Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hard times always reveal true friends (dacil)
Invité
Invité
hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 21:56 Citer EditerSupprimer
ootd// Ereinté, Cecil arrive enfin au dortoir des Pyobeoms. La journée a été longue, entre ses cours et ses heures de service au café, il est bien content de rentrer pour se poser un peu. Ses affaires posées dans sa chambre, il est déjà dans la cuisine pour essayer de se préparer quelque chose à manger. Un léger soupire s'échappe d'entre ses lèvres lorsque l'américain remarque qu'il n'y a pas grand chose qu'il pourrait ingurgiter. Il aurait dû prendre un snack avant de partir du boulot, tant pis. Adossé contre le plan de travail, il réfléchit un moment à ce qu'il pourrait se faire livrer. Des sushis ? Il en a mangé la veille. Un plat coréen ? L'envie n'est pas vraiment là. A vrai dire, il ne dirait pas non à un bon burger. A cette idée, il pense à son meilleur ami, et s'empresse alors d'aller jusqu'à sa chambre pour voir s'il est là. "Damon ? Commande de burgers, ça te dit ?" Il sait qu'il n'a pas besoin d'en dire plus pour que Damon se ramène, et vienne partager le dîner avec lui, ce qui le fait légèrement sourire, tout en attendant une réponse du principal intéressé.
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 22:44 Citer EditerSupprimer
Damon profitait d’être seul pour pouvoir faire du sport. La présence d’Indiana le rendait plus dingue que prévu. Ça l’énervait autant qu’il l’attirait. Il avait du mal à supporter sa présence mais encore plus son absence. C’était tellement … étrange comme situation que Damon n’avait pas encore trouvé comment la gérer. Il se levait le matin et ignorait Indiana tout comme il se couchait le soir sans le regarder. Pourtant dès qu’il le pouvait il restait près de lui, le frôlait, quitte à rester dans la même pièce en l’ignorant. Il finira bien par gérer ça. Il passe le plus claire de son temps à trainer avec son meilleur ami sans qui il n’aurait jamais eu le courage de venir jusqu’ici. Alors quand ce dernier entre dans la chambre pour lui proposer de manger des burgers il se redresse rapidement sur ses pieds avec un large sourire « Hell Yeah dude ! » il rit en essuyant la sueur qui perlait sur son torse en suivant son meilleur. Il enfile un débardeur sans manche et le rejoint dans le salon « Tu sais où commander ou on mate sur internet ? » C’est qu’il a la dalle putain. Il en peut plus de la bouffe coréenne. Il est en manque de Junk Food.
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 23:10 Citer EditerSupprimer
ootd// Ce n'est jamais facile pour lui de se sentir seul, de ne pas avoir une présence pas trop loin. Il travaille dessus depuis tellement longtemps, mais il y a des étapes qu'il n'est pas encore prêt à franchir, comme vivre seul. C'est un des éléments qui l'a poussé à intégrer une fraternité, ça et l'idée folle de pouvoir se sociabiliser le mieux possible, découvrir quelque chose qu'il n'avait pas osé vivre dans son pays natal. Mais ce qui a d'autant plus joué sur sa décision, c'est bien la présence de son meilleur ami dans ce même dortoir. Avec une présence si familière, il a le mérite de se sentir en sécurité, et ça l'aide dans son quotidien. Son sourire s'élargit quand il voit Damon acquieser à sa proposition. "Je sais pas, je connais pas beaucoup de trucs dans le coin mais ça devrait bien se trouver. Tu connais des restos toi ou pas ?" Arrivés dans le salon, il sort rapidement son téléphone pour commencer à chercher un restaurant de burger susceptible de pouvoir les livrer. Sourcils froncés, il se concentre sur son écran en espérant bien trouver quelque chose.
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 23:15 Citer EditerSupprimer
« Je crois y a un truc de burger pas dégueu qui livre ! J’ai entendu un mec de la frat en parler la dernière fois … le temps que je retrouve le nom et je te dis ça ! » Il pianote à son tour sur son téléphone pour retrouver le fameux restaurant et tombe sur ce qu’il cherchait après 10 min. « Yes ! Mate ça, ça a l’air pas trop mal … ca vaudra jamais les burgers du la 5ème et la 6ème mais hé on fera avec pas vrai ? » il sourit à son meilleur ami, bercé par les souvenirs de leur vie aux USA. Damon regrette parfois d’être venu, pas parce qu’il n’avait finalement plus envie de retrouver Indiana, mais parce que sa vie à lui se trouvait de l’autre côté du monde. Sa petite sœur lui manquait et quand bien même ils se skypaient régulièrement ça ne changeait rien au fait qu’elle n’est pas là. Son seul point d’ancrage et son pilier se trouvait en face de lui et il savait, bien qu’ils n’en parlent jamais, que Cecil traversait une période compliqué pour lui. Damon, quand bien même il n’était pas doué avec les mots, s’assurait de toujours être présent pour lui dès que l’occidental en avait besoin. Il lui file le menu et fronce les sourcils "On prends quoi?"
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 23:25 Citer EditerSupprimer
ootd// "Ah, je crois que j'en ai entendu parler aussi." Concentré, Cecil cherche sur son téléphone pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Damon finisse par trouver en premier. Un sourire sur les lèvres, il regarde l'écran du téléphone de son meilleur ami avant d'acquiser d'un signe de la tête le choix du restaurant. "Rien ne vaudra ceux de la cinquième de toute façon." Il ponctue sa phrase d'un rire, se remémorant les heures qu'ils ont pu passer dans les fast food de New York. "Mais on peut tenter, ça coûtera pas grand chose." Un nouveau rire se fait entendre dans la pièce. Il n'y a qu'avec Damon, Haru et quelques rares autres personnes qu'il est comme ça, souriant, détendu, jovial. Avec les autres, c'est une autre histoire. Toujours cette barrière, cette peur d'une confiance qui vole à nouveau en éclat. Mais pour ce soir, il n'a pas à y penser, juste profiter d'une nouvelle soirée avec son meilleur ami. "Je vais rester dans les basiques, un cheeseburger avec frites et coca. Si c'est bon, je testerais d'autres trucs. Et toi, tu prends quoi ?"
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 23:34 Citer EditerSupprimer
Combien d’heures ils ont passé ensemble ? Surement plus qu’avec sa propre famille se dit Damon. Cecil n’est pas seulement un ami ou un meilleur ami, c’est un frère, qui l’a toujours accepté malgré ses défauts, malgré son arrogance et ses mauvaises manies. « Je crois que je vais faire comme toi, Bro. » il n’avait pas envie de se lancer dans des explorations chelou. Il aura bien le temps de goûter leur burger bizarre. Il récupère le numéro pour passer la commande et ajoute une autre portion de frites parce qu’il avait clairement la dalle. Il se laisse tomber dans le canapé avant de lancer « Au moins la bouffe ici est moins cher qu’à la maison. C’est un peu le seul avantage que je leur trouve à ces coréens. » Avoue-t-il avec une grimace. C’était évident pour tout le monde que Damon avait du mal avec le pays et beaucoup se demandait même pourquoi il y avait foutu les pieds.
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 25 Aoû - 23:54 Citer EditerSupprimer
ootd// Passer leurs soirées ensemble est devenu une habitude depuis bien longtemps, il faut l'avouer. Même aux Etats-Unis, il n'était pas rare de les voir accrochés l'un à l'autre, et il faut croire que les habitudes restent bien ancrées puisque même à l'autre bout du monde, ils passent le plus clair de leur temps tous les deux. Il faut dire, dans un pays si différent, avoir une attache comme Damon est un vrai cadeau aux yeux du musicien. Et pouvoir continuer de passer des moments avec lui sans vraiment l'avoir calculé en avance aussi. Il le laisse passer commande en s'adossant à la table de la salle commune, silencieux le temps qu'il soit au téléphone. "C'est sûr, c'est un avantage." Un sourire se glisse sur ses lèvres, il sait que Damon a du mal ici, mais ne saurait quoi faire pour qu'il puisse se sentir... mieux ? Observant son ami tomber sur le canapé, il commence à se diriger vers la cuisine. "Tu veux quelque chose à boire en attendant que ça arrive ?"
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 0:15 Citer EditerSupprimer
Il n’y avait pas cru quand il avait parlé de son projet de rejoindre la Yonsei à Cecil et que ce dernier voulait le suivre, il n’avait jamais autant stressé que le jour où ils avaient reçu leur lettre d’admission et qu’ils les avaient lus ensemble. Damon, de sa force de titan, l’avait soulevé du sol et fait sauter en riant. Rare était les fois où il était aussi heureux … Il le voulait dans sa vie plus que n’importe qui. S’étirant il lève les yeux vers la cuisine en réfléchissant « Ramène une bière s’il en reste ! » il lance une application jeu sur son téléphone et pose ses pieds sur la table comme le sans gêne qu’il était. « C’est à nous de faire les courses cette semaine non ? » y avait une histoire de roulement qui déplaisait fortement au plus vieux mais la vie en collectivité méritait des règles non ? « J’crois j’vais demander à Indiana de le faire pour nous. » rit il de sa propre audace.
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 0:24 Citer EditerSupprimer
ootd// Le départ d'Haru vers Séoul avait été difficile à encaisser pour le musicien, alors quand Damon lui a parlé de venir s'installer à son tour dans la capitale coréenne, Cecil y a vu une grande opportunité, d'autant plus pour lui et son état mental. Il savait depuis longtemps que pour vaincre ses démons, il devait s'éloigner de cette ville qui l'avait tant traumatisée. Ca avait le mérite de l'aider, mais il n'avancait pas autant qu'il l'aurait voulu. Obligé de continuer ses séances chez un psychologue, ses crises de panique qui n'avaient pas encore disparues - bien que moins répétitives. Il avait au moins le mérite de se sentir mieux, c'était pour lui un bon début. Le nez dans le frigo, il attrapa rapidement deux bières avant de retourner s'installer sur le canapé de la salle commune, en donnant une à Damon. "Je crois oui, en plus il y a plus rien à manger, c'est la dèch là." Une moue amusée sur le visage, il ouvre sa bière et trinque avec Damon. "Tu ferais pas ça quand même ?" Un léger rire le pris. "Je sais même pas s'il y a une liste où si on prend ce qu'on veut."
Invité
Invité
Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 0:37 Citer EditerSupprimer
Damon hausse les épaules en jouant « et pourquoi pas ? » après tout il n’avait pas envie de faire ces courses et il arriverait à convaincre le plus jeune de le faire à sa place, au pire il pourra utiliser un peu de ruse. Il sourit amusé à cette pensée à continuant de jouer avachi dans le canapé. « j’en sais rien … mais faudra pas venir se plaindre si je prends de la merde, leur bouffe est trop chelou putain … » grogne-t-il. I ne trouvait que des défauts à la Corée et s’attirait parfois les foudres de ses camarades au vu de ses paroles parfois déplacés mais avec Cecil il savait qu’il pouvait tout dire. « T’étais où au fait hier soir ? » lance-t-il « Je t’ai cherché pour faire une partie de basket mais on m’a dit que t’étais sortie. » bêtement Damon espérait que son meilleur ami ait rencontré quelqu’un au moins pour passer la nuit … mas il ne se faisait pas trop d’illusion …
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3