses bonnes conséquences, les sentiments qu’il inspire en plus. Le bonheur d’aimer et d’être aimée en retour. Oh elle le sait, sa relation avec Taehyun n’aura rien de comparable avec les relations que vivent généralement les gens de leur âge. Elle ne cherchait pas forcément du sérieux, elle ne cherchait rien du tout pour ainsi dire au vue de la situation qu’elle avait au moment de leur rencontre, pourtant, ça lui était vraiment tombée dessus sans qu’elle le voie venir. Ça lui paraissait impossible à réaliser au début, après leur première soirée et premier baiser. Et aujourd’hui, elle est là, avec lui, sous cette douche chaude à savourer leurs retrouvailles, de la plus charnelle des façons. Un sourire certain étire ses lèvres alors qu’elle sent le corps du sportif contre son corps frêle d’athlète. Un sourire triomphant alors qu’elle le sent en elle, fondre contre sa peau. Ce n’est pas seulement le plaisir qui la fait gémir, c’est un tout. Tous ces sentiments mélangés, le manque puis le bonheur de le retrouver, l’amour fort qu’elle lui porte depuis trop longtemps, la frustration endurée après leurs disputes débiles… C’est tout ça, qui la fait gémir autant. Il n’y a pas que le plaisir de ne faire qu’un avec lui bien que ça représente le 3/4 des raisons. Elle se mord la lèvre, si bien, qu’elle pourrait la tailler si elle ne fait pas gaffe. Et elle regarde leurs mains, plaquées contre la paroi de la douche avec luxure, alors qu’il continue de mener la danse à sa guise. Mais même soumise, Mia a plus d’un tour dans son sac et elle sait parfaitement comment lui montrer que même dans cette position, elle peut dominer à sa façon.
C’est avec une position des plus irrésistibles, qu’elle arrive à le rendre fou. Mais pas seulement. Avec aussi ces doux sons qui proviennent de sa gorge. Des sons qui expriment le bien fou qu’elle a de le retrouver, aussi bien mentalement que physiquement. C’est peut-être sauvage sur les bords, du moins ça le devient au fil des secondes, mais elle y sent l’amour, tout le temps, qu’importe la façon, elle sent son amour pour elle. L’amour dévastateur qu’il lui porte et ils partagent le même. C’est ça, la force de leur couple. C’est que l’amour qu’ils se portent ne connaît pas de failles et rien ne peut les atteindre. Ils ont traversé tellement d’obstacles, il serait fou de se laisser envahir de doutes dès les premières difficultés. Non, elle lui fait confiance, une confiance aveugle qu’elle espère réciproque. Et c’est pour ça aussi qu’elle se laisse si bien faire, entre ses mains expertes qui viennent d’ailleurs se poser sur les hanches de la demoiselle, les agrippant. Ainsi, il donne un autre ton à leur échange, il y va plus fort, plus profondément et l’eau coulant sur leurs corps permet encore un meilleur accès au jeune homme. C’est un beau moment, un moment de partage comme elle n’en a jamais connu, comme tous ceux qu’elle passe avec lui depuis le début de leur histoire à vrai dire. Chacun de ces moments charnels est unique, il n’y en a pas un qui se ressemble et si ça aussi c’est une partie de l’amour et de sa magie, alors Mia est prête à se laisser sombrer dedans, d’en découvrir encore le moindre secret et merveille. Alors elle se laisse envahir de toute cette chaleur provoquée par ces sentiments plus forts les uns que les autres, si bien que ses gémissements se font entendre de plus en plus. Elle est presque sûre qu’on peut les entendre depuis le salon de l’appartement, mais elle s’en fiche. Elle sait qu’il n’y a personne et c’est aussi pour ça qu’elle s’en donne à coeur joie. Elle se tourne même un peu, pour essayer d’apercevoir leurs bassins entrant en contact de manière peu douce, certes, mais ça l’excite toujours plus, surtout lorsqu’elle entend le bruit que cela provoque et qu’elle sent aussi la mouille entre ses jambes qui facilite toujours plus le passage pour le jeune homme.
A nouveau, elle veut pimenter cet échange, déjà bien pimenté me direz-vous. En le regardant faire, en admirant ses mains viriles posées sur ses hanches, une envie folle ui a traversé l’esprit. Jusqu’à maintenant, quand ils ont partagé ces moments charnels, Mia n’a jamais eu vraiment l’occasion de l’entendre vraiment s’exprimer. Cette fois, c’est lui qui se fera entendre, pas elle. Puisque d’habitude, c’est elle qui se fait entendre plus que lui. Beaucoup plus même. Et pour commencer, elle préfère d’abord lui faire comprendre qu’il va devoir obéir, et pour ce faire, elle empoigne sa main, ses ongles menaçants de se planter sur ses phalanges. Dans un réflexe, elle sent le retour du geste, lui aussi resserre son emprise sur elle. Et pas que. Il accélère ses coups de reins, il y va plus profondément et après avoir poussé un gémissement prononcé, Mia esquisse un sourire amusé, joueur, qu’il ne peut pas voir puisque son visage est à nouveau tourné vers le mur de la douche. Mais bientôt, elle va reculer son visage, et posant une main sur la nuque de son petit-ami, le forcer à rapprocher le sien de sorte à ce que leurs lèvres se frôlent quand elle se tourne pour le regarder. Sa belle bouche entrouverte, elle laisse passer ses souffles saccadés, venant s’écraser contre les lèvres du danseur. Elle a une envie folle de l’embrasser, mais elle résiste. Elle a bien plus important à faire. Ainsi, elle formule une demande, ou plutôt un ordre. Oui, elle veut l’entendre, elle sait à quel point elle va aimer ça elle aussi. Elle veut entendre à quel point elle peut lui faire plaisir et à quel point elle peut le rendre fou. Bien qu’elle ait déjà une idée sur la réponse, c’est son petit plaisir personnel, elle exige de l’entendre jouir plus fortement que toutes les autres fois. Peut-être même que grâce à ces doux sons qui sortiront de sa bouche, elle pourra elle aussi décoller. Il ne lui manque pas grand chose pour atteindre le nirvana elle aussi, et elle est persuadée qu’en entendant Taehyun jouir, elle y arrivera.
Maintenant qu’elle lui a dit clairement ce qu’elle veut, elle n’a plus qu’à le laisser faire. Il n’a plus qu’à se laisser aller et elle sait bien qu’il n’est pas loin d’atteindre l’apogée de son plaisir. Elle le sent rien qu’à ses gestes, et à ces faibles gémissements qui passent ses lèvres. Des gestes plus prononcés, un rythme plus soutenu et Mia ne peut s’empêcher de sourire avant de relever le menton au ciel tandis qu’elle sent encore les baisers de Taehyun sur son épaule. Mais bientôt, ses lèvres vont les quitter, parce que ça lui permettait d’étouffer un peu ses râles de plaisir. Mia se concentre sur la sensation entre ses cuisses, sur la sensation que provoque chaque coup de reins en elle, au plus profond d’elle et c’est ce qui la fait s’exprimer avec plus de force encore. Bientôt, l’eau coulante de la douche ne s’entend plus, seuls leurs bruits à eux se font entendre. Au moment où Taehyun vient alors plaquer violemment sa main contre la paroi de la douche, Mia comprend que c’est le moment. Oh oui, elle en ferme les yeux. Elle savoure cet instant et ce qui lui parvient aux oreilles, des gémissements qu’il n’avait alors jamais exprimé jusque là, des sons si doux qu’elle pourrait se tourner pour le dévorer vivant. Elle s’en mord la lèvre, et elle se laisse aller, elle aussi. Dans des derniers gémissements plus discrets cependant, parce qu’elle arrive encore à se contenir pour pouvoir l’entendre à lui. Son corps complètement collé au sien, elle entend cet ultime gémissement à son oreille, il est dans la provocation et ce jusqu’au bout. Et ça marche, c’est cet ultime gémissement qui l’a faite venir à elle aussi. Qui l’a faite, finalement reposer sa tête contre la paroi tant son corps se retrouve fatigué de cet orgasme qui a encore traversé son corps. Elle en est accroc à ce garçon, et c’est tant mieux, ce n’est plus le sex qui les lie mais bel et bien l’amour, et elle sait qu’elle ne le laissera jamais s’enfuir. Plus jamais Taehyun ne lui filera entre les doigts. Tant pis si elle passe pour une folle, après tout c’est ce qu’elle est. Une folle amoureuse, amoureuse de cet homme, qui est le sien à présent.
Elle fait à peine attention à l’eau chaude qui coule sur son corps. Non elle, tout ce qu’elle sent, c’est son coeur battre trop vite, sa poitrine se soulever rapidement pour faire rentrer un maximum d’air dans ses poumons. Elle manque de souffle, c’est normal, elle vient de partager un nouveau moment intense avec celui qu’elle aime. Néanmoins, elle peut sentir le bras de l’intéressé venir s’enrouler autour de la taille de la brunette, de sorte à la garder contre lui. Tendrement, elle vient caresser son bras dans la longueur, remontant jusqu’à son coude, alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Quelques minutes comme ça, le temps pour eux de retrouver leur souffle, puis il la fait se retourner pour qu’ils se retrouvent face à face. Ses yeux s’ouvrent difficilement, mais elle croise ce regard qu’elle aime tant et qui la rassure tant. Et aussitôt, son sourire s’agrandit. Les bras de Taehyun venant emprisonner Mia, la jeune femme vient poser ses mains sur les hanches de son petit-ami, les caressants tendrement avant de remonter un peu pour se poser finalement dans son dos. Le baiser qu’il lui donne est fougueux, mais pas précipité, c’est pourquoi Mia prend son temps et caresse sa langue avec la sienne, tendrement. Un baiser qu’elle fait durer encore quelques secondes, comme si sa vie dépendait de la dose de baisers qu’elle avait durant la journée, ou simplement de ces lèvres et de ce corps. La main du jeune homme glisse sur sa nuque, forçant Mia a resserrer doucement l’emprise de ses mains sur les omoplates du danseur, leurs corps collés l’un contre l’autre. C’est vital pour elle, elle a besoin de le sentir toujours proche d’elle, et là, elle est clairement comblée. Elle arbore un sourire qui exprime sa joie de vivre contre ses lèvres, et quand elle met fin à ce baiser langoureux, elle ouvre doucement les yeux, le regardant un instant, avant de déposer un dernier baiser furtif sur ses lèvres. Après ça, elle appuie à nouveau ses mains sur le dos de Taehyun, de sorte à le ramener contre elle. Une étreinte des plus douces, oui, et elle vient alors appuyer sa tête contre son torse, écoutant son coeur qui bat encore très vite, ce qui lui arrache un sourire amusé. Elle reste comme ça quelques minutes, elle ferme même les yeux pour savourer l’instant de douceur absolue après une telle séance sexuelle. L’eau chaude coulant sur leurs corps la réconforte, elle resterait ainsi toute la journée, malheureusement ils ont une programme chargé qui les attend. Elle décolle alors tendrement son corps de celui du beau brun, levant directement le regard vers lui, ce sourire rêveur aux lèvres. Ses mains quittent son dos, elle passe dans ses cheveux bruns tous mouillés et, encore prise d’une envie folle, elle se met sur la pointe des pieds, ses deux mains sur son crâne pour venir lui donner un baiser plein d’amour. « Je t’aime tellement. » susurre-t-elle contre ses lèvres, les yeux à peine ouverts pour le contempler. Allez, cette fois, c’est la bonne, elle le laisse tranquille. Ses mains quittent les cheveux mouillés de son amoureux pour qu’elle se tourne enfin vers les produits qu’elle attrape. Gel douche, shampooing, tout y passe pour eux qui ont bien besoin de cette douche avant de mettre le nez dehors pour la journée.
Mia sort de la douche en première et attrape une serviette qu’elle enroule autour de son corps, avant d’en prendre une plus petite pour l’enrouler autour de ses cheveux mouillés. Elle s’approche du miroir, recouvert de buée, avant de se tourner vers Taehyun qui sort tout juste de la douche. Et croyez moi qu’elle ne se gêne pas pour le regarder e admirer son corps nu. Le plus beau corps masculin qu’elle ait jamais vu, sans aucun doute. Elle se mord même discrètement la lèvre, se demandant bien comment elle ferait à l’avenir si elle est confrontée tous les matins à une telle vue. Enfin, pour échapper à cette torture et ne pas être soumise plus longtemps à la tentation, elle se tourne et se penche en avant pour sécher ses cheveux frénétiquement avec la serviette, avant de se redresser, faisant virevolter ses cheveux humides. « Question existentielle… » elle marque un arrêt, avant de se tourner un peu vers lui, pour le regarder, sourcils froncés. « Aurais-tu une brosse? » Ben oui, la question est bonne à poser, elle est chez un mec là donc techniquement il n’a pas de brosse. Mais sait-on jamais? Pourvu qu’il lui sorte pas une brosse qui appartenait à son ex, c’est tout ce qu’elle demande. Elle la jetterait à la poubelle sans hésiter si c’était le cas. Mais elle espère qu’il est déjà débarrassé des affaires de la demoiselle en question. Sinon, ça va barder.
« Je te désigne comme étant mon assistant! » déclare-t-elle, pointant un rouleau de pâtisserie vers Taehyun. « Attention, je risque d’être pire que Gordon Ramsay. » Non ça, ça n’existe pas, c’est totalement faux, mais ça la fait sourire sur le moment. C’est à elle de se mettre aux fourneaux maintenant pour préparer des tartes afin qu’ils puissent se faire un bon petit pique-nique, et là, Mia le prend au sérieux. Elle a un peu la pression, ‘est la première fois qu’elle cuisine pour son petit-ami, elle ne doit donc pas se louper. Mais à trop se mettre la pression, elle va louper les détails importants et faire n’importe quoi. C’est pourquoi, se tournant vers le plan de travail, elle pivote légèrement la tête vers son assistant du jour, avant d’arborer un air des plus adorables. « Tu peux me masser s'il te plaît?... J'ai besoin d'être encouragée! » Puis s’il lui demande pourquoi elle a besoin d’être encouragée, elle lui racontera un bobard. Qu’il croira ou pas, c’est son choix.
C’est parti pour une bonne heure de cuisine. Et de cours aussi, pare que quitte à cuisiner sous les yeux de Taehyun, autant lui donner quelques leçons, non? Elle s’imagine déjà dans 10 ans, clouée au lit, malade, avec les gosses qui courent partout et Taehyun en mari dévoué qui fera la cuisine pour toute la famille. Ah… Quel beau portrait. Elle en oublierait presque les poireaux qui sont en train de chauffer sur la poêle.
✻✻✻
A défaut d’avoir pu se réveiller dans ses bras, elle avait voulu lui faire cette surprise. Non, elle ne s’était pas réveillée à ses côtés mais le fait qu’elle se soit glissée dans ses draps dès la première heure après son retour, était un équivalent. Et c’était ce genre de matins qu’elle voulait partager, tout le temps, avec le jeune homme. Des matins câlins, coquins, sous la couette ou pas, qu’importe tant qu’elle sent la chaleur de son corps contre le sien, tant qu’elle sent ses bras forts l’envelopper et la tenir contre lui comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Et c’est le cas. Elle se sent invincible depuis qu’elle est à lui, avec lui. Elle redécouvre l’amour et ses nombreuses bonnes conséquences, les sentiments qu’il inspire en plus. Le bonheur d’aimer et d’être aimée en retour. Oh elle le sait, sa relation avec Taehyun n’aura rien de comparable avec les relations que vivent généralement les gens de leur âge. Elle ne cherchait pas forcément du sérieux, elle ne cherchait rien du tout pour ainsi dire au vue de la situation qu’elle avait au moment de leur rencontre, pourtant, ça lui était vraiment tombée dessus sans qu’elle le voie venir. Ça lui paraissait impossible à réaliser au début, après leur première soirée et premier baiser. Et aujourd’hui, elle est là, avec lui, sous cette douche chaude à savourer leurs retrouvailles, de la plus charnelle des façons. Un sourire certain étire ses lèvres alors qu’elle sent le corps du sportif contre son corps frêle d’athlète. Un sourire triomphant alors qu’elle le sent en elle, fondre contre sa peau. Ce n’est pas seulement le plaisir qui la fait gémir, c’est un tout. Tous ces sentiments mélangés, le manque puis le bonheur de le retrouver, l’amour fort qu’elle lui porte depuis trop longtemps, la frustration endurée après leurs disputes débiles… C’est tout ça, qui la fait gémir autant. Il n’y a pas que le plaisir de ne faire qu’un avec lui bien que ça représente le 3/4 des raisons. Elle se mord la lèvre, si bien, qu’elle pourrait la tailler si elle ne fait pas gaffe. Et elle regarde leurs mains, plaquées contre la paroi de la douche avec luxure, alors qu’il continue de mener la danse à sa guise. Mais même soumise, Mia a plus d’un tour dans son sac et elle sait parfaitement comment lui montrer que même dans cette position, elle peut dominer à sa façon.
C’est avec une position des plus irrésistibles, qu’elle arrive à le rendre fou. Mais pas seulement. Avec aussi ces doux sons qui proviennent de sa gorge. Des sons qui expriment le bien fou qu’elle a de le retrouver, aussi bien mentalement que physiquement. C’est peut-être sauvage sur les bords, du moins ça le devient au fil des secondes, mais elle y sent l’amour, tout le temps, qu’importe la façon, elle sent son amour pour elle. L’amour dévastateur qu’il lui porte et ils partagent le même. C’est ça, la force de leur couple. C’est que l’amour qu’ils se portent ne connaît pas de failles et rien ne peut les atteindre. Ils ont traversé tellement d’obstacles, il serait fou de se laisser envahir de doutes dès les premières difficultés. Non, elle lui fait confiance, une confiance aveugle qu’elle espère réciproque. Et c’est pour ça aussi qu’elle se laisse si bien faire, entre ses mains expertes qui viennent d’ailleurs se poser sur les hanches de la demoiselle, les agrippant. Ainsi, il donne un autre ton à leur échange, il y va plus fort, plus profondément et l’eau coulant sur leurs corps permet encore un meilleur accès au jeune homme. C’est un beau moment, un moment de partage comme elle n’en a jamais connu, comme tous ceux qu’elle passe avec lui depuis le début de leur histoire à vrai dire. Chacun de ces moments charnels est unique, il n’y en a pas un qui se ressemble et si ça aussi c’est une partie de l’amour et de sa magie, alors Mia est prête à se laisser sombrer dedans, d’en découvrir encore le moindre secret et merveille. Alors elle se laisse envahir de toute cette chaleur provoquée par ces sentiments plus forts les uns que les autres, si bien que ses gémissements se font entendre de plus en plus. Elle est presque sûre qu’on peut les entendre depuis le salon de l’appartement, mais elle s’en fiche. Elle sait qu’il n’y a personne et c’est aussi pour ça qu’elle s’en donne à coeur joie. Elle se tourne même un peu, pour essayer d’apercevoir leurs bassins entrant en contact de manière peu douce, certes, mais ça l’excite toujours plus, surtout lorsqu’elle entend le bruit que cela provoque et qu’elle sent aussi la mouille entre ses jambes qui facilite toujours plus le passage pour le jeune homme.
A nouveau, elle veut pimenter cet échange, déjà bien pimenté me direz-vous. En le regardant faire, en admirant ses mains viriles posées sur ses hanches, une envie folle ui a traversé l’esprit. Jusqu’à maintenant, quand ils ont partagé ces moments charnels, Mia n’a jamais eu vraiment l’occasion de l’entendre vraiment s’exprimer. Cette fois, c’est lui qui se fera entendre, pas elle. Puisque d’habitude, c’est elle qui se fait entendre plus que lui. Beaucoup plus même. Et pour commencer, elle préfère d’abord lui faire comprendre qu’il va devoir obéir, et pour ce faire, elle empoigne sa main, ses ongles menaçants de se planter sur ses phalanges. Dans un réflexe, elle sent le retour du geste, lui aussi resserre son emprise sur elle. Et pas que. Il accélère ses coups de reins, il y va plus profondément et après avoir poussé un gémissement prononcé, Mia esquisse un sourire amusé, joueur, qu’il ne peut pas voir puisque son visage est à nouveau tourné vers le mur de la douche. Mais bientôt, elle va reculer son visage, et posant une main sur la nuque de son petit-ami, le forcer à rapprocher le sien de sorte à ce que leurs lèvres se frôlent quand elle se tourne pour le regarder. Sa belle bouche entrouverte, elle laisse passer ses souffles saccadés, venant s’écraser contre les lèvres du danseur. Elle a une envie folle de l’embrasser, mais elle résiste. Elle a bien plus important à faire. Ainsi, elle formule une demande, ou plutôt un ordre. Oui, elle veut l’entendre, elle sait à quel point elle va aimer ça elle aussi. Elle veut entendre à quel point elle peut lui faire plaisir et à quel point elle peut le rendre fou. Bien qu’elle ait déjà une idée sur la réponse, c’est son petit plaisir personnel, elle exige de l’entendre jouir plus fortement que toutes les autres fois. Peut-être même que grâce à ces doux sons qui sortiront de sa bouche, elle pourra elle aussi décoller. Il ne lui manque pas grand chose pour atteindre le nirvana elle aussi, et elle est persuadée qu’en entendant Taehyun jouir, elle y arrivera.
Maintenant qu’elle lui a dit clairement ce qu’elle veut, elle n’a plus qu’à le laisser faire. Il n’a plus qu’à se laisser aller et elle sait bien qu’il n’est pas loin d’atteindre l’apogée de son plaisir. Elle le sent rien qu’à ses gestes, et à ces faibles gémissements qui passent ses lèvres. Des gestes plus prononcés, un rythme plus soutenu et Mia ne peut s’empêcher de sourire avant de relever le menton au ciel tandis qu’elle sent encore les baisers de Taehyun sur son épaule. Mais bientôt, ses lèvres vont les quitter, parce que ça lui permettait d’étouffer un peu ses râles de plaisir. Mia se concentre sur la sensation entre ses cuisses, sur la sensation que provoque chaque coup de reins en elle, au plus profond d’elle et c’est ce qui la fait s’exprimer avec plus de force encore. Bientôt, l’eau coulante de la douche ne s’entend plus, seuls leurs bruits à eux se font entendre. Au moment où Taehyun vient alors plaquer violemment sa main contre la paroi de la douche, Mia comprend que c’est le moment. Oh oui, elle en ferme les yeux. Elle savoure cet instant et ce qui lui parvient aux oreilles, des gémissements qu’il n’avait alors jamais exprimé jusque là, des sons si doux qu’elle pourrait se tourner pour le dévorer vivant. Elle s’en mord la lèvre, et elle se laisse aller, elle aussi. Dans des derniers gémissements plus discrets cependant, parce qu’elle arrive encore à se contenir pour pouvoir l’entendre à lui. Son corps complètement collé au sien, elle entend cet ultime gémissement à son oreille, il est dans la provocation et ce jusqu’au bout. Et ça marche, c’est cet ultime gémissement qui l’a faite venir à elle aussi. Qui l’a faite, finalement reposer sa tête contre la paroi tant son corps se retrouve fatigué de cet orgasme qui a encore traversé son corps. Elle en est accroc à ce garçon, et c’est tant mieux, ce n’est plus le sex qui les lie mais bel et bien l’amour, et elle sait qu’elle ne le laissera jamais s’enfuir. Plus jamais Taehyun ne lui filera entre les doigts. Tant pis si elle passe pour une folle, après tout c’est ce qu’elle est. Une folle amoureuse, amoureuse de cet homme, qui est le sien à présent.
Elle fait à peine attention à l’eau chaude qui coule sur son corps. Non elle, tout ce qu’elle sent, c’est son coeur battre trop vite, sa poitrine se soulever rapidement pour faire rentrer un maximum d’air dans ses poumons. Elle manque de souffle, c’est normal, elle vient de partager un nouveau moment intense avec celui qu’elle aime. Néanmoins, elle peut sentir le bras de l’intéressé venir s’enrouler autour de la taille de la brunette, de sorte à la garder contre lui. Tendrement, elle vient caresser son bras dans la longueur, remontant jusqu’à son coude, alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Quelques minutes comme ça, le temps pour eux de retrouver leur souffle, puis il la fait se retourner pour qu’ils se retrouvent face à face. Ses yeux s’ouvrent difficilement, mais elle croise ce regard qu’elle aime tant et qui la rassure tant. Et aussitôt, son sourire s’agrandit. Les bras de Taehyun venant emprisonner Mia, la jeune femme vient poser ses mains sur les hanches de son petit-ami, les caressants tendrement avant de remonter un peu pour se poser finalement dans son dos. Le baiser qu’il lui donne est fougueux, mais pas précipité, c’est pourquoi Mia prend son temps et caresse sa langue avec la sienne, tendrement. Un baiser qu’elle fait durer encore quelques secondes, comme si sa vie dépendait de la dose de baisers qu’elle avait durant la journée, ou simplement de ces lèvres et de ce corps. La main du jeune homme glisse sur sa nuque, forçant Mia a resserrer doucement l’emprise de ses mains sur les omoplates du danseur, leurs corps collés l’un contre l’autre. C’est vital pour elle, elle a besoin de le sentir toujours proche d’elle, et là, elle est clairement comblée. Elle arbore un sourire qui exprime sa joie de vivre contre ses lèvres, et quand elle met fin à ce baiser langoureux, elle ouvre doucement les yeux, le regardant un instant, avant de déposer un dernier baiser furtif sur ses lèvres. Après ça, elle appuie à nouveau ses mains sur le dos de Taehyun, de sorte à le ramener contre elle. Une étreinte des plus douces, oui, et elle vient alors appuyer sa tête contre son torse, écoutant son coeur qui bat encore très vite, ce qui lui arrache un sourire amusé. Elle reste comme ça quelques minutes, elle ferme même les yeux pour savourer l’instant de douceur absolue après une telle séance sexuelle. L’eau chaude coulant sur leurs corps la réconforte, elle resterait ainsi toute la journée, malheureusement ils ont une programme chargé qui les attend. Elle décolle alors tendrement son corps de celui du beau brun, levant directement le regard vers lui, ce sourire rêveur aux lèvres. Ses mains quittent son dos, elle passe dans ses cheveux bruns tous mouillés et, encore prise d’une envie folle, elle se met sur la pointe des pieds, ses deux mains sur son crâne pour venir lui donner un baiser plein d’amour. « Je t’aime tellement. » susurre-t-elle contre ses lèvres, les yeux à peine ouverts pour le contempler. Allez, cette fois, c’est la bonne, elle le laisse tranquille. Ses mains quittent les cheveux mouillés de son amoureux pour qu’elle se tourne enfin vers les produits qu’elle attrape. Gel douche, shampooing, tout y passe pour eux qui ont bien besoin de cette douche avant de mettre le nez dehors pour la journée.
Mia sort de la douche en première et attrape une serviette qu’elle enroule autour de son corps, avant d’en prendre une plus petite pour l’enrouler autour de ses cheveux mouillés. Elle s’approche du miroir, recouvert de buée, avant de se tourner vers Taehyun qui sort tout juste de la douche. Et croyez moi qu’elle ne se gêne pas pour le regarder e admirer son corps nu. Le plus beau corps masculin qu’elle ait jamais vu, sans aucun doute. Elle se mord même discrètement la lèvre, se demandant bien comment elle ferait à l’avenir si elle est confrontée tous les matins à une telle vue. Enfin, pour échapper à cette torture et ne pas être soumise plus longtemps à la tentation, elle se tourne et se penche en avant pour sécher ses cheveux frénétiquement avec la serviette, avant de se redresser, faisant virevolter ses cheveux humides. « Question existentielle… » elle marque un arrêt, avant de se tourner un peu vers lui, pour le regarder, sourcils froncés. « Aurais-tu une brosse? » Ben oui, la question est bonne à poser, elle est chez un mec là donc techniquement il n’a pas de brosse. Mais sait-on jamais? Pourvu qu’il lui sorte pas une brosse qui appartenait à son ex, c’est tout ce qu’elle demande. Elle la jetterait à la poubelle sans hésiter si c’était le cas. Mais elle espère qu’il est déjà débarrassé des affaires de la demoiselle en question. Sinon, ça va barder.
[…]
« Je te désigne comme étant mon assistant! » déclare-t-elle, pointant un rouleau de pâtisserie vers Taehyun. « Attention, je risque d’être pire que Gordon Ramsay. » Non ça, ça n’existe pas, c’est totalement faux, mais ça la fait sourire sur le moment. C’est à elle de se mettre aux fourneaux maintenant pour préparer des tartes afin qu’ils puissent se faire un bon petit pique-nique, et là, Mia le prend au sérieux. Elle a un peu la pression, ‘est la première fois qu’elle cuisine pour son petit-ami, elle ne doit donc pas se louper. Mais à trop se mettre la pression, elle va louper les détails importants et faire n’importe quoi. C’est pourquoi, se tournant vers le plan de travail, elle pivote légèrement la tête vers son assistant du jour, avant d’arborer un air des plus adorables. « Tu peux me masser s'il te plaît?... J'ai besoin d'être encouragée! » Puis s’il lui demande pourquoi elle a besoin d’être encouragée, elle lui racontera un bobard. Qu’il croira ou pas, c’est son choix.
C’est parti pour une bonne heure de cuisine. Et de cours aussi, pare que quitte à cuisiner sous les yeux de Taehyun, autant lui donner quelques leçons, non? Elle s’imagine déjà dans 10 ans, clouée au lit, malade, avec les gosses qui courent partout et Taehyun en mari dévoué qui fera la cuisine pour toute la famille. Ah… Quel beau portrait. Elle en oublierait presque les poireaux qui sont en train de chauffer sur la poêle.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Ven 17 Nov 2017 - 22:30 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
T'as envie qu'elle comprenne l'effet qu'elle peut avoir sur toi. Oh, elle le sait sans doute déjà, pas vrai ? Mais tu doutes qu'elle sache à quel point. Toi, t'es pas du genre à exprimer clairement ton plaisir. Tu te contiens, non sans raison cela dit, ça t'excite encore plus mais là, tu vas le faire. Elle a envie de t'entendre, elle l'a dit et toi, ça t'excite davantage, beaucoup plus que tu ne l'aurais pensé. Parce que toi aussi, tu as envie qu'elle t'entende. Pourtant ce sont encore de faibles gémissements qui passent la barrière de tes lèvres, toujours écrasés sur la peau de sa douce épaule. Elle pourra le sentir, le rythme de tes coups de reins se fait plus soutenus, ses gémissements aussi. Et là, tu te retrouves coupé du monde, le bruit de l'eau qui coule ne parvient même plus jusqu'à tes oreilles, juste le bruit de cet échange charnel et rempli d'amour. Alors soudainement, tu plaques ta main contre cette paroi pour y laisser passer le quart de ta frustration parce que tu le sens, tu arrives au bout de tes forces, et cette main n'est pas le seul signe, il y a tes gémissements plus poussés, semblable à des rugissement retenus mais aussi, tes coups de reins plus profonds. Tu serres les dents, ta mâchoire se crispe, ça ne dure que quelques secondes avant que tu daignes relâcher tout ça, poussant, par ce biais, ton ultime gémissement qui se fait entendre par dessus ceux de Mia. Tu les entends aussi mais ils se font plus discrets, sûrement parce qu'elle se concentre sur ce que tu lui offres à l'heure actuelle. Tu sens son corps si frêle, entre tes bras, fatigué lui aussi de cet orgasme, tout comme toi. D'ailleurs, tu as bien du mal à rouvrir les yeux, non non, tu les laisses clos un petit moment, savourant les dernières sensations de cet orgasme, le cœur battant la chamade et le corps encore chaud et épuisé de ce qu'il vient de vivre lui aussi. Et juste de la sentir dans cet état, toujours aussi près de toi, et ton envie de la dévorer toute crue te revient. Tu ne peux pas t'en empêcher, Mia, si tu pouvais n'en faire qu'une bouchée ça serait déjà fait. C'est le désir, ouais, mais l'amour aussi. Surtout l'amour. Après tout, sans cet amour, ce désir ne serait pas si fort. Il y a peut-être toujours eu cette tension sexuelle entre vous mais l'amour que vous vous portez l'un envers l'autre ne fait que l'accroître, ton désir pour elle ? Il explose, atteint son maximum. Tu fais l'amour à la femme dont tu es fou amoureux, la première et sans doute la dernière qui soit parvenue à atteindre ton cœur et tes sentiments. Oh, ça pourrait en faire des jaloux tout cet amour que tu lui portes. Tu doutes qu'on ait déjà rêvé de ça, ces filles, elles voulaient la même chose que toi après tout, non ? Mais être aimé de cette manière, ça n'a pas de prix. Mia ? Tu lui offrirais le monde, elle est parvenue à chambouler toute ta vie en si peu de temps, ton cœur, alors que personne n'y était parvenu jusqu'à présent. Ouais t'as flippé, ouais, mais c'est normal, c'était beaucoup trop fort et beaucoup trop inattendu pour toi mais ça vaut le coup d'être vécu, c'est même pire que ça, il faudrait être littéralement fou pour passer à côté d'une telle histoire, un tel amour.
Pourquoi elle et pas une autre? C'est assez contradictoire, tu serais tenté de répondre qu'il y a une multitude de raisons, en citant ses qualités voire même ses défauts qui se trouvent pour toi, être des qualités, des choses qui te poussent à l'aimer comme un fou mais à la fois, t'en sais rien. Tu ne sais pas. Vous deux, c'est comme une évidence, tellement que tu ne saurais répondre à cette question ou alors simplement par un: parce qu'elle est Mia. Il y a ces personnes qui marquent nos vies en bien ou en mal, des personnes qu'on oublie un peu trop rapidement et puis, il y a ces personnes dont on tombe fou amoureux, à en perdre la raison, et c'est ce qu'il s'est passé pour toi. L'amour tu n'y croyais pas vraiment, en tout cas, pas pour toi, l'idée qu'on ait tous une âme sœur t'y croyais pas une seule seconde et pourtant, Mia est entrée dans ta vie pour te prouver le contraire, en si peu de temps, en faisant si peu, juste en étant elle-même... Il suffit de voir la loque que tu étais devenu lorsque tu pensais l'avoir perdue, d'être passé à côté de votre histoire que vous n'aviez même pas eu la chance de commencer. Elle te pousse à devenir un homme meilleur, à évoluer et tu ne pensais pas ça possible. Non pas que tu te considères déjà comme étant le meilleur des hommes, soyons clair, t'es loin du compte mais tu pensais pouvoir y parvenir seul, tu pensais n'avoir besoin de personne pour évoluer, pour faire de ton mieux pour être un homme meilleur chaque jour mais tu t'es lourdement trompé: elle est là maintenant. Elle t'a poussé à te surpasser, à arrêter d'être si fermé ô combien ça n'a pas été facile parce qu'en plus de ça, elle a su vous accorder une chance, elle a su être patiente. Ouais, t'avais peur de souffrir, t'étais effrayé d'aimer mais quand t'y repenses, tu as été bien con. C'est le meilleur sentiment que tu pouvais avoir, tu n'as jamais été aussi heureux que depuis que tu l'as rencontré, ça n'a pas toujours été simple, vous vous êtes détruits mais ton âme soeur, tu l'avais rencontré, tu avais toujours cette chance de l'avoir et cette chance, tu l'as saisie. Cette chance, elle se trouve entre tes bras et tu ne comptes pas la laisser s'échapper, cette chance t'offre beaucoup de choses, des choses que tu ne pensais pas mériter. Parce qu'il y a aussi ce sentiment d'être aimé en retour puisqu'au moment où tu enroules tes bras autour de sa taille, Mia vient caresser doucement ton bras dans la longueur. Rien que ça, ouais. Tu le sens dans ses mouvements qui sont aussi délicats que les tiens, tu le sens aussi dans ce regard qu'elle te lance au moment où tu te retires finalement d'elle, la tournant vers toi pour pouvoir l'admirer. Ce regard si lourd de sens, vous vous aimez à en crever, vous vous comprenez. Inexplicable mais pourtant, si évident. Vous êtes Mia et Tae Hyun, vous étiez fait l'un pour l'autre et il n'y a aucune raison à cela. C'est ancré dans le domaine de l'inconscient. C'est elle, c'est toi, et personne d'autre.
Un frisson te parcourt le corps au contact de ses mains sur tes hanches au moment où tu t'empares fougueusement de ses lèvres. Tu sens ses douces mains, caressant ta peau, remonter le long de ton dos et elle te rend le baiser, le rendant davantage fougueux. Vos langues se caressent doucement, amoureusement et toutes ces sensations présentes dans ton corps te rendent encore plus faible. Tellement que ta main vient finalement se loger dans sa nuque pour rendre le baiser davantage appuyé, tu n'as aucune envie de quitter ses lèvres, c'est bien trop te demander là. Tout ce désir que tu ressens envers elle, cette peur inexplicable de la perdre, te sentir aussi vivant, existé. C'est les effets de l'amour et ce qu'elle parvient à t'apporter. Tu as bien le droit d'en profiter maintenant. Après des semaines et des semaines à vous cacher, à vous détruire, à ne pas pouvoir vivre votre histoire comme vous auriez dû la vivre, maintenant, tu comptes profiter de chaque seconde passée à ses côtés. Tu as besoin de la sentir proche de toi, à toi, tout comme elle a besoin de te sentir près d'elle, elle aussi. Il suffit de vous regarder pour comprendre que vous vous laisseriez crever si on vous séparez. Tu le sens ce sourire qu'elle affiche, tout contre tes lèvres et ça te réchauffe le cœur, disons-le clairement, ce sourire te fait tomber encore plus pour elle. Putain, tu pourrais en crever de tout cet amour s'il ne te rendait pas plus vivant que jamais.
À la fin de ce baiser, Mia prend tout de même le temps de t'admirer et tu fais pareil, un doux sourire amoureux fleurit même sur tes lèvres, et puis, elle vient te voler un dernier baiser auquel tu réponds. Ça, avant de venir se serrer tout contre toi, sa tête appuyé sur ton torse où elle pourra sans doute y sentir ton coeur battre d'amour pour elle, tu passes alors tes bras autour de son corps frêle, la serrant davantage contre toi. Il n'y a pas de meilleur sensation que celle qui t'envahit à présent, tu te remets peu à peu de cet échange charnel, plus amoureux et fou que jamais. Ça dure quelques minutes, tu prends même le temps de baisser légèrement le visage comme pour le rapprocher du sien, comme si la moindre petite distance pouvait te tuer. C'est étrange, Mia, tu as envie de la protéger. De tout ce qui pourrait lui faire de mal, de tout ce qui a pu lui faire du mal par le passé, tu as cette envie de la protéger et lorsqu'elle se trouve, là, dans tes bras, tu en es le premier rassuré. C'est étrange oui, parce qu'à côté de cette envie de la protéger, tu sais qu'elle te protège elle aussi. Tu te sens rassuré, qu'elle soit près de toi, qu'elle parvienne à te faire ressentir tous ces délicieux sentiments et puis, d'être aussi chanceux de l'avoir à toi. Ta petite-amie met alors fin à cette étreinte, décollant son corps du tien avant de relever le visage pour te regarder à nouveau. Ça pourrait être ce sourire rêveur qu'elle t'adresse qui a pour effet de te faire sourire toi aussi, mais pas seulement. C'est ce bien-être qui t'envahie, cet amour, l'admirer, ta petite-amie, si magnifique et si parfaite. Elle passe alors ses mains dans tes cheveux mouillés, se mettant sur la pointe des pieds pour t'embrasser à nouveau, tes yeux se ferment, tes paupières battantes de tout cet amour. « Je t’aime tellement. » Et lui Mia, si tu savais comme il t'aime. Tu n'imaginerais même pas ce qu'il ferait pour toi, ce qu'il ferait pour voir ne serait-ce qu'un mince sourire sur ton visage, pour te rendre heureuse. Il a ses défauts Tae Hyun, ses gros défauts même mais... Cet amour qu'il te porte est bien quelque chose que tu ne trouveras jamais ailleurs. Ça ne doit pas être le premier à tomber amoureux de toi, hm? Mais je peux t'assurer que c'est le premier à t'aimer autant, le premier qui sacrifierait absolument tout ce qu'il a de plus cher pour toi, qui y laisserait sa vie. Oh, je peux t'assurer qu'on ne t'aimera jamais autant qu'il t'aime, jamais. « Moi aussi. » lui souffles-tu, rouvrant les yeux pour y croiser son doux regard, un adorable sourire au coin des lèvres, tu marques juste cette pause, savourant chaque seconde, comme tu sais si bien le faire. « Moi aussi je t'aime. » Comme quoi, ce n'est pas si difficile à dire lorsqu'on le dit à la bonne personne.
Mais vous avez un programme chargé aujourd'hui, c'est pour quoi, après de longues minutes, vous sortez finalement de la douche. Mia la première, évidemment, tu ne te gênes pas pour admirer son corps des plus magnifiques, un sourire aux lèvres. Non pas un sourire qui se veut dévorant, mais plutôt un sourire amoureux... Oui, c'est ça. Un sourire amoureux, comme à chaque fois que tu la regardes en réalité. Une fois Mia sortie, tu l'imites avant de fermer les portes de la douche derrière toi dans un bruit peu discret, puis tu te saisies d'une serviette et vient l'enrouler autour de ta taille. Tu te rapproches alors de Mia mais également du miroir, manquant de te prendre ses cheveux humides en pleine figure lorsqu'elle relève la tête. D'ailleurs, tu as juste le temps de reculer légèrement ton visage par pur réflexe, tu en décroches un sourire amusé. « Question existentielle… » Tu hausses les sourcils, passant une de tes mains dans tes cheveux mouillés tout en observant ton reflet dans le miroir. « Aurais-tu une brosse? » Tu observes désormais son reflet avant de tourner ton visage dans sa direction. « Bien-sûr. » réponds-tu aussitôt. T'as même du maquillage. Et ça n'a rien d'ironique non, pour preuve, tu viens ouvrir le miroir qui cache toutes ces petites choses, juste devant toi avant de lui laisser la place afin qu'elle puisse se servir. « Depuis que ma cousine vit ici, ma salle de bain est pire qu'un rayon cosmétique. » Tu étouffes un léger rire, secouant brièvement la tête. Et bien oui, ta cousine. Pourquoi aurais-tu tout ça, sinon ?
« Je te désigne comme étant mon assistant! » Tu fixes le rouleau à pâtisserie qu'elle pointe en ta direction, un fin sourire amusé sur les lèvres. T'as bien dit que tu allais lui filer un coup de main pour la cuisine... Bon t'es pas le meilleur cuisinier, t'es même pas un cuisinier, tu sais faire le strict minimum pour te nourrir et rien de plus, faut pas trop t'en demander. « Attention, je risque d’être pire que Gordon Ramsay. » Tu ris doucement, fronçant les sourcils, tu sais qu'elle plaisante mais tu ne peux t'empêcher de rétorquer. « Ça existe ? » Non parce que là, tu aurais de quoi t'en faire. Tu lances même un regard vers la sortie de la cuisine. « Je te conseille de garder un œil sur moi, à la moindre occasion, je risquerai de me sauver. » dis-tu pour plaisanter. Évidemment tu n'es pas sérieux, tu sais qu'elle plaisante puis quand bien même, tu veux lui filer un coup de main pour que ce pique-nique soit parfait. Tu trouves ça mignon sa façon de prendre tout ça au sérieux, elle a l'air tellement investie, toi, tu craques. « Tu peux me masser s'il te plaît?... J'ai besoin d'être encouragée! » te demande t-elle, usant de sa moue la plus adorable qui soit. Tu plisses légèrement les yeux avant de te diriger vers elle, dans son dos, déposant tes mains sur chacune de ses épaules. « D'être encouragée ? » lui demandes-tu, d'une voix faussement remplie de doutes. Encouragée pour faire la cuisine ? « Ne serait-ce pas une excuse pour avoir droit à un bon massage venant de ton assistant ? » continues-tu, prenant un air respectueux (parce que t'es un assistant, quand même) et légèrement douteux. Tu te mets alors à lui masser les épaules, avant d'ajouter « Rassures-moi... Je suis le seul de tes assistants à qui tu demandes ça ? » Non parce que là, ça te plaît vraiment beaucoup de jouer les assistants.. Bon, ça risque de moins te plaire quand tu essayeras de cuisiner quelque chose de potable mais Mia est là pour couvrir les arrières si jamais tu fais une quelconque connerie.
« Je préfère te prévenir, je sais pas du tout cuisiner. » Elle devait s'en douter mais enfin, cette fois c'est clair. Elle risque d'avoir deux fois plus de travail mais t'y mettras de la bonne volonté, ça devrait le faire non ? Tu descends tes mains dans son dos, continuant de la caresser avec délicatesse avant de déposer ton menton sur son épaule. « Mais si je m'en sors... Je pourrais avoir un avant-goût ? » demandes-tu de manière un petit peu trop angélique, quand on te connaît. Tu passes tes mains sur son ventre, la rapprochant de toi. « J'ai faim... » Comme d'habitude Tae, comme d'habitude.
✻✻✻
T'as envie qu'elle comprenne l'effet qu'elle peut avoir sur toi. Oh, elle le sait sans doute déjà, pas vrai ? Mais tu doutes qu'elle sache à quel point. Toi, t'es pas du genre à exprimer clairement ton plaisir. Tu te contiens, non sans raison cela dit, ça t'excite encore plus mais là, tu vas le faire. Elle a envie de t'entendre, elle l'a dit et toi, ça t'excite davantage, beaucoup plus que tu ne l'aurais pensé. Parce que toi aussi, tu as envie qu'elle t'entende. Pourtant ce sont encore de faibles gémissements qui passent la barrière de tes lèvres, toujours écrasés sur la peau de sa douce épaule. Elle pourra le sentir, le rythme de tes coups de reins se fait plus soutenus, ses gémissements aussi. Et là, tu te retrouves coupé du monde, le bruit de l'eau qui coule ne parvient même plus jusqu'à tes oreilles, juste le bruit de cet échange charnel et rempli d'amour. Alors soudainement, tu plaques ta main contre cette paroi pour y laisser passer le quart de ta frustration parce que tu le sens, tu arrives au bout de tes forces, et cette main n'est pas le seul signe, il y a tes gémissements plus poussés, semblable à des rugissement retenus mais aussi, tes coups de reins plus profonds. Tu serres les dents, ta mâchoire se crispe, ça ne dure que quelques secondes avant que tu daignes relâcher tout ça, poussant, par ce biais, ton ultime gémissement qui se fait entendre par dessus ceux de Mia. Tu les entends aussi mais ils se font plus discrets, sûrement parce qu'elle se concentre sur ce que tu lui offres à l'heure actuelle. Tu sens son corps si frêle, entre tes bras, fatigué lui aussi de cet orgasme, tout comme toi. D'ailleurs, tu as bien du mal à rouvrir les yeux, non non, tu les laisses clos un petit moment, savourant les dernières sensations de cet orgasme, le cœur battant la chamade et le corps encore chaud et épuisé de ce qu'il vient de vivre lui aussi. Et juste de la sentir dans cet état, toujours aussi près de toi, et ton envie de la dévorer toute crue te revient. Tu ne peux pas t'en empêcher, Mia, si tu pouvais n'en faire qu'une bouchée ça serait déjà fait. C'est le désir, ouais, mais l'amour aussi. Surtout l'amour. Après tout, sans cet amour, ce désir ne serait pas si fort. Il y a peut-être toujours eu cette tension sexuelle entre vous mais l'amour que vous vous portez l'un envers l'autre ne fait que l'accroître, ton désir pour elle ? Il explose, atteint son maximum. Tu fais l'amour à la femme dont tu es fou amoureux, la première et sans doute la dernière qui soit parvenue à atteindre ton cœur et tes sentiments. Oh, ça pourrait en faire des jaloux tout cet amour que tu lui portes. Tu doutes qu'on ait déjà rêvé de ça, ces filles, elles voulaient la même chose que toi après tout, non ? Mais être aimé de cette manière, ça n'a pas de prix. Mia ? Tu lui offrirais le monde, elle est parvenue à chambouler toute ta vie en si peu de temps, ton cœur, alors que personne n'y était parvenu jusqu'à présent. Ouais t'as flippé, ouais, mais c'est normal, c'était beaucoup trop fort et beaucoup trop inattendu pour toi mais ça vaut le coup d'être vécu, c'est même pire que ça, il faudrait être littéralement fou pour passer à côté d'une telle histoire, un tel amour.
Pourquoi elle et pas une autre? C'est assez contradictoire, tu serais tenté de répondre qu'il y a une multitude de raisons, en citant ses qualités voire même ses défauts qui se trouvent pour toi, être des qualités, des choses qui te poussent à l'aimer comme un fou mais à la fois, t'en sais rien. Tu ne sais pas. Vous deux, c'est comme une évidence, tellement que tu ne saurais répondre à cette question ou alors simplement par un: parce qu'elle est Mia. Il y a ces personnes qui marquent nos vies en bien ou en mal, des personnes qu'on oublie un peu trop rapidement et puis, il y a ces personnes dont on tombe fou amoureux, à en perdre la raison, et c'est ce qu'il s'est passé pour toi. L'amour tu n'y croyais pas vraiment, en tout cas, pas pour toi, l'idée qu'on ait tous une âme sœur t'y croyais pas une seule seconde et pourtant, Mia est entrée dans ta vie pour te prouver le contraire, en si peu de temps, en faisant si peu, juste en étant elle-même... Il suffit de voir la loque que tu étais devenu lorsque tu pensais l'avoir perdue, d'être passé à côté de votre histoire que vous n'aviez même pas eu la chance de commencer. Elle te pousse à devenir un homme meilleur, à évoluer et tu ne pensais pas ça possible. Non pas que tu te considères déjà comme étant le meilleur des hommes, soyons clair, t'es loin du compte mais tu pensais pouvoir y parvenir seul, tu pensais n'avoir besoin de personne pour évoluer, pour faire de ton mieux pour être un homme meilleur chaque jour mais tu t'es lourdement trompé: elle est là maintenant. Elle t'a poussé à te surpasser, à arrêter d'être si fermé ô combien ça n'a pas été facile parce qu'en plus de ça, elle a su vous accorder une chance, elle a su être patiente. Ouais, t'avais peur de souffrir, t'étais effrayé d'aimer mais quand t'y repenses, tu as été bien con. C'est le meilleur sentiment que tu pouvais avoir, tu n'as jamais été aussi heureux que depuis que tu l'as rencontré, ça n'a pas toujours été simple, vous vous êtes détruits mais ton âme soeur, tu l'avais rencontré, tu avais toujours cette chance de l'avoir et cette chance, tu l'as saisie. Cette chance, elle se trouve entre tes bras et tu ne comptes pas la laisser s'échapper, cette chance t'offre beaucoup de choses, des choses que tu ne pensais pas mériter. Parce qu'il y a aussi ce sentiment d'être aimé en retour puisqu'au moment où tu enroules tes bras autour de sa taille, Mia vient caresser doucement ton bras dans la longueur. Rien que ça, ouais. Tu le sens dans ses mouvements qui sont aussi délicats que les tiens, tu le sens aussi dans ce regard qu'elle te lance au moment où tu te retires finalement d'elle, la tournant vers toi pour pouvoir l'admirer. Ce regard si lourd de sens, vous vous aimez à en crever, vous vous comprenez. Inexplicable mais pourtant, si évident. Vous êtes Mia et Tae Hyun, vous étiez fait l'un pour l'autre et il n'y a aucune raison à cela. C'est ancré dans le domaine de l'inconscient. C'est elle, c'est toi, et personne d'autre.
Un frisson te parcourt le corps au contact de ses mains sur tes hanches au moment où tu t'empares fougueusement de ses lèvres. Tu sens ses douces mains, caressant ta peau, remonter le long de ton dos et elle te rend le baiser, le rendant davantage fougueux. Vos langues se caressent doucement, amoureusement et toutes ces sensations présentes dans ton corps te rendent encore plus faible. Tellement que ta main vient finalement se loger dans sa nuque pour rendre le baiser davantage appuyé, tu n'as aucune envie de quitter ses lèvres, c'est bien trop te demander là. Tout ce désir que tu ressens envers elle, cette peur inexplicable de la perdre, te sentir aussi vivant, existé. C'est les effets de l'amour et ce qu'elle parvient à t'apporter. Tu as bien le droit d'en profiter maintenant. Après des semaines et des semaines à vous cacher, à vous détruire, à ne pas pouvoir vivre votre histoire comme vous auriez dû la vivre, maintenant, tu comptes profiter de chaque seconde passée à ses côtés. Tu as besoin de la sentir proche de toi, à toi, tout comme elle a besoin de te sentir près d'elle, elle aussi. Il suffit de vous regarder pour comprendre que vous vous laisseriez crever si on vous séparez. Tu le sens ce sourire qu'elle affiche, tout contre tes lèvres et ça te réchauffe le cœur, disons-le clairement, ce sourire te fait tomber encore plus pour elle. Putain, tu pourrais en crever de tout cet amour s'il ne te rendait pas plus vivant que jamais.
À la fin de ce baiser, Mia prend tout de même le temps de t'admirer et tu fais pareil, un doux sourire amoureux fleurit même sur tes lèvres, et puis, elle vient te voler un dernier baiser auquel tu réponds. Ça, avant de venir se serrer tout contre toi, sa tête appuyé sur ton torse où elle pourra sans doute y sentir ton coeur battre d'amour pour elle, tu passes alors tes bras autour de son corps frêle, la serrant davantage contre toi. Il n'y a pas de meilleur sensation que celle qui t'envahit à présent, tu te remets peu à peu de cet échange charnel, plus amoureux et fou que jamais. Ça dure quelques minutes, tu prends même le temps de baisser légèrement le visage comme pour le rapprocher du sien, comme si la moindre petite distance pouvait te tuer. C'est étrange, Mia, tu as envie de la protéger. De tout ce qui pourrait lui faire de mal, de tout ce qui a pu lui faire du mal par le passé, tu as cette envie de la protéger et lorsqu'elle se trouve, là, dans tes bras, tu en es le premier rassuré. C'est étrange oui, parce qu'à côté de cette envie de la protéger, tu sais qu'elle te protège elle aussi. Tu te sens rassuré, qu'elle soit près de toi, qu'elle parvienne à te faire ressentir tous ces délicieux sentiments et puis, d'être aussi chanceux de l'avoir à toi. Ta petite-amie met alors fin à cette étreinte, décollant son corps du tien avant de relever le visage pour te regarder à nouveau. Ça pourrait être ce sourire rêveur qu'elle t'adresse qui a pour effet de te faire sourire toi aussi, mais pas seulement. C'est ce bien-être qui t'envahie, cet amour, l'admirer, ta petite-amie, si magnifique et si parfaite. Elle passe alors ses mains dans tes cheveux mouillés, se mettant sur la pointe des pieds pour t'embrasser à nouveau, tes yeux se ferment, tes paupières battantes de tout cet amour. « Je t’aime tellement. » Et lui Mia, si tu savais comme il t'aime. Tu n'imaginerais même pas ce qu'il ferait pour toi, ce qu'il ferait pour voir ne serait-ce qu'un mince sourire sur ton visage, pour te rendre heureuse. Il a ses défauts Tae Hyun, ses gros défauts même mais... Cet amour qu'il te porte est bien quelque chose que tu ne trouveras jamais ailleurs. Ça ne doit pas être le premier à tomber amoureux de toi, hm? Mais je peux t'assurer que c'est le premier à t'aimer autant, le premier qui sacrifierait absolument tout ce qu'il a de plus cher pour toi, qui y laisserait sa vie. Oh, je peux t'assurer qu'on ne t'aimera jamais autant qu'il t'aime, jamais. « Moi aussi. » lui souffles-tu, rouvrant les yeux pour y croiser son doux regard, un adorable sourire au coin des lèvres, tu marques juste cette pause, savourant chaque seconde, comme tu sais si bien le faire. « Moi aussi je t'aime. » Comme quoi, ce n'est pas si difficile à dire lorsqu'on le dit à la bonne personne.
Mais vous avez un programme chargé aujourd'hui, c'est pour quoi, après de longues minutes, vous sortez finalement de la douche. Mia la première, évidemment, tu ne te gênes pas pour admirer son corps des plus magnifiques, un sourire aux lèvres. Non pas un sourire qui se veut dévorant, mais plutôt un sourire amoureux... Oui, c'est ça. Un sourire amoureux, comme à chaque fois que tu la regardes en réalité. Une fois Mia sortie, tu l'imites avant de fermer les portes de la douche derrière toi dans un bruit peu discret, puis tu te saisies d'une serviette et vient l'enrouler autour de ta taille. Tu te rapproches alors de Mia mais également du miroir, manquant de te prendre ses cheveux humides en pleine figure lorsqu'elle relève la tête. D'ailleurs, tu as juste le temps de reculer légèrement ton visage par pur réflexe, tu en décroches un sourire amusé. « Question existentielle… » Tu hausses les sourcils, passant une de tes mains dans tes cheveux mouillés tout en observant ton reflet dans le miroir. « Aurais-tu une brosse? » Tu observes désormais son reflet avant de tourner ton visage dans sa direction. « Bien-sûr. » réponds-tu aussitôt. T'as même du maquillage. Et ça n'a rien d'ironique non, pour preuve, tu viens ouvrir le miroir qui cache toutes ces petites choses, juste devant toi avant de lui laisser la place afin qu'elle puisse se servir. « Depuis que ma cousine vit ici, ma salle de bain est pire qu'un rayon cosmétique. » Tu étouffes un léger rire, secouant brièvement la tête. Et bien oui, ta cousine. Pourquoi aurais-tu tout ça, sinon ?
[…]
« Je te désigne comme étant mon assistant! » Tu fixes le rouleau à pâtisserie qu'elle pointe en ta direction, un fin sourire amusé sur les lèvres. T'as bien dit que tu allais lui filer un coup de main pour la cuisine... Bon t'es pas le meilleur cuisinier, t'es même pas un cuisinier, tu sais faire le strict minimum pour te nourrir et rien de plus, faut pas trop t'en demander. « Attention, je risque d’être pire que Gordon Ramsay. » Tu ris doucement, fronçant les sourcils, tu sais qu'elle plaisante mais tu ne peux t'empêcher de rétorquer. « Ça existe ? » Non parce que là, tu aurais de quoi t'en faire. Tu lances même un regard vers la sortie de la cuisine. « Je te conseille de garder un œil sur moi, à la moindre occasion, je risquerai de me sauver. » dis-tu pour plaisanter. Évidemment tu n'es pas sérieux, tu sais qu'elle plaisante puis quand bien même, tu veux lui filer un coup de main pour que ce pique-nique soit parfait. Tu trouves ça mignon sa façon de prendre tout ça au sérieux, elle a l'air tellement investie, toi, tu craques. « Tu peux me masser s'il te plaît?... J'ai besoin d'être encouragée! » te demande t-elle, usant de sa moue la plus adorable qui soit. Tu plisses légèrement les yeux avant de te diriger vers elle, dans son dos, déposant tes mains sur chacune de ses épaules. « D'être encouragée ? » lui demandes-tu, d'une voix faussement remplie de doutes. Encouragée pour faire la cuisine ? « Ne serait-ce pas une excuse pour avoir droit à un bon massage venant de ton assistant ? » continues-tu, prenant un air respectueux (parce que t'es un assistant, quand même) et légèrement douteux. Tu te mets alors à lui masser les épaules, avant d'ajouter « Rassures-moi... Je suis le seul de tes assistants à qui tu demandes ça ? » Non parce que là, ça te plaît vraiment beaucoup de jouer les assistants.. Bon, ça risque de moins te plaire quand tu essayeras de cuisiner quelque chose de potable mais Mia est là pour couvrir les arrières si jamais tu fais une quelconque connerie.
« Je préfère te prévenir, je sais pas du tout cuisiner. » Elle devait s'en douter mais enfin, cette fois c'est clair. Elle risque d'avoir deux fois plus de travail mais t'y mettras de la bonne volonté, ça devrait le faire non ? Tu descends tes mains dans son dos, continuant de la caresser avec délicatesse avant de déposer ton menton sur son épaule. « Mais si je m'en sors... Je pourrais avoir un avant-goût ? » demandes-tu de manière un petit peu trop angélique, quand on te connaît. Tu passes tes mains sur son ventre, la rapprochant de toi. « J'ai faim... » Comme d'habitude Tae, comme d'habitude.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Ven 1 Déc 2017 - 15:23 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Place maintenant aux choses sérieuses: la cuisine! Pour pouvoir apprécier un bon pique nique en amoureux, il faut savoir cuisiner de bonnes choses et heureusement pour eux, Mia étant dans le club de cuisine, elle va pouvoir leur confectionner de délicieux mets. Enfin bon, elle est loin d’être un grand chef cuisinier vu qu’elle débute mais elle se débrouille plutôt bien pour une débutante. Mais Mia, elle, ça lui fait plaisir de faire croire à tout le monde qu’elle a le niveau de Gordon Ramsay, et du coup, elle essaye de faire un peu peur à son pauvre Taehyun mais ça ne marche pas. Il rétorque même qu’il risque de s’enfuir à peine elle aura le dos tourné. Faussement vexée, Mia empoigne une cuillère en bois et la pointe vers le jeune homme, sourcils froncés. « N’y pense même pas, Gwak. » et elle fait volte face, pour se reconcentrer sur les recettes qu’elle va faire. Mais cuisiner devant son petit-ami et POUR son petit-ami lui met un peu le trac, il faut dire. De ce fait, elle demande gentiment à ce dernier de la masser. Pour être encouragée? Hm, non. Pas vraiment. C’est un mensonge. Elle a besoin qu’il la détende parce que se connaissant, en stressant, elle va foutre le feu à la cuisine et c’est certainement pas le but. Du coup, le jeune homme pense que c’est une excuse en bois: et il a raison! Mais elle ne veut pas lui parler de ce petit coup de pression qu’elle se met pour un simple pique-nique. Elle secoue la tête, adorablement. « Nooon j’ai vraiment besoin d’être encouragée par mon assistant là. » Elle tourne à nouveau la tête vers le plan de travail, sentant alors les mains du jeune homme se poser sur ses épaules. Elle esquisse un sourire avant de fermer doucement les yeux, savourant la sensation de ses mains chaudes. « Rassures-moi... Je suis le seul de tes assistants à qui tu demandes ça ? » Elle ouvre les yeux, son sourire se transformant rapidement en un sourire malicieux. « Ah non, je le demande à tous mes assistants. » Et elle tourne légèrement la tête pour essayer de deviner le visage de son amoureux. Son sourire malicieux toujours présent, elle finit par rire doucement. « Mais non, quand même. En plus, je n’ai pas d’assistant. T’es le premier pour tout te dire. » déclare-t-elle, le laissant terminer son petit massage. Et après quelques minutes; elle tape une fois dans ses mains, marquant le début des hostilités. « Allez, au boulot! »
La journée était passée clairement vite. Pour commencer, le couple avait donc passé une bonne heure aux fourneaux le temps de préparer des tartes et des madeleines salées pour leur pique nique. De quoi remplir l’estomac du danseur qui n’avait pas fond, faut se le dire. Et visiblement, Mia s’était plutôt bien débrouillée. A voir la tête qu’avait fait Taehyun en mangeant ce qu’elle avait préparé, c’était pas mauvais. Bon c’était pas non plus exquis mais ça lui convenait, semblait-il. Bien sûr, elle n’a pas manqué de le rassurer quant au fait qu’elle allait s’améliorer avec le temps pour devenir bonne à marier. En tout cas, le temps se prêtait à leur activité, le soleil brillait de mille feux sur la capitale et les températures étaient très douces. Après ce pique nique au parc, Mia a profité d’un moment de calme pour s’allonger sur l’herbe fraîche du parc, la tête sur les cuisses du jeune homme. Elle s’est même assoupie pour tout vous dire tant le coussin était confortable Et après le parc, le couple avait porté son choix sur une séance de cinéma. Pour Mia, le cinéma a une certaine signification pour leur couple, puisqu’il s’agissait de la toute première sortie qu’elle avait fait avec Taehyun quand ils se connaissaient à peine. Et puis, le soir où elle avait appris qu’il était retourné avec son ex, elle était au cinéma aussi. Alors, c’est un peu à double tranchant pour elle mais tous les lieux de mauvais souvenirs cumulés dans leur relation, elle veut les transformer en lieux témoins de leur bonheur. Comme le toit du bâtiment des arts par exemple. Ainsi, ces mauvais souvenirs disparaîtront progressivement. La séance de cinéma passée, ils ont pris le chemin du retour, à pieds, puisqu’ils avaient quand même largement le temps de faire cette petite balade. Mia ignorait à quelle heure Taehyun avait réservé le restaurant mais au moins, une chose est sûre, ils y seront assez tôt. Et puis, Mia veut quand même s’y prendre correctement. C’est leur première sortie en soirée en temps que couple officiel, non? Ça demande de la préparation pour être impeccable. Fort heureusement, elle a déjà un atout de taille: sa robe rouge.
Une fois à l’appartement de Taehyun, Mia retire ses chaussures mais manque de tomber, elle se retrouve alors à faire quelques mètres à cloche pied, se retenant juste à temps au fauteuil le plus proche. Ouf. Elle a sérieusement vu le sol de près. « On dirait que je suis bourrée. » déclare-t-elle, venant finalement s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil pour retirer sa deuxième chaussure. Chose faite, elle se relève et pose les chaussures à l’entrée avant de fouiller dans son sac pour sortir son téléphone. « Hm… A quelle heure t’as réservé le restaurant? » elle se tourne pour regarder le jeune homme. Une fois la réponse obtenue, la demoiselle se redresse, son téléphone en main, et s’approche à petits pas rapides de Taehyun. Elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Je vais passer un coup de fil à mes parents et après, essayage! » Ben oui, dans tout ça, elle n’a même pas pensé à aller les voir au retour de son week-end. Faut dire que ses relations avec eux sont un peu tendues depuis ses retrouvailles avec son petit frère.
Elle va donc s’asseoir sur le canapé, face à la télévision éteinte, et se met en tailleur. Elle compose le numéro de son père non sans souffler avant, parce qu’elle s’attend à une avalanche de remarques du style « t’aurais pu envoyer un sms quand même » ou encore « pourquoi t’es pas venue nous voir? On compte plus pour toi, ça y est? » et au lieu de ça, elle se retrouve avec un père qui avait complètement zappé qu’elle était en déplacement ce week-end. Lui, il croyait qu’elle passait le week-end chez une copine. Bravo le père. Remarque, elle va pas lui dire qu’elle est chez son copain parce qu’il va prendre peur, il ne le connaît même pas, et son père va commencer à lui poser une centaine de questions. Alors, Mia maintient donc sa version: oui en effet elle est chez une copine et elle ne passera dire bonjour à ses parents que demain. Voilà, problème réglé, Papa est content, il lui fait plein de bisous et lui dit qu’il se languit de la revoir. Elle raccroche et regarde l’heure à son téléphone. Déjà 18h30 et elle n’a absolument rien fait sur elle, pas de maquillage, pas de coiffure, et il lui reste encore à essayer la robe. Elle se tourne alors vers Taehyun, qui est en train de faire diverses choses, puis se lève du canapé, toute souriante. « Voilà, ça c’est fait. » Une pause, son sourire s’efface, elle commence à jouer nerveusement avec ses doigts. « Euh… Je lui ai pas dit que j’étais chez toi. Tu m’en veux pas? » elle grimace, on sait jamais, il peut lui en vouloir pour ça. « Mon père est un peu… Un peu parano quand il s’y met. Alors je préfère attendre avant de lui dire pour nous deux. »
Les choses étant claires, il est temps pour Mia de passer aux essayages. Elle part en direction de la chambre pour aller chercher le carton qui contient la robe ainsi que sa trousse de toilette et maquillage. Elle revient au salon et porte son attention sur le danseur. « Je vais m’enfermer dans la salle de bain, mais n’essaye pas d’espionner, hm? » Un sourire espiègle aux lèvres, elle veut lui faire comprendre qu’elle garde la surprise jusqu’au bout. Elle fera toute la préparation dans la salle de bain histoire qu’il ne voie que le résultat final.
Mia s’enferme donc pour une bonne heure dans la salle de bain. La jeune femme commence par coiffer ses cheveux propres de ce matin. Un petit coup de fer à lisser sur ses pointes qui rebiquent et voilà déjà ça de fait. Elle se fait un chignon sur la tête pour dégager son visage et commence par y passer une crème miracle qui donnera éclat à sa peau. Heureusement, elle n’a pas d’imperfection mais ce que Mia se maquille surtout, c’est les yeux. Du mascara, de l’eye-liner et un rouge à lèvre vif assorti à la couleur de la robe et le tour est joué. Elle étudie son reflet dans le miroir, s’attardant surtout à ses yeux, essayant de voir s’il y a un oeil plus maquillé que l’autre. Semblerait-il que non, en même temps elle s’est tellement appliquée… Elle baisse le regard vers son téléphone posé à plat. Déjà une demi-heure qu’elle est dans cette salle de bain, le temps passe trop vite et elle n’a pas encore terminé. Là, elle attend quelques minutes le temps que son maquillage sèche complètement avant d’enfiler sa robe, histoire de ne pas la tâcher. Le temps pour elle de regarder ladite robe, qu’elle a pendu à un cintre, accroché à un porte peignoirs derrière la port de la salle de bain. Ya pas de doutes, elle est vraiment belle cette robe mais elle espère qu’elle lui ira. Sinon, pas de tenue chic pour ce soir et donc pas de restaurant.
Un bonne poignée de minutes plus tard, l’heure de vérité a sonné. La belle brune se déshabille presque complètement, retirant même son soutien-gorge puisque vu le décolleté plongeant de la robe, il est impossible pour elle d’en porter un ce soir. Et là, la joie: la robe lui va comme un gant et en plus, elle réussit à remonter la fermeture jusqu’en haut du dos sans mal, merci la souplesse. Mia se recule un peu du miroir pour tenter d’avoir une vue d’ensemble du résultat mais ça ne suffira pas, en plus, vu sa taille, elle est vraiment mal barrée pour y arriver. Tant pis, l’avis de Taehyun suffira. Bref, reste encore la coiffure à faire et à mettre les chaussures. Pour la coiffure, Mia parvient à se faire quelques boucles grâce à son fer à lisser et le tout étant terminé, elle enfile ses escarpins noirs. Une heure et des poussières, c’est ce qu’elle avait prévu mais au moins, le résultat est là et elle en est pas peu fière. Elle range correctement ses cheveux sur ses épaules, enfile des boucles d’oreille puis ouvre enfin la porte de la salle de bain, à la recherche du jeune homme. « T’es là? » elle penche la tête à droite, puis à gauche et le trouve assis sur le canapé du salon. Elle sourit et se révèle entièrement à lui, elle tourne également sur elle-même pour lui montrer l’ensemble du résultat. « Alors? » demande-t-elle, excitée et un poil angoissée aussi. « Tu aimes? Elle me va bien? En tout cas, bravo pour la taille, c’est la bonne. » Mais vu la tête que fait le danseur, l’ensemble a l’air de lui plaire…
✻✻✻
Place maintenant aux choses sérieuses: la cuisine! Pour pouvoir apprécier un bon pique nique en amoureux, il faut savoir cuisiner de bonnes choses et heureusement pour eux, Mia étant dans le club de cuisine, elle va pouvoir leur confectionner de délicieux mets. Enfin bon, elle est loin d’être un grand chef cuisinier vu qu’elle débute mais elle se débrouille plutôt bien pour une débutante. Mais Mia, elle, ça lui fait plaisir de faire croire à tout le monde qu’elle a le niveau de Gordon Ramsay, et du coup, elle essaye de faire un peu peur à son pauvre Taehyun mais ça ne marche pas. Il rétorque même qu’il risque de s’enfuir à peine elle aura le dos tourné. Faussement vexée, Mia empoigne une cuillère en bois et la pointe vers le jeune homme, sourcils froncés. « N’y pense même pas, Gwak. » et elle fait volte face, pour se reconcentrer sur les recettes qu’elle va faire. Mais cuisiner devant son petit-ami et POUR son petit-ami lui met un peu le trac, il faut dire. De ce fait, elle demande gentiment à ce dernier de la masser. Pour être encouragée? Hm, non. Pas vraiment. C’est un mensonge. Elle a besoin qu’il la détende parce que se connaissant, en stressant, elle va foutre le feu à la cuisine et c’est certainement pas le but. Du coup, le jeune homme pense que c’est une excuse en bois: et il a raison! Mais elle ne veut pas lui parler de ce petit coup de pression qu’elle se met pour un simple pique-nique. Elle secoue la tête, adorablement. « Nooon j’ai vraiment besoin d’être encouragée par mon assistant là. » Elle tourne à nouveau la tête vers le plan de travail, sentant alors les mains du jeune homme se poser sur ses épaules. Elle esquisse un sourire avant de fermer doucement les yeux, savourant la sensation de ses mains chaudes. « Rassures-moi... Je suis le seul de tes assistants à qui tu demandes ça ? » Elle ouvre les yeux, son sourire se transformant rapidement en un sourire malicieux. « Ah non, je le demande à tous mes assistants. » Et elle tourne légèrement la tête pour essayer de deviner le visage de son amoureux. Son sourire malicieux toujours présent, elle finit par rire doucement. « Mais non, quand même. En plus, je n’ai pas d’assistant. T’es le premier pour tout te dire. » déclare-t-elle, le laissant terminer son petit massage. Et après quelques minutes; elle tape une fois dans ses mains, marquant le début des hostilités. « Allez, au boulot! »
[…]
La journée était passée clairement vite. Pour commencer, le couple avait donc passé une bonne heure aux fourneaux le temps de préparer des tartes et des madeleines salées pour leur pique nique. De quoi remplir l’estomac du danseur qui n’avait pas fond, faut se le dire. Et visiblement, Mia s’était plutôt bien débrouillée. A voir la tête qu’avait fait Taehyun en mangeant ce qu’elle avait préparé, c’était pas mauvais. Bon c’était pas non plus exquis mais ça lui convenait, semblait-il. Bien sûr, elle n’a pas manqué de le rassurer quant au fait qu’elle allait s’améliorer avec le temps pour devenir bonne à marier. En tout cas, le temps se prêtait à leur activité, le soleil brillait de mille feux sur la capitale et les températures étaient très douces. Après ce pique nique au parc, Mia a profité d’un moment de calme pour s’allonger sur l’herbe fraîche du parc, la tête sur les cuisses du jeune homme. Elle s’est même assoupie pour tout vous dire tant le coussin était confortable Et après le parc, le couple avait porté son choix sur une séance de cinéma. Pour Mia, le cinéma a une certaine signification pour leur couple, puisqu’il s’agissait de la toute première sortie qu’elle avait fait avec Taehyun quand ils se connaissaient à peine. Et puis, le soir où elle avait appris qu’il était retourné avec son ex, elle était au cinéma aussi. Alors, c’est un peu à double tranchant pour elle mais tous les lieux de mauvais souvenirs cumulés dans leur relation, elle veut les transformer en lieux témoins de leur bonheur. Comme le toit du bâtiment des arts par exemple. Ainsi, ces mauvais souvenirs disparaîtront progressivement. La séance de cinéma passée, ils ont pris le chemin du retour, à pieds, puisqu’ils avaient quand même largement le temps de faire cette petite balade. Mia ignorait à quelle heure Taehyun avait réservé le restaurant mais au moins, une chose est sûre, ils y seront assez tôt. Et puis, Mia veut quand même s’y prendre correctement. C’est leur première sortie en soirée en temps que couple officiel, non? Ça demande de la préparation pour être impeccable. Fort heureusement, elle a déjà un atout de taille: sa robe rouge.
Une fois à l’appartement de Taehyun, Mia retire ses chaussures mais manque de tomber, elle se retrouve alors à faire quelques mètres à cloche pied, se retenant juste à temps au fauteuil le plus proche. Ouf. Elle a sérieusement vu le sol de près. « On dirait que je suis bourrée. » déclare-t-elle, venant finalement s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil pour retirer sa deuxième chaussure. Chose faite, elle se relève et pose les chaussures à l’entrée avant de fouiller dans son sac pour sortir son téléphone. « Hm… A quelle heure t’as réservé le restaurant? » elle se tourne pour regarder le jeune homme. Une fois la réponse obtenue, la demoiselle se redresse, son téléphone en main, et s’approche à petits pas rapides de Taehyun. Elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Je vais passer un coup de fil à mes parents et après, essayage! » Ben oui, dans tout ça, elle n’a même pas pensé à aller les voir au retour de son week-end. Faut dire que ses relations avec eux sont un peu tendues depuis ses retrouvailles avec son petit frère.
Elle va donc s’asseoir sur le canapé, face à la télévision éteinte, et se met en tailleur. Elle compose le numéro de son père non sans souffler avant, parce qu’elle s’attend à une avalanche de remarques du style « t’aurais pu envoyer un sms quand même » ou encore « pourquoi t’es pas venue nous voir? On compte plus pour toi, ça y est? » et au lieu de ça, elle se retrouve avec un père qui avait complètement zappé qu’elle était en déplacement ce week-end. Lui, il croyait qu’elle passait le week-end chez une copine. Bravo le père. Remarque, elle va pas lui dire qu’elle est chez son copain parce qu’il va prendre peur, il ne le connaît même pas, et son père va commencer à lui poser une centaine de questions. Alors, Mia maintient donc sa version: oui en effet elle est chez une copine et elle ne passera dire bonjour à ses parents que demain. Voilà, problème réglé, Papa est content, il lui fait plein de bisous et lui dit qu’il se languit de la revoir. Elle raccroche et regarde l’heure à son téléphone. Déjà 18h30 et elle n’a absolument rien fait sur elle, pas de maquillage, pas de coiffure, et il lui reste encore à essayer la robe. Elle se tourne alors vers Taehyun, qui est en train de faire diverses choses, puis se lève du canapé, toute souriante. « Voilà, ça c’est fait. » Une pause, son sourire s’efface, elle commence à jouer nerveusement avec ses doigts. « Euh… Je lui ai pas dit que j’étais chez toi. Tu m’en veux pas? » elle grimace, on sait jamais, il peut lui en vouloir pour ça. « Mon père est un peu… Un peu parano quand il s’y met. Alors je préfère attendre avant de lui dire pour nous deux. »
Les choses étant claires, il est temps pour Mia de passer aux essayages. Elle part en direction de la chambre pour aller chercher le carton qui contient la robe ainsi que sa trousse de toilette et maquillage. Elle revient au salon et porte son attention sur le danseur. « Je vais m’enfermer dans la salle de bain, mais n’essaye pas d’espionner, hm? » Un sourire espiègle aux lèvres, elle veut lui faire comprendre qu’elle garde la surprise jusqu’au bout. Elle fera toute la préparation dans la salle de bain histoire qu’il ne voie que le résultat final.
Mia s’enferme donc pour une bonne heure dans la salle de bain. La jeune femme commence par coiffer ses cheveux propres de ce matin. Un petit coup de fer à lisser sur ses pointes qui rebiquent et voilà déjà ça de fait. Elle se fait un chignon sur la tête pour dégager son visage et commence par y passer une crème miracle qui donnera éclat à sa peau. Heureusement, elle n’a pas d’imperfection mais ce que Mia se maquille surtout, c’est les yeux. Du mascara, de l’eye-liner et un rouge à lèvre vif assorti à la couleur de la robe et le tour est joué. Elle étudie son reflet dans le miroir, s’attardant surtout à ses yeux, essayant de voir s’il y a un oeil plus maquillé que l’autre. Semblerait-il que non, en même temps elle s’est tellement appliquée… Elle baisse le regard vers son téléphone posé à plat. Déjà une demi-heure qu’elle est dans cette salle de bain, le temps passe trop vite et elle n’a pas encore terminé. Là, elle attend quelques minutes le temps que son maquillage sèche complètement avant d’enfiler sa robe, histoire de ne pas la tâcher. Le temps pour elle de regarder ladite robe, qu’elle a pendu à un cintre, accroché à un porte peignoirs derrière la port de la salle de bain. Ya pas de doutes, elle est vraiment belle cette robe mais elle espère qu’elle lui ira. Sinon, pas de tenue chic pour ce soir et donc pas de restaurant.
Un bonne poignée de minutes plus tard, l’heure de vérité a sonné. La belle brune se déshabille presque complètement, retirant même son soutien-gorge puisque vu le décolleté plongeant de la robe, il est impossible pour elle d’en porter un ce soir. Et là, la joie: la robe lui va comme un gant et en plus, elle réussit à remonter la fermeture jusqu’en haut du dos sans mal, merci la souplesse. Mia se recule un peu du miroir pour tenter d’avoir une vue d’ensemble du résultat mais ça ne suffira pas, en plus, vu sa taille, elle est vraiment mal barrée pour y arriver. Tant pis, l’avis de Taehyun suffira. Bref, reste encore la coiffure à faire et à mettre les chaussures. Pour la coiffure, Mia parvient à se faire quelques boucles grâce à son fer à lisser et le tout étant terminé, elle enfile ses escarpins noirs. Une heure et des poussières, c’est ce qu’elle avait prévu mais au moins, le résultat est là et elle en est pas peu fière. Elle range correctement ses cheveux sur ses épaules, enfile des boucles d’oreille puis ouvre enfin la porte de la salle de bain, à la recherche du jeune homme. « T’es là? » elle penche la tête à droite, puis à gauche et le trouve assis sur le canapé du salon. Elle sourit et se révèle entièrement à lui, elle tourne également sur elle-même pour lui montrer l’ensemble du résultat. « Alors? » demande-t-elle, excitée et un poil angoissée aussi. « Tu aimes? Elle me va bien? En tout cas, bravo pour la taille, c’est la bonne. » Mais vu la tête que fait le danseur, l’ensemble a l’air de lui plaire…
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Mer 13 Déc 2017 - 19:18 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Il faut dire que tu n'as jamais réellement vu le temps passer lorsque tu es à ses côtés. Tu ne bossais pas ce week-end, les journées étaient longues tant le manque se faisant ressentir. Bah oui soyons honnête, à peine réussissez-vous à enfin vous mettre ensemble qu'il faut encore que vous attendiez quelques jours avant d'en profiter, ce n'est même pas étonnant que les journées étaient si longues. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais au moins, tu as eu le temps de profiter. Et oui, même lorsque tu cuisinais, pourtant, tu as horreur de ça mais à croire que le faire avec ta petite-amie change la donne. Après ça, vous vous êtes rendu au parc, comme prévu, pour organiser ce fameux pique-nique. Ce n'était rien d'extraordinaire mais assez pour toi, tu as profité de ta petite-amie, de sa présence (et puis, son repas était tout de même délicieux). C'est suivi le cinéma, le film était pas si mal, il n'y avait pas énormément de monde... Bref, tout s'est vraiment très bien passé et puis, la journée n'est pas finie. Oh non non, il vous reste votre petite soirée au restaurant, sans doute le plus intéressant dans tout ça. Tu as également hâte de voir si la robe lui va, du moins, si tu as pris la bonne taille... Et puis, c'est ton cadeau, tu sais que ça te feras quelque chose de voir Mia porter cette robe, tu ne comptais même plus les fois où cette idée te traversait l'esprit mais s'envolait aussitôt. Quel genre d'amant offrirait des cadeaux du genre à une femme? Peut-être l'amant amoureux. En tout cas maintenant, vous n'avez plus cette étiquette, tu sais que tu peux profiter de tout le temps que tu souhaites avec elle, que vous ne devez plus vous cacher désormais et puis surtout, que tu puisses lui acheter autant de choses que tu le désires et ça, ça n'a pas de prix. Même pour toi qui pourtant, n'avait clairement pas les moyens. On dit bien que quand on aime, on ne compte pas, non ?
Tu fermes la porte derrière toi, une fois Mia rentrés à ton appartement. En réalité, tu as à peine le temps de réagir lorsqu'elle manque de tomber, sans doute parce que ses réflexes ont été plus rapides. « On dirait que je suis bourrée. » Tu étouffes un léger rire, secouant brièvement la tête.« Laisse tomber Kim, j'ai vu tes planques au cinéma. Je sais que t'as picolé. » Tu plaisantes bien évidemment mais c'est plus fort que toi, de l'embêter. Tu déposes alors tes clés sur la table, retirant ta veste avant de poser ton regard sur ta montre lorsqu'elle te demande pour quelle heure vous êtes censé vous rendre au restaurant.« Hm... Dans deux petites heures, ça devrait le faire. » Tu relèves le regard, le posant sur ta petite-amie qui s'avance rapidement vers toi, de la plus mignonne de façon, avant de te voler un baiser qui te fait décrocher un doux sourire. « Je vais passer un coup de fil à mes parents et après, essayage! »
Et alors que Mia s'installe sur ton canapé, toi, tu en profites pour te rendre dans ta chambre. Oui, le temps passe vite et puis, tu te doutes bien que Mia ne restera pas que quelques minutes dans la salle de bain alors il faudrait mieux pour toi que tu commences à préparer ne serait-ce que tes affaires. Tu ouvres ton placard, sortant ton costume que tu déposes sur ton lit, un costume assez simple mais... Un costume quand même. T'es pas habitué à porter ce genre de choses mais à côté de ta petite-amie, il faut au moins que tu tiennes un minimum la route. Tu n'as pas non plus envie de te ramener en jean's alors qu'elle portera cette sublime robe, et puis aussi, l'endroit est plutôt classe. Tu ne vas pas dans un fast-food là, bref, quoi qu'il en soit, tu avais déjà préparé tout ça. Tu te saisies de tes affaires que tu déposes sur un meuble dans la salle de bain avant de retourner dans le salon. Mia se tourne alors vers toi, après avoir raccroché le téléphone. « Voilà, ça c’est fait. » Tu lui souris doucement, sourire accompagné d'une attitude un peu intriguée lorsque tu l'observes jouer nerveusement avec ses doigts. « Euh… Je lui ai pas dit que j’étais chez toi. Tu m’en veux pas? » Lui en vouloir pour ça? « Mon père est un peu… Un peu parano quand il s’y met. Alors je préfère attendre avant de lui dire pour nous deux. » Ton sourire s'élargit un peu plus, tu hoches même un court instant la tête. « J'ai cru remarquer ça. » dis-tu dans un premier temps, c'est vrai, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer le père de ta petite-amie... Bien que tu n'étais encore qu'un « simple ami » à l'époque, du moins, aux yeux de son père. Tu te demandes quand même si son père ne s'est pas douté de quelque chose ou en tout cas, ça ne serait tardé. « Tu lui dis quand tu veux. Je vais pas t'en vouloir pour ça. » Pourquoi? Tu es censé mal le prendre? Tu t'en fiches toi, vous aviez bien réussi à cacher votre relation au monde entier, tu peux bien encore le cacher à une personne en attendant que Mia soit prête à lui annoncer.
Après ça, Mia ne tarde pas à se diriger vers la chambre, sans doute pour chercher tout ce qu'il faut pour se préparer et une fois chose faite, elle revient au salon. « Je vais m’enfermer dans la salle de bain, mais n’essaye pas d’espionner, hm? » Tu penches doucement la tête sur le côté, un air (faussement) angélique sur le visage. « C'est pas mon genre, tu le sais bien. » Non pour le coup, tu ne comptes vraiment pas espionner, tu ne veux tout de même pas te gâcher une telle surprise. Alors comme prévu, elle se dirige vers la salle de bain en question pendant tu ne sais combien de temps, un long moment sans doute... Les filles passent du temps à se préparer en général mais Mia, qui prend énormément soin d'elle, il faut bien compter une bonne heure grand minimum. Alors tu tentes de t'occuper pendant cette heure, télévision allumée alors que tu n'y prêtes pas vraiment attention, tu t'affales dans le canapé, allant même faire un petit tour sur GNS et tous les autres réseaux sociaux. Tu envoies également quelques messages avec ton petit-frère et tes cousines, prenant de leur nouvelle (non sans leur rappeler que tu as l'appartement pour toi seul ce soir, sait-on jamais). Et après quelques longues minutes, tu entends finalement la porte de la salle de bain s'ouvrir mais aussi, la voix de ta petite-amie.« Salon!» lui réponds-tu lorsqu'elle te demande où tu te trouves, tu te permets même -un peu impatient- de te tourner dans sa direction et là, c'est la surprise. Oh, tu savais qu'elle allait mettre magnifique dans cette robe mais... à ce point? Tu en perds tes mots, tes yeux s'écarquillent alors que ta bouche s'entrouvre quelque peu, sans doute pour tenter de parler mais pour le moment, tu as la voix coupée tant tu t'es sur-estimé, pour le coup. « Alors? » demande t-elle, tournant sur elle-même. « Tu aimes? Elle me va bien? En tout cas, bravo pour la taille, c’est la bonne. » « Waw. » Oui, c'est la première chose qui te vient, là tout de suite. Tu ne la quittes pas du regard, tu continues d'analyser chaque partie de son corps et tu dois l'avouer, tu as eu raison. Cette robe n'était faite que pour elle. « T'es magnifique. » continues-tu, d'une grande sincérité, et encore... le mot est faible. Tu te lèves alors du canapé, un sourire adorable aux lèvres que tu ne remarques même pas, tu t'approches d'elle afin de l'admirer de plus près mais là, tu te demandes bien comment tu vas pouvoir tenir tout le long du dîner...
Un tendre sourire sur les lèvres, ton regard toujours rivé sur ce corps qui te fait tant rêver et cette magnifique robe, ouais, tu dois bien l'avouer... Ça te fait quelque chose de la voir porter une robe que tu lui as offerte. Et tu ne veux même pas parler de sa coiffure et de son maquillage qui n'arrange clairement pas ton cas... Et après ça, tu replonges ton regard dans le sien, toujours avec ce même sourire dessiné sur les lèvres. « J'sais définitivement pas comment je vais gérer cette soirée, Mia. » Sourire qui se transforme en un sourire amusé bien que tu sois sérieux. Tu te sens déjà faiblir. Alors tu lui voles un baiser, l'admirant une dernière fois avant de reprendre. « Bon... Si on ne veut pas être en retard, il faut que je me magne. » Il ne vous reste que très peu de temps, heureusement que tu ne mets pas une heure à te préparer sans quoi, vous ne serez jamais à l'heure au restaurant.
Ok tu dois bien l'avouer, t'as du mal à la quitter du regard mais il le faut bien, alors tu te diriges rapidement dans la salle de bain toi aussi. Comme dit plus haut, il ne vous reste que très peu de temps donc tu évites d'en perdre, de toute façon, tu ne devrais pas avoir besoin de bien longtemps bien que tu tenteras de te mettre sur ton 31 toi aussi. Du moins, comme tu le peux. Tu t'habilles de ton costume, veste bordeaux, chemise noire, cravate de la même couleur qui se fond avec le reste, c'est là que tu te rends compte que tu ne portes jamais de costume... Tu as pris du muscles, depuis la dernière fois. Heureusement que tu parviens encore à rentrer dedans mais tout de même, une taille au dessus aurait sans doute été mieux. Une fois habillé, correctement coiffé et parfumé, tu sors de la salle de bain, rentrant à nouveau correctement ta chemise dans ton pantalon et une fois arrivé au salon, tu poses ton regard sur ta petite-amie.« Alors.. Je crois que je vais avoir besoin de toi pour me racheter des costumes. » lâches-tu, amusé, non parce que bientôt, tu ne pourras définitivement plus rentrer dedans. Heureusement qu'à vue d’œil, tu avais deviné qu'il t'allait encore sans quoi... Tu ne sais pas ce que tu aurais mis. Tu souris brièvement, avant de reprendre: « Dis-moi juste que je ne suis pas ridicule. » C'est tout ce que tu veux savoir, oui, t'es tellement peu habitué à porter des costumes que tu as cette impression d'être totalement ridicule quand tu en portes. Tu tends alors ton bras en avant, lançant un regard à ta montre. « Et pile à l'heure en plus. » Vous ne serez pas en retard, décidément, tout roule aujourd'hui.
✻✻✻
Il faut dire que tu n'as jamais réellement vu le temps passer lorsque tu es à ses côtés. Tu ne bossais pas ce week-end, les journées étaient longues tant le manque se faisant ressentir. Bah oui soyons honnête, à peine réussissez-vous à enfin vous mettre ensemble qu'il faut encore que vous attendiez quelques jours avant d'en profiter, ce n'est même pas étonnant que les journées étaient si longues. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais au moins, tu as eu le temps de profiter. Et oui, même lorsque tu cuisinais, pourtant, tu as horreur de ça mais à croire que le faire avec ta petite-amie change la donne. Après ça, vous vous êtes rendu au parc, comme prévu, pour organiser ce fameux pique-nique. Ce n'était rien d'extraordinaire mais assez pour toi, tu as profité de ta petite-amie, de sa présence (et puis, son repas était tout de même délicieux). C'est suivi le cinéma, le film était pas si mal, il n'y avait pas énormément de monde... Bref, tout s'est vraiment très bien passé et puis, la journée n'est pas finie. Oh non non, il vous reste votre petite soirée au restaurant, sans doute le plus intéressant dans tout ça. Tu as également hâte de voir si la robe lui va, du moins, si tu as pris la bonne taille... Et puis, c'est ton cadeau, tu sais que ça te feras quelque chose de voir Mia porter cette robe, tu ne comptais même plus les fois où cette idée te traversait l'esprit mais s'envolait aussitôt. Quel genre d'amant offrirait des cadeaux du genre à une femme? Peut-être l'amant amoureux. En tout cas maintenant, vous n'avez plus cette étiquette, tu sais que tu peux profiter de tout le temps que tu souhaites avec elle, que vous ne devez plus vous cacher désormais et puis surtout, que tu puisses lui acheter autant de choses que tu le désires et ça, ça n'a pas de prix. Même pour toi qui pourtant, n'avait clairement pas les moyens. On dit bien que quand on aime, on ne compte pas, non ?
Tu fermes la porte derrière toi, une fois Mia rentrés à ton appartement. En réalité, tu as à peine le temps de réagir lorsqu'elle manque de tomber, sans doute parce que ses réflexes ont été plus rapides. « On dirait que je suis bourrée. » Tu étouffes un léger rire, secouant brièvement la tête.« Laisse tomber Kim, j'ai vu tes planques au cinéma. Je sais que t'as picolé. » Tu plaisantes bien évidemment mais c'est plus fort que toi, de l'embêter. Tu déposes alors tes clés sur la table, retirant ta veste avant de poser ton regard sur ta montre lorsqu'elle te demande pour quelle heure vous êtes censé vous rendre au restaurant.« Hm... Dans deux petites heures, ça devrait le faire. » Tu relèves le regard, le posant sur ta petite-amie qui s'avance rapidement vers toi, de la plus mignonne de façon, avant de te voler un baiser qui te fait décrocher un doux sourire. « Je vais passer un coup de fil à mes parents et après, essayage! »
Et alors que Mia s'installe sur ton canapé, toi, tu en profites pour te rendre dans ta chambre. Oui, le temps passe vite et puis, tu te doutes bien que Mia ne restera pas que quelques minutes dans la salle de bain alors il faudrait mieux pour toi que tu commences à préparer ne serait-ce que tes affaires. Tu ouvres ton placard, sortant ton costume que tu déposes sur ton lit, un costume assez simple mais... Un costume quand même. T'es pas habitué à porter ce genre de choses mais à côté de ta petite-amie, il faut au moins que tu tiennes un minimum la route. Tu n'as pas non plus envie de te ramener en jean's alors qu'elle portera cette sublime robe, et puis aussi, l'endroit est plutôt classe. Tu ne vas pas dans un fast-food là, bref, quoi qu'il en soit, tu avais déjà préparé tout ça. Tu te saisies de tes affaires que tu déposes sur un meuble dans la salle de bain avant de retourner dans le salon. Mia se tourne alors vers toi, après avoir raccroché le téléphone. « Voilà, ça c’est fait. » Tu lui souris doucement, sourire accompagné d'une attitude un peu intriguée lorsque tu l'observes jouer nerveusement avec ses doigts. « Euh… Je lui ai pas dit que j’étais chez toi. Tu m’en veux pas? » Lui en vouloir pour ça? « Mon père est un peu… Un peu parano quand il s’y met. Alors je préfère attendre avant de lui dire pour nous deux. » Ton sourire s'élargit un peu plus, tu hoches même un court instant la tête. « J'ai cru remarquer ça. » dis-tu dans un premier temps, c'est vrai, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer le père de ta petite-amie... Bien que tu n'étais encore qu'un « simple ami » à l'époque, du moins, aux yeux de son père. Tu te demandes quand même si son père ne s'est pas douté de quelque chose ou en tout cas, ça ne serait tardé. « Tu lui dis quand tu veux. Je vais pas t'en vouloir pour ça. » Pourquoi? Tu es censé mal le prendre? Tu t'en fiches toi, vous aviez bien réussi à cacher votre relation au monde entier, tu peux bien encore le cacher à une personne en attendant que Mia soit prête à lui annoncer.
Après ça, Mia ne tarde pas à se diriger vers la chambre, sans doute pour chercher tout ce qu'il faut pour se préparer et une fois chose faite, elle revient au salon. « Je vais m’enfermer dans la salle de bain, mais n’essaye pas d’espionner, hm? » Tu penches doucement la tête sur le côté, un air (faussement) angélique sur le visage. « C'est pas mon genre, tu le sais bien. » Non pour le coup, tu ne comptes vraiment pas espionner, tu ne veux tout de même pas te gâcher une telle surprise. Alors comme prévu, elle se dirige vers la salle de bain en question pendant tu ne sais combien de temps, un long moment sans doute... Les filles passent du temps à se préparer en général mais Mia, qui prend énormément soin d'elle, il faut bien compter une bonne heure grand minimum. Alors tu tentes de t'occuper pendant cette heure, télévision allumée alors que tu n'y prêtes pas vraiment attention, tu t'affales dans le canapé, allant même faire un petit tour sur GNS et tous les autres réseaux sociaux. Tu envoies également quelques messages avec ton petit-frère et tes cousines, prenant de leur nouvelle (non sans leur rappeler que tu as l'appartement pour toi seul ce soir, sait-on jamais). Et après quelques longues minutes, tu entends finalement la porte de la salle de bain s'ouvrir mais aussi, la voix de ta petite-amie.« Salon!» lui réponds-tu lorsqu'elle te demande où tu te trouves, tu te permets même -un peu impatient- de te tourner dans sa direction et là, c'est la surprise. Oh, tu savais qu'elle allait mettre magnifique dans cette robe mais... à ce point? Tu en perds tes mots, tes yeux s'écarquillent alors que ta bouche s'entrouvre quelque peu, sans doute pour tenter de parler mais pour le moment, tu as la voix coupée tant tu t'es sur-estimé, pour le coup. « Alors? » demande t-elle, tournant sur elle-même. « Tu aimes? Elle me va bien? En tout cas, bravo pour la taille, c’est la bonne. » « Waw. » Oui, c'est la première chose qui te vient, là tout de suite. Tu ne la quittes pas du regard, tu continues d'analyser chaque partie de son corps et tu dois l'avouer, tu as eu raison. Cette robe n'était faite que pour elle. « T'es magnifique. » continues-tu, d'une grande sincérité, et encore... le mot est faible. Tu te lèves alors du canapé, un sourire adorable aux lèvres que tu ne remarques même pas, tu t'approches d'elle afin de l'admirer de plus près mais là, tu te demandes bien comment tu vas pouvoir tenir tout le long du dîner...
Un tendre sourire sur les lèvres, ton regard toujours rivé sur ce corps qui te fait tant rêver et cette magnifique robe, ouais, tu dois bien l'avouer... Ça te fait quelque chose de la voir porter une robe que tu lui as offerte. Et tu ne veux même pas parler de sa coiffure et de son maquillage qui n'arrange clairement pas ton cas... Et après ça, tu replonges ton regard dans le sien, toujours avec ce même sourire dessiné sur les lèvres. « J'sais définitivement pas comment je vais gérer cette soirée, Mia. » Sourire qui se transforme en un sourire amusé bien que tu sois sérieux. Tu te sens déjà faiblir. Alors tu lui voles un baiser, l'admirant une dernière fois avant de reprendre. « Bon... Si on ne veut pas être en retard, il faut que je me magne. » Il ne vous reste que très peu de temps, heureusement que tu ne mets pas une heure à te préparer sans quoi, vous ne serez jamais à l'heure au restaurant.
Ok tu dois bien l'avouer, t'as du mal à la quitter du regard mais il le faut bien, alors tu te diriges rapidement dans la salle de bain toi aussi. Comme dit plus haut, il ne vous reste que très peu de temps donc tu évites d'en perdre, de toute façon, tu ne devrais pas avoir besoin de bien longtemps bien que tu tenteras de te mettre sur ton 31 toi aussi. Du moins, comme tu le peux. Tu t'habilles de ton costume, veste bordeaux, chemise noire, cravate de la même couleur qui se fond avec le reste, c'est là que tu te rends compte que tu ne portes jamais de costume... Tu as pris du muscles, depuis la dernière fois. Heureusement que tu parviens encore à rentrer dedans mais tout de même, une taille au dessus aurait sans doute été mieux. Une fois habillé, correctement coiffé et parfumé, tu sors de la salle de bain, rentrant à nouveau correctement ta chemise dans ton pantalon et une fois arrivé au salon, tu poses ton regard sur ta petite-amie.« Alors.. Je crois que je vais avoir besoin de toi pour me racheter des costumes. » lâches-tu, amusé, non parce que bientôt, tu ne pourras définitivement plus rentrer dedans. Heureusement qu'à vue d’œil, tu avais deviné qu'il t'allait encore sans quoi... Tu ne sais pas ce que tu aurais mis. Tu souris brièvement, avant de reprendre: « Dis-moi juste que je ne suis pas ridicule. » C'est tout ce que tu veux savoir, oui, t'es tellement peu habitué à porter des costumes que tu as cette impression d'être totalement ridicule quand tu en portes. Tu tends alors ton bras en avant, lançant un regard à ta montre. « Et pile à l'heure en plus. » Vous ne serez pas en retard, décidément, tout roule aujourd'hui.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Mar 26 Déc 2017 - 19:43 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Il est vrai que quand elle s’est regardée dans le miroir pour avoir une vue d’ensemble du résultat, elle a été plutôt satisfaite. Pour preuve, ce petit sourire en coin ne trompe pas. Elle a besoin de se sentir bien dans sa peau maintenant, Mia. Après ce qu’elle a vécu, après ce qu’elle a encaissé, elle aime ces moments où elle se sent bien dans sa peau et renoue avec son image de femme. Et l’amour que lui porte Taehyun y est pour quelque chose. Il a été un véritable antidote pour elle, dès les premiers moments ensemble elle se souvient du bien que ça lui faisait de se faire toucher par un autre homme. Par ces mains qui ont finir par exprimer l’amour qu’il éprouvait pour elle. Elle l’a senti, ça l’a transcendé immédiatement, c’était si puissant à ce moment là, elle croyait sentir un feu d’artifice dans son corps entier. Quel doux rêve cela représentait pour elle d’imaginer une vie dans ses bras. Et maintenant, elle y est presque. Ils ont réussi à se pardonner leurs fautes et le temps perdu. N’est-ce pas un signe? Ce temps perdu ne leur a pas été fatal, pour elle, ça signifie qu’ils sont supposés vivre encore longtemps ensemble. Peut-être même jusqu’à la fin de leurs vies, jusqu’à leurs rides et cheveux blancs.
Elle part au salon, perchée sur ses talons noirs et se dévoile alors à son petit-ami. Quelle fierté pour lui de voir Mia porter la première robe qu’il lui offre, et qui, d’autant plus, lui va à merveille. Elle voit les yeux du jeune homme s’écarquiller, ce qui la fait sourire discrètement. Elle tourne sur elle-même, accompagnant le geste de quelques commentaires. Oui, le choix est parfait, que ce soit pour la taille ou le style. « Waw. » exprime-t-il au début. Elle pose ses yeux foncés sur lui, sentant son regard balader sur son corps. Elle se sent épiée du regard mais tant que c’est par lui, ça ne la dérange pas. Ce n’est pas la même sensation. Elle peut presque sentir à quel point il veut vite arriver à la fin de cette soirée pour pouvoir lui retirer cette robe. « T'es magnifique. » elle en rougirait presque. En tout cas, son sourire qui étire ses lèvres est des plus flattés. Elle remet une mèche de cheveux sur son crâne avant de le suivre du regard, lui répondant: « c’est grâce à toi, hm. » et elle ne le quitte pas des yeux alors qu’il approche. Une fois assez près d’elle, ses mains se posent sur les deux bras du jeune homme, le visage levé vers ui alors qu’elle lui sourit de la plus tendre des façons, de la plus amoureuses des façons aussi. C’est vrai, c’est important la première robe qu’il lui offre, c’est quelque chose d’unique, et elle sait déjà qu’ils vont passer une superbe soirée tous les deux. « J'sais définitivement pas comment je vais gérer cette soirée, Mia. » elle fronce les sourcils un instant, avant de ricaner doucement. Ses yeux se ferment le temps de savourer le baiser qu’il lui donne. « Tu feras un effort! Je crois en toi. » répond-elle avec assurance: de toute façon, il n’a pas le choix. Il a réservé cette table au restaurant, alors ils vont devoir y aller. Et puis, Mia a faim. Elle a hâte de manger les bons plats du chef cuisinier.
Bon... Si on ne veut pas être en retard, il faut que je me magne. » elle acquiesce vivement et lui donne une petite tape sur les fesses, non sans sourire malicieusement. « Oui allez, dépêche toi! Je t’attends sagement dans le salon. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Mia part en direction du canapé pour s’asseoir tandis que son cher et tendre disparaît dans la salle de bain. Jambes croisées, Mia regarde dans le vide, pensant à toutes sortes de choses. En fait, elle se dit qu’elle a carrément hâte de découvrir la tenue de Taehyun, de le voir en costume et peut-être même avec une cravate ou un noeud papillon. Rien que de l’imaginer, Mia s’en mord la lèvre. Il serait tellement irrésistible qu’il serait aussi une épreuve pour elle de passer la soirée au resto face à lui sans pouvoir lui sauter dessus. Elle prend son mal en patience, un peu nerveuse. Sa jambe bouge sans arrêt, elle regarde sa robe, vérifie qu’il n’y a pas de tâche ou de pli qui la gâcherait, elle veut être au top du top pour leur première sortie en tant que couple officiel. Et c’est finalement quelques minutes plus tard que Taehyun sort de la salle de bains. Aussitôt, Mia se tourne pour le regarder. Le costume fait considérablement ressortir ses muscles, elle le regarde avec des yeux ronds et presque brillants tant elle le trouve beau, elle ne se rend pas compte qu'elle se mord même la lèvre. C’est ça aussi d’être amoureuse, toujours s’étonner de la beauté de sa moitié, jour après jour, même après des années d’histoire d’amour. Et Mia semble bien partie pour être ce genre de petite-amie: toujours à le bader. Faut dire ce qui est, Taehyun est un beau jeune homme. Élégant, grand, musclé, avec une belle gueule d’Apollon, tout pour faire craquer les femmes.
La brunette se lève finalement du canapé, les yeux rivés sur Taehyun. « Alors.. Je crois que je vais avoir besoin de toi pour me racheter des costumes. » Elle rit aux éclats avant d’approcher de lui rapidement. « Effectivement t’as pas l’air à ton aise là-dedans. » Ses doigts fins viennent attraper le tissu de sa chemise pour se faire une idée. Bon, il y'a pire, il n’est pas non plus en train d’étouffer là-dedans mais tout de même, il allait devoir changer ses costumes. « Dis-moi juste que je ne suis pas ridicule. » Choquée, Mia ouvre lentement la bouche avant de le frapper doucement sur l’avant-bras et de rétorquer, presque aussitôt: « Ridicule??? » elle fronce les sourcils. « T’es même carrément trop sexy habillé comme ça. Tu devrais enfiler ça plus souvent! » Et elle maintient ce qu’elle dit, elle aime quand les hommes sont bien habillés mais alors quand il s’agit de SON homme, c’est encore autre chose. C’est encore mieux. Bref. Il est l’heure pour les amoureux de décoller. Mia se dirige vers le porte manteau à l’entrée pour enfiler son blazer puis se saisissant de son sac, elle sort en première de l’appartement, attendant que le propriétaire des lieux ferme la porte à clés. Elle espère vivement qu’ils seront seuls en rentrant ce soir…
Après un petit trajet en voiture à travers la ville, Taehyun et Mia arrivent à bon port. Pour le coup, Mia ne connaît pas cette adresse, et c’est pas faute d’en avoir fréquenté des restaurants gastro. Alors elle regarde avec attention le bâtiment, les sourcils froncés par curiosité. Elle a quand même le réflexe de passer son bras sous celui de son petit-ami et elle se laisse entraîner par lui à l’intérieur. Vu que c’est lui qui a fait la réservation, elle le laisse prendre les choses en main. Déjà, ça sent bon, et ça lui donne encore plus faim. Elle a les crocs, là, Mia, allez savoir pourquoi. Elle qui n’a pas grande faim d’habitude, elle va peut-être faire plus que plaisir à Taehyun ce soir en finissant tous ses plats. Un gentil jeune homme les accueille, très professionnellement, et les conduit jusqu’à leur table. Il dépose les cartes sur la table et souhaite une bonne soirée au couple, politesse à laquelle Mia répond par un sourire sincère et chaleureux. Elle retire le blazer et le pose sur la chaise, puis s’assoit enfin sur ladite chaise, face à Taehyun. « C’est superbe ici! J’aime beaucoup l’ambiance. » lance-t-elle au danseur, radieuse. Elle baisse le regard un instant vers son décolleté, avant de regarder le reste de la salle. Elle vient déjà de surprendre un homme détourner le regard rapidement alors qu’elle venait de le croiser. Pas de doute, on sait tous où il avait les yeux celui-là. Elle continue son tour d’horizon, et encore un homme qui détourne le regard. Malaisant. Elle décide d’arrêter de regarder autour d’elle et d’ignorer les regards. Néanmoins, elle se penche par dessus la table pour communiquer discrètement avec sa moitié: « Dis… » Elle regarde à gauche, puis à droite. « C’est pas trop… plongeant comme décolleté? »
✻✻✻
Il est vrai que quand elle s’est regardée dans le miroir pour avoir une vue d’ensemble du résultat, elle a été plutôt satisfaite. Pour preuve, ce petit sourire en coin ne trompe pas. Elle a besoin de se sentir bien dans sa peau maintenant, Mia. Après ce qu’elle a vécu, après ce qu’elle a encaissé, elle aime ces moments où elle se sent bien dans sa peau et renoue avec son image de femme. Et l’amour que lui porte Taehyun y est pour quelque chose. Il a été un véritable antidote pour elle, dès les premiers moments ensemble elle se souvient du bien que ça lui faisait de se faire toucher par un autre homme. Par ces mains qui ont finir par exprimer l’amour qu’il éprouvait pour elle. Elle l’a senti, ça l’a transcendé immédiatement, c’était si puissant à ce moment là, elle croyait sentir un feu d’artifice dans son corps entier. Quel doux rêve cela représentait pour elle d’imaginer une vie dans ses bras. Et maintenant, elle y est presque. Ils ont réussi à se pardonner leurs fautes et le temps perdu. N’est-ce pas un signe? Ce temps perdu ne leur a pas été fatal, pour elle, ça signifie qu’ils sont supposés vivre encore longtemps ensemble. Peut-être même jusqu’à la fin de leurs vies, jusqu’à leurs rides et cheveux blancs.
Elle part au salon, perchée sur ses talons noirs et se dévoile alors à son petit-ami. Quelle fierté pour lui de voir Mia porter la première robe qu’il lui offre, et qui, d’autant plus, lui va à merveille. Elle voit les yeux du jeune homme s’écarquiller, ce qui la fait sourire discrètement. Elle tourne sur elle-même, accompagnant le geste de quelques commentaires. Oui, le choix est parfait, que ce soit pour la taille ou le style. « Waw. » exprime-t-il au début. Elle pose ses yeux foncés sur lui, sentant son regard balader sur son corps. Elle se sent épiée du regard mais tant que c’est par lui, ça ne la dérange pas. Ce n’est pas la même sensation. Elle peut presque sentir à quel point il veut vite arriver à la fin de cette soirée pour pouvoir lui retirer cette robe. « T'es magnifique. » elle en rougirait presque. En tout cas, son sourire qui étire ses lèvres est des plus flattés. Elle remet une mèche de cheveux sur son crâne avant de le suivre du regard, lui répondant: « c’est grâce à toi, hm. » et elle ne le quitte pas des yeux alors qu’il approche. Une fois assez près d’elle, ses mains se posent sur les deux bras du jeune homme, le visage levé vers ui alors qu’elle lui sourit de la plus tendre des façons, de la plus amoureuses des façons aussi. C’est vrai, c’est important la première robe qu’il lui offre, c’est quelque chose d’unique, et elle sait déjà qu’ils vont passer une superbe soirée tous les deux. « J'sais définitivement pas comment je vais gérer cette soirée, Mia. » elle fronce les sourcils un instant, avant de ricaner doucement. Ses yeux se ferment le temps de savourer le baiser qu’il lui donne. « Tu feras un effort! Je crois en toi. » répond-elle avec assurance: de toute façon, il n’a pas le choix. Il a réservé cette table au restaurant, alors ils vont devoir y aller. Et puis, Mia a faim. Elle a hâte de manger les bons plats du chef cuisinier.
Bon... Si on ne veut pas être en retard, il faut que je me magne. » elle acquiesce vivement et lui donne une petite tape sur les fesses, non sans sourire malicieusement. « Oui allez, dépêche toi! Je t’attends sagement dans le salon. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Mia part en direction du canapé pour s’asseoir tandis que son cher et tendre disparaît dans la salle de bain. Jambes croisées, Mia regarde dans le vide, pensant à toutes sortes de choses. En fait, elle se dit qu’elle a carrément hâte de découvrir la tenue de Taehyun, de le voir en costume et peut-être même avec une cravate ou un noeud papillon. Rien que de l’imaginer, Mia s’en mord la lèvre. Il serait tellement irrésistible qu’il serait aussi une épreuve pour elle de passer la soirée au resto face à lui sans pouvoir lui sauter dessus. Elle prend son mal en patience, un peu nerveuse. Sa jambe bouge sans arrêt, elle regarde sa robe, vérifie qu’il n’y a pas de tâche ou de pli qui la gâcherait, elle veut être au top du top pour leur première sortie en tant que couple officiel. Et c’est finalement quelques minutes plus tard que Taehyun sort de la salle de bains. Aussitôt, Mia se tourne pour le regarder. Le costume fait considérablement ressortir ses muscles, elle le regarde avec des yeux ronds et presque brillants tant elle le trouve beau, elle ne se rend pas compte qu'elle se mord même la lèvre. C’est ça aussi d’être amoureuse, toujours s’étonner de la beauté de sa moitié, jour après jour, même après des années d’histoire d’amour. Et Mia semble bien partie pour être ce genre de petite-amie: toujours à le bader. Faut dire ce qui est, Taehyun est un beau jeune homme. Élégant, grand, musclé, avec une belle gueule d’Apollon, tout pour faire craquer les femmes.
La brunette se lève finalement du canapé, les yeux rivés sur Taehyun. « Alors.. Je crois que je vais avoir besoin de toi pour me racheter des costumes. » Elle rit aux éclats avant d’approcher de lui rapidement. « Effectivement t’as pas l’air à ton aise là-dedans. » Ses doigts fins viennent attraper le tissu de sa chemise pour se faire une idée. Bon, il y'a pire, il n’est pas non plus en train d’étouffer là-dedans mais tout de même, il allait devoir changer ses costumes. « Dis-moi juste que je ne suis pas ridicule. » Choquée, Mia ouvre lentement la bouche avant de le frapper doucement sur l’avant-bras et de rétorquer, presque aussitôt: « Ridicule??? » elle fronce les sourcils. « T’es même carrément trop sexy habillé comme ça. Tu devrais enfiler ça plus souvent! » Et elle maintient ce qu’elle dit, elle aime quand les hommes sont bien habillés mais alors quand il s’agit de SON homme, c’est encore autre chose. C’est encore mieux. Bref. Il est l’heure pour les amoureux de décoller. Mia se dirige vers le porte manteau à l’entrée pour enfiler son blazer puis se saisissant de son sac, elle sort en première de l’appartement, attendant que le propriétaire des lieux ferme la porte à clés. Elle espère vivement qu’ils seront seuls en rentrant ce soir…
Après un petit trajet en voiture à travers la ville, Taehyun et Mia arrivent à bon port. Pour le coup, Mia ne connaît pas cette adresse, et c’est pas faute d’en avoir fréquenté des restaurants gastro. Alors elle regarde avec attention le bâtiment, les sourcils froncés par curiosité. Elle a quand même le réflexe de passer son bras sous celui de son petit-ami et elle se laisse entraîner par lui à l’intérieur. Vu que c’est lui qui a fait la réservation, elle le laisse prendre les choses en main. Déjà, ça sent bon, et ça lui donne encore plus faim. Elle a les crocs, là, Mia, allez savoir pourquoi. Elle qui n’a pas grande faim d’habitude, elle va peut-être faire plus que plaisir à Taehyun ce soir en finissant tous ses plats. Un gentil jeune homme les accueille, très professionnellement, et les conduit jusqu’à leur table. Il dépose les cartes sur la table et souhaite une bonne soirée au couple, politesse à laquelle Mia répond par un sourire sincère et chaleureux. Elle retire le blazer et le pose sur la chaise, puis s’assoit enfin sur ladite chaise, face à Taehyun. « C’est superbe ici! J’aime beaucoup l’ambiance. » lance-t-elle au danseur, radieuse. Elle baisse le regard un instant vers son décolleté, avant de regarder le reste de la salle. Elle vient déjà de surprendre un homme détourner le regard rapidement alors qu’elle venait de le croiser. Pas de doute, on sait tous où il avait les yeux celui-là. Elle continue son tour d’horizon, et encore un homme qui détourne le regard. Malaisant. Elle décide d’arrêter de regarder autour d’elle et d’ignorer les regards. Néanmoins, elle se penche par dessus la table pour communiquer discrètement avec sa moitié: « Dis… » Elle regarde à gauche, puis à droite. « C’est pas trop… plongeant comme décolleté? »
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Lun 15 Jan 2018 - 22:07 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
Cette robe lui va à ravir, et la voir porter une tenue que tu lui as acheté te fait quelque chose. Évidemment, avant ça, tu n'étais pas en position de lui offrir des choses, la seule chose que vous pouviez vous offrir, ce n'était que vos corps, pour une ou plusieurs nuits de plaisir et puis plus rien. Mais c'est fini, c'est derrière vous tout ça, et bordel, ça te fait du bien de pouvoir la regarder en pouvant désormais te dire qu'elle t'appartient, que vous pouvez maintenant vivre votre amour sans plus vous cacher, plus jamais. Alors oui, tu pourrais rester des heures à l'admirer, à admirer sa beauté, à admirer enfin cette réussite d'un vous. Après des mois à souffrir, des mois de galère, vous y êtes enfin. Mais là, il faut vraiment que tu te magnes si tu ne veux pas arriver en retard au restaurant, oui parce que mine de rien, Mia en a passé du temps dans la salle de bain. Et au moment où tu tournes les talons, ta petite-amie te donne une petite tape sur les fesses, geste qui te fait automatiquement tourner le visage dans sa direction, et même si ton air se fait plutôt surpris dans un premier temps, il se détend rapidement pour afficher un fin sourire en coin. « Oui allez, dépêche toi! Je t’attends sagement dans le salon. » Tu t'avances vers la sortie de la pièce sans la quitter du regard, ajoutant un : « Ne refais pas ça, je pourrais y prendre goût. » plus pour plaisanter qu'autre chose, un dernier sourire et tu files te préparer dans la salle de bain.
Tu tentes de te dépêcher bien que tu veux tout de même être le plus présentable possible, tu remarques même que ton costume commence à se faire trop petit. Heureusement, ça fera l'affaire pour ce soir mais tu ne pensais pas avoir autant gonflé, surtout au niveau des bras... Tu n'es pas totalement à l'aise mais assez pour supporter le costume au moins une soirée, et heureusement d'ailleurs, tu ne sais pas comment tu aurais fait. Tu sors de la salle de bain afin de rejoindre Mia au salon, non sans lui faire une remarque à ce propos. Elle se met alors à rire, rire qui te fait décrocher un sourire, comme d'habitude. « Effectivement t’as pas l’air à ton aise là-dedans. » Tu hausses les sourcils un court instant, alors ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle vient même toucher les tissues de ta chemise pour s'en rendre réellement compte. Mais ça fera l'affaire, de toute façon, sauf qu'il y a toujours ce petit problème: tu n'es pas vraiment habitué aux costards, toi. C'est simple, à chaque fois que tu en portes, t'as l'impression de paraître assez ridicule. Mais cette question fait réagir ta petite-amie qui vient aussitôt te frapper le bras: « Ridicule??? T’es même carrément trop sexy habillé comme ça. Tu devrais enfiler ça plus souvent! » Ton sourire s'élargit, toucher par ses mots mais tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner un peu, en reprenant la parole d'un air faussement hautain et confiant: « Je sais. » Tu penches légèrement la tête sur le côté. « Je voulais juste te l'entendre dire. » C'est faux, du moins, tu te sens vraiment ridicule et tu cherchais à être plus ou moins rassuré en lui posant la question, non pas à ce qu'elle te dise ça. Tu lui offres un dernier sourire taquin, lui volant un baiser avant de reprendre plus sérieusement: « Allez, on doit y aller. »
Le trajet ne fût pas vraiment long, il était même plus rapide que tu ne le pensais, merci à ton gps d'avoir opté pour ce raccourcis. Ta petite-amie et toi ne tardez pas à entrer, tu jettes un coup d’œil autour de toi, examinant les lieux. Non pas que tu souhaites trouver une quelconque remarque à faire, bien au contraire, tu n'es pas vraiment habitué à ce genre de restaurants si... chic. Il faut dire que toi, t'es un abonné des fast-food, ça n'a rien à voir. Sauf que là, tu voulais sortir le grand jeu, c'est normal après tout, tu n'allais pas emmener Mia dans un vulgaire fast-food ou restaurant sans classe. Tu donnes ensuite ton nom à cette femme qui vous accueille, lui précisant que tu avais fait une réservation hier. La main de Mia se trouvant toujours sous ton bras, un jeune homme ne tarde pas à vous accueillir, agréable et souriant comme tout, il vous emmène à votre table. Poliment et après avoir déposer ces cartes sur la table, il vous souhaite une bonne soirée, tu le remercies, lui offrant également ton sourire le plus convivial qui soit. À ton tour, tu prends place sur la chaise, tirant le haut de ta veste de costume comme pour le remettre correctement. Et bien non, t'es pas habitué à en porter... « C’est superbe ici! J’aime beaucoup l’ambiance. » Instinctivement, tu lances un coup d’œil autour de toi, lui souriant à nouveau. T'es soulagé qu'elle apprécie l'endroit, surtout que toi non plus, tu ne connaissais pas. Tu n'y vas jamais dans ce genre de restaurant. « Je trouve aussi. » lui réponds-tu, te saisissant de la carte face à toi. « T'en as jamais entendu parler? » Elle connait plus de restaurants que toi après tout, toi ce n'est même pas étonnant que tu ne le connaissais pas jusqu'à maintenant. « Je suis allé voir sur le site, apparemment il a vraiment bonne réputation. » C'est pour ça que tu as choisi cet endroit d'ailleurs, et oui, t'es même allé voir sur le site. C'est quand même la moindre des choses et les commentaires que tu as lu t'ont poussé à choisir ce restau.
Tu finis par regarder la carte, tu n'as aucune idée de ce que tu vas commander mais ton ventre crie famine juste à lire ces noms de plats. Ouais, c'est quand même le paradis sur terre pour un estomac sur pattes tel que toi. En pleine réflexion sur le choix de ton dîner, tu es rapidement sorti de tes pensées lorsque tu entends la voix de Mia. « Dis… » Tu relèves le visage vers elle, remarquant ses regards à gauche et à droite ce qui te fait froncer les sourcils un court instant, avant que tu comprennes enfin ce qu'il se passe. « C’est pas trop… plongeant comme décolleté? » Tes sourcils restent froncé alors que ton regard se baisse sur ce fameux décolleté, non pour l'admirer mais bel et bien pour lui répondre à sa question. « Hm... Non ? Je trouve pas. » lui réponds-tu avant de tourner à ton tour, ton visage à gauche et à droite. Et effectivement, ton regard se pose sur un homme plus loin qui regardait dans votre direction, plus particulièrement vers Mia et inutile de préciser la partie de son corps qu'il regardait. Tu ne le lâches pas du regard bien qu'il ait eu le temps de détourner le sien, rien à faire qu'il sente ton regard insistant posé sur lui. Non, tu ne vas pas faire un scandale. Déjà parce que malgré ton caractère, tu sais tout de même te tenir et puis, c'est ta soirée avec Mia ce soir, mais même, ça ne te plaît pas et tu comptes sur le regard que tu lui lances pour le prévenir silencieusement qu'il ferait mieux de se calmer. Sans déconner, il a pas l'air si jeune pourtant, il ne sait pas se tenir ou quoi ? En fait, tu mentirais en disant que tu détestes qu'on regarde ta nana. Tu ne vois pas où est le problème, si un mec la regarde en se disant qu'elle est jolie, c'est même plutôt normal. Mia est une très jolie femme et tu en as conscience, des regards, elle va toujours en attirer. T'en es fier après tout, qu'on la regarde. C'est ta copine, ça prouve bien qu'elle est magnifique. Mais là, c'est à la limite de l'indécence. Alors après quelques longues secondes -sûrement pour lui- à le fixer, tu finis par reposer ton regard sur Mia, un fin sourire rassurant sur les lèvres. « Non franchement, elle n'est pas trop décolleté. » Oui c'est un décolleté plongeant mais c'est juste ce qu'il faut, c'est ton avis après tout mais tu souhaites quand même tenter de la rassurer à ce niveau là.
✻✻✻
Cette robe lui va à ravir, et la voir porter une tenue que tu lui as acheté te fait quelque chose. Évidemment, avant ça, tu n'étais pas en position de lui offrir des choses, la seule chose que vous pouviez vous offrir, ce n'était que vos corps, pour une ou plusieurs nuits de plaisir et puis plus rien. Mais c'est fini, c'est derrière vous tout ça, et bordel, ça te fait du bien de pouvoir la regarder en pouvant désormais te dire qu'elle t'appartient, que vous pouvez maintenant vivre votre amour sans plus vous cacher, plus jamais. Alors oui, tu pourrais rester des heures à l'admirer, à admirer sa beauté, à admirer enfin cette réussite d'un vous. Après des mois à souffrir, des mois de galère, vous y êtes enfin. Mais là, il faut vraiment que tu te magnes si tu ne veux pas arriver en retard au restaurant, oui parce que mine de rien, Mia en a passé du temps dans la salle de bain. Et au moment où tu tournes les talons, ta petite-amie te donne une petite tape sur les fesses, geste qui te fait automatiquement tourner le visage dans sa direction, et même si ton air se fait plutôt surpris dans un premier temps, il se détend rapidement pour afficher un fin sourire en coin. « Oui allez, dépêche toi! Je t’attends sagement dans le salon. » Tu t'avances vers la sortie de la pièce sans la quitter du regard, ajoutant un : « Ne refais pas ça, je pourrais y prendre goût. » plus pour plaisanter qu'autre chose, un dernier sourire et tu files te préparer dans la salle de bain.
Tu tentes de te dépêcher bien que tu veux tout de même être le plus présentable possible, tu remarques même que ton costume commence à se faire trop petit. Heureusement, ça fera l'affaire pour ce soir mais tu ne pensais pas avoir autant gonflé, surtout au niveau des bras... Tu n'es pas totalement à l'aise mais assez pour supporter le costume au moins une soirée, et heureusement d'ailleurs, tu ne sais pas comment tu aurais fait. Tu sors de la salle de bain afin de rejoindre Mia au salon, non sans lui faire une remarque à ce propos. Elle se met alors à rire, rire qui te fait décrocher un sourire, comme d'habitude. « Effectivement t’as pas l’air à ton aise là-dedans. » Tu hausses les sourcils un court instant, alors ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle vient même toucher les tissues de ta chemise pour s'en rendre réellement compte. Mais ça fera l'affaire, de toute façon, sauf qu'il y a toujours ce petit problème: tu n'es pas vraiment habitué aux costards, toi. C'est simple, à chaque fois que tu en portes, t'as l'impression de paraître assez ridicule. Mais cette question fait réagir ta petite-amie qui vient aussitôt te frapper le bras: « Ridicule??? T’es même carrément trop sexy habillé comme ça. Tu devrais enfiler ça plus souvent! » Ton sourire s'élargit, toucher par ses mots mais tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner un peu, en reprenant la parole d'un air faussement hautain et confiant: « Je sais. » Tu penches légèrement la tête sur le côté. « Je voulais juste te l'entendre dire. » C'est faux, du moins, tu te sens vraiment ridicule et tu cherchais à être plus ou moins rassuré en lui posant la question, non pas à ce qu'elle te dise ça. Tu lui offres un dernier sourire taquin, lui volant un baiser avant de reprendre plus sérieusement: « Allez, on doit y aller. »
Le trajet ne fût pas vraiment long, il était même plus rapide que tu ne le pensais, merci à ton gps d'avoir opté pour ce raccourcis. Ta petite-amie et toi ne tardez pas à entrer, tu jettes un coup d’œil autour de toi, examinant les lieux. Non pas que tu souhaites trouver une quelconque remarque à faire, bien au contraire, tu n'es pas vraiment habitué à ce genre de restaurants si... chic. Il faut dire que toi, t'es un abonné des fast-food, ça n'a rien à voir. Sauf que là, tu voulais sortir le grand jeu, c'est normal après tout, tu n'allais pas emmener Mia dans un vulgaire fast-food ou restaurant sans classe. Tu donnes ensuite ton nom à cette femme qui vous accueille, lui précisant que tu avais fait une réservation hier. La main de Mia se trouvant toujours sous ton bras, un jeune homme ne tarde pas à vous accueillir, agréable et souriant comme tout, il vous emmène à votre table. Poliment et après avoir déposer ces cartes sur la table, il vous souhaite une bonne soirée, tu le remercies, lui offrant également ton sourire le plus convivial qui soit. À ton tour, tu prends place sur la chaise, tirant le haut de ta veste de costume comme pour le remettre correctement. Et bien non, t'es pas habitué à en porter... « C’est superbe ici! J’aime beaucoup l’ambiance. » Instinctivement, tu lances un coup d’œil autour de toi, lui souriant à nouveau. T'es soulagé qu'elle apprécie l'endroit, surtout que toi non plus, tu ne connaissais pas. Tu n'y vas jamais dans ce genre de restaurant. « Je trouve aussi. » lui réponds-tu, te saisissant de la carte face à toi. « T'en as jamais entendu parler? » Elle connait plus de restaurants que toi après tout, toi ce n'est même pas étonnant que tu ne le connaissais pas jusqu'à maintenant. « Je suis allé voir sur le site, apparemment il a vraiment bonne réputation. » C'est pour ça que tu as choisi cet endroit d'ailleurs, et oui, t'es même allé voir sur le site. C'est quand même la moindre des choses et les commentaires que tu as lu t'ont poussé à choisir ce restau.
Tu finis par regarder la carte, tu n'as aucune idée de ce que tu vas commander mais ton ventre crie famine juste à lire ces noms de plats. Ouais, c'est quand même le paradis sur terre pour un estomac sur pattes tel que toi. En pleine réflexion sur le choix de ton dîner, tu es rapidement sorti de tes pensées lorsque tu entends la voix de Mia. « Dis… » Tu relèves le visage vers elle, remarquant ses regards à gauche et à droite ce qui te fait froncer les sourcils un court instant, avant que tu comprennes enfin ce qu'il se passe. « C’est pas trop… plongeant comme décolleté? » Tes sourcils restent froncé alors que ton regard se baisse sur ce fameux décolleté, non pour l'admirer mais bel et bien pour lui répondre à sa question. « Hm... Non ? Je trouve pas. » lui réponds-tu avant de tourner à ton tour, ton visage à gauche et à droite. Et effectivement, ton regard se pose sur un homme plus loin qui regardait dans votre direction, plus particulièrement vers Mia et inutile de préciser la partie de son corps qu'il regardait. Tu ne le lâches pas du regard bien qu'il ait eu le temps de détourner le sien, rien à faire qu'il sente ton regard insistant posé sur lui. Non, tu ne vas pas faire un scandale. Déjà parce que malgré ton caractère, tu sais tout de même te tenir et puis, c'est ta soirée avec Mia ce soir, mais même, ça ne te plaît pas et tu comptes sur le regard que tu lui lances pour le prévenir silencieusement qu'il ferait mieux de se calmer. Sans déconner, il a pas l'air si jeune pourtant, il ne sait pas se tenir ou quoi ? En fait, tu mentirais en disant que tu détestes qu'on regarde ta nana. Tu ne vois pas où est le problème, si un mec la regarde en se disant qu'elle est jolie, c'est même plutôt normal. Mia est une très jolie femme et tu en as conscience, des regards, elle va toujours en attirer. T'en es fier après tout, qu'on la regarde. C'est ta copine, ça prouve bien qu'elle est magnifique. Mais là, c'est à la limite de l'indécence. Alors après quelques longues secondes -sûrement pour lui- à le fixer, tu finis par reposer ton regard sur Mia, un fin sourire rassurant sur les lèvres. « Non franchement, elle n'est pas trop décolleté. » Oui c'est un décolleté plongeant mais c'est juste ce qu'il faut, c'est ton avis après tout mais tu souhaites quand même tenter de la rassurer à ce niveau là.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: sweetest morning (+) MIHYUN ♥ | Lun 5 Fév 2018 - 19:08 Citer EditerSupprimer
SWEETEST MORNING
ft. mihyun ♥
Surprise babe, I'm here!
A peine a-t-elle passé la porte du restaurant que Mia s’est retrouvée enchantée de l’ambiance cosy qui régnait en ces lieux. Peut-être s’agit-il d’un nouveau restaurant? Pourtant, à voir les photos du chef cuisiner sur le mur, en compagnie de quelques célébrités, Mia comprend qu’il n’est pas si récent que ça. Bizarre que son père ne lui ait jamais parlé de ce restaurant, mais d’un côté, la belle brune s’en réjouit. Faut dire que le pauvre Taehyun n’avait que très peu de chances de l’emmener dans un restaurant qu’elle ne connaît pas, puisqu’elle en a fait plein, mais cette fois c’est réussi. Et elle est la première ravie de voir qu’il peut encore la surprendre par ses choix et goûts. C’est donc radieuse et plus amoureuse que jamais que Mia entre dans le restaurant, aux bras du jeune homme qui va faire des jaloux ce soir, c’est certain. D’ailleurs, il ne faut guère longtemps pour que les premiers regards affamés se posent sur l’ancienne athlète. Faut dire qu’elle porte une robe au décolleté des plus échancrés. Mais au début, elle n’y fait pas attention, elle est bien trop occupée à regarder autour d’elle, à admirer les lieux et à regarder la carte que lui tend déjà le serveur. On va voir quelle note elle attribuera à ce restaurant à la fin de la soirée. Elle est toute excitée, mais tente de le cacher au mieux, c’est le premier restaurant qu’elle fait en étant en couple avec Taehyun, et quel restaurant! Il ne s’est pas moqué d’elle.
Or, Mia se retrouve vite perturbée par ces quelques regards posés sur elle, surtout celui d’un homme, à sa gauche, qui a du mal à détourner le regard. Si bien que Mia baisse les yeux pour voir s’il n’y a pas moyen de remonter un peu tout ça mais vu le tissu et les coutures qu’elle étudie de son oeil de styliste, il n’y a rien à tenter. Elle se penche et demande discrètement à son petit ami si la robe n’est pas trop décolletée à son goût: question idiote puisque si elle l’était pour lui, il ne le lui aurait jamais acheté, non? « Hm... Non ? Je trouve pas. » Évidemment, mais elle tourne la tête en même temps que Taehyun, vers cet homme qui regarde Mia depuis toute à l’heure. Elle hésite à remettre sa veste mais heureusement que le danseur vole à son secours et parvient à refroidir l’inconnu en quelques secondes seulement et à l’aide d’un regard des plus menaçants. Voilà, débarrassée du lourdeau du fond de la salle. « Non franchement, elle n'est pas trop décolleté. » Elle pose son regard sur lui et esquisse un sourire, rassurée, avant de murmurer un « ok » avant de se redresser et de se concentrer sur le choix de son menu. Le serveur arrive à ce moment là pour prendre une première commande, celui de l’apéritif. Mia lève les yeux au ciel, mince, elle n’a pas eu le temps de réfléchir à ça, et tandis que son petit-ami choisit avant elle, la belle brune pose enfin son regard sur le serveur. « Un cuba libre pour moi. » En général, avec un verre elle n’est pas bourrée. Elle veut quand même se souvenir de la soirée et de la nuit qui va suivre.
Le serveur part donc avec les commandes tandis que Mia profite de ce moment de répit pour regarder le danseur face à elle. Le choix du menu attendra, elle veut le regarder pour l’instant, et prendre conscience qu’ils ne sont qu’au début d’une belle et longue histoire. Son sourire, épanoui, prend place sur ses lèvres alors qu’elle s’appuie doucement sur sa main. Du temps gâché, peut-être, mais au final pour se retrouver. Il n’y avait que dans ses bras qu’elle voulait être, peu importe le nombre de menaces de son ex qui la mettait en garde de ne pas tomber pour un autre, elle s’est battue de toutes ses forces pour s’en sortir et avoir celui qu’elle voulait. Comment ne pas être la plus heureuse des jeunes femmes désormais? Enfin… Si elle fait abstraction de son bourreau. « Je suis contente d’être là ce soir, avec toi. » Sa main libre rejoint celle du jeune homme dans laquelle elle glisse ses doigts froids. « Tout est parfait, comment ne pas tomber encore plus amoureuse de toi après ça… » c’est vrai quoi, si au début il lui paraissait tout sauf être le copain idéal, Mia arrive à voir en lui le plus parfait de tous. D’accord, il a encore ses habitudes d’ours des milieux polaires mais elle sait qu’avec le temps, ça s’effacera complètement. Et puis, après tout, c’est aussi pour ça qu’elle a craqué pour lui.
La jeune Kim se retrouve néanmoins perturbée par l’arrivée du serveur, quelques courtes minutes après, avec leur commande pour l’apéritif. Il pose les verres et demande par ailleurs au couple s’ils ont fait leur choix pour le mener. « Pas encore, revenez dans 5 minutes, ça sera bon. » répond-elle en souriant gentiment au jeune homme. Elle regarde son verre, puis celui de Taehyun, avant de tourner la touillette dans son verre de sorte à bien mélanger le rhum et le coca, tout ça sans quitter le danseur du regard. « Tu bois pas d’alcool ce soir? » s’étonne-t-elle mais ceci figure parmi les règles d’or: ne pas boire si on conduit. Parlant de conduire, ça lui rappelle qu’elle n’a toujours pas obtenu son permis. Elle l’a loupé une fois, depuis, elle n’a plus jamais voulu retenter sa chance. Peur ou flemme? Une question qu’elle ne se pose guère longtemps puisqu’elle finit par porter la paille à sa bouche, goûtant au cocktail qu’elle a commandé, plutôt réussi. Après ça, elle recule son verre et reporte son attention sur la carte. Que choisir… Elle serre les lèvres, tournant les pages une à une. « Tout me tente… » elle lève les yeux discrètement vers Taehyun. Quelque chose lui pose souci. « T’es sûr que ça te convient ce genre de restaurant? » Elle ne le quitte pas des yeux. « Tu sais, ils vont te ramener des plats travaillés mais la quantité, c’est pas ça quoi. J’ai peur que tu partes d’ici en ayant encore faim… » Elle le connaît, d’accord? Elle le connaît bien à ce niveau là.
✻✻✻
A peine a-t-elle passé la porte du restaurant que Mia s’est retrouvée enchantée de l’ambiance cosy qui régnait en ces lieux. Peut-être s’agit-il d’un nouveau restaurant? Pourtant, à voir les photos du chef cuisiner sur le mur, en compagnie de quelques célébrités, Mia comprend qu’il n’est pas si récent que ça. Bizarre que son père ne lui ait jamais parlé de ce restaurant, mais d’un côté, la belle brune s’en réjouit. Faut dire que le pauvre Taehyun n’avait que très peu de chances de l’emmener dans un restaurant qu’elle ne connaît pas, puisqu’elle en a fait plein, mais cette fois c’est réussi. Et elle est la première ravie de voir qu’il peut encore la surprendre par ses choix et goûts. C’est donc radieuse et plus amoureuse que jamais que Mia entre dans le restaurant, aux bras du jeune homme qui va faire des jaloux ce soir, c’est certain. D’ailleurs, il ne faut guère longtemps pour que les premiers regards affamés se posent sur l’ancienne athlète. Faut dire qu’elle porte une robe au décolleté des plus échancrés. Mais au début, elle n’y fait pas attention, elle est bien trop occupée à regarder autour d’elle, à admirer les lieux et à regarder la carte que lui tend déjà le serveur. On va voir quelle note elle attribuera à ce restaurant à la fin de la soirée. Elle est toute excitée, mais tente de le cacher au mieux, c’est le premier restaurant qu’elle fait en étant en couple avec Taehyun, et quel restaurant! Il ne s’est pas moqué d’elle.
Or, Mia se retrouve vite perturbée par ces quelques regards posés sur elle, surtout celui d’un homme, à sa gauche, qui a du mal à détourner le regard. Si bien que Mia baisse les yeux pour voir s’il n’y a pas moyen de remonter un peu tout ça mais vu le tissu et les coutures qu’elle étudie de son oeil de styliste, il n’y a rien à tenter. Elle se penche et demande discrètement à son petit ami si la robe n’est pas trop décolletée à son goût: question idiote puisque si elle l’était pour lui, il ne le lui aurait jamais acheté, non? « Hm... Non ? Je trouve pas. » Évidemment, mais elle tourne la tête en même temps que Taehyun, vers cet homme qui regarde Mia depuis toute à l’heure. Elle hésite à remettre sa veste mais heureusement que le danseur vole à son secours et parvient à refroidir l’inconnu en quelques secondes seulement et à l’aide d’un regard des plus menaçants. Voilà, débarrassée du lourdeau du fond de la salle. « Non franchement, elle n'est pas trop décolleté. » Elle pose son regard sur lui et esquisse un sourire, rassurée, avant de murmurer un « ok » avant de se redresser et de se concentrer sur le choix de son menu. Le serveur arrive à ce moment là pour prendre une première commande, celui de l’apéritif. Mia lève les yeux au ciel, mince, elle n’a pas eu le temps de réfléchir à ça, et tandis que son petit-ami choisit avant elle, la belle brune pose enfin son regard sur le serveur. « Un cuba libre pour moi. » En général, avec un verre elle n’est pas bourrée. Elle veut quand même se souvenir de la soirée et de la nuit qui va suivre.
Le serveur part donc avec les commandes tandis que Mia profite de ce moment de répit pour regarder le danseur face à elle. Le choix du menu attendra, elle veut le regarder pour l’instant, et prendre conscience qu’ils ne sont qu’au début d’une belle et longue histoire. Son sourire, épanoui, prend place sur ses lèvres alors qu’elle s’appuie doucement sur sa main. Du temps gâché, peut-être, mais au final pour se retrouver. Il n’y avait que dans ses bras qu’elle voulait être, peu importe le nombre de menaces de son ex qui la mettait en garde de ne pas tomber pour un autre, elle s’est battue de toutes ses forces pour s’en sortir et avoir celui qu’elle voulait. Comment ne pas être la plus heureuse des jeunes femmes désormais? Enfin… Si elle fait abstraction de son bourreau. « Je suis contente d’être là ce soir, avec toi. » Sa main libre rejoint celle du jeune homme dans laquelle elle glisse ses doigts froids. « Tout est parfait, comment ne pas tomber encore plus amoureuse de toi après ça… » c’est vrai quoi, si au début il lui paraissait tout sauf être le copain idéal, Mia arrive à voir en lui le plus parfait de tous. D’accord, il a encore ses habitudes d’ours des milieux polaires mais elle sait qu’avec le temps, ça s’effacera complètement. Et puis, après tout, c’est aussi pour ça qu’elle a craqué pour lui.
La jeune Kim se retrouve néanmoins perturbée par l’arrivée du serveur, quelques courtes minutes après, avec leur commande pour l’apéritif. Il pose les verres et demande par ailleurs au couple s’ils ont fait leur choix pour le mener. « Pas encore, revenez dans 5 minutes, ça sera bon. » répond-elle en souriant gentiment au jeune homme. Elle regarde son verre, puis celui de Taehyun, avant de tourner la touillette dans son verre de sorte à bien mélanger le rhum et le coca, tout ça sans quitter le danseur du regard. « Tu bois pas d’alcool ce soir? » s’étonne-t-elle mais ceci figure parmi les règles d’or: ne pas boire si on conduit. Parlant de conduire, ça lui rappelle qu’elle n’a toujours pas obtenu son permis. Elle l’a loupé une fois, depuis, elle n’a plus jamais voulu retenter sa chance. Peur ou flemme? Une question qu’elle ne se pose guère longtemps puisqu’elle finit par porter la paille à sa bouche, goûtant au cocktail qu’elle a commandé, plutôt réussi. Après ça, elle recule son verre et reporte son attention sur la carte. Que choisir… Elle serre les lèvres, tournant les pages une à une. « Tout me tente… » elle lève les yeux discrètement vers Taehyun. Quelque chose lui pose souci. « T’es sûr que ça te convient ce genre de restaurant? » Elle ne le quitte pas des yeux. « Tu sais, ils vont te ramener des plats travaillés mais la quantité, c’est pas ça quoi. J’ai peur que tu partes d’ici en ayant encore faim… » Elle le connaît, d’accord? Elle le connaît bien à ce niveau là.
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3