sombre

:: Défouloir :: 2017

hard times always reveal true friends (dacil)

Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 0:49
Citer EditerSupprimer
ootd// "C'est sur que niveau bouffe, ils ont des trucs vraiment chelous. C'est comme le kimchi, je me demande quand même comment ils font pour manger ça." Ca l'amusait de voir des différences si importantes ne serait-ce qu'au niveau gastronomique. Bien sûr, il essayait de s'adapter, mais il y avait certaines choses qui ne passaient pas, trop éloigné de ce qu'il avait l'habitude de manger, et de ce qu'il connaissait de la nourriture asiatique. Au moins, Damon pouvait le comprendre, il savait tout aussi bien à quel point il pouvait parfois être compliqué de s'adapter. Il le regardait jouer sur son téléphone tout en commençant à boire sa bière. "Hier soir ?" Il réfléchit un instant avant de se souvenir du programme de la veille. "Ah oui, j'ai donné un cours de guitare à un pote en fin de journée et je suis allé voir un bar dans Hongdae, ils organisent une scène ouverte ce week end. J'essaierais sûrement d'y aller." Si son boulot et ses études lui prennaient du temps, ce n'était rien à côté de la place que prenait la musique dans sa vie. "T'as quand même trouvé quelqu'un pour ta partie de basket ?"
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 0:55
Citer EditerSupprimer
« Mec hier je suis tombée sur une vieille qui vendait des insectes en brochette … p’tin bro elle s’est cru dans la jungle je te jure, je ne sais pas où elle est allée chercher ces putains de vers mais c’est dégueulasse de ouf ! » grimace-t-il sincèrement dégoûté. Fallait pas déconner avec la bouffe putain … IL plussoie pour le Kimchi et lève les yeux au ciel. « Sérieux ? Vas-y je viendrais t’applaudir » ricane t il en se moquant bien qu’il place la passion de son meilleur ami au-dessus de tout. il était son premier fan et premier supporter et le poussait inlassablement à aller plus loin dans ce qu’il entreprenait. Il était persuadé que Cecil pouvait aller loin. « Non, j’ai finis par mater un film de boule et aller me coucher en écoutant de la musique. » dit-il d’un naturel désarmant en haussant les épaules 
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:06
Citer EditerSupprimer
ootd// A voir les grimaces de Damon, Cecil ne pouvait s'empêcher de rire. Bon, il fallait admettre que lui-même ne pouvait pas s'imaginer manger des choses pareilles, des vers ou même des cafards, rien que l'idée le dégoutait au plus haut point. "Je sais vraiment pas comment ils font pour manger ça. Faut le vouloir quand même." Et il riait de plus belle à cette idée. C'était toujours comme ça entre eux, ils se moquaient parfois l'un de l'autre, mais il n'y avait jamais rien de méchant, c'était ça aussi, qui faisait leur force. "Je te filerais l'adresse, c'est super simple à trouver." Un nouveau sourire prenait place sur son visage. Il était heureux de voir à quel point son meilleur ami pouvait le soutenir dans cette passion qui prenait toute la place dans son quotidien. "C'est un programme comme un autre." ricanait-il à son tour. "On se fera une partie la prochaine fois !" Parce que s'il y avait bien une chose qu'il adorait faire en dehors de ses heures passées sur son piano, c'était faire du basket avec Damon.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer
« Non mais mec le pire c’est qu’elle te vend ca trop posé en mode normale … pays de sauvage. » ricane-t-il en secouant la tête. « Vas-y chaud ! » sourit-il sincèrement en jetant son tel sur la table basse. « Au fait je vais changer de portable. Le dernier Samsung vient de sortir je vais me le prendre tu veux mon edge ? » C’était souvent qu’il changeait de téléphone, et comme toujours il proposait de donner celui qu’il avait là, quasi neuf, à son meilleur ami. Il se moquait bien de jeter l’argent par les fenêtres en changeant de téléphone tous les mois, mais si au moins Cecil pouvait et voulait en profiter c’était avec plaisir que le faisait Damon. « Chaud ! On s’en fera une toute à l’heure s’tu veux, pour éliminer le burger ! » Il zieute même ‘heure pour savoir dans combien de temps leur commande allait arriver. 
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:23
Citer EditerSupprimer
ootd// Ca lui faisait toujours autant chaud au coeur de voir que son meilleur ami le suivait, prenait le temps de voir son évolution, ses prestations sur des scènes ouvertes, et ça se voyait à ce sourire qui ne le quittait pas. Il gardait son regard posé sur Damon, tout en buvant lentement mais sûrement sa bière. Il faisait attention quand il buvait de l'alcool, sachant pertinement qu'il ne le tenait pas, mais ça ne l'empêchait pas de boire une bière de temps en temps. "Tu vas encore changer de portable ? Bah écoute, je dis pas non si jamais t'en fais plus rien." C'était toujours comme ça avec Damon, ils récupéraient les affaires de l'autre quand il n'en avait plus besoin, des fringues aux portables. "Ca me va !" Voyant Damon regarder l'heure, le musicien s'interrogeait sur un point qui devenait important à en entendre son ventre gargouiller. "Tu penses que les burgers vont arriver dans combien de temps ? J'espère au moins qu'ils seront bons."
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:30
Citer EditerSupprimer
Il était arrivé à Damon de foutre son poing dans la gueule d’un mec qui refusait de se taire alors que Cecil jouait sur scène. Il était hors de question pour le plus vieux que quelqu’un puisse gâcher les efforts de son meilleur ami. Il l’avait entrainé dehors pour lui enfoncer son poing dans la gueule en lui demandant de faire moins de bruit la prochaine fois. Il était revenu encourager son meilleur ami avec un large sourire et le pouce levé. C’était beaucoup trop normal pour Damon et n’importe qui pourrait lui trouver des milliers de défauts mais l’américain agissait comme il en avait envie et se moquait du reste, sauf de ses proches. Il sourit à Cecil « Non tkt ! C’est le 62go. Il est quasi neuf. » Il regarde à nouveau sa montre et hausse les épaules « 10 minutes normalement. » Puis il lève les yeux vers Kelea qui entre dans la pièce. Elle ignore royalement Damon mais sourit avec douceur à Cecil en lui disant « Merci pour la chanson hier soir. » elle glisse ses lèvres sur la joue de l’occidental avant de repartir sans rien dire. Elle avait apprécié que le garçon l’aide à s’endormir avec une chanson après une de ses terreurs nocturne. « Elle est canon ta coloc … elle est celib ? » demande-t-il en matant les fesses de Kelea qui montait à l’étage.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:55
Citer EditerSupprimer
ootd// Elles étaient rares les fois où Damon ne venait pas voir Cecil jouer, très rares même. Ca l'encourageait davantage encore à donner le meilleur de lui-même, à s'améliorer tant qu'il le pouvait, que ce soit au piano, à la guitare, ou même en chant. Il l'écoutait jouer depuis gamin, et il fallait croire que même s'ils ne partageaient pas la même passion, ils avaient le mérite de se soutenir coûte que coûte dans tout ce qu'ils entreprenaient. Et c'était ça finalement le plus important pour Cecil. Il observait son meilleur ami, le remerciant d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Il fallait attendre encore un peu avant que leur repas n'arrive, ce qui allait être difficile pour le plus jeune. "J'ai tellement faim." A peine avait-il le temps de terminer sa phrase que sa colocataire faisait apparition dans la pièce, lui offrant un sourire qu'il lui rendit instantanément. Il glissait un "pas de quoi" alors qu'elle déposait un baiser sur sa joue avant de repartir. Bien évidement, la remarque de Damon ne l'étonnait guère, et il lâchait un petit rire. "Je sais pas, pourquoi ?" Il espérait juste que Damon ne se mette pas en tête de vouloir le caser avec quelqu'un. Il était très bien seul, surtout persuadé que tout ce qui touchait aux relations sentimentales n'étaient pas faites pour lui.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 1:59
Citer EditerSupprimer
Il fallait avouer que les jeunes filles de la frat étaient sacrément canon. Disons qu’elles avaient pas mal de charmes, plus que s’y attendait Damon en arrivant ici. Il avait bien évidemment déjà maté ici et là mais la vérité c’est que la seule personne qui arrivait à lui donner des sueurs froides dans cette putain d’école c’était le gosse qui partageait sa chambre … et cette simple idée agaçait Damon profondément. Il refusait de laisser à Indiana autant d’importance. Dès qu’il aurait fini de jouer il rentrerait chez lui, c’était clair. « Parce que  je la mettrais bien dans mon pieux, mais si je commence comme ça, ca va faire désordre après » ricane-t-il. Il ne peut que comprendre la faim de son meilleur ami et tente de combler la sienne avec un peu de bière. Il pousse un râle de frustration avant de lancer à son meilleur pote « t’as jamais pensé à la draguer ? Ou juste tirer ton coup avec elle ? » il insisterait pas s’il voyait son meilleur ami mal à l’aise, mais il avait du mal à comprendre pourquoi Cecil ne se laissait pas aller de temps en temps.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:08
Citer EditerSupprimer
ootd// Il y en a eu, des filles avec qui Cecil aurait pu partager une nuit, ou plus. Mais au final, il n'y en avait qu'une qui avait réellement réussi à capter son attention, à le faire vasciller, puis tomber amoureux. Ca ne s'était pas terminé de la meilleure des manières, et à vrai dire, ça l'avait anesthésié de l'amour. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de construire quelque chose avec d'autres filles, mais il n'y arrivait tout simplement pas. "Désordre ? Genre, il vaut mieux cibler des filles qui sont pas chez les pyobeom ?" Ca se tenait, quelque part. Même s'il y avait des couples formés dans le dortoir, qu'est-ce que ça serait le jour où ils se sépareraient ? La question traversait l'esprit du musicien sans qu'il ne s'y attarde trop, son meilleur ami ayant d'autres questions en tête. "Non... pas vraiment. C'est pas qu'elle me plait pas, elle est vraiment belle. Mais tu sais, déjà je suis pas vraiment doué pour draguer, et puis, c'est pas fait pour moi ces trucs. J'ai déjà bien assez à faire dans ma vie." Il lâchait un rire, presque nerveux. Ca ne le dérangeait pas de parler de ce genre de sujets, il n'était tout simplement pas à l'aise avec l'amour.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:11
Citer EditerSupprimer
Damon s’était bien tenté à jouer du piano, il avait même essayé d’apprendre la guitare avec son meilleur ami mais il n’avait aucune patience et ne tolérait pas les échecs. Il avait donc été difficile pour lui de prendre le temps de maitriser un instrument. Il préférait la force physique. Le sport avait été son refuge et son défouloir. Et le basket était le seul jeu où Damon pouvait parfois tolérer perdre face à Cecil, parce qu’il avait beau être avec son meilleur ami, il détestait rater ses jeux. Tel quel soit. Et ça Cecil avait bien fini par le comprendre avec le temps en voyant son ami sortir de ses gongs à chaque fois qu’il perdait et le plus souvent c’était Cecil qui arrivait à le calmer. Reportant son attention sur son meilleur ami il acquiesce. « Ouais, autant pas s’apporter des ennuis dans la frat … » Déjà qu’avec Indiana ca promettait … « Tu seras jamais heureux si tu passes pas à autres choses Mec … » murmure Damon soudain sérieusement, presque désolé pour son meilleur ami. 
Contenu sponsorisé

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide