Jeon Yong Min
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Ven 8 Sep - 19:19 Citer EditerSupprimer
Je me glisse entre deux propas parce que je suis en retard mais BIENVENUE !
Amuse toi bien avec nous et bon courage pour ton choix!
Amuse toi bien avec nous et bon courage pour ton choix!
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Ven 8 Sep - 21:51 Citer EditerSupprimer
Pyo Jaxson | Helloooo uhuh. Que d'argument qui allèchent.
Gwak Chae Nah | Les blagues m'ont achevées XDDDD J'étais pliée...
Moon Eun Ha | Ohlalala, quelle honneur ekrljfskd. C'est mignon tout ça sdkfjhekdsjh. En tous les cas, vous saurez mon choix très vite.
Kim Somin | Merci beaucouuuuuup.
Gwak Chae Nah | Les blagues m'ont achevées XDDDD J'étais pliée...
Moon Eun Ha | Ohlalala, quelle honneur ekrljfskd. C'est mignon tout ça sdkfjhekdsjh. En tous les cas, vous saurez mon choix très vite.
Kim Somin | Merci beaucouuuuuup.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Sam 9 Sep - 1:37 Citer EditerSupprimer
PAUSEEEEEEE! Arrêtez touuuuuuuuuut! JE NE SUIS MÊME PAS ENCORE PASSÉ ICI
Alors on va commencer par le début (même si ça serait drôle de commencer par la fin) so... BIENVENUUUUUE PARMI NOUS Et puis, J-Hope quoi, pleaaaaaaaaaase :nabilla: L'avatar trop parfait
ET PUIS ENSUITE TU AS LES GUMI EN PROPAAAAAAAAAAAAAAA! FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS C'EST MÊME PAS NÉGOCIABLE! Je repasserai sûrement parce que je t'avoue que mon cerveau est OFF ce soir et ça risque d'être nawak mais j'te veux alors je passe quand même eukééé
ET J'APPUIE LES ARGUMENTS DE MALLAUAinsi, même les blagues les plus nulles font rires le plus grand nombre.
DIGNE
D'UN FUTUR GUMIHO
C'EST MOI QUI TE LE DIT !
Tu sais pourquoi y'a pas de ballon dans question pour un champion? PARCE QUE JULIEN LEPERS MDRRRRRRRRR
Les bleus sont fous comme des magic system, ils sont drôles surtout, on respire l'amusement LA JOIE DE VIVRE, REJOINS NOUS, FAIS PARTIE DE NOTRE FAMILLE
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Sam 9 Sep - 1:56 Citer EditerSupprimer
Gwak Tae Hyun | *appuie sur le bouton pause*
Déjà, merci merci, beaucoup beaucoup, genre ça fait plaisir. Et je pensais pas que J-Hope était autant "aimé" si j'peux dire ça ainsi s;dfj;sdj.
Ah non? Pas négociable? Genre que j'ai pas mon mot à dire ?
Ahah, j'attend de voir ton repassage -de chemise- (repassage... repasser.. repasser une chemise... tu l'as? Hahahaha.....................)
Déjà, merci merci, beaucoup beaucoup, genre ça fait plaisir. Et je pensais pas que J-Hope était autant "aimé" si j'peux dire ça ainsi s;dfj;sdj.
Ah non? Pas négociable? Genre que j'ai pas mon mot à dire ?
Ahah, j'attend de voir ton repassage -de chemise- (repassage... repasser.. repasser une chemise... tu l'as? Hahahaha.....................)
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Sam 9 Sep - 11:00 Citer EditerSupprimer
ok alors euuh, je vais passer rapidement parce que là c'est la guerre des propas, donc bienvenuuue j-hope c'est la perfection amuse-toi bien ici et bon courage pour ton choix de frat
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Sam 9 Sep - 14:43 Citer EditerSupprimer
Shin Tae Woo | Hellooooo, merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir kldsjfekjdsf.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Dim 10 Sep - 9:55 Citer EditerSupprimer
Me revoilà
Tardivement et brièvement mais quand même, fallait que je pointe mon museau de renard parce que j'ai vraiment bien envie de t'avoir parmi nous :
Le bleu t'irait si bien au teint, j'en ai les moustaches qui frémissent rien que d'y penser
Pourquoi tu devrais rejoindre les Gumiho ? Parce que si tu aimes les blagues plus nulles et les unes que les autres (on en a conscience, et pourtant on en rit), tu seras servi. Ta dose quotidienne de bonne humeur parfois au moment les plus inattendus Et puis, toi aussi tu pourras te sentir fab à sortir toutes les conneries qui te passent par la tête et qui chez nous, jamais ne font un flop mais rencontrent un public toujours au top :crazy:
Les Gumiho, c'est du délire et aussi de la solidarité ! HRP ET INRP ! Nous sortons de la petite sieste estivale et surmotivés par la fraicheur automnale qui se profile, nous avons pleins d'activités à lancer pour rester toujours unis ! Si tu nous choisis, tu nous rejoindrais à un moment idéal pour t'investir, faire ton nid et inscrire ton personnage dans un mouvement qui assurément t'aidera à le faire évoluer !
C'est l'ère des Grands Projets, alors, nous avons besoin de ton aide et de participation pour les mener à bien Tous les cerveaux (même les plus loufoques) et les doigts (des procrastineurs au excités #jaituélestouchesdemonclavier #etjuispasgameuse) sur les claviers sont les bienvenus chez nous Et pour preuve, qu'il y a toujours de la place, même pour les petits nouveaux, l'actuel Gumi-Project en discussion est inspiré de notre toute dernière recrue fraichement accueillie dans notre terrier
De l'humour, de l'amour, de l'animation, des transmissions de pensées (Tragie tu m'as limite fait flippé ce matin :hansa: mais j'ai décédé de rire pour commencer la matinée), du soutien, le tout aussi bien INRP et que HRP, tu trouveras tout ça chez nous. Alors, pourquoi chercher le bonheur dans le pré quand il se trouve dans le terrier ?Rejoindre les Gumiho c'est s'adonner à une spirale de folie dont tu pourras plus te passer !
:gumi: :gumi: :gumi:
DIS MOI OUI,
SOIS GUMIIIIIIIIIIII !
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Dim 10 Sep - 11:35 Citer EditerSupprimer
je suis en retard je te pries de me pardonnes, c'est clairement inadmissible
parceque lireknfckndevbzekurb t'es tellement parfait que- que je ne me pardonne pas d'être passé à côté de toi puis regardes regards qui je joue, SUGA ET JIMIN ! tu peux pas ignorer ça, c'est un signe du destin, signe que nous sommes destinés et que ta place est chez les renards, les malicieux !
tu veux pas te laisser bichonner chez les gumihos ? allez ya de la place dans ma chambre, soit mon super potes ! tu peux être sur qu'on prendra soin de toi comme de tout nos membres, c'est pas une fratrie qu'on a c'est une famille
et ça c'est même en bonus, ça s'appelle brothers before hoes ! je te jure il faut absolument qu'on fasse quelque chose de grandiose toi et moi ! puis avoues c'est beau le bleu
encore bienvenue parmi nous mon chou & n'hésites pas à nous choisir
parceque lireknfckndevbzekurb t'es tellement parfait que- que je ne me pardonne pas d'être passé à côté de toi puis regardes regards qui je joue, SUGA ET JIMIN ! tu peux pas ignorer ça, c'est un signe du destin, signe que nous sommes destinés et que ta place est chez les renards, les malicieux !
tu veux pas te laisser bichonner chez les gumihos ? allez ya de la place dans ma chambre, soit mon super potes ! tu peux être sur qu'on prendra soin de toi comme de tout nos membres, c'est pas une fratrie qu'on a c'est une famille
et ça c'est même en bonus, ça s'appelle brothers before hoes ! je te jure il faut absolument qu'on fasse quelque chose de grandiose toi et moi ! puis avoues c'est beau le bleu
encore bienvenue parmi nous mon chou & n'hésites pas à nous choisir
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Dim 10 Sep - 11:40 Citer EditerSupprimer
Bon riiz m'a dit que tu avais fait ton choix, et je suis content
Je vais pouvoir te faire des bisous tout plein Hâte que tu arrives
Je vais pouvoir te faire des bisous tout plein Hâte que tu arrives
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Dim 10 Sep - 14:41 Citer EditerSupprimer
Zhang Hera | Maaahw, les images de renards sldkfjhdskj.
Im Caden | Tu joues sur mes feels, surtout quand j'suis faible de Jimin ahahahahah. MAIS quel que soit mon choix, j'veux un lien.
Bae Sam Yong | Le riz il a vendu la mèche mddddr.
Im Caden | Tu joues sur mes feels, surtout quand j'suis faible de Jimin ahahahahah. MAIS quel que soit mon choix, j'veux un lien.
Bae Sam Yong | Le riz il a vendu la mèche mddddr.
Contenu sponsorisé