Jeon Yong Min
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 22:29 Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran | MDDDDR, t'en fais pas :') !
Merci sinon, j'pense que j'arrive presque au bout (cherchez pas, j'ai eu un élan de motivation je crois. En espérant que ça plaira au créateur du scénario ;-;)
Merci sinon, j'pense que j'arrive presque au bout (cherchez pas, j'ai eu un élan de motivation je crois. En espérant que ça plaira au créateur du scénario ;-;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 23:02 Citer EditerSupprimer
j-hope
ce choix de maladeeeeeeuh
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
ce choix de maladeeeeeeuh
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 23:11 Citer EditerSupprimer
Kwon Jae In | Merci m'sieur :')
Nagao Tadashi | Et bah, il est aimé le p'tit Hopie, c'est plaisant uhuh. Merci beaucoup en tout cas.
Nagao Tadashi | Et bah, il est aimé le p'tit Hopie, c'est plaisant uhuh. Merci beaucoup en tout cas.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 23:36 Citer EditerSupprimer
haaaaaaaaaaaan une nouvelle belge bienvenue parmi nous j'espere que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Mer 6 Sep 2017 - 23:45 Citer EditerSupprimer
Lee Min Ri | Mon kokoro il a chaud avec tous ces accueil rldfskj.
Tu es belge aussi, sinon?
Merci beaucoup, et je l'espère aussi.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Jeu 7 Sep 2017 - 0:54 Citer EditerSupprimer
(c'est yonsei, pas yonsen mais j'ai aimé ton histoire )
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Jeu 7 Sep 2017 - 1:02 Citer EditerSupprimer
Sun Joo Hee | Merci beaucoup Je vais aller faire tout ça, et j'ai hâââââte de lire les arguments de chacun des deux groupes uhuh.
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Jeu 7 Sep 2017 - 2:42 Citer EditerSupprimer
oui je suis belge aussi mais on aime faire avoir chaud au kokoro
OH MAIS TU AS LES JAUNES EN PROBA je reviens en jaune
Jeon Yong Min a écrit:Lee Min Ri | Mon kokoro il a chaud avec tous ces accueil rldfskj.
oui je suis belge aussi mais on aime faire avoir chaud au kokoro
OH MAIS TU AS LES JAUNES EN PROBA je reviens en jaune
Invité
Invité
Re: Jeon Yong Min | Jeu 7 Sep 2017 - 2:48 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Alors je sais pas trop si tu auras deja choisi d'ici la ou non, mais je suis pas certaine d'avoir le temps de te proba d'avantage avant ou non (sinon je le fais de mon retour samedi ) MAIS sache que je te veux chez les loups VIENS tu viendras agrandir notre communauté belge Meejoo l'est aussi chez les jaunes Puis on a besoin de membres motivés pour repeupler notre meute de loups
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Alors je sais pas trop si tu auras deja choisi d'ici la ou non, mais je suis pas certaine d'avoir le temps de te proba d'avantage avant ou non (sinon je le fais de mon retour samedi ) MAIS sache que je te veux chez les loups VIENS tu viendras agrandir notre communauté belge Meejoo l'est aussi chez les jaunes Puis on a besoin de membres motivés pour repeupler notre meute de loups
Contenu sponsorisé