sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

hard times always reveal true friends (dacil)

Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:33
Citer EditerSupprimer
ootd// Damon n'avait pas tord sur un point, il ne vallait mieux pas s'apporter des ennuis au sein même de la fraternité. Il acquiessait les propos du plus âgé, étant lui même le genre de garçon à éviter tout problème. Il n'aimait pas vraiment ça, surtout lorsqu'on connaissait son passé. "C'est sûr..." Il avait beau faire son maximum pour avancer, il y avait toujours des moments où ça lui était plus difficile, où les mauvais souvenirs réapparaissaient et le bloquaient, le faisait reculer d'un pas. Peut-être que son âme sensible n'arrivait toujours pas à encaisser le choc d'un tel traumatisme, il avait parfois même peur que ça le bouffe jusqu'à son dernier souffle, mais il faisait son maximum pour que celà arrête d'impacter autant ses relations. "Tu sais... C'est pas forcément à cause de Sunah. Je crois que j'ai juste pas envie d'être déçu, où d'accorder ma confiance à quelqu'un qui le mérite pas." Comme il l'avait fait avec son propre père, celui qui aurait dû le protéger, celui à qui il avait offert toute sa confiance, aveuglement.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:37
Citer EditerSupprimer
Damon savait plus que quiconque à quel point Cecil avait souffert d’être tombé amoureux de cette fille … il n’aurait jamais cru qu’ils puissent la retrouver ici. Et dans le fond il espérait qu’il n’en souffre pas trop … Ca faisait un moment qu’il zieutait son ami du coin de l’œil en espérant que tout aille bien et que ce n’était pas juste de façade. Il avait eu des motivations égoïstes en venant ici mais peut-être que dans le fond ca permettrait à son meilleur ami de tourner la page … ? C’est tout ce qui lui souhaitait … « T’as pas aidé aussi… » Grogne Damon qui aurait pouvoir protéger son meilleur ami de tout et de tous. Parce que Cecil méritait d’être heureux putain. « T’as pu lui parler depuis que t’es arrivé … ? elle avait l’air de tomber des nues en te voyant mais elle le mérite. » Cette connasse, retient-il d’ajouter par respect pour son meilleur ami. Mais il était clair qu’il ne portait pas celle qui avait brisé le cœur de son meilleur ami dans son cœur. 
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:48
Citer EditerSupprimer
ootd// Il y en avait eu, des passages à vide dans sa vie. Et heureusement pour lui, Damon avait toujours été là. Il ne saurait dire où il en serait sans son meilleur ami, mais certainement pas ici, probablement dans un état lamentable, ayant perdu beaucoup plus que ça. Par la force des choses, il s'était relevé, petit à petit. Il n'était pas encore totalement guérit, il avait pourtant le mérite de pouvoir dire 'je suis toujours debout' et c'était déjà énorme pour lui. Alors même le fait de retrouver son ex, la seule qu'il ait aimé, dans la même fraternité, il était passé outre, et continuait du mieux possible son chemin. "Non pas vraiment. Je crois que c'est à peine si on se croise dans le dortoir et à la fac." Ce qui pouvait lui serrer un peu le coeur, surtout lorsqu'il repensait aux moments qu'ils avaient vécu ensemble. "Il va bien falloir de toute façon." Il lâchait un soupire, il voyait bien qu'elle était heureuse ici, et que de toute manière, il n'aurait jamais pu la retenir, mais à l'époque il n'était pas non plus prêt à tout quitter pour elle. Difficile à expliquer lorsque, quelques années plus tard, on se retrouve finalement à nouveau au même endroit.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 2:53
Citer EditerSupprimer
« Tu me diras comment ça s’est passé alors ? » demande Damon avec sincérité avant que la sonnerie de l’interphone ne retentisse. Il se lève bon en s’étirant. « Yosh ! Burger time ! » il sourit à pleine dent et se dépêche d’aller ouvrir en sortant son portefeuille. « je t’invite bro ! » sourit-il avec un petit clin d’œil qui se veut aguicheur et exagéré. Il ouvre au livreur et prends la commande. S’assure que tout est dedans et claque la porte au livreur sans même un merci. Après tout il l’a payé pour venir ici, il n’a fait que son job. « Putain mec ça sent archi bon ! » s’ectasie Damon qui espère ne pas être déçu. Il hume le parfum en sentant son ventre gargouiller. Il vient se poser à côté de son meilleur ami en déballant déjà la bouffe sur la table basse. « Putain leur frite à une gueule chelou ou c’est moi ? »
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Sam 26 Aoû - 3:19
Citer EditerSupprimer
"Tu seras le premier informé !" Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un sonnait à la porte. Voyant Damon se dépêcher d'aller ouvrir, il se doutait que leur repas était enfin arrivé, ce sont le musicien se faisait une joie. L'attente n'avait pas été longue en soit, surtout en ayant passé le temps à discuter avec son meilleur ami, mais la faim était toujours bien présenté, et il était tout aussi heureux que Damon de pouvoir enfin manger. Un sourire se glissait sur ses lèvres à l'invitation du plus âgé. "Merci bro." La prochaine fois, ce sera lui qui invitera, il n'en doutait pas. Le temps qu'il récupère leur repas, Cecil Ceci en profitait pour vérifier rapidement ses messages, et ne pu s'empêcher de humer à son tour le sac devant lui. "J'avoue, j'espère que pour le reste ça va suivre." Il lâchait un rire, ayant un peu peur d'une mauvaise surprise. Au pire des cas, ils pourront dire qu'ils ont essayé. Il laissait Damon sortir les burgers et les frites du sac tout en terminant sa bière. "Ca Tu l'as dit... Bon après ça veut rien dire. Le kebab où on va d'habitude, les frites ont une tête bizarre et pourtant elles sont super bonnes. Le burger a déjà une meilleure tête au moins." Il riait de plus belle, fin prêt à manger.
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 10 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer
Damon sourit en coin et regarde le burger. Ouais ça avait l’air un peu mieux que les frites mais chauvin comme il était c’était difficile pour lui d’admettre qu’un burger pouvait  être meilleur ailleurs que chez lui. Il croque un morceau et sourit en coin. Son standard était tellement haut que finalement ce burger méritait une meilleure note que son simple « Ouais ca va, ça passe. » alors qu’il l’engloutissait avec délice. « C’est quand déjà que tu te produis ? » fit-il avec un sourire. « Aussi loin que je m’en souviennes je t’ai toujours vu accroc à la musique… » Fit-il remarquer. Autant que Damon n’aimait rien. Il était le genre d’homme à qui on a appris qu’il pouvait tout avoir, tout aimer, comme rien. Alors il aimait tout et rien à la fois. Aucune passion qui le tienne réellement en haleine, rien qui ne lui donne envie de se lever les jours les jours de déprime. Finalement c’était ses amitiés, et se famille, qui lui donnait une réelle motivation …
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 10 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer
Fin prêt à manger, il ne mit pas bien longtemps à croquer dans son burger, savourant le fait de manger quelque chose typiquement de chez lui. Un léger sourire s'affichait sur son visage à écoutar Damon, il n'était pas surpris de ses réactions, comme s'il le connaissait par coeur, et finit par lâcher un rire. "Pas mauvais du tout même." Il repris une deuxième bouchée rapidement, tout en posant son regard sur son meilleur ami à sa question. Pendant un instant, il restait silencieux. Certes, la musique avait beau être sa passion, il avait laissé ses rêves de côtés depuis bien longtemps. "Je participe à une scène ouverte la semaine prochaine dans un bar de Hongdae. On doit aussi en organiser une à l'Arizona, mais je suis pas sûr que ça se fasse vraiment, tu connais le patron..." C'était devenu une habitude, et pourtant, si on devait lui proposer de monter sur une vraie scène, avec un immense public, il s'en sentirait incapable. La peur toujours bien ancrée de revoir son visage dans des magasines, assimilé à des scandales, sûrement. "Tu veux venir ?"
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 10 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer
« Ouais il abuse … tu mérites de monter sur scène, en plus la salle se remplie plus quand t’es là … faut qu’il l’accepte. » Damon pose ses pieds sur la table et croise les jambes. « Bien sûr que je viens frère ! Ce n’est même pas la peine de demander, je vais te chauffer l’ambiance tu vas voir … » Il lui tend la main comme pour sceller un pacte et lui pique une frite pour l’embêter même s’il sait que son meilleur ami ne dira rien. Il ricane avant de caler sa tête en arrière sur le canapé. « Comment tu te sens vis-à-vis tout ça … ? » parce qu’il sentait bien que quelque chose n’allait pas chez Cecil. Et s’il fallait il poserait les questions qui fâcheraient pour le savoir … « Tu penses encore parfois … à … fin tsais, ce qui s’est passé ? »
Invité
Invité

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | Ven 10 Nov - 19:26
Citer EditerSupprimer
Il lâche un rire gêné à la remarque de son meilleur ami. Non pas qu'il ne fasse pas attention au public quand il se produit sur une petite scène, mais il y fait abstraction, et se concentre uniquement sur sa musique, ce qui l'aide à avancer. "J'en doute pas de toi bro." Un sourire s'affiche sur son visage, il est habitué à la présence de Damon quand il participe à ce genre d'événement, et ça l'aide à être un peu plus fort, au fond de lui. Il sert sa main avant de reprendre une bouchée de son burger, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres en le voyant lui voler une frite. Il finit par poser tout ce qu'il a dans les mains pour se poser à son tour sur le canapé, lâchant un soupir, marquant une pause avant de se décider à répondre. "Je sais pas trop... Même ici, j'y pense tout le temps." Il se mord la lèvre à la simple idée d'y repenser. "Le psy dit que ça finira par passer, mais depuis le temps, j'y crois plus vraiment..."
Contenu sponsorisé

Re: hard times always reveal true friends (dacil) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide