Jeon Yong Min
Invité
Invité
Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 18:43 Citer EditerSupprimer
Nom : Jeon. Prénom : Yong Min. âge : Vingt-deux ans. date et lieu de naissance : Le 1er juin 1995 à Séoul en Corée du Sud . origines : Sud-Coréen. nationalité : Sud-Coréen. cursus universitaire : Première année de Master en Sociologie. métier : Boxeur. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Modérée. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Oui ♥
Jeon Yong Min
La gourmandise commence quand on n'a plus faim. - Alphonde Daudet
Affectueux (★★★✰✰) | Naïf (★★★✰✰) | Doux (★★★✰✰) | Imprudent (★★★✰✰) | Drôle (★★★✰✰) |
Méfiant (★★★★✰) | Protecteur (★★★✰✰) | Borné (★★★★✰) | Motivé (★★★★★) | Distrait (★★★✰✰) |
Rumour has it... C'est un grand fan de Pokemon, il est capable de réciter la liste de tous les Pokemon, et dans l'ordre. Il a aussi joué à tous les jeux, lu tous les mangas, et regardé tous les films et animes. IMBATTABLE. Survole l'avatar, petit coquin. | My character « - Oh, un papillon... » ; « - Oh, un nuage en forme d'étoile... » ; « - Oh, des chiens qui jouent ensemble... » ; ... Yong Min, c'est un garçon méfiant, c'est vrai, c'est la dure réalité. Mais Yong Min, c'est aussi un môme qui s'émerveille sur un rien. Sur quelque chose d'anodin, sans importance. Toujours couvé, constamment protégé par ses proches durant son enfance, Yong Min a grandit, a découvert le monde sous un angle bien moins joyeux, mais pourtant, il garde une part enfantine de sa personnalité. Facilement distrait, il n'est pas rare qu'il coupe sa propre phrase pour regarder ailleurs. « - J'y arriverai. J'y arriverai, c'est certain! » ; « - Hors de question d'abandonner. » ; « - Je deviendrai aussi fort que lui! » ; ... Depuis que Yong Min pratique la boxe, il s'est découvert une hargne sans nom. Une motivation et une détermination à toute épreuve. Il ne veut plus être ce garçon faible que l'on maltraite. Il veut pouvoir se défendre. Il veut devenir fort. Il ne veut plus être bonne poire et pardonner ses bourreaux, il veut rendre les coups. Yong Min prend ce sport très au sérieux. Il est bien conscient que la boxe, ce n'est pas un sport à prendre à la légère. Il est consciencieux, il est investi, il n'abandonne pas malgré les difficultés qu'il peut rencontrer. Son objectif? Surpasser son mentor, même si le chemin risque d'être long. « - Tu connais la blague du dernier wagon? Moi non plus, j'étais dans l'avant dernier. » ; « - En voulant impressionner une fille, j'ai marché sur les mains... j'ai failli finir au fond d'un ravin... la fille s'est foutu de ma gueule. » ; « - Et j'ai voulu recommencer... » ; ... Yong Min a l'art pour raconter des histoires. Ainsi, même les blagues les plus nulles font rires le plus grand nombre. Même ses mésaventure les plus tristes, les plus dangereuses deviennent des gags. Et des mésaventures, il en a la pelle. Yong Min, c'est un mec imprudent, il ne réfléchit pas à ce qu'il fait, mettant même parfois -souvent- sa vie en danger. Et ce, depuis gamin, ses parents ont plusieurs fois frôler la crises cardiaque. Entre se coincer la tête entre les barreaux de son parc, se pencher un peu trop au-dessus d'un lac ou encore jouer de ses talents pour impressionner, Yong Min, si têtu, est un récidiviste. « - J't'aime papa. Et toi aussi papa. Je vous aime. » ; « - Esh, j'veux un câlin... donnez-moi un câlin... j'veux un câlin! » ; « - Maintenant que j'suis plus fort, j'laisserai plus personne vous insulter, j'me laisserai plus faire non plus, j'vous le promet! » Yong Min a une relation bien particulière avec ses parents. Une relation fusionnelle. Il les aime plus que tout. Et le fait que ce soit deux hommes ne le gêne absolument pas, en fait, pour lui, c'est un peu la norme. Pourtant, il n'en parle jamais. Les causes sont diverses: Il ne veux pas être jugé, il ne veut pas être rejeté, il ne veut pas que l'on insulte ses parents non plus. Il a bien conscience que pour les autres, il est différent. Pourtant, cette différence est comme une force aujourd'hui, et cette différence il veut la protéger. Tout comme il s'est promis, désormais, de protéger ses parents, autant que ses proches -très proche-, d'autant plus qu'aujourd'hui il en a la forme mental et physique. Yong Min, c'est aussi un ourson. Un gars qui aime trop la douceur. La câlinerie. La tendresse. Il est capable de rester dans les bras d'une personne qu'il apprécie des heures durant. |
This is my story
citation de ton choix
« - Merde, merde, merde. » Shin Hae, un adolescent de l'orphelinat, vient de trouver un corps inconscient. Celui de Yong Min qui vient de se tailler les veines. Seul, dans la salle d'eau, le non-orphelin, s'était fait couler un bain, y était entré tout habillé armé d'un cutter. Il avait longuement regardé ses poignets, avait inspiré profondément, avait murmuré des excuses envers ses parents qui peut-être, ne les entendraient jamais. Il avait longuement soufflé, et puis, d'un coup net, s'était taillé les veines du poignet gauche, la taillade fut plus imprécise pour le poignet droit. il avait laisser tomber l'arme de son crime sur le sol, avant de s'allonger dans l'eau, laissant son crane se poser contre le bord froid de la baignoire. Il avait fixé le plafond pendant quelques instants, et puis avait fermé les yeux. L'eau, peu a peu était devenue rouge et Yong Min avait sombré dans l'inconscience, aux portes de la mort. Et si Shin Hae n'était pas arrivé à temps, Yong Min aurait poussé lesdites portes. A la place, voila son corps mouillé et lové contre Shin Hae, sans doute le seul bon garçon de l'orphelinat, ses poignets comprimés dans les mains de son aîné qui avait hurlé pour qu'on appelle une ambulance.
« - Pourquoi? Pourquoi Yong Min? Dis-nous... » Ce sont deux parents, mort d'inquiétudes qui se tiennent au chevet de leur fils. Chacun tenant une main de leur précieux garçon. Yong Min ne s'est pas encore réveillé. Les médecins ont toutefois réussi à le sauver. Mais la question qui demeure est: Pourquoi? Pourquoi Yong Min a voulu mettre un terme à sa vie si jeune? Il n'a pas laissé de lettre... ou du moins, personne n'y a prêté attention... en effet, dans l'un de ses carnets de cours, il avait tout écrit. Il avait prévenu... prévenu qu'il allait mettre fin à ses jours. Prévenu qu'il comptait en finir. Fatigué des brimades perpétuelles de ses camarades. Fatigué d'être le bouc-émissaire de tous. Fatigué des insultes et des coups à répétition. Fatigué des moqueries. Fatigué de la vie. Mais ses professeurs, les responsables de l'établissement, tous s'en moquaient, aucune ne le prenait au sérieux. Yong Min, presque dix-huit ans et suicidaire, c'est dire combien il était à bout... il lui aurait fallu attendre encore quelques mois, et il aurait été libéré de l'orphelinat. Un orphelinat où il n'aurait pas du être. Il y a été placé par grand-mère alors qu'il n'avait que quatorze ans.
Pourquoi placer un enfant dans un orphelinat alors qu'il a encore ses deux parents? La réponse est simple, trop simple: l'intolérance de l'état face à l'homosexualité. En effet, Yong Min a deux pères. Ceux-ci, fou amoureux l'un de l'autre, désiraient plus que tout avoir un enfant. Un enfant de leur sang. Alors, il ont fait appel à une mère porteuse, qui, d'ailleurs, a toujours eu une petite place dans le cœur de Yong Min, sans elle, il ne serait pas né. L'enfance de Yong Min n'a pas été la plus facile à vivre, autant pour lui que pour ses parents, il faut bien l'avouer. Les regards des badauds, les différences à l'école, les petites moqueries blessantes. Garçon discret, fragile, sensible et surprotéger dans un monde de rapace dont il n'avait pas encore conscience. En grandissant, Yong MIn a décidé de se faire encore plus discret, taisant ainsi tout ce qui touchait à sa famille, par pur instinct de protection. D'autant plus que Yong Min était heureux avec ses deux pères. Sans doute le plus heureux des garçons... jusqu'à une loi décrétée par l'état. Celle interdisant à des parents homosexuels d'élever un enfant. Pourquoi? Pour Yong Min et ses parents, il n'y a aucune raison valable. Pour l'état, ce serait pour « protéger l'équilibre de l'enfant ». Pour bien grandir, l'enfant doit avoir « une présence féminine, et une présence masculine ». Pire encore, c'est « contre-nature ». Et pourtant, Yong Min est la preuve vivante que l'on peut grandir correctement en ayant deux parents du même sexe. Mais, la loi est clair, et rapidement appliquée. Yong Min a été arraché à ses pères et placé chez sa grand-mère. Bien sûr, on ne lui a pas interdit de voir ses parents, pourtant le fait de ne pas pouvoir vivre avec eux lui arrachait le cœur. Et il ne tarda pas à le faire comprendre. Le garçon qui jusque là était d'une tendresse sans nom, devint un diable. Rebelle et insolant, il en a fait voir de toutes ses couleurs à sa grand-mère qui a finit par jeter l'éponge et le placer en orphelinat sans même en parlé à ses pères.
« - L'enfant maudit... je veux être aussi fort que lui... » Yong Min murmure. Yong Min est réveillé. Faible, mais bien vivant. Et si jusque maintenant, il se haïssant d'avoir raté son suicide, devant ce match de boxe qui se déroule sous ses yeux, sur cet écran de télévision, il tient un tout nouveau discours. Baek Seung Ho, un boxeur de talent capte toute son attention. Yong Min veut être aussi fort que lui désormais. La boxe... oui, la boxe, c'est un bon plan. Durant son séjour à l’hôpital, l'adolescent presque adulte restera branché sur cette chaîne qui diffuse en continu de la boxe. Dès lors, il se prend de passion pour ce sport et idolâtre Seung Ho. Dit « L'enfant maudit » qu'il finira par rencontrer lorsque ses parents accepteront de l'inscrire dans le même club de boxe que son idole, quelques mois plus tard lorsque Yong Min fut en état de reprendre une vie dite normale.
D'abord impressionné par l'homme, il en restera loin, l'observant simplement. Regarder Seung Ho boxer, était à la fois effrayant et apaisant. Effrayant par sa grand force et apaisant par la sagesse qu'il dégageait malgré tout. Un jour, Yong MIn tenta une approche, un peu gauche, un peu maladroit, il bafouillait. Seung Ho, comme tous les autres, n'était pas là pour rigoler, et Yong Min non plus malgré l'impression qu'il pouvait donner. L'impression d'un garçon n'étant là que pour voir son idole. Et pourtant, pourtant, il effacera bien vite cette mauvaise impression. Il doit marquer l'homme par sa détermination et sa motivation. Lui non plus n'est pas là pour rigoler. Il veut devenir fort. Et son acharnement paiera lorsque Seung Ho décida de le prendre sous son aile. Aujourd'hui encore Yong Min apprend de son mentor, et n'a plus qu'une idée en tête: le surpasser.
« - Avec tes notes, Yonsen t'ouvre ses portes, on est fier de toi, Yong Min. » Venant d'un milieu plutôt modeste, sans être ni riche, ni pauvre, si Yong Min a pu fouler le sol de cette prestigieuse université, c'est bien grâce à ses notes. Quelques mois avant sa tentative de suicide, il avait posé sa candidature pour Yonsen, qui, pour lui, était un peu comme un échappatoire. A ses dix-huit ans, il aurait quitté l'orphelinat pour l'Université, un nouveau monde qu'il espérait bien meilleure. Son domaine d'étude? La sociologie. Il le voulait. Il voulait étudier la société dans son intégralité. Comprendre ce monde pourri. Comme si il cherchait à trouver une excuses à toutes ces pourritures qui lui ont bousillé la vie. Cependant, avec son acte désespéré, Yong Min avait du repousser son entré à la faculté de quelques mois, il était alors arrivé en court d'année. Ce fut difficile au départ, il lui fallu rattraper tout son retard. Mais à force de travail acharnée et de nombreuses nuits blanches, il parvint à se remettre à niveau.
Aujourd'hui, en première année de Master en Sociologie. Il ne laisse pas tomber la boxe pour autant, bien au contraire. Il parvient à allier les deux sans trop de difficulté. Il participe même a des combats. Et même s'il n'est pas encore prêt à battre Seung Ho, il ne relâche pas ses efforts, à force de persévérance il y arrivera. A force d’entraînements, a force d'affrontements. Un jour Seung Ho devra passer le flambeau, et Yong Min sera là pour le récupérer.
« - Pourquoi? Pourquoi Yong Min? Dis-nous... » Ce sont deux parents, mort d'inquiétudes qui se tiennent au chevet de leur fils. Chacun tenant une main de leur précieux garçon. Yong Min ne s'est pas encore réveillé. Les médecins ont toutefois réussi à le sauver. Mais la question qui demeure est: Pourquoi? Pourquoi Yong Min a voulu mettre un terme à sa vie si jeune? Il n'a pas laissé de lettre... ou du moins, personne n'y a prêté attention... en effet, dans l'un de ses carnets de cours, il avait tout écrit. Il avait prévenu... prévenu qu'il allait mettre fin à ses jours. Prévenu qu'il comptait en finir. Fatigué des brimades perpétuelles de ses camarades. Fatigué d'être le bouc-émissaire de tous. Fatigué des insultes et des coups à répétition. Fatigué des moqueries. Fatigué de la vie. Mais ses professeurs, les responsables de l'établissement, tous s'en moquaient, aucune ne le prenait au sérieux. Yong Min, presque dix-huit ans et suicidaire, c'est dire combien il était à bout... il lui aurait fallu attendre encore quelques mois, et il aurait été libéré de l'orphelinat. Un orphelinat où il n'aurait pas du être. Il y a été placé par grand-mère alors qu'il n'avait que quatorze ans.
Pourquoi placer un enfant dans un orphelinat alors qu'il a encore ses deux parents? La réponse est simple, trop simple: l'intolérance de l'état face à l'homosexualité. En effet, Yong Min a deux pères. Ceux-ci, fou amoureux l'un de l'autre, désiraient plus que tout avoir un enfant. Un enfant de leur sang. Alors, il ont fait appel à une mère porteuse, qui, d'ailleurs, a toujours eu une petite place dans le cœur de Yong Min, sans elle, il ne serait pas né. L'enfance de Yong Min n'a pas été la plus facile à vivre, autant pour lui que pour ses parents, il faut bien l'avouer. Les regards des badauds, les différences à l'école, les petites moqueries blessantes. Garçon discret, fragile, sensible et surprotéger dans un monde de rapace dont il n'avait pas encore conscience. En grandissant, Yong MIn a décidé de se faire encore plus discret, taisant ainsi tout ce qui touchait à sa famille, par pur instinct de protection. D'autant plus que Yong Min était heureux avec ses deux pères. Sans doute le plus heureux des garçons... jusqu'à une loi décrétée par l'état. Celle interdisant à des parents homosexuels d'élever un enfant. Pourquoi? Pour Yong Min et ses parents, il n'y a aucune raison valable. Pour l'état, ce serait pour « protéger l'équilibre de l'enfant ». Pour bien grandir, l'enfant doit avoir « une présence féminine, et une présence masculine ». Pire encore, c'est « contre-nature ». Et pourtant, Yong Min est la preuve vivante que l'on peut grandir correctement en ayant deux parents du même sexe. Mais, la loi est clair, et rapidement appliquée. Yong Min a été arraché à ses pères et placé chez sa grand-mère. Bien sûr, on ne lui a pas interdit de voir ses parents, pourtant le fait de ne pas pouvoir vivre avec eux lui arrachait le cœur. Et il ne tarda pas à le faire comprendre. Le garçon qui jusque là était d'une tendresse sans nom, devint un diable. Rebelle et insolant, il en a fait voir de toutes ses couleurs à sa grand-mère qui a finit par jeter l'éponge et le placer en orphelinat sans même en parlé à ses pères.
« - L'enfant maudit... je veux être aussi fort que lui... » Yong Min murmure. Yong Min est réveillé. Faible, mais bien vivant. Et si jusque maintenant, il se haïssant d'avoir raté son suicide, devant ce match de boxe qui se déroule sous ses yeux, sur cet écran de télévision, il tient un tout nouveau discours. Baek Seung Ho, un boxeur de talent capte toute son attention. Yong Min veut être aussi fort que lui désormais. La boxe... oui, la boxe, c'est un bon plan. Durant son séjour à l’hôpital, l'adolescent presque adulte restera branché sur cette chaîne qui diffuse en continu de la boxe. Dès lors, il se prend de passion pour ce sport et idolâtre Seung Ho. Dit « L'enfant maudit » qu'il finira par rencontrer lorsque ses parents accepteront de l'inscrire dans le même club de boxe que son idole, quelques mois plus tard lorsque Yong Min fut en état de reprendre une vie dite normale.
D'abord impressionné par l'homme, il en restera loin, l'observant simplement. Regarder Seung Ho boxer, était à la fois effrayant et apaisant. Effrayant par sa grand force et apaisant par la sagesse qu'il dégageait malgré tout. Un jour, Yong MIn tenta une approche, un peu gauche, un peu maladroit, il bafouillait. Seung Ho, comme tous les autres, n'était pas là pour rigoler, et Yong Min non plus malgré l'impression qu'il pouvait donner. L'impression d'un garçon n'étant là que pour voir son idole. Et pourtant, pourtant, il effacera bien vite cette mauvaise impression. Il doit marquer l'homme par sa détermination et sa motivation. Lui non plus n'est pas là pour rigoler. Il veut devenir fort. Et son acharnement paiera lorsque Seung Ho décida de le prendre sous son aile. Aujourd'hui encore Yong Min apprend de son mentor, et n'a plus qu'une idée en tête: le surpasser.
« - Avec tes notes, Yonsen t'ouvre ses portes, on est fier de toi, Yong Min. » Venant d'un milieu plutôt modeste, sans être ni riche, ni pauvre, si Yong Min a pu fouler le sol de cette prestigieuse université, c'est bien grâce à ses notes. Quelques mois avant sa tentative de suicide, il avait posé sa candidature pour Yonsen, qui, pour lui, était un peu comme un échappatoire. A ses dix-huit ans, il aurait quitté l'orphelinat pour l'Université, un nouveau monde qu'il espérait bien meilleure. Son domaine d'étude? La sociologie. Il le voulait. Il voulait étudier la société dans son intégralité. Comprendre ce monde pourri. Comme si il cherchait à trouver une excuses à toutes ces pourritures qui lui ont bousillé la vie. Cependant, avec son acte désespéré, Yong Min avait du repousser son entré à la faculté de quelques mois, il était alors arrivé en court d'année. Ce fut difficile au départ, il lui fallu rattraper tout son retard. Mais à force de travail acharnée et de nombreuses nuits blanches, il parvint à se remettre à niveau.
Aujourd'hui, en première année de Master en Sociologie. Il ne laisse pas tomber la boxe pour autant, bien au contraire. Il parvient à allier les deux sans trop de difficulté. Il participe même a des combats. Et même s'il n'est pas encore prêt à battre Seung Ho, il ne relâche pas ses efforts, à force de persévérance il y arrivera. A force d’entraînements, a force d'affrontements. Un jour Seung Ho devra passer le flambeau, et Yong Min sera là pour le récupérer.
About me
Je suis...
Kiddoh
AAAAAH... j'aime pas quand ça part sur de l'impro' comme ça... J'suis vieille, je crois? J'ai 26 piges... ouille, j'ai dépassé le quart de siècle. J'viens du pays d'la frite. Comment j'ai connu STW? C'est un secret... ou pas. Juste quelqu'un qui m'en a parlé pendant que j'attendais mon train (Coucou, tu te reconnaitras?) J'ai plus fais de forum depuis perpet', STW a l'air cool pour me replonger d'dans. Et pi', mes aisselles elles sont propres d'abords.
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1315][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13696-jung-ho-seok-j-hope-bts-x-jeon-yong-min]▼[/url] <taken><upper>Jung Ho Seok ( J-HOPE, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>Jeon Yong Min</lower>
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 18:46 Citer EditerSupprimer
J-HOPE .
ce choix de malade . je suis fan de toi voilà .
bienvenue .
ce choix de malade . je suis fan de toi voilà .
bienvenue .
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 18:49 Citer EditerSupprimer
Oui je me reconnais et déjà c'était dans le bus ! Ou alors peut être sur le quaie... Je m'en souviens plus. OMG tu aurais pu me.le dire que tu venais !!!
Attends, tu as déjà 26 ans. Et dire que j'ai l'impression que c'était hier que tu rentrais en première secondaire.
Bienvenue ! Ma chère voisine de quelques rues
Attends, tu as déjà 26 ans. Et dire que j'ai l'impression que c'était hier que tu rentrais en première secondaire.
Bienvenue ! Ma chère voisine de quelques rues
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 18:58 Citer EditerSupprimer
OMG J HOPE
J'AIME TROP CE GARS
Excellent choix d'avatar la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
J'AIME TROP CE GARS
Excellent choix d'avatar la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 19:22 Citer EditerSupprimer
Son Min Hyun | Merci beaucoup. Uhuh, c'est plaisant d'avoir des fan.
Bang Eun Sil | Uhuh ... SUUUUURPRIIIIIIIIIISE ... J'ai zieuté d'un peu plus près le forum en rentrant, du coup, me voilaaaaa.
Mouhaha, coup de vieux?
Merkiii
Kim Mi Ah | Moi aussi je l'aime dslkfjdsd. Et le scénario qui va avec uhuh.
Merci beaucouuuup.
Bang Eun Sil | Uhuh ... SUUUUURPRIIIIIIIIIISE ... J'ai zieuté d'un peu plus près le forum en rentrant, du coup, me voilaaaaa.
Mouhaha, coup de vieux?
Merkiii
Kim Mi Ah | Moi aussi je l'aime dslkfjdsd. Et le scénario qui va avec uhuh.
Merci beaucouuuup.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 19:39 Citer EditerSupprimer
Oui coup de vieux
J'aime bien ce genre de surprise
J'aime bien ce genre de surprise
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 19:56 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRR CEST DU HARCELEMENT CA MADAME :(
Riiz laisse les gens prendre leur bus tranquillement stp :((((
Putian 26 dis pas que cest vieux stp ... je viens de les avoir :( ON A JUSTE PLUS DEXPERIENCE 8D ♥
Bienvenue par ici ! Si tu as des questions n'hésites pas ♥ bon retour dans e monde des fow ♥
Riiz laisse les gens prendre leur bus tranquillement stp :((((
Putian 26 dis pas que cest vieux stp ... je viens de les avoir :( ON A JUSTE PLUS DEXPERIENCE 8D ♥
Bienvenue par ici ! Si tu as des questions n'hésites pas ♥ bon retour dans e monde des fow ♥
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 20:20 Citer EditerSupprimer
Vous avez fini de vous plaindre là
D'abord je l'ai pas harcèlé (dit que je l'ai pas fait. Je sais où tu habites et je connais ta mère. Attention hein !!!)
Puis c'est un scénario? J'ai piqué la première place à qui?
D'abord je l'ai pas harcèlé (dit que je l'ai pas fait. Je sais où tu habites et je connais ta mère. Attention hein !!!)
Puis c'est un scénario? J'ai piqué la première place à qui?
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 20:29 Citer EditerSupprimer
Il Ho Chull | *mouchoirs*
Bang Wen Yi | Manh, don't worry, elle harcèle pas :')
C'tout l'monde, il m'dit qu'j'suis vieille
PLUS D’EXPÉRIENCE .. ON VA DIRE ÇA UHUH.
Sinon, merci beaucoup, j'hésiterai, j'espère que j'serai pas trop paumée.
Bang Wen Yi | Manh, don't worry, elle harcèle pas :')
C'tout l'monde, il m'dit qu'j'suis vieille
PLUS D’EXPÉRIENCE .. ON VA DIRE ÇA UHUH.
Sinon, merci beaucoup, j'hésiterai, j'espère que j'serai pas trop paumée.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 22:04 Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRR c'te coup de pression
Si elle t'embête sous Ho Chull tu viens m'le dire et j'lui règle son compte ok ?
djuezhfjc.
J-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
(si vous entendez la voix de suga vous avez la bonne intonation.)
Bienvenue parmi nous
Fighting pour la fin de ta fiche !
En tout cas il a l'air grave cute, il est trop mignon ce petit
Il Ho Chull a écrit:D'abord je l'ai pas harcèlé (dit que je l'ai pas fait. Je sais où tu habites et je connais ta mère.
PTDRRRRRR c'te coup de pression
Si elle t'embête sous Ho Chull tu viens m'le dire et j'lui règle son compte ok ?
djuezhfjc.
J-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
(si vous entendez la voix de suga vous avez la bonne intonation.)
Bienvenue parmi nous
Fighting pour la fin de ta fiche !
En tout cas il a l'air grave cute, il est trop mignon ce petit
Contenu sponsorisé