sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Huang Wu Qing Ѻ

Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 9:20
Citer EditerSupprimer
Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 Tumblr_ouq8putSAM1vqfygmo4_400

LA MEILLEURE :06:
jefaisladansedelajoie :y:
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 9:49
Citer EditerSupprimer
god que tu es belle :hot:. suzy quoi :faint:.
bienvenue sur le forum :heart:.
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :heart: t'as bien eu raison de prendre le rôle de la soeur jumelle de woojin, tu vas recevoir beaucoup d'amour :y: bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 11:19
Citer EditerSupprimer
tu fais une heureuse avec ce pv, même plusieurs apparemment :y:
en tout cas bienvenue parmi nous, suzy est un très bon choix de vava :cute:
bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 11:25
Citer EditerSupprimer
Ha Woo Jin a écrit:
Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 Tumblr_ouq8putSAM1vqfygmo4_400

LA MEILLEURE  :06:
jefaisladansedelajoie :y:

Pardon, je me sens obligée de commenter ça... :mdr:
J'AIME ! FAIS MOI UNE DANSE COMME ÇA TOI LÀ :oo:

Ton jumeau qui se déhanche pour toi... j'trouve ça tellement beau que j'en suis émue Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 1347565382
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer
euh alors déjà pourquoi t'es mims comme ça? :oo:
en plus tu prends un pv itout Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 1180617660 t'es l'amour en fait :cute:
bienvenuuuue :heart: et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 14:26
Citer EditerSupprimer

@ Ha Woo Jin (édit) ; Blblbl, mais tout ça, c’est surtout grâce à Helvia ! c’est elle qui m’a vendu ce PV, sans elle, je serais restée à observer le forum, incapable de me décider de venir ou non /meurs. Et puis, le pv est juste génial, ça change des relations frères/sœurs qu’on retrouve. Ils sont jumeaux et puis, ils sont tordus, ♥( ´罒`*). En tout cas, ça me touche que le début te convienne et j’espère être à la hauteur (๑•̀ㅁ•́๑)✧ !  
J’aime beaucoup Chungha mais mon cœur chavire davantage pour Suzy, surtout pour le rôle, et je ne saurais pas expliquer pourquoi /brique. Mais ouiiiiii, j’ai hâte aussi, et puis, j’irais sous peu te mp je crois o/

Et puis. Comment ça pas touche à moi è0é ? Dixit celui qui a m’a quasi-tué. Tsssk.

@ Gwak Tae Hyun ; Hmm, un grand chaton ? Peut-être toi ? (ㆁᴗㆁ✿) /brique. C’est vous qui êtes tous mignons ici, oalala, je suis toute émue par autant de cuteness ;www; ! En tout cas, merci pour ce message et je tenterais de faire en sorte, que ça plaiiiise encore un peu (≧∇≦)/ ♥

@ Wang Bao Hai ; Fait pas attention à lui, ou du moins, y’aura plus raison de s’en inquiéter, ses jours sont comptés. Avec amour et tendresse, je vais juste faire en sorte qu’il ne se réveille plus ಠ_ಠ  /sort. En tout cas, merci de ton accueil et puis, je crois que je dois venir aussi te voir, histoire d’élucider notre lien, vu que je n’arrive pas trop à lire à travers le lorem ipsum .

+ Je ne sais pas si je dois m’émouvoir de son déhanché…
Il ressemble à ça pour moi:
Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 Giphy-downsized
/parttrèstrèstrèsloin.

@ Zhang Hera ; Des prémices ? Je ne comprends pas, 404 error /meurs. Merciii pour ces encouragements en tout cas, et puis, je crois que je me plais déjà parmi vous. Vous êtes super nice  (*⁰▿⁰*)

@ Son Min Hyun ; Merci à toiii o/ ! Et puis, Ren des nu’est. Ça me donne juste envie d’aller revoir sa performance sur Something des GsD. *bave*.

@ Shin Tae Woo ; j’en reçois déjà beaucoup de votre part Q__Q ! En tout cas, j’espère qu’il ne regrettera pas trop vite d’avoir une jumelle (ᅌᴗᅌ* ).

@ Yang Fuuko ; Je m’y attendais pas surtout *A* Merci pour ton accueil (◍•ᴗ•◍) ♥

@ Nagao Tadashi ; Merciii cutie o/ J’espère finir vite cette fiche, et puis, pouvoir enfin rp hihihihhi **

Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 16:35
Citer EditerSupprimer
suzy :hot: super choix :han:
bienvenue Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 1180617660
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 17:47
Citer EditerSupprimer
Huang Wu Qing a écrit:
@ Wang Bao Hai ; Fait pas attention à lui, ou du moins, y’aura plus raison de s’en inquiéter, ses jours sont comptés. Avec amour et tendresse, je vais juste faire en sorte qu’il ne se réveille plus ಠ_ಠ  /sort.
Oui mais alors là, j'ai un léger souci :russe:
J'ai pas trop envie qu'il s'endorme définitivement en fait :erm: non vois-tu j'ai un peu d'autres projets pour lui :emo:
latortureenestun

Huang Wu Qing a écrit:
En tout cas, merci de ton accueil et puis, je crois que je dois venir aussi te voir, histoire d’élucider notre lien, vu que je n’arrive pas trop à lire à travers le lorem ipsum .
Oh mais c'est avec plaisir cutie !! :cute:
QU'OUÏE-JE... TU NE SAIS PAS DÉCHIFFRER LE LOREM IPSUM ? :bago:
Tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout comme dirait l'autre, ne te prends pas la tête et termine ta fiche tranquillement et promis, je viens te sauter dessus pour en discuter personnellement avec toi ! :y:

Huang Wu Qing a écrit:
+ Je ne sais pas si je dois m’émouvoir de son déhanché…
Il ressemble à ça pour moi:
Huang Wu Qing Ѻ  - Page 2 Giphy-downsized
/parttrèstrèstrèsloin.
QUELLE SEXYTUDE JPP :mdr:
Je ne vois pas la différence entre les deux :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 9 Sep - 22:21
Citer EditerSupprimer
NON MAIS ON SE CALME (je suis pas connectée sous le bon compte c'est pas grave).
MAIS C'EST QUE VOUS VOUS LIGUEZ CONTRE WOOJIN LA :oo: IL N'EST QU'AMOUR ET BEAUTÉ #sors#
AIMEZ LE au lieu de lui faire la misère, pauvre petit être :y:

en tout cas je suis contente qu'il te plaise le pv et j'avoue que c'est quelque peu tordu comme lien mais j'aime bien (oui je suis tordue moi même faut pas chercher :mdr:)
et t'en fais pas j'avais mis chung ah pour avoir une tête mais y'avait aucune obligation de la prendre elle, et puis suzy passe très bien aussi (j'y avais pas pensé, en même temps elle était prise je crois à ce moment là).
et j'avais totalement zappé que j'avais oublié d'écrire le lien avec baohai :oo: honte à moi, j'ai le droit d'être puni !! (pas de punition trop brutale s'il vous plaît).

et t'as quoi comme projet baohai :y: j'attends de voir ça moi
critique pas mon déhanché, tu en connaîtras encore plus #sors#
et tusaisquetueslameilleureaussi:love:

(bon je crois que je suis passée sur tout - en gros -:y:)
ah non j'allais zapper, remercions helvia oui :love:
Contenu sponsorisé

Re: Huang Wu Qing Ѻ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide